Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Jetons nous dans la gueule du rat ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crevette hyperactive et lunatique
Olga
« Crevette hyperactive et lunatique »

Olga

Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31


MessageSujet: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:50

Tranche horaire Jetons nous dans la gueule du rat ♣ 2794341666 08h - 10h


"Moi, c'est Août"

Tiens, encore un mois de l'année, c'est une mode ? Il a l'air un peu blasé en disant ça mais qu'importe, elle réussira à le faire sourire bientôt. Il s'assoit après avoir demandé au métro s'il peut les sortir de cette ville. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir sortir d'ici à la fin ? Elle se place en face de lui, souriant toujours quand elle la fille, toujours debout, lui pose une question :

"Moi c’est Xéna. Tu n’aurais pas une idée de l’endroit où ce métro pourrait nous emmener, histoire qu’on en apprenne plus sur cette ville ?"

Xéna, ça fait guerrière et ça c'est classe ! Elle les aime bien ces deux là, ils sont chouettes...

"Aucune idée, à vrai dire je viens d'arriver ! Mais c'est pas grave, je suis sûre que le métro a une petite idée pour nous n'est-ce pas ?"

Et oui, en effet, il semble en avoir une ! Ils ont même le droit à la visite guidée pendant le trajet, la vie est belle non ? Déjà, le métro s'arrête devant le centre commercial, les faisant tomber de leur siège. Dommage, elle l'aime bien cet engin...

"Merci pour la balade, bon voyage !"

Joke s'avance et aperçoit une entrée sur le côté, moins imposante que les grandes portes du magasin. Trop facile de suivre les chemins déjà tracés, elle passe par là, en faisant signe à ses compagnons de la suivre. Il fait sombre là dedans et ses yeux mettent quelques minutes à s'adapter à l'obscurité. Elle joue avec son laser et discernent les lignes de peinture blanches délimitant les places de parking.

"Han, y a pas de voiture... Ça aurait été cool pour découvrir la Ville ! On fait quoi, on fouille ?"


Dernière édition par Joke le Jeu 20 Juin - 17:44, édité 1 fois

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue6/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:00

Le métro nous annonça chaque stations qu'elle déservait. Elle s'arrêtait à un centre commercial, le terminus. Je me redressais avant de descendre à la suite de Joke. Un centre commercial... On pourra sans doute trouver des vivres dedans, et avec un peu de chance un téléphone pour joindre l'extérieur, même si je suis sur que les chances qu'un téléphone marche et qu'il puisse joindre l'extérieur de cette ville sont faible. Joke avait pris les devant, ouvrant la route. Je la suivais, Xéna devait pas être loin derrière je pense.

Nos pas nous menèrent à un parking, abandonné, vide. Je fronçais les sourcils, il n'y a donc aucun signe de vie dans cette ville, à part des monstres ? Je suis dans un cauchemar... Un cauchemar éveillé. Joke proposait de fouiller ce parking, j'haussais mes épaules avant de parler.

- Hm... Pourquoi pas. Si on trouve rien, on pourra toujours entrer dans le centre commercial...

Je m'avançais dans le parking avant de sentir une odeur immonde, une odeur de mort, une odeur de sang. Mon regard tomba sur une flaque rouge au sol, du sang... Je redressais ma tête et écarquillait mes yeux en voyant un cadavre au plafond. Un frisson me parcourrait, non, il faut pas qu'on reste ici... D'une voix ferme, cachant ma crainte grandissante, je dis :

- Joke, Xéna, on se casse, c'est trop dangereux ici.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:04

Elle s'amuse, Elle ricane et Elle veut les retenir dans cet endroit maudit un peu plus longtemps et pour cela, Elle a le meilleur moyen.
Rapidement, une boule de lumière se décroche d'Elle pour aller se poster à son poste, devant le regard craintif d'Août.

HJ:

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue72/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:22

Le métro nous dépose à un centre commercial. Joke, l’éternelle optimiste, qui n’a franchement pas l’air de réfléchir beaucoup avant d’agir, prend les devants et passe par une porte à côté de l’entrée du magasin. Franchement, qui irait en premier à l’endroit à priori le plus dangereux des deux sinon cette étrange fille aux cheveux rouges ? Août la suit. Je ne vais quand même pas les abandonner, qui sait ce qui pourrait arriver dans cette ville de fous… Ils pourraient se faire tuer. En restant groupés, nous aurions beaucoup plus de chances de nous en sortir vivants.

Nous arrivons dans un parking sordide, aux spots clignotant. Et qui dit parking, dit d’habitude voitures garées. Là, pas un seul véhicule entre les traits de peinture blanche délimitant les places. Je le sens vraiment pas cet endroit. Et à part ce canif dans ma poche, je n’ai rien pour me défendre. Tes poings, idiote.

-Faites attention, fais-je, ce parking est louche.

