Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exhibitionniste en herbe
Nobody
« Exhibitionniste en herbe »

Nobody

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue70/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:28


From: Oh my mind's racing, chasing pirates. ♫
Promenons-nous, dans les bois,
Pendant que le loup y est pas.
Si le loup y était,
Il nous mangerait !.

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  1550624631 06h-08h


Tu dors. C'est confortable. Tu ne sais pas où tu te trouve. Tu n'as pas particulièrement envie de savoir. Tu te sens beaucoup trop bien pour vouloir ouvrir les yeux. Tu sens juste que tu ne dors pas sur un lit. Non, ce n'est pas aussi moelleux qu'un lit, mais c'est doux quand même. Très doux même. Tu dors sur un tapis gamine. Non, pas le tapis de la maison où tu t'es endormis. Pas du tout. Où ça alors ? Comment le saurais-je ? Ouvres d'abord les yeux, et on le saura peut-être. Mais non, tu n'en as pas envie. Tu veux continuer à nager dans ton rêve.

Il fait chaud. C'est agréable. Si chaud... Un peu trop même. Ton corps transpire tant que ton peignoirs est tout trempé. Mais ce n'est pas ça qui te réveille. Non. Ce qui t'extirpe de ton doux sommeil, c'est la lumière. Un rayon de lumière violent, diriger tout droit vers ton visage, t’agresse. Il te brûle, tu as mal, et tu te réveille en sursaut dans un énorme cris de douleur.

- AAAAAAAHHHHHHH !!!!! MES YEUX BRÛLENT !!! ÇA FAIT MAL !!

Les mains sur le visage dans l'espoir de faire barrière, tu bondis du tapis pour reculer brusquement dans une ombre, vers le mur. A l'abri de ce rayon de lumière trop fort. Dans ton sursaut, tu as gardé les yeux fermé. Malheureuse ! Si seulement tu les avaient ouvert, peut-être que tu aurais remarqué ces trois placards collés au mur. Mais non, tu n'as rien vu. En reculant aussi brusquement, tu te cogne violemment sur les deux placards de droite. Tu arrive à éviter de te faire écraser par l'un, mais ne peut dès alors plus esquiver l'autre. Dans sa chute, celui du milieu s'ouvre, laissant tomber un énorme bidon d'eau.

Tout le bruit provoquer par la chute des deux armoires auraient réveillé n'importe qui à des kilomètres, si ce n'était pas déjà fait après ton cris de douleur. Gamine, te voilà maintenant coincé dans le placard du milieu. Celui-ci ayant perdu son contenu dans sa chute, l'intérieur s'est retrouvé vide, ce qui t'a évité de te faire écraser. Tu essaye de soulever le placard, une fois, deux fois, trois fois, mais non... C'est peine perdue. Le meuble est beaucoup trop lourd pour tes petits bras. Tu es coincé.

Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue72/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:36

Je me trouvais dans un profond sommeil.. Depuis combien de temps ? Aucune idée. Mais ce qui est certain, c'est que je n'avais nullement envie de sortir de ce sommeil. Je sentais que je n'étais pas allongé, mais je dormais quand même. En effet, je pouvais sentir que j'étais en position assise, ne sentant rien derrière mon dos. Comment fais-je pour arriver à dormir comme ça ? À vrai dire, je ne le sais pas, mais ce qui est certain, c'est que c'était une position plus qu'agréable. Combiner à l'agréable chaleur qui parcourait la salle, cela faisait de ce lieu un véritable paradis. Je ne voulais tout simplement pas me réveiller.

Cependant, mon profond sommeil fut interrompu par un cri. C'était une voie qui semblait féminine. Il fut rapidement suivi par un bruit très désagréable. Comme si une chose de gros poids était tombée. Mais que pouvais-je faire ici ? Je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux. Ou plutôt, je n'en avais pas envie, bien que ce cri aurait rendu curieux plus d'une personne. Cependant, j'avais l'impression d'avoir la tête vide. Je ne me souvenais de rien. Un vague souvenir me revenait cependant. J'étais assis sur un bureau en train de fumer, puis une personne déboula en me disant de venir. Mais à part ça, rien.

Mais bon, il ne fallait pas rester à désespérer comme ça. J'ouvris les yeux légèrement. Un rayon de soleil tapa dans ceux-ci, me donnant le réflexe de me retourner vers la droite, mais en restant cependant assis. Je pus enfin voir les responsables de ces bruits. Il ne s'agissait de rien d'autre que de deux placards, tombés sur le sol. Mais quelque chose semblait louche. Peu de temps avant que j'ouvre les yeux, j'avais entendu un cri.. Cependant, aucune trace de vie humaine n'étais détectable dans les horizons.. Mais je me rappelais très rapidement que le cri fut suivit d'un gros boum, surement dut aux armoires qui étaient tombées.

