Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Retour à la Case départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue53/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:37

Retour à la Case départ. 3247343333 02-04h.

Elle avait pris son stylo est avait griffonné son nom et celui de Fireflies sur la porte de l'abri. Elle voulait que l'on garde une trace d'elle, que l'on se rappelle qu'elle avait existé. Même si son existence futelle futile, petite et sans grande histoire, elle voulait que l'on sache qu'elle avait vécu ici. On ? Qui pouvait être ce 'On' ? Elle n'en savait rien. Elle haussa les épaules et reparti. Elle courut longtemps, essayant de se retrouver dans la jungle artificielle. Elle se sentait épiée, suivie, traquée comme une proie.
Normal, se dit-elle. Fire était l'Alpha, mais elle et Eka n'étaient que de vulgaires proies. Insignifiantes.
Elle ne devait sa survie qu'a la présence de Fireflies. Et ça, elle se promit de en pas l'oublier.
Elle ne sut par quel moyen elle réussi a retrouver la sortie. Peut être étaient-ce les traces de sang qui avaient perlé sur l'herbe, sang qui provenait sans aucun doute de la plaie D'Eka. Elle suivi aussi les branches cassées, l'herbe piétinée. Quelques fois, sur le chemin de l'arrivée, elle avait laissée ses pieds buter contre la terre. Faisant des mottes par endroit. C'est grâce à toutes ces petites choses qu'elle réussit à se sortir de là. Avant de quitter la jungle, elle prit le soin de chercher la petite lampe qu'elle avait glissée dans le sac de randonnée, au milieu de tous les papiers. Alors elle l'alluma et marcha dans la pénombre de la Ville.

Elle reconnu sous ses pieds les pavés, qui lui semblait étrangement douloureux comparée a l'herbe verdoyante de la jungle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'accorda une halte, non loin de là. Elle sentait que si elle s'arrêtait, tout pouvait recommencer. Les loups, le sang, tout.
Et elle ne voulait pas retourner voir ces chiens puants.

Tandis qu'elle marchait, elle entendit des chuchotements. Elle se précipita vers leur source mais ces chuchotements devinrent le simple gloussement de l'eau.
Elle soupira, retour a la case départ. Retour à la fontaine.
Elle s'approcha de la source d'eau encore éclairée par ces étranges flammes flottantes. Elle se rappelait les avoir vaguement admirées en compagnie de Noami, d'avoir été surprise aussi, par les tâches fluorescentes qui se trouvaient près de la fontaine, ces tâches qui l'entouraient d'une façon malsaine. Elle se rappelait aussi de la nourriture. De ce qu'elle lui avait fait. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Pensant à ce qu'elle pouvait faire de la nourriture. Elle s'approcha du buffet, et frissonna. Les loups étaient passés par là, il ne restait plus rien.
Elle contourna la fontaine, peut être Noami dormait-il encore ? Peut être était-il parti lorsqu'il avait vu les loups, mais peut être était il revenu ? Peut être que ...
Il n'était pas là.
De nouveau elle se sentit défaillir, elle sentit ses jambes se couper, son corps s'écrouler sur le sol dur. Mais rien ne vint, elle resta debout devant le corps de Noami endormi, inexistant. Lui aussi était parti, pour de bon cette fois. Fini les compagnons de route, fini la fidélité. Fini ... l'amour ?
Oui, tout ça était fini maintenant. Elle allait faire route seule, elle ne voulait pas retourner voir les loups puants, pas tout de suite. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien !
Elle s'assit sur le rebord de la fontaine et éteint sa lampe de poche. Autant préserver les piles.
Qu'allait-elle faire maintenant ?
Elle dénoua ses cheveux et se mit à se faire une tresse, tout en entamant une petite mélodie. Une mélodie joyeuse qui la réconforta aussitôt commencée.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue64/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:52

HRP: Désolée j'ai un tout petit peu joué vos personnages =S J'ai pensé que c'était ce qui allait suivre.... Je suis vraiment désolée, si ça ne va pas, je changerais.


Retour à la Case départ. 3247343333 02h-04h Suite de ça

Mal de crâne foudroyant. Voilà ce qui attendait le jeune homme au réveil. Il grogna lorsqu’il sentit la douleur à sa tête. Il porta sa main dans ses cheveux afin de toucher l’endroit douloureux puis la retira. Aucune trace de sang. Il soupira de soulagement. Mais une fois ce problème réglé, son cerveau pensa automatiquement à un autre problème. Le gars ! Il lui disait quelque chose. Comment pouvait-il lui dire quelque chose alors qu’il n’avait pas de souvenirs ? Sa main glissa dans sa poche. Vide. Il regarda Lou et grogna encore dérouté :

    « Mes affaires ! »

Gabriel n’avait pas attendu la réponse de la femme et avait déjà commencé à chercher dans la petite voiture. C’est en jetant un coup d’œil furtif aux sièges arrières que la photo l’interpella. Ces affaires étaient là, éparpillées. Il commença à s’énerver mais ne déversa pas tout de suite sa colère sur la rousse ; Il avait des affaires plus importantes avant. Il se courba afin de ramasser ces affaires et tomba au niveau de la banquette arrière. Il ferma les yeux et essaya de contenir à nouveau sa colère. Un soupire rageur s’échappa d’entre ses dents.

    « Mais pourquoi tu les as mis là Lou ! T'es sérieuse ?! Tu aurais put les mettre n’importe où, dans la boite à gant par exemple ! Merde quoi ! »

L’homme avait craqué et lâché uniquement cette phrase. Alors qu’il ramassait ces affaires il tomba sur la photo où il tenait un homme entre ces bras. Ses yeux s’ouvrirent de stupeur. Il n’écoutait plus Lou, il n’écoutait plus rien. Il bégaya en murmurant pour lui-même :

    « L’homme, l’ombre, les cheveux roux, la photo…. LUI ! »

L’homme de sa photo était passé devant lui et il ne l’avait pas reconnu sur le coup. Pire, il l’avait laissé filer. Cet homme. La colère monta à nouveau d’un cran. De toute façon c’était la faute à Lou, c’était toujours de sa faute. Il rangea rapidement ses affaires. Relevant la tête il aperçut une lumière qu’il n’avait pas vue auparavant. Cette lumière émanait d’une ruelle qu’il avait ignorée trop préoccuper par ces autres affaires. Lou parlait encore, il la coupa, intrigué.

    « Lou, il y a de la lumière là-bas. Tu viens avec moi ? »

Il sortit par la portière de derrière puis ouvrit la porte à la jeune femme. Il ne pleuvait qu’un petit peu désormais c’est pourquoi il ne prit pas la peine de se couvrir. Tout en marchant dans la ruelle dans le but de rejoindre la source de lumière, Gaby se rappela qu’il était dans la rue quand il était tombé. Lou l’avait donc ramené à la voiture, il lui sourit et ce sourire la coupa dans son blablatage.

    « Merci pour m’avoir ramené dans la voiture.»

Le frais de la nuit avait suffit pour calmer le jeune homme. Il aurait pu rajouter : c’est cool de pouvoir compter sur toi. Mais il ne le fit pas. Pourquoi l’aurait il fait.


La lumière s’intensifiait à mesure qu’ils avançaient. La fontaine éclairait une jeune femme aux cheveux châtains. Ces derniers étaient accrochés en une tresse rapidement faite. Une mélodie sortait de sa gorge. Elle était de dos. Pourtant cette voix, ces cheveux. Ces attributs lui rappelaient quelqu’un mais qui. Lorsqu’elle entendit les pas, elle se retourna.




http://duras.forumactif.org/
Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue72/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:05

Précédement, pour Lou

C'était dommage.

Dommage que Gabriel n'est pas fait attention à Lou, ni à ses paroles, sans quoi, peut-être aurait-il pu comprendre cette dernière frasque ? Aurait-il vraiment pu ? Oh, sans doute pas.

