Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Moving to New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving to New York Left_bar_bleue63/72Moving to New York Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:52

Moving to New York 50897519 10h-12h

Tirant une nouvelle latte sur ma clope, je me tourne pour tenter d'apercevoir Hippocrate. Sans grande surprise, il n'était pas derrière moi. Pourquoi m'aurait-il suivit après tout ? Je sais même pas... Dans un soupire, je jette le mégot au sol pour l'écraser. C'est à ce moment là que je tourne mon visage. J'entend des bruits de pas... Il n'y a pas qu'une personne. Intrigué, je me dirige vers l'origine des bruits de pas. Mon coeur rate un battement, devant moi se tient Wendy, accompagnée de Ian. God, tell me I'm dreaming ! Sans perdre plus de temps, je m'approche d'eux, les yeux écarquillés sous la surprise.

- Wendy... Ian... C'est bien vous ?

Si ça se trouve, ce n'est rien qu'une illusion de la ville, mais pour une illusion elle serait vachement réaliste... Je prend soudain conscience de la présence des loups. Ils n'ont pas l'air agressif... Puis, un flash s'insinue dans ma mémoire. Dans le train, il y avait une autre fille. Fireflies. Mais elle s'est fait la malle avec des loups. Loki... Il avait mentionné une fille du nom de Fireflies... Est-ce que Wendy serait Fireflies ? Je m'approche d'elle, restant tout de même un peu à l'écart de peur qu'un des loups m'attrape à la gorge.

- Fireflies... C'est bien ça ? Un certain Loki m'avait parlé d'une fille qui était accompagnée de loup... J'en déduis donc que ton prénom ici, c'est Fireflies... Mais avant, tu t'appelais Wendy...

D'une voix un peu hésitante, je regarde Ian et Wendy tour à tour.

- Est-ce que... Vous vous souvenez de moi ? Je vous ai vu, dans mes souvenirs...

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving to New York Left_bar_bleue74/72Moving to New York Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:07

Elle avance en tenant la main de Ian puis elle se retourne plus un bruit juste un autre blond. Juste... Jaden ? Il dit le prénom de Ian. Mais Wendy... Qui est Wendy ? Elle se cache derrière Caramel et Ian et recule de quelques pas. Elle a peur. Elle a peur de se confronter à son passé... de se confronter à elle même.
Tu es un ami de Loki ?
C'est tout ce qu'elle arrive à baragouiner. Elle n'avait pas vu ce bonhomme grincheux depuis un petit moment maintenant. Elle lâche la main de Ian et se met à la hauteur de Caramel, le prenant dans ses bras. Elle n'oublie pas ses affreuses démangeaisons mais là... confronter à cette réalité... elle a besoin de lui.
Je suis Fireflies... Pas Wendy... Wendy... je la connais pas.. Je... Je ne sais pas qui elle est...
On dirait qu'elle joue les schizophrènes mais non. Elle ne connait son elle d'avant. Elle ne se connait plus. Elle ne sait plus qui elle est ni d'où elle vient. Elle prend son pendentif dans une main et l'ouvre ▬ F.W ▬ la lettre W, lui saute aux yeux.
Wendy...?
Elle secoue la tête de droite à gauche et regarde le blond au loin, tout en serrant Caramel contre elle. Elle veut pas que le loup lui fasse du mal même si elle a peur... elle veut pas. Là, elle veut juste qu'il reste avec elle. Se confronter à son passé...
Jaden...? Tu... Tu es partis... Dans mon souvenirs... Tu allais partir... Tu n'étais pas... le même qu'avant... Et... Tu fume ! C'est pas bien ! Puis, c'est qui cette personne qui est morte hein !? C'est quoi tout ça... je comprend pas...
Trop de questions sans réponses auxquelles, elle croit qu'elle va trouver réponse en lui demandant. Mais non. Au fond, elle le sait. Elle était curieuse de voir Jaden mais elle a peur. Elle est au bord des larmes, dans sa tête tout se bouscule, c'est trop brutale. Mais ici c'est différent... elle n'a plus de passé... Ici c'est Fireflies... Wendy n'existe plus... Ici y a Fireflies, les rebelles et ses protecteurs dont Caramel. Elle hésite encore à siffler pour appeler le reste de la meute car malgré tout... elle sent une présence plus grande... La hyène géante serait toute proche ?

