Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Un Fort Boyard Npien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue63/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:55


Touché... Coulé.

Un Fort Boyard Npien ?  2794341666 06h-08h
Il fait sombre... Obscure paysage qui s'offrait à moi. Je dois sans doute dormir... Ouai c'est ça, je suis dans un rêve... Je me sens flotter, planer... Quoique, il est assez humide comme rêve... J'ouvre doucement mes yeux en tournant ma tête. Je mis un certain temps avant de me rendre compte que le sol était essentiellement constitué d'eau... Wait, de l'eau ?! Pris de panique, j'avalais une gorgé d'eau en me débattant comme un idiot avant de me rendre compte que... j'avais pied. Tu n'es qu'un idiot Jaden... Un idiot fini. Je me redressais avant de tilter et d'être pris d'un sentiment de panique. BORDEL MES CLOPES SONT TREMPÉES ! Je me mordais légèrement ma lèvre inférieur en pestant contre ma débilité... D'ailleurs, qu'est ce que je fou ici moi ? J'étais pas à la pharmacie avec Hippocrate et October ?! Et où ils sont ces deux là d'ailleurs ?!

Je regardais la pièce avec plus d'intérêt avant de m’apercevoir que deux personnes flottaient aussi. Un garçon roux, un peu plus âgé que moi sans doute.. Et une petite silhouette... Une petite fille... Elle doit avoir facilement moins de dix ans, ses cheveux sont d'une couleur étrangement verte... Je la regardais avec de grand yeux étonnés avant de la prendre doucement dans mes bras pour pas qu'elle se noie. Elle semble dormir paisiblement... Je m'approche du garçon roux avant de m'accroupir à ses côtés en le secouant légèrement.

- Hey... Tu comptes flotter encore longtemps ?

J'en ai marre, marre de cette ville. Putain, si elle avait un visage, je me serais pas retenu de lui en foutre une... Elle m'a bousiller mes clopes quoi !! J'ai plus qu'à espérer qu'elles sèchent vite... J'ai tellement envie de m'en griller une là, maintenant, de suite.

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue70/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:35

    Clow entrouvre doucement les yeux en entendant une voix masculine s'adresser à lui. Il cligne les paupières une fois, deux fois et s'étonne que la voix ne ressemble pas vraiment à celle de Chancelier et encore moins à celle de Janvier. Se réveiller comme ça, c'est un peu comme perdre la mémoire une fois de plus, une fois de trop, déjà qu'il n'avait pas retrouvé grand-chose depuis la gare.
    Mais progressivement, ça lui revient, il se souvient de l'inconnu, de Janvier avec Julia dans les bras, de la chaleur dégagée par l'épaule dressée et fière de Chancelier. Quand s'est-il endormit exactement ? Et pourquoi est-il tout mouillé ?
    Attend...

    « Oh, putain ! »

    Le roux se redresse brusquement pour se retrouver pataugeant dans une étendue d'eau plus que douteuse. Jetant un regard perdu autour de lui, il cherche ses amies du regard et panique quand il ne les aperçoit pas. Une boule se forme au creux de son ventre, cruelle brûlure qui diminue tout juste quand il finit enfin par repérer sa petite Julia dans les bras d'un inconnu.
    Mais...et Janvier et Chancelier ?

    Plongeant son regard rouge dans celui du blondinet, il finit par lui dire d'une voix tendu :

    « Tu veux bien me rendre Julia ? Elle fait partie de ma famille. »

    En disant ces mots, Clow baisse son regard sur Julia, encore endormie. Avec tout ce qui est arrivé, il n'a même pas vraiment pu réfléchir à ce que cette enfant pouvait vraiment représenter pour lui. Sa sœur ? Sa nièce ? Sa fille ? Impossible de le savoir. Pour l'instant.

    Jetant un regard dans la pièce qui les entoure, le jeune homme frissonne. C'est vraiment lugubre, encore plus lugubre que le métro. De l'eau vaseuse, des ronces, un miroir brisé... Et aucune sortie visible. Refusant de céder à la panique, et malgré une nervosité presque plus physique que mentale, Clow finit par s'avancer vers l'autre garçon.

