Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Left_bar_bleue53/72Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?   Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:05

02/04 h.
Suite du RP à la fontaine.


Elle courrait. Courir après l'inaccessible, c'était chiant. Désespérant presque, surtout qu'elle savait que jamais elle ne pourrait le rattraper. Il était trop loin, trop loin d'elle. D'ailleurs, était-ce seulement cette direction qu'il avait pris ?
Elle se mit a douter.
Le sac pesait lourd sur ses épaules de jeune femme. Trop lourd pour elle.
Il faisait trop noir, elle avait mal aux jambes. Elle avait peur. Elle soupira, non, la peur était devenue pour elle une habitude dans cette ville monstrueuse. On s'en fout d'avoir peur, crotte à la fin, se dit-elle.
Si elle avait tout le temps peur, si la peur l'empêchait de bouger, d'avancer dans sa médiocre vie, mais elle ne ferait rien ! Elle resterait cloitrée dans la cabane du soigneur tout simplement, elle ferait que daaaalle de sa life.
Et ça, ça lui foutait la rage de ne rien faire, de ne servir à rien, depuis son arrivée elle s'en était rendu compte, qu'elle voulait être utile. Qu'elle voulait se sentir importante aux yeux des autres, qu'elle voulait lire de la fierté, de l'admiration et du respect dans les yeux de ceux qui la regardaient. Pas comme les deux gros mâles.
BON, ok. Elle avouait que ça lui plaisait, d'être regardée comme ça, comme une femme. Mais tout de même elle n'était pas comme ça.
Elle s'arrêta.
Merde, je suis trop soumise.
Oui ma cocotte, t'es soumise, la preuve, tu cours après un débile mental qui a mal parlé à une fille, tu te rappelles, la rousse ?
Ouais ma pauvre, tu cours après un macho de première classe, un raté de la vie. Et tu te veux féministe ? Ok respect.

Elle secoua la tête, rien n'était clair dans sa tête.
Elle regarda autour d'elle. Tout était noir, pourtant elle savait que le jour allait bientôt se lever. Et ça lui foutait encore plus les jetons, oui, le jour. A vrai dire, elle s'était habituée a la nuit, à la nuit et à son silence.
Enfin, le silence nocturne, ce n'était plus pour très longtemps.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Left_bar_bleue74/72Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?   Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:34

Elle s'enfuyait de cet endroit en silence. Elle s'enfuyait de son souvenir qu'elle ne comprenait pas. Elle s'enfuyait sans dire un mot. Elle n'avait pas le coeur a parlé ni à rire ni à sourire. Trop de questions sans réponses tout se bouscule en elle. Bêtise... un blond... Avril ? Elle secoue à nouveau sa tête châtaigne en espérant pouvoir oublier ce moment. Ce souvenir... était un mal être pour elle... Quelque chose clochait dedans. Comme si elle regrettait mais qu'au fond... elle aimait... cette sensation qui traverse tout son être... c'est si difficile à assimiler pour elle.

Elle court sans vraiment savoir où aller. Quand elle prend enfin conscience qu'elle a quitté le commissariat et qu'elle a lâchement abandonné les autres. Elle fait un sourire triste et se retourne pour traîner seule mais voilà... June.. Ici... dans la rue... et elle. La luciole ne réfléchit pas et alla vers la jeune fille. Elle lui avait tellement manqué pendant les heures qui étaient passées... La luciole sourit et s'arrêta au niveau de la jeune fille.

June !!! Je suis si heureuse de te revoir !

Lâcha-t-elle dans un moment de joie intense. Si heureuse de pouvoir oublier à nouveau ce qui la tracasse. Heureuse d'en apprendre plus sur le chemin de June.. heureuse de retrouver une amie, tout simplement.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Actuellement en train de piquer un loup à Fire
Anju
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »

Anju

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Left_bar_bleue64/72Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?   Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Nee, June-chan ?







Nee, June-chan, où es-tu ?















Je suis perdue, je crois... Il me semble...






Pourquoi me suis-je enfuie ?
Crépy, pourquoi tu aboies ?
Aïe, ittai.











Nee, pourquoi je suis si naïve ? Si insousciente ?




Ca me semble interminable. Cette rue. Il fait froid. Il fait noir. Je suis seule.
Je suis seule.












Toute seule.













Seule.














Encore une fois.















Aidez-moi ?














    Je frappai le sol à l'aide mon bâton, qui me servait d'appui. J'étais essoufflée. Je fatiguais, encore. Encore. Crépuscule couinait à côté de moi.

    - Daijoobu, chuchotai-je à son intention. On va retrouver June, et on essaiera de mettre fin à ce calvaire. Je retrouverais ta maman, je retrouverais mes souvenirs, et si tu veux, on fuira la ville, ensemble ! Tous les deux !

    Pathétique, de nous donner de telles illusions utopiques.

    - On vivra dans une belle ville, avec de grands arbres qui donneront des fleurs roses pâles ! Ce sera beau ! Très beau ! Haha ! Hahaha ! Haha ... ! Ha ...

    Ha.



    Ha. Je veux que mon rêve devienne réalité.
    Au loin, des silhouettes. Une exclamation joyeuse. Je connaissais cette voix claire. Serait-ce... ?

    - FIREFLIES-SAN ! JUNE-CHAN ! Nee, Crépy, il faut se dépêcher !

    Hâtant le pas, je sentie la pression que m'occasionnait cette rue s'estomper à mesure que je rejoignais mes amies. Un baume au coeur, mon visage s'illuminait progressivement d'un sourire radieux.






Nee, June-chan, je t'ai trouvé !





    - Fireflies-chan, June-chan !

    J'étais tellement heureuse de savoir que... Je ne serais plus seule.






















    Jamais plus.

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Left_bar_bleue53/72Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?   Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:31

Elle se retourna brusquement, elle était sûrement folle à lier mais elle n'était pas victime d'hallucinations auditives.
Quoique ... Elle se souvenait de la Voix qui lui avait murmuré de la rejoindre, cette Voix ont elle ne pas quoi penser, elle était totalement incapable de se forger son propre avis sur celle-ci, il lui fallait de l'aide, depuis le début elle avait besoin des autres. Elle savait qu'elle nétait pas une solitaire.
C'était décidé, plus jamais elle ne serait seule, c'était trop dur pour elle. Même si elle se savait capable de se débrouiller, de survivre dans cette Ville, il lui fallait un appui, quelqu'un a qui parler. Oui.

Immédiatement elle reconnut Fireflies, le petit papillon qu'elle avait laissé tomber dans la cabane du zoo, elle se sentit prise de remords.

▬ June !!! Je suis si heureuse de te revoir !

Le Papillon s'était arrêté devant elle, lui rappelant la malédiction dont elle était victime.

"Oh oui, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir ! J'avais tellement peur pour toi !"

Non, non June. Tu n'avais pas peur, tu ne pensais même plus à ce qu'elle aurait pu devenir, ta petite Fireflies, t'es qu'une égoïste, c'est tout.
Elle lui adressa un grand sourire.

- FIREFLIES-SAN ! JUNE-CHAN ! Nee, Crépy, il faut se dépêcher !

De nouveau, la brunette sursauta en entendant une voix, fort familière. C'était Eka, elle en était sûre.


- Fireflies-chan, June-chan !

Alors quelque chose fit tilte dans la tête de June.


"Oh Eka, tu es Japonaise ?"

Façon plus qu'ordinaire de dire à quelqu'un qu'on est heureux de le retrouver, hein June ?
Elle aurait pu dire ça de façon plus amicale tout de même, elle aurait pu laissé son intonation étonnée de côté pour la prendre dans ses bras.
Mais elle ne pouvait pas.
Encore cette foutue malédiction; qui n'était pas si cool que ça comme elle l'avait cru plus tôt. Non, elle commençait à comprendre qu'elle entravait ses moindres mouvements, que tous ses gestes devaient être contrôlés si elle ne voulait faire de mal à personne, si elle ne voulait pas décevoir les êtres qui lui étaient chers.


"Bon, les filles. On ne se quitte plus. Plus du tout."

Elle toussota, un peu gênée par ses propres sentiments.

"Nous trois, ensemble, dans la Ville, c'est pour toujours, ok ?"

De nouveau ce sourire sur ses lèvres fragiles. June venait de prendre un engagement, et pour elle, ce n'était pas rien.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Left_bar_bleue74/72Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?   Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

La jeune fille sourit comme jamais puis Eka venait d'arriver. Le sourire sur le visage de la luciole s'étira de plus belle ! Ses amies étaient là, avec elle. Elles étaient toutes réunit pour ne plus jamais se quitter. Elle s'en fit la promesse intérieurement. Eka, June et elle... Les trois filles (folles) les plus déterminées les unes que les autres à découvrir ce qui se passe ici. Le visage de Fireflies rayonnait de joie et de bonheur oubliant totalement son souvenir qui vint doucement s'effacer un peu...

La châtaigne remarqua qu'après le petit loup noir. Elle sourit et devine qu'il doit faire partie de la meute lui aussi. ▬ Crépy ▬ l'avait nommer Eka. Le luciole sourit, regarda les deux filles chacunes à leur tour et avait juste envie de leur sauter dans les bras mais elle se retint, sachant la malédiction de June, elle se retint comme elle pu sa joie immense.

Puis, June prit la parole un peu gênée, elle venait de prêter comme un serment, une promesse même. Fireflies surprise de voir qu'elle partageait ses sentiments mais en même temps over-joyeuse. Elle sautilla un peu sur place avant de déclarer tout sourire :

Oui ! Restons ensemble ici ! Formons euh... un sorte de groupe, non ? Avec un nom et tout ça, serait trop classe ! Puis, ça sera un peu comme notre crie de guerre si jamais cette maudite ville veut nous séparer !

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Actuellement en train de piquer un loup à Fire
Anju
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »

Anju

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Left_bar_bleue64/72Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?   Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:07

    Sourire sur le visage, ancré comme si il n'allait plus jamais quitter mes lèvres, je dansais sur mes pieds avant d'entendre June s'exclamer, perplexe, que j'étais japonaise. Ano, je suppose... Je n'y avais jamais vraiment songer... Les exclamations sortaient d'elles-mêmes, je ne contrôlais pas mes paroles. J'haussais des épaules à June, car je n'étais pas réellement sûre de ma nationalité.

    - Ano, je ne sais pas vraiment... Dans mes souvenirs, rien ne me rappelait mon pays d'origine... Juste que, je baissais les yeux, honteuse de mon souvenir, avant de changer de sujet rapidement : Bah, peu importe ! Le plus important, c'est que l'on soit de nouveau ensemble, sore wa chigau nodesu ka ? (N'est-ce-pas ?)

    Je souris, encore. Il fallait dissiper les craintes, nous nous étions retrouvées, autant en profiter pour remettre de l'optimisme. Et de l'espoir !

    Même dans les Ténèbres, il y a toujours une once d'espoir qui nous permet de survivre dans notre abysse sombre.

    Mon regard se tourna vers June qui prenait la parole, légèrement gênée. Elle était entrain d'énoncer une promesse, solennelle. Cette promesse nous liait, toutes les trois, ensemble contre cette Ville aux addictions sadiques. Mon expression devint plus sérieuse, et hochant la tête à Fireflies et June, je me mis à songer...

    - Nee, il faut créer une rébellion contre elle, une révolution ! ... C'est ça, un groupe de rebelles !

    Et si... ?

    - Et si nous nommions notre groupe comme ça ? Pour prouver à cette Ville que l'Anarchie vient de commencer, ici, et maintenant !?

    Cette ville m'avait arraché à Sonkei - je ne savais plus ce qu'il était devenu, si ça se trouve, les Ombres l'ont capturé... Sonkei...



    Sonkei...


    Où es-tu ?

    - Sonkei, murmurai-je, serrant mon bâton dans ma main, de plus en plus fort.

    J'avais peur de ce qu'il avait pu advenir de lui, je le savais, depuis le début, que nous étions liés. Ces cheveux bleus saphirs, cette impression de déjà-vu n'était pas un hasard... Nous nous connaissions par le passé. Qui était-il, pour moi ?

    Relevant mes yeux vers mes amies, je me promettais d'en faire voir de toutes les couleurs à cette Ville, par n'importe quel moyen.

Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Left_bar_bleue66/72Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?   Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:31

Ouais, ok, résumé : la brune est vachement plus réactive que l’autre crétin. Assis sur le rebord de la fontaine, Matt hésite. Rattraper Eka ? Car après tout il l’aime bien cette blonde. Ou rester ici, à se faire chier et seul comme un clochard? Ouais, pas le choix quoi. Il se remet debout et suit Eka qui est déjà loin. Enfin ce n’est pas pour autant qu’il se presse plus que cela, car il la suit plutôt de mauvaise grâce. Après tout c’est elle qui est partit, pourquoi la suivre ? Et puis quand il l’a rattrapera qu’est-ce qu’il lui dira ? …… Voilà ce qui l’attendait plus loin, un bon gros blanc suivit sûrement d’un bon gros vent. Oui parce que, après une reflexion intense, il se dit que ce qui n'a sûrement pas plus à la blonde c’est sa réaction avec l’autre imbécile. Mais quoi ? J’vais quand même pas m’excuser. Matt se remettre en cause ? Jamais. La mine renfrogné, il continue de marcher, son regard rivé sur le bitume. Il ne prête même pas attention aux cris de joie que pousse Eka et sûrement l’autre brune un peu plus loin dans les ruelles. Non, car il mène un combat intérieur, rude pour lui. Comment se faire pardonner de la blonde sans s’excuser pour autant ? Wah, sujet de dissert’ gros. Ha mais ouais, voilà, je vais m’excuser moi-même, c'est cool ça. Sans s’en rendre compte, il a parcouru la distance qui le séparait il y a quelques minutes d’Eka et se retrouve presque à ses côté. Son regard acier se pose un instant sur l’inconnue brune, pas-mal, à qui il lance un sourire en guise de salut, puis il regarde l’autre furie qui l’a frappé et enfin revient sur la blonde.

- J’m’excuse.

Oui, il le dit sur un ton boudeur et de mauvaise foi. Mais il ne détache pas son regard des yeux bleus d’Eka. Car il attend sa réaction et se fout de celle de la furie qui, de toute façon, va sûrement encore essayer de le frapper, peace and love meuf.



Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ?   Bon, un cheval blanc ? Non. Merde, il est ou ce prince ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi cette merde ?
» Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux
» NOAN - Quand t'as pas de titre correct, dis de la merde au lieu de te la fermer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides :: La Rue sans Fin-