Je changeai de sujet un moment, et je fouillais légèrement dans les poches de mon gilet, et je trouvais un paquet de cigarettes, ainsi qu'un briquet. Heureusement, je n'aurais pas put survivre dans cet endroit qui m'est totalement inconnu sans. Rien qu'en me réveillant, je sentais que j'étais en manque de quelque chose.. C'était la cigarette. Sur le paquet de cigarette était écrit « Lucky Strike ». Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait signifier, mais je m'en fichais complètement. Je sortais une cigarette du paquet, que j'allumais ensuite, avant de pouvoir enfin la fumer. Je remettais les deux objets miracles dans mes poches, sans me préoccuper de ce qu'il pouvait y avoir d'autre.

Je me releva ensuite, et porta mon regard sur les armoires. Il était important pour moi de visualiser la scène. Il y avait trois armoires. L'une d'elle, celle de gauche, était restée debout, tandis que les deux autres s'était écroulées sur le sol. La femme ayant crié devait sans doute se trouver dans un d'eux. Suivant son instinct, il se dirigea vers l'armoire du milieu. Ce serait triste d'abandonner cette femme à son sort. Il la souleva tant bien que mal, et arriva à la remettre en place, aux côtés de l'armoire qui n'était pas tombée.

Une jeune fille aux cheveux roses assez longs. Elle semblait encore être mineure. Elle était très petite et mince. Si je ne l'avais pas aidé, elle n'aura surement jamais put soulever cette armoire.. Je la scrutais pendant un moment, ne sachant que dire. Je m'en fichais pas mal d'elle, mais je ne savais pas ce que je faisais ici. Peut-être qu'elle saurait m'en dire plus ? En tout cas, je l'espérais.

« Tu sais où nous sommes ? »


Dernière édition par Strike le Jeu 28 Fév - 1:31, édité 2 fois

Exhibitionniste en herbe
Nobody
« Exhibitionniste en herbe »

Nobody

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue70/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:52

Il fait sombre, dans cette armoire. Ce n'est pas que ça te gène qu'il fasse aussi noire. C'est juste que tu te retrouve coincé là, incapable de bouger. Mais comment en es-tu arrivé là ? Ah oui ! Le monstre de l'ombre ! Le monstre de l'ombre t'as marqué ! Ces horribles traces rouges sous tes ongles. Tu devais les enlever, mais il n'y avait plus d'eau dans la salle de bains, alors tu as couru... Tu as couru, mais jusqu'où ? Tu tes réveillé sous la lumière... Mais quelle lumière ? Et quel est cet endroit ?

Alors que ta petite cervelle réfléchit (ce qui est chose rare), l'armoire bouge soudainement. Quelqu'un (ou quelque chose) la soulève. La lumière extérieur t'éblouie légèrement les yeux que tu t'empresse de cacher à nouveaux sous tes mains. Tu n'aime vraiment pas ça... La lumière. Tu écarte légèrement les doigts pour jeter un coup d'oeil rapide à la pièce, et repère de suite un petit coin à l'ombre. Tu t'extirpe de sous l'armoire pour courir à quatre pattes, tel un insecte qui rampe sur le sol, et te cacher sous le bureau encombrés. Par tes mouvements trop brusque, tu te cogne au bureau, faisant ainsi tomber quelques dossiers sur ton passage.

A présente à l'abri de cette lumière que tu trouve trop forte, tu t'ose à mieux observer les lieux. Tu jette un rapide coup d'oeil sur les dossiers que tu viens de faire tomber au pied du bureau : des feuilles... Plein de feuilles avec pleins de mots qui te semblent ennuyeux. Trop de mots qui se suivent les uns après les autres, avec plein de termes difficiles que tu ne connais pas. Tu ne prends même pas la peine de lire la moindre phrase, cela te paraît trop ennuyant.

Tu lèves à présent les yeux pour examiner la pièce. Tu ne connais pas cet endroit... Tes yeux s'arrête sur une silhouette. Le monstre de l'ombre ? Ah non. Un homme, blond, plutôt grand. Qui est-ce ? Tu n'en sais rien, mais ton esprit l'a déjà assigné comme un « ami ». Pauvre imbécile ! Toujours à voir des amis lorsque tu rencontre des étranger dont tu ne sais rien. Bien évidement, tu lui souris immédiatement. Un sourire de soulagement : il y a quelqu'un avec toi, tu n'as donc moins à craindre du monstre de l'ombre. Idiote, idiote, idiote !

