Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Left_bar_bleue74/72Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs...   Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:31

Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... 3247343333 02h - 04h.

    Ma route était vide d'obstacle. J'éclairais les environs, au cas-où des choses se cachaient sur les murs. Mais non. Tout était calme, et serein. Mais incroyablement stressant. Je pouvais sentir la goutte de sueur froide me couler le long de la nuque, ma gorge s'assécher pour une raison obscure… Je soupirais, il fallait que je me reprenne en mains. J’inspirai et accélérai ma vitesse de marche. Je n’étais pas craintif, quelque peu anxieux – qui ne le serait pas ? – mais pas craintif, ça non. Je retirais mon bonnet et ma veste que je rangeais dans mon sac, l’écharpe suivit la trajectoire des textiles dans mon inventaire. J’entrouvris ma chemise et dénouai ma cravate. L’air était étouffant et sans brise fraîche ; je mourrais de chaud. Je m’engageai sur les rails, sans avoir peur que le métro n’arrive pour m’écraser comme on écrase une fourmi avec son pied, lorsque ma vue, quelque peu habituée à l’obscurité, remarqua un détail inéluctable ; de la lumière happait les parois. Elles étaient de plus en plus claires, et comme attiré, je courus vers cet endroit illuminé. Je m’arrêtais, après quelques secondes de courses, net. Un grand néon rouge, face à moi. Il était suivit d’une porte de ferraille. Je me mis à la contempler, perplexe d’un tel endroit… Mes doigts caressèrent l’acier rouillé, et je poussai cette dernière. La lumière m’aveugla, elle était alimentée par les doux néons du plafond. Une serre ? Sans doute. Comme je m’y sentais bien, pour une raison inconnue, et malgré la température tropicale de ce lieu.

    Mon regard suivit les plantes. Magnifiques, autant les unes que les autres. Elles avaient leur beauté propre qui m’enchantait pleinement, qui me rendait euphorique. Un grand sourire illumina mon visage qui, peu de temps avant, ne montrait qu’une façade anxieuse et incrédule. Je lézardais dans l’endroit. Je ne devrais pas, mais le mystère et la familiarité de cette serre tentait de me dissuader. Mes doigts effleurèrent les plantes, comme si du bout de mes phalanges, je tentais de leur apporter un tant soit peu de considération, d’affection. Je me sentais sensible face à ces fleurs, du bout de mes doigts, du fond de mes yeux, je leur envoyais des « je t’aime » muets. Cet endroit m’apaisait, étrangement. Une jungle, rien que pour moi, comme si cet endroit me donnait du répit, le repos du guerrier avant de se mesurer à son ultime bataille. Mais à quel prix serait-il ?

    Une fleur bleue, face à moi, dans l’ombre d’une autre, plus grande ! Je la connaissais cette fleur, je connaissais son nom. Une Fleur de Lin. J’appréciais cette couleur. Un autre sourire s’échappa de mes lèvres. Le Lin. Cette fleur semblait être importante pour moi.

    Or, un bruit m’interpella. Le bruit d’un bâton brisé par le martellement d’un pas maladroit. Je me retournais, et je tombai dans ses yeux.

    Ses yeux, aussi beaux que les Fleurs de Lin qui fleurissent dans les champs.


Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Left_bar_bleue74/72Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs...   Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:44

Elle marche d'un pas hasardeux sans vraiment savoir où elle va. Elle veut juste découvrir ce laboratoire. Le Pourquoi les loups ont muté. Elle veut découvrir ce qui s'est réellement passé dans cette ville mais... la luciole veut aussi savoir qui elle est ou plutôt... qui elle était. Elle avança dans ce qui ressemblait à zoo. Curieuse, Fireflies regarda ce qu'il y a autour d'elle sans vraiment savoir où elle marche. Elle sourit un peu fascinée par tous ça. La jeune fille remplit quand même un peu de peur avance lentement. Même si elle sait qu'elle est sur le territoire de la meute et qu'elle risque rien, elle a peur. Elle est seule dans le noir et ça lui fait peur.

Elle ravale quelques sanglots. Elle a les larmes aux yeux mais elle s'efforce d'être courageuse comme face à Caramel. Elle avance regardant autour d'elle apeuré. La luciole se sent mal à l'aise. Une atmosphère lourde est autour d'elle, le ciel est sans étoiles, il n'y a pas un brin de lumière mais malgré sa peur elle fait de son mieux pour avancer. Sa curiosité est aussi forte que sa peur voir plus forte. Donc elle avance.

Son pas se fait de plus en plus mal assuré. Elle est même tombée. Mais elle a réussit à se relever laissant quelques larmes s'échapper de ses yeux. Elle essuie les perles salé avec un revers de main. Elle respire doucement et avance à nouveau. D'un coup, elle sursaute quand un « Crac » retentit. Elle se rend compte que c'est elle même la cause de ce bruit et elle se calme. La luciole avance et croise le regard d'un beau jeune homme blond aux yeux bleu. Les yeux légèrement rougit par les quelques larmes et maintenant ses joues prennent une teinte cramoisi. Elle le regarde silencieuse pendant des secondes qui se fit longue avant d'annoncer avec enthousiasme.

