Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Chronologie Left_bar_bleue78/72Chronologie Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Chronologie   Chronologie Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:33

Chronologie

A quoi ça sert ?

.

Non, ce n'est pas juste là pour vous enquiquiner. Ca sert à ce que vous fassiez autant de sujets que vous le voulez à condition de bien gérer le temps de votre personnage, ça sert à garder une certaine cohérence dans l’évolution de vos personnages et la découverte de la ville, ça sert aussi à faire avancer l’intrigue grâce à l’alternance du jour et de la nuit. Satisfaits ?

Explications

.

La vie de vos personnages sur Nulle Part est découpée en tranches horaires. A chaque début de sujet, vous êtes priés d’indiquer dans quel tranche horaire l’action se déroule et d’observer une certaine cohérence avec la chronologie. Les alternances entre le jour et la nuit seront indiqués sur la page d’accueil.
Sur Nulle Part, le temps à son importance. Nous ne pouvons pas en dire plus pour l’instant –suspens, suspens-, mais vous découvrirez bientôt qu’il y a de bonnes raisons à ce que la chronologie soit rigoureusement respectée.

L'aventure avance bien, nous allons donc pouvoir vous en dire plus sur le temps qui passe à Nulle Part. Vous remarquerez qu'à son arrivée, chaque personnage se voit doté d'un "compteur" dont les chiffres tendent inlassablement vers le nombre nul dans un décompte lugubre. Ce compteur contient très exactement trois jours soit 72h. Que se passe-t-il une fois ces soixante douze heures écoulées ? Nous vous laissons spéculer dessus.

Mais votre personnage n'a pas que trois jours à vivre. En effet, chaque souvenir trouvé ajoute 6h au compteur. La gestion du temps prend une importance toute particulière pour votre personnage.

Et là, vous devrez vous poser une question très pertinente : est-ce qu'ils dorment ? Oui. Non, vos personnages ne peuvent pas jouer aux insomniaques pour économiser leur temps. Chaque personnage doit donc dormir au moins six heures par tranches de vingt quatre heures si il ne veut pas écoper de malus particulièrement embêtant comme de tomber de fatigue, d'avoir des hallucinations auditives ou autres que nos modérateurs se feront une joie de trouver.


InRp

.

Le temps semble s’écouler plus rapidement dans Nulle Part que dans le monde réel tel que nous le connaissons. Des informations sur les spécificités des tranches horaires seront ajoutées au fur et à mesure de vos découvertes.

Détails des tranches horaires :
Le Jour :

Chronologie 1550624631 6h-8h
Chronologie 2794341666 8h-10h
Chronologie 50897519 10h-12h
Chronologie 2084913611 12h-14h
Chronologie 2025713651 14h-16h
Chronologie 1551479860 16h-18h

La nuit :

Chronologie 3026406984 18h-20h
Chronologie 602450278 20h-22h
Chronologie 1504705650 22h-00h
Chronologie 3446118776 00h-02h
Chronologie 3247343333 02h-04h
• 04h-06h


Dernière édition par Janvier le Dim 15 Juil - 9:39, édité 2 fois

https://nulle-part.forumsrpg.com
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Chronologie Left_bar_bleue78/72Chronologie Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:35

1ère Journée

La 1ère Journée commence à partir de 16h. Tous les premiers nouveaux membres arriveront dans cette tranche horaire. La ville est encore inhabitée.

Chronologie 1551479860 16h-18h

Clow, Janvier et Novembre arrivent dans Nulle Part. Ils se retrouvent tous les trois sur le quai et tentent de comprendre comment ils ont atterrit là-bas. Le murmure d'une ombre les fait paniquer et ils courent dans la nuit naissante

Noami, June et Calvetti arrivent eux aussi dans la ville. Mais ils se dirigent vers l'accueil de la Gare. Là, d'étranges ronces leur indiquent qu'ils sont dans "Nulle Part"

Quant à Cléo et Chocolat, elles sont encore dans le Train lorsqu'elles se croisent, incapable de déterminer comment elles se sont retrouvées ici.

Chronologie 3026406984 18h-20h

La nuit se lève doucement sur Nulle Part. Réfugiés au fond des toilettes de la gare, Janvier Novembre et Clow découvrent leurs premiers souvenirs... L'évanouissement soudain de Janvier pousse les deux jeunes hommes à quitter les toilettes non sans que quelques tensions apparaissent entre eux deux.

Pendant ce temps, Chancelier et Key arrivent dans la gare et sont surpris par une Ombre. Chancelier lui réponds poliment et engage la conversation ce qui semble énerver la ville puisqu'elle fait apparaître des lianes qui le traînent dans les rues.

Il fait déjà nuit lorsque June, Calvetti et Noami arrivent près de la fontaine grâce à une mystérieuse carte que la ville semble avoir offert à Calvetti.

Suite à une légère dispute, Calvetti quitte le groupe et rejoins les maisons où se sont réfugiés Novembre, Janvier et Clow. Dans le coup de l'action, une boîte de conserve aux raviolis est lancée sur Janvier.

June et Noami laissés seuls goûtent à la nourriture de la fontaine, trouvent un souvenir chacun et finissent par s'assoupir pour se remettre de leurs émotions.

Sky, quant à lui, vient tout juste d'arriver dans la Gare mais, voilà que la ville cherche à lui parler. Elle le mène à Calvetti étant donné que cette dernière à la carte qu'il a demandée.

Dans la gare, Hawkeye, Circé et Soie viennent de s'éveiller dans le Train. Il semblerait que la Ville entretienne un lien mystérieux avec Soie. Suite à une altercation entre elle et Hawkeye, le jeune homme se retrouve soudain ligoté par des lianes belliqueuses. Mais la Ville finit par les lâcher et leur offre de mauvais coeur, leurs premiers souvenirs. Hawkeye quitte le groupe et laisse une Circé évanouie seule avec Soie pour rejoindre les maisons où il croise Novembre.

Janvier et Clow eux, décident de s'éloigner du groupe et croisent Chancelier, sur le seuil des maisons.

Sky s'est éloigné du groupe des maisons pour tomber nez à nez avec Soie qui a laissé Circé endormie dans le train.



Chronologie 602450278 20h-22h

A peine réveillé Héros entreprend de traverser le pont suivi par Laine. Hélas, ce petit duo énerve une Ombre et provoque une secousse qui les fait tomber du Pont...

Mad Hatter et Ombre se réveillent dans le train, bientôt rejoins par Crescendo et Violette. Le petit groupe finit par se séparer.

