Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue74/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:38

Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. 2794341666 22- 00h


    Les mains dans les poches, le blond se tourna vers ses deux camarades pour les attendre quelque peu, et lorsqu'ils furent à la même hauteur, il reprit sa route vers le chemin tortueux. Le paysage était sombre, et le blondinet avait du mal à se repérer dans l'espace. Par ailleurs, il ne put déterminer le temps qu'il avait mis à errer avec sa troupe de fidèles compagnons. Leur marche était incertaine, et le blond avait réussi à éviter des branches de justesse, les autres il ne savait pas vraiment, il était plus concentré à ne pas tâcher ses beaux vêtements. Il n'était pas sûr de trouver un beau logement avec une bonne machine à laver et à sécher. Voire un fer à repasser. Alors autant faire gaffe maintenant.

    Malgré tout, le trio parvint à trouver un grand bâtiment, et notre Androgyne pu constater que la bâtisse servait plus à accueillir énormément de monde. Salle de concert, de fêtes ? Ils allaient découvrir ça tout de suite.

    Notre héros poussa les portes de la salle et détailla la pièce qui parut, aux premiers abords, morbide. Il faisait froid aussi ici, mais au moins, il n'y avait plus de bruine. La pièce sentait le renfermé à plein nez, et tout était vide. L'estrade était sombre dans le fond de la salle, le sol était poussiéreux, et les placards étaient intriguant. Pour voir un peu plus de l'intérieur, il s'était avancé vers les rideaux des fenêtres. La lune lui avait paru énorme lorsque les voiles se furent écrasés au sol, elle avait illuminé un bout de la pièce d'un seul coup. Il en fit alors de même avec les autres rideaux.

    La pièce éclairée proprement, notre blond préféré se tourna vers ses co-équipiers et leur demanda, les bras croisés contre son torse :

    « Et si on explorait un peu le lieu ? Qu'en dites-vous ? »

    Obtenant sa réponse, il se mit à marcher jusqu'à un placard. Ouvrant doucement la porte, il vit des petites souris sortir de la cachette. Mouvement de recul de la part du blond, il regarda les rongeurs se disperser dans la salle. Il y avait donc quelques décorations assez ternes, des banderoles, des serpentins, et autres... Mais... Est-ce que cet endroit ne cacherait-il pas autre chose ?

    Spoiler:


Dernière édition par Avril le Dim 11 Nov - 17:01, édité 1 fois

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue6/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

A New Place
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suivais Mars et le blondinet, les mains dans les poches. Le brun semblait mal à l'aise depuis son discours, encore plus mal à l'aise que moi même. Je lui souris légèrement, si on doit rester ensemble, autant bien s'entendre et se sentir bien. Puis, nous arrivâmes devant un établissement, je levais la tête pour l'examiner. Il était assez grand, aussi bien en hauteur qu'en largueur. J'en déduis que ça devait être un bâtiment important dans cette ville. Piège ou non ? Bonne question. Le blond nous proposait d'entrer dedans pour explorer les lieux, ce qui n'était pas une mauvaise idée en soit. Je me contentais d’acquiescer de la tête avant de le suivre, suivit de Mars. Je balayais dans un premier temps la pièce du regard. Des guirlandes de noël attiraient mon attention. On serait dans la période de noël ? A moins que ces décorations errent dans cette pièce depuis des années.

Soupirant un peu, je regardais ce que faisais le blond. Je remarquais qu'il venait d'ouvrir un placard, des souris s'étant échapper de ce dernier. La présence de souris n'indique qu'une chose, il y a de quoi se nourrir dans les environs. Sans nourriture, ces bêtes n'auraient pas pu survivre ici. Je me dirigeais donc vers un carton de décoration, le vidant intégralement sur le sol. Il doit bien y avoir quelque chose d'utile parmi ces décorations. Je cherchais en même temps un surnom par lequel on pourrait m'appeler, mais je suis loin d'être imaginatif pour ça. Mars... Autant continuer dans les mois de l'année. Je dis alors :

- Au faite, vous pouvez m'appeler Août, je suis pas imaginatif donc je continue dans la flopée des mois de l'année.



