Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Les blonds ne sont pas comestible d'abord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! Left_bar_bleue63/72Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Les blonds ne sont pas comestible d'abord !   Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:17

I'm Not Your Dinner !
The Rasmus - Dead Promises
Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! 3247343333 02h - 04h
Je nageais à en perdre haleine. Je nageais comme si ma vie en dépendait, même si c'est le cas. En effet, ma vie est en jeu. L'eau bougeait encore plus, soulevant des vagues. La chose est proche... Mais j'ai peur de me retourner. Pourtant, j'aurais du le faire, même si ça n'aurait sans doute pas changer le résultat. Une vague venant de face m'aspirait ainsi que le radeau d'infortune. Je persistais pourtant à rester accroché à ce morceau de bois. Sans avoir vraiment compris, la lumière disparue peu à peu, laissant place à l'obscurité. Après quelques secondes de réflexion, je réalisais enfin la situation dans laquelle je me trouvais, cette chose vient de m'avaler. Mon corps fut alors pris d'un tremblement incontrôlable. J'ai peur, c'est normal après tout. Celui qui dirait ne pas avoir peur dans une situation pareil ne serait tout bonnement pas humain.

La première chose qui m'arpenta fut l'odeur... Le genre d'odeur qui vous retourne le coeur en vous donnant des nausées. En me redressant, je cherchais mon briquet dans mes poches pour éclairer le lieu. Mon coeur s'arrêta quelques secondes, mon briquet... Il n'est plus là. Je cherchais à tâtons sur le sol spongieux mon briquet, pensant l'avoir égaré en entrant dans le ventre de la bête. Je portais alors mes mains à mon appareil photo Polaroid avant d'appuyer sur le déclencheur, flashant les lieux quelques secondes. Ces quelques secondes furent tout du moins suffisantes car mon briquet se trouvait juste en face de moi au sol. Je le pris donc avec soulagement avant de l'allumer. La flamme mis un peu de temps à apparaître, le briquet étant un peu humide.

J'observais les lieux en tentant de respirer normalement. Ma peur saccadait un peu mon rythme cardiaque et ma respiration était par conséquence irrégulière. Il faut pas que je m'attarde ici, si je m'attarde là, le système digestif de la pieuvre aura raison de moi. Je regardais le "chemin" qui s'offrait à moi. Il faut que je progresse à l'intérieur de ce monstre... Si je trouve un point sensible comme son coeur ou son cerveau j'aurais sans doute une chance de m'en sortir... Je descendais donc d'un pas tremblant, espérant avoir fait le bon choix. De toute façon, en restant sur place sans rien faire, mes chances de survis serait nul. J'en suis arrivé à un point où je peux crever n'importe quand.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Les blonds ne sont pas comestible d'abord !   Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

Secousse. Le Kraken vient d'avaler. Ce qui a pour conséquence que Landscape vient d'être à demi noyé dans un torrent d'eau et projeté dans le jabot de l'animal. L'eau s'écoule lentement. Il se trouve dans un lieu sombre et chaud. Les parois suppurent d'un liquide visqueux et verdâtre. L'odeur est encore plus forte. Il semblerait qu'il puisse encore avancer...

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! Left_bar_bleue63/72Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les blonds ne sont pas comestible d'abord !   Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

Can't Hear Me Scream From The Abyss
Skillet - Falling Inside The Black
Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! 3247343333 02h - 04h
La terre tremblait sous mes pieds. Pris par surprise, j'ai perdu l'équilibre avant d'être emporté par un torrent d'eau que l'animal venait d'avaler. Je suffoquais sous l'eau, tentant tant bien que mal de garder le peu d'air que j'avais pu prendre avant d'être envoyé sous l'eau. L'eau finit par se retirer peu à peu, me laissant l'occasion de respirer à nouveau. Je tremblais, restant à genoux au sol. Je rouvris mon briquet pour éclairer les lieux à nouveaux. La première chose qui me sautait aux yeux, c'était le liquide verdâtre qui semblait s'écouler le long des parois. Dans ma tête, je m'imaginais très bien que cette chose n'était pas inoffensive... De l'acide sans doute... Je dois pas être loin de l'estomac, j'en suis sûr... Ravalant un sanglot qui menaçait de sortir à n'importe quel moment, je me mis à hurler dans un geste de désespoir :

- LAISSE MOI SORTIR !!! AIDEZ MOI !!! JE VOUS EN SUPPLIE SAUVEZ MOI !!!

Seul un écho persista à la suite de mon cri. Je serrais le bâton qui m'avait servie de rame dans ma main, laissant mes larmes s'échapper contre mon gré. Je veux pas crever... Je peux pas crever maintenant MERDE ! Je suis jeune, j'ai encore ma vie devant moi !!! Je me mis à enfoncer le bâton contre le sol d'un geste rageur, avec toute la haine que je porte à cette bête. Elle a voulu me bouffer, alors je vais lui faire vivre la pire digestion de sa vie. Il ne faut pas que je descende plus, sinon là j'aurais plus aucune chance de m'en sortir. Mais ai-je encore une chance de vivre là ? Je me redressais en tentant de tenir debout malgré mes jambes tremblante. Je recommençais à nouveau mon planté de bâton avec rage mais sur la parois parsemé du liquide verdâtre cette fois.

- CRÈVE PUTAIN !!! RECRACHE MOI !!!

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Les blonds ne sont pas comestible d'abord !   Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:45

Ca pique.

A force de tambouriner contre les parois, Landscape finit par déclencher quelque chose : la glande à encre de la pieuvre géante. Cette dernière eut d'ailleurs une sorte de hoquet qui eut le mérite de faire basculer le blond vers l'avant du jabot. Puis il fut expulsé. Un violent jet de liquide chaud jaillit hors de la bouche de l'animal et Landscape avec.

Il retrouva l'air libre, dégoulinant d'encre noire et visqueuse. Il était sur le bord Ouest des Marais. Il avait pied. Il était libre. Libre et vivant.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les blonds ne sont pas comestible d'abord !   Les blonds ne sont pas comestible d'abord ! Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus où sont les priorités !
» Bon, ils sont où les petits poucets ?
» Les Mafieux sont de sortie ~
» Maman, où sont les loups du zoo ?
» Soie, les fous sont-ils tout permis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Dans le ventre du Kraken-