Ombre et Crescendo arpentent le métro et arrivent dans le Zoo après qu'Ombre ait trouvé son premier souvenir. Là, une meute de loups les attaque et Ombre se retrouve on ne sait comment, miraculeusement téléportée dans la Mairie.

Ennio, Lou, Régis et Horizon viennent de se réveiller dans le Train. Bouleversés par l'orage, leur petit groupe est surpris par l'arrivée d'un lion de pierre bleue qui leur demande de les suivre. Il les conduit à une twingo verte.

Tandis que Mad Hatter et Violette arrivent près du Pont où ils payent huit heures de passage pour explorer le Quartier Nord. Ils arrivent dans les jardins du manoir

June s'est réveillée et prise d'une illumination subite elle se dirige seule vers le Fleuve. La Voix de la Ville la fait entrer dans la Tour. Elle y trouve des clefs mais prise d'une rage soudaine, elle brise un miroir ce qui a pour effet de plonger la Ville dans une fureur singulière. June est à présent maudite par Nulle Part.

Hawkeye et Novembre sont tombés sur une boîte mystérieuse soudée dans la maison au toit rouge et tentent de l'ouvrir en la balançant plus ou moins dans tous les sens. Lorsqu'ils l'ouvrent, ils provoquent un violent orage qui s'abat sur le quartier Est et dont Sky, Soie, Calvetti, Clow, Janvier, Chancelier, Noami et June ressentent les effets. Hawkeye est alors emporté par des ronces furibondes alors que Calvetti et Novembre restés seuls font appel à un vieux tacot.

Pendant ce temps là, Janvier, Clow et Chancelier semblent perdus dans la Rue sans Fin

Chocolat a été traînée dans les Egouts par les ronces. Elle y fait la connaissance d'un Chat qui lui demande de trouver une mystérieuse fiole bleue... Mais celui-ci s'enfuit à l'arrivée de Key, qui entraîne la jeune fille hors des égouts pour échapper à l'inondation des sous-sols pendant l'orage.

Chronologie 1504705650 22h-00h

Le vieux tacot a finalement conduit Calvetti et Novembre dans la Mairie où se déroule une scène mouvementée. En effet, Ombre vient juste d'y arriver blessée et au bord de la crise d'angoisse. Calvetti parvient à soigner sa plaie et des souvenirs leur apparaissent. Hécate vient rejoindre la joyeuse petite bande grâce à des traces de pas fluorescentes qui l'ont conduit jusqu'à la place municipale.

Bambi se réveille seule dans le train. Lorsqu'elle en sort, la statue du Perroquet lui jette son sablier compteur de temps et la conduit à la mairie, où elle sera, lui dit-il, à l'abri des loups et de leurs hurlements sinistres.

Sur le Quai, West, Landscape et Poppy viennent de se réveiller et font doucement connaissance en se dirigeant vers la Gare. Là, ils entendent le hurlement des loups relâchés et se dirigent donc vers la Mairie pour trouver un abri. Là, West et Poppy suivent Novembre jusque dans le bureau du maire, où ils tombent nez à nez avec une Bambi trempée et désabusée. West est le premier à quitter la salle après avoir trouvé des informations sur un mystérieux colis rouge contenant des informations sur le vol de temps. Novembre laisse les deux jeunes filles pour rejoindre Calvetti et Hécate restée dans la Cafétéria. Quant à Poppy, elle meurt brusquement après avoir touché son souvenir.

Chocolat et Key ont couru pour échapper à l'inondation des sous-sols ce qui les a conduits directement au musée. Là ils tombent sur un message expliquant que le T-rex est dans le dépôt et qu'ils ont besoin d'aide...

Dans le train se réveille ensuite Ether suivie de Nele. Des traces jaunes fluorescentes les guident jusqu'à la Mairie.

Landscape et Ombre sont rejoints par Loki, qui interrompt leur câlin du réconfort pour fouiller les lieux. Derrière le bar, il trouve un vieux talky-walky grésillant et réveille Ombre par la même occasion, qui s'était assoupie dans les bras du jeune blond.

Quelques minutes après, Pâques et LSD se retrouvent sur le Quai de la gare eux aussi. Mais ils n'y restent pas longtemps car LSD s'en va las et Pâques le suit.

La pluie se calme peu à peu, pour ne plus devenir qu'un fin crachin, sévissant sur tout le quartier Est de la Ville.

Fireflies arrive également accompagnée de Loki. Les deux jeunes gens tombent néanmoins sur la trace d'un des loups de la Ville qui les observe et exerce sur Fireflies une étrange attirance mutuelle. June est téléportée à la Fontaine après avoir provoqué la colère de la Ville, qui la livre aux loups de la Meute.

Eka et Sonkei se réveillent également dans le Train. Une louve violette enlève Eka, laissant Sonkei seul dans le train.

De retour à la Fontaine, le canidé renommé Caramel par Fireflies lui saute sauvagement dessus et n'est arrêté que par l'ordre de la jeune fille, qui semble avoir développé un lien avec les loups. Ceux-ci l'acclament tandis qu'Eka arrive sur les lieux, traînée par Vanille.

Pendant ce temps, c'est au tour d'October, Océan et Hippocrate de se réveiller dans le train. Ils décident finalement de quitter leur wagon, après avoir partagé leur crainte de sortir.

Un peu plus loin sur le quai, Mars, Avril et Août se croient dans un survival game et tentent de faire abstraction de leur perte de mémoire pour élaborer un plan de survie. Menés par le stratège de la bande, ils quittent la gare, tout en émettant diverses hypothèses. Ils finissent par atterrir devant la mairie, donc ils vont explorer la salle des fêtes. Là, une Ombre les attaque brutalement et ils reçoivent des souvenirs.

Alors que la mairie semble concentrer un pourcentage incroyable du peuple NPien, Clow, Janvier, Crescendo et Chancelier sont rejoints par Février, alors qu'ils faisaient une pause au commissariat de la Ville. Janvier attire alors l'autre jeune fille sur le toit du bâtiment, plantant les garçons en bas dans un accès de colère. Restés en bas, les garçons parlent entre eux et Clow décide de partir à la recherche des affaires de Janvier tout en laissant le commissariat à la bonne garde de Chancelier.

