Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ne lâche plus Eka d'une semelle
Reflet
« Ne lâche plus Eka d'une semelle »

Reflet

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~  Left_bar_bleue72/72Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~    Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~  Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:12

J'ouvris la porte de la maison puis y entrai en compagnie d'Eka et de Crepy. C'était aussi vide que calme et je remarquai tout de suite la ressemblance avec celle voisine.

« A moins que cette ressemblance soit trompeuse, la salle de bains se situe sans doute à l'étage. Je t'y emmène ? »

Eka acquiesça quelque peu gênée. Je lui souris pour ne pas qu'elle s'imagine que l'aider m'embêtait et la menai vers les escaliers en face de l'entrée. Le parquet semblait fragile à cause de la plante qui jonchait le sol et celui des marches n'échappait pas à ce triste sort. Des fissures plus ou moins importantes par ci par là. Je faisais doublement attention à ce qu'aucun de nous ne prennent le risque de tomber. Je la soulevais à chaque marche et veillais à ce que cette dernière soit en bonne état, sinon je la portais jusqu'à celle au dessus. Une chance qu'elle soit un poids plume, je ne pense pas que j'aurais pu en faire autant si elle pesait une dizaine de kilos de plus.
Une fois en haut des marches, alors que Crepy nous attendait sagement en bas, je nous ai emmené dans la salle d'eau directement, jetant tout de même un oeil furtif dans toutes les pièces de l'étage avant celle-ci. Deux chambres, un bureau et des toilettes. Je ne faisais pas erreur. Les maisons étaient identiques sur tous les points et à tous les niveaux.

« Voilà. Assied-toi là. » lui ai-je dit lorsqu'on se positionna devant la baignoire

Je me suis ensuite tourné vers le lavabo et j'ai cherché dans les tiroirs de quoi soigner sa blessure. Du coton, du produit antiseptique ou des bandages. Rien de tout ça ne se trouvait là. Je soupirai. Et si ça s'infectait ?

« Je vais fouiller dans les autres salles, surtout nettoie bien ta plaie. » lui rappelai-je tout en lui passant l'une des serviettes propres qui remplissaient le meuble.

Je me suis alors redressé pour remettre mes propres ordres à exécution, mais alors que je m'apprêtais à fermer la porte pour lui laisser un peu d'intimité pour sa toilette, elle m'interpella, m'informant que l'eau ne coulait pas. J'eus une expression faciale peut-être un peu... étrange. Une sorte de lassitude positive. Je crois que je préférais prendre les choses avec le sourire plutôt que quoi que ce soit d'autre.
En nous remettant dans la position d'assistance de départ, je lui dis en la rassurant d'un sourire :

« Eh bien, il y a toujours la fontaine. On prend des provisions et du matériel médical puis je t'y dépose. Ça te va ? ...Oh, et tu devrais garder la serviette ! »

Apparemment, le programme plaisait à tout le monde, même au louveteau qui en nous devinant redescendre, aboya joyeusement en remuant la queue. Les airs de gros chien que je lui avais tantôt attribué s'affirmèrent devant cette scène. Quand on se posa enfin au rez-de-chaussée, tout près de lui, je lui fis une caresse sur le haut de sa gueule en riant un peu.

« On dirait un gros toutou. »

Par la suite, on se divisa pour mieux régner. Sa maîtresse se chargeait de faire les courses dans la cuisine et moi de dénicher des objets utiles. Je fis le tour du rez-de-chaussée en premier lieu, puis de l'étage, où ma recherche donna enfin quelque chose. Rien de tout ce que j’espérais dans le meilleur des cas mais je me contentais des moyens précaires à ma disposition à défaut de ne pas avoir d'autres choix que celui-ci. Des vêtements, des couettes, des lampes torches et des piles. Je remplis mon sac de ce qui pouvait éventuellement nous servir puis je les rejoignis sans m'attarder.

A mi-chemin, je découvris ce qu'il se cachait dans ma sacoche de plus personnel. J'arrivai dans la cuisine un peu absorbé par l'ours en peluche que je tenais dans mes mains.

« Il est ... mignon, tu ne trouves pas ... ? » lançai-je en appuyant sur son gros ventre pour lui faire bouger ses quatre pattes toutes velues dans tous les sens. « Je crois que je vais l’appeler Eka. Qu'en dis-tu ? » lui demandai-je en lui présentant la peluche de face, la faisant bouger un coup à droite, un coup à gauche, comme si je souhaitais lui faire dire bonjour en riant doucement.

Actuellement en train de piquer un loup à Fire
Anju
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »

Anju

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~  Left_bar_bleue64/72Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~  Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~    Chloé elle aime Julian Ohwi ohwi ~  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:15

(Je ne commenterai pas le titre de ce sujet. ><)

Courageuse, nee ?

Ca me fit sourire. J'étais heureuse que l'on me dise ça, même si je ne me sentais pas si forte, mais après tout... C'est vrai qu'énormément de choses m'étaient arrivées, et m'avaient fait grandir. J'étais passée d'une jeune fille irréfléchie à plus prudente, avertie. De temps à autres, lorsque je regardais Reflet, il me semblait... Comme ailleurs. Cette idée me fit légèrement sourire. J'aimais bien ce genre de personnes, elles réfléchissaient, semblaient rêver de choses meilleures... J'étais un peu comme ça, mais en ce moment, rêver me faisait peur. Si ça se trouve dans la vraie vie... Je veux dire, par le passé, est-ce que ma vie était meilleure que celle actuelle ? Si je recommençais, tout depuis le début... Peut-être que ma vie serait encore mieux, non ? Dit comme ça... Ce serait beau. Mais, il y avait des mystères que je voulais à tout prix lever. Pourquoi détestais-je Ombre, est-ce que ma raison était valable ? Nous étions comme en compétition... Et quelque chose en moi semblait brûler, comme des flammes ardentes, lorsque je me remémorais le souvenir d'Ombre et moi.

