Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue59/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:10

Et voilà la blondie qui demanda un chargeur pour portable. Allô, la poupée Barbie, ici la Terre, les portables ne fonctionnent pas à Nulle-Part, avec ou sans chargeur ils ne servent à rien. West s'éclipsa en demandant à Bambi de surveiller Poppy. Comme si c'était le moment d'aller pisser... Comment être sûr qu'un loup n'allait pas débarquer à l'instant pour les empêcher de fouiller davantage ? Ici, chaque minute était précieuse, mieux valait donc ne pas les gaspiller.

Et lui, il était seul avec les deux filles. Ouais, super. Sauf qu'elles n'avaient pas l'air très... Éveillées. C'était agaçant, il avait l'impression de faire tout le travail. Elles pouvaient pas remuer leurs fesses et l'aider à fouiller la pièce, non ? Non ? C'était trop demandé, ça, peut-être ? Et Bambi qui voulait déjà arrêter. Alors qu'elle n'avait même pas commencé. Haha. Le comble !

« T'as vraiment l'impression de chercher, là ? » Ne put-il s'empêcher de lui faire remarquer, tandis que son interlocutrice gonflait des joues en mode hamster.

Novembre reporta son attention sur le registre qui l'avait intrigué depuis le début. En tournant les pages, il s'aperçut qu'après quelques feuilles vierges, la liste continuait, inlassablement. Il remarqua cependant que l'écriture, l'ancre, les noms, tout était différent. Pas une seule rature, pas une seule marque. Pas d'annotation. Pas de mystérieux "F", de "0" ou de "T". Seulement, certains noms lui étaient familiers. Janvier, Clow, Calvetti, Sky, Novembre, Hawkeye, Ombre, et d'autres qu'il ne connaissait pas. Il remonta brusquement la liste. Novembre. Il était dessus. Comment ça se faisait ? Ses sourcils se froncèrent d'eux-même lorsqu'il constata qu'à part les personnes mentionnées plus haut, personne ne connaissait son nom d'emprunt. et il doutait que Janvier et Clow aient atterri à la mairie avant lui, puisqu'ils avaient emprunté un chemin différent en quittant la maison rouge par la porte de derrière. Alors... Qui avait écrit son nom ? Et ceux des autres ?

Le vieux manuel claqua dans un nuage de poussière lorsqu'il le referma - un peu trop brusquement, peut-être. Bambi avait proposé de partir, hein ?

« Ouais, j'en ai assez vu. Y'a un truc qui cloche, ici. T'as pas remarqué ? Pour trouver quoi, y'a pas trente-six solutions. Faut aller voir les "trucs pas nets". Histoire de se faire une idée, tu vois ? »

Même s'il doutait que Bambi comprenne, il faisait des efforts pour lui expliquer la situation. Elle devrait sérieusement songer à le remercier de l'instruire un peu. Ça serait la moindre des choses.

« Bon, je vais voir ce que les autres ont trouvé à côté. À ta place, je resterai pas plantée là comme une potiche, les loups vont peut-être revenir. »

Il se retint de justesse de préciser l'allure des loups - mutants, trois fois plus gros que la normale, sans doute dix fois plus agressifs, aussi - pour éviter de trop paniquer la blonde. Une Barbie apeurée, ça devait faire des trucs sacrément stupides - genre plus stupides que d'habitude. Il fallait être prudent. Sur ces bonnes paroles, il quitta la pièce et se dirigea en sens inverse, pour revenir à la cuisine, espérant que celle-ci soit moins bondée qu'un peu plus tôt.

HJ:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:26

Ne restait plus dans la salle que Poppy et Bambi.
Poppy ? La jeune femme était toujours assise contre le mur, les yeux dans le vague comme en proie à une vision lointaine. Elle était loin, la Poupée. Loin... Tout le monde ne réagissait pas bien au souvenir. L'écume lui monta doucement aux lèvres alors qu'une rougeur vive monta à ses joues. Elle hoqueta, son corps se souleva comme cherchant désespérément de l'air. Le regard toujours ailleurs, si loin... Des borborygmes sortirent de sa gorge puis elle se tut. Lentement, elle glissa contre le mur. Ses yeux se fermèrent. Le coeur cessa d'acheminer le sang dans les veines. Les cheveux roux tombèrent en une masse éparse sur le sol.