Landscape se dirige vers la poste, suivi de près par Loki, où une Ombre moqueuse les attaque à coup de lettres et de colis, alors qu'ils fouillaient les paquets dans le noir. Dans la précipitation, des perles et des verres sont lancés sur l'Ombre, tandis que les deux hommes tentent de se mettre à couvert derrière les piles de colis entassées dans la pièce. Un bureau tombe malencontreusement sur Landscape qui se retrouve blessé. West rejoins le duo et tous trois se mettent à la recherche du colis rouge contenant des informations sur le vol de temps.

https://nulle-part.forumsrpg.com
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Chronologie Left_bar_bleue78/72Chronologie Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:11

2ème Journée

La 2nd Journée commence à partir de 00h. Les nouveaux membres ont la possibilité de rejoindre des habitants à différent endroit de l'Ouest de la Ville. Les premiers groupes commencent à se former .

Chronologie 3446118776 00h-02h du matin

Sur le quai Reflet et Décembre arrivent dans Nulle Part tout juste suivis de Dinosaure que le grand Clow vient chercher alors qu'il avait quitté le Commissariat pour se mettre en quête des affaires perdues de Janvier. Celui-ci tombe sous le charme de la petite fille et la prend sous son aile alors qu'ils retournent vers les maisons pour lui chercher des chaussures. Là, ils trouvent également Bambi qui vient juste de quitter la Mairie, encore bouleversée par la mort subite de Poppy.
Décembre quant à elle est mystérieusement assommée dans le train...

Doucement Ombre se réveille seule dans la cafétéria de la Mairie. C'est l'arrivée d'Ether et de Nele qui l'a réveillée. Après avoir fait les présentations, Pâques et LSD arrivent eux aussi parmi la petite bande. Lorsque la ville montre le chemin à Ombre celle-ci s'empresse de le suivre et passe d'abord retrouver West. LSD et pâques laissent ensuite Nele et Ether seules avant qu'Ether ne se fasse avaler pour la ville...

Mars, Août et Avril se sont dirigés vers les maisons eux aussi. Puis après avoir discuté un peu, Août et Mars s'endorment et Avril les abandonne afin de visiter un peu la ville.

LSD et Pâques ont quittés la Mairie pour se diriger vers la Fontaine

Une bonne demie heure plus tard, d'autres personnes se réveillent, il s'agit D'Azraël, Vinci et Azerty hélas les malheureux tombent sur Framboise, la plus jeune louve de la meute qui fonce sur Azraël et lui ôte brutalement la vie. Sous le choc, Vinci décide de s'éclipser discrètement - sage décision devant la fougue de la créature -.

Drathir, Nobody et Hoot Hoot sont encore dans le train lorsque qu'Azraël se fait tuer.

Un quart d'heure après, Opium et H2O se réveillent à leur tour. Ils se dirigent vers le Pont où ils sont attaqués par des ronces et tombent à l'eau, ce qui les mène directement dans les sous-sols de la tour.

Novembre, Calvetti et Hécate après s'être lancés dans des dégustations de bouteilles aux contenus inconnus - qui eurent le mérite de rendre Novembre aphone - décidèrent de rejoindre leur vieux tacot où ils piquèrent un somme. Pendant ce temps, October et Hippocrate traversent le fleuve après être tombés du Pont. Ils entrent dans le centre commercial et explorent la pharmacie. Ils finissent par s'y endormir, épuisés.

Au commissariat, Janvier s'est endormie sur le sol selon les recommandations de Chancelier. Ce dernier est parti explorer les cellules avec Crescendo et Février. Ils y trouvent un étrange squelette et une salle d'interrogatoire. Ils remontent et...

Dans le manoir, Violette et Mad Hatter discutent toujours. Mais ces discussions ça fatigue et Violette s'est endormie. Après avoir reçu un souvenir, Mad Hatter a continué la visite du manoir et est entré dans une Salle qui l'a finalement conduit au commissariat en changeant de tranche d’horaire.

Loki et Landscape sont arrivés devant l'église, où ils rencontrent Chlore, qui semble familière au ténébreux Loki.


Chronologie 3247343333 02h-04h du matin
Après s'être débattue, Opium se débrouille pour nager et tire H2O de l'eau. Ainsi ils remontent au premier étage de la tour.

Réveillés, Mars et Août sont allés explorer aussi. Ils se sont retrouvés au Métro où une louve (vanille) les a attaqués et a emporté avec elle Août. Mars est donc tout seul au métro et il s'enfuit en courant laissant Noodles (qui les avait rejoints) tout seul.

Landscape finit par laisser Chlore et Loki seuls pour se diriger vers le marais, dont il prévoit la traversée en solitaire, sur un radeau, dans le but de rejoindre le centre commercial. Durant cet épisode, il se fait avaler par le Kraken qui sommeillait sous les eaux marécageuses.

Novembre, Calvetti et Hécate ont quant à eux réussis à traverser le Pont. Ils rejoignent Décembre qui s'est réveillée dans l'église.


Dans le Zoo, les choses ont bougé. Eka s'est réveillée et a décidé de partir à l'aventure. Elle croise un jeune louveteau qu'elle rebaptise Crépuscule et qu'elle embarque avec elle sur les rails avec Matt qui vient d'arriver sur Nulle Part et a l'air plus perdu que jamais.

June quant à elle a aussi abandonné la pauvre Fireflies et est retournée à la Fontaine là, elle rencontre Gabriel qui vient de se faire plaquer en bonnes et dues formes par une Lou très énervée. Ils sont rejoints par Matt et Eka peu de temps après.
Même Fireflies a quitté le Zoo. Elle est rejointe par Avril qui a délaissé ses compères et ainsi tous deux partent à la recherche du laboratoire. Leurs pas les mènent au Commissariat où sont Chancelier, Crescendo, Février et Janvier.
En sortant Crescendo rencontre Fireflies et Avril qui sont vite rejoints par Février.

Alors que Gabriel quitte la bande de la fontaine après une dispute avec Matt, il se retrouve à la gare où il rencontre Virginie qui vient d'arriver.
Désemparée, June suit Gabriel afin de le rattraper mais, elle le perd de vue et tombe sur Fire. Cette dernière a simplement fuit Avril, Février et Crescendo afin de retrouver June et Eka. Cette dernière les rejoint après une course folle en béquille. Toutes les trois décident de former un groupe : les rebelles. L'arrivée de Matt quelques minutes après l'inclus dans le groupe.

Août est donc transporté dans le zoo par la Louve au même moment ou Ether arrive grâce à la ville. Après un petit combat, la louve laisse tomber les proies et les deux compagnons décident finalement d'entrer dans L'Abri du Soigneur...