    « Désolé, mais tu sais comment on a atterri ici ? Je veux dire, pas à Nulle-part, mais dans cet endroit glauque. Parce que je vois pas de porte et la dernière fois que j'étais réveillé, j'étais carrément pas là quoi. »

    Il lui tendit une main pour être serrer, une autre pour reprendre la petite-fille.

    « Je m'appelle Clow. Tu es ? »

    Et toujours cette sensation de manque agaçante qui grandit. Et son ventre qui commence à lui rappeler douloureusement qu'il est vide.


Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:03

Pendant que les deux jeunes hommes étaient occupés à chercher à comprendre leur arrivée soudaine dans cette pièce inondée, les ronces bougeaient silencieusement, remontant le long des murs d'une façon presque invisible. Au fond de l'eau, les ronces s'agitaient, comme si elles cherchaient à réveiller quelque chose. Au bout de quelques minutes, elles arrêtèrent leur sombre dessein. Elles avaient réussit à les réveiller. Il ne fallut pas longtemps aux trois inconscients pour sentir des étranges douleurs sur leur peau plongée sous l'eau. Elles paraissaient anodines de prime abord, mais il valait mieux se hâter de regarder, car elles devenaient de plus en plus nombreuses.

Agrippées à leur peau, des petites bestioles commençaient à pomper leur sang.

Spoiler:

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue63/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:25


Leeches Attack


Le rouquin fini enfin par se réveiller. Une chance pour moi, il semble être quelqu'un de calme et ne semble pas se méfier de moi. Je souriais légèrement avant d'installer dans ses bras ladite Julia. Je serrais sa main avant de lui dire d'un voix calme :

- Moi c'est Landscape... Et pour répondre à ta question, j'en sais pas plus que toi... J'étais avec mes deux coéquipiers et... trou noir. Je viens de me réveiller il y a à peine deux minutes...

J'allais placer une nouvelle phrase avant de baisser ma tête. Mes jambes... Je ressens comme une sorte de picotement sur ma peau immergée. Je relève donc une de mes jambes avant d'écarquiller mes yeux d'effroi. Des sangsues... Putain, comme si j'en avais pas déjà vu de toute les couleurs. J'en arrachais une de ma jambe avant de dire :

- Ça sert à rien de les enlever maintenant, tant qu'on sera dans l'eau, on aura beau les retirer, d'autres viendront prendre la relève.

Je tournais sur moi même pour chercher une endroit de la pièce non immergé sous l'eau, avant de remarquer une porte. Je m'en approchais avant de l'ouvrir.

- Ici ! Dépêche toi !

Je rentrais dans la pièce en question avant de me baisser pour retirer une à une les sangsues collées à mes jambes en les lançant dans la pièce d'où nous venions de sortir. Je regardais Clow après les avoir enlevé avant de lui tendre mes bras :

- Je vais la porter le temps que tu retires les sangsues sur ta jambe...

Tout en attendant qu'il me la passe, je regardais la pièce, la détaillant du regard.

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue70/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:41

Un Fort Boyard Npien ?  1550624631 06h-08h


    Il semblait qu'aujourd'hui la chance était des deux côtés. Le blond n'avait non seulement pas hésité à lui rendre Julia, mais en plus il se montrait plutôt amical. Évidemment, ça ne venait aucunement remplacer la présence manquante de Janvier et Chancelier, mais après tout ça aurait pu être bien pire. Ils semblaient tous avoir été séparé et envoyé un peu n'importe où. Avec sa chance, Clow aurait pu tomber sur l'autre imbécile là. Rien que l'idée lui donnait déjà mal à la tête.

    « C'est pas normal, qu'on se soit endormi comme ça d'un coup. Probablement encore un
    tour de cette ville, carrément flippant...
    »

    On moment où il murmurait ces mots, le dis-Landscape se baissa et releva légèrement son pantalon. Le roux écarquilla les yeux en apercevant des sangsues accrochées à la chair et c'est seulement alors qu'il réalisa que lui aussi souffrait de picotements désagréables au niveau des jambes. Clow ne prit même pas la peine d'imiter son nouveau camarade, il avait déjà compris ce qui s'était accroché à ses jambes.

    « Putain de... !!»

    Il n'eut pas besoin de se le faire répéter deux fois quand le blond lui signala la porte, comment avait-il pu la manquer ?! Le jeune homme se dépêcha de sortir de l'eau et vérifia qu'aucune sangsue n'avait réussi à atteindre sa petite protégée avant de s'attaquer à ses propres vermines. Les retirant soigneusement, Clow prit bien soin de ne pas en oublier une seule, rien que l'idée que ces saloperies restent accrochées à son corps, lui donnait la nausée. Le rouquin ne voulait même pas imaginer ce qui se serait passer s'ils étaient restés coincés dans la pièce pleine d'eau. Les sangsues seraient-elles parvenues à les vider de leur sang ? Après tout, l'impossible semblait toujours vrai à nulle part.
    Reprenant Julia contre lui, Clow jeta un coup d’œil dans la pièce, puis se tourna vers Landscape.

    « Et maintenant ? Tu crois qu'il y a une sortie pas loin ?»

    Tout ça n'était pas bien amusant.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:14

Un nouveau souvenir s'avança vers Landscape...

Mascotte reptilienne
Dinosaure
« Mascotte reptilienne »

Dinosaure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue68/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:36

Tu ne sais pas où tu es, tu as dû t'endormir dans les bras de l'autre fille, sans te souvenir ce qu'elle pensait de ton prénom. Dans tous les cas, tes vêtements étaient mouillés et tu étais avec Clow. Papa Clow. Peut-être bien que tu avais fait pipi, mais alors, pourquoi il te serrerait toujours dans les bras ? Et puis, ce n'était pas dans ton habitude de faire dans ta culotte, tu n'es plus un bébé. Ça n'a pas d'importance, il semble toujours t'aimer autant même si ton dos est tout trempé, et toi tu aimes ça, car tu sais qu'il te protégera. Tu as vraiment besoin de cette protection, tu as trop peur sans. Même avec, tu as trop peur, de toute façon.
Tes mains tremblantes agrippent la veste du roux, pas prête de la lâcher. Tu ne veux qu'il te redonne à l'autre garçon, il est joli mais il te fait peur, et c'est endroit te faire peur aussi.

"Mon prénom c'est Dinosaure"

Murmures-tu niaisement à l'oreille de ton chevalier. Tu t'en fiches de le dire alors qu'il se passe quelque chose de superimportant et que ça fait trop peur. Tu t'en fiche d'avoir coupé la parole au garçon blond, tu t'en fiche. Il devait le savoir, parce que tu lui as toujours pas dit et que tu veux pas que personne ne sache comment tu t'appelles, le jour de ta mort. Imaginez-vous que l'autre petite fille dans lequel on t'avait déposé ne s'en souvienne plus, ce serait grave.

HS:

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue63/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00


It's Time To Remember


Visiblement, nous sommes dans une pièce ronde, avec pour seul mobilier une table avec un livre et un stylo entreposé dessus. La pièce est assez lumineuse également... Mon attention se reporta sur la fille aux cheveux vert qui venait d'émerger de son sommeil. Je ne pu retenir un sourire en la voyant s'accrocher à Clow de cette façon, elle est vraiment adorable... Comment une personne aussi jeune et innocente à pu se retrouver dans un endroit pareil...?

Il n'y avait aucune trace de sortie visible dans cette pièce... Je regardais Clow avant de lui dire :

- Peut-être que ce livre contient des informations sur cet endroit... On pourrait le feuilleter vite fait...

J'allais mettre mes paroles à exécution avant de voir une boule lumineuse d'approcher de moi. Encore un souvenir ? Si c'est pour me revoir me faire tabasser, j'en vois pas l'intérêt... Poussé par la curiosité, je ne pouvais pas refuser ce souvenir... Je finis par le frôler du bout de mes doigts avant de fermer mes yeux, plongeant dans ce fragment de mémoire.