Il y a des traces noirâtres sur le sol, comme si quelque chose avait brûlé et ça sent l’essence. Joke nous propose de fouiller l’endroit. Elle veut qu’il y ait quoi là-dedans ? Des gens parfaitement censés n’iraient pas ici, pas si tout le monde dans cette ville est amnésique comme nous trois. Tout est trop calme, désert. Août hausse les épaules en disant que nous n’aurions qu’à fouiller le centre commercial plus tard, après avoir d’abord exploré ce parking digne d’un film d’horreur. Il s’avance de quelques mètres, lorsque d’un coup il se fige devant un tâche de…

Sang.
Mort.
Meurtre.


Le roux lève les yeux au plafond. Moi aussi.

Cadavre.

Je recule, loin de cette image de mort, de cette odeur métallique qui m’agresse les narines et de ce corps suspendu au-dessus de nos têtes. Instinctivement, je sers les poings, me met en position de combat ; le meurtrier est peut-être encore ici. Si c’est bien un meurtre… Je ne sais pas, je ne veux pas le savoir. La voix d’Août est parfaitement maîtrisée lorsqu’il fait :

- Joke, Xéna, on se casse, c'est trop dangereux ici.

Il a une pierre à la place du coeur ou quoi ? Comment peut-il être aussi calme ? Remarquez, je suis presque aussi calme que lui... Je voudrais bien partir d’ici, mais, au moment où je m’apprête à tourner les talons, une boule de lumière apparaît de nulle part et se fige devant Août. Ok, d’abord le cadavre et maintenant ça. On nage en pleine hallucination !






Crevette hyperactive et lunatique
Olga
« Crevette hyperactive et lunatique »

Olga

Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:23

Lorsque Xéna dit qu'elle trouve ce parking louche, Joke se concentre un peu pour essayer de comprendre pourquoi. C'est à ce moment là qu'elle aperçoit la trace noirâtre au sol et sent l'odeur de brûlé qui la prend à la gorge.

"Hm... Pourquoi pas. Si on trouve rien, on pourra toujours entrer dans le centre commercial...

Il est toujours comme ça, aussi calme ? Au fond, ça ne lui déplaît pas, ça fait une bonne moyenne avec elle. Quand il s'enfonce un peu plus dans le bâtiment, elle le suit et se stoppe juste derrière lui, manquant de lui rentrer dedans. Elle le voit baisser les yeux, puis les relever. Se tourne vers Xéna qui fait la même chose que lui et se tend, poing serrée, prête à se défendre. Qu'est-ce qui leur prend ?

L'odeur, pourtant forte, met quelques secondes à l'atteindre, son nez étant déjà plein de l'odeur de brûlé. Une odeur métallique qu'elle ne reconnaît qu'en baissant les yeux à son tour vers... Une flaque de sang. La curiosité l'emporte sur la peur et elle lève les yeux, yeux qui se posent sur le cadavre éventré...

Le coeur au bord des lèvres, elle ne parvient pas à arrêter ses jambes qui avancent. Sa main droite qui vient se poser sur la plaie béante. Le sang macule ses doigts. Elle ne sait pas. Comment réagir. Tremble. Pourrait s'écrouler, se mettre à pleurer, à suffoquer...

"Joke, Xéna, on se casse, c'est trop dangereux ici.

La voix d'Août la ramène à la réalité. Elle retire sa main du corps sans vie, ferme les yeux l'espace d'une seconde. Elle recule et respire un grand coup pour se calmer, tâchant d'oublier la forte odeur du sang. Elle doit rester tranquille. Elle aperçoit la sphère qui vient tourbillonner devant le garçon. Le départ sera pour plus tard.

"Touche là, j'te protégerais même si chui qu'une demi-portion"

Elle lui doit beaucoup. Elle lui doit de ne pas avoir paniqué. Pour l'instant. Elle lui jette un regard et fait claquer son fouet. Allez Joke, du nerf minipouss.

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue6/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:25

Mon regard s'était porter sur les deux femmes qui m'accompagnaient. La première, Xéna, s'était mis en position de combat en voyant le cadavre, comme pour se protéger d'un éventuelle danger pouvant arriver de n'importe où. Avec un cadavre éventré comme ça, c'est sûr qu'il y a quelque chose dans ce parking... Quelque chose de dangereux... Quelque chose qui veut notre mort. Je regardais ensuite Joke, qui... touchait le cadavre ?! Cette fille... Elle a vraiment des problèmes... Puis, une nouvelle sphère lumineuse... Qui m'était destinée en plus. Joke m'adressait la parole, ce qui m'arracha un léger sourire. J'aime bien sa façon de parler, à cette "demi-portion".

- Bien... Faites gaffe quand même. Surveillez bien les alentours.

J'approchais ma main de l'éclat lumineux devant moi, ce fragment de souvenir, me rapprochant un peu plus de ma mémoire... Qui suis-je ? Peut-être aurais-je un peu plus d'information dans ce souvenir. Je fermais doucement mes yeux en l’effleurant, plongeant dans mon passé.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:41

Brusquement, le passé s'engouffre dans la mémoire d'Août et la lueur disparait.