Dernière édition par Août le Ven 9 Nov - 20:27, édité 1 fois

Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue64/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:18


Explorons et Découvrons !


Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. 2794341666 22h - 00h
Le gamer suivait les garçons silencieusement. Il n'avait rien à dire. Il nettoyait toujours ses lunettes à cause de la bruine. Evitant de tomber car sans ses lunettes il ne voyait rien. Mais vraiment rien. C'était tellement flou... qu'il ne distinguait que les vagues couleurs des cheveux de ses compagnons. Ce qui pour lui est un véritable handicape. Tout en remettant ses lunettes sur le nez, il regarda à gauche puis à droite. Puis, en continuant leur chemin il essaya de dessiner une carte à peu près correct. Mais vraiment à peu près.

Leurs pas les ont guidé devant un grand bâtiment. Il était impressionnant. Le joueur rangea donc son matériel dans ses poches. Mars examina le bâtiment attentivement puis entra en dernier. Il suivait le roux et le blond à la trace. Il ne devait pas les perdre. C'était ses seuls alliés pour le moment. Ses seuls compagnons de route.

Une fois à l'intérieur les jeunes hommes entrèrent encore dans une autre salle. Elle était plongée dans le noir et vide surtout. Quelques cartons et placard avec une estrade de l'autres côté de la salle. Voyant les jeunes hommes déjà tout fouiller, le brun regarda par la fenêtre. La bruine ne s'arrêtait pas. Notre héros soupira un peu et alla voir ses compagnons de route.

Le brun frémit un peu en voyant passer les souris à toute allure. Il regarda les petites bêtes poilus et se dit que pour survivre dans cette salle... Elles ont du trouver de la nourriture et de l'eau pour se nourrir. Peut-être un tuyau fuyant leur a fournis l'eau et des restes de nourritures dans les placards leur ont permis de survivre.

Mars regarda autour de lui. Ils avaient l'air d'être dans une salle des fêtes mais il était pas sûr. Il regarda l'estrade. Le brun se dirigea vers l'estrade et trouva derrière un coin pour la musique. Comme toute salle des fêtes qui se respecte il y avait un coin pour le DJ lors de grandes occasions ou quand quelqu'un louait la salle. Il inspecta donc ce coin là, laissant les autres garçons à leur occupation.

D'ailleurs, le gamer entendit vaguement le mot « Août ». En même temps, il était assez loin des deux jeunes hommes. Peut-être qu'ils faisaient des suppositions à propos de la période où ils auraient pu arriver. Le joueur ne s'attarda pas trop sur ce détail et continua son inspection.

Âmes Damnées de la Ville
Les Ombres
« Âmes Damnées de la Ville »

Les Ombres

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

L’Ombre entend des voix. Alors de nouveau elle ricane. Bientôt la Salle des Fêtes ne résonnait plus que de ces ricanements. Les ricanements donnaient l’impression de venir de partout. L’Ombre se déplace dans les coins sombres, se figeant enfin derrière Mars. Il était le plus éloigné des autres, la cible isolée idéale. Une guirlande qui semblait voler se glissa alors autour du cou de Mars et d’un cou sec tira en arrière. Au même moment un autre ricanement retentit. L’Ombre commença à s’amuser avec les décorations et ses nouvelles cibles. Des boules volèrent dans toute la pièce, visant à présent Août et Avril. Puis de nouveau le calme. L’Ombre était toujours là, quelque part, cachée, guettant la réaction de ses victimes. Mais on ne l’entendait plus, on aurait pu la croire partie.