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:13

Les loups ont suivit Fireflies, répondant à l’appel. Si Caramel semble trop préoccupé par les bras de la brune l’encerclant, Vanille semble plus tendue et à l’affut. Elle lève le museau, semble renifler et gronde. Il est là, pas loin. Le sol tremble. Les deux loups à présent figés, regardent un instant dans la même direction, vers un point que les humains ne voient pas. Pas encore. Leurs poils se dressent le long de leur échine. Et Caramel pousse Fireflies, lui quémandant de le suivre tandis que Vanille court déjà loin devant, affronter la peur de ce qui approche.

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving to New York Left_bar_bleue74/72Moving to New York Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:33

Oh. Deux secondes.
Dans ma tête c'est ”lkgvjfsnvjkdfnvjdkfnbjfbnkfdjbnjdkgbndgjkbn” ; j'ai un peu de mal à tout comprendre. 
June voulait nous motiver à « combattre » la Ville, puis, la minute suivante, j'étais embarqué par la Luciole qui avait parlé d'un... Jaden. Ça ne me disait rien. Et là.


« Wendy... Ian... C'est bien vous ? »
« Oui... ? »


Ce gars me connaissait, mais à priori, je n'avais aucun souvenir de lui. Ce n'était pas le roux dans le métro. Ce n'était pas le brun qui m'avait enfilé une perruque et renversé un seau d'eau par la suite... Non, rien de tout cela. Je le regardais, essayant de comprendre... Puis, le blond et – Fire, Wendy ? – commencèrent une conversation à deux. Je me sentais à l'ouest, pas à ma place. Lui me connaissait, avait des souvenirs de moi, et moi je n'avais rien de tout cela. Jaden, apparemment. Je ne suivais rien, je ne faisais que de les écouter. Sans comprendre. Ils avaient des souvenirs en commun. Moi pas. Mais, en tout cas, une chose était sûre, si Jaden connaissait … Wendy, nous devrions nous aussi nous connaître ? … Ou peut-être pas, ça pouvait également être le contraire. Je me détournai vers les loups qui semblèrent légèrement agités, tandis que le dénommé Jaden nous demandait, anxieux :
 
« Est-ce que... Vous vous souvenez de moi ? Je vous ai vu, dans mes souvenirs... »
« … Ce serait mentir si je te disais que oui, mais désolé… Je n’ai aucun souvenir de toi… Pour l’instant… »
 
Je n’allais pas lui dire que oui, alors que c’était faux. Je me devais d’être honnête, c’était la moindre des choses… Et il semblerait qu’il ait pas mal de souvenirs me concernant… Je me grattai l’arrière de la tête, et alors que j’allais lui demander dans quels genres de souvenirs m’avait-il vu que Fire commençait à se faire tirer par un de ces loups. Je pouvais sentir la pression dans l’air, voir les poils hérissés des loups, un qui se sauve par ailleurs… C’était stressant.
 
« Je crois qu’on ferait mieux de partir d’ici… Poursuivons ailleurs. »

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:06

Il se passe quelque chose, Vanille revient le souffle court et les oreilles rabattues vers l'arrière. Elle grogne doucement à Caramel que le Traqueur a disparu. Il a du s'enfoncer autre part, dans les profondeurs de la Ville. La plupart des maisons environnantes sont en charpie.

Il se passe quelque chose. La louve énorme se cambre soudain, recule, halète. Elle se cogne contre les murs. Un grondement sourd se fait entendre alors que la bave lui monte aux lèvres. Elle relève la tête, l'échine hérissée. Ses yeux aveugles fixent le vague un instant. Puis elle bondit. Elle plaque Strike au sol et enfonce ses crocs dans son torse. Les canines crissent contre l'os. Il y a un bruit de chaire broyé puis plus rien. Le museau maculé de sang, la louve le mange. La Faim est là. La Faim est réveillée. Il faut tuer. Il faut manger. Une Faim irraisonnable et inassouvie qui demande du sang, de la viande. Encore. Toujours.

Caramel gémit. Il se dandine d'une patte sur l'autre à la vue du sang. Hésite. Ne lui avait on pas dit que l'Interdit combattrait la Faim ? Il regarde Fireflies.

Les loups ne sont plus de grosses peluches. Ils se réveillent.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:56

Elle n'aime pas ces loups. Ils risquent de s'en prendre à ses jouets. Mais pour une fois, peut-être que les jouets pourront lui être utiles. Peut-être qu'avec le bon électrochoc, ils se décideront à éliminer la Meute. Alors Elle suit ses règles et libères trois sphères lumineuses, qui viennent jaunir de leur pâle éclat devant les visages de Fireflies, Ian et Landscape. Réagissez, indignes jouets. Réagissez ou mourrez.