Août:




Il a eu mal. Lorsque les flammes ont léché sa peau. Si mal. Mais à présent déjà la peau brûlée a disparu et est remplacée par une peau neuve tandis qu’un duvet recouvre son corps. Et oui si vous ne le saviez pas les rats ont une peau qui repousse très rapidement. Et Ratatouille est un rat mutant de plus. Il tourne donc dans son parking et sent alors l’odeur de proie. Il a faim maintenant. Il repère les trois humains et se met à courir lourdement jusqu’à eux. Cette fois ils ne pourront lui échapper. Et il saute sur le garçon resté immobile. Quelle proie facile.

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue72/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:22

Joke sort cash aux roux qu’il n’a qu’à toucher la sphère de lumière et elle fait claquer son fouet, déterminée à protéger le garçon. Décidément, cette fille me paraît de plus en plus étrange, en totale inadéquation avec son caractère de toute évidence très enjoué. Mais ce n’est vraiment pas le moment de faire une analyse complète et détaillée de mes deux compagnons ; il faut que je reste concentrée, surtout dans cet endroit, à qui je ne suis d’ailleurs pas prête à accorder ma confiance…

Août effleure la boule lumineuse du doigt. Elle se résorbe comme si elle n’avait jamais existé. Qu’est-il en train de se passer ? Ça, ma petite Xéna, tu le demanderas directement à Août dès qu’il se décidera à sortir de son état de statue. Le globe volant qui surgit de la pénombre et qui disparaît dès que quelqu’un le touche, c’est tout, sauf ce qu’il faut pour faire remonter ce parking glauque dans mon estime. Déjà ce cadavre que Joke vient de toucher sans aucune hésitation et puis ce bruit de… de quoi exactement ? C'est comme si quelque chose courait vers nous, à une vitesse assez lente. Je tourne la tête ; les spots clignotant ne me permettent pas de voir grand-chose, sauf une énorme masse noire aux yeux rouge qui fonde droit sur Août. Je hurle :

-Août, recule !

La chose bondit. Avec des réflexes insoupçonnés, je saisis le bras blessé d’Août – dans la précipitation je n’ai absolument pas fait attention – et le tire en arrière, le faisant échapper de très peu à… ce rat. Un rat de la taille d’un gros chien, aux yeux du même noir que son pelage hirsute qui a l’air d’avoir brûlé par endroits. Et, de toute évidence, il est là pour nous manger. Je le fixe, prête à réagir au quart de tour s’il bouge encore. Toi, le rongeur, tu ne nous approcheras pas où je t’embroche avec… mon canif. Oh oui, la belle idée, et je fais quoi avec, je lui balance dessus ? La lame est beaucoup trop courte pour que j’en fasse quoi que ce soit d’utile. Mon regard dévie sur ses yeux, calcule mes chances de réussite. Tu pourrais tout simplement fuir, aussi. Je ne suis pas une lâche, je ne laisserai pas Août et Joke se débrouiller seuls face à ce monstre. J’ignore ce que je vais faire mais, une chose est sûre, je n’aime définitivement pas les parkings souterrains.


Crevette hyperactive et lunatique
Olga
« Crevette hyperactive et lunatique »

Olga

Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:21

" Bien... Faites gaffe quand même. Surveillez bien les alentours."

Joke sourit. Compte sur moi... Pointe toi machine, on va faire la fête toi et moi. La jeune fille, son fouet entortillé entre les doigts, scrute le parking avec attention, tel un prédateur guettant sa proie. Mais elle l'entend avant de le voir. Ses pas lourds font trembler le sol alors que sa silhouette massive et sombre se découpe à peine dans l'obscurité...

" Août, recule ! "

Il peut pas bouger... Elle le sait et s'apprête à se jeter devant lui mais déjà Xéna l'a attrapé par le bras et l'a forcé à reculer. Alors Joke se positionne devant eux et fait claquer son fouet devant la bête. Oh elle sait qu'elle ne l'arrêtera pas mais elle espère attirer son attention sur elle.

"Je vais faire mumuse avec notre ami, Xéna, tu veux bien me le laisser s'il te plaît ?"

Notre ami. Un rat géant au regard de tueur. Génial, ça fera une bonne mascotte ! Alors, comment ça s'apprivoise les rongeurs de 5 mètres ? Petit, petit, petit, vient faire un bisou à Joky tu veux ? Elle refait claquer son fouet, pour se donner de la prestance. Droite, la tête haute, elle ne tremble pas. Il faut protéger Août et Xéna.

"J'ai une idée, je vais t'apprendre à danser ! Je suis sûre que tu as le rythme dans la peau !"

Elle commence à donner des coups de fouet tout près de ses jambes, comme pour le faire bouger, tanguer d'une patte sur l'autre. De plus en plus vite. Puis le fouet vient mordre la chair et s'enrouler autour d'une cheville. Elle tire de toute ses forces pour attiser sa colère, à défaut d'avoir la force pour le faire tomber.

"Oh, tu n'es pas très doué ! T'es bien un mâle toi, j'aurais dû m'en douter à ta démarche lourde et pesante en arrivant..."