Mais il aurait pu voir le sourire radieux qu'elle lui avait adressé quand il s'était réveillé, sortant elle-même de son assoupissement, puis ce regard figé dans l’incompréhension quand, pour toute récompense à avoir autant trimé à le faire rentrer dans la voiture, il lui avait de nouveau fait des remontrances. Il l'aurait vu adopter ce visage dégoutté, puis s'être retourné vers le volant en murmurant : « mais à quoi je m'attendais ? ». Ce sourire douloureux tandis qu'elle serrait les dents.

Ce regard noir quand il lui ouvrit la porte, cette indifférence quand enfin, il lui dit un mot presque gentil. Merci. Elle s'était cassé le dos, trempée, elle reniflait et allait peut-être avoir un gros rhume, elle s'était fait mal à le faire rentrer. Croyait-il en la facilité d'une femme d'un mètre soixante à déplacer un gaillard d'un mètre quatre-vingt ou plus ? Croyait-il sincèrement que ça allait être suffisant ? Elle n'avait pas desserré les dents.

Quand elle avait entendu quelqu'un chanter, elle n'avait même pas eut envie de sourire. Merde. Elle n'avait même plus envie de sourire ! Quand elle vit son air ébahit, à lui, elle serra le poings, elle sentit ses ongles s'enfoncer dans sa chair.

Alors vint sa dernière action qui sortit de fond de son ventre.

De toute ses forces, Lou tomba sur Gabriel pour le faire chuter dans la fontaine. Une seconde avant de choir elle même, d'une cabriole qu'elle s'étonna elle même de pouvoir faire, elle se rétablie. Et elle hurla :

« De TOUTE les calamités qui me sont arrivées, tu es la PIRE de cette deuxième vie ! Tu me tires vers le fond, tu es un lâche, un trouillard qui refuse d'avancer et qui préfère hurler plutôt que d'essayer de comprendre ! Pas une minute tu ne supportes ce qui n'est pas de ton monde alors tu rumines et ronchonnes plutôt que de chercher à comprendre !

J'ai perdu la mémoire ? Bon dieu, si je pouvais, je la reperdrais volontiers si ça me permettait d'effacer toute trace de toi !
 »

Lou releva la tête vers June, sans même avoir la moindre idée de qui pouvais être cette fille :

« J'espère que tu as du courage, c'est un lâche, un pleurnichard, un menteur ! Tu sais les premiers mots qu'il m'a dit ? ''vous êtes morts et je dois observer le tout'' mais au premier orages, il s’effondre par terre ! Et il hurle si tu touches une sphère-souvenir, il s'énerve si tu n'as pas aussi peur que lui, te prends pour une attardée si tu ne prends pas gravement la situation.

Merde ! Si je dois mourir bientôt -et je suis consciente que ça peut arriver, bon sang!- je tiens au moins à partir avec le sourire ! Vivre cette journée comme si c'était la dernière en riant et en gardant un dernier bon souvenir, puisque j'ai perdu le reste !
 »

Elle regarda une dernière fois Gabriel et lui cracha à la figure :

« Reste à pleurer dans ton coin ! Met à terre le nombre de personne que tu veux, mais plus jamais je ne serais de ceux-là ! Crains moi, Gabriel, rajoute moi dans les choses -les nombreuses choses!- qui te font peur ! Car si d'aventure je te croise sur ma route, je t'écraserai sans hésiter.»

Un dernier regard noir, et elle tourna les talons, s'en alla en courant rejoindre la voiture. Elle courrait vite. Elle courrait très vite, qui l'eut cru ? Ses boucles bondissaient à chacun de ses pas. Elle se sentait légère à perdre ce poids qui la tirait vers le fond, elle se sentait lourde à accumuler tant de malaise.

Elle bondit dans la voiture, paniqua presque :

« Démarre et allons-nous en, vite ! Par pitié, vite ! »

Elle avait envie de rire, autant qu'elle avait envie de pleurer et d'hurler.

La suite pour Lou

Spoiler:


Dernière édition par Lou le Jeu 3 Jan - 13:50, édité 1 fois

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue53/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:47

Des bruits de pas derrière elle.
Sa mélodie s’arrêta nette. Et c’est emprise de peur qu’elle se retourna, elle se doutait bien que les loups l’avait suivie, c’était même prévisible. On n’abandonne pas une proie aussi facilement. Ils allaient la tuer, la partie serait finie. D’ailleurs, elle avait perdu l’envie de jouer, Noami n’était plus là, alors à quoi bon continuer ? Toutes ses pensées se ramenaient toujours à lui, toujours pareil, elle ne pouvait pas l’oublier. Il était désormais ancrée en elle, âcre souvenir, fantôme qui hante ses souvenirs inlassablement. Sa perte était une véritable déchirure, quelque chose en elle était parti avec lui. Son cœur ? Non, on ne perd pas un cœur comme ça. Elle soupira. De toute façon, elle allait mourir dans quelques secondes, sous les crocs des chiens puants. Elle espérait au moins avoir bon goût pour eux, avoir une chaire savoureuse. Ça serait la moindre des choses.

Ses yeux croisent alors ceux de la bête. Enfin non, ce n’est pas une bête qui se trouve derrière elle, mais quelqu’un d’humain. Enfin, qui a une forme humaine, avec des bras, des jambes, des yeux qui la fixent.
Alors elle se dit que quelque chose ne va pas. Elle se dit que dans ce monde ou tout lui ai inconnu, la présence de cette personne, de ce garçon, n’est pas normale.
Quelque chose en lui, sa façon de se tenir, la façon dont il la regarde, oui quelque chose lui semble familier. Elle semble l’avoir déjà connu, elle pourrait parier qu’elle l’a déjà vu, c’en est certain. Elle tressaille.
Avoir ce sentiment de déjà-vu, c’est lié a son passé. Qui dit passé dit souvenir.
Elle sourit, elle veut savoir, c’est pour ça qu’elle est partie, qu’elle a laissé Fireflies avec son cabot.

Elle se lève délaissant ses cheveux, de toute manière, elle ne peut rien faire pour eux. L’eau de la tour et l’humidité les avaient rendu invoyables. Elle en avait presque honte, d’ordinaire elle n’aurait sans doute pas osé sortir de cette façon.
Elle s’approche de l’homme qui se trouve devant elle. Yeux verts, cheveux bruns, un mec plutôt mignon. Nan, très mignon, très très trèèèèès mignon.
Et derrière lui ? Dans l’ombre de ce dieu vivant ? Une rousse. Genre, une petite rousse derrière lui. C’était sans doute sa servante, ou un truc dans le genre, ou son garde du corps ? Ouais, un mec comme ça devait avoir un garde du corps.
D’ailleurs, on devrait interdire les BG comme ça, sérieux, c’est une atteinte au moral public. Enfin imaginez quelqu’un de moche, qui a une vie de looser, voir ce gars le ferait déprimé, qui sait, peut être que le défavorisé-par-la-vie pourrait tenter l’irréparable. Hein ?!
Bref, un sourire s’alluma sur ses lèvres, qu’elle constata être craquelées par le froid.
Elle aurait voulu demander qui avait du baume à lèvres, mais avant de pouvoir ouvrir la bouche, avant de pouvoir sortir un son de sa bouche, la petite rouquine fonça sur le brun. Comme un rugbyman en coupe du monde, c’était comparable. Sans doute avait-elle mit toute sa force dans ce geste, comme pour se venger de quelque chose, toute sa haine était retransmise par ce geste. Le brun bascula en arrière, mais ce n’est pas pour autant qu’il tomba dans l’eau. Ni qu’il tomba sur les fesses. Non, il resta de marbre face à la petite rousse qui commençait à s’exciter toute seule. Sans doute était-elle droguée, les effets de la cocaïne très certainement.