Le blond te demande si tu sais où vous êtes. La bonne affaire ! Comme si tu pouvais le savoir ! Tu ne cesse de t'endormir pour te réveiller dans des lieux inconnus ! D'abord ce train, puis cette maison, et maintenant ce... Cet endroit ! Est-ce que un seul de ces lieux existe vraiment, ou est-ce que tout ceci n'est qu'un rêve ? Non, tu porte bien ce peignoirs et ces affreuses bottes rouges et bruyantes. Tu jette un nouveau coup d'oeil autour de toi. Tu ne reconnais vraiment rien ici. La lumière qui te gênait tant vient des fenêtre. Il fait si clair dehors, et tu peux apercevoir des arbres. Une forêt ? Tu regarde mieux la pièce. Elle n'est pas si éclairé que ça. Cela ressemble à une maison ? Une maison dans la forêt ? Oh oh ! Je lis en toi ! Je vois déjà toutes les histoires qui commence à germer dans ton esprit ! N'ouvre surtout pas cette chose qui te sert de bouche, tu te goures complètement !

- Nous sommes dans la maison de mère-grand !

Imbécile ! Et voilà que ça recommence ! Tu sors ça sur un ton si enjoué, mais tu t'arrête subitement quand tes yeux se pose sur ce rideau de perle que tu avais prit pour un mur. La pièce est en réalité séparé en deux, et tu aperçoit deux lits superposé derrière le rideau. Ce n'est évidement pas la maison d'une vieille dame de contes de fées.

- Oh ! Mais mère-grand a un grand lit pour elle et le petit chaperon rouge. Elle ne pourrait jamais monter dessus ces choses avec ses pauvres vieux os !

Ton esprit se met à réfléchir, mais pas du tout comme il le faudrait. Il ne fait qu'inventer une nouvelle histoire à dormir debout.

- Alors on doit sûrement être chez les trois petits cochons ! Ou peut-être chez les septs nains !

Tu souris, pensant avoir trouvé juste, mais ce n'est toujours pas ça. Ton sourire disparaît lorsque tu te rends compte de ton erreur.

- Ah mais non ! Les meubles sont beaucoup trop grand, et il n'y a pas assez de lits pour les sept nains, et les trois petits cochons n'ont pas besoin d'un lit en trop chez eux.

Toujours caché sous le bureau, les jambes impudiquement croisé, et le doigt sur le menton, tu réfléchis encore. Mais ce n'est toujours pas ça. Ce n'est pas la maison de mère-grand, ni celles des trois petits cochons, et encore moins celle des sept nains... Et dans ton esprit, il n'y a alors plus qu'une explication.

- Alors on doit être dans le repère d'un vilain monstre ! Oh.. Chuuuut ! Il ne faudrait pas qu'il découvre qu'on est chez lui, ou il nous dévorera tout cru !

En disant ces mots avec ton habituelle air d'enfant, tu te fais toute petite sous le bureau, te collant presque au sol, le doigt devant la bouche. Décidément, tu es incorrigible ! Tu n'es plus une enfant ! Quel âge tu crois avoir ?! Ah, mais oui, c'est vrai, tu ne te souviens même pas de ton âge !

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:02

La trappe en bois était toujours là, exposée à la vue de tous. Une patte de loup semblait gravée à même le bois. Un cadran numérique comportant un mot de passe attendait qu'on s'intéresse à lui. Mdp : ----- ----

Spoiler:

Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue72/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:09

La jeune fille semblait mettre du temps à répondre. Sans rien dire, elle se dirige vers le bureau où était installé tout un tas de feuilles, et, sans prendre la peine de les lire, elle continua sa route. Elle leva les yeux afin de regarder les choses se trouvant en hauteur, avant de tomber dans mon regard. Elle me fit un léger sourire, puis termina sa route sur les fenêtres. Elle dit ensuite, sans gêne, que l'on se trouve dans la maison de mère-grand, puis dans la maison du petit chaperon rouge ou encore dans celle des sept nains. Même en tant qu'amnésique, je savais que ces endroits ne pouvaient exister que dans des comptes de fée.

Mais elle continua ses suppositions, tout en étant sous le bureau, en affirmant avec peur que l'on se trouve dans la maison d'un vilain monstre, avant de se faire toute petite sous ce même bureau. Ma cigarette arrivait à sa fin, je la jetais donc au sol sur un tapis pelucheux, avant de l'écraser. Se serait tout de même dommage de foutre le feu. Je m'asseyais ensuite sur le canapé, et me mit à scruter les alentours. C'est alors que je vit une trappe. Une patte de loup était gravée dessus. Mais il y avait principalement un cadran numérique, qui attendait surement à ce qu'on entre un mot de passe. Il était composé de deux mots : un de six lettres, et un de quatre lettres. Pas de doute, c'était en rapport avec les loups.

Quel pouvait bien être le code ? Aucune idée. Mais qui sait, peut-être que cette fille aurait-déjà vue quelque chose de similaire dans un compte de fées. En tout cas, il n'y avait rien à perdre.

« T'as vu ce cadran ? T'en aurais pas vu un comme ça au par avant ? »

Exhibitionniste en herbe
Nobody
« Exhibitionniste en herbe »

Nobody

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue70/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:47

Tu fronce les sourcils. Ca ne te plaît pas. Cet homme a à peine fait attention à ses mises en garde. C'est comme si... Comme s'il ne t'écoutait même pas. AH ! Alors ? Qu'est-ce que ça fait de parler dans le vide à une tête de mule ? Hein ? C'est frustrant non ? Mais ce sentiment désagréable ne reste pas longtemps à serrer ta poitrine. Tu fais tout de même une moue d'insatisfaction, tournant la tête vers le mur sous le bureau. Tant pis pour lui, s'il ne fait pas attention. Il se fera manger tout cru, et ça sera bien fait pour lui !

« T'as vu ce cadran ? T'en aurais pas vu un comme ça au par avant ? »

Tu jette sans le vouloir un coup d'oeil curieux vers le blondinet, mais toujours avec cette petite moue collée au visage. Il pointait quelque par terre. Une trappe ? Est-ce le chemin vers l'horrible cave d'une vilaine sorcière ? Ou le garde-manger du grand méchant loup ? Tu ne fais même pas attention au cadran, sujet d'intérêt de ce grand blond. Non. Toi, ce qui t’intéresse, c'est cette maison, et le conte auquel il fait partie. Tu ne peux t’empêcher de frissonner légèrement à la pensée de tout les monstres qui pourraient s'y cacher.

- On doit partir, vite ! C'est sûrement la tanière du méchant loup, ou pire... Et il ne va pas tarder à rentrer. Il faut se cacher... Dans la forêt.

Sur ces dernier mot, ton regard, plissé, se pose à nouveau vers la fenêtre, ouverte sur cette forêt verdoyante. S'enfuir ? Se cacher dans la forêt ? Ta vilaine bouche d'imbécile ne fait que parler, mais ton corps reste terré sous ce bureau. L'idée que le grand méchant loup ne vienne t'effraye, mais il y a un autre chose qui te fait bien plus peur que n'importe quel autre monstre : le monstre de l'ombre. Tu fermes fortement les paupières puis enfuis ta tête roses sous tes bras. Pourquoi il y a-t-il autant de lumière ? Ces lieux étranges de ce rêve si réaliste ne te dérangeaient guère jusqu'à maintenant, car il faisait encore nuit. C'est cette lumière qui t'embête. Elle te brûle les yeux, la peau, chaque parcelle de ton corps, et tu cherche le moindre coin sombre pour t'abriter. Ah, comme tu aimerais qu'il fasse de nouveau nuit dans ce maudit rêve.

- Oh oui ! Qu'il fasse nuit ! Une nuit sans lune ! Car les monstres ne sortent jamais aux nuits sans lune.

Encore une nouvelle règle de ton monde fantastique de contes de fée et de bisou-nounours ? C'est ça, continue de rêver ! Et si tu essayais de te rendormir ? Peut-être que tu te réveillera dans un nouveau lieu, encore une fois, et qu'il y ferra nuit, qui sait ? Mais non, tu n'y arrive pas. Pauvre enfant qui a peur de la lumière.

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:30

Le louveteau avance penaud. Il a perdu son frère et sa sœur. Il a perdu sa famille. Il sent qu'il va se faire gronder. Et à cette simple pensée il trébuche maladroitement sur une racine. Il se relève, sa fourrure boueuse parsemée d’épines. Cherchant désespérément le reste de la Meute il tente un hurlement qui ne donne qu’un mélange d’aboiement et de grognement et abandonne l’idée. Il tente alors d’imiter les grands et pose la truffe au sol pour retrouver les fragrances de ses congénères. Il suit alors une piste et finit par déboucher sur la cabane en bois. Tout heureux il agite la queue et s’engouffre à l’intérieur à toute vitesse. Il se heurte soudain à des jambes. Des jambes. Des humains ! Il titube un instant sous le choc et les regarde, ahuris. Il se demande comment il va pouvoir s’en sortir maintenant, il n’a pas la force des grands et même s’il est assez gros il n’est pas très impressionnant.

Spoiler:

Mort et enterré (ou presque)
Strike
« Mort et enterré (ou presque) »

Strike

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue72/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:19

Après avoir demandé si elle en savait plus, elle cria qu'il fallait partir de cette forêt, à cause d'un méchant loup. Décidément, cette gamine se croyait vraiment dans un compte de fée. Sans prendre vraiment attention à son commentaire, je continuais à réfléchir une solution à ce cadenas. Qui sait, peut-être que quelque chose de grande valeur se cache là, sous ce plancher ?
Mais c'est après que la jeune fille pu dire quelque chose de plus intéressant.

« Oh oui ! Qu'il fasse nuit ! Une nuit sans lune ! Car les monstres ne sortent jamais aux nuits sans lune. »

Cette fois-ci, cela demandait à réfléchir. Les animaux sont souvent considérés comme des monstres, et certains animaux plus que d'autres. Le propriétaire de cette empreinte, qui se trouve être un loup, se trouve faire partit d'un des ennemis de l'homme. Est-ce vrai ? Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'approcher un tel animal, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque. L'on pouvait très rapidement faire le rapprochement entre le monstre, qui désigne le loup, ainsi que cette nuit sans lune, qui par contre n'a pas encore tout dévoilé.

Alors que je me tenais sur cette théorie en fixant mes chaussures, tout en fumant une cigarette, mon esprit fut troublé par.. Une bête. La seule chose que je voyais, en dehors de mes chaussures était ce qui ressemblait à un museau. Ce devait être probablement un animal quadrupède, en toute logique. Un chien ? Que ferait donc un chien dans un endroit si étrange ? Après avoir culbuté mes jambes, l'animal fit un bon en arrière, m'empêchant de pouvoir le regarder. Complètement désintéressé, je pris quand même la peine de soulever ma tête, me dissipant complètement de ce cadran qui me faisant me poser un tas de questions. Et à ma grande surprise, je pouvais reconnaître l'animal. Il n'y avait aucun doute. C'était un loup. En le regardant, je me demandais comment l'on pouvait critiquer un tel animal. Il possédait une fière allure pour son âge. Un air insouciant et apuré était affiché sur son visage. Il avait l'air d'être seul, et bien que ce soit un loup, il était trop jeune pour pouvoir survivre en dehors du reste de la meute. Je ne pouvais laisser cet animal seul. J'allongeais mon bras afin de lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi. Ce denier remua un bref moment sa truffe, avant de s'approcher de moi. Il avait l'air de sentir que j'étais digne de confiance. Sa queue se mit à remuer, et il posa ses deux pattes avant sur mes genoux. Sans hésiter, je posais ma main sur la tête de ce dernier et la caressa, afin de lui montrer ma sympathie envers lui. Tentant toujours de me rapprocher un peu plus de lui, je l'attrapais par le ventre et le posa sur mes genoux. Il se mit à renifler mon corps entièrement, afin de savoir à qui il avait à faire.

C'est alors qu'il se tourna vers une porte. Un vent glacial commençait à envahir la pièce, qui était au part avant remplie d'une chaleur très agréable. Les poils ainsi que les oreilles du louveteau se redressèrent et il fixa cette-même porte, d'un air apeuré. Il avait probablement peur de retourner à l'extérieur seul, mais n'avais également pas envie de rester ici. Il se retourna ensuite vers moi, et son air joyeux repris, remuant la queue. Cet animal peut être très joyeux mais à la fois très colérique envers les personnages qu'il n'aime pas. M'en faire un allié pourrait être très utile dans cet endroit qui m'est complètement inconnu. Et cela lui éviterais à la fois de rester seul, livrer à son propre destin. Il se mit à lécher mon visage, ce qui montrait une certaine marque d'affection. Finalement, cette rencontre fut rapidement clouée, et positivement en plus.

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:41

L'humain était un compagnon fort agréable, ne pouvait s'empêcher de songer le louveteau qui lui léchait affectueusement le visage. Il aurait été bien heureux de poursuivre son jeu avec lui s'il n'avait pas entendu un bruit bien connu. Celui des adultes qui rentraient.

Il se dirigea vers la porte et poussa un jappement en direction de Strike comme s'il s'attendait à ce que le grand blond le suive. Puis il couru vers Caramel et Vanille, non loin de l'abri dans le Zoo.

Spoiler:

Exhibitionniste en herbe
Nobody
« Exhibitionniste en herbe »

Nobody

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue70/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:40

Qu'est-ce donc que cela ? Un loup... C'est un loup ! Un loup venait de pénétrer dans la cabane. Comme je le pensais, cet endroit n'est pas du tout sûr.

*Mais c'est un petit chien*

Un petit chien ? Un petit chien ?!! Mais enlève la merde qu'il y a devant les deux trous qui te servent d'yeux ! Bon, c'est vrai que c'est un petit. Un louveteau. Un simple bébé... Mais où bébé va, maman n'est jamais loin. Un de ces trucs là, à taille adulte, ne ferais qu'une seule bouché de toi !

- C'est un mignon petit chiot. Je veux le câliner !

Arrêtes-toi, abrutie ! Ouf, tu n'as pas eu le temps de sortir de ton trou, mais tes deux bras sont déjà tendus, prêt à étreindre la mort. Idiote, stupide, débile ! As-tu déjà oublié où nous sommes ? Tu l'as dis-toi-même ! Nous sommes dans l'antre du grand méchant loup... Et ce si mignon petit chiot, comme tu l'appelles, doit être le rejeton de ce méchant loup.

* Mais... Il est si mignon. Il ne peut être que gentil. Regarde... Il est perdu. Et puis, je suis sûre que son papa et sa maman sont très gentils eux aussi, et qu'ils le cherchent désespérément... *

Et toi... ? Qui te cherche ?

- - …

Personne. Nobody. Personne ne te cherche. Tu n'as que moi : une petite voix qui te parle dans ta tête.

- Il doit sûrement il y avoir quelqu'un... Milena..

C'est toi qui cherche Milena, ne confond pas. Enfin bref. Bien... Cet étranger blond est partit avec le cleb. On se débarrasse de deux danger potentiels d'un coup. Tu vois ? Même lui s'en va, t'abandonnant sans même t'accorder un dernier regard. Je suis la seule personne qui s'inquiète pour toi, alors un peu de reconnaissance !

- Tu es méchante, Voice ! Je voulais tant faire un câlin au petit chiot !

Et bien tu n'as qu'à lui courir après pour te faire dévorer par le grand méchant loup !

- Mais ils sont dehors maintenant... Il y a trop de lumière... Le monstre de l'ombre m'attend dehors...

Alors reste ici. Le grand méchant loup est sûrement trop occupé à dévorer ce blondinet, alors on a... Ou plutôt, j'ai encore le temps pour te sauver la peau. Sors de ton trou maintenant. Oui, voilà, c'est ça. Tu plisses les yeux : la lumière venant de l'extérieur te brûle les pupilles. Couic, couic, couic. Tu fermes rapidement les rideaux des fenêtre. A présent, la cabane n'est éclairé que par des lampes à huile. Regarde par là-bas, derrière le rideau de perle : les lits bateaux. Couic couic couic. Tu t'y dirige d'un pas lent. Prend donc une de ses couvertures.

- Pourquoi ?

Réfléchis un peu des fois ! Suis-je le seul à utiliser ton cerveau ? Une couverture peut toujours servir pour une frileuse et photo-sensible comme toi. Le lit est bien fait, et tu as un peu de mal à retirer la couverture. Finalement, après l'avoir sortit du lit, tu te l'as jette sur le dos, et recouvre ta tête avec avant de le nouer au cou. Dis... Avec cette couverture rouge, tu sais à qui tu ressemble ? A une certaine petite fille qui s'est faite dévoré par le grand méchant loup à cause de sa débilité.

- Je ne veux pas être dévorée !

Alors suis mes consignes au lieu de faire ta tête de mule ! Maintenant, retourne dans l'autre pièce. On vas regarder de plus près ce que le blondinet à trouvé tout à l'heure... C'est une trappe, sur le sol. De tes petits bras fins, tu essayes de la soulever, mais vainement. Tu es trop faible. Cesse de gaspiller ton énergie, observe, et réfléchis, pour une fois. Il y a un cadran numérique. Une serrure électronique ? Le grand méchant loup s'est moderniser depuis les loquets de chez mère-grand. Est-ce que le blondinet cherchait le mot de passe tout à l'heure ? Bien sûr que oui ! Il t'avais même demandé si tu avais une idée à ce sujet, mais tu n'y prêtais pas ta si précieuse attention.

- Le grand méchant loup risquait de venir nous dévorer !

Mais maintenant, le grand méchant loup est occupé à dévorer le blondinet, ce qui te laisse tout le temps pour ouvrir cette fichue trappe. Alors ? Tu connais le mot de passe ?

- Non.

Réfléchis, idiote ! Bien sûr que tu le connais.

- Nan !

Pff... Bon. Tape « Pleine lune ».

- Pourquoi « Pleine lune » ?

Fais-le et c'est tout. T'es trop idiote pour comprendre. La mine boudeuse, tu fini quand même pas t’exécuter. Tes petits doigts sales allant caresser les différentes lettres, une à une, pour épeler le mot : « Pleine lune ».

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:27

Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  50897519 10-12 h

Nobody a réussi à ouvrir la porte du laboratoire. Mais Nobody n'est plus là. Elle est figée. Immobile. Statufiée. Poupée de porcelaine vide.

La Trappe s'ouvre avec un bruit de mécanisme automatique et une voix irréelle annonce au silence " Bienvenue dans le laboratoire ". On y descend par un petit escalier plat pour se retrouver dans une pièce blanche, pâle, aseptisée. Les murs sont fait de surface glissantes et du carrelage recouvre le sol. Plusieurs ordinateurs sont disposés dans des coins, de nombreux schémas de loups tapissent les murs. Et on entend des couinements au fond de la pièce.

Dans la cabane du soigneur, il y a Chocolat qui s'est sans doute éveillée de son sommeil sans rêve. Il y a également Zodiac qui vient juste d'être téléporté par la Ville.