Puis, sans quitter l'animal des yeux, Joke s'adresse à Xéna

"C'est le moment pour vous de filer Xen', je vais le retenir. J'aurais volontiers partagé mon jouet mais si vous y passez avec Août, j'me le pardonnerais pas."

Han, te voilà bien sensible ma fille... Meuh non, t'es une warrior hein Joke ? Ouaich, et j'vais pas mourir sans avoir provoqué un dernier feu d'artifice !

"A nous deux l'rongeur, j'vais t'en faire voir de toutes les couleurs !"

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue6/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:15

Un frisson me parcourrait quand je sortis de la contemplation de mon souvenir. Un sentiment plutôt étrange venait de naître en moi... De la déception ? Du dégoût ? Ouai, ça doit être ça, je me dégoûte... Je suis un meurtrier... J'aurais préféré resté amnésique plutôt que de découvrir un passé comme ça... Je fus sortir de mes pensées par Xéna, qui m'hurlait de faire attention en m'attrapant au bras, bien sur ma blessure en plus - elle pouvait pas faire attention cette idiote ?! - pour me tirer à l'écart de quelque chose. Ce quelque chose s'avère être une espèce de... rat mutant, aussi gros qu'un chien de chasse, aussi dangereux qu'un prédateur.

Je m'avançais machinalement vers l'animal que Joke tentait vraisemblablement de dresser. Je sortais mon couteau suisse de ma poche, un regard meurtrier envers l'animal. Quitte à être un tueur, autant l'être jusqu'au bout. Ce maudit rongeur a voulu me tuer ? Il a cru que j'allais lui servir de repas ? Dommage pour lui, il n'a pas choisis la bonne proie. D'une voix posée et sûr de moi, je finis par dire aux deux demoiselles :

- Je m'occupe de lui. C'est pas comme si tuer était un acte étranger à mes yeux. Et il a décidé de m'attaquer moi, donc je compte bien lui faire regretter son choix.

Mes gestes accompagnent mes paroles. Je me retrouvais à quelques mètres du rat, le couteau en main, l'envie de tuer cette bête en tête. Je profitais de la diversion qu'a créée Joke avec son fouet pour lui sauter dessus, m'accrochant au niveau de son oreille, pour planté la lame en direction de son oeil.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:14

Il retombe lourdement sur ses pattes, étonné d’avoir raté sa proie et se tourne furieusement vers le trio, s’apprête de nouveau à se jeter sur une des proies lorsqu’il entend un sifflement suivit d’un claquement si près de lui qu’il sursaute. Puis un autre et encore un autre, il ne comprend pas, jette des coups d'oeil surpris. Une brûlure soudaine à la patte le fait grogner de douleur et ses petits yeux se fixent sur Joke. Il sait que ça vient d’elle, mais la cadence est trop rapide pour lui, il n'a pas le temps de réagir que les coups s'enchaînent. Lorsque enfin il croit pouvoir réagir une masse sur ses épaules l’en empêche. Comme pour Landscape il tente de se rouler, mais une douleur aiguë à l’œil le fait se braquer. Il couine, se recroqueville, roule, tourne sur lui-même essaye de déloger Août de son dos, mais n’y arrive pas, trop aveuglé par la douleur il n’arrive plus à réfléchir. Le trio se trouve être un redoutable ennemi.
Et lui il est…Piégé comme un rat.

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue72/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:59

Heureusement que Joke passe moins de temps à réfléchir que moi. Elle commence à l’attaquer avec son fouet, en lui hurlant dessus, des choses que je n’écoute même pas, je pense trop à ce que je pourrais faire pour l’aider. Ce que je sais, c’est que ces provocations ne vont pas beaucoup plaire à notre ami le rongeur mutant. Son fouet s’enroule autour d’une des pattes du rat géant et elle se met à tirer de toutes ses forces, me hurlant au passage :

"C'est le moment pour vous de filer Xen', je vais le retenir. J'aurais volontiers partagé mon jouet mais si vous y passez avec Août, j'me le pardonnerais pas."

En voilà une chose qui ne plaît pas à moi cette fois.... Quitte à trop parler, elle va finir un jour ou l’autre par mettre les pieds dans le plat et à vexer quelqu’un… Non mais elle pense sérieusement que je vais la laisser seule face à ce truc ?! Ce serait de la stupidité doublée de fortes tendances suicidaires que d’affronter cette chose avec un simple fouet. Août semble soudain sortir de sa torpeur et sort un couteau suisse de sa poche en s’avançant vers la bestiole. Il nous lance de sa voix toujours aussi calme et posée :

- Je m'occupe de lui. C'est pas comme si tuer était un acte étranger à mes yeux. Et il a décidé de m'attaquer moi, donc je compte bien lui faire regretter son choix.