Il a couru le petit Mars, il a couru et finalement il est arrivé à la fontaine délaissée par June, Gabriel, Matt et Eka quelques minutes auparavant. Il rencontre le lion en pierre qui lui donne une boussole.

Novembre, Calvetti, Décembre et Hécate, après une courte dispute, se retrouvent devant le Mur et après avoir réussi à dormir un peu, sont aspirés par lui.

Pokéball s'éveille dans le train où Bae le trouve et le rassure, il décide alors de la suivre. Firefox s'est aussi réveillé dans le train et il retrouve rapidement le duo. Suite à une envie pressante de la part de Pokéball, le groupe se dépêche de trouver un bâtiment accueillant et des toilettes. C'est ainsi que le trio débarque à la Mairie. Pendant que Pokéball se soulage, l'ombre de la Mairie embête les arrivants et Noodles les rejoint.

Loki et Chlore ont trouvé refuge dans l'église, où ils se sont assoupis.
Landscape finit par être recraché par le Kraken non loin du centre commercial, et malgré son piteux état, atteint la pharmacie, où il est soigné par Hippocrate et October. Après cela, ils partent tous les trois  chercher des matelas au supermarché, occasion que saisit Hippocrate pour faire une crise de manque d'alcool. Les trois aventuriers se réconcilient et finissent par s'endormir.

D'étranges traces ont mené West et Ombre dans les égouts où ils s'aventurent sans le vouloir dans le Repère des Statues. Là le perroquet les agresse et leur propose un jeu afin de sortir de la salle.

Au même moment, Wheat s'éveille dans un des wagons du train. Après la dispute, Strider erre dans le train et tombe sur Wheat qu'il agresse. La voix de Strider réveille Noan qui s'incruste dans le groupe.

Lou, toujours en colère après Gabriel, se retrouve devant le musée où Vinci ne tarde pas à la rejoindre. Ensemble ils trouvent aussi un papier expliquant que le T-rex est dans le hangar. Ils s'y rendent et tombent nez à nez avec la créature, vivante.

Chlore et Loki se réveillent et quittent l'église. Ils finissent par arriver dans le jardin du manoir, manoir où se trouvent toujours Mad Hatter et Violette. Mad Hatter a d'ailleurs décidé de découvrir ce qui se cachait derrière une porte, close jusqu'alors.

Janvier dors toujours et alors que Chancelier faisait sa ronde il est tombé sur Mad hatter(déplacé grâce à la porte) ce qui lui permit de lâcher tout ce qu'il avait sur le coeur. Cette dispute a réveillé Janvier qui a crié au moment où Clow rentrait au commissariat avec Dinosaure.

LSD et Pâques quant à eux sont prêts du Pont où ils croisent la statue du Chat. Grâce à elle et à un sifflet magique, ils traversent le pont sans problème et tombent devant le manoir. En entrant, ils rencontrent Loki et Chlore qui discutent.

Quant à September, elle vient de se réveiller, rejointe par Maek. Peu de temps après, Strider, Chester et Cheshire s'éveillent à leur tour et manquent de se battre. Cheshire leur fausse compagnie pour rejoindre Maek et September. Mais très vite Cheshire est attrapé par les ronces et balancé dans la salle des machines.

Après quelques discussions, Noan quitte le train suivie de près par Strider. Ils débouchent dans la rue sans fin et rentrent dans une maison , la maison où dormait Nobody qui s'est réveillée. La rencontre entre les trois personnes amène des souvenirs pas très agréables et la tension monte. Jusqu'à ce que Wheat arrive, paumé.  

•  04h-06h du matin :
Doucement, avec l'aube, Sugar se réveille dans le train mais rapidement il sort afin de se trouver un abri où dormir. Mais il n'est pas seul, Skye aussi est arrivée et rapidement elle l'appelle. Les deux jeunes gens s'en vont ensuite à la recherche d'un abri. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans une maison où ils s'endormirent l'un à côté de l'autre.

En essayant de rattraper Cheshire, Maek croise Bartolemus et Jones qui viennent de sortir du train.
Pour sa part, Cheshire arrive dans la Salle des machines où l'attend Cyanure. Les deux hommes sont ensuite rejoints par Ironie. Trouvant une trappe, le trio tombe sur un trampoline et est propulsé au Parc d'attraction.


Calvetti, Décembre, Novembre et Hécate ont été transportés dans le centre commercial et en profitent pour récupérer de nouveaux vêtements, avant de décider d'explorer les lieux.

Au même instant, Landscape, October et Hippocrate s'éveillent dans la pharmacie, et se préparent à retourner fouiller le centre commercial.

A la recherche de lunettes pour Décembre, Calvetti et cette dernière se séparent du groupe et se retrouve chez l'opticien où décembre tente de tuer Hippocrate. Ce dernier l'aide finalement et lui trouve une monture rose.
Novembre et Hécate se retrouvent seuls dans le Supermarché où ils rencontrent Landscape et October. Ouvrant une porte, Novembre et Hécate se retrouvent au Parking où ils tombent nez à nez avec le cadavre d'Hawkeye. Ils s'enfuient du lieu par la première porte qui les mène à la piscine du complexe sportif où Novembre fait tomber Hécate dans l'eau. Cette dernière se retrouve avec des pieds palmés.
De leur côté, Landscape et October continuent leur visite au Magasin de jouet. Énervée par un souvenir, October se blesse attirant ainsi toutes les attentions de Landscape. Le duo retourne à la pharmacie pour mettre un pansement. Là les deux continuent à se faire des sous-entendus et Landscape se rend compte que son bracelet permet de donner de son temps aux autres. Inquiets, les deux amoureux se lancent à la recherche d'Hippocrate.


Frenzy arrive en cette matinée dans le train

Puis quelques minutes après c'est le tour de Stargazer d'arriver.

Les arrivées sont nombreuses et ce début de matinée et Namého arrive dans le train et rencontre Xéna.

Chronologie 1550624631 06h-08h du matin :
Alors que le soleil se lève sur la ville, Novembre semble être lui aussi atteint d'une malédiction car ce dernier se retrouve vieilli. En fouillant, le duo tombe sur des grenouilles qui les attaquent. Ils se réfugient au restaurant. Un nouveau couple est né.

A la recherche d'Hippocrate, le nouveau couple "Landscape-Octobre" se retrouve au parking où ils tombent devant un rat qu'ils brûlent à moitié avant de s'enfuir et de retourner à la pharmacie. Hippocrate arrive quelques minutes après.

La ville se réveille doucement. D'humeur taquine, elle envoie un gaz soporifique et petit à petit tous les habitants du la ville s'endorment (à part ceux dans les souterrains). Les ronces s’agitent, transportent et déplacent. Les habitants se réveillent. Où sont-ils ? Avec qui ? Que s'est-il passé ?

C'est dans la grande galerie de l'évolution que se réveillent Calvetti, West et Noodles. Pourtant la blonde et le brun laisse rapidement Noodles de côté pour aller chercher de la nourriture.
De leur côté June et Virginie se réveille près du diplodocus à l'aquarium. Elles sont rapidement rejointes par Calvetti et West après une crise de panique de la part de Virginie. Pourtant les retrouvailles entre Calvetti et June sont loin d'être plaisante et la jeune blonde ainsi que son nouvel ami s'en vont. Seule, June plonge dans l'eau de l'aquarium et survit in extremis au dinosaure des eaux.  
Calvetti, West et Virginie arrivent aux maisons vides mais Calvetti laisse rapidement les deux autres pour rejoindre le commissariat. Virginie s'endort et West s'en va sur la pointe des pieds

Le sol est dur sous Ombre, Eka et Noan. Les trois jeunes femmes se sont réveillées sur le goudron de la rue sans fin. Mais elles ne sont pas si heureuses de se trouver et l'ambiance entre Ombre et Eka est électrique. Les trois jeunes femmes se séparent bien vite. Alors qu'Eka sort de la rue sans fin et arrive à la fontaine où elle apprivoise une voiture et rencontre Reflet. Ils vont dans une maison à la recherche d'objets pour soigner Eka puis retournent à la fontaine.
Noan, elle, suit les pas d'Ombre et est téléportée au commissariat où elle trouve une voiture. Quant à Ombre, elle arrive au conservatoire où elle rencontre des instruments de musique ainsi que Silence, le muet. Les deux sont rapidement rejoints par Mad hatter mais les retrouvailles conduisent à une dispute entre Ombre et Mad hatter qui laisse finalement Ombre et Silence seuls dans le conservatoire, rejoints par Mars.

Le réveil est dur aussi pour Joke, Chlore, Ironie et Janvier sur le sol du bateau de pirate du parc d'attraction. Janvier s'en va rapidement pour rejoindre Cheshire qui s'est réveillé avec Novembre et Pâques. Novembre et pâques ont abandonné Cheshire lorsque ce dernier a retrouvé un souvenir. Joke s'en va aussi jusqu'au Métro où elle rencontre Xéna et Août.

Chlore et Ironie se mettent à la recherche de Loki qui s'est réveillée avec Sugar au parc d'attraction. Les deux femmes sont montées dans la grande roue et cette dernière s'est emballée. Afin d'en descendre, elles ont sauté dans les bras des jeunes hommes et Ironie a déboité l'épaule de Sugar ce dont Chlore s'est occupée sans problèmes. Ironie et Sugar s'enfuient donc ensuite, laissant Chlore et Loki se disputer.

Ce sont des planches de parquet dans un amphithéâtre sur lesquelles dorment Bae et Vinci. Sur le tableau, la craie écrit doucement, la ville parle. Elle leur indique de courir en fermant les yeux. Mais Vinci regarde le serpent et ce dernier disparait, homme invisible. Bae elle ne regarde pas et ferme les yeux. Mais le noir complet l'endort et elle devient une statue d'or.

Au même moment, Caruso et Mitaine se réveillent dans le train. Ils viennent d'arriver à Nulle Part. Ils s'en vont rapidement afin de chercher des réponses à leurs questions. 

L'arrêt de bus du campus peut sembler un peu pittoresque et sale pour dormir mais c'est là que se réveillent Mars, stider et Azerty. Le bus scolaire ne tarde pas à aller les chercher mais les ronces s'avancent aussi et attrapent Azerty. Mars lui a continué sa route tout seul dans un amphithéâtre mais la boussole l'a vite guidé au conservatoire avec Ombre, silence et Mad hatter.

Matt, H2O, Stargazer, Mirage se sont réveillés sur un parquet vernis eux aussi. Les quatre aventuriers sont arrivés au gymnase du complexe sportif. Alors que les deux jeunes femmes s'entendent bien, les deux hommes se prennent en chasse et Matt rencontre le ballon amoureux. Mirage, Stargazer suivent H20 à la piscine où ils tombent sur les grenouilles. Ces dernières attaquent les jeunes gens et surtout mirage. Mais la lueur d'un souvenir les fait fuir.

En même temps, Lou, Décembre, Rose et Swan se réveillent sur le gazon doux du terrain de foot. Alors que Décembre s'énerve d'avoir perdue son groupe, la pelouse attrape ses pieds afin de la "punir" pour ses mauvaises performances sportives. Une fois libérée elle s'en va. Lou et Rose, affamée se dirigent vers le complexe sportif.

C'est dans la pénombre complète que se réveillent Ian, Skye, Namého et Opium, sur les rails du métro. Malheureusement pour eux, les ronces sont très présentes dans cette partie de la ville et s'en hésiter elles s'en prennent aux malheureux habitants. Bizarrement, elles lâchent la pression assez rapidement et relâchent les prisonniers avant de demander aux voyageurs de partir. Ils réagissent trop tard et Namého est tirée par les ronces jusqu'à la gare et Opium est téléportée dans la voiture de Lou. Perdu Ian s'enfonce dans le métro.

Inconfortablement allongés dans cette petite salle de bain, c'est un réveil courbaturé qui attend Hippocrate, Mad hatter, Bartolomeus et Silence. Énervé, Hippocrate quitte rapidement le groupe pour rejoindre les jardins du manoir où se sont réveillés October, Pokéball et Fireflies. Alors que le loup de Fireflies se jette sur Hippocrate qui a menacé la jeune femme, ce dernier s'énerve contre la ville qui le téléporte au deuxième étage de la tour où elle joue avec lui et Landscape.
De leur côté, Bartolomeus quitte aussi Mad hatter et silence après une "agression" physique de la part de Mad hatter. Bartolomeus fouille le manoir et passe la porte N°1 et est téléporté avec Gabriel, Comte et Noël. Silence, aura aussi envie de découvrir et laissera Mad hatter tout seul, assoiffé de découvertes. Il déplace d'abord Violette en sécurité dans une chambre qu'il verrouille puis ouvre la trappe laissant s'échapper la créature qui s'y trouve, celle-ci blesse son sauveur avant de s'enfuir vers October et les loups de Fireflies. Ces derniers, avertis du danger, sauvent leur princesse mais October a moins de chance et se fait gober pour la créature.

Flottant comme des poissons morts, Landscape, Clow et Dinosaure se réveillent dans l'eau du premier étage de la tour, rapidement ils sont attaqués par des sangsues car l'eau en est remplie. Landscape regarde son future dans un vieux livre pendant que Clow et Dinosaure sont téléportés. Landscape ensuite monte au deuxième étage et rejoint un Hippocrate un peu perturbé.

Gabriel, Firefox, Noël et Comte se réveillent bien au chaud et à l'abri sur le sol d'une maison vide. Alors que Noël est effrayé, Gabriel se rend compte qu'il est en manque de drogue et Comte apprend qu'elle sait en fabriquer. Une maison de fou que quitte rapidement Firefox. Les trois compères sont ensuite rejoints par Bartolomeus, téléporté juste avant que Gabriel ne reconnaisse Clow dans la rue et sorte en courant.

La douceur et fraîcheur d'une herbe à la rosée du matin, au bord du lac pour un réveil mouillé chez Février et Wheat. Lorsque Février se rend compte qu'elle a ses anglaises (ses règles), elle se réfugie dans l'eau réveillant au passage le monstre marin qui y somnolait. Noodles en profite pour faire apparition. Mais ce monstre n'est qu'un "passeur" et sans rien dire il laisse monter les humains. Lors du voyage, Noodles tombe à l'eau et se noie. A son arrivée sur terre, Février ne pleure pas longtemps la mort de son nouveau compagnon mais se réfugie vite au complexe sportif.

C'est aussi la douceur de l'herbe qui réveille Chancelier, Xéna, Août et Turquoise ajouté à une chaleur étouffante. Les quatre marcheurs se sont réveillés dans le zoo des loups. Août, connaissant le chemin, guide les autres vers la sortie de cette jungle. Mais dans les rails, Chancelier devient le prisonnier des ronces. Au même moment, ils rencontrent Joke ainsi que le métro. Ce dernier les dépose au centre commercial.

Près d'eux se réveillent aussi Strike et Nobody, mais dans l'abri du soigneur. Les deux nouveaux compagnons découvrent une trappe avec un cadran numérique mais un louveteau tire les deux personnages de leur découverte et Strike décide de le suivre. Tant mieux car en tapant le mot de passe, le bon, la trappe s'ouvre mais pétrifie Nobody qui est maintenant figée, une poupée de porcelaine.

On ne peut pas dire que le réveil d'Hécate, Chocolat et Oxymore fut aussi doux. Allongés sur le goudron près de la fontaine, les trois filles reprennent leurs esprits et une relation rapide se forme entre Chocolat et Hécate qui décident de devenir "sœurs". Mise à l'écart, Oxymore cède à la tentation et mange la nourriture défendue de la fontaine ce qui la transforme un peu en perroquet. Déçue du résultat, la jeune femme-perroquet s'en va voler de ses propres ailes. En tentant d'éviter un souvenir, Chocolat glisse et se cogne la tête contre le fond de la fontaine. A ce moment, le tacot (précédemment appelé par Hécate et sa clef) arrive suivi de Novembre accompagné de Pâques.  Cette dernière décide de s'occuper de Chocolat tant dis Novembre et Hécate rattrape le temps passé loin l'un de l'autre. Chocolat se réfugie dans le tacot en repoussant Pâques, cette dernière se cogne la tête contre le sol, tête déjà blessée auparavant. Au même moment, une dispute éclate entre Novembre et Hécate et la jeune femme plante le jeune homme pour aller s'occuper de sa "sœur". Finalement le jeune couple se réconcilie et chacun s'occupe de son blessé avant de monter dans le taco et le laisser partir.

C'est dans le froid et le silence de l'église que se réveillent Maek et LSD. Grâce à des souvenirs ils comprennent qu'ils se sont connus dans une vie précédente. Grâce à cela, les deux jeunes hommes se rapprochent vraiment l'un de l'autre alors que l'orgue commence à jouer seul.

Superman se réveille dans le train en compagnie de Sirius et Innocence. Superman s'en va rapidement et Sirius court pour le rattraper laissant Innocence seule. Mais rapidement Harmonic se réveille et la rejoint.
Avant eux, ce sont Dieu, candide et Symphonie qui se sont réveillés dans le train. Malgré quelques désaccords, ils restent ensemble et continuent leur route jusqu'aux maisons vides où ils rencontrent Oxymore dont ils se séparent bien vite pour passer le pont.

Finalement, le train comportant Dame arrive mais cette dernière reste endormie.

Chronologie 1550624631   08h-10h :

L'arrivée de Shiver dans le train réveille Dame qui a enfin trouvé un protecteur. Il s'avère que les deux personnes se connaissaient dans le passé. Bigoudi se réveille finalement dans le même train. En sortant du train, la clique tombe sur un Saumon à peine réveillé. Enervée, Dame s'en va suivie de Bigoudi. En cherchant des personnes, Raiponce tombe sur les deux hommes.


Lou et Rose arrivent au complexe sportif où elles retrouvent Matt, Décembre. Alors que Lou s'en va avec Rose après l'appel de Biscuit, Février arrive au complexe sportif avec Matt qui sont ensuite rejoints par Eka et Reflet, ces derniers étaient avant à la pharmacie

À bord de la voiture de police, Noan retourne vers le Quai et manque écraser Dame. Après une légère altercation, les deux jeunes femmes se voient rejointes par Bigoudi, qui a assisté au spectacle, et prennent la route, direction l’extérieur de la Ville.

Nova se réveille dans le train et arrivée sur le quai, elle fait la connaissance de Vodka, Katana et Cendrillon. La ville s'amuse et les téléporte chacun quelque part.

Kenzo, Dentier et Lundi se réveillent dans le train. Perdue, Oxymore les rejoint. Mais Elle rajoute son grain de sel et déplace Kenzo ainsi que Lundi laissant Dentier seul avec Oxymore. Naméoh, relâchée par les ronces, rejoint le quai où elle rencontre le duo. Oxymore et Naméoh choisissent de partir seules.