Spoiler:

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue74/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:16

      Pendant que notre blond cherchait dans les placards quelque chose d'intéressant, il entendit le roux annoncer son nominatif tandis qu'il tomba nez-à-nez avec des boules pour les sapins. Il en prit dans ses mains pour voir son reflet quelques instants, et se plonger dans son regard non par narcissisme, mais comme à la recherche d'une réponse introuvable. Il se perdit dans ses pensées, regardant le fond du bordeaux de l'objet cassable et, sans mensonges... Le blondinet se crut en plein délire. Un véritable phénomène paranormal venait de se passer sous ses yeux, du moins, dans le reflet que renvoyait la décoration.

      Les autres décorations... Volaient.

      Il se retourna vivement pour voir les objets léviter dans l'espace. Un coup d'oeil rapide vers Mars lui indiquait qu'il se faisait étrangler par une guirlande.

      Il nageait en plein délire... Mais il devait rester lucide et conserver son calme. L'atmosphère exigeait, revendiquait, et d'autres verbes transitifs l'exprimaient, une pression et une nervosité qui était palpable sur tous les visages présents. Celui de Mars était convulsé par un manque d'oxygène, et en un temps, notre blond proféra sa pensée :

      « Août... C'est toi qui possède un couteau-suisse ? Dès que les boules vont se jeter, fonce couper la guirlande qui empêche Mars de respirer. On va pas perdre un compagnon maintenant. Attention... »

      Il fit un décompte de trois secondes, et lorsque le " un " résonna dans l'espace, Blondinet esquiva in extremis les boules qui lui étaient destinées. Il savait que ça ne serait pas terminé, malgré le calme paradoxal qui semblait régner. Il était tendu, mais ne montrait rien. Il intériorisait, respira à fond, avant de se mettre à réfléchir de façon humaine et sensée. Il fallait continuer à chercher quelque chose ici, si il y avait des... Êtres qui s'amusaient à menacer quiconque entraient ici, c'est que cet endroit devait indubitablement cacher quelque chose, et le perruque-man en était intimement convaincu. C'était évident...

      Il se hâta de rejoindre les deux autres qui semblaient également se remettre de leurs émotions communes. D'un oeil objectif, le blond remarqua que Mars reprenait doucement mais sûrement ses couleurs, et sa respiration.
      Tout le monde allait bien, ou mieux.

      « Ecoutez, débita-t-il tranquillement, si ces " choses " nous ont attaquées, c'est qu'il y a quelque chose ici qu'ils souhaitent préserver des inconnus... Si ça se trouve, ça peut nous aider... Est-ce que vous voulez qu'on continue les recherches ? »

      C'était à eux de voir, mais Avril était sûr que quelque chose d'important dans leur quête pouvait - devait ! - les aider... Et il fallait tenter le tout pour le tout pour savoir de quoi il retournait.

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue6/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

What the fuck ?!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pendant nos recherches, des ricanements parvinrent à mes oreilles. Je me redressais donc, cherchant l'origine de se bruit. Mais à ce moment là, je vis avec surprise les boules de noël flottant dans les airs. What the fuck ?! Je regardais le blondinet qui lui aussi semblait perdu. Puis, son regard se posait plus lui, je vis également Mars, une guirlande autour du cou. Le garçon m'énuméra rapidement son plan, je sortais donc le couteau suisse de ma poche en acquiesçant.

A son décompte, je partais en courant en direction de Mars. Une fois à ses côtés, je ne perdais pas plus de temps pour découper la guirlande. Je soupirais de soulagement en le voyant reprendre son souffle. Je restais à ses côtés, gardant la lame de mon couteau dépliée. L'évènements semblaient avoir pris fin. Le blond revint à nos côtés, nous proposant de continuer nos recherches. Il n'avait pas tord, si cette chose nous a attaqué et a tenter de nous faire peur, c'est que quelque chose est caché ici. Je regardais Mars avant de dire :

- On devrait rester là. J'ai mon couteau sur moi au pire, je pourrais vous protéger.


Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue64/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31


Explorons et Découvrons !


Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. 2794341666 22h - 00h
Le gamer regardait la stéréo et examinait la place que devait prendre le DJ. Et doucement une drôle de sensation venait se loger sur son cou. Avant qu'il n'est le temps de réagir, il sentit une forte pression sur son cou commençant à toussoter puis étouffer. Il se débattait comme il pouvait. Un rire sournois résonnait comme un écho dans la salle tandis que le brun essayait de vivre. De respirer. Il voyait peu à peu sa vie devant ses yeux... enfin, ce qu'il s'en rappelait.

Il tousse, il se débat moins, ses yeux se clôt doucement. C'est finit. Le Game Over sonnait. Il le savait. Sa monture rouge tombant sur le sol dans un écho. Puis... Il tombe lourdement sur le sol. Presque inerte, il se relève et se met à quatre pattes. Toussant. Il reprend son souffle. Il tâte le sol et remet sa monture sur son nez. Il a cru que c'était finit. Que sa courte vie allait s'achever. Il reste au sol, regardant le parquet et toussant encore.

Il voit les deux jeunes hommes. Août et le blond. Il les regarde. Se lève et vacille un peu. Il avait mal. Une trace rouge sur son cou indiquait que ce spectre n'était pas allé de main morte avec lui. La brun passa une main sur son cou encore douloureux. Il grimaça un peu et acquiesça à la remarque du blond. Et ajouta doucement, en respirant un peu bruyamment :

« Je sais pas... si c'est un ectoplasme ou une personne... mais c'est vraiment un survival game. »

Il regarda une décoration traînant là. Une boule de noël pour être précis. Il la regarda et la tint fermement dans sa main. Il devait en avoir le coeur net. Savoir ce qu'est cette chose. Si jamais elle apparaît, il lui balancerai dessus à coup sûr.

« Continuons. Mais cette fois, on ne s'éloigne pas les uns des autres. »

Fit il avant de reprendre les recherches en compagnie des deux jeunes hommes.

Âmes Damnées de la Ville
Les Ombres
« Âmes Damnées de la Ville »

Les Ombres

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Ils parlent, ils parlent, ils perdent leur temps les petits imbéciles. L’Ombre s’empêche de ricaner. Elle doit être discrète, rester dans sa cachette. Elle regarde la scène suivant son attaque. Elle voit les deux jeunes sauver la victime de sa guirlande. Et pendant un moment l’Ombre ne sourit plus, pendant un moment elle se souvient. Et plongée dans ses souvenirs, elle ne voit pas, elle n’écoute pas les trois jeunes continuer fouiller. Mais le carton bouge devant elle, alors elle regarde celui qu’elle a essayé d’étrangler. Et de nouveau son sourire revient.
L’Ombre dans un courant d’air surgit soudainement devant Mars, le surplombant.

« BOUH ! »

Le hurlement déchire le silence et les ricanements recommencèrent tandis que l’Ombre laisse à présent tomber de vielles décorations d’halloween sur les trois garçons. Elle laisse tomber une énorme chauve-souris en tissus noir sur Avril et envoie quelques autres décorations sur les autres avant d’aller se poster devant les portes. La sortie est close par une stature imposante et lugubre. Les ricanements continuèrent pendant un bon moment puis cessèrent. Le silence revint. Elle attend. Elle attend une réaction de ses victimes.

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue74/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:36


Petit Poisson dans l'Eau



    À première vue, tout le monde se portait bien. Mars reprenait contenance, en stipulant malgré tout qu’ils se situaient bel et bien dans un jeu de survie. Notre blond eut un sourire confiant et hocha positivement de la tête. Bon, ça signifiait que le brun avait toujours toute sa tête. Le roux revendiqua les vertus de son couteau suisse qui pourrait les aider à survivre dans cette aventure, mais le blondinet ajouta, la mine bien sérieuse :

    « Il faudra plus qu’un simple couteau suisse pour nous défendre. Pas d’armes ou autres, mais il faudra plus de logique et de stratégie. Mais nous n’aurons jamais le temps pour établir des plans d’attaques ou autres sornettes… Il faudra agir sur le vif. Je crois que pour réussir à, si je puis m’exprimer ainsi, « battre » le spectre, il faudra user de malice. Il faut jouer sur son propre jeu et le tourner à notre avantage. »