Jouet fraîchement arrivé
Zodiac
« Jouet fraîchement arrivé »

Zodiac

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue72/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:41

Après l’explosion du terrible éclat de rire un silence absolu s’abattit, poussant le garçon à ouvrir les yeux pour s’assurer que quelque chose existait encore. Incroyable, le décor avait complètement changé ! Malgré la déstabilisante étrangeté du phénomène, l’enfant en fut profondément soulagé. Il laissait derrière lui une cabine étroite, verrouillée, noyée dans le brouillard et habitée par une présence malveillante pour se retrouver…

Le garçon ferma à nouveau les yeux avant de les réouvrir, croyant ainsi dissiper les illusions. Il se trouvait apparemment dans une sorte de cabanon abandonné. Sa petite superficie était plus rassurante qu’oppressante. Une odeur boisée et vieillotte flottait dans l’air en compagnie de poussières paresseuses. Par la fenêtre, l'enfant aperçut une végétation dense et luxuriante s’offrant à la lumière zénithale.

En avançant prudemment dans la pièce, son regard s’arrêta sur les photographies d’animaux qui jonchaient le bureau. Tout à coup il sursauta, découvrant la silhouette statufiée d’une frêle adolescente postée juste au dessus d’une trappe grande ouverte. Il la toucha du bout des doigts et constata que malgré son incroyable réalisme, elle était froide comme la pierre. Le garçon recula aussitôt, sachant que la plus grande prudence était de mise. Il valait mieux finir d’inspecter le rez-de-chaussée avant de prendre d’autres initiatives.

A peine avait-il traversé le rideau de perles que le garçon constata la présence d’une seconde jeune femme en ces lieux, mais de chaire celle-ci. Elle se trouvait allongée sur l’un des quatre lits que contenait la pièce et paraissait endormie, du moins l’espérait-il. S’approchant d’elle à pas de loup, il posa délicatement une main sur son épaule qu’il secoua doucement.

- Madame ?


Jouet fraîchement arrivé
Doliprane
« Jouet fraîchement arrivé »

Doliprane

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue72/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:28

La fille s'était brièvement évanouie, avants que la bestiole ne la lâche. Un coup de museau lui fit comprendre qu'il devait la suivre.
Doliprane soupira et s'approcha de la jeune fille visiblement bien mal en point..Il se passa une main dans la nuque.

-"..On va la suivre..'faut pas que tu te fatigues, alors me fais pas chier, et laisse toi faire... Dépité, et fataliste, il pris à nouveau la jeune fille dans ses bras, faisant particulièrement attention à son bras avants de continuer d'un pas précautionneux dans le sillage du fauve , histoire de ne pas se casser la gueule , pour une fois.

Un abris de zoo..? La bestiole voulait leurs montrer sa piaule ou c'était une mauvaise blague ?! Bien sur, il se retint de dire quoi que ce soit, et aperçut un môme. C'était probablement une bonne nouvelle.
Il passa la main sur le front de la belle, repensant aux dolipranes dans sa poche, complètement inutiles dans cette situation. Elle était bien moin vive que quelques minutes..ou heures, auparavant, et il la tenait avec douceur contre lui. Bien que son hystérie latente n'allait probablement pas tarder à exploser..

-"Il doit bien y avoir des calmants ou des anti douleur ici..on va soigner ça..

Sucrier à pattes
Chocolat
« Sucrier à pattes »

Chocolat

Messages : 118
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue66/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:24

A son réveil, Chocolat ne se souvenait pas s'être endormit, mais elle se souvenait avoir rêvé. Le rêve avait été si clair, précis, vrai, que la jeune fille, encore plongé dans le coton du sommeil, se demanda si elle n'avait pas été touchée par une de ces boules lumineuses pendant son sommeil. Elle se souvenait pensé à sa famille, une famille qui n'était pas avec elle, une grand-mère, un père et même une mère. Elle se souvenait être aller à l'école et pouvait encore sentir les rougissements chauffer ses joues. Poussant un petit soupir plaintif, alors qu'une voix l'atteignait et qu'une main venait gentiment secouer son épaule, la jeune fille finie par se décider à ouvrir les yeux. Souriant doucement, à la réalisation que c'était probablement Chancelier qui venait la tirer du sommeil.

La blondine se redressa tel un chat, s'étirant de toute sa longueur, les yeux voilés de sommeil, encore toute engourdit et pas gêner plus qu'autre chose de ne porter qu'un débardeur et un boxer. Mais son contentement fut de bien courte durée et vite Chocolat réalisa qu'elle ne se trouvait pas là où elle s'était endormit et que ce n'était pas Chancelier qui se trouvait à ses côtés. Pas même grande-sœur ou le garçon qui l'accompagnait. Non, c'était un garçon qu'elle n'avait encore jamais vu, un jeune garçon. La Blondine laissa ses grands yeux absinthes dériver sur la silhouette de l'inconnu, le temps que l'information atteigne réellement son cerveau toujours ralentit par la tiédeur du repos.

Elle murmura alors :

« Où est Chancelier ? »

Pas de qui es-tu, de bonjour ou de présentation. Juste cette question.