Gabriel et Clow ont une rencontre assez mouvementée dans la rue sans fin. Mais rapidement ils sont rejoints par Comte et Bartolomeus. Mais Clow disparaît, happé par la ville, et Gabriel se réfugie dans une maison avec Comte et Bartolomeus où les deux jeunes hommes boivent et Gabriel un peu trop.  
Pour sa part, Ian continue de courir sur les rails du métro loin des ronces et des téléportations. Là, il rencontre Fireflies. Ils sont rapidement rejoints par June et Strike. Les deux femmes ajoutent Ian à leur groupe.

Tilleul et Monsieur arrivent dans le train. Raiponce se réveille avec eux quelques minutes plus tard mais les abandonnent bien vite.

Mirage, une fois libérée des grenouilles, s'enfuit. Elle rencontre Vinci et est rejointe par Miguel ( anciennement H20). Rapidement, ils rejoignent le centre commercial où ils rencontrent un rat.

Arrivés au parking, Xéna, Joke et Août rencontrent de Ratatouille qu'ils essayent de tuer avant de se réfugier dans la pharmacie après la blessure de Joke. Ils décident de se mettre en route pour quitter la ville et font une pause au parc du campus. Ils reprennent leur route jusqu'aux amphithéâtres vides où ils rencontrent Vinci.

Landscape et Hippocrate sont libérés de la tour et déposés dans une maison vide. Ils sont rejoints par West.

Apple, Ténor et Iris se réveillent dans le train. Doliprane se réveille dans le capharnaüm créé par le loup. Et soudain Apple disparaît. Le loup a choisit sa proie et se lance sur Doliprane. Ce dernier fuit.

Le taco mène Pâques, Chocolat, Hécate et Novembre au commissariat où est déjà présent Chancelier ce qui permet les retrouvailles Chancelier et Chocolat. Mais un nouvel inconnu se ramène, superman. Alors qu'elle dort dans les bras de Chancelier, Chocolat est téléportée. Sur le toit du commissariat, Hécate et Novembre retrouvent Calvetti.
En sortant de la voiture, Pâques cherche à se séparer du groupe et rencontre Mitaine. En cherchant superman, Sirius rejoint les deux filles. Mais la ville s'amuse et téléporte Pâques et Sirius.

Dragon se réveille dans le train et il trouve Caruso. Sur le quai, ils se font attaqués par des ronces qui les transporte.

Candide, Dieu et Symphonie continuent leur route jusqu'à l'église et surtout dans la crypte de cette église. Là, rencontrant une bestiole, ils s'enfuient et se séparent.

 Chronologie 50897519   10h-12h  :
Nova et Lundi ont été téléportés à la fontaine alors que Vodka et Cendrillon ne sont qu'à quelques mètres, dans les  maisons vides. Lorsque ces derniers en sortent, ils tombent sur Gabriel, Comte et Bartolomeus. Entre différents allers et venus, Gabriel boit une bouteille de plus. Finalement, il, avec Vodka, est téléporté. Arrivés sur les lieux vides, Comte, Bartolomeus et Cendrillon sont téléportés aussi.
Katana et Kenzo ont moins de chance car ils retournent dans le train et plus précisément la salle des machines où dormaient Boticelli ainsi que Anarchy. Le sol du train s'ouvre, précipitant ses résidents au parc d'attraction où Katana et Anarchy se disputent avant que Katana se soit maudis par la ville et difforme.

Dieu court jusqu'au parc du campus où il rencontre Apple. Rapidement, Joke, Xéna et Août les rejoignent. Solitaire, Dieu s'en va vers la gare où il rencontre Chlore et Loki, perdus aussi. Hadès, à peine réveillé, les rejoint, encore plus perdu que les autres. Dieu est téléporté.

Quant à Joke, Août et Apple, les voilà arrivés au niveau du lac. Le monstre fait passer les deux roux uniquement et laissés seuls, Xéna et Apple, subissent la téléportation de Symphonie et Pâques.

Ian, June et Fireflies font une pause aux maisons vides mais Fireflies l'abandonne et prend Ian avec elle. June continue donc son chemin jusqu'au centre commercial où la rejoignent Matt, Février ainsi que Reflet portant Eka.
Quelques mètres après, Ian et Fireflies rencontrent Landscape. Finalement Fireflies s'en va avec ses loups tant dis que Ian et Landscape cherchent à la rattraper

En cherchant la voiture, Lou et Rose rencontrent Opium bouleversée d'avoir été téléportée sans permission dans la voiture de la jeune rousse.

Sirius arrive au Parc d'attraction avec Wheat et Mad hatter. Après avoir longuement marché, Hippocrate rejoint le trio.

Oxymore et Naméoh cherchent un médecin et arrivent au commissariat où elles se font attaquées par des ronces et Naméoh abandonne Oxymore.

Doliprane court jusqu'au métro et alors qu'il se sauve d'un loup, un autre lui tombe dessus. Il court sur le quai et attrape au passage Morphine qui vient de descendre du train. Malheureusement, dans la rue sans fin ils sont attrapés par la louve qui les conduit quelque part.

Voulant se situer, le trio fait une pause à l’Église, où ils découvrent une étrange pièce, la chambre du prêtre, et ont accès à des informations. Mais l’ambiance est tendue, et suite à un nouvel accrochage, dû à Noan, Dame s’énerve et est téléportée par la Ville.

Monsieur et Tilleul cherchent des informations à la gare mais ils ne trouvent qu'une jeune femme et un plan inutilisable. Ils marchant jusqu'à arriver dans la rue sans fin où ils rejoignent Ennio.

Katana, dans les égouts reçoit la visite non désirée de Dragon et Caruso. Ils sont rejoints par Wheat. Alors que Caruso et Katana cherchent à passer la porte de la salle des statues, Dragon est téléporté au fleuve où il retrouve Ombre et Mars mais leur chemin se sépare bien vite alors que la demoiselle tombe à l'eau. Quant à Wheat, il trouve la sortie au Parc d'attraction

Saumon et Shiver continue leur route jusqu'à la rue sans fin ils sont bien sûr accompagnés de Raiponce.


Les maraudeurs et Superman descendent finalement chercher des armes et retombent sur Chancelier. La ville leur joue un nouveau tour et les sépare à nouveau. Novembre tombe sur Clow et Dinosaure, jeté de la salle d'armes où les retrouvailles sont peu réjouissantes et finalement Novembre retourne avec ses alliés. Quand à Hécate, elle est téléportée avec Superman sur le toit du manoir qui sont rejoints par Candide. Lorsque Novembre retourne dans la salle d'arme, il a la chance de rencontrer Ironie et Sugar, arrivés au commissariat avec une Bugatti.
Alors que tout le monde est parti, Chancelier remonte de la salle d'armes et rejoint Clow et dinosaure. Transportée par les ronces, inconsciente, Janvier arrive au commissariat.