Alala, les mecs et leur fierté mal placée. Puisque mes compagnons d'infortune semblent tous deux décidés à dégommer le rongeur, il va aussi falloir que je mette vraiment la main à la pâte. Août bondit sur le rat, s’accroche à son oreille et plante son couteau dans l’œil de la bête, qui se met alors à tourner sur elle-même, folle de douleur, tentant certainement de désarçonner son inconfortable cavalier. Peut-être que je pourrais essayer de…Allez, Xen’, contribue, fais quelque chose, bordel, mais ARRETE DE REFLECHIR !

Mes doigts se referment sur le canif dans ma poche de pantalon. Je cours vers le rat, évite de me prendre Août toujours accroché au rongeur et balance un coup de pied fouetté dans la face du rongeur, qui se répercute dans toute ma jambe. Information utile, les rangers ça fait mal par où ça passe. Je bondis un arrière et lance le petit couteau vers le rat. La lame se plante dans son œil encore valide. J’aime mes coups de chance, ça permet de se sentir moins inutile. Il n’avait qu’à pas s’en prendre à nous, ce monstre ! L’exaltation que je ressens à l’idée de battre cette chose est totalement déplacée, je le sais, pourtant, à cet instant, j’ai l’impression de me sentir vivante. Pour la première fois depuis mon arrivée ici.


Crevette hyperactive et lunatique
Olga
« Crevette hyperactive et lunatique »

Olga

Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:07

- Je m'occupe de lui. C'est pas comme si tuer était un acte étranger à mes yeux. Et il a décidé de m'attaquer moi, donc je compte bien lui faire regretter son choix.

Tiens, il s'est réveillé en mode bad boy notre ami... Intéressant. Je le secouerai plus tard s'il devient trop morbide ! Déjà les pensées de Joke s'estompent, quand elle le voit sauter sur le rat et planter son couteau dans son oeil. Sa tête déborde de sentiments contradictoires... La reconnaissance. Car elle n'est pas seule. La peur. S'il se tue... L'agacement. Parce que merde, c'est pas un homme qui va faire la loi sous prétexte que sa testostérone se met à bouillonner !

D'ailleurs, Xéna semble du même avis qu'elle et passe à l'action. Joli coup de pied... Joli lancer ! Sauf que leur ennemi a la gigote et que ça ne va sans doute pas s'arranger maintenant. Hors elle n'a que deux bras et ne pourra pas les rattraper s'ils chutent les deux acrobates... Ben y a qu'à monter avec eux alors ! Banzaiiii !

Le fouet de la jeune fille lâche la patte du monstre et déjà vient s'enrouler autour de sa gorge tandis qu'elle lui saute dessus à son tour et vient se caler dans son dos, les jambes enroulées autour de son cou. Elle bande ses muscles - han, mais y a pas de quoi avoir honte en fait, c'est honorable... - et tire sur la lanière du fouet pour tenter de couper la respiration de la bête. Je pense que le matchisme d'Août fera pas long feu entre Xéna et moi...

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue6/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:19

La bête souffrait, elle hurlait de douleur, courant dans tout les sens tant elle a mal. Sans même avoir le temps de souffler un peu, Xéna lui envoya un coup de pied avant de lui lancer un couteau, c'est que cette brune savait bien viser, en plein dans son oeil valide. Le rat se cambrait sous la douleur, Joke relâchait sa patte pour sauter sur lui, s'accrochant à son cou avant d'étrangler l'animal avec son fouet. Bon, j'avoue, je les ai sous-estimée, ces deux femmes, elles savent plutôt bien se débrouiller, surtout la rousse qui semblait si enfantine en apparence.

J'étais toujours accroché au niveau de sa tête, juste devant Joke, je tirais sur l'oreille de l'animal en retirant mon couteau de son oeil. D'une voix froide, je finis par prendre la parole, m'adressant à l'animal.

- Maintenant si tu veux survivre, tu as intérêt à nous être utile, sinon je laisse Joke t'étrangler sans aucune pitié.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:24

Il suffoque. Il souffre à cause de ces saletés d’humains. Pendant un instant il tente de lutter contre le fouet qui lui coupe la respiration. Puis il s’immobilise et fixe ses yeux crevés dégoulinant de sang, sur Xéna. Il est aveugle, mais n’a pas perdu ses autres sens. Il claque furieusement des dents en sa direction, la douleur le lance. Mais il reste immobile. Il a entendu la voix du jeune homme. Ils sont trop dangereux pour l’instant. Alors pour l’instant il obéira. Il grogne quand même et secoue la tête pour que le fouet desserre sa gorge.

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue72/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:25

Joke décide d’imiter Août, apparemment. Son fouet vient s’enrouler autour du cou du rat mutant et elle court vers lui, bondissant à son tour, pour venir se jucher sur le dos du rat, jambes serrées autour de son cou pour ne pas lâcher prise. La pauvre bête, aveugle à présent, courre en tous sens en couinant sa douleur. Ne comptez pas sur moi pour plaindre cette chose ; elle n’avait qu’à se tenir tranquille, rester au fond de son parking et nous laisser nous barrer sans faire d’histoires. Le fait que je sois presque désarmée ne pose pas problème finalement, il semblerait que je sache me battre. Et mes deux compagnons aussi. Pas d’inquiétudes à avoir pour la suite dans ce cas. Juste au cas où une autre créature genre une libellule de la taille d’un teckel ou bouledogue façon camion nous attaque par derrière – j’ai l’impression qu’avec cette ville, on peut s’attendre à n’importe quoi –, je reste sur mes garde, observant le manège du rat et de ses deux cavaliers.

Août retire d’un coup sec son couteau suisse de l’œil du rat et se penche vers son oreille pour lui parler, en mode « je suis le plus fort tu nous touche plus sinon je te bute ! », sans se départir de son air froid :

- Maintenant si tu veux survivre, tu as intérêt à nous être utile, sinon je laisse Joke t'étrangler sans aucune pitié.

La bestiole s’immobilise d’un coup, comme si elle avait entendu la menace du garçon. Le rat géant braque ses deux yeux ruinés et inutilisables sur moi, sorte de magma informe et sanguinolent, et claque des dents, menaçant. Hum… il peut encore sentir notre odeur, il reste donc dangereux. Et puis, si Août s’image pouvoir dompter cette chose et s’en faire un animal de compagnie c’est que son orgueil de mec a été froissé… ou qu’il est fou à lier. Le monstre secoue ensuite la tête, gêné par le fouet. A pas prudent, je m’approche de lui et récupère le canif tombé au sol, essuyant la lame sur le mouchoir déjà tâché de sang que j’ai en poche. C’est que qu’il est finalement utile ce truc. Je m’éloigne d’un pas pour éviter les mâchoires du rat au cas il se déciderait à attaquer et m’adresse à Août :

-Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, là ? Il suffirait de le maintenir à distance juste assez longtemps pour fuir, il ne nous voit plus de toute manière, et aller explorer ce supermarché, histoire de voir s’il n’y a pas des gens qui savent ce qu'est exactement cette ville.

Et puis peut-être aussi savoir qui je suis, ça aussi ce serait bien. A part ce cadavre, il n’y a rien dans ce parking, je ne vois aucun intérêt à rester ici plus longtemps. Je fais quelques pas en arrière ; ce n’est pas un manque de courage, mais une question de bon sens et lance au deux, cette fois-ci :

-Ce serait dommage de se faire tuer après maintenant qu’on l’a presque vaincu. On peut l’achever, ou partir, mais qu’il reste avec nous est à mon avis la pire des choses à faire… Après, c’est à vous de voir.





Crevette hyperactive et lunatique
Olga
« Crevette hyperactive et lunatique »

Olga

Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:13

" Maintenant si tu veux survivre, tu as intérêt à nous être utile, sinon je laisse Joke t'étrangler sans aucune pitié. "

Joke fulmine intérieurement. Parce que tu crois que si je décide de l'achever tu peux m'en empêcher ? Non mais sans blague, viens jvais t'montrer ! J'y crois pas tous pareils ces mecs... Tu t'prends pour qui bad boy ? Pourquoi je te balance pas tout ça en pleine face d'ailleurs ? Parce qu'elle a besoin de lui pour garder le contrôle. Parce que sa maîtrise et son calme l'empêche de paniquer. Parce que l'avoir en face d'elle, c'est avoir un point de repère. Joke aime jouer mais à cet instant précis, l'enjeu c'est leurs vies. Bien trop précieuses...

Soudain, le rat se fige. Fixe ses yeux vides sur Xéna et claque des dents dans sa direction. Joke bande encore ses muscles et serre un peu plus sa gorge. Pas touche à la pirate ou j'te transforme en paillasson, c'est clair ? Il secoue la tête pour se libérer de l'emprise du fouet et elle le laisse un peu respirer, prête à achever le travail si nécessaire. Elle se sent un peu nauséeuse, le nez saturé par l'odeur du sang, et ferme les yeux un instant.

" Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort, là ? Il suffirait de le maintenir à distance juste assez longtemps pour fuir, il ne nous voit plus de toute manière, et aller explorer ce supermarché, histoire de voir s’il n’y a pas des gens qui savent ce qu'est exactement cette ville."

L'envie de répondre ne lui manque pas, juste pour contrarier le rouquin. Sauf qu'elle ne sait pas quoi faire. Elle n'a jamais voulu tuer qui que ce soit, pas même ce monstre, mais elle ne veut pas prendre de risque. Leur faire prendre de risque à eux. Ni aux prochains qui suivront. Un cadavre, c'est déjà un de trop. Et si le lutin venait se perdre par ici ?

" Ce serait dommage de se faire tuer après maintenant qu’on l’a presque vaincu. On peut l’achever, ou partir, mais qu’il reste avec nous est à mon avis la pire des choses à faire… Après, c’est à vous de voir."

Et merde. Elle se sent perdue. Imagine un instant le corps de Janvier à la place de celui de l'inconnu. Bande ses muscles. Sent la bile remonter dans sa gorge. La panique qui commence à la submerger. Non. Elle ne va pas s'abaisser à ça... Comme si j'avais le choix... Elle ouvre les yeux, plante ses prunelles dans le regard d'Août.