    Notre héros s’étira en faisant craquer son dos… Juste avant que l’ectoplasme ne revienne en hurlant un « bouh » qui fit faire un demi-tour vif au blond. L’attaque avait été imprévisible, et des décorations leur tombèrent sur la tête. Notre perruque-man se prit même une chauve-souris en plastique sur lui. Il fut perplexe de constater que l’attaque ne l’avait pas démonté, il était resté sobre et calme, self-control du bout des doigts. Heureusement que son bonnet lui avait protégé le crâne, il aurait pu avoir un bout de décoration coincé dans son épiderme.

    « Quel humour, ironisa, blasé, le beau jeune homme qui écarta le volatile en tissus de son corps. »

    Se frottant les bras, il vérifia que ses compagnons n’eurent rien avant d’aider Mars d’un coup de main à se relever convenablement. Lorsque le regard bleu hiver du handsome tomba nez à nez avec le genou de son pantalon, il eut un air dépité. Un trou. Néanmoins, cela donnait un style, ça lui remontait quelque peu le moral.

    « Mon jean bordeaux… Il semblait tellement neuf… »

    C’était fou de constater que le beau gosse se souciait de sa tenue vestimentaire que de la présence de l’imposante stature qui bloquait la sortie. Il soupira, posant son pied au sol, et se tournant vers Mars qui serrait sa boule de Noël à s’en briser les cartilages, il le détailla du regard, l’évaluant.

    Qu’allait-il tenter ? Néanmoins, si Mars agissait, ça pourrait attirer l’attention du spectre qui laisserait les deux autres compagnons chercher quelque chose. Trouver, au mieux !


Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue6/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:22

You want the war ? So, start the war !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mars réajustait ses lunettes tombées lors de sa féroce bataille avec la guirlande de noël, cruel ennemi de cette salle de fête. Elle jonchait au sol désormais, en morceau, you dead biatch ! Je jouais avec la lame de mon couteau en écoutant les deux parler. En voyant Mars tenir cette boule de noël si fort dans sa main, je ne pouvais que retenir un petit sourire moqueur. Il comptait tout de même pas attaquer cette chose avec cette ridicule décoration ? Pourtant, dans son regard, je pouvais clairement voir qu'il était sérieux. Bon... En plus d'être geek, il est crétin. Ma lame aurait largement plus de chance d'avoir raison de cette chose qu'un choc avec une boule de noël. Mais bon... Comme il semblait sûr de lui, je vais pas le blessé, il lancera la sphère décorative sur le spectre et on en parle plus après.

Un léger "Bouh" retentit, puis les décorations tombèrent toutes du plafond. Une guirlande tombait prêt de moi. Je me demande si je pouvais étranger cette chose comme elle avait tenter de le faire avec Mars... Je m'avançais donc vers la silhouette prostrée devant la porte, lançant un regard à Mars. Finalement, son idée pourrait peut-être s'avérer utile. La chose focaliserait son attention sur le brun, et j'en profiterais pour l'étranger avec la guirlande. Un sourire mi-sadique, mi-amusé naquis sur mes lèvres, mettons ce plan en action. Je regardais l'homme à lunette avant de faire un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait lancer sa boule.


Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue64/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:09


Explorons et Découvrons !


Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. 2794341666 22h - 00h
Des décorations tombent de partout. Mars s'en prend quelques unes mais ce n'est que du plastique, au pire il aura un bleu. Déjà, que le pauvre mois à une marque rouge sur son cou, c'était vraiment pas de chance.

Le gamer ne fit pas attention et l'ombre surgit devant ses yeux en lâchant un « Bouh ! ». Il recula brusquement manquant de peu de tomber les fesses au sol. Il garda son sang froid avec un peu de difficulté sur le coup. Il fronça les sourcils. Le joueur n'allait pas se laisser faire aussi facilement et puis... il fallait qu'il découvre si oui ou non cette chose était matérielle. Si elle l'était, elle se prendrai la boule de noël... si non... elle l'a traverserai simplement. Il réajusta sa monture rouge et regarda l'ombre ou plutôt le spectre qui leur barrait la sortie. Fronçant les sourcils et ignorant Août, il lança sa ridicule boule de noël.