« De TOUTE les calamités qui me sont arrivées, tu es la PIRE de cette deuxième vie ! Tu me tires vers le fond, tu es un lâche, un trouillard qui refuse d'avancer et qui préfère hurler plutôt que d'essayer de comprendre ! Pas une minute tu ne supportes ce qui n'est pas de ton monde alors tu rumines et ronchonnes plutôt que de chercher à comprendre !
J'ai perdu la mémoire ? Bon dieu, si je pouvais, je la reperdrais volontiers si ça me permettait d'effacer toute trace de toi ! »

June sourit, en faite cette fille n’était pas l’esclave du gars, non, cette fille avait du caractère. Et cela lui plaisait énormément. Sans doute possédait-elle un côté féministe redoutable.
La rouquine leva les yeux vers June :

« J'espère que tu as du courage, c'est un lâche, un pleurnichard, un menteur ! Tu sais les premiers mots qu'il m'a dit ? ''vous êtes morts et je dois observer le tout'' mais au premier orages, il s’effondre par terre ! Et il hurle si tu touches une sphère-souvenir, il s'énerve si tu n'as pas aussi peur que lui, te prends pour une attardée si tu ne prends pas gravement la situation.
Merde ! Si je dois mourir bientôt -et je suis consciente que ça peut arriver, bon sang!- je tiens au moins à partir avec le sourire ! Vivre cette journée comme si c'était la dernière en riant et en gardant un dernier bon souvenir, puisque j'ai perdu le reste ! »



June rigola, la rousse était vraiment une petite bombe, une vraie piplette.

« Oh des lâches tu en trouveras partout ma pauvre ! De toute façon, les garçons sont tous des lâches au fond. C'est un gène assez répandu chez eux. »

Elle regarda de nouveau le brun :

« Reste à pleurer dans ton coin ! Met à terre le nombre de personne que tu veux, mais plus jamais je ne serais de ceux-là ! Crains moi, Gabriel, rajoute moi dans les choses -les nombreuses choses!- qui te font peur ! Car si d'aventure je te croise sur ma route, je t'écraserai sans hésiter.»

June ne rigola pas, elle sourit juste. La rouquine avait l'air très sérieuse.

« Démarre et allons-nous en, vite ! Par pitié, vite ! »

Elle était montée dans la voiture, et claqua la porte.
La petite rousse allait partir. Elle aurait voulu courir après elle, partir avec elle tout simplement, mais l’envie de continuer a remettre le jeune homme à sa place était plus forte que tout. Nan mais oh, un macho qui pète plus haut que son cul, sérieux, un moment ou à un autre faut lui montrer que ce n’est qu’une larve, un truc visqueux et gluant qui ne mériterait même pas l’attention des gens qui l’entourent.

« C’est pas grave d’avoir peur hein ? Tu sais si t’as peur, c’est que t’as encore quelque chose a perdre. »

Elle sourit intérieurement, elle venait de sortir une citation, d’une série. Elle ne se souvenait plus du nom.

« Puis être lâche c’est une qualité, tu peux fausser compagnie sans être rongé par les remords, c’est cool hein ? Tu peux laisser les autres affronter les obstacles à ta place aussi. Puis être menteur, ça permet de se cacher, de faire croire aux autres ce qu’on est pas. Le seul problème de ça, c’est de prendre son propre mensonge pour la vérité. Et ça, c’est que les cons qui peuvent le faire, d’ailleurs je les vénère pour ça. »


Elle se pencha pour récupérer son sac et leva les yeux vers le brun.

« Au faite, on s’est pas déjà vu quelque part ? »

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue64/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:07


Retour à la Case départ. 3247343333 02h-04h
Gaby contemplait la jeune femme assise au bord de la fontaine lorsqu’il sentit quelqu’un fondre dans son dos. L’homme ne bougea pas, se retournant seulement en voyant la jeune rousse à terre. Mais elle n’y resta pas longtemps et se releva. Il sourit ne comprenant pas le geste, pensant qu’elle voulait juste jouer. Il ouvrit la bouche afin de parler mais ne put, elle parla avant. Elle lui expliqua qu’il était la pire calamité qu’elle ait eut. Et elle continuait à lui jeter son venin. Il n’y comprenait plus rien. Une fois qu’elle eut finit avec lui, elle en rajouta une couche en expliquant à la jeune femme à quel point il ne fallait pas rester avec lui. Puis elle finit par lui en lui expliquant qu’elle le détestait et qu’elle l’écraserait. Il la regarda partir sans un mot. Pourquoi la retenir. Elle le détestait autant qu’il ne la supportait pas. En tout cas, lui ne la détestait pas, il semblait qu’il était impossible de détester quelqu’un. Par contre, il n’avait pas compris cette réaction extrême. Il entendit le moteur de la voiture qui partit. Il restait là, coi, bouche bé. Il pensait que finalement elle l’appréciait quand même, malgré tout ce qui s’était passé. Mais ce n’était pas le cas. Tant pis, il y a toujours des gens avec qui ça ne marchait pas. Ca le décevait un peu mais c’était le cas. De tout cœur il espéra qu’elle trouverait quelqu’un qui l’apprécierait plus que lui.

Il restait toujours de dos, observant l’allée sombre. Bien sur qu’il était égoïste, trouillard dans cette ville pourrie, énervé, qu’il essayait de survivre plutôt que de faire le gamin. Il le savait tout ça. Du coup ce qu’elle lui dit le toucha plus qu’il ne l’avait pensé. Son estomac était serré et une moue triste était apparue sur son visage. Gabriel ne savait quoi répondre. Il n’était pas triste qu’elle soit partie, il était triste de ce qu’il était. Mais il ne pouvait changer. Il leva la tête au ciel et soupira afin de calmer les larmes qui montaient. Il pensa à autre chose. Il avait momentanément oublié la présence de la jeune brune de la fontaine et lorsque cette dernière parla il sortit de sa stupeur. Bien sur c’était normal d’avoir peur. Il le savait. Il sourit à la rue noire puis une fois ‘’sûr’’ de son apparence il se retourna, tout sourire aux lèvres. Elle était gentille, mignonne et douce. Il lui semblait qu’elle comprenait, qu’elle le comprenait. Il sourit de plus belle, heureux d’être enfin compris. Il aurait été un bonobo il lui aurait sauté dessus. Mais malgré qu’il était perdu dans cet endroit, il n’en était pas un. Alors il se contenta de sourire et d’écouter ce qu’elle avait à dire, de l’écouter le réconforter. Lorsqu’elle eut finit, il se contenta d’un sourire draguer accompagné d'une voix douce disant :

    « Merci beaucoup, tu me comprends toi. »

Et rien d’autre. Que dire de plus d’ailleurs. Elle ramassa son sac en se penchant et Gabriel en profita pour regarder discrètement. Alors qu’elle se levait, elle lui demanda s’ils se connaissaient.

    « Je suis désolé. J’ai eus un seul souvenir mais rien avec toi dedans mais qui sait, le passé nous reste inconnu. De plus, tu me dis quelque chose. »

Il était vrai que son visage n’était pas inconnu. Mais qui était elle, ça il n’aurait sut le dire. Si c’était une femme d’un soir qu’il n’avait pas rappelé alors il espérait qu’elle ne s’en souvienne jamais. Tout du moins pas avant qu’il ne se la retape. Il esquissa son premier geste depuis un moment et se dirigea vers la fontaine pour s’assoir sur la fontaine. Au passage il lui avait prit la main pour la guider vers la fontaine tout en lui disant :

    « Au fait, que sais-tu de cet endroit ? Tu es ici depuis longtemps ? »





http://duras.forumactif.org/
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue53/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:09

« Merci beaucoup, tu me comprends toi. »

Elle resta bouche bée. Enfin, sa bouche était fermée mais son esprit, ses yeux étaient ahuris. Il n'avait pas compris qu'elle avait voulu lui en foutre plein la gueule ? Hein, il n'avait pas compris ça ? Elle voulait être méchante, redoutable, et lui en une phrase il cassait tout ! Sale ignorant !