Spoiler:

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving to New York Left_bar_bleue63/72Moving to New York Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:41

Wendy me parle, m'appelle par mon prénom. Elle se souvient donc de moi... Mais de quoi ce souvient-elle exactement ? Est-ce qu'on avait déjà rompu dans ses souvenirs ? Au fond, je ne veux pas la blesser, lui dire que j'ai agis comme un idiot. Je l'ai fais souffrir par le passé, cette situation, c'est comme une seconde chance pour moi. Je ne lui parlerais pas de cet événement après la fête. J'esquisse un sourire amusé quand elle me dit que fumer c'est mal. Elle continu de parler, semble se laisser submerger par la peur. 

- Hey... n'ai pas peur d'accord ? Je sais ce que tu ressens, mais tu trouveras la réponse à toute ces questions au fur et à mesure.

J'essaye de me montrer rassurant, de lui montrer que je lui ferais pas de mal... Plus comme avant. Je souris légèrement, comme pour la mettre en confiance. Elle se cache contre le loup brun, n'étant pas très rassuré, je garde toute de même un œil sur eux. Ian me parle, me dit qu'il ne se souvient pas de moi. Je passe ma main dans ma chevelure, cherchant quoi dire.

- En gros... On était pote, on se croisait souvent en soirée... Je crois que je te connais grâce à Seth, mon cousin... 

Puis, sans vraiment comprendre ni avoir le temps de réagir, la louve blanche se jette sur un jeune homme blond dont j'ignorais l'identité. La scène qui se suit est un véritable spectacle macabre. Du sang... Plein de sang... Je sens mon cœur se soulever à cette vue, faisant un pas en arrière. Cette chose est carrément en train de déchiqueter ce mec ! Il ne faut pas rester ici, on sera les prochains sur cette liste.

- Wendy, éloigne toi de ces loups ! C'est trop dangereux !

Elle n'a aucun contrôle sur ces monstres. Je regarde Ian, paniqué.

- On se barre, maintenant, à moins que vous souhaitiez servir de repas à ces loups affamés ! 

Je me retourne, dans le but d'aller chercher Wendy, ne pas la laisser en compagnie de ces dangereux prédateur, mais dans ma course, je touche malencontreusement un souvenir. Bordel, pas maintenant ! Il manquait plus que ça, rester immobile à regarder un souvenir, faisant des proies facile. Sans avoir le temps de faire quoique ce soit  d'autre, je replonge dans mon passé. 


Remember.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving to New York Left_bar_bleue74/72Moving to New York Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:50

Perdue. C'est le mot.

Elle tremble comme une feuille. Ses jambes menacent de la laissée tomber pourtant... elle est debout. Ses yeux sont horrifiés... ce ne sont plus que deux trous vide de sens.
Elle a la gorge nouée. Strike. Mort. Sang. Son esprit n'arrive plus à rien. Tout se bouscule. Son monde se explose. Son âme se brise. Elle ne sait plus de qui elle doit avoir peur. Elle ne sait plus de qui elle doit se méfier.

Peur. Désespoir. Tristesse. Tout ces sentiments mélangés à l'odeur macabre du sang.

Le loup la regarde. Elle le regarde à son tour ses pupilles bleus fixés dans celles de l'animal aveugle. Il veut y aller. Elle veut juste l'aider. Pourtant, elle sait... elle sait qu'ils ne lui feront rien à elle. Mais... peut elle garantir la survis de ses amis ? Non... Les loups ça mange... les loups ont faim... Elle doit les aider mais pas comme ça. Pas ainsi. Elle se le refuse.

Vision d'horreur. Elle commence à comprendre une chose. ▬ Tu es un danger pour tous. ▬ C'est ça. Dangereuse. Elle ne peut pas les dompter. Elle peut juste... leur parler... leur demander... mais elle ne peut pas les forcer à obéir. Pourtant, ils l'ont protégé plus d'une fois. Elle veut juste comprendre une chose ▬Pourquoi moi ? ▬ Cette question qui reste gravée est de plus en plus présente. Mais elle n'a pas de réponse... aucune réponse... rien.

Elle ne peut rien dire. Rien faire. Rien. La folie l'accable. Elle ne peut aider personne, pourtant elle le voudrait. Elle se croit forte mais elle se fait toujours sauver. Et surtout... bien qu'il soit mort... elle continue à croire en eux.

Folie ? Raison ? Elles ne sont plus rien. Elle a perdue sa raison, elle a jeté sa folie. Ce n'est plus qu'une coquille vide perdue.

