Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disparu au coin d'une rue
Ether1
« Disparu au coin d'une rue »

Ether1

Messages : 46
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Left_bar_bleue62/72Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Empty_bar_bleue  (62/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas   Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:12

Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas 3247343333 02h-04h

- Ouai... mais j'ai aucune idée d'où on pourrait trouver du désinfectant dans cette ville...
- Je ne sais. Il faut espérer qu’on trouvera quelque chose qui puisse nous aider.

C’était assez contrariant d’avoir aussi peu d’emprise sur la situation. Août parti devant, je le suivais de près. Je n’avais guère envie de me retrouver seule ici. En marchant, je pensai à Nele, qui se retrouvait seule sans moi. Enfin, seule, pas vraiment. Elle s’en sortirait sans doute sans trop de problème si elle restait avec les autres. Je resserrai ma prise sur mon bâton.

- On va déjà commencer par s'enfuir d'ici... On sait jamais, si ce loup décide de revenir, on sera dans la merde...
- Oui, il vaudrait mieux éviter, surtout si sa meute l’accompagne.

Je continuais de suivre le jeune homme tout en cherchant du regard un chemin pour sortir de cette mini jungle. Au bout d’un moment j’aperçu une sorte de cabane.

- Août, regarde, on pourrait aller voir dans cette cabane. Il y a peut-être quelque chose d’intéressant.

Je m’approchai prudemment de la cabane. Il n’y avait aucun bruit provenant de l’intérieur. Cependant, il pourrait très bien y avoir déjà quelqu’un. J’entrais doucement à l’intérieur. Il semblait bien que c’était vide. Sans m’occuper d’Août je commençai à explorer le lieu en recherche de quoi que ce soit d’utile.



Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Left_bar_bleue6/72Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas   Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

La voix de la brune me fit sortir de ma contemplation des alentours. Elle avait repérée une sorte de cabane un peu plus loin. Je fronçais les sourcils avant d'aller avec elle vers ladite cabane. J'entrais après la demoiselle qui avait déjà commencer l'investigation des lieux. La première chose qui m'interpella fut l'ordinateur qui était ouvert. Je m'approche donc de ce dernier, avec un peu de chance, on pourra trouver des renseignements important. Je m'installais sur la chaise en regardant l'abri d'un oeil distrait. Je reportais donc mon attention sur l'écran.

J'inspectais rapidement les différentes choses ouvertes sur l'ordinateur avant de repérer une boite mail. J'approchais le curseur de l'icone avant de cliquer dessus. Je fixais l'écran en espérant au fond de moi que cette boite mail contenait des informations importantes. En attendant que la page s'affiche, je dis à Ether :

- Tu trouves des choses ?


HRP:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas   Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

Pfiut. L'écran de l'ordinateur vira subitement au noir, sans prévenir. Toutes les informations qu'il contenait étaient à présent inaccessibles : en sortant de l'Abri, Fireflies avait oublié d'éteindre la précieuse machine et elle était tout à fait déchargée. Pas de câbles à l'horizon. Ni de prises électriques d'ailleurs.

En revanche Ether fut plus chanceuse. En découvrant le tapis, elle put observer une sorte de trappe sur le sol. Une patte de loup semblait gravée à même le bois. Un cadran numérique comportant un mot de passe attendait qu'on s'intéresse à lui. Mdp : ----- ----

Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas   Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La verte, la brune et la rousse.
» Août - Je suis roux et je le vis bien.
» Des qu'il y a une merde, faut toujours que ça tombe sur un roux
» Bienvenue dans ma caverne
» Bienvenue dans l'antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Zoo des Loups :: L'Abri du Soigneur-