Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Houston, nous avons un problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Cloud
« Jouet fraîchement arrivé »

Cloud

MessageSujet: Houston, nous avons un problème !   Houston, nous avons un problème ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:36

Houston, nous avons un problème ! 2025713651  14h-16h

Mes yeux sont lourd, comme à un lendemain de soirée... Ai-je été au moins à une soirée ? Aucune idée, je m'en souviens plus. J'entrouvre lentement mes yeux avant de m'étirer, cherchant un repaire dans cet... avion ? Je devais faire un voyage ? Et où est ma valise ? Je peste en me redressant, une main sur ma tête. Je prend à peine conscience du compteur sur l'écran en face de mon siège, on ne me décompte pas, je prend le temps que je veux.

- Il y a quelqu'un dans ce putain de tas de métal écrasé au milieu de jenesaisoù ?!

Ne pas perdre son sang froid, tout d'abord, commencer par se calmer. Je me dirige vers ce qui semble être la cabine du pilote, mais personne à son bord. Je fronce mes soucils, attrapant la radio, avec un peu de chance ça va marcher. Je tapote dessus avant d'éclaircir ma voix.

- Euh... Un deux un deux. Maydé maydé, est-ce qu'il y a quelqu'un ? Notre avion vient d'atterrir au beau milieu de... nulle part.

Qui tente rien n'a rien après tout, et le ridicule ne tue pas.

Jouet fraîchement arrivé
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème !   Houston, nous avons un problème ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:49

Il émergeait péniblement, ses longs cheveux blanc coulant sur ses épaules saillantes, le voyage l'avait secoué apparemment. Le voyage ? Mais quelle voyage! Il n'en avait plus aucuns souvenirs. Il jeta un cou d’œil rapide autours de lui, l'avion s'était carrément écrasé, et un silence de mort y régnait, on entendait presque les corbeaux chanter. Son regard se figea sur se décompte qui défiler devant ses yeux brillant, le temps serait compté ? On lui imposerai donc une limite ? Bande d'hypocrites.. Peu importe qui avait fixé cette règle, pour lui elle n'entrerait pas en vigueur. Il se redressa décider à jouer, cherchant dans l'avion une once de vie humaine. Passant de siège en siège à la recherche d'un potentielle soutient. Et celui-ci ne se fit pas attendre, bien au contraire, sa voix fine traversait ce silence pesant guidant toute âme vers elle :

- Euh... Un deux un deux. Maydé maydé, est-ce qu'il y a quelqu'un ? Notre avion vient d'atterrir au beau milieu de... nulle part.

La voix le guida jusqu'à la cabine des pilotes, et il fit face à une belle surprise. Il se retrouva nez à nez avec une jolie jeune femme aux long cheveux soyeux et au regard scintillant, de quoi rendre folle une âme faible comme là sienne.

-Belle initiative mademoiselle mais il n'y a pas de fréquence radio.

Il avait doucement glissait sa main sur celle de la jeune femme tenant l'appareil :

- Puis-je ?

Jouet fraîchement arrivé
Cloud

Cloud

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème !   Houston, nous avons un problème ! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:23

Un homme débarque, puis, quand il glisse sa main dans la mienne, je rougis subitement avant de retirer ma main d'un geste brusque et rapide. Je fais quelques pas en arrière, perturbée.

- P...Pervers ! T'es qui toi hein ? C'est toi qui m'a emmené ici ? T'es un violeur ou une connerie dans le genre ? Je te préviens tout de suite, je compte pas me laisser faire !

Je reste sur mes gardes, attendant d'en savoir plus sur mon interlocuteur. Je me serais bien présenter, mais j'ai aucun souvenir de mon identité. Qui suis-je ? Je regarde le ciel à travers le hublot, découvrant les nuages dans le ciel.

- Cloud... Appelle moi Cloud pour le moment.

Jouet fraîchement arrivé
Raven

Raven

MessageSujet: Houston, nous avons un problème !   Houston, nous avons un problème ! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:49

Le séducteur fut quelque peut recadrer par la demoiselle qui l'insulta aussitôt de pervers. Il n'y a rien de plus dégradant pour un joueur de sa trempe qu'une pareille insulte, mais il fallait bien y aller à tatons au départ. Apparemment la demoiselle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds:

- Cloud... Appelle moi Cloud pour le moment.
-Bien Cloud, non je ne vous ai pas kidnappé, moi même je n'ai aucunes idée de ce que je peux bien faire ici, ni du lieu où on se trouve d'ailleurs.

Il plongea son regard charmeur dans celui de la demoiselle, d'un air innocent, sentant son interlocutrice quelque peu agitait:

-Ne vous inquiétez pas, on va trouver d'autres personnes, mais mieux vaut ne pas rester dans l'avion, il tombe en ruine.

Jouet fraîchement arrivé
Cloud

Cloud

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème !   Houston, nous avons un problème ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:31

Il a l'air sérieux... Bon, je vais le croire alors. Je soupire en passant ma main dans ma chevelure. Ouai, il faut pas traîner ici. Je me dirige vers la porte en première, lui laissant le choix de me suivre ou non. Je sors, respirant enfin l'air extérieur. Commençons l'exploration.

Je pars ici <3

Spoiler:

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème !   Houston, nous avons un problème ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:00

L’avion tombait en ruines oui, enfin tombe en ruines. Assez pour qu’un bout de métal rouillé vienne empaler le pauvre Raven resté là sur le sol. Malheureusement pour le pauvre petit jouet ce n’est pas assez pour le tuer. La tige est profondément plantée dans le sol, le transperçant de part en part. Le sang coule abondamment mais l’agonie promet d’être lente et douloureuse. Mais ce n’est pas fini pour le jeune homme, loin de là : regarder ses jouets mourir bien sagement sans y ajouter son grain de sel n’est pas Son genre. Alors lentement la rouille du fer vient gagner le corps de Raven.

Comme un mauvais champignon la surface rougeâtre s’étend lentement sur tout son corps provoquant d’horribles démangeaisons qui poussent le garçon à s’agiter dans tous les sens et ouvrir de plus en plus sa plaie. Comme un papillon qu’on collectionne et qu’on épingle à un tableau le jeune homme aux cheveux blancs ne peut que se gratter frénétiquement en venant à s’arracher lui même l’épiderme. Ses ongles se détachent sous la pression exercée par ses doigts sur sa peau tandis que la rouille s’incruste de plus en plus dans son organisme allant jusqu’à même provoquer des démangeaisons sur la surface de ses organes. Une agonie des plus dérangeantes qui touche à sa fin lorsque le champignon atteint le cerveau et se propage aux neurones et aux fonctions vitales. Dans un gargouillis étouffé et un crachat de sang le petit homme n’est plus finalement... Qu’un papillon épinglé à une carcasse d’avion.

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème !   Houston, nous avons un problème ! Icon_minitime

Page 1 sur 1