Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

La curiosité est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:44

Ils avaient suivi les traces, les petits curieux. Et cela les avait menés dans les égouts. Dans les égouts ils se retrouvent devant une porte aux étranges reflets bleu fluorescent. Une porte sans poignée. De derrière leur vient une voix, mais les paroles sont étouffé et incompréhensible.
Alors qu'allez-vous faire ?


Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue80/72La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:26

La curiosité est un vilain défaut 3247343333 02h-04h du matin

Suivre les traces. L'idée lui avait parut farfelue et bizarre. Suivre des traces qui pouvaient vous mener droit dans un piège comme des proies dociles et naïves. Il avait hésité. A présent, tout ce qui semblait être trop évident lui apparaissait comme une mascarade, un tour de cette Ville étrange pour les plonger dans les abysses de l'horreur. Mais Ombre semblait y tenir alors en silence, il avait attrapé sa main et s'était efforcé de suivre les pas lumineux.

Ils s'étaient enfoncés dans la ville. La pluie avait cessé de tomber mais l'air restait encore humide. Ses bottes de cow-boy écrasaient les flaques d'eau en mouillant son slim plus qu'il ne l'était déjà. Et dans la pénombre, les deux jeunes gens étaient guidés par des traces. Normal quoi. Des traces qui brillent dans le noir et qui disent "Suivez nous, on connaît la sortie." C'te blague. songeait-il, inquiet. La petite paume chaude d'Ombre dans la sienne le réconfortait un peu. Seul, il aurait probablement fait demi tour. Mais la rouquine semblait savoir où elle allait.

Il ne parlait pas. Il n'avait rien à dire.

Les loups rôdaient peut être encore dans les environs et il n'avait pas envie que les bruissements de leurs voix puissent les attirer. Il n'y connaissait rien en bestioles, West, sinon il se serait sans doute rendu compte que leur seule odeur suffirait à les faire venir. Le jeune homme ne marqua une pause que lorsque les traces s'arrêtèrent face à une bouche d'égout. Il jeta un coup d'oeil interrogatif à Ombre et demanda. " Tu veux vraiment continuer ? " Devant sa réponse, il plissa les sourcils et s'accroupit pour se mettre en devoir de soulever la plaque. Les muscles de ses bras se raidirent alors qu'il déployait un effort colossal pour la faire bouger. Bien. Il n'était pas sportif. C'était bon à savoir. Enfin, il réussit à la poser sur le côté. Dans l'eau sale, les traces brillaient toujours. " Après toi..." grommela-t-il.

Il sauta. Ce n'était pas profond. Plock, firent ses bottes dans l'eau crasseuse. Il fit une moue. Elles allaient être fichue après ce séjour dans ce lieu humide. L'eau lui arrivait aux genoux. L'endroit avait une odeur repoussante et il n'avait aucune envie de mettre sa main dans l'eau pour voir ce qu'elle pouvait contenir. Leur seule source de lumière était les traces. Toujours les traces. Elles finissent par s'arrêter pour de bon. Devant une porte. Une porte sans poignée aux étranges motifs fluorescents. Il déglutit, sceptique. De derrière vient une voix, un chuintement, un murmure. Il regarde à nouveau Ombre. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue68/72La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:21



La curiosité est un vilain défaut 3247343333 02h-04h
Tel une Ombre je me faufile parmi vous

Suite de ça


Ils ne se s’étaient pas mis en route tout de suite. Ombre pensa que c’était à cause du cadavre, que West ne voulait pas le lâcher, pas encore. Puis il lui a prit la main et l’a amenée avec lui. Elle n’a pas hésité un seul instant. Elle a confiance en la ville. Ils ne parlaient pas, se contentant de marcher, main dans la main. A certains moments elle a sentie la main de son compagnon se serrer un peu plus fort. Elle lui a rendu sa pression afin de lui faire sentir qu’elle est toujours là et a sourit dans le vide.

C’est ainsi qu’ils arrivent devant une bouche d’égouts. Les traces continuent dedans, sûrement. Elle hésite et lui aussi. Elle se rappelle sa sortie dans les souterrains et frissonne. Mais Crescendo est vivant, et elle aussi. Elle ne comprend pas pourquoi elle hésite. La ville l’a appelée, elle lui a dit qu’elle la protégerait. Et elle l’a toujours fait. En plus, La jeune femme avait réussit à protéger Crescendo des ronces, pourquoi ne pourrait elle pas protéger West ? West lui parle, elle sort de ses pensées. Il lui demande si elle veut continuer. Sa curiosité l’emporte sur la sécurité. Bien sur qu’elle veut continuer. La voix l’attend. Elle l’a met au défis. Et peut être qu’un jour elle pourra enfin la voir pour de vrai. Elle ne parle pas, hoche la tête avec un sourire. Elle le voit plisser des yeux. Il n’a pas l’air convaincu et très enthousiaste d’entrer dans ces égouts. Mais il le fait quand même. Elle sourit. Il est si gentil, si attentionné. Elle se baisse afin d’enlever la plaque mais il y est déjà, tel un prince charmant au secours de la belle. Et elle n’en est pas mécontente d’ailleurs. Voyant l’effort qu’il faut au jeune homme pour déplacer la bouche, elle se dit qu’elle n’aurait jamais réussit elle.

Une fois la plaque déplacée, elle regarde le fond. Les traces sont bien là et elles continuent. J’arrive !. Cette pensée était pour Elle. Pour lui dire qu’elle jouait à son jeu, qu’elle arrivait vers elle. West hésite encore et lui propose de passer après elle. Ombre sourit. Pas de problème mon grand. Elle remarque l’échelle et descend. Ses mains sont poisseuse une fois arrivée en bas, elle voulut les essuyer sur sa robe mais se rebuta. Non ! Alors elle les garde ainsi, les laver dans l’eau sale aurait été pire. Quoi que. L’eau entre en contact avec ses jambes une fois qu’elle finit de descendre de l’échelle. Ses jambes nues, dans cette eau dégoûtante. C’est pour toi tout ça ! J’espère que tu en as conscience.. Elle se retient de vomir et se persuade que ce n’est que de l’eau d’une piscine. Elle a froid mais ne croise pas ses mains toujours consciente de la cradeur qui y réside. Elle inspire fortement lorsque West saute, l’éclaboussant au passage. En gros, pour une stupide voix elle est pleine d’eaux usées. Et vu qu’elle est en robe, ses bras et ses jambes sont nues et elle l’eau est sur sa peau. Ombre prend une grande respiration afin de calmer son cœur qui s’emballe et son estomac qui a envi de finir parmi les déchets de l’eau.

Elle reprend la main de West, la salissant au passage, et les deux compagnons continuent le chemin. Elle a besoin de cette main pour se rassurer mais aussi pour calmer se dégoût et cette révulsion d’elle-même. Une porte se présente devant eux. Fin du chemin. La porte est bleue fluorescente. Elle éclaire la jeune femme. Cette dernière hésite à se regarder, consciente qu’elle pourrait en vomir, elle ne le fait pas. Une voix s’élevant derrière la porte la faire sursauté. Il y a quelqu’un là bas ! Elle resserre sa main autour de celle de West. Elle a peur, un peu. Mais Elle la protège. West lui demande ce qu’elle souhaite faire. Ombre inspire profondément. La voix les a menés ici. Ils ont traversés tant de chemins ce n’est pas pour abandonner. Elle murmure en retour :

    « Elle nous protège, elle nous a guidé jusque ici. Allons y. »

Sa voix n’est pas totalement convaincue, elle non plus. Elle serre fort la main de West et de son autre main pousse la porte. Elle tremble mais elle est prête à courir de l’autre côté si le besoin est. En fait, elle est surtout prête à crier comme elle l’avait fait avec les ronces. Après tout, elle ne peut pas mourir n’est pas ? Bizarrement, elle n’en est pas totalement convaincue. La porte s’ouvre doucement, il est trop tard pour reculer.

http://alice.forumgratuit.be/
Âmes Damnées de la Ville

« Âmes Damnées de la Ville »

Les Statues

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012


MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:48

La porte frissonne au contact de la paume de la jeune fille. Elle frissonne et semble glisser comme un serpent. Pourtant quand on la regarde elle n’a rient d’exceptionnelle. Elle semble couiner, oui au sens propre du terme, la porte couine puis s’ouvre. Dévoilant une salle plongée dans l’obscurité. Des runes brillent d’une couleur bleuté recouvrent les murs et percent difficilement de leur lueur, l’épaisse brume noire environnante. Le sol est lisse et chaud. Le plafond paraît haut, étonnant pour un lieu se trouvant dans les égouts. Au dessus d’eux il y a des battements d’ailes, une silhouette d’oiseau gravée de runes se déplace. Les battements cessent. Une voix intervient.

-Les curieux se sont égarés ? Viennent-ils se réfugier d’Elle ?

Il y a un ricanement et la couleur bleuté des runes devient d’une couleur rouge. La voix reprend :

-Mais il n’est pas bien d’entrer dans notre repère sans nous demander l’autorisation.

Un claquement sec résonne alors dans la pièce. La porte est fermée, les deux jeunes ne peuvent plus sortir. Par là en tout cas.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue68/72La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:44



La curiosité est un vilain défaut 3247343333 02h-04h
Tel une Ombre je me faufile parmi vous



Noir! C’est la première chose qui interpelle la jeune femme. Tout est plongé dans une brume noire. Pourtant, lorsque leurs petits yeux se sont habitués à faible lumière, ils peuvent distinguer les runes bleues qui éclaire et leur rappellent qu’il y a toujours une lumière au fond du tunnel. Et cela attira la jeune femme. Ca l’attire et tirant doucement sur la main de West, elle rentre. Elle est d’abord comme hypnotisée par ces dessins qu’elle trouve fabuleux. Elle fait plusieurs fois le tour sur elle-même afin d’observer la salle qui est… Vide. La salle est VIDE ! La colère monte en elle. Crescendo n’est pas là. Il n’y a personne. Elle lâche subitement la main de West et s’avance. Doucement, avec lenteur elle dit :

    « Où… est… Il ? (puis sa voix augmente, tel un crescendo). Où est-il ! Où est Crescendo ! Tu m’avais dis que si je te suivais tu me protégerais ! Et tu sais ce que je veux pardessus tout, je… »

Sa crise de colère et de peur pour son ami est coupée par un mouvement. Un oiseau en pierre s’est détaché du plafond et est venu à leur hauteur. Il cesse de battre des ailes mais reste en hauteur. Comment cela est ce possible ? D’ailleurs pourquoi s’étonne-t-elle, ici il n’y a que des choses impossibles qui arrivent. Il parle et sa voix rauque fait froid dans le dos de la jeune femme. Il rigole. Ombre recule. Et elle retourne à la hauteur de West et lui reprend la main. Elle n’aime pas ça, oh non elle n’aime pas ça. Il serait temps de faire demi-tour et de rentrer mais… Trop tard. Les couleurs virent du bleu au rouge et la voix reprend. Leur expliquant qu’ils n’ont pas le droit d’être là sans autorisation. Bruit sec. Ombre sursaute et serre encore plus fort la main de West. Oui elle a peur maintenant. C’est bon, c’est finit. Elle ne disputerait plus jamais la ville, elle le promet. Elle murmure à l’attention de West.

    « Je suis désolée, si désolée, désolée, vraiment désolée. »

En fait, cette phrase s’adresse aussi à Crescendo. Les larmes montent. Pourquoi a-t-elle toujours l’idée de passer par des portes bleues ? Elle aurait du le savoir pourtant. Crescendo, West, ils n’avaient rien demandés. Ils ne sont que des victimes. Des victimes dont elle est le seul coupable. Elle se déteste d’avoir entraîner West dedans. Elle n’aurait jamais dut. Il n’a rien demandé… Il n’a rien demandé. L’idée se forme dans la tête de la rousse. Il est une victime. Elle inspire profondément, lâche la main du jeune homme et se place devant lui, entre lui et l’oiseau. D’une voix calme et suppliante, elle implore :

    « Ce n’est pas de sa faute. Il n’a rien fait. Laissez le s’en aller, s’il vous plait. Tout est de ma faute, c’est moi qui suis rentrée, lui ne voulait pas. Laissez le partir. S’il vous plait. S’il Te plait.»

Son dernier « s’il te plait » s’adressait à la voix tout bonnement. Elle espérait que cette dernière continuait à veiller sur elle comme elle l’avait toujours fait.


http://alice.forumgratuit.be/
Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue80/72La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:21

Cet endroit est définitivement bizarre. Il pataugeait les pieds dans l'eau en grimaçant. Heureusement que ses bottes étaient étanches. Il n'avait pas remarqué la robe d'Ombre sinon sans doute aurait-il eut une once de compagnie pour l'eau gelée contre les jambes nues de la rouquine. Ou pas. Il ne savait pas s'il devait lui en vouloir de l'avoir entraîné dans une pareille aventure. Suivre les traces, la belle affaire. C'te connerie... La bouche plissé et les sourcils froncé, il guettait la porte. Toutes les fibres de son corps lui hurlait de faire demi-tour.

Sauf qu'Ombre lui tira la main. Il la suivit, réticent certes mais pas lâche au point de laisser la demoiselle s'aventurer toute seule derrière la mystérieuse porte. Il entra. Et cligna plusieurs fois des yeux. C'est quoi. Cette. Merde ? Des runes bleus fluos partout, une brume noire et épaisse. Un mauvais trip. Il chercha ma sortie du regard. Porte fermée. Putain.

Il déglutit difficilement prêt à répondre à la statue qui venait de parler. Normal. Tout allait bien. Très bien. Sans le vouloir, sa main serra davantage celle d'Ombre. Il avait peur. Lorsque le décor vira au rouge il sursauta. Mais il lui sembla perdre tout à fait ses moyens lorsqu'Ombre se mit à parler. Mais à qui parlait-elle bon sang ? A qui ? Pour quoi ? Il n'y comprenait rien. Son coeur battait la chamade, il avait trop chaud. Fuir. Chercher une sortie n'importe où, abandonner Ombre s'il le fallait. Il était lâche, West. Et en l’occurrence, il pensait que la rouquine pourrait très bien se débrouiller seule. Bon sang, pourquoi l'avait-il suivie ?

Cette fille est folle. Elle va nous tuer. Voilà ce qu'il pense alors que ses yeux verts l'observent horrifiés. A sa dernière réplique il prend la parole. Sans réfléchir.

" J'ai rien demandé. Laissez moi partir. " Il aurait volontiers ajouté " c'est sa faute, gardez la, faîtes en ce que vous voulez mais laissez moi sauver ma peau." mais sa gorge sèche lui empêchait ce long discours.

Lâche. Et alors ? La fin importe les moyens.

Âmes Damnées de la Ville

« Âmes Damnées de la Ville »

Les Statues

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012


MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:21

Les battements d'ailes deviennent plus rapide au fur et à mesure que le volatile s'approche d'eux. D'un geste gracieux et léger, il s'affiche devant le visage de l'adolescente et un nouveau ricanement se fait entendre dans la pièce. Les runes changent à nouveau de couleurs, comme si elles étaient en harmonie avec la voix et ses ricanements.

- Tu penses qu'Elle va t'aider ? Mais tu es chez nous ici. Elle ne t'entendra pas, ni toi, ni tes caprices.

L'oiseau fit claquer son bec puis se posa lourdement sur la tête du garçon. Les deux semblaient aussi apeuré l'un que l'autre, mais le garçon était visiblement le moins courageux.

- Tu veux partir ? Mais tu es entré. Si tu ne voulais pas, il ne fallait pas. Maintenant que tu es là, tu ne peux plus sortir. Fit-il la voix, hachée par un claquement de bec. L'oiseau s'envola à nouveau et dessinait de grands cercles autour de ses deux proies. Elles étaient entrées alors qu'elles n'en avaient pas le droit. Pour sortir, ils faillaient qu'elles respectent les règles.

- Entrer n'est pas facile, mais sortir l'est encore moins. Jouons et si vous gagnez, je vous laisserais peut être sortir. Sinon... Un ricanement se fit à nouveau entendre. Les runes qui couvraient les mur se changèrent en un blanc intense avant de s'éteindre, plongeant à nouveau la pièce dans le silence. Plus de battements d'ailes, ni de ricanements, l'oiseau s'est tu.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue68/72La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:32



La curiosité est un vilain défaut 3247343333 02h-04h
Tel une Ombre je me faufile parmi vous



L’oiseau se rapproche doucement d’eux. Ombre ne bouge pas, déterminée. En plus elle est encore choquée de ce qu’a répondu West. Pas courageux celui-là. Il est prêt à sacrifier la vie d’Ombre pour la sienne. Cet acte et cette façon d’être commence à énerver la jeune fille. Comment peut il dire ça alors que la dernière fois qu’il avait abandonné quelqu’un elle était morte et qu’il avait pleuré toutes les larmes de son corps. Peut importe. Ombre n’est pas lâche et tout ce qu’elle veut c’est qu’au moins le garçon soit sauvé. Sauf que.

Ca elle ne l’avait pas prévu. L’oiseau lui explique que son étoile qui la protège d’habitude ne l’entend pas ici. Ombre commence à avoir peur de pouvoir sortir d’elle-même de ce problème. L’oiseau se pose sur West et elle voit le garçon. Elle panique pour lui. Mais que peut elle faire, elle est glacée. Elle ne peut l’aider. Ombre est sûre que personne d’autre ne peut l’aider, même pas elle. Et tout cela, tout est juste de sa faute. Elle cri à l’oiseau :
    « Va t’en ! Laisse le tranquille ! Il n’a pas choisi de rentrer ! Je l’ai choisi !»


Elle ne sait si c’est grâce à elle ou à autre chose mais l’oiseau s’envole à nouveau tel un vautour et dessine des cercles autour d’eux. Ils sont à nouveau éclairés d’une autre lumière. Ombre inspire. Elle a peur maintenant, peur car elle sait que personne ne peut les aider à part elle. Elle regarde l’oiseau. Il leur propose de jouer afin de sortir. Jouer. Mais jouer à quoi ? Il rigole, la lumière s’éteint dans un silence pesant. Et s’ils ne sortaient pas de la pièce que leur arriverait-il ? La pièce était elle plus longue et pleine de dédalles.

Doucement Ombre recule cherchant un mur sur lequel prendre appui. Plus un bruit avec ceux de ces pieds marchant. Elle tâtonne dans le noir à la recherche d’une quelconque porte. Sa main glisse sur les murs. Finalement elle abandonne sa recherche à mi-chemin et murmure à West :
    « Je suis partante pour essayer le jeu. Je ne crois pas qu’il y ait d’autre sortie possible. Sinon on peut voir pour passer notre vie ici. »



http://alice.forumgratuit.be/
Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue80/72La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:26

Une sueur froide et désagréable coulait le long de son dos. Un violent frisson parcourut son échine lorsqu'il entendit l'oiseau parler à nouveau. L'oiseau parler. Cette réalité invraisemblable avait quelque chose de dérangeant et de particulièrement terrifiant. Il ne comprit pas ce qu'il disait. Pas plus qu'il n'avait saisit le baratin qu'avait prononcé Ombre de sa petite voix fluette. West n'y faisait pas attention. West voulait juste sortir.

Elle crie. Elle lui dit de le laisser partir. Il aimerait approuver en hochant vigoureusement la tête mais voilà que quelque chose vient se poser sur le haut de son cuir chevelu. Panique. L'oiseau est sur sa tête. Sur sa tête. Il se mit à reculer en exécutant de grands mouvements des bras pour chasser le volatile. Il se heurta au mur dans son geste et tomba sur le sol. Le souffle court et le coeur battant, il regardait la pièce.

Elle était devenue blanche. L'oiseau a parlé d'un jeu. Un jeu pour quoi ? Pour sortir ? Il sent les larmes affluer à ses yeux. Il se sent faible, lâche et misérable, incapable de prendre une décision rationnelle. Assit sur le sol, il ramène sa tête dans ses genoux et passe une main dans ses cheveux. Il est désespéré. Apeuré et désespéré. Il aimerait gémir, rester ici toujours et attendre que quelqu'un d'autre prenne les choses en main. Ce quelqu'un d'autre, c'est Ombre. Ombre la petite jeune fille, la rouquine aux allures de gamine. Ombre prend la parole et dit qu'elle va essayer le jeu.

Il relève la tête. Inspire un grand coup et réponds. " Moi aussi. "
Sa voix tremble. Elle ne lui plaît pas. Il ne se reconnaît pas.

Bein alors West ? Les évènements te dépassent ?


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut   La curiosité est un vilain défaut Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mitaine - « L'homme veut voir. La curiosité dynamise l'esprit humain. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Les Egouts :: Le Repaire des Statues-