« Salut ! Je suis Fireflies et toi ? »

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Left_bar_bleue74/72Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs...   Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

    Je remarquai peu de temps après avoir plongé dans ses iris bleutés que ses globes oculaires étaient également rouges. Mon expression d’égarement se mua en inquiétude, néanmoins, quand j'entendis le son de sa voix, enthousiaste et positive arriver jusqu'à moi, je clignai des yeux une fois. Deux fois. Trois fois. Mon cerveau enregistra ce qu'elle m'eut dit. Fireflies. Luciole ? Oui, ce surnom me semblait approprié, pour elle. Elle semblait guillerette et over-joyeuse pour tout moment. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, et laissant mon sac au sol, je me présentai dans les dues formes.


« Ravi de faire ta connaissance, je suis... Avril. »

    Mon regard glissa jusqu'au plafond. Les néons n'éclairaient plus rien depuis un moment. Sans doute pour faire office de nuit pour les plantes ? En tous les cas, cette situation semblait déplaire à mon amie la luciole. Elle semblait gênée, et anxieuse à la fois. Première pensée qui me vint à l'esprit... A-t-elle peur du noir ? Je me mis à me rapprocher d'elle et à sortir le zippo, l'allumant tout en marchant. Ma main devant la flamme, je montrai la petite lueur à la châtaigne, tout en lui disant :


« Tiens, tu ne craindras plus le noir comme ça. »

    Ce qui me fit penser que Mars avait peut-être eu le même genre de problème, peut-être que la ville avait ce besoin sadique d'attraper dans ses fils des personnes avec un handicap ? C'était sadique, mais en même temps utile pour elles ; ça pouvait leur permettre de vaincre leur phobie, et d'ainsi, grandir toujours plus. Je regardais la Fleur de Lin face à moi et lui souris, pour qu'elle n'éprouve pas de crainte à mon égard. J'engageai une conversation, pour savoir où on était vraiment (une serre ou bien plus encore ?)


« Je me sens bien ici... Je suppose que par le passé, je devais avoir un petit jardin... Tu sais où nous sommes ? »

    Je marquai une pause et contemplai les fleurs tropicales qui se chamaillaient une branche. Ces fleurs-là me faisaient penser à celles que l'on mettait dans les mèches bouclées des danseuses Tahitiennes, elles paraissaient bleue marine à cause de la pauvre clarté. Tout paraissait bleu. Les doigts effleurant mélancoliquement les pétales, je remarquai après avoir baissé mon regard vers le tronc de l'arbre que le genou de la jeune fille était dans un sale état !


« Hm » Mes sourcils se froncèrent. « Ne bouge pas, tu as quelque chose de vilain sur le genou. »

    Je fis volte-face et attrapai le rouleau de bandages que m'avait donné Août tantôt. Amis comme cochons comme on dit, mais j'avais perçu son inquiétude dans ses prunelles. J'en avais été touché. Moi aussi, je tenais à lui, tout comme à Mars même si il en doutait. Il m'en fallait peu pour que je tienne à des personnes apparemment, mais cette situation renforçait les gens dans un même combat, dans un même handicap ; la perte du passé, et le devoir/envie de le retrouver. Posant un genou à terre, j'entourai le genou abîmé - par des branches sans doute - de la demoiselle, faisant trois tours et demi avant de serrer juste comme il le fallait. Je me relevai, et regardai la Fireflies. Elle avait les pommettes rougies, j'eus un sourire - encore une fois.

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Left_bar_bleue74/72Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs...   Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:30

Elle sourit et regarda le blond. Elle n'était plus seule désormais alors il est inutile d'avoir peur. Elle le regarde en souriant. Ses joues un peu rougit mais moins qu'avant. Il dit qu'il se nomme Avril. Il est sûrement victime d'amnésie lui aussi. Tous le monde est victime d'amnésie ici. Elle soupire un peu en ayant cette pensée puis elle regarde à nouveau le blond et lui sourit.

« Moi de même ! »

Puis, elle regarda le jeune homme, il se rapprocha de la luciole qui se mit à rougir davantage. Avril, lui sortit un zippo et l'alluma. La demoiselle se mit à sourire. Le noir complet avait disparu. Elle avait un brin de lumière dans ces ténèbres qui les encerclaient. Ce jeune homme venait la sauver de ce cauchemar... Sans qu'il le sache. La luciole sourit de plus belle et dit en un chuchotement un peu honteux.