" A choisir je préférerai un tigre comme animal de compagnie. Puis tuer un rat aveugle c'est pas top prestige... Mais bon, y a déjà un cadavre, on va pas en faire collection si ? On l'transforme en carpette, j'lui attache une laisse ou on fait la course ? "

Elle se soumet à un mec. Pitoyable. Mais au moins, elle a réussi à cacher sa trouille sous l'ironie. Enfin, si on excepte ses mains qui tremblent et ne montrent que trop bien à Août combien elle a besoin d'aide. Merde...

Jouet fraîchement arrivé
Août
« Jouet fraîchement arrivé »

Août

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue6/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (6/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:49

J'écoutais mes deux coéquipières jacasser sans grande attention. C'est vrai que cette bestiole, comme toutes celles de la ville, sont dangereuses. Entre les loups et ce rat... Mais en les tuant, on risque d'avoir des problèmes, du moins, je pense. On est que des pions sur cet échiquier géant qu'est cette ville, il faut maintenant savoir qui manipule ces pions, celui qui nous enverrait ces bestioles. Si on tue ce rat, qui dit qu'il ne sera pas remplacé par une bête beaucoup plus féroce ? Autant le laisser en vie avec un handicap donc... Je soupirais avant de me retourner pour regarder Joke, plus particulièrement sur ses mains qui tremble. Je souriais doucement, elle est encore jeune, malgré le fait qu'elle veuille se montrer autoritaire, elle reste fragile pour son âge. Je lui dis à son attention :

- On va descendre de cette bestiole, et on ira le plus rapidement possible au centre commercial. Je pense que tuer ce rat nous apportera que des problèmes supplémentaires.

J'arrachais le couteau de Xéna de l'oeil du rongeur pour le mettre dans ma poche, je lui redonnerais après. Pour le moment, il faut qu'on parte de ce parking.

- Xéna part devant, on te rejoint à la porte du parking au fond. Joke, je descend prépare toi à faire de même et à partir en courant, sans le fouet autour de sa gorge il se privera pas de nous poursuivre.

Je descendais de mon perchoir pour rester prêt du rat en le menaçant de mon couteau pour que Joke puisse descendre le plus sûrement possible. Je fais signe à Joke de descendre à son tour, la porte n'est pas loin, je pense qu'on aura le temps de l'atteindre avant qu'il nous rattrape.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:36

Ils semblent changer d’avis. Août descend. Mauvais choix. A Nulle-Part, vous avez toujours le choix. Mourir ou survivre. Ils ont eu le choix, ont préférés la souffrance, troisième option. Soudain le rat fait un écart pour s’éloigner d’Août et de son couteau, dans ce même mouvement ces mâchoires agrippent la cheville gauche de Joke et il tire d’un coup sec. Elle tombe, la bête en profite pour se dégager du fouet. Et sans plus attendre, il fuit, en quelques secondes il a disparu dans les profondeurs du parking. Et il garde en mémoire l’odeur de ces trois individus. Oui, il les retrouvera.
Ils avaient franchement crut pouvoir gagner ?



Spoiler:

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Left_bar_bleue72/72Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:00

J’attends toujours que ces deux-là se décident, comme si nous avions franchement le temps de nous installer autour d’une tasse de thé pour débattre sur ce sujet. La capacité de réagir vite, c’est cela qui nous manque à tous, j’ai l’impression, à moi plus qu’aux autres. Si le rat décidait d’un coup de s’énerver comme tout à l’heure, je ne sais même pas si j’arriverais à partir dans la direction opposée, partagée entre un tas de solutions contradictoires.

" A choisir je préférerai un tigre comme animal de compagnie. Puis tuer un rat aveugle c'est pas top prestige... Mais bon, y a déjà un cadavre, on va pas en faire collection si ? On l'transforme en carpette, j'lui attache une laisse ou on fait la course ? "

Joke n’a pas l’air vraiment dans son assiette ; à dire vrai, je ne sais pas si j’aimerais beaucoup être perchée sur ce monstre aux poils sales et aux yeux sanguinolents et crevés. Au moins, elle est d’accord avec moi. Partir de ce parking ne me semble plus quelque chose de totalement impossible à présent. Pour aller où ? Aucune idée… Août est encore en pleine réflexion. Il jette un coup d’œil à Joke en souriant doucement. Mais quel macho… Vraiment irrécupérable.

- Xéna part devant, on te rejoint à la porte du parking au fond. Joke, je descend prépare toi à faire de même et à partir en courant, sans le fouet autour de sa gorge il se privera pas de nous poursuivre.