Jouet fraîchement arrivé
Zodiac
« Jouet fraîchement arrivé »

Zodiac

Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue72/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:25

Malgré son jeune âge, ou plus probablement en raison de celui-ci, le garçon fut troublé par la blonde pâleur de ce corps partiellement dénudé qui venait d'apparaître en s'extirpant des draps. Il recula d'un pas, déstabilisé par l'embarras érotique qui venait de le surprendre et tenta d'adopter sans grand succès une attitude naturelle et dégagée. En dépit de la vitesse folle avec laquelle s'enchaînaient les événements, le garçon aux yeux d'émeraude tâcha de rassembler ses esprits et de saisir la question.

- Chancelier ? Je ne sais pas, je ne sais même où nous sommes en fait...

Tout à coup, l'enfant perçut un craquement de branche provenant du dehors. Il pivota vers la fenêtre et aperçut alors un homme à la carrure massive et aux cheveux turquoises porter dans ses bras une femme visiblement mal en point. La chose ne l'aurait pas inquiété outre mesure s'il n'y avait pas eu... cet énorme loup les menant droit vers l'abri !

- Un... un... un LOUP !

Faisant preuve d'une célérité qu'il ignorait posséder jusque-là, le garçon bondit sur le lit qui surplombait celui qu'occupait l'adolescente, convaincu que son perchoir de fortune lui assurait une forme de protection face à la bête.

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:56

La louve grogna d'un air menaçant face aux humains et descendit les marches qui menaient au laboratoire, comme si elle en avait l'habitude. Sa tête frôlait le plafond. Elle s'allongea face à un ordinateur et posa la patte à un emplacement au sol. Le carrelage s'illumina d'une lueur vert électrique et un décompte s'afficha à l'écran. " Connexion en cours. Connexion en cours. " reprit une petite voix mécanique.

Jouet fraîchement arrivé
Doliprane
« Jouet fraîchement arrivé »

Doliprane

Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Left_bar_bleue72/72Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:58

Doliprane n'avait d'yeux que pour sa belle, alors ne remarqua t-il les autres occupants de la cabane que lorsque le jeune garçons piaula au loup. Sans dec. Un loup. Et alors , le mioche, tu crois que sauter sur un putain de lit , ça va te sauver ?...
Il soupira, et blêmit lorsqu'il effleura le front de la demoiselle, blanche et couverte de sueur. Elle semblait être inconsciente. 

Il releva la tête, observant le petit brun. Il y avait une autre fille avec lui, une gamine blonde en débardeur et boxer. En tant normal, Doliprane aurait rougit, mais là...
La il y avait sa planche à pain canon, qui semblait être en train de crever dans ses bras. Ok, c'est romantique, mais ça reste mieux si elle crève pas..roméo et juliette, ça va 5 minutes, mais il ne sera pas aussi con que ces deux idiots.

"Je veux pas faire le sans coeur, mais vous pourriez dégager du lit ? Ou au moin vous poussez ? Cette saloperie de fauve lui à bouffé le bras." Et bien sur, il n'attendit pas de réponse. De toute façons, priorité a la blessée. Il cala sa planche à pain dans ses bras avants de, plus ou moin, forcer le passage en la couchant sur le lit, s'asseyant au sol en restant près d'elle...Wait.
Il passa la main sur le torse de ..la brune ? ..avants de plaquer la main entre les cuisses de cette dernière. 

Merde.

Un mec.
Ses joues s'empourprèrent rapidement, et il bégaya en regardant les deux mômes, avants d'être interrompu par une voix mécanique.

"Connexion en cour"

Sans lâcher Morphine de la main, il tourna la tête vers la louve. Son visage reprit son sérieux.
"Tu nous fous quoi encore, toi..."

Le coeur du jeune homme battait la chamade dans sa poitrine, mais il ne savait pas vraiment pourquoi..il avait peur pour le brun, extrêmement peur..il était aussi énervé par cette sale bête poilue, par le fait que son compagnon ne soit pas la nana planche à pain qu'il s'était imaginé, mais bien un homme avec un cul suffisant pour le faire tourner presque gay, et effrayé par ce qui pouvait encore se passer.
Il se trouvait atrocement trouillard. Et ça, ça le faisait chier, le doliprane.

Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:09

Un sifflement se fait entendre et la louve se redresse, quittant l’abri. Les humains l’occupant peuvent entendre des grondements dehors juste avant qu’une flopée de loups entre dans l’abri. En un instant il est saturé de bêtes grondantes et menaçantes. Caramel prend Doliprane par la jambe et le traîne dehors, les autres loups l'imitent. Vanille traîne ainsi Zodiac, Bounty s’occupe de Chocolat et Fraise de Morphine. Ils les traînent dehors et les encerclent.

 

Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫    Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup y est pas ♫  Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jetons nous dans la gueule du rat ♣
» Nous on entre chez les gens comme ça car on est dans un rpg et on a le droit de tous casser !
» Et pendant ce temps...
» Les Ronces de la Belle au bois Dormant ?
» Les belles au bois dormant de l'A340

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Zoo des Loups :: L'Abri du Soigneur-