Yellow et Passeport se réveillent mais sortent du train pour rejoindre la gare ainsi que Hélébore et Ode. Ils sont trouvés par les loups.
Pendant ce temps, Ether, Dragibus et Alice se réveillent dans le train mais en sortent bien vite. Mais les loups ne sont pas très loin.

Avec Candide, Hécate et Superman quittent le toit du manoir et se dirigent vers le lac qui révèle à Superman qu'il ne sait pas nager. Stargazer par contre elle sait et ne se fait pas prier. Hécate prend Superman et quitte les deux autres et se retrouve au conservatoire où elle discute avec la ville avant d'être téléportée.
Candide et Stargazer reçoivent la visite inopinée de Joke et Août déposés par le monstre marin. Mais les deux roux suivent leur propre chemin et s'en vont au manoir. Cheshire est transporté là-bas par les ronces.

Toujours au centre commercial, Miguel, Mirage et Vinci se réfugient dans les bureaux administratifs où ils rencontrent Alice. Ensuite, ils mettent le feu au centre commercial pour tuer le rat.

Dans le train, Right, Zodiac, left et Wesh se réveillent. Wesh pousse les femmes dehors et entre dans la salle du conducteur avec Zodiac où ils se font téléportés finalement. Left et right tombent sur la salle vide.

Chocolat se réveille finalement au zoo dans l'abri du soigneur en compagnie de Doliprane et Zodiac. Mais Fireflies revient accompagnée de Landscape et Ian et virent les perdus de l'abri du soigneur.

 Chronologie 2084913611   12h-14h  :
Stradivarius et Desperados se réveillent dans le train mais en partent très vite et se dirigent directement vers les maisons vides. Virginie se réveille rejointe par Stradivarius et Desperados. Et voilà qu'arrive le Traqueur avec October dans sa bouche. Cette dernière en saute mais la bête n'abandonne pas et traque les humains. Virginie et Stradivarius se réfugient dans la cave mais sont téléportés dans les champs perdus et finalement rejoignent noan et Bigoudi pour explorer.  October et Desperados restent seuls face au Traqueur.


Suite à une téléportation, Vodka et Gabriel tombe dans le rayon lingerie féminine du supermarché où ils sont perturbés dans les élans amoureux par le feu mais aussi par un rat et Dame. En se sauvant, ils arrivent au lac du parc du campus.
Pour leur part, Comte, Bartolomeus et Cendrillon arrivent à la pharmacie du centre commercial. Surpris par l'incendie, Bartolomeus sauve les jeunes femmes mais Cendrillon préfère aller sauver d'autres gens et elle tombe sur Novembre, Hécate, Calvetti , Wesh et Opium. Bartolomeus et Comte, eux, retrouvent Gabriel et Vodka ainsi qu'une nouvelle arrivante : Dame. Comte sauve Vodka de la noyade et juste après, il se fait téléporté.

Vodka arrive dans la salle des statues avec Taiga (anciennement Katana). En sortant de la salle, ils se mettent à la recherche d'une fiole bleue dans les égouts mais lorsqu'ils la trouvent, Elle les téléporte.

Novembre arrive au centre commercial dans son taco accompagné de Calvetti et de Ironie et Sugar dans la Buggati. Ils se séparent. Ironie et Sugar vont au supermarché
La voiture mène finalement Lou, Opium et rose au centre commercial où elles rencontrent Novembre et Calvetti. Le petit groupe est finalement surpris par le feu. Au même moment, Wesh est téléporté dans le coin.
En sortant, Novembre, Calvetti, Wesh et Opium tombent sur Hécate, téléporté ici avec une mission. Cendrillon rejoint la petite tribu quelques minutes, puis accompagnée de Calvetti et Wesh, elle laisse Opium (évanouie) avec Novembre et hécate. Cendrillon, Calvetti et Wesh rejoignent le fleuve déchaîné. Après une dispute entre Novembre et Hécate, cette dernière s'évanouie et Novembre en profite pour la mettre dans le tacot. Ce dernier s'en va avec la jeune femme dans son habitacle. Quant à Novembre, il rejoint Calvetti, laissant Opium seule.
En allant à la tour, Cendrillon a sauté et s'est prise le pont invisible. Wesh est descendu sur le pont invisible l'a aidée et ils ont traversé. Wesh et Cendrillon n'ont pas attendus et sont entrés dans la tour. Si bien que Novembre se retrouve seul avec Calvetti et la ville les téléportent.
Pour se sauver, Ironie et Sugar se réfugient, grâce à la voiture, au campus et dans les amphithéâtre vides plus précisément.

Stargazer et Candide partent du lac afin de découvrir la ville et ils tombent sur l'église mais comme ça ne suffit pas, ils descendent dans la Crypte.

Dans ses recherches, Superman tombe dans le fleuve déchaîné et arrive dans la tour où sont allongés, à peine réveillés, Ombre et Mars. Alors qu'Ombre est téléportée au Second étage, Cendrillon et Wesh arrivent et rejoignent Mars et Superman.

Bigoudi et Noan ont donc repris leur chemin et s’arrête à la sortie, dans les Champs sans fin, ayant aperçu une étrange substance bleue.

Phoenix se réveille à la gare où est déposée Hécate par le tacot. Suite à un souvenir, Hécate apprend son prénom. L'arrivée d'une voiture donne des envies d'évasion à Luna qui s'en va avec la nouvelle voiture. Les ronces déposent Ténor près de Phoenix laissé à l'abandon.

Matt, Février, Eka, June et Reflet arrivent au supermarché où ils rencontrent Luna (anciennement Hécate).

Yellow et Hellébore fuient les loups jusqu'aux maisons vides
 Chronologie 2025713651   14h-16h  :
La ville s'amuse et elle déplace June et Luna à la tour. Après avoir casser des miroires, les deux femmes sont téléportées dans les champs

Calvetti et Novembre arrivent sur l'ile.

Vodka est téléporté dans la Crypte. Lou et Rose sont déposées devant l'église par la voiture.

Taiga arrive dans le sous-sol de la tour et Dieu est amené avec lui.

https://nulle-part.forumsrpg.com

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chronologie   Chronologie Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: Les Lois-