Ce qu'il se passait dans les coulisses ne regardaient personne.
Ca, j'étais entièrement d'accord avec cette idée. Les bas fond des coulisses étaient trop... Fukuzatsu ?
Il me semblait en tout cas, je n'en avais aucun souvenir concret, mais à sentir la pression entre nous deux... Cette envie de gagner à tout prix, elle était tellement palpable, à travers mes yeux, mes membres tendus comme si chaque minutes qui découlaient étaient les plus importantes de mon existence. Est-ce que la compétition était si importante que ça ?
Je n'en avais pas idée.

« Wakatta. Merci. »
« Oh. » Le fait que Reflet m'ait parlé en japonais... M'avait complètement perturbée. J'avais détourné un regard interloqué vers le brun, avant de rabaisser ce dernier au sol. « N-nani... Mo nai. »

Il avait parlé japonais. Viendrait-il du même pas que le mien ? Alors, est-ce que nous nous étions connus par le passé ? Tabun. On dirait qu'il est déjà venu dans une maison vide. Il m'emmena à l'étage, et tout comme il l'avait prévu, la salle de bain se trouva à l'étage. Il me posa sur le rebord de la baignoire, ce qui me rappela vaguement un épisode de la veille. L'abri du Soigneur. Ne pas se pencher. Me grattant l'arrière de la tête, j'attrapai la serviette que me tendait Reflet, puis il me conseilla de bien nettoyer la plaie.
J'hochai de la tête, puis me penchai en avant pour tirer le robinet... Qui n'éjecta aucune eau.

« Ben oya-tsu » grommelai-je de ma voix aiguë « Reflet, l'eau ne cou le pas ! »

Et il revint donc, en tirant une tête... qui ne m'était pas inconnue. Ce genre de mimique me remplissait de nostalgie. J'aimais bien cette expression du visage, elle ne me déplaisait pas.

« Eh bien, il y a toujours la fontaine. On prend des provisions et du matériel médical puis je t'y dépose. Ça te va ? ...Oh, et tu devrais garder la serviette ! »
« Hai ! »

Prenant un pain de savon posé au coin de la baignoire, je le rangeais de suite dans ma poche de jupe. Et.. Retour à la case départ. Crépuscule glapissait, sans doute heureux de nous revoir, ce qui me fit sourire. Et ce dernier s'élargissait lorsque Reflet se mit à caresser le crâne du louveteau. Un gros chien, nee ? Au moins, lui, ne m'avait pas mordu la cheville. Et puis, il était gentil comme tout.

« Soka, allons chercher de quoi survivre ! Séparons-nous ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait ; j'étais partie chercher des provisions pour le temps que nous resterions dans cette Ville. Et quelle joie de trouver énormément de nourriture bien conservées, même le lait était encore bon ! Yokatta. Des boîtes de conserves, du riz, des pâtes, des biscuits, des céréales et du lait ! Assez pour les filles, Matt, Reflet et moi ! Au pire, on saurait où en retrouver. Farfouillant alors dans d'autres placards, je réussis à trouver un sac assez solide pou pouvoir ranger toutes les fournitures. J'étais contente d'avoir trouvé tout ça, et c'est dans cet état d'esprit que revins dans le corridor. Reflet avait le sac bombé, il avait dû trouver pleins de choses lui aussi ! Mais ce qui m'intrigua le plus, ce fut la peluche. Une poupée de chiffon, vu comment les pattes se contorsionnait rien qu'en appuyant le ventre du nounours.

« Mofu ! Il est très beau, oui ! »

Comme ébahie, je regardais Reflet faire bouger le doudou de gauche à droite, puis lorsqu'il me dit qu'il allait l'appeler Eka et ce que j'en pensais, j'hochais négativement de la tête :

« Non, pourquoi lui donner un surnom aussi méchant alors qu'il nous fait rire ! rire... Oh, tu devrais l'appeler Emu ! Ca, ça lui convient mieux ! Eka c'est trop Hargneux, ça ne convient pas à un Doudou ! Ah, j'ai d'ailleurs trouver des boîtes de conserves, du riz, des pâtes, des biscuits, des céréales, et même du lait ! Il est encore bon, j'ai vérifié moi-même. »

Après m'avoir dit ce qu'il avait trouvé à l'étage, nous avions fait chemin nverse et étions ressortis de la maison abandonnée qui nous avait bien aidée. Enfin, surtout ce qu'elle contenait. Bon, maintenant, il allait falloir aller à la fontaine. J'espérais qu'il n'y aurait personne, déjà qui aller avec Reflet qui ne serait pas très loin c'était... Gênant ? Détournant le regard, les joues légèrement rouges à cause de mes pensées, nous quittâmes définitivement la maison abandonnée et ses alentours.

(Suite ici)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel, lorsqu'un ange aime un démon
» Elles courent, elle courent les furettes.
» Saumonette, elle est chouette !
» Qu'est ce qu'elle a volé, la petite hirondelle. Ah non. Mésange.
» Luna (aka Hécate) ~ La lune se souvient-elle du temps qui passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides-