Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

I just run back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue74/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:02

I just run back to you. 2794341666 8h - 10h

Et maintenant …?


Et ce fut comme si elles nous demandaient de fuir. Dans leur langage incompris par l'Homme, relâchant celles qu'elles avaient capturées, elles nous firent comme un signe d'échappatoire. J'étais obnibulé. Avais-je un pouvoir de communication à l'écosystème de la Ville ? J'attrapai la main de Skye et nous fit courir dans les rails, lui disant de s'accorcher. Opium et Namého avaient été comme téléportées ailleurs, mais je ne pouvais pas laissé la petite brune qui figurait dans mes souvenirs toute seule. Hors de question. Je tenais fermement son poignet avec ma main valide, puisque l'autre était légèrement blessé par les épines des ronces. Elle était toute petite, aussi bien en âge qu'en taille, et je me sentais comme un grand-frère devant protéger sa petite soeur.

La vitesse de ma course ralentie. Nous reprîmes notre respiration, et un coup d'oeil me montra un quai du métro, avec les escaliers qui remontaient vers la surface. J'attrapai Skye et la fit monter vers le quai, avant de grimper également, et de me retrouver en tailleur, inspirant profondément. Laissant mon corps partir en arrière, je me retrouvai allonger, les jambes se suspendant dans le vide, le regard fixant un point invisible sur le plafond. Je réfléchissais, même si ça ne se voyait. Je me demandais que faire, maintenant. Partir à la recherche de Fire, pour trouver des réponses sur cette Ville, pour retrouver mes souvenirs, que représente Skye pour moi, qui Elle est. Retrouver ces amis que j'avais dans mes souvenirs, le brun aux yeux verts et la fille aux beaux cheveux bleus. L'histoire de la ville m'intrigue également... Pourquoi les Ronces agissent ainsi ? Je me redressai, et regardai Skye avant de poser mes mains en guise de reposoir ; on devait y aller, et vite.

Mais où était Fire ? Comment se portaient Mars, et Août ? Je devais les retrouver le plus vite possible.

Je me relevai complètement et vins à côté de la petite brunette. Soucieux, je lui demandais, en posant ma main sur sa tête :

« On va aller dans les maisons vides de la Ville. On prendra ce qu'il faut pour se nourrir, et après, on trouvera un endroit pour dormir. Ça te va ? »

Je lui souris et attendis sa réponse avant de fouiller dans mes affaires ma veste couleur bordeaux, et lui passa, lui expliquant :

« Comme je ne sais pas si il fait chaud ou non, on ne sait jamais. »

Étrangement, je me mis à penser qu'être un grand-frère m'aurait plus. Est-ce que j'avais un frère ou une soeur ? Dans mes souvenirs, rien ne m'en parlait, non.
J'entendis comme un feulement dans les rails. Une petite voix qui ne m'était pas inconnue parlait assez fort également. Serait-ce Fire ? ...



Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue74/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:27

Elle pleure silencieuse et part devant avec les loups. Quelqu'un mort, d'autres vivent. Pour elle rien n'est juste. Elle n'accepte pas cette partie de son passé, pourquoi elle est morte ? Même si elle la connait plus... Elle la connaissait, c'est injuste. Elle veut savoir, elle rage donnant un coup de pied dans un caillou. Et la grosse bête encore plus grosse que Caramel est quelque part dans cette ville. Les rebelles qu'elle perd les uns après les autres. C'est injuste. Elle veut les retrouver, les prévenir ceux sont ses amis. Mais elle traîne, June et Strike la suivant normalement. Elle soupire un peu et essuie ses larmes, en vain. C'est pas juste la mort. C'est trop injuste.
Elle pleure et redresse la tête. Elle regarde en face d'elle. Avril. Et une inconnue mais elle a retrouvé Avril. Ses larmes se font plus abondantes. Elle ne peut pas se contrôler. La luciole arrête de réfléchir deux minutes et court vers le blond pour se jeter dans ses bras. Elle agrippe son T-shirt et ne le lâche plus. Elle est heureuse de le revoir et elle essaye d'arrêter ses sanglots tant bien que mal. ▬ Avril... ▬ elle n'arrive rien à dire de plus ni à expliquer. L'eau coulant toujours de ses yeux. Une pluie de larmes mouillant le pauvre T-shirt du garçon. Mais elle s'en fiche, elle ne s'en préoccupe pas. Elle l'a retrouvé et maintenant, elle va lui proposer. Elle va lui dire de rejoindre les Rebelles, de l'aider dans leur quête de survie et d'explications.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:25

Caramel suit docilement Fireflies. Il sent qu’elle ne va pas bien. Il le sent et ça le gêne. Ses poils sont hérissés, et ses gestes nerveux. Sur les nerfs car la tension que dégage la jeune fille lui est transmise. Alors il s’ébroue, grogne parfois sur Strike pour se défouler et reste tout près de Fireflies.
Vanille quand a elle se trouve un peu plus loin derrière, à ses côtés trottine le louveteau.
Lorsque Fireflies se jette dans les bras d’Avril, un grognement sourd résonne dans le métro. Caramel campé sur ses quatre pattes, retrousse les babines et claque des dents tandis qu’il semble fixer le jeune homme blond. Vanille quand a elle se contente de leur tourner autour, ne paraissant pas dangereuse en apparence.

Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue53/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:15

Ils courrent, June ne sait pas depuis combien de temps elle court, ni la distance qu'ils ont parcouru. Toujours est-il qu'elle ne s'arrête pas de trôtiner, et qu'elle ne peut s'empêcher de remercier le Dieu de cet atroce lieu pour lui avoir donné des bonnes baskets pour courir. C'est pratique n'empêche. On ne dirait pas comme ça, mais il faut être endurant pour pouvoir vivre dans ce genre d'endroit.
Ils arrivèrent dans un endroit sombre, pour changer, pensa-t-elle. Il était vrai que depuis son arrivée, elle n'avait pas vu beaucoup de couleur. Mis à part celle de la jungle et la couleur orangée qu'avait pris la pointe de ses cheveux, la Ville semblait avoir exclu toute forme de gaieté ou de joie de sa vie.
Enfin bref, ils étaient arrivés devant un escalier, un escalier sombre plongeant dans les entrailles de cette Ville Maudite. June s'arrêta net. Quelque chose lui disait de ne pas descendre ces marches, mais l'envie de retrouver Fireflies ne pouvait que prendre le dessus sur ce pressentiment, elle le savait. Et elle savait aussi qu'il n'y avait rien de plus doux que de sentir l'adrénaline monter en elle, comme une deuxième vague de courage et de force, qui lui redonnait confiance. C'était chimique. Cette petite molécule était libérée face au danger, ou face à un gros stress.
June se retourne vers Strike et lui sourit.

« Fireflies et passée par là. »

De nouveau un grand sourire. Légèrement, elle le pousse devant elle et le force à avancer et descendre les premières marches.

« Tu passes devant, on va voir si t'es vraiment un homme comme ça. »

Mettre au défi un garçon, ça marche toujours normalement. Comme ça, June ne serait pas obligée de descendre la première dans ses escaliers, et autant vous dire qu'elle se sentait déjà plus rassurée à cette idée.
Elle jeta rapidement un coup d'oeil au panneau qui surplombait ces escaliers.
Un métro.
En dessous d'eux se trouvait un métro. La Ville avait donc bien était habitée par le passé.

Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue72/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:18

Alors que l'on était encore dans cette sorte de forêt, l'on se retrouva très rapidement dans ce qui ressemblait à... Une gare. Décidément, il y a de grandes chances que cette ville soit habitée... Ou qu'elle ait été habitée. Décidément, ce certain Avril doit lui tenir beaucoup à cœur pour qu'elle aille s'en aller à sa recherche, seule en plus. Bon, à la limite y'a les deux loups qui pourraient la protéger. Instinctivement, en repensant aux loups, je baissa la tête légèrement, tout en continuant de suivre June qui m'avait prit par la main afin que je la suive, et remarqua le louveteau qui tentait de nous suivre, tant bien que mal.
Au bout d'un certain moment, l'on arriva vers un escalier. Un escalier, où l'on ne savait pas exactement ce qui pouvait se trouver en bas. Une horde de mutants ? Je crois bien que même ça ne m'étonnerait pas vu la dangerosité de cette ville.

« Fireflies est passée par là. »
Elle afficha ensuite un léger sourire, et me poussa légèrement, me faisant descendre une ou deux marches contre mon gré.
« Tu passes devant, on va voir si t'es vraiment un homme comme ça. »

Je souris à mon tour, et, instinctivement, je sortis mon pistolet dont j'avais fais la découverte il y a peu. Je ne savais pas ce qui pouvait se trouver en bas, et l'on pouvait d'ailleurs s'attendre au pire. Mais peut-être ce ne serait que Fireflies.. En tout cas, c'est probablement ce que je préférais trouver en bas de cet escalier. Sans dire un mot, je descendis l'escalier, lentement, pas à pas, prêt à faire feu au moindre soucis. Soudain, un grognement sourd put se faire entendre dans cette vaste gare.

« Bordel... Qu'est-ce-que ?... »

Instinctivement, je continua de descendre l’escalier, me dépêchant un peu plus, m'attendant au pire.
Mais c'est alors que je ne vis rien d'autre que Fireflies, pleurant dans les bras d'un homme blond. C'était probablement Avril. À leurs côtés se trouvait également une femme, brune, mais je n'avais aucune information sur elle. Les deux loups étaient à leurs côtés, tournant autour d'eux.

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue74/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:19

En effet, un grognement de loup avait retenti dans les rails, et une petite brune que je ne connaissais que trop bien arriva en courant. Un sourire de soulagement apparut sur mon visage, heureux de voir qu'elle était toujours là, et sauve. Mais ce rictus paisible disparut aussitôt. « ... Fireflies ? » Le visage fin de la petite Luciole était déformé par des larmes, et elle s'effondra dans mes bras sans retenue. J'étais perplexe, je ne comprenais pas, elle s'accrochait à ma chemise comme un nourisson s'aggripe à sa mère, des tâches béantes de larmes apparurent également, mais ça m'importait très peu. Deux autres personnes arrivèrent non loin de nous. Ils avaient dû l'accompagner et l'aider quand je n'étais pas là. Tout commes ces grandes bêtes. Leur présence était stressante, comme si j'étais pour eux une cible, et un être nuisible à Fireflies. Sans doute qu'elle avait un pouvoir sur ces animaux ; elle était réellement étonnante cette Luciole.

Je la serrai contre moi de ma main valide, le menton posé contre son crâne, n'aimant pas la voir si triste, elle était d'autant plus jolie avec son sourire habituel. L'entendant balbutier mon pseudonyme entre myriade de sanglots, je m'écartai lagèrement pour retirer les gouttes salées de son visage à l'aide de ma main gauche et de lui dire en souriant :

« Appelle-moi Ian, c'est mon véritable prénom. » Je marquai une pause avant de reprendre, plus inquiet : « Que s'est-il passé ? Tu n'as rien au moins ? »

Attendant sa réponse, je me tournai vers les deux autres protagonistes non loin, et leur dis, en montrant l'escalier derrière-moi :

« Venez, on peut rejoindre la surface par-là ! Appelez-moi Ian ! »

Je descendis mon regard vers celui légèrement rouge de Fire, avant de lui dire en posant ma main sur sa joue :

« Ne t'enfuis pas, car je ne te lâcherai plus. »

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue74/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:01

Elle rougit. Elle ne sait pas quoi dire, elle se sent ridicule mais heureuse de le retrouver. Ses joues et ses yeux rougit légèrement, elle plonge son regard dans le sien avant de se reprendre en en se tapant légèrement sur les deux joues comme une enfant. ▬ Ian... enchanté alors ! ▬ fit elle comme si c'était leur première rencontre. La main de Ian caressant sa joue, elle s'empourpre encore plus. ▬ Moi aussi je serais mon vrai prénom un jour ! ▬ elle le regarde et l'affirme, sûre d'elle. Elle essuie doucement ses yeux avec sa main, ses avant bras rouge. Elle se gratte doucement le bras à nouveau. Elle recule un peu de Ian parce que Caramel, grogne. La luciole le regarde. Son Caramel grogne et à le poil hérissé. Elle sourit, s'approche doucement de lui et lui caresse le museau ▬ Caramel... c'est un ami... Il ne fera rien... Puis, je t'aime beaucoup tu n'as pas à être jaloux ! I love you ♥ ▬ dit elle avec un sourire, comme si elle l'avait toujours dit aussi joyeusement. Elle lui caresse la truffe et dépose un petit baisé sur son museau. ▬ Gentil... On est ami aussi ▬ elle sourit et le caresse doucement, ébouriffant ses poils. Elle tient beaucoup à lui même si elle ne sait pas pourquoi elle et pas quelqu'un d'autres. Peut-être qu'elle le connait déjà... Ils se sont peut-être déjà rencontrés ? Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Elle n'est plus sûre de rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qui la protégera encore et toujours et pour elle c'est un trésor inestimable.
Elle revient vers Ian et le regarde ▬ Ian... Il faut que tu sache qu'il y a un gros animal encore plus gros que Caramel qui se balade dans la ville... Je l'ai échappé de justesse grâce à Vanille et Caramel justement... On a eu vraiment beaucoup de chances... ▬ elle détourne son regard se souvenant de la pauvre October qui n'avait pas eu sa chance. ▬ D'ailleurs... Ian... si tu ne veux plus me lâcher... ▬ Ses joues prennent une couleur rouge ▬ ... alors rejoins moi et June ! On a d'autres amis et on a décidé de faire un groupe... ou plutôt une sorte de grande famille ou une bande de potes où on se protège les uns les autres pour survivre et découvrir le passé de cette ville ! ▬ Elle le regarde avec enthousiasme et se tourne vers Strike. ▬ Toi aussi Strike tu peux venir si tu veux ! Le louveteau avec toi t'aime beaucoup et ça serai dommage de le séparer de sa maman qui à l'air d'être Vanille ! Puis, plus on est de fou, plus on rit ! ▬ elle sourit et regarde les deux garçons chacun leur tour attendant une réponse de leur part. La mini leadeuse est convaincu que son choix est le bon... les intégrer dans ce groupe sera encore plus amusant !

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue53/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:55

Flanquée derrière Strike, June ne réagit pas. Elle descend les quelques marches, jusqu'à entendre les voix. Elle entend maintenant, nettement celle de la luciole. On aurait dit qu'elle pleurait. Et savoir sa petite Fire dans cet état mettait June hors d'elle. On ne fait pas de mal à ses amis. Encore moins à Fireflies. Celui qui avait fait ça allait payer, c'était aussi simple que ça. On ne touche pas aux gens qu'elle aime. Voilà.

Ils arrivent enfin sous terre, et June commence à s'habituer au noir de la station de métro. Alors elle les distingue, dans un petit coin d'ombre. Fireflies est là, collé contre un jeune homme blond. Elle se retourne, non, Strike est bien derrière elle. Qui est donc ce blondinet ?
Elle s'approche un peu plus d'eux, ne prêtant pas attention aux grognements qui fleurissent sur son passage. Les loups, elle en a que faire maintenant. Elle n'a peur de rien. Enfin si, quand même, elle a peur du noir.
Elle frissonne, Fireflies se retourne. La luciole parle, parle encore, de longues phrases ennuyantes sortent de sa bouche. Malaise. Silence.
June ne l'écoute pas, elle n'arrive pas à l'écouter. Elle se sent paumée.
Elle acquiesce, puis secoue la tête. Acquiesce encore une fois. Pourquoi ? Elle ne sait pas. Pour faire semblant d'écouter peut être.
Elle est secouée. Et elle vient enfin de comprendre pourquoi. Elle a mit le doigt sur ce qui faisait apparaître en elle un malaise, de l'agacement, de la jalousie.
Voir deux tourtereaux roucouler ainsi lui fait mal. Affreusement mal.
Elle se rend compte qu'elle n'a toujours pas accepter la disparition de Noami. L'image de la Luciole et du Blondinet la renvoie à celle d'elle et de Noami. Ils viennent de réouvrir la plaie. Impardonnable. Elle se sent ridicule, mais la jalousie a pris le dessus. C'est une gamine, elle a le droit d'être jalouse non ?!
Puis, d'abord, pourquoi aurait-il droit d'être heureux ?! Pourquoi eux et pas elle ? Pourquoi ? Juste pourquoi.
Elle reste silencieuse. Elle boude. Ils pourront faire ce qu'ils voudront, elle ne parlera pas. Les amoureux heureux, désormais, elle déteste.

Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue72/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:37

Je regardais Fireflies débiter un grand nombre de mots au soit disant Ian. Ils avaient l'air de bien s'entendre, ces deux-là. Seulement, dans l'endroit où l'on est, peut-on vraiment avoir le temps de se forger des relations ? Après avoir fini son long discourt, elle se retourna vers moi, avant de m'adresser quelques mots.
« Toi aussi Strike tu peux venir si tu veux ! Le louveteau avec toi t'aime beaucoup et ça serai dommage de le séparer de sa maman qui à l'air d'être Vanille ! Puis, plus on est de fou, plus on rit ! »
J'attendu un petit moment avant de répondre, tentant de visualiser rapidement tous les évènements en cours avant de donner ma réponse. Je me trouvais à la base dans un petit cabanon en compagnie d'une jeune fille, et je me suis retrouvé dans une jungle en suivant un loup. Puis je me trouves dans une station de metro. En fait, plus rien ne pourra me surprendre.
« Bien entendu qu'on vient. »

Puis Ian nous pointa son doigt vers les escaliers.
« Venez, on peut rejoindre la surface par-là ! Appelez-moi Ian ! »
Je me contentai de faire un hochement de tête. Puis, en me retournant, je ne pus m'empêcher de remarquer June, qui se trouvait en retrait. Elle n'avait pas vraiment l'air d’apprécier la situation dans la quelle on était. En voyant son regard fixer les deux tourtereaux, je ne put m’empêcher de lâcher un petit sourire, pensant qu'elle faisait juste une petite crise de jalousie.

Spoiler:

Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue74/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:47

(Mon rp aussi est court tu sais donc bon ! :3)

Un sourire doucereux apparut sur mes lèvres lorsque Fireflies se convaincut de trouver son prénom. Mon regard tomba nez-à-nez avec les avant-bras rouges de la petite Luciole, et mes sourcils se froncèrent. Un effet de la ville ou une allergie ? En tout cas, ça semblait sérieux. Je ne pus avoir le temps de pousser ma réflexion que Fireflies reprit de plus belle. À vrai dire, ce n'était pas réellement à moi qu'elle parlait, mais au loup qui grognait. Impressionnant la taille de cette bête. Je n'étais pas très canidé, mais je ne les détestais pas, tout dépendait la race, en fait. J'étais plus félin, chaton. Une phrase de langue étrangère sortie d'entre les lèvres de Fireflies, phrase que je saisis correctement, comme si cette langue semblait la plus naturelle du monde. Si j'avais su saisir la langue, c'est que je venais soit du même pays que Fireflies, ou tout simplement que j'avais une certaine maîtrise de la langue. Ensuite, Fire se fit des plus sérieuses et me parla d'un monstre plus grand que la meute. Oh, parce qu'en plus c'était une meute de loups ? Eh bien… Et oh, un monstre ?! … Dans le groupe il n'y aurait pas un combattant ou un ancien tireur d'élite, voire une épéiste ? Oh, j'ai du lire trop de livres épiques…

« … Le plus important c'est que vous n'ayez rien. Est-ce qu'il y d'autres que vous con- Oui ? »

Fire m'avait coupé – sans s'en rendre compte – pour me faire une proposition qui de sa part avait une consonnance mignonne et attachante. Un petit sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis, en hochant la tête. « … Si ça ne dérange personne de ton groupe, ça me va ! En parlant de ça, est-ce qu'il y a d'autres membres dans ce groupe ? Peut-être vaudrait-il mieux les rejoindre au plus vite, eux-mêmes auraient pu recruter des membres… »

Fire semblait être le chef du petit – surtout grand – groupe, mais si il était divisé, il vaudrait mieux partir à leur recherche. Peut-être qu'ils auraient pu trouver de la nourriture et/ou autre… Après avoir indiqué le chemin en haut vers la surface, je détaillai les autres membres dont la petite brune qui ne semblait pas de bonne humeur, et le blond qui lui sourit comme si il comprenait quelque chose. Je ne pouvais pas trop m'y interroger à vrai dire, le loup de Fireflies me poussait d'un coup de truffe pour que j'avance. Ah la la, même les loups faisaient des crises de jalousies…

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:31

Caramel cesse de grogner dès que Fireflies s’approche de lui. Vanille quand à elle se renfrogne un peu plus en voyant les signes d’affection que la jeune brune a envers Caramel. Dans un grondement, la louve au pelage violacé se contente de monter les marches du métro et de s’éloigner, en éclaireur du petit groupe. Le loup roux, s’occupe de pousser Ian tout en restant aux côtés de Fireflies, en tant que digne garde du corps. Le louveteau, quant à lui délaissé, se dirige alors vers Strike, légèrement perdu sans la louve.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue74/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:42

Elle regarde autour d'elle et écoute tout le monde. Elle reste auprès de Caramel mais elle voit comme un malaise chez June. Pourtant, elle veut pas. Elle la considère comme une amie voir sa meilleure amie. Elle a vécu plein de trucs avec elle, et elles ont crée les rebelles ensemble. Elle veut pas qu'elle soit triste, non. Elle prend la main de la brune et lui sourit. Elles resteront ensemble pour toujours. Enfin, c'est ce qu'elle se dit. Elle veut pas être séparer de ses amis, surtout pas de June, elle compte trop pour qu'elles se disputent.
La luciole suit les loups qui les emmènent à l'extérieur du métro Caramel à côté d'Avril. Le loup n'aime pas que le blond se rapproche trop d'elle. Elle rigole un peu mais elle les apprécie tout les deux. Tant que Caramel ne mange pas Ian tout ira bien. Tant qu'ils restent tout ensemble tout ira bien... non ?

Spoiler:

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
I just run back to you. Left_bar_bleue53/72I just run back to you. Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:12



« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I just run back to you.   I just run back to you. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someday you' re gonna realize you've been sleepwalking through it all, get back home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Stations de Métro-