« Je suis désolé. J’ai eu un seul souvenir mais rien avec toi dedans mais qui sait, le passé nous reste inconnu. De plus, tu me dis quelque chose. »

Elle soupira, elle était vraiment trop gentille. Pourquoi était-elle comme ça ? Incapable d'insulter quelqu'un, juste des remarques et encore, la plupart étant implicites, et donc incomprises par les personnes concernées par ses remarques. Franchement, ces personnes pourraient faire un effort de compréhension, même un tout petit, juste pour lui faire plaisir.
Elle repensa a ce que venait de dire le gars.

« Mouais. J'dois me tromper. »

Il s'avança vers la fontaine, l'air presque intrigué. Enfin il sortait de son immobilité !
Il lui saisit la main en passant près d'elle. June se laissa faire, elle haussa les épaules et le suivit.

« Au fait, que sais-tu de cet endroit ? Tu es ici depuis longtemps ? »

Elle haussa les épaules.
Elle avait l'impression que cela faisait une éternité, oui une éternité qu'elle était ici. Il s'était passé tellement de choses en si peu de temps !
Elle se ressassa les évènements qu'elle avait vécu ici. Il y en avait trop, cela lui donnait le tourni, presque l'envie de vider son pauvre estomac. Brusquement, elle retira sa main de celle du garçon -dont elle ne savait toujours pas le nom.

« Maaaais ça va pas ?! T'es suicidaire toi ?! »

Elle n'avait pas envie de le tuer, non, elle ne voulait pas voir les heures défiler de son compteur, pas si la personne qu'elle avait en face d'elle était quelqu'un ayant fait partie de sa vie passée. Pas s'il avait été une personne importante dans sa vie.
Elle essaya de se calmer, ça ne servait a rien de s'énerver. Au contraire, tout allait empirer si elle céder à la panique.

« Je suis là depuis plus longtemps que toi je pense. Je suis arrivée avec Calvetti et Noami, elle leva la tête essayant tant bien que mal de le regarder droit dans les yeux, peine perdue étant donné que le brun la dépassait bien d'une demie tête, au faite, c'est quoi ton prénom ? »

Elle fronça les sourcils, peut être qu'avec un prénom, elle pourrait se souvenir de quelque chose ? Peut être ou peut être pas...
Il se pouvait qu'elle ne l'ai jamais connu, avant.


Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue64/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:44


Retour à la Case départ. 3247343333 02h-04h

La jeune brune avait haussé les épaules pour guise de réponse mais c’était laissé prendre la main et l’avait suivit avant de s’assoir avec lui. Puis d’un coup, de but en blanc, elle avait enlevé sa main. Gabriel avait arqué un sourcil. Que se passait-il. D’abord elle se laissait faire puis elle se rebutait. Il leva les yeux au ciel, il ne comprendrait jamais les filles, c’était une cause perdue. Tout en enlevant sa main elle lui demanda s’il était suicidaire. Il la regarda sans comprendre, c’était quoi son problème à elle aussi. Voilà qu’il échappait à la folle trop pleine de joie et fatiguante pour se taper une incompréhensible. Il le voyait commencer à s’énerver. Il se promit de ne plus la toucher mais ne répondit rien.

Une fois calme elle lui avait expliqué qu’elle était arrivée avec deux autres. Ils n’étaient donc pas les seuls ! Gabriel se sentit rassuré. Un il allait pouvoir faire pleins de nouvelles rencontres, deux ça signifiaient que Lou allait surement rencontrer quelqu’un et n’allait pas finir morte. Car il s’en voudrait de ne pas l’avoir retenue si elle était morte. Il sourit à la jeune femme qui se tenait devant elle lorsqu’elle lui demanda son prénom. Il retient sa joie, sa fierté de le donner à tout le monde. Il se contenait bien que mal et sourit juste.

    « Moi c’est Gabriel. Mon vrai prénom. Celui de mon passé. Et toi ? Comment tu t’appelles ? »

Gabriel se maudit de s’être vanté d’avoir son prénom du passé. Ca pouvait lui faire de la peine et puis ce n’était pas si extraordinaire que ça. Alors il changea rapidement de conversation.

    « Dis-moi. Pourquoi tu m’as demandé si j’étais suicidaire toute à l’heure ? Aux dernières nouvelles non je ne le suis pas. Qu’est ce qui t’es arrivé miss ? »

Ne pas refaire la même erreur. Ne pas recommencer. Être attentif auprès de la jeune fille, ne pas faire comme avec la rousse.

http://duras.forumactif.org/
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue53/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:45

Elle sourit quand il lui annonça son nom. Non peu fier de l'avoir trouvé, il dégageait presque une allure méprisante pour elle, petite June, n'ayant pas de véritable nom, juste un pseudo, un mot trouvé au hasard dont on se servait pour la nommer. Elle aurait très bien pu s'appeler Chien June, cela n'aurait rien changé. Elle aurait toujours était la même personne, elle aurait toujours était elle même.

« June, c'est pas mon vrai prénom, et à vrai dire je m'en fous un peu.»

Elle sourit. Elle avait menti, encore une fois elle avait menti, peut être pour prouvé qu'elle était quelqu'un de fort, qui n'avait pas besoin de son passé pour avancer. Mais c'était faux, elle en avait besoin, depuis son arrivée elle savait qu'elle ne vouait qu'une chose, retrouver son passé. Et son prénom par la même occasion.
Elle s'assoit sur le rebord de la fontaine et regarde le brun.

« Dis-moi. Pourquoi tu m’as demandé si j’étais suicidaire toute à l’heure ? Aux dernières nouvelles non je ne le suis pas. Qu’est ce qui t’es arrivé miss ? »


Elle ne peut s'empêcher de rire, un rire cristallin qui s'élève dans le silence morbide de la rue.
Miss ? Il l'avait appelé comme ça ? pour qui il se prenait lui ? A lui faire des yeux doux, beau gosse qu'il est. Raah, ça lui foutait la rage ça, qu'après deux ou trois paroles échangées, les mecs se croient tout acquis, ils croient qu'elles sont a leurs pieds. Alors qu'il n'en est rien, c'est pitoyable. Pourtant elle jouerait le jeu, histoire de se mettre à la hauteur de cet imbécile.

« Ah si tu savais ! C'est une longue histoire ! »

Elle défait sa tresse et entortille ses mèches autour de son doigt. Tiens c'est un tic chez elle ça, elle venait juste de le remarquer. Comme elle venait de remarquer son endurance, elle avait couru de la forêt jusque là, avec un sac de randonnée assez lourd sur les épaules, et tout ça sans s'arrêter. Elle se félicitait intérieurement de ce qui lui semblait être une prouesse.

« Puis, j'veux pas dire mais pour traîner avec une rouquine comme ça, faut être un peu suicidaire non ? Et parler avec moi aussi non ?»

Elle rigolait intérieurement, elle était certaine qu'il ne pigeait absolument rien au baratin qu'elle lui servait.

« Petit Chou ignorant, regarde ton compteur. »

Elle avait dit ça avec mépris non négligeable, en faisant tomber sa tête en arrière. Le pauvre, il allait la détester.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue64/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:37



Il l'avait senti. Cette phrase, "je m'en fou un peu", qui sonnait creux. Il ne s'en était pas plus préoccupé. De toute façon qu'aurait il pu dire. Si elle voulait mentir, elle le faisait. C'était son choix. Et il n'allait surement pas la critiquer pour cela. Chacun agissait comme il le souhaitait. Lui aussi mentait... Souvent... Il lui sourit donc. Un sourire pas compatissant, un sourire de compréhension.

Alors qu'il lui posait la question elle rigola. Son rire le fit sourire. Elle avait un si joli rire. Il aurait aimé la faire rire encore et encore. Sauf qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait rit. Elle lui expliqua que c'était une longue histoire. Elle n'en dit pas. Songeuse, elle détacha ses cheveux et les entortilla. Puis elle lui expliqua qu'il était surement suicidaire pour traîner avec une fille comme Lou. Ca l'énerva. June ne connaissait pas Lou. Et même si elle l'horripilait parfois elle ne méritait pas que l'on dise tant de mal sur elle. De plus, il voulait se réserver le droit de la taquiner. Et pour finir, la méchanceté gratuite, il détestait. Au final elle lui expliqua la vraie raison en lui proposant de regarder son compteur. Il réfléchit. Déjà il n'avait pas aimé la façon dont elle lui avait dit. Mais il ne releva pas, à quoi cela servirait il ? Et puis, cette fois il lui fallait être gentil. Il n'allait tout de même pas se retrouver ici tout seul. Elle avait parlé de compteur. Il réfléchit à la pendule qu'il avait trouvé le matin sur son ventre. Il lui semblait que l'heure avait nettement reculée. Quelque chose lui dit que c'était à cause du fait d'avoir prit la jeune femme par la main.

La colère commença à monter. Elle aurait put le prévenir tout de même ! Il ne souhaitait pas mourir. Pas encore du moins ! Il n'avait pas encore trouvé le roux de la photo ni la brune. Il voulait ce souvenir avant de mourir. Mais il se força à se calmer. Ne pas recommencer. Rester calme, ne pas refaire comme avec Lou. Il inspira profondément. Se regard n'avait pas lâché la pendule. D'une voix monotone, posée, calme, absente il dit.
    "Tu aurais put me prévenir."

Il regardait toujours le compteur. Qu'est ce qui s'est passé.

    "Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? Ce qui t'es arrivé. Ce qu'il se passe dans cette putain de ville ?!"

Sa voix avait un peu monté à la fin et c'est pour cela qu'il s'était tû. Il ne la regardait toujours pas. Il regardait ce stupide compteur. Et si lorsqu'il arrivait à 0 il mourrait. Cela signifiait qu'il devait retrouver son passé avant la fin. Le jeu avait commencé.

http://duras.forumactif.org/
Actuellement en train de piquer un loup à Fire
Anju
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »

Anju

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue64/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:00

Retour à la Case départ. 3247343333 02-04 heures





      Quelle répartie, n'avais-je pas pu m'empêcher de songer, à cette réponse claire et nette. C'était ironique, bien entendue. Bon, il m'aurait fait une longue phrase pour me sortir son prénom, je me serais légèrement ennuyée. Mais ce qui me gênait, c'était le fait qu'il ne précise pas qu'il était amnésique. Vous me direz, je ne l'avais pas fait non plus. Je croisai son regard grisâtre, avant de le détourner. Il était trop grand, et je ne me sentais pas assez forte pour pouvoir le défier visuellement. Pour une raison qui m'était inconnue, je me sentais comme une petite souris face à un chat affamé, et pour une raison toute aussi mystérieuse, il me demanda avec un ton de voix plus las qu'inquiet ce qu'il était arrivé à ma jambe. Mon regard glissa vers Crépuscule qui était tout près de moi, jappant tranquillement, puis je plongeais non sans mal mes yeux dans ceux du géant et lui dis, plus sérieuse que jamais :

      « Un loup m'a mordu. » Il y avait peu de chances qu'il me croit, mais si il doutait de ma parole, rien ne lui empêchait de vérifier ce qu'il y avait sous mes bandages.

      Or, bien que mon regard tentait de croiser le sien, ses yeux à lui glissèrent sur... Mes jambes. Détournant mon regard en devenant cramoisie, je deviens plus intimidée, et vulnérable. Lorsqu'un cri me fit sursauter. C'était Crépy, comme si il répondait à un appel. J'eus un frisson. Je laissais échapper d'entre mes lèvres, en même temps que Matt marmonnait dans sa barbe, tel un Chaperon Rouge craintif :

      « Les Loups. Dans le zoo... »

      Il fallait partir ! Et lorsque Matt proposa de partir des rails, je ne rechignais pas. Je sifflai Crépuscule, m'armai de mes "cannes" et je me mis à suivre, avec peine malheureusement, le géant dédaigneux. Bah oui, j'étais certes naïve pour certaines choses, mais je savais encore identifier la personnalité des personnes avec qui je parle. Je ne jugeais pas, car peut-être que ce n'était pas sa véritable personnalité, si ça se trouvait, dans son passé, il avait été bien plus gentil qu'il ne le croit. Au bout d'un moment, comme il faisait trop noir, Matt utilisa son téléphone, en grommelant. C'était plutôt mignon, on aurait cru voir un ours ronchon qui se bataillait pour sortir le miel de la ruche. D'ailleurs, en parlant de batailler, je commençais sérieusement à livrer une guerre sans merci aux escaliers et ma gaucherie. Je me sentais ridicule de ne pas pouvoir monter ces marches, puis, pris d'un élan de gentillesse ou de pitié, qu'en savais-je vraiment, Matt se pencha vers moi pour... Me porter. Je sentis mes pieds quitter terre, et hop, me voilà dans les bras de l'ours grincheux. Attention ! Les bras d'un Ours gincheux charmant ! Or, ça c'était passé tellement vite que je m'étais exclamée, surprise et gênée :

      « M... Matte ! Nanishiteruno ?! » Devenant toute rouge, je m'accrochai aux épaules du géant, vérifiant que Crépuscule nous suivait. Oui, il était là !

      ... Je venais de parler dans quelle langue, moi ? En tout cas, ce n'était pas européen, c'était plutôt asiatique... Si d'autres bulles magiques venaient vers moi, peut-être m'en diraient-elles plus sur celle que j'étais ? Bien que ma personnalité était déplaisante, il y avait bien une raison pour que je sois ainsi ! Et j'apprendrais à changer ces défauts. À la fin de la montée, Matt me reposa au sol, sans oublier le petit clin d’œil ravageur à la fin pour bien m'achever niveau rougeur aux joues. Il me demanda par où on allait. Eh bien, je n'en avais aucune idée... Peut-être que si on reprenait le chemin vers la fontaine, on pourrait découvrir quelque chose, non ? Et puis, il y avait ces trucs étranges sur la fontaine... On devrait aller voir ! Matt semblait s'impatienter, alors cherchant dans ma mémoire où était le chemin qu'on avait utiliser, mon cerveau fit tilt, et je m'exclamais, en indiquant la route à côté de nous :

      « Essayons par-là ! »

      Hop, je repris mes cannes et m'avançai, mon compagnon trottinant à mes côtés, fouettant l'air avec sa queue bleue marine, suivie -enfin, précédée- par Matt. Y avait-il des gens à cette heure-ci ?

      Comme le blabla concernant la route n'était pas important, passons ce détail et acharnons-nous sur l'état des lieux. Il y avait un roux, et une fille que je connaissais. C'était June ! Comme on se retrouve, songeai-je, contente. Est-ce que Matt allait voir ces personnes, ou allions-nous nous contenter de passer notre chemin ?
Spoiler:

Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue66/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

Quand Ēkā lui indique le chemin il la suit. Puisque de toute façon il n’a que ça à faire et qu’il préfère suivre une belle blonde plutôt que de marcher seul en mode cassos, wesh. La voyant marcher avec ses bâtons tout en vérifiant que le louveteau la suive il se rappelle ce qu’elle lui a dit quand ils étaient encore dans le métro. Mordu par un loup. Normal si elle leur pique leur mioche, non ? Son regard se pose sur la bête qui trottine à leur côté. L’est aveugle en plus, crétin d’handicapé. Non décidemment Matt n’a pas l’air d’apprécier ce genre d’animal. Ça bave partout ce truc. Il fit une mine dégoûté en songeant aux litres de bave que ces bestioles doivent dépenser dans leur vie et reporte son regard sur la rue dans laquelle il marche. Personne. Les maisons sont silencieuses. Font jamais d’fêtes dans ce patelin ? Ses iris acier parcours le sol et les voitures. Mais personne. Même pas deux, trois bourrés endormis au volant ou évanoui sur le bitume. Ben on va s’éclater.

Sur cette pensée ironique ils débouchent sur une petite place où se situe une fontaine en son centre. Wah l'carnage. Partout autour de la fontaine à l’eau fluorescente, des assiettes et des restes de nourriture sont éparpillé. Ha j’ai raté la fête ? Mais il a beau regarder le sol il ne trouve aucune bouteille d’alcool, de mégot de cigarette, de pétard ou encore des reste de n’importe quelle drogue. Ouais nan, pas de drogue pas de fête. Voilà un aperçu de la logique de Matt. Bon il s’avère qu’il n’a pas vraiment tort pour cette fois. Mais comment peut-il seulement deviné ce qu’il s’est vraiment passé ? Si ça l’intéresse il pourrait sûrement remarquer les différentes traces de morsures, les empreintes. Mais il s’en fout et ne cherche pas à comprendre. A quoi bon vouloir chercher une raison à tout ? Tournant son regard vers Ēkā il remarque que le sien est rivé sur la fontaine. Enfin plutôt sur les deux silhouettes qui y sont assises et qu’il remarque enfin. Il y a un brun que Matt ignore superbement et une fille à côté, qu’il préfère largement regarder. Oui la vue est nettement plus intéressante. Son regard s’attarde un instant sur ses cuisses laissées découvertes par une jupe courte. Il ne peut retenir un sourire en coin. Les nanas sont toutes bien foutues ici ? Finalement j’vais peut-être m’éclater. Il détache son regard de la brune et se tourne vers Ēkā pour lui demander :

-Tu les connais ?

Si elle est venu jusqu’ici peut-être que c’est parce qu’elle leur avait dit de les attendre en cet endroit. Et puis il a remarqué qu’elle avait l’air heureuse de retrouver l’autre jeune femme. Tant mieux, il la trouve plus mignonne ainsi ou quand elle rougit que quand elle pleure. Il lui sourit, en rajoutant :

-Tu devrais t’assoir avec eux, vu ta jambe.

Sans attendre de réponse il se dirige vers les deux autres assis au bord de la fontaine. Drôle de fontaine d’ailleurs, l’eau y est fluorescente et il y a d’étranges gravures sur la pierre. En fait y a peut-être des matières illicites vu la couleur de l’eau. Il écrase deux trois assiettes sans scrupule, ne souciant pas de savoir si les assiettes ça souffre. Et enfin, arrivé au près d’eux il s’arrête et leur lâches un :

-Salut.

Enfin il s’adresse plus à la brune. Au gars il préfère lui lancer un regard méprisant, marqué de défi l’air de dire ‘T’as un blem ? T’veux te battre ?’ Agressif, Matt ? Non, à peine. C’est juste qu’il trouve l’autre gars en trop. Peut pas dégager lui ? Après avoir toisé le brun il plonge son regard dans celui noisette de la fille assise à ses côtés. Peut-être est-ce sa petite amie. Et alors ? Pas d’limite wesh. Un instant il cherche Ēkā du regard, vérifiant qu’elle ne s’est pas cassé la gueule, et en baissant légèrement le regard, car il a tendance à oublié qu’elle est bien plus petite que lui, il voit sa chevelure blonde. Ouais, Princesse est là. Tout va bien alors. Passant une main dans ses cheveux il leur demande :

-Z’êtes là depuis longtemps ?

Comprenez : Vous êtes arrivé avant ou après le carnage ici ? Oui il faut un décodeur pour comprendre Matt. Il se comprend lui, c’est déjà bien non ?

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue53/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07

"Tu aurais pu me prévenir."

Elle sourit, un sourire angélique pour se faire pardonner. Oui elle aurait pu, mais ça n'aurait pas était aussi drôle.

« Oh, pardonne moi, je savais pas. »

Et de nouveau ce sourire, ravageur. Il ne pouvait pas la disputer, il ne pouvait pas lui faire une remarque, non il n’oserait pas s’attaquer à cette chose, si douce, si fragile. A cette chose qu’elle était.

"Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? Ce qui t'es arrivé. Ce qu'il se passe dans cette putain de ville ?!"

Ah si au moins elle le savait ! Tout serait plus facile avec du savoir, avec des connaissances. La vie ne serait pas un jeu aussi. Peut être qu’avec ce savoir, elle n’oserait plus rien, peut être qu’elle serait trop consciente de ses gestes ? De la répercution qu’ils peuvent avoir ? En faite, c’est plutôt cool de ne rien savoir, oui, se jeter dans l’inconnu c’est plutôt sympa.
Elle le regarda, et pencha la tête sur le côté.
Elle aurait voulu pouvoir lui raconter tout ce qu’elle avait vécu, mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche, les phrases ne voulaient pas se former. Elle ne voulait pas comprendre ce qui lui arrivait. Pas tout de suite du moins, elle voulait juste profiter de sa présence réconfortante. Juste se rassurer, se dire qu’avec lui, elle ne risquait rien. Il était sa carapace en quelque sorte, et cela faisait si longtemps, à ses yeux, qu’elle ne s’était pas sentie protégée de la sorte ! Il était certes un peu niais, voire complètement, ce Gabriel, mais elle se sentait bien à ses côtés, et mon dieu ce que ça lui faisait du bien !
Bien sûr, elle n’oserait jamais se l’avouer, trop de fierté, trop de dignité certainement. Elle préférait de loin le regarder de haut, emplir son regard de mépris, et jouer avec les mots pour qu’il ne comprenne rien. Oui, elle se sentait supérieure quand elle faisait ça. Elle se sentait plus intelligente, et son pauvre égo prenait de l’assurance, gagnait en splendeur. C’était si bon, ce sentiment.

« J’peux t’appeler Gaby’ ? C’est plus mignon ! »


Elle n’aimait pas le silence, pas ce silence lourd et pesant, qui la mettait mal à l’aise. Alors oui, elle l’avait rompu, à coup de phrase débile, certes, mais ce n’était pas réfléchi. Oui, elle avait juste dit ça pour ne plus sentir ce poids sur ses épaules.
Elle rejeta ses cheveux en arrière, et se balança sur ses pieds, de gauche a droite, légèrement. Se mordillant les lèvres, elle ne savait pas quoi dire. Elle n’avait même pas attendu la réponse du brun ténébreux à vrai dire. Car Gabriel était la parfaite image du brun ténébreux, autant dans son allure que dans ses gestes. Bon il parlait trop pour être vraiment « ténébreux » mais bon, il faisait l’affaire se dit-elle en souriant.

Elle sursauta, elle avait entendu des bruits, ce n’était pas l’eau de la fontaine. Les bruits ressemblaient étrangement à ceux qu’elle avait entendu avant que la rouquine et Gabriel arrivent à la fontaine. Elle en était certaine, et elle ne tarda pas à discerner les deux silhouettes qui s’approchaient d’eux. Instinctivement, elle se rapprocha de Gabriel, ses mains crispées sur sa petite jupe. Par précaution, elle ne s’approchait pas trop, elle voulait juste sentir sa présence rassurante auprès d’elle. Elle ne tarda cependant pas à reconnaître Eka, la jeune fille qui avait du mal a marcher.
Soudain elle compris, cheville cassée. Ce n’était pas qu’un simple saignement comme elle l’avait cru en la voyant.
C’était plus grave.
Elle était accompagné d’un … d’un. D’un dieu.
Alors elle oublia Gabriel, elle oublia Eka, elle n’avait d’yeux que pour lui. Ces cheveux raaaah, ses yeux aaaaaaaah. Elle aurait pu en baver si sa main n’était pas venue fermer sa bouche qui était grande ouverte.
GRRR Lui faisait sa conscience, C’est qu’un mec, disait quelque chose d’autre en elle. Tout était brouillon désormais en elle, elle se sentait désarmée fasse à cette beauté surhumaine.
La bouche de Mister Merveille s’ouvrit, et un son clair, masculin, très sexy même en sorti. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle saisit le sens de paroles du Dieu.

-Z’êtes là depuis longtemps ?

Voilà. Il cassa le charme, aussi soudainement qu’il éttait apparu. Nan mais c’était quoi cette façon de parler, on aurait dit qu’il sortait de sa banlieue ! Nan mais sérieusement, il aurait pu articuler tout de même !
Vexée par ce retour à la réalité, elle figea sur son visage une expression pleine de mépris, encore une fois, et c’est avec un détachement étrange qu’elle répondit :

« Plus longtemps que toi, on dirait. »

Elle se retourna, vers Gabriel, soupirant et levant les yeux au ciel. Puis, elle se retourna vers Eka, et lui dit doucement, comme pour la rassurer :

"Au faite, ça va mieux ta cheville ?"



[Pitoyable, certainement plein de fautes, mais j'vous fait trop attendre sinon :3]

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue64/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14



Elle lui sourit et expliqua qu’elle ne savait pas. Il sourit intérieurement. Elle ne savait pas mais elle c’était elle qui lui avait dit de regarder sa montre. Elle le prenait pour un débile ou quoi ? Pourtant il ne dit rien. La pauvre petite était aussi perdue que lui. Ca le rassurait d’une certaine manière. Mais c’était aussi flippant. Où étaient ils donc tombés ? La jeune brune ne répondit pas alors qu’il lui demanda où ils étaient. Elle ne fit que pencher la tête ce qu’il prit pour un non. Il soupira énervé. Le jeu. Tout n’était qu’un jeu dont ils ne savaient pas les règles. Il n’était pas mauvais perdant. Enfin il ne pensait pas l’être. Mais il n’aimait pas jouer à quelque chose sans en savoir les règles. Quoi que. Il aurait très bien pu jouer à certains jeux sans en savoir les règles. L’inconnu pouvait ne lui être pas si effrayant que ça. Après tout, il avait bien oublié son passé.

Sa petite réflexion fut coupée par June. Le silence s’était malheureusement installé entre eux, chacun ruminant ses propres pensées. Elle voulait l’appeler Gaby. Pourquoi pas. C’était mignon Gaby elle avait raison. Avec ce surnom il se sentait attaché à elle. C’était affectif. C’était… différent d’avec Lou. C’était nouveau. C’était… Tais-toi stupide pensée et répond un truc toi.Et oui notre Gaby se parlait à lui-même. Schizophrène, qui sait ? Il lui sourit.

    « Tu as raison miss. C’est bien Gaby. »

Et lui, sans que ce soit officiel allait l’appeler miss désormais. C’était affectif aussi. Il la vit sursauter. On aurait dit un écho de pas. Il reporta son attention à la fin de la rue. Il vit deux silhouettes s’approcher et à mesure qu’ils arrivaient des voix se firent entendre. Des voix humaines. Une voix aigüe et une plus grave. Une jeune fille et un homme surement. A mesure qu’ils arrivèrent, Gabriel parvint à les distinguer. Une jeune fille avec des béquilles, un jeune homme assez mignon et un chien. Pause ! Que venait-il de dire ?! Un jeune homme assez mignon. Il était fou. Cette ville le rendait fou. Il préféra ne plus penser à ses propres pensées. Revenons à la fille. Elle était blonde, choupi mais un peu jeune.

Il n’apprécia pas le regard que lança le nouvel arrivant à sa copine de surnom. Un regard un peu envieux d’ailleurs ce n’est qu’à elle qui parla lorsqu’il les salua. Ensuite un regard plein de mépris fut lancé à l’encontre de Gabriel. Oui il n’allait pas porter cet homme dans son cœur. Il lui renvoya un regard plein de haine accompagné d’un sourire méchant. Tu la touches mon gars, tu meurs. Il jette un regard à sa miss. Et il voit ses prunelles qui brillent. Il lève les yeux au ciel. Et oui déjà à fond sur le nouveau. Il n’était pas beau lui. Son égo en prit un coup. De toute façon, si June voulait être avec le nouveau il n’irait pas contre mais il ne le sentait pas celui-là. Et la phrase d’après lui confirma ses pensées. Il regarda à nouveau June alors qu’elle lui répondait. Son visage était glacé. Il sourit, vainqueur mais se reprit lorsqu’elle le regarda. Un visage neutre remplaça son visage de victoire. La jeune brune leva les yeux au ciel et soupira. Ce à quoi répondit Gabriel d’un petit sourire encourageur.

Bien que le footballer fût d’abord décidé d’ignorer le blond, il préféra annuler cette pensée. Devenir son ‘’ami’’ allait enfoncer le clou. June ne semblait pas tellement apprécier le nouveau. Elle questionna la petite blonde sur sa cheville. D’accord, ces deux là se connaissaient mais June ne semblait pas connaître le nouveau. Gentleman dans l’âme, il se rapprocha de June. C’est à ce moment qu’il réalisa que cette dernière était bien plus proche de lui qu’il ne l’avait pensé. Quand s’était elle rapprochée ? Il n’avait rien remarqué. Il lança un sourire plein de compassion et de sympathie à la nouvelle.

    « Assis toi, ça sera plus simple pour toi que de rester debout. »

Bien sûr qu’il était prêt à se lever si les deux filles voulaient parler entre elles mais il avait peur de laisser June près de l’homme. Au pire, la blonde pouvait toujours s’assoir à côté de June au lieu d’à côté de lui. Il était heureux en y repensant. Il était heureux que June se fusse rapprochée de lui. Une complicité semblait naître entre les deux personnes. Enfin pour lui c’était ça. Il regarda la blonde et d’une voix toute douce lui demanda.

    « C’est quoi ton prénom ? (il continua avec une voix beaucoup plus neutre en regardant le nouveau : ) et le tient à toi ? »


http://duras.forumactif.org/
Actuellement en train de piquer un loup à Fire
Anju
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »

Anju

Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue64/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:33

(Bon je poste, j'en ai marre d'attendre la meute T.T)

Maintenant, à l'intérieur de cette lumière, mon coeur y est destiné
Il tournait, tournait, ce monde est... Une onde.

- Lily, Wave.

    Etait-ce un semblant de compassion ou de la sincérité ? En tout cas, Matt me demanda si je connaissais ces personnes et me proposa d'aller m'asseoir pour ma jambe. J'eus un petit sourire. J'étais sûre que malgré ses airs bourrus et stupides, il avait un bon fond, comme tout le monde par ailleurs. Me tournant vers June, je lui montrais du regard et lui dis, en étirant mon sourire :

    - Je connais June, oui ! Tu as raison, je commence à... Fatiguer...

    Je laissais ma main retomber mollement contre moi en baissant le regard, car Matt ne m'écoutait plus du tout. Je relevais la tête après l'avoir secoué de gauche à droite, faisant signe à Crépy de veni avec moi. Le petit louveteau trottina, et, faisant attention de ne pas glisser sur les débris, je regardais June qui semblait... En plein rêve. Elle aurait pu vomir un arc-en-ciel tellement elle était en transe. Camouflant mon rire dans une de mes mains, j'attendais le moment où mon amie aurait une tête déconfite. Lorsque Matt parla, ce fut comme dans un manga. Le fond noir, le bonhomme tout blanc et crispé avec le bruit de verre cassé en fond sonore. Un "kufufu" aurait pu sortir d'entre mes lèvres tellement la scène était hilarante. Mais je m'abstins, ou du moins, je n'en eus pas le temps. Des regards de défis face à moi, ils ne me toisaient pas, mais on sentait qu'il y avait comme un duel entre le garçon aux cheveux auburns et Matt. J'étais inquiète. Je sursautai légèrement quand June me demanda comment allait ma cheville, et le garçon qui l'accompagnait me montra un endroit où m'asseoir. J'optempérai, et répondis à June en souriant :

    - Nee, ça va beaucoup mieux. J'ai moins mal, mais c'est fatiguant. Mais, on a pas le temps de se reposer ici.