Poppy. La poupée de porcelaine.
Morte.

Son compteur s'est figé.

Elle est morte. Elle est morte. Pauvre petite. Le jouet est a jeter...

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Bambi1
« Jouet fraîchement arrivé »

Bambi1

Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue74/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:50

Adieu la Renarde. Je tuerai le Chasseur.
Tu regardas le Ténébreux s'en aller. Tu étais seule avec Poppy. Maintenant que vous étiez seules, tu te disais que tu pourrais un peu engager la conversation avec elle. Après tout, vous vous connaissiez.. avant. Peut-être qu'en restant à ses côtés, tes souvenirs reviendraient plus vite. Un peu comme un post-it vivant. Tu enroulas une mèche de cheveux blonde autour de ton index et tu t'éloignas du bureau. C'est alors que la Renarde se mit à convulser. Tu voulus t'approcher, mais l'écume perla le long de ses lèvres charnues. Son regard était vide.

Tu ne savais pas quoi faire. Tu ne savais pas ce qu'on devait faire. Est-ce qu'elle avait mangé quelque chose ? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de particulier ? Tu ne savais pas. Tu n'arrivais plus à réfléchir. Puis, la cascade rougeoyante s'épuisa sur le sol. Tu touchas sa peau glacée, et tu retiras ta main comme si tu avais été électrocutée. Elle était morte. Entre ses bras, une poupée qui possédait une gourmette sur laquelle était gravée ces mots : Pour ma Poppy. Tu détachas la gourmette avec précaution, tout en te rappelant ces mots : Tu peux veiller sur Poppy un moment ? Non, tu n'avais pas réussi. Tu n'avais pas réussi à veiller sur la poupée de Porcelaine. Tu emportas le réveil digital qui s'était figé dans le but de le donner à West.

Tu reculas, et tu fis demi-tour sur toi-même, sortant ce cadavre de ta vue. Et comme une meurtrière, tu avanças jusqu'à la porte, tu tournas la poignée, et tu refermas le bureau vide, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Mais au fond, tu avais juste envie de pleurer. Ce qui t'en empêchait était ton mascara, qui ne devait pas être waterproof. Comme une voleuse, tu quittas la Mairie, et dans la nuit noire mouillée de chagrin, tu serrais ta trousse de maquillage.

▬ Je hais Nulle Part. L'écho était donné, Bambi.

Tu était entrée en Enfer.




Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue80/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:10

C'était silencieux. Très silencieux. Trop silencieux.
Une sueur froide coulait à présent le long de son dos. Il lui semblait qu'il aurait du entendre la petite voix nasillarde de Bambi et le ton bourru de Novembre. Et la voix aérienne de Poppy aurait du s'élever jusqu'à ses oreilles. Sauf qu'il n'y avait rien. Rien que du silence.

Il marchait vite. West venait tout juste de quitter la Poste où il avait abandonné Landscape et Loki non sans s'être au préalable acharné avec eux sur une petite boîte fermée objet de toutes leurs convoitise donc le contenu s'était révélé plus que décevants : des bracelets. Dépité, le jeune homme avait attaché celui de couleur bleu à son poignet et cherchait à regagner le bureau du maire afin de retrouver sa poupée. Poppy. La jeune fille rousse habillée en danseuse. Son teint de porcelaine et ses manières fragiles lui avait fait endossé une sorte de rôle de protecteur et à présent, il se sentait responsable d'elle.

Dix minutes toute seule. C'est pas grave. C'est pas grave, elle s'est pas envolée. murmura sa conscience.

La porte du bureau était fermée. Il fronça les sourcils et posa une main sur la poignée qui lui parut étonnamment froide. La pièce était vide. La paperasse traînait encore sur le bureau. Les rideaux étaient toujours déchirés. Nouveau frisson. Vide, la pièce lui paraissait plus angoissante encore.
" Poppy ? " sa voix rauque perça la silence et résonna contre les murs. Mais aucune réponse ne lui parvint. " Poppy ? " répéta-t-il en faisant un pas dans la salle. Il avançait lentement à présent. Ses bottes se posaient sur les feuilles éparses qui avaient atterries par terre. Du regard, il cherchait vainement un signe de vie. Peut être que Bambi avait été contrainte de partir et qu'elle avait emmené la rousse avec elle. Peut être que Novembre avait embarqué les deux filles loin de ce bureau morbide. Peut être que...

Il vit la main. Une toute petite main pâle sur le sol à côté d'une feuille de papier chiffonnée. Une paume ouverte. Muet d'horreur, ses yeux remontèrent jusqu'au bras plus blanc que neige, l'épaule nue tout juste surmontée d'un morceau de tulle. Une robe de danseuse... " Poppy ! " il avait parlé plus fort qu'il ne l'aurait voulu et s'était précipité sur la silhouette allongée au sol. Une masse de cheveux roux recouvrait son visage. West s'agenouilla auprès d'elle et soutint son torse entre ses bras. Il dégagea des mèches de cheveux et découvrit sa face pâle. Des restes de salive écumeuse gouttaient sur son menton et ses yeux clos lui arrachèrent un " Non ! "

Non ? Non pourquoi ? Non ne sois pas morte ?

Frénétiquement, il cherche à capter un pouls près de sa nuque encore tiède. Mais sa main enfouie dans son cou ne trouve pas la moindre palpitation. Il la secoue, il la serre dans ses bras. Il répète " Non, non, non..." Les larmes roulent sur ses joues sans qu'il essaye de faire quoique ce soit pour les retenir. Son nez se perd dans les cheveux roux de la danseuse alors qu'il murmure la voix déchirée en un sanglot rauque et profond. " Non, non. Je t'en supplie, pas ça. Pas toi. Ne me laisse pas seul." Il serre plus fort le corps sans vie et reprend. " Reviens. "

A genoux près du corps, il pleurt comme un enfant en la serrant contre lui. Poppy. La petite danseuse croisée à la sortie du train. Elle n'existe plus. Et démuni comme jamais, West sanglote contre son corps mort.

Arrête, les garçons ça pleurs pas.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:59

Tout allait vite. Trop vite à Son goût. Elle aurait pu contourner ses propres règles, mais Elle les avait édictées ainsi. Elle les respecterait. De mauvaise grâce Elle laissa échapper une petite sphère de lumière, qui se mit à danser doucement devant West, éclairant la scène macabre d'une lumière étrange...



Spoiler:

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue68/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:18



▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmi vous

Suite de ceci


Sourire aux lèvres, Ombre sort de la cafétéria. Elle le sait. La ville la protégera toujours et cette destination ne peut être un piège. Elle n’est plus seule désormais. Elle ne le sera plus jamais. Elle ne regarde même pas derrière elle pour voir qui la suit. Elle s’en fiche. Elle peut partir seule car elle n’est plus totalement seule. Ombre l’avait oubliée. Cette présence rassurante. Elle l’avait oublié. Comment avait elle put. Mais maintenant elle s’en rappelle et elle n’oubliera plus. Ses talons claquent dans le silence du couloir. Pourtant le silence n’est pas. La jeune femme s’arrête. Ces talons ne sont pas les seuls qui brisent le silence. Des cris « Reviens. ». Des pleures maintenant. Le sourire de l’adolescente se fend en une moue triste. Crescendo. Elle se rappelle son état lorsqu’elle l’a perdu. Crescendo. Elle ne peut pas laisser cette personne pleurer toute seule. Et les traces ? Elle est stupide. La ville veut la guider quelque part, les traces ne s’effaceront pas. Elle se baisse et frotte le sol de son doigt. Non, ça ne s’efface pas. Un soupir de soulagement s’efface de ses lèvres.

Elle n’attend pas une seconde de plus. Ombre essaye de se diriger grâce aux sons mais ces talons en font plus. Elle se baisse, grimace de douleur en enlevant ses chaussures, et reprend son chemin. Les pleures se sont calmés. Une lumière s’échappe d’une porte. Elle n’hésite pas, elle est certaine que la personne est là. Elle inspire profondément un peu inquiète de ce qu’elle va trouver derrière. La poignée descend dans sa main et elle rentre dans la salle, fermant la porte derrière elle. Tout d’abord elle ne distingue personne. Se décalant sur la gauche, elle voit enfin le derrière du bureau. Sa main se glisse devant sa bouche. Ce petit corps blanc, étendu sur le sol. La crinière rousse qui s’en échappe. Un regard sur le visage la rassure : ce n’est pas elle. Les larmes montent d’elles-mêmes dans les yeux de la vivante. Pourquoi cette inconnue et non elle ? Aux côtés de la morte, Ombre voit le garçon assis à côté d’elle, pleurant. Cet homme pleurant, rajoute de la peine dans le cœur de la jeune femme et ses larmes deviennent plus présentes. Elle allait faire un pas mais au dernier moment, la jeune femme aperçoit la boule lumineuse qui flotte à côté du jeune homme. Elle le laisse donc le toucher et telle une Ombre, elle se fond dans le paysage, patiente. Elle fera remarquer sa présence après.

http://alice.forumgratuit.be/
Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue80/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:52


" Non..." murmure-t-il toujours d'une petite voix mouillée, le nez enfouie dans ses cheveux.
Il ne fait plus attention à rien. Un vide affreux lui noue la gorge alors qu'il tient le petit corps frêle et sans vie dans ses bras.

Je te jure que si j'avais su, je ne t'aurais jamais laissé seule. Je voulais veiller sur toi. Réveille toi.

Mais elle ne se réveillera jamais. Elle ne se réveillera jamais parce qu'elle est morte. Morte, morte, morte. Le mot résonne dans sa tête. Morte. La Poupée est morte. Il ne veux pas la lâcher. Il lui semble que la lâcher ce serait la perdre à nouveau. Mais elle n'est déjà plus là.

La sphère lumineuse arrive dans la pièce et éclaire la scène. Un cow-boy qui serre une petite danseuse affalée sur le sol. Ca ressemble presque à une mise en scène. Un jeu de théâtre.

Sauf que c'est atrocement réel West. Elle n'ouvrira pas les yeux une fois le rideau baissé. Elle ne se relèvera pas comme un automate que l'on remonte.

Il touche le souvenir d'une main absente. Revoir le passé. Pourquoi ? Pour essayer d'oublier le présent.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:56

Si Elle avait eu des dents pointues, Elle les aurait sans doute découvertes en un sourire carnassier. Douce illusion que le passé sera meilleur. Mais on ne peut pas fuir, West. Le souvenir lui revient, violent reflet du présent auquel il veut échapper.

Personne n'échappe à Nulle-Part, West. Personne.

West:


Même le temps n'efface pas les horreurs, West. Pas même ces six heures gracieusement offertes.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue68/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06



▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmi vous


Dans son coin, Ombre s’est finalement assise et ses yeux verts ne quittent le visage des yeux. Il a touché la sphère et son visage est devenu de marbre, ses yeux sont devenus vagues et distants. Elle sourit. Jamais encore elle n’avait vu quelqu’un toucher un souvenir. D’habitude ces souvenirs sont à elle. Oh doux souvenirs. A ce moment présent, elle n’a qu’une envie : se jeter elle aussi sur la sphère flottante mais cette dernière disparait déjà. Elle soupire et patiente. Le doux visage du jeune homme se contracte à nouveau détruisant l’image du visage neutre et sans émotion observé précédemment. Son souvenir est triste, quelque chose d’horrible se passe. Des larmes prennent place dans les yeux du jeune homme. Il faut le réveiller ! Il faut qu’il sorte de se cauchemar ! Ombre se lève et se jette à côté du jeune homme. Elle prend les épaules entre ses deux mains et le secoue le jeune homme de toutes ces forces. Réveille-toi ! Réveille-toi ! Arrête de pleurer !. Et les mots sortirent de sa bouche sans qu’elle ne s’en rende compte.

    « Réveille-toi, s’il te plait. »

Elle n’aime pas voir les gens pleurer. Mais le garçon s’est réveillé. Il la regarde avec étonnement. Elle le lâche. Elle balbutie des excuses dans un murmure. Elle rougit, elle le sait, du coup la jeune femme détourne son regard des yeux du jeune homme. Elle ne sait pas quoi dire. La présence du cadavre l’angoisse un peu et cette honte. Elle ne sait plus où se mettre. Alors elle ne dit rien. Et le silence s’installe. Elle se resserre dans la veste essayant de capter encore l’odeur de landscape, son odeur réconfortante de grand frère improvisé.


http://alice.forumgratuit.be/
Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue80/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:15

La fête, les gens qui dansent, la musique, l'alcool qui tourne. Des visages auxquels il sourit. Celui du blond en particulier auquel il sait qu'il peut faire confiance. Un gars allongé par terre dans un état pitoyable pour qui il ressent une certaine peine mêlée à de l’agacement. Il ne le voit pas bien. Mais les traits lui semblent connus. Moins inconnu que le reste en tout cas. Car tous ces gens ne lui rappellent rien. Rien

Les directives qu'il lance à la cantonnade, l'escalier qu'il monte. Elle. De longs cheveux blonds qui couvrent son visage alors qu'elle est affalée sur le lit. Elle. Son coeur a un sursaut. Qui est-elle ? Il ne sait pas. Mais il sent qu'il l'aime. Passionnément.

La douleur. La douleur qui irradie dans ses veines. Les larmes, incontrôlables. Les gens qui paniquent, qui essayent d'intervenir. La douleur.

Il revient à lui. Il pleure toujours. " Je..." il hoquète, son souffle est court et rauque. Il se sent mal. Mal. " Elle est morte...Elle est morte..." Qui ? Poppy ? Kate ? Pourquoi ? Comment ? Il ne sait pas. Il ne sait pas. Du regard il cherche quelque chose, un réconfort quelconque. Quelqu'un. Ce quelqu'un c'est une fille aux longs cheveux roux qui le regarde. Elle parle. Il n'entend pas. Les mains toujours serrés sur le corps de sa danseuse, le jeune homme répète. " Elle est morte..."
Spoiler:

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue68/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:47



▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmi vous


Il bégaye en se réveillant. Ombre le regarde, tristesse aux yeux. Il tient fort le corps de la jeune femme morte. Il ne cesse de répéter qu’elle est morte, Ombre le sait, elle le sait. Un sourire compatissant et réconfortant se dessine sur ces fines lèvres. Doucement, elle s’approche de lui et pose sa main droite sur l’épaule du jeune homme puis remonte vers sa joue.

    « Ca va aller, ça va aller. »

Elle déteste cette phrase mais c’est la seule chose qu’elle a réussit à dire. Comment ça pourrait aller, on ne s’habitue jamais à la mort d’un proche, elle en est sûre. Même avec sa perte de mémoire, le manque de sa mère se ressent. C’est faux, ça n’ira jamais mieux. Mais tout le monde le dit toujours alors elle n’a pas trouvé mieux à dire. Elle lâche la joue du jeune homme et délicatement, elle ferme les paupières de la jeune femme. Doucement elle caresse les cheveux roux de celle qu’elle n’avait que peu connue. Elle regrettait tant de s’être enfuie de la sale, elle aurait put mieux la connaitre. Elle enlève sa veste, abandonnant la chaleur et l’odeur de son protecteur, et la pose sur la tête froide et pâle du cadavre. Regardant le jeune homme dans les yeux elle murmure :

    « Voilà, maintenant elle est en paix »

Pourquoi a elle fait ça ? Elle n’en sait rien mais il lui semble que c’était la meilleure chose à faire. Les Hommes protègent leur cadavres depuis la nuit des temps, ils les enterrent et en prennent soin. C’était sa façon de protéger celui de la rousse. Et puis, ainsi cette vue serait plus acceptable elle pense. Une fois cachée on garde les souvenirs et non pas la vision de la personne figée. Mais elle est loin d’être sûre de ce qu’elle fait et elle a peur que ça énerve le jeune homme.



http://alice.forumgratuit.be/
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

Lorsqu’Ombre avait posé sa main sur la joue de West, les chiffres avait défilé sur les compteurs des deux jeunes. West avait à présent un nombre plus grands tendis qu’Ombre avait perdu du temps. Tu as perdu deux heures petite poupée, gare à toi…

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue80/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:43

Il la regarde fermer les yeux de sa poupée et la recouvrir de sa veste. Mais il est loin. Doucement, la chaleur de la présence de sa main sur sa joue le fait revenir à la réalité. La réalité, c'est la nouvelle rouquine qui essaye d'épancher sa peine et qui parle d'une petite voix douce. Ses mains crispées finissent par lâcher le petit corps sans vie. Et pour la première fois, il regarde vraiment la fille qui lui fait face.

Elle a l'air gentille. Sa chevelure de feu est toute lisse. Mais elle ne lui rappelle rien. Normal. Tout lui est inconnu ici. " Je...merci. " Il a l'impression que sa voix peut encore se briser à tout instant. Toujours à genoux sur le sol, il ne compte pas se relever. Il secoue la tête et la tourne dans une direction résolument opposée au cadavre couvert de Poppy. " C'est gentil. " C'est idiot. C'est idiot de dire qu'il est gentil de recouvrir un mort. Une phrase qui semble décalée par rapport à la réalité. Mais la réalité ne semble être qu'une immense mascarade.

Il pose à nouveau vers elle ses yeux verts et demande. " Comment tu t'appelles ici ? Moi c'est West. " Il attend sa réponse. Son regard retombe sur le corps sans qu'il puisse s'en empêcher. Il reconnaît la veste qui le recouvre, la détaille des yeux et demande, perplexe. " Cette veste, tu l'as eut où ? C'est à Landscape... Tu l'as vu ? Il va bien ? " Il s'inquiète. Il n'a laissé Poppy seule que dix minutes. Qui sait ce qui pourrait être advenu du blond...

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue68/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:11



▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmi vous


L’adolescente entend la voix de la ville en elle, encore ! Elle est moins timide celle-là ces temps-ci. Elle a perdu deux heures ? Tant pis. Elle ne prend même pas la peine de vérifier. Qu’est ce que deux heures si elle peut éviter à un jeune adolescent une déprime. De plus, elle a l’impression d’avoir fait la bonne chose. Le jeune homme semble revenir sur terre et quitter peu à peu son chagrin. Elle voit l’observer, la détailler. Elle ne s’en préoccupe pas. Combien d’entre eux la détailleront encore. Pourtant elle rougit. Elle sait qu’elle est en robe et ça l’a met mal à l’aise. Elle baisse la tête pour éviter que son rougissement ne se voie. Il la remercie, lui dit qu’elle est gentille alors elle reprend confiance en elle, elle relève la tête et esquisse un petit sourire.
Il fait plus attention à elle désormais. Il semble essayer de se détacher du corps et de la mort. Un sourire encourager et protecteur se glisse sur les lèvres de la jeune femme. Il se présente. West il se nomme. Joli surnom. West… Comme l’ouest. Directement, elle l’associe à l’Amérique. Douée en géographie notre Ombre hein… Ou pas. Revenons au sujet. De sa voix douce elle répond.

    « Appelle moi Ombre, c’est comme ça qu’on m’appelle ici. »

Elle voit les yeux verts de son interlocuteur se déplacer vers la morte avant de revenir sur la jeune femme. Il lui demande si elle connait Landscape, si c’est sa veste. Elle sourit, songeuse à son protecteur. Heureusement qu’il avait été là pour elle lui. C’est surement cela qui lui avait donné envi de protéger West.

    « Oui c’est bien Landscape qui me la donnée. La dernière fois que je l’ai vu ça allait. On a fumé une cigarette ensemble. Puis je me suis assoupie et à mon réveil j’étais seule. Il est partit avec un autre homme. Loki il se nomme je crois. »

L’envie de suivre les traces la tiraille fortement mais elle se retient. Il faut y aller au rythme du jeune homme et non au sien. Alors elle reste assise le laissant décider de quand il aura la force d’abandonner la jeune femme.



http://alice.forumgratuit.be/
Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue80/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:48

Ombre. Il se répétait doucement le mot comme pour l'imprimer dans son esprit. Ombre. C'était beau. La rouquine elle même était belle. Mais il n'y avait pas fait attention, trop occupé qu'il était à pleurer Poppy. Elle rougit. Ses joues se colorèrent d'une légère teinte vermillon alors qu'elle baissa la tête. Il lui sourit à son tour alors qu'elle commença à lui parler de Landscape. Il hocha la tête et répondit, soulagé.

" Je connais Landscape. On est arrivé ensemble. Et je l'ai revu plus tard avec Loki. " Il voulut ajouter que l'homme avait été blessé par quelque chose mais il se dit qu'il ne servait à rien d'angoisser la jeune fille. " Il était dans mes souvenirs aussi. " Il marqua une pause, l'observa à nouveau et reprit. " Toi aussi tu les vois ces fragments de passé ? Toi non plus tu comprends pas ce qui se passe ? C'est...toute cette mémoire qui revient comme ça dans la tête... " Il frissonna et n'arriva pas à achever sa phrase. Il se mit à regarder ailleurs et se secoua pour se relever. Puis il tendit une main à la jeune femme toujours à genoux.

" Ne restons pas ici. Moi ça me dis rien cet endroit. Viens... " Il laissa passer quelques secondes et précisa. " ...Si tu veux... J'ai pas envie de te laisser toute seule. Pas après ce qui lui est arrivé. " Il ne doutait pas qu'elle verrait à qui il faisait allusion.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Left_bar_bleue68/72▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:59



▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 3446118776 00h-02h
Tel une Ombre je me faufile parmi vous


Il sourit à son tour. Elle ne peut s’empêcher de se dire qu’il est mignon quand il sourit. Elle commence à rougir mais détourna les yeux vers la morte afin de se contenir. Il lui parle de Landscape. Comment il était présent dans ses souvenirs. Le cœur se serre à l’intérieur de la jeune femme. Elle n’a vu personne qui était dans ses souvenirs et surement qu’elle n’en verra aucun. D’ailleurs en y réfléchissant elle préfère surement ainsi. C’est assez égoïste de vouloir que quelqu’un a qui on tenait dans son passé vivent la même horreur, ici, avec nous. Et de toute façon, qui peut bien revenir. Sa mère est morte, elle ne peut pas revenir. Quant à son père, il y a peu de chance qu’il se trouve ici. Alors peut être le gars aux cheveux bleus. Pour lui, elle espére que non. Jugeant que son silence est trop long elle lui répond.

[list] « Oui oui ! Ces petites sphères jaunes qui flottent autour de nous. Je les vois. Et ces fragments de souvenirs. Oui j’en ai déjà eus. Non je ne comprends pas ce que c’est. Peut être…»[ /list]
Elle se coupe d’elle-même. Elle allait dire peut être qu’Elle n’est pas si méchant après tout. Mais parler d’Elle reviens à révéler son contact mental avec elle et elle perdrait tout, elle en était sûre. Il s’est levé et lui tend la main. Elle l’utilise afin de se lever et finit sa phrase dans l’action.

    « Peut être que c’est lié des actions. Que notre mémoire revient lorsqu’on a du ‘’déjà-vu’’. En tout cas, c’est sympa que tu es déjà un lien avec Landscape. Ca te permet d’avoir une attache ici. »

Elle sourit. Surtout lorsqu’il lui dit qu’il ne veut pas rester ici et qu’il ne veut pas la laisser seule. Ca lui fait du bien. Même si ce n’est pas Crescendo, il lui fait penser à son Crescendo. Peut être a-t-elle retrouvé un ‘’compagnon’’ pour remplacer Crescendo ? Enfin ! Crescendo. Penser à lui, lui fait toujours aussi mal. Elle ne voit pas comment elle pourrait s’en remettre. Elle hoche de la tête au jeune homme et sourit. Puis elle dit.

    « Il y avait des traces jaunes dehors. Je suis assez tentée de les suivre si tu veux bien. »



http://alice.forumgratuit.be/
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

La suite ici


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus.   ▬ Tes lacets sont des fées, et tu marches dessus. - Page 2 Icon_minitime


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A force de patauger, des branchies vont nous pousser dessus
» Les Mafieux sont de sortie ~
» Maman, où sont les loups du zoo ?
» Je ne sais plus où sont les priorités !
» Bon, ils sont où les petits poucets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Le Bureau du Maire-