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue70/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:18

Un Fort Boyard Npien ?  1550624631 06h-08h

    Clow sourit soulagé en entendant les mots de Julia, elle s'était enfin réveiller, le jeune homme commençait à craindre le pire. La serrant un peu plus contre lui par réflexe. Soulagé de la sentir le serrer plus fort, il reporta un instant son attention sur Landscape avant que celui-ci ne soit interrompu par l'arriver d'un souvenir. Pas vraiment le meilleur moment, mais en même temps ils n'avaient aucune idée de comment sortir pour l'instant, donc...

    « Profite de ton souvenir, je ne suis pas sûr de vouloir savoir ce qui arrive si on ne les touche pas. On regardera se fameux livre ensemble, quand tu seras revenu parmi nous. »

    Disant ça, le roux reporta son attention sur la petite.

    « Ton prénom est Julia, je t'ai vu dans un de mes souvenirs, quand tes cheveux on été colorés en vert. Mais si ça te plaît tant que ça, je pourrais t'appeler Dinosaure ou Dino de temps en temps d'accord ? C'est très mignon après tout. »

    Le jeune homme lui sourit gentiment, jetant un regard circulaire et soupirant. Il n'avait vraiment aucune idée de comment ils allaient s'y prendre pour sortir d'ici. Ni même de ce qu'était ce ici, il espérait simplement ne pas être trop loin du commissariat. Et surtout que Janvier et Chancelier se souvenait de ses mots, qu'ils auraient toujours un endroit où ce trouver dans ce commissariat. Ils voulaient les revoir...


Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:22

Et Landscape récupère petit à petit un nouveau fragment de sa mémoire...

Landscape:

Mascotte reptilienne
Dinosaure
« Mascotte reptilienne »

Dinosaure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue68/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:14

Julia. Julia. Julia, Julia. Seulement Julia. Toi Julia. Julia, toi. Bref, Julia.

Tu fronces les sourcils, croise tes bras. Julia c’est moche, ce n’est pas beau comme prénom, toi, tu n’aimes pas. Tu préfères Dinosaure, ça reflète à merveille ce que tu veux être. Quelqu’un de grand et fort qui mange les méchants et qui sauve ceux qu’il aime ! Avec un prénom comme Julia, tu ne vas jamais paraître trop féroce. Pfff.

Tu voudrais crier, crier très fort et dire au monde entier que ton prénom c’est Dinosaure, qu’il faut se méfier de toi, qu’il faut avoir peur. Surtout, tu as envie de le dire à Clow. Clow, ce n’est pas un vrai prénom, c’est sûr, ça fait trop penser à clown, et les gens qui portent ce nom sont de vrai malchanceux. Tout ça pour dire que lui, il l’a choisi son prénom, alors pourquoi pas toi ?
Mais tu ne vas rien dire, rien faire, c’est lui qui décide, c’est à lui que tu veux que reviennent les décisions importantes que tu dois prendre. Tu t’appelleras Julia, alors.

Un jour, tu trouveras bien ce prénom mignon, non . Ton papa l'a choisi, ton nouveau papa. Tu veux rester avec lui toute la vie, ne jamais le quitter, qu'il te protège longtemps, très longtemps. Ainsi, tu hoches la tête. Tu acceptes, tu es Julia. Toi.

"Protège-moi toute la vie, s'il te plait."

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue63/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:55


Very Bad Joke


Doucement, j’émergeais de mon souvenir, ma mémoire me revenant de plus en plus au fur et à mesure de cet aventure morbide. Qui aurait pu croire que ces sangsues m'auraient valu un souvenir... M'enfin, pas un souvenir essentiel non plus... Mis à part que j'ai des amis qui ont des blagues de mauvais goût. Je soupire avant de passer une main dans ma chevelure blonde, essayant de revenir doucement à moi, je suis tout de même curieux de connaître l'identité de l'enfoiré à l'origine de cette blague vraiment stupide.

Je me rappelais des paroles du roux peu avant que je plonge dans mon souvenir, maintenant que je l'ai vu, on peut s'occuper du cas de cet étrange livre entreposé sur la table. Un stylo se trouvait également aux côtés du bouquin. Je m'en approchais par curiosité avant de passer ma main sur la couverture, cherchant une éventuelle inscription sur celle-ci. N'en trouvant pas de visible, je me décidais à ouvrir le livre en question en m'asseyant sur la table, comme pour me mettre plus à l'aise pour commencer sa lecture. Juste avant, je regardais Clow et Dinosaure avant de dire :

- Je m'occupe du bouquin, si vous voulez faire autre chose à côté libre à vous.

Je souriais avant de le feuilleter, à la recherche d'informations utiles. Au moins, je retrouverais pas Hippocrate et October les mains vides.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:14

Le livre. Son livre.

La première page reflétait une image de la Ville à côté de laquelle était écrit en caractères enfantins. "Il était une fois, à Nulle Part..."

En tournant la page, Landscape aurait été confronté à une autre image. Celle d'un garçon blond qui lui ressemblait. " Un garçon qui s'appelait Jaden. " disait la deuxième page.

Poursuivrait-il l'histoire ?

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue70/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:03

Un Fort Boyard Npien ?  1550624631 06h-08h


    Face aux mots si attendrissants de Dinosaure, Clow ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Oublier un instant la sensation de manque inconnu, qui faisait trembler ses mains et envoyait des sensations désagréables dans ses membres fatigués. Un sourire éclatant aux lèvres, le rouquin éclata de rire et souleva l'enfant en l'air pour planter son regard rougeoyant dans celui de la petite.

    « Alors je serais ton chevalier servant, Julia. Et je te promets de te protéger jusqu'à la fin,
    ma jolie princesse de Jade. Mon petit dinosaure.
    »

    Et la protéger, il comptait le faire, la protéger de la ville et de ces monstres et horreurs. Si cet endroit maudit tenait vraiment à atteindre sa petite, il faudrait passer au-dessus de son cadavre. Clow eut un frisson en imaginant toutes les possibilités qui pourrait rendre cette image vraie, mais secouant la tête, il se résonna. Il allait retrouver Janvier et Chancelier, retourner au commissariat, ouvrir cette foutue salle d'armes pour pouvoir au moins se protéger des énormes loups qui semblaient sillonner les rues sombres. Et ensuite, ensemble, ils iraient chercher des informations pour enfin pouvoir fuir cette ville maudite. Ensemble. Clow ne comptait laisser aucune sentinelle derrière lui. À partir de maintenant, à Nulle-part, ils étaient sa famille, la seuls qu'il possédait vraiment.

    Perdant un peu de son sourire, il soupira avant que le bruit d'un objet tombant au sol attire son attention. C'était la plaque qu'il avait oubliée porté, le métal ayant pris la température de la peau sur laquelle il reposait. Brillant légèrement sur le sol sale, l'inscription " Smile'' " vint lui sauter au cœur et au visage et le rouquin força son esprit à se rebeller contre la vague de lassitude qui s'était abattu sur lui quelques secondes sur son moral. Ce n'était pas lui de se laisser abattre comme ça, mais en même temps que savait-il vraiment de lui-même ?
    Non, non, non, Clow tu ne dois pas penser comme ça. Tu dois les protéger Janvier et Julia, toi et Chancelier vous devez rester fort et vous retrouvez.

    Faisant un nouveau grand sourire à Julia, le jeune homme la redescendit pour planter un bisou sonore sur son petit nez tout mignon. Puis, la calant bien contre sa hanche, le roux acquiesça à Landscape et se pencha pour ramasser son bien. La plaque continuait à briller légèrement dans le creux de sa paume, fermant les yeux et prenant une grande inspiration, Clow la rangea avec précaution dans une de ses paumes. Il vérifierait l'état de la chaîne plus tard. Pour l'instant, il avait une pièce à observer.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue63/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:19


This Is The Story Of My Life


En ouvrant la première page, tout me laissait croire que le livre n'était qu'un vulgaire compte de fée, sans doute une gamine qui l'a laissé là... Enfin, c'était avant que je remarque que le garçon dessiné me ressemblait beaucoup... Mes soupçons furent confirmés quand je lis la première phrase... Mon coeur rata un battement en voyant mon prénom dans ce bouquin... Ce n'est qu'une coïncidence... Une SIMPLE coïncidence ! Mais ce garçon dessiné... J'effleurais la page avec mon doigt, troublé. Je... Je veux connaitre la suite de cette histoire...