    Me penchant pour attraper Crépy et le poser sur mes cuisses, je regardais autour de moi. Il y avait. Pleins de... Nourriture. Clignant des yeux, je fus tentée d'en prendre un, lorsque le jeune homme me demanda d'une voix rassurante qu'elle était mon surnom, ainsi qu'à Matt. Me redressant vers le brun, je dis en caressant la fourure du louveteau :

    - W... Je suis Ēkā. Et toi ?

    J'attendis qu'il me réponde, avant de me détourner vers les assiettes brisées. Il y avait des bouts de macarons, des parts de gâteaux à la crême... Ils ne savent pas manger ici, ou quoi ? Ce n'était pas compliqué de prendre les fourchettes t les couteaux ! Ou alors, était-ce l'oeuvre des loups de tout à l'heure ? Sans doute. Laissant le bout de mes doigts glisser sur l'eau illuminée par les objets fluroescents, je regardai les autres avant de demander, curieuse :

    - La nourriture, ici... C'est un tour de cette "Ville" aussi ? ...

    Si ça se trouve, il pourrait y avoir un sorte de nourriture qui répare les os ? On pouvait toujours rêver...


HRP:

Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue66/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:41


Wesh, comment il se la pète grave celui-là. ‘Celui-là’ désigné bien évidemment Gabriel, que fusille actuellement du regard Matt. Le petit sourire vainqueur que le brun à eu tout à l’heure, Matt ne l’a pas apprécié, du tout. Joue trop l’malin lui. En serrant les mâchoires il le voit désigné une place à ses côté pour Eka, en ajoutant bien sa voix doucereuse, sa voix de tafiole wesh, pour l’inviter à se reposer. Ouai j’lui ai déjà proposé mec, calme ta joie. Non Matt ne supporte pas l’intérêt que l’autre porte à Eka. En fait il ne supporte pas sa simple présence. Pourtant il n’a rien fait de spécial, l’a à peine provoqué… Mais ça suffit à Matt pour le classer dans la catégorie de gens qui se la joue un peu trop à son goût. Et tandis qu’il réfléchit –oui oui c’est possible- à la manière dont il va le remettre à sa juste place, l’autre crétin lui demande son prénom. Veux pas non plus mon num’ et un rencard ? Sans oublié de lui jeter un regard hargneux il lâche tout de même, après un court silence:

- Matt.

Et mon nom c’est : Situmefaischierjetepètelagueule. Pfu ça devrait même pas exister des gars aussi prétentieux. Non, non il ne parle pas de lui mais bien du brun. Quand Matt voit Eka s’assoir à côté du brun il ne peut empêcher ses muscles de se contracter. Il écoute à peine ce que la blonde raconte. De toute façon il ne comprend rien. ‘Un tour de cette Ville’ parce que y a vraiment quelqu’un qui s’appelle Ville ? Et ce quelqu’un se serait éclaté à répandre de la bouffe partout ici ? Sérieux, sont pas bien les gens, z’ont de grave problèmes dans leur têtes. … Ha ou alors c’est la ville, la ville quoi. Ouais… Nan. Allez ça me gave. Et Matt ayant réfléchit pour le restant de ces jours, excédé par le fait qu’il a l’air d’être le seul à ne rien comprendre, cherche donc un quelconque moyen pour pouvoir se défouler. Son regard acier tombe donc sur l’autre imbécile. Imbécile qui se trouve tranquillement assis entre deux filles alors que lui est encore debout. Furieux de le voir si bien placé il le pousse violemment sur le côté en marmonnant un « dégage » et s’assoit à cette place à moitié volé. Et provocateur dans l’âme il ne détache pas son regard du brun, un sourire moqueur en coin. L’air de dire : t’as l’air d’un con mec. Enfin s’il le regarde attentivement, c’est qu’il guette surtout une réaction. 'Va peut-être réagir, allez, qu’on rigole un peu.




Spoiler:


Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue53/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:55

Les deux mecs n'avaient pas l'air de s'apprécier. Rien qu'a voir les regards qu'ils se lançaient. Si un d'eux avait pu avoir un couteau, une bombe atomique sur lui, nul doute qu'il l'aurait lancé sur l'autre.
Or, il n'y avait pas de bombe, ni d'arme. Alors les deux bourricots se contentaient de se regarder, de se jauger, de se tourner autour comme deux coqs.
Enfin, la comparaison des deux coqs n'étaient rien par rapport à eux. C'était plutôt deux buldogs. Et l'un deux n'allait pas tarder à attaquer, June en était sûre. Et à vrai dire, elle aimait bien se sentir aussi sûre d'elle, c'était comme si elle retrouvait une seconde nature, une première nature peut être ? Le fait d'être assez perspicace, de ne plus être crédule pour voir ce qu'il se passait réellement autour d'elle, pour saisir toutes les informations qui pouvaient lui être utiles par la suite. Oui, désormais il lui fallait saisir les moindres nuances de la Ville, ses moindres gestes, et les moindres gestes des personnes qui l'entouraient. Pour pouvoir comprendre.

Et ce qui devait arriver, tellement prévisible que June aurait pu en sourire. Sauf qu'elle ne sourit pas, elle fut certainement trop surprise par la violence des gestes de Matt.
Celui-ci avait eu en effet la bonne idée de pousser Gabriel dans la fontaine. Celui-ci ne vacilla que très légèrement. Mais cette vacillation suffit à June pour la faire sortir de ses gonds. Oui, très impulsive cette petite vous vous dîtes très certainement. Mais c'est ce genre de choses sans importance qui font que rien ne va plus. Que tout part de travers et c'était ce qui allait arriver. Avant que Matt ai pu reculé, avant qu'il n'ai eu le temps d'esquisser le moindre geste, violent ou pas, June se leva du rebord de la fontaine et fonça sur le géant. Oui, elle avait tout l'air d'une fourmi comparé à Matt. Alors, son 'plaquage" n'eu aucun effet. Aucun. Nada. Rien.
Par rage de ne voir aucune réaction chez Matt, elle ne pu s'empêcher de lui donner un coup de pied dans le tibia (pas dans les organes masculins, ça lui aurait fait trop mal ) et de pester un petit "bouffon".
Elle se retourna, avec rage, et vit que Gabriel n'était plus là, il n'y avait qu'Eka, la petite Eka sur le rebord de la maudite fontaine.

"Merde."

Elle avait perdu son prince charmant n°1.
Et elle allait devoir le retrouver.
Merde. Alors elle se mit à courir, courir dans la rue de pavé pour retrouvé la tignasse brune de Gabriel. Courir pour le retrouver, et se sentir à nouveau sous la protection de quelqu'un.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Retour à la Case départ. Left_bar_bleue64/72Retour à la Case départ. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:59

HRP: Le pire RP de ma vie le voici




La jeune blonde prit place à côté du footballer. Un sourire narguer s’allongea sur ses lèvres. Il avait réussit. Eka elle se nommait. Et lui Matt. Il sourit à nouveau à Eka lorsqu’elle lui dit son prénom. Il allait ajouter quelque chose mais le regard du prénommé Matt le devisa. C’était sa proie. Soit mais il n’avait pas intérêt à toucher à June du coup. Eka semblait un peu effrayée et elle demanda si la ville avait fait le carnage. En effet.
    « En tout cas ce n’est pas nous. On est bien élevés nous. »


Bon d’accord cette dernière réplique avait pour but de viser Matt. Surtout le coup d’œil pour lui après. Matt s’avança et le poussa. Mais Gabriel ne tomba pas. Ados mec. Il tint bon. Il se leva dans un bon. Il avait osé l’idiot ! Gaby l’empoigna par le col. Puis le relâcha. June n’aurait pas apprécié qu’il le tape. Enervé, prêt à taper sur tout, le jeune homme s’en alla rapidement. Il ne vit pas June taper Matt et ne la vit pas non plus essayer de le rejoindre. IL était trop loin maintenant.




http://duras.forumactif.org/

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retour à la Case départ.   Retour à la Case départ. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la case départ
» Départ.
» Retour aux sources ou fontaine, c'est pareil, non ?
» Départ
» Départ >:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides :: La Fontaine-