Pas que Mars n'est pas intelligent ou autre, nan. Il sait que ça ne fera rien à cette chose à part une petite douleur vite partit. Roulant des yeux et observant si cette boule aussi ridicule petite et moche soit elle passe ou non. Car une stratégie se fonde sur des informations précises. S'il n'y a pas d'informations alors... la stratégie et vouer à l'échec. C'est pour ça qu'il faut toujours avoir plus d'informations que pas assez. Le brun espérait en avoir une à propos de ce spectre maintenant. Il espère... Il observe silencieusement.

Âmes Damnées de la Ville
Les Ombres
« Âmes Damnées de la Ville »

Les Ombres

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:28

Ils sont bêtes. Ils se lancent des regards, bougent les bras, font du bruits avec leurs bouches. Ils perdent du temps. L'ectoplasme les regarde, toujours prostré près de la porte. Ces trois garçons jeunes vifs et en bonne santé. Sans doute qu'Elle les appréciera. Elle jouera avec leurs nerfs comme un chaton débine une pelote de laine puis la jette à la poubelle en un serpentin filandreux et entortillé hors d'usage. Voilà. Elle les poussera à bout, s'amusera de leurs réactions. Puis une fois cassés, les jouets trouveront une autre place.

L'ombre reçoit la boule de noël sans s'émouvoir. L'objet la traverse de part et d'autre puis s'éclate sur le sol en un fracas de verrerie brisée. Elle volète à quelques centimètres du sol et tourne autour des garçons, répandant un vent gelé dans la pièce tout en grondant d'une voix altérée. " Bougez, parlez. Vous perdez du temps. Du temps. Elle va vous casser. " Et elle éclata de rire avant de lancer de faire basculer le sapin qui s'effondra sur le sol et de lancer des boules de noël sur les jeunes gens avant de quitter la pièce par où elle était venue.

Quelque chose entra dans la pièce après elle. Une boule lumineuse. Une sphère de lumière qui virvolta dans les airs avant de se poser devant Avril.
Spoiler:

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue74/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:57


Petit Poisson dans l'Eau



    Mars lança sa boule. Notre blond savait indubitablement que la boule allait passer à travers. C’était prévisible. C’était logique. On ne peut pas frapper quelque chose d’immatériel, c’est comme essayer de conserver le soleil en fermant ses paupières. C’est impossible. Ça ne marche pas. Lorsque la verrerie rentra en collision avec le sol, le perruque-man se concentra sur la réaction de l’entité évanescente. Elle était hilare. Elle contrôlait tout, elle le savait et elle aimait cette situation. Elle aimait tourmenter les personnes perdues, et sa voix de crécelle s’était mise à résonner dans la pièce, leur dictant un conseil flou qu’il ferait mieux de suivre. Le temps. Notre blond savait que la montre était là car elle avait un rôle précis dans cette mésaventure. Ses traits s’étaient froncés, et lorsque le rire irritant de l’ombre rebondit en écho contre eux, notre héros ne se laissa pas bercer d’illusions ; une action allait suivre.

    Blondinet se sentait gelé à cause du ventre glacial que l’ombre répandait en tournant autour d’eux. Avril avait les traits sérieux et peu crédule. L’ombre disparut dans son rire, tandis qu’il entendit un froissement derrière son dos. Il se tourna légèrement pour constater que le sapin tombait.

    « Bougez-vous, s’écria-t-il en s’écartant vivement de la chute du sapin. »

    Les boules tombèrent plus ou moins avec synchronisation. Elles rebondirent toutes une ou deux fois au sol avant de s’éclater et de s’éparpiller dans la salle. Lorsque le silence revint, le blondinet inspira profondément en posant sa main contre son front. Quelle aventure…

    Soudainement, malgré l’absence de bruit, dans le calme de la pièce, quelque chose entra. Elle attira l’attention du blond qui vit une petite boule de lumière s’avancer vers lui. Il fut perplexe, et lorsqu’elle se posa lentement vers lui, il fut comme obnubilé par la douce lueur. Ni une, ni deux, ses doigts caressèrent la lumière et, sans comprendre pourquoi, il fut happé par celle-ci.

    Qu’est-ce qu’il se passe ? …


Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:46

L'Ombre s'en va, la mémoire revient. Doux souvenirs. Heureux souvenirs. Poisson d'Avril !

Avril:

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue6/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:59

"She will break you"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Regardant Mars effectuer son action, je me rendais compte que mon raisonnement s’avérait juste : cette chose est un spectre, une chose non consistante. La boule de noël était passer au travers de son corps pour éclater en mille morceau au sol derrière. Donc je pourrais pas usé de ma lame face à cette chose. Un soupire franchit la commissure de mes lèvres, on peut toujours lui passer au travers si elle n'est pas consistante. Mais avant d'avoir pu esquissé le moindre geste, l'ombre s'était jeté sur eux, tournant autour du groupe. Je pestais contre cette chose, c'est qu'il fait froid soudainement en plus ! Puis, la chose s'exclama, nous disant de perdre du temps, rajoutant ensuite un "Elle va vous casser". Qui est ce "elle" mentionnée par l'ombre ?

Je ne pu réfléchir plus longtemps, entendant une voix derrière moi. Le blond nous gueulait de faire attention. Je remarquais que le sapin allait nous tomber dessus. Sans douceur, je poussais Mars sur le coté avant de me jeter également sur le côté à mon tour pour éviter le sapin. Les décorations s'écroulèrent au sol avant l'arbre. Je me redressais ensuite doucement, tapotant mes vêtements pour enlever la poussière omniprésente dans cette vieille pièce. Je regardais Mars au sol, j'y avais pas été de main morte en le poussant. Je m'approchais donc de lui en lui tendant ma main pour qu'il se relève.

- Désolé... Rien de cassé ?

Je regardais ensuite Avril, une boule lumineuse s'approchait du blond. Heureusement, cette lumière ne semblait pas hostile. Sans doute piqué par la curiosité, le jeune homme avait posé le bout de ses doigts sur ce qui ressemblait à une luciole. Le blond écarquillait ses yeux à ce contact, comprenant pas trop se qu'il se passait, je décidais de regarder Mars :

- Nous devrions partir... On pourrait trouver un autre endroit dans la ville où on pourrait trouver des vivres, de quoi boire et manger principalement. Sans ça, je pense pas qu'on survivra longtemps. De plus, les paroles de ce spectre m'intrigue... Surtout son "Elle va vous casser". Je n'ai aucune idée pour l'instant de qui peut être ce fameux "elle". Bref. Je passe devant, le blond semble être occupé ou alors complètement ailleurs. Par contre, il faut éviter de ce séparer, car si on se retrouve seul face à la chose de tout à l'heure, on risquerait bien d'y rester comme ça à faillit être le cas pour toi.

Après ces paroles, je me dirigeais vers la sortie. Ils me rejoindront peu de temps après je pense, enfin, j'espère même. Je me retrouverais un peu idiot sur le cou si je me retrouve seul.


Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue64/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20


Sortons o/


Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. 2794341666 22h - 00h
Le gamer voit sa boule explosé au sol. Il conclut donc que cette chose est vraiment spectrale. Rien ne peut la blesser. Il sort son carnet et note cette information capitale dessus. Il le range à nouveau dans ses poches et voit le blond qui ne bouge pas. Une boule lumineuse en face de lui. Il touche la sphère et... et le brun ne sait pas. Il ne sait pas ce qui se passe car la boule lumineuse à l'air de disparaître. Il a peut-être level up ? Il lui demanderai tout à l'heure tient !

Il retourne ensuite son attention sur Août. Le roux lui parle et s'en va ensuite vers la sortie. Le gamer va doucement vers Avril ne prêtant guère attention à cette chose immatérielle. Il le regarde, remonte ses lunettes et ne le voit pas réagir. Il avance donc de quelques pas en supposant que le blond le suivra tout simplement. Il espère. Car Août avait raison. Ils devaient partir se trouver un refuge et pour l'instant c'est loin d'être gagner. La bataille ne fait que commencer.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Il est en retard, dans Sa grande somnolence. Le souvenir est en retard. Mais voilà la petite sphère lumineuse qui apparaît enfin, coupant court à la fuite du garçon, en retard mais prête. Prête à être effleurée.

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue6/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

A shining light
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'étais sur le point de sortir quand une lumière s'avançait vers moi. Elle était identique à celle qu'Avril avait touché... Sauf que celle ci semblait m'être destiné. Je la regardais, ne sachant pas trop quoi faire... Je jetais un regard au blond qui semblait plongé dans ses pensées, figé. J'ignore si il s'agit d'un piège ou non... Tant pis, je me lance. J'approchais ma main avec prudence de cette sphère lumineuse pour l'effleurer du bout de mes doigts, fermant mes yeux. Je me sentais envahit par une douce sensation, tout cela venait de cette lumière, j'étais comme arpenter par cette dernière.


Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

La petite sphère retardataire s'efface et lentement, ce sont des souvenirs qui reviennent...

Spoiler:

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Left_bar_bleue74/72Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:54


I'm about to lose my mind



    ...
    You've been gone for so long
    I'm running out of time
    I need a doctor
    Call me a doctor
    I need a doctor, doctor
    To bring me back to life


    Il secoua sa tête de droite à gauche. Il se sentait vaciller, mais reprit in extremis contenance.

    « Ah... Mais qu'est-ce que... ? »

    Oh, le petit blond était pour une fois expressif ! Dans ses grands yeux bleus saphirs, on pouvait lire une lueur animée de curiosité et d'incompréhension. Il s'était vu, cette scène lui semblait familière, il a déjà vécu cela. Ces personnes, ils savaient qu'ils les aimaient beaucoup, et ce ... Ce vide...

    Poignant, qui arrache le cœur, dans cette scène à ce moment précis où il a retiré la perruque trempée, et que sa voix n'a laissé transparaître qu'une nuance sombre et passive, il savait qu'une personne lui manquait. « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » dit-on, non ? Eh bien, c'était juste, à cet instant, à la seconde près où il a relâché son soupir blasé et que son regard ne s'est pas posé sur celui qu'il désirait...



    Il savait que cette personne, fille ou garçon, il n'en savait fichtrement rien... N'était pas là.

    Il tint le tissus de sa veste, la serrant comme pour éviter que sa poitrine et tous ses os n'explosent... Peur de s'exposer à cœur nu.

    Il perdait la tête à mesure que le souvenir s'ancrait dans son cerveau ! Toutes ces personnes, tous ces sourires, ces rires, ces joies... Cette absence... Un frisson le parcourut, c'était un de ses souvenirs personnels !

    Il aurait pu en rire de cette blague de premier Avril en plus ! Mais cette absence l'en a empêché - oh, par ailleurs, notre beau gosse venait de trouver son pseudonyme provisoire, en référence à ce souvenir bien que étrange ; il allait, provisoirement, s'appeler Avril.

    Il releva son regard et se pressa de rejoindre Mars, Août les rejoint peu après. Lui aussi avait eu son souvenir.

    « Au faite ... ! Vous pouvez m'appeler ... Avril, pour le moment. »



« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent.   Quand les chats s'en vont et que les souris dansent, les poissons explorent. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi vont vont vont ; Tes petites marionnettes.
» Tu penses à rien, tu souris ♪
» Poissons paumés !
» A force de patauger, des branchies vont nous pousser dessus
» Les Maraudeurs sont des fashion victims, ils vont faire les soldes après s'être fait bouffer par un Mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Salle des Fêtes-