Pris de curiosité, je tournais les pages suivantes avec plus d'attention maintenant. Est-ce que ce livre me permettrait de voir des choses qui ne me sont pas encore arrivé à Nulle part ? Ou alors est-ce qu'il contient des éléments de mon passé ? Peut-être que je pourrais retrouver Seth avec ce livre... Voir Hippocrate et October...

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:39

Les pages défilèrent dévoilant des images et des bribes de textes. " Sévèrement blessé le jeune héros poursuivit néanmoins sa quête, il quitta ses compagnons William et Seth pour aller à l'aventure." L'image montrait Landscape quittant la Mairie et s'arrêtant au bord des marais. " Il survécut au kraken et explora les terres de l'ouest. " Un Landscape dégoulinant d'encre et de bave avançait péniblement vers le centre commercial. " Son regard croisa celui de la belle Elisabeth pour laquelle il lia un amour sincère. " La page illustrait Landscape et October couché sur les matelas.

Les pages poursuivirent ainsi l'épopée de Landscape depuis son arrivée à Nulle Part. " Arrivé dans la Tour, Landscape observait le livre de sa vie avec étonnement. Il était près du but. "


En tournant d'autres pages, il pu observer. " Il retrouva son cousin Seth et ensemble ils sauvèrent Elisabeth du péril." October était assise dans un coin, l'oeil apeuré fixant une chose qui n'était point illustrée sur l'image. Nouvelle page. Elles ne se suivaient pas, il ne les lisait pas dans l'ordre. " Jaden ne succomba pas à la morsure du loup quoiqu'il devrait en garder des séquelles à jamais. "

Observe...ton futur.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Un Fort Boyard Npien ?  Left_bar_bleue63/72Un Fort Boyard Npien ?  Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:46


See The Futur...


Les premières pages défilèrent sous mon regard ébahit. Ce livre... Il décrivait tout les éléments depuis mon arrivé dans cette fichu ville... Dont les noms de certain dessus... Alors Loki s'appellerait William... Et j'avais raison pour West, qui s'appelait Seth... Je tournais les pages, encore et encore. Puis, je tombais sur une page, nous illustrant October et moi. Un nom se dessinait sur le visage de la brune... Elisabeth... Je souriais légèrement, tournant les pages à nouveau, avant d'arriver au présent... La tour... D'une main légèrement tremblante, je tournais les pages.

Le futur...

Voilà ce que je découvrais dans les pages qui suivirent. Je m'arrêtais sur certaine pages... J'allais retrouver West et on sauverait October d'un péril... Je regardais l'image illustrant la page, elle semblait apeurée dessus... Puis, une nouvelle page me figeait sur place. "Jaden ne succomba pas à la morsure du loup quoiqu'il devrait en garder des séquelles à jamais." Je refermais le livre en tremblant un peu. Il faut que je fasse gaffe... Que je reste sur mes gardes... Il faut que je change ce futur... Je me redressais en prenant le livre avec moi. Je dois sortir de cette tour, retrouver October, elle est en danger... Je ne dois pas arriver trop tard.

Je sortais de la pièce, serrant le livre contre moi. Je ne m'attardais pas dans l'eau, je m'approchais d'une des portes pour tenter de l'enfoncer pour l'ouvrir. Je dois trouver la sortir, je dois m'enfuir de cet endroit...


Spoiler:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:10

Pouf. Landscape était là et il a disparut. Elle l'a téléporté selon son bon vouloir au deuxième étage de sa Tour, dans la salle des miroirs, près d'Hippocrate. Sans le livre, évidemment. Il resta sur le sol.

Quant à Clow, en fouillant la pièce sans doute son regard fut-il attiré par une étrange mallette à paillettes dorées. Cette dernière contenait toutes sortes de choses : des pastilles de potabilisation d'eau, des lampes de poches, des couvertures de survie, des allumettes, des réserves de vivres entre autres... Et surtout un étrange pendentif en forme de petite horloge à l'ancienne.
Et re-pouf. Les deux personnages étaient téléportés dans la Rue Sans Fin.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Fort Boyard Npien ?    Un Fort Boyard Npien ?  Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Coeur de la Ville :: La Tour :: Le Premier Etage-