Bonne stratégie, qui aurait pu bien marcher. Prendre en compte le facteur humain, ou animal dans ce cas-là, c’est toujours bien avant d’agir sans réfléchir comme le roux le fait en sautant du dos de la bestiole, la menaçant avec son couteau. Faible et illusoire défense face à ce monstre qui, en plus d’avoir la taille d’un chien, se retrouve doté d’un cerveau assez disproportionné. Il fait un écart pour éviter la lame, attrapant la cheville de Joke dans ce même mouvement, étonnement fluide pour une bête de cette taille. Elle tombe, son fouet la suivant de près, tandis que le rat mutant s’éloigne dans les profondeurs du parking. Je réagis au quart de tour cette fois ; les morsures sur la cheville de Joke saignent beaucoup et vu l’habitat du rat, il ne doit pas beaucoup de brosser les dents ; la plaie pourrait s’infecter.
Je dénoue l’écharpe que j’ai autour du cou et la noue autour de sa cheville. Je ne peux pas faire grand-chose de mieux pour le moment. Je me tourne vers Août et lui lance avec autorité :

-T’es un mec, non ? tu peux la porter jusqu’à l’intérieur du supermarché !? Il y a toujours une pharmacie dans ce genre d’endroits. Enfin je crois…

Je me tourne vers Joke et tente d’esquisser un petit sourire un peu forcé. Etant donné que cette petite tentative pitoyable se solde par un échec cuisant, je me contente de lui dire d’un ton rassurant :

-Ca va aller, ce n’est pas bien grave, tu n’as pas l’air d’avoir quelque chose de cassé…

Décidément, cette journée commence bien…. Amnésie, zoo souterrain, ronces vivantes, rat géant et blessure, alors là, je dis bravo, même Hercule n’est pas allé aussi vite en besoin lorsqu’il a accompli ses douze travaux… Quelle ville fantastique, un endroit paradisiaque où tout le monde rêve d’aller. Cependant déconseillé aux cardiaques, aux âmes sensibles, aux enfants de moins de dix ans non-accompagnés et aux femmes enceintes… Bon, délire à part, il faut vraiment qu’on se bouge.



Crevette hyperactive et lunatique
Olga
« Crevette hyperactive et lunatique »

Olga

Messages : 154
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31


MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:58

" On va descendre de cette bestiole, et on ira le plus rapidement possible au centre commercial. Je pense que tuer ce rat nous apportera que des problèmes supplémentaires."

Le sourire d'Août la perturbe. Ce garçon a quelque chose de rassurant qui la calme instantanément. Mais elle n'aime pas que sa maîtrise d'elle même dépende du jeune homme. Parce qu'elle est indépendante. Parce que c'est un garçon. Elle ne dépendra jamais d'un mec. Sa liberté est trop précieuse...

" Xéna part devant, on te rejoint à la porte du parking au fond. Joke, je descend prépare toi à faire de même et à partir en courant, sans le fouet autour de sa gorge il se privera pas de nous poursuivre. "

Le temps qu'elle réalise, il est déjà en bas, menaçant le rat de son couteau. Elle s'apprête à descendre quand l'animal se charge de la balancer à terre. D'un geste rapide il s'éloigne de la lame d'Août et agrippe sa cheville pour la déloger de sur son dos avant de s'enfuir en vitesse.

Joke sent les larmes lui monter aux yeux... Elle a mal, sa cheville la lance, la brûle. Lorsqu'elle pose les yeux dessus, elle voit le sang chaud et poisseux qui s'écoule abondamment et la bile revient se loger dans sa gorge. Déjà, Xéna est près d'elle et noue son écharpe autour de sa blessure. Elle la regarde faire sans un mot, un peu rassérénée par sa présence rassurante.

" T’es un mec, non ? tu peux la porter jusqu’à l’intérieur du supermarché !? Il y a toujours une pharmacie dans ce genre d’endroits. Enfin je crois…"

Jamais de la vie ! Le ton autoritaire ne la fera pas changer d'avis. Il est hors de question qu'elle se laisse porter par Août, qu'elle aille dans ses bras, qu'on la traite comme si elle était en sucre. Elle ne sera pas faible. Pas devant eux. Pas devant lui. Alors commence par essuyer tes yeux idiote...

" Ça va aller, ce n’est pas bien grave, tu n’as pas l’air d’avoir quelque chose de cassé… "

Joke passe le revers de sa main sur ses joues brillantes et ravale ses sanglots qui ne demandent qu'à s'échapper. Elle s'appuie sur le sol et se lève, en serrant les dents. Elle a récupéré son fouet et le serre dans son poing pour juguler sa douleur mais une grimace tord son visage.

" Je vais me débrouiller, je peux marcher. C'est qu'une ptite entaille, une cicatrice que je montrerai à mes petits enfants en leur racontant comment j'ai vaillamment combattu un rat géant ! "

C'est ça déconne Joke... Déconne et boitille lamentablement dans l'obscurité. La grande classe ma fille.






« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jetons nous dans la gueule du rat ♣   Jetons nous dans la gueule du rat ♣ Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫
» Nous on entre chez les gens comme ça car on est dans un rpg et on a le droit de tous casser !
» Wesh ma gueule
» Nous ferons de toi une Femme, une vraie !
» Houston, nous avons un problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le Centre Commercial :: Le Parking de Ratatouille-