« Mort et enterré (ou presque) »
Ebène
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Noir comme de l'Ebène - CDD d'Emy Lun 8 Juil - 13:32 | |
| Identité du Personnage Pseudo : Ebène Nom & Prénom : inconnu Âge : 20 - 25 ans Dans ses poches : Un revolver où il reste trois balles, un couteau usé ainsi qu'une vieille photo. Découvertes de la Ville :- - Liens Passé :Légendes : Souvenir/Non rencontré in rp Mort Rencontré in rp Liens : Novembre : Il le trouve assez cool, mais sans plus. Phoenix : Il ressent une sorte de malaise quand il le voit.
Dernière édition par Ebène le Lun 8 Juil - 13:40, édité 1 fois |
| |
|
Ebène
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Noir comme de l'Ebène - CDD d'Emy Lun 8 Juil - 13:33 | |
| Son Histoire à NP ▬ Un jour... 16h-18h ▬ I Forget...- Avec : Touriste, Tourterelle & Hunter - Résumé : Arrivé à NP et suit Hunter. ▬ One Day I'll get revende ; One life to remember- Avec : Hunter - Résumé : Ils boivent un ptit verre en ensemble avant d'aller se balader et découvrir autre chose dans l'hôtel. ▬ Strangers in a strange town- Avec : Hunter - Résumé : Hunter regarde les chambres tandis qu'Ebène le suit mais ils ne trouvent rien d'intéressant. |
| |
|
Ebène
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Noir comme de l'Ebène - CDD d'Emy Jeu 18 Juil - 9:34 | |
| - Souvenir n°1:
Le sentiment d'énervement prend peu à peu le dessus, il fronce les sourcil en jetant un regard noir au mec en face de lui. Il tend sa main dans sa direction, essayant de garder son calme tant bien que mal. « Je t'ai dis de me rendre ça. ». Son compagnon le regarde de ses yeux bleus où danse une petite lueur d'amusement, tout en faisant doucement tourner l'arme autour de son index, un sourire fixé sur lèvres qui ne fait qu'augmenter l'agacement qui couve en lui. Le groupe autour d'eux commence à rire un peu. Finalement, son vis-à-vis prend la parole. « Pourquoi je devrais te la rendre ? Cette arme n'est pas à toi après tout. ». Il serre son poing avant de le lancer en direction du visage du "voleur d'arme". Ce dernier intercepte son coup avec la paume de sa main, perdant d'un coup son sourire.
Et le voilà plaqué contre un mur, le canon de l'arme collé contre la tempe, son agresseur caressant doucement la gâchette, menaçant. « Hey le nouveau, tu vas rapidement te calmer. Je vais t'expliquer les règles ici, c'est pas toi le chef. Je veux bien être cool avec toi, mais il y a des limites, capich ?! ». Il se sent trembler légèrement, pourtant, il continue de soutenir son regard. Le groupe rit de la scène, un d'eux commence à parler. « Vamos, hombre, hace que el arma, podría llorar de manera ! ». Le brun aux yeux bleus retrouve rapidement son sourire avant de reculer d'un pas. « Maintenant tu me suis et tu te calmes, je te signale qu'on est en mission, donc tu écoutes mes ordres si tu veux pas tout faire cafouiller. ». Il serre ses poings, retenant sa rage, il parle entre ses dents serrées sous la colère. « Vale... »
|
| |
|
| Sujet: Re: Noir comme de l'Ebène - CDD d'Emy | |
| |
| |
|