« Disparu au coin d'une rue »
Ether1
Feuille de personnage Temps restant: (62/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Dim 10 Fév - 15:12 | |
| 02h-04h - Ouai... mais j'ai aucune idée d'où on pourrait trouver du désinfectant dans cette ville... - Je ne sais. Il faut espérer qu’on trouvera quelque chose qui puisse nous aider.
C’était assez contrariant d’avoir aussi peu d’emprise sur la situation. Août parti devant, je le suivais de près. Je n’avais guère envie de me retrouver seule ici. En marchant, je pensai à Nele, qui se retrouvait seule sans moi. Enfin, seule, pas vraiment. Elle s’en sortirait sans doute sans trop de problème si elle restait avec les autres. Je resserrai ma prise sur mon bâton.
- On va déjà commencer par s'enfuir d'ici... On sait jamais, si ce loup décide de revenir, on sera dans la merde... - Oui, il vaudrait mieux éviter, surtout si sa meute l’accompagne.
Je continuais de suivre le jeune homme tout en cherchant du regard un chemin pour sortir de cette mini jungle. Au bout d’un moment j’aperçu une sorte de cabane.
- Août, regarde, on pourrait aller voir dans cette cabane. Il y a peut-être quelque chose d’intéressant.
Je m’approchai prudemment de la cabane. Il n’y avait aucun bruit provenant de l’intérieur. Cependant, il pourrait très bien y avoir déjà quelqu’un. J’entrais doucement à l’intérieur. Il semblait bien que c’était vide. Sans m’occuper d’Août je commençai à explorer le lieu en recherche de quoi que ce soit d’utile.
- Spoiler:
navrée pour le titre pourri ><
|
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Août
Feuille de personnage Temps restant: (6/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Mer 13 Fév - 20:41 | |
| La voix de la brune me fit sortir de ma contemplation des alentours. Elle avait repérée une sorte de cabane un peu plus loin. Je fronçais les sourcils avant d'aller avec elle vers ladite cabane. J'entrais après la demoiselle qui avait déjà commencer l'investigation des lieux. La première chose qui m'interpella fut l'ordinateur qui était ouvert. Je m'approche donc de ce dernier, avec un peu de chance, on pourra trouver des renseignements important. Je m'installais sur la chaise en regardant l'abri d'un oeil distrait. Je reportais donc mon attention sur l'écran.
J'inspectais rapidement les différentes choses ouvertes sur l'ordinateur avant de repérer une boite mail. J'approchais le curseur de l'icone avant de cliquer dessus. Je fixais l'écran en espérant au fond de moi que cette boite mail contenait des informations importantes. En attendant que la page s'affiche, je dis à Ether :
- Tu trouves des choses ? - HRP:
Pas grave x') J'aurais pas trouvé mieux de toute façon :3
Par contre, je m'excuse, c'est court ><
|
| |
|
« Âmes Damnées de la Ville »
L'Âme de la Ville
| Sujet: Re: Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas Mer 13 Fév - 20:49 | |
| Pfiut. L'écran de l'ordinateur vira subitement au noir, sans prévenir. Toutes les informations qu'il contenait étaient à présent inaccessibles : en sortant de l'Abri, Fireflies avait oublié d'éteindre la précieuse machine et elle était tout à fait déchargée. Pas de câbles à l'horizon. Ni de prises électriques d'ailleurs. En revanche Ether fut plus chanceuse. En découvrant le tapis, elle put observer une sorte de trappe sur le sol. Une patte de loup semblait gravée à même le bois. Un cadran numérique comportant un mot de passe attendait qu'on s'intéresse à lui. Mdp : ----- ---- - Spoiler:
Oui, à vous d'essayer des mots o/ Ils sont en rapport avec nos charmants canidés et vous avez le nombre de lettre. Enjoy !
|
| |
|
| Sujet: Re: Le roux et la brune dans la cabane enchantée .. ou pas | |
| |
| |
|