Pourtant, elle se reprend ▬ Tu es un danger ▬ ses mains tremblantes agrippent les poils du loup. Elle monte sur son dos. Elle ne peut dire mot. Mais elle se force. Elle décolle ses lèvres l'une de l'autre.
Ian... Je... Pars... June... sera meilleure... que moi...
Elle s'accroche à Caramel, lui caresse doucement la tête.
Allons à l'abri...
Ils partent. Touchant la sphère au passage sans vraiment le vouloir. ▬ Souviens toi... Oublie ça... Où veux tu vivre ? Dans le passé ou dans le présent ? La folie te guette... ▬ Elle laisse des larmes vides de sens glisser le long de ses joues. Et une fois le souvenir passé... Elle disparaît dans le pâté de maisons...

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:25

Le loup hésite. La Faim gronde et le sang l’attire. Mais avant qu’il ne puisse suivre l’exemple de la louve, Fireflies s’agrippe à ses poils et lui grimpe dessus. Alors comme un vieux reflex, il se met à courir en direction du refuge. La louve le suivant après une dernière bouchée de chaire humaine.

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving to New York Left_bar_bleue74/72Moving to New York Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:03

            On ferait mieux de partir d’ici, hein ? J’avais pas idée !

            Je pouvais entendre les cris de douleurs de Strike, nous suppliant de l’aider, ses larmes, ses yeux révulsés. Puis, plus rien. Si ce n’étaient que les grognements affamés de la louve Blanche.
            Mes yeux s’écarquillèrent, la vision de Strike se faisant déchiqueter… Me prenait de toutes parts. Je tentais de respirer, mais impossible, j’étais comme en apnée. J’avais chaud, et n’import quel homme perdrait ses moyens devant un tel spectacle. J’allais pour attraper la main de Fire et courir avec Jaden, mais… Impossible. Parce que Fire avait décampé.

 « 
HEIN ? »

            La voix d’un homme dépassé. La mienne. J’étais dépassé.  Ça allait trop vite, je pouvais sentir l’haleine putride de la louve près de moi. Et Jaden … Beuguait. Littéralement.
            Mais je connaissais ce genre de beug, c’était même très courant ici.
            Souvenir ! J’allais me retourner pour le « porter » telle une princesse – sarcastique – mais je me « cognai » contre une sphère.
            Eh merde.

            Recevoir un souvenir maintenant me faisait plus chier qu’autre chose. Surtout qu’une louve bouffait un gars derrière-nous.

            … Merde.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:05

Le passé revenait, inlassablement. Par flots, par vagues. Par souvenirs.

Fireflies:


Ian:


Landscape:

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving to New York Left_bar_bleue63/72Moving to New York Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:22

Je reviens lentement à moi, reprenant lentement le contrôle de mon corps. Je vois Wendy s'éloigner au loin, sur le dos du loup brun, tandis que la louve qui venait de dévorer ce pauvre mec s'élance à son tour à sa poursuite. Fuck ! Je m'approche de Ian qui reprenait à son tour ses esprits.

- Hey mec ! Reprend toi, Wendy vient de se barrer ! Il faut qu'on la retrouve, tu n'aurais pas une idée de l'endroit où elle se dirige ?!

Il faut faire vite. J'ai peur pour elle... Peur de ce que ces loups peuvent lui faire. Je me rappelle du livre du futur à la tour, il avait prévu une attaque de loup... Alors ça y est, ça va réellement se produire ? J'essaye de ne pas y penser, le plus important c'est de retrouver Wendy, maintenant.

- Quelle idée... De partir seule avec ces monstres... Elle est complètement taré cette fille ! 


Elle l'est autant que toi Jaden, à croire que vous étiez fait l'un pour l'autre.

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving to New York Left_bar_bleue74/72Moving to New York Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:16

Doucement mais surement, je recouvris mes souvenirs. Une fille... Aux cheveux rose... Flashy ? Un sourire des plus doux vint adoucir mon visage. Le mystère se dissipait, de plus en plus... Mais est-ce que le résultat allait me plaire ? Je sentis une main sur moi, et la réalité vint m'arracher ce sourire béat pour laisser place à de l'inquiétude.

« Hey mec ! Reprend toi, Wendy vient de se barrer ! »
« Non mais... Elle est vraiment partie ? Quelle tarée... »

Ma voix fait écho à celle de Jaden qui avait dit une chose similaire... J'aurais pu rire, mais l'ambiance n'était pas « appropriée ». La louve béquetait toujours Strike, ce qui me fit mal au cœur, et un pauvre « désolée » s'extirpa d'entre mes lèvres. Voir une mort pareille était horrible...

« Bon allez, dépêchons-nous ! »

Oui, il faut la retrouver.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Moving to New York Left_bar_bleue63/72Moving to New York Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:02



« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moving to New York   Moving to New York Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moving backwards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides-