Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone ? Left_bar_bleue64/72Alone ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:59

Alone ? 1550624631 06h-08h

« Rien que le noir... encore une fois tu es seul... même cette drôle de statue t'as laissé. Ton seul guide la boussole. Cherche Mars et trouve... »

Le jeune homme se réveil étendu sur le sol. Le bitume est froid et ça ne lui fait pas le plus grand bien. Il se redresse doucement et regarde autour de lui. Un campus... et un arrêt de bus... Il est à un arrêt de bus et y a un campus en face. Il acquiesce de sa propre découverte. Il regarde autour de lui et voit deux hommes étendu eux aussi. Un brun et un blond. Il ne s'en préoccupe et se demande plutôt comment il a fait pour atterrir ici. Il se souvient juste d'avoir parler au lion, celui-ci lui a donné une boussole... après il s'est évanouit. Voilà pour résumer ce qui s'est vraiment passé. De toute façon... il était seul et ne comptait retrouver personne. Alors si la ville l'a amené ici c'est pas bien grave, il va pouvoir découvrir de nouveaux lieux et se protéger de cette ville qui leur veut tant de mal. Il finira bien par découvrir qui est le boss final de ce jeu et le battre à plat de couture comme il en a l'habitude. Déjà, il venait de passer à un autre niveau et cela lui plaisait grandement. En route pour l'aventure Mars !

Frappe les gens pour le fun
Strider
« Frappe les gens pour le fun »

Strider

Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone ? Left_bar_bleue72/72Alone ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:15

J'ai une connerie de barre dans le dos.
C'est à cette pensée qu'il s'éveilla, perdu, couché sur un banc, dans la même position que lorsqu'il s'était endormi, plus tôt. Son bras sous sa tête lui faisait mal, et il se redressa lentement, s'étirant. Ses lunettes étaient de retour sur son nez, et il les releva un instant pour se frotter les yeux, avant de les replacer. Le jour se levait, et le soleil faisait tranquillement son chemin vers le haut du ciel. Il se leva, regardant autour de lui, avant de se rasseoir brusquement. Il fut prit d'une violente douleur dans les côtes, et sa tête se mit à tourner. Il remarqua que ses mains tremblaient, et la chaire de poule couvrait sa peau, il n'avait en tête que de la coke et de l'héroïne, il ne pensait qu'à ça, et il fut pris de panique, la douleur était déchirante, il n'arrivait pas à contrôler ses tremblements, il serrait les bords du banc de toutes ses forces et il serrait les dents, il ferma les yeux et une pulsion le prit; il voulait se lever et courir, trouver son dealer et lui acheter toute la coke, toute l'héroïne qu'il possédait et tout s'injecter à cet instant même. La cocaïne lui était beaucoup plus vitale que l'héroïne, il le sentait, mais il savait qu'il n'en possédait aucun des deux.

Après quelque minutes la douleur dans son ventre se calma jusqu'à être endurable, et il cessa de trembler; il savait que ces deux symptômes venaient du manque d'héroïne de façon instinctive, et il savait aussi que ça allait probablement revenir par à coup mais qu'en général ça passerait à un moment donné. Le manque de coke, par contre, restait dans son esprit; il ne cessait des voir des lignes ou du crack près à être fumé dans sa tête, et il ne pouvait penser clairement. Enfin, pas qu'il pensait clairement en général, mais bon.

Lorsqu'il reprit complètement le contrôle de son corps et partiellement celui de son esprit, il réalisa qu'un autre brun, plutôt jeune mais pas tant que ça, se tenait debout un peu plus loin. Il se leva, légèrement tremblant sur ses jambes, et marcha pas à pas vers l'inconnu. Il arriva à lui et le héla, aperçevant du coin de l'oeil un blond étendu au sol.

- Bon, fuckface, on est où? Dans un campus, je sais, mais t'sais, plus précisément? Pis t'es qui en fait? Et l'blond, là, c'est qui? Et qu'est-ce qu'on fout là?


Jouet fraîchement arrivé
Azerty
« Jouet fraîchement arrivé »

Azerty

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone ? Left_bar_bleue72/72Alone ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:39

-... En fait ? Et l'blond, là, c'est qui ? Et qu'est-ce qu'on fout là ?

J'ouvre un oeil.. Puis deux. Cette voix m'as réveillée.. Une voix ? Où suis-je ? Je ne me rappelle qu'à peine de mon précédent réveil dans ce vieux wagon froid et humide dans cette gare déserte.. Puis, le trou noir.. A nouveau.. Et la montre.. Un décompte, j'en étais sur.. Je vérifie qu'elle est toujours accroché à mon poignet. Malheureusement oui..

Je me relève difficilement. Je ramasse mes lunettes sur le sol froid et les replace sur mon nez pour voir les deux hommes qui se tiennent debout devant moi. Ils m'observent, me dévisagent. Qu'attendent-ils ?
Je leur lance un bref, mais arrogant "- Bonjour. Belle journée hein ? "
Je regarde autour de moi : Un arrêt de bus délabré ,qui n'as pas l'air d'avoir servi depuis des lustres, installé devant un campus , tout aussi bien entretenu et vide.

- Après une gare, un arrêt de bus.. C'quoi la prochaine étape, un parking à taxis ? Un aéroport ?.. Et puis y'as pas l'air d'y avoir foule dans l'coin.. Hep ! Vous ! Quelqu'un saurait où on est, qu'est-ce qu'on fais ici, pourquoi on est là et comment on s'taille ? Ah.. Et qui êtes-vous, par la même occasion ?

Qui ils sont .. Et moi.. Qui suis-je.. J'ai beau cherché depuis mon arrivé dans cet endroit sordide.. Je n'arrive pas à m'en rappeler.. Rha.. Il y a vraiment un bug dans le programme là..

Frappe les gens pour le fun
Strider
« Frappe les gens pour le fun »

Strider

Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone ? Left_bar_bleue72/72Alone ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:58

Il souleva ses lunettes pour se frotter les yeux, essayant d'effacer de son esprit les images de drogue qui étaient en train de le rendre fou. Le blond se réveilla, lançant un "Bonjour. Belle journée hein?" qui ne donnait à Strider qu'envie de lui foutre son poing sur la face. Il serra les poings et se retint, simplement parce qu'il voulait que le blond lui dise ce qui s'était passé. Pas que la brune lui manquait, mais il voudrait bien éclaircir toute cette histoire du peut-être qu'elle était dans son souvenir, et la gamine aussi d'ailleurs. Mais les mots du blond furent totalement dénués d'intérêt, et en plus il était totalement con à ce qu'il pouvait voir. Le brun craqua et lui envoya son poing dans la gueule. Oui, décidément, le manque de drogue le rendait pour le moins irritable.

- J'suis ça, fuckface, et tu crois qu'on sait où on est toi? T'es totalement stupide ou juste con? On se réveille à un arrêt de bus et magiquement on saurait où on est? Personne se souvient de qui il est de toute manière, comment tu voudrais qu'on se souvienne pourquoi on est ici? Genre toi tu te lève peinard et tu penses avoir tes réponses d'un claquement de doigt? Ben non. Chacun sa merde.


Il sentit qu'il se remettait à trembler, alors il sortit une cigarette et se l'alluma, en tirant une longue bouffée qui ne lui fit que plus ou moins de bien. Franchement, avant des femelles toutes plus inutiles les unes que les autres - oui, il incluait le gamin blond là dedans - et maintenant un autre blond qui ne valait pas plus? Il ne tombait décidément que sur des boulets.

Jouet fraîchement arrivé
Azerty
« Jouet fraîchement arrivé »

Azerty

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone ? Left_bar_bleue72/72Alone ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:32

"Aïe ?"

Me revoilà sur le sol. Ma tempe souffre sous le coup du poing de l'excité.

_Bordel.. C"est quoi ton problème à toi !

Je me relève et reprends mes lunettes qui ont volé sous la violence du coup.. Je lance un regard haineux à ce type qui avait tout d'un drogué. L'autre gars a toujours pas bougé. Ils sont vraiment antipathiques.. Qu'es-ce que je peux bien faire ici entouré de deux mecs aussi louches.. Je caresse ma mâchoire douloureuse, et m'adresse de nouveau à eux :

_Bon.. Après cet épisode d'amour absolue. On peut être sérieux 5 secondes ? C'est quoi, vos noms. Moi c'est.. Eum.. C'est.. AZERTY ! Voilà ! Azerty !

En fait, je ne sais pas si c'est mon nom.. Mais c'est la seule qui m'ai traversé l'esprit sur le moment. Puis ça sonne bien. C'est parti, Azerty, découvre c'que tu fais là, et pourquoi t'es dans cette galère. Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'ai pas fini de me poser question ici...


Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone ? Left_bar_bleue64/72Alone ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:38

Mars qui avait le dos tourné et qui s'apprêtait à répondre au ▬ Fuckface ▬ de l'imbécile qui venait de se réveiller, il entendit quelques paroles et un bruit sourd. Le Gamer se retourne vivement et voit un blond à terre qui hurle qu'il se nomme Azerty et l'autre là... qui n'a pas l'air dans son assiette. Ca promet comme équipe de choc. ▬ Mars... Mars... Pathétique... ▬ lui soufflait sa conscience. Stupide voix dans sa tête, il aurait préféré se souvenir de rien que d'avoir sa conscience à dos. Celle-là ne la lâchait pas ne serais ce qu'une seconde pour lui rappeler à quel point il est pathétique, nul et froussard. Il soupire, dévisage les deux hommes et finit par lâcher quelques mots.

Mon pseudonyme est Mars. Et arrêtez de vous battre pour rien, on est plus gosse ! Je sais pas si vous êtes au courant mais ici, il y a des loups qui font la taille d'ours comme le boss final dans Okami !

Il les regarda chacun leur tour, croisant leur regard. Il venait de leur dire peut-être quelque chose d'inconnu, qu'importe. Il prend sa boussole, l'examine et la range dans sa poche. Ce lion lui avait donné cette boussole en disant qu'il la guiderait... en attendant, elle faisait pas grand chose. Le brun passa sa main dans ses cheveux et remonta sa paire de lunette rouge qu'il avait sur le nez.

Maintenant, que ça c'est dit. Je compte pas rester à cet arrête de bus toute ma vie. Je vais à l'intérieur du campus, explorer les lieux. Vous... faîtes ce que vous voulez mais je vous conseil pas de vous chamailler sinon les loups traînant par ici risque de vous entendre et de venir vous bouffez, comme Août... ▬ Finit il par lâcher avec un peu de tristesse dans sa voix. C'est vrai que le rouquin était peut-être mort à l'heure qu'il est et ce cher Avril qui doit être aussi perdu que lui... qu'importe... désormais, il allait devoir se traîner Azerty, un blond qui à l'air quand même assez réfléchit et un l'autre là... un idiot impulsif tapant tout ce qui bouge. C'est pas gagné pour finir un niveau avec ces deux là... enfin... si jamais il le suivait. Le Gamer leur tourne le dos et va donc dans le campus, laissant les deux autres sur place.

Frappe les gens pour le fun
Strider
« Frappe les gens pour le fun »

Strider

Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone ? Left_bar_bleue72/72Alone ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:52

Il ne put s'empêcher de ressentir une certaine satisfaction en entendant l'exclamation de douleur du blond. Mais il ne lâchait pas l'affaire, alors Strider ne fit que l'ignorer, comme un fit avec les mots de l'autre, là, le quatre yeux. De ce qu'il avait compris, les loups semblaient être une préoccupation du gosse à lunettes, mais il devait être schizo; il n'y avait pas de loups, ils étaient dans une ville, mais bon, chacun ses trips. Il savait qu'il devait avoir faim, car il n'avait pas beaucoup manger avant de s'endormir sur le canapé dans la maison, mais il n'avait pas d'appétit, et il classa cela dans les symptômes du manque de drogue par réflexe. Néanmoins, il avait envie de chocolat; alors il sortit la tablette qu'il avait gardée dans sa poche et en brisa un carreau, qu'il mangea, avant de la remballer sommairement et de le fourrer dans sa poche.

- Bon, c'est pas tout mais à moins qu'un de vous deux ne possède une shit load de cocaïne, ben j'ai rien à faire ici, alors je me casse.


Mais tout compte fait il n'avait pas tellement envie de marcher, alors il se dirigea vers le banc sur lequel il était couché plus tôt et s'y écrasa, avachi, en soupirant. Il réalisa que la clope qu'il avait au bec plus tôt était sur le sol, et loin d'être finie, alors il se leva, la ramassa, la ralluma, et continua tranquillement à fumer.

Âmes Damnées de la Ville
Les Voitures
« Âmes Damnées de la Ville »

Les Voitures

Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2012


MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:20

Musique à fond, dubstep. Il dépasse les limites de vitesse. Quelles limites de vitesse, y a personne dans cette ville ! Il peut faire ce qu’il veut ! Cette idée le réjouit et s’il avait pût fumer il l’aurait fait. Mais il n’est pas humain. D’ailleurs il espère tomber sur un junkie qui lui fera profiter de son cannabis. En espérant qu’il le fume. Ah liberté ! Lib….

Quoi ! Il y a des gens à l’arrêt de bus ! Enfin des gens ! Ca fait si longtemps qu’il n’a pas vu des gens. Trop longtemps. Un petit blond à lunette. Un intello ! Forcément, il n'y a que les intellos pour avoir des lunettes. Et y a lui. Le grand qui vient de se coucher sur le banc une cigarette allumée. Ah lui c’est un bon. Le bus klaxonne à maintes et maintes reprises, de loin, tout en accélérant pour les rejoindre. Une fois arrivé à leur hauteur il s’exclame.

-Hey ma poule ! Bien ou bien ? Dis ça te dirais de monter afin que je profite de ta fumée. Allez soit sympa gars ! ça fait trop longtemps que j’ai pas pût fumer un peu.

Sa porte s’ouvre et la musique s’en échappe. Musique de boite de nuit, musique entraînante, musique brisant les tympans. Les lumières s’allument et s’éteignent à intervalle régulier. Le bus jaune, américain, scolaire est devenu un bus boite de nuit.

Jouet fraîchement arrivé
Azerty
« Jouet fraîchement arrivé »

Azerty

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Out of nowhere

Feuille de personnage
Temps restant:
Alone ? Left_bar_bleue72/72Alone ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:11

Spoiler:

*... HEIN !?Hmm.. Une voiture.. Qui parle .. Mais.. *

_"Mais qu'es-ce qui se passe dans c't'endroit de taré ! j'en ai ma claque ! j'vais dans le campus voir si y'as pas un téléphone, une radio, un ordinateur, quelque chose quoi !"

*C'est vrai quoi ! J'perds la mémoire, j'me fais tabasser par un drogué puis j'vois une voiture qui parle.. C'quoi le prochain level ? Des loups gros comme des ours ? HAHA. *

Je passe devant l'automobile sans même la regarder, je traverse la route est avance jusque devant les grilles du campus.. Je les pousse et elles s'ouvrent dans un crissement sordide qui réveil quelques corneilles perchées non loin.

-"Vous lui tapez la cosette longtemps ou on avance ?"

J'aurai dû être encore freezé devant la voiture qui parle.. Mais l'atmosphère de ce lieu m'en empêchait et me disait que ce n'étais vraiment que le cadet de mes soucis. Je fis plusieurs pour pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, encore plus effrayant de près. Des lianes et mauvaises sortaient et ondulaient partout. Du sol jusqu'au toit, passant par des vitres cassées et des fissures dans les murs.. J'aperçus une porte entre-ouverte sous un préau non loin.. J'avançais vers celle_ci

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:05

Et oui Azerty il y a des lianes et des ronces mais tu ne les as sûrement pas encore vu ces dernières. Elles, elles t'ont vu. Et elles ne vont pas te laisser ainsi. Elles s'ennuient. Elles attrapent ta cheville et te tirent jusqu'à l'entrée du conservatoire où elles te lâchent et disparaissent.

Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alone ?   Alone ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le Campus :: L'arrêt de bus-