« Merci... »

Elle a un peu honte de sa peur. Car c'est la peur d'une petit fille ça ! Et non d'une jeune adolescente. Donc... Au fond, elle avait un peu honte de montrer qu'elle avait peur du noir mais soit. Il avait deviner par je ne sais quel magie et ça lui fais plaisir, qu'il soit avec elle. La demoiselle regarde le jeune et voit qu'il aime beaucoup les plantes. Il en effleure une du bout des doigts. Elle se mit à sourire. Puis, le garçon lui posa une question à laquelle, elle sait répondre. Et dans un élan de joie, elle dit.

« Dans un zoo ! »

Puis, sans s'en rendre compte, le jeune homme inspecta le genou égratigné de la luciole. Elle rougit quand celui-ci s'approcha de son genou. Puisque, demoiselle a une robe donc... un regard plu haut et on voyait tout. Cette pensée la gêne au plus haut point. Ses joues rougit par l'embarras de la situation. Elle détourna le regard. La demoiselle était vraiment une fille qu'on faisait rougir facilement et elle ne s'en rend compte que maintenant.

Elle plongea ses yeux dans les siens un moment... et sourit comme si de rien était. Avant de secouer la tête de gauche à droite une enfant et de déclarer au blond en un sourire chaleureux.

« Avril. Tu veux m'aider à trouver le laboratoire ? Il y en a un quelque part mais je ne sais pas où, puis on pourrait trouver des informations à propos de cet endroit, tu ne penses pas ? »

Et oui... La luciole est comme ça, elle embarque tout le monde dans ses histoires sans prendre le temps de s'expliquer clairement. Mais on ne peut pas nier que l'optimisme de la jeune fille est un atout précieux dans cette ville lugubre. Car elle sera peut-être la lumière qui éclairera les sombres nuits de cette ville.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Dirige un harem
Ian
« Dirige un harem »

Ian

Messages : 118
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Left_bar_bleue74/72Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs...   Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

    Un… Zoo ? J'haussai un sourcil intrigué, et je relevai lors ses yeux vers le plafond. Sans doute… Il n'y avait pas de raison que je doute de Fireflies, elle l'avait dit si spontanément, ça semblait évident pour elle. Elle devait en savoir plus que moi sur cet endroit. Peut-être même sur toute la ville… Après lui avoir fait le bandage, je m'étais relevé, souriant à la vue de ses joues rougies, puis elle avait pris la parole, et, en bon gentleman, je fus toute ouïe.
« Avril. Tu veux m'aider à trouver le laboratoire ? Il y en a un quelque part mais je ne sais pas où, puis on pourrait trouver des informations à propos de cet endroit, tu ne penses pas ? »
    C'était une bonne proposition, sans aucun doute. J'allais être dans l'obligation de faire attendre mes compagnons. En aurais-je vraiment pour longtemps ? Nous verrions bien. Mais je ne pouvais pas laisser Fireflies se balader toute seule, comme ça… De plus, il n'y a pas que sur ce endroit qu'on trouverait des informations, mais sur cette Ville, entière. Comment et pourquoi une ville de la sorte avait-elle été crée, y avait-il un but, aussi sordide soit-il ? Je répondis à la brunette, lui tendant la main.
« Bien sûr ! On ferait mieux de chercher ailleurs par contre, un laboratoire ne peut être ici, l'atmosphère est trop étouffante. »
    Lorsqu'elle enlaça sa main à la mienne, je rattrapais mon sac et la laissa marcher devant, avec la petite flamme du zippo. Suivant ses pas qui s'enfonçaient dans l'herbe, je lui indiquai le chemin que j'avais pris tantôt, profitant de la dernière vue de la petite jungle, mon petit moment de répit. Qui vient de s'achever. Je tins la porte à Fireflies et la suivis, pas à pas. Je la laissais éclairer ma route, comme une petite luciole qui éclaire les abysses.

    Une fois sortis des rails, nous poursuivîmes la route opposée à celle que j'avais prise tantôt ; je n'avais pas vu de laboratoire avec mes compagnons, et mieux valait se diriger ailleurs, tourner en rond, ce n'était pas la meilleure des façons pour trouver un laboratoire en peu de temps. Surtout que, le temps, il comptait énormément dans cette aventure. Dans mes pensées anxieuses et réfléchies, je n'avais pas fait attention à nos doigts enlacés, encore malgré que l'on soit sorti du zoo. Je suivais la brune, dans mes spéculations soucieuses, tandis qu'elle, illuminait aussi bien mon esprit inquiet que le chemin grâce à sa singulière présence.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs...   Ses yeux, beaux comme les lins qui fleurissent dans les champs... Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un poisson dans l'eau, t'as l'air d'une poule sur un mur.
» Comme un Trappeur, mais dans un salon °°
» Nous on entre chez les gens comme ça car on est dans un rpg et on a le droit de tous casser !
» Noir comme de l'Ebène - CDD d'Emy
» Comme un poisson hors de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Zoo des Loups-