Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

A Barking on a Dark Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:44

Just bored
Loki m'expliquait brièvement que son souvenir n'était pas joyeux, il marmonna un truc ensuite mais je ne discernais pas le sens de ses paroles... Puis, il semblait étonné que je sois au courant par rapport au souvenir... En même temps, il serait arrivé quelques minutes plus tôt, je n'aurais pas été au courant non plus. Je souris d'amusement en le voyant étonné comme ça, au moins il était plus agréable que tout à l'heure avec sa froideur. Je lui répondis donc avec un sourire :

- Exact, j'en ai reçu un quelques minutes avant ton arrivé... Il faut d'ailleurs que je retrouve le garçon avec qui je suis arrivé, je suis sur que c'est lui que j'ai vu dans mon souvenir. Peut-être qu'en restant avec lui, des souvenirs me reviendront plus rapidement.

Je repensais à West, il a peut-être décidé d'aller autre part après que je sois entrée. Je regardais à la fenêtre, espérant qu'il aille bien et que les loups ne l'ai pas trouvé... Au moins, ici, je pense qu'on est à l'abri de tout danger, du moins, je l'espère.

- J'espère juste qu'il va bien... Avec ces loups dehors, on est sur de rien... Avant que tu arrives, Ombre m'a dit qu'elle s'était fait attaquée par un loup, il lui avait mordu l'épaule... Donc il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils sont hostiles et qu'ils attaquent sans raison valable. J'espère également que Fireflies va bien, elle est vraiment inconsciente d'avoir suivit un loup.

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue74/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:04

Our time is running out
Our time is running out
You can't push it underground
You can't stop it screaming out

Landscape acquiesce, et un petit sourire étire les lèvres de Loki. So obvious. Il parle d'un autre garçon, avec qui il est arrivé. Ce qui soulève une douloureuse question : combien sont-ils au juste dans cette ville ? Des personnes y vivent-elles, en temps "normal", ou bien n'est-elle peuplée que de personnes amnésiques, arrivées par ce train étrange ? Et est-elle aussi morte qu'elle en a l'air ou bien se réveille-t-elle au lever du soleil, comme dans le contes de fées ? Loki secoue la tête. Les contes de fées n'existent pas - il doit vraiment être troublé pour en arriver à de telles extrémités de pensée. Il faut qu'il agisse. Qu'il bouge, fasse quelque chose. Que ce soit utile ... ou pas.

D
'un bond, il se hisse au-dessus du comptoir et se laisse retomber de l'autre côté, tout en souplesse. Landscape, lui, continue à parler. Loki ne l'écoute pas vraiment, mais à son ton il se doute qu'il a besoin de partager ses inquiétudes avec quelqu'un - chose qu'il n'a sans doute pas pu faire avec Ombre, trop occupé qu'il était à la protéger. Mais il n'est guère attentif à ses mots, et préfère plutôt se concentrer sur ce qu'il voit. Le comptoir n'est pas aussi lisse de ce côté de la cafétéria. L'obscurité l'empêche de bien discerner les détails, mais plusieurs placards semblent s'y trouver. Le premier qu'il tente d'ouvrir est fermé. Dommage. Le second est vide. Quand le silence se fait, il se redresse, se tourne vers Landscape : « C'est gentil à toi de t'inquiéter pour les autres comme tu le fais. Mais rien ne te rend responsable d'eux, tu sais. Tu leur rendrais sans doute plus service en t'occupant un peu de toi, aussi. » Sa voix est loin d'être glaciale, comme auparavant. Non, elle se rapproche plutôt du ton de celui qui énonce l'évidence. Il lui adresse un court sourire, puis se baisse à nouveau, pour s'attaquer au troisième placard.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:50

Le troisième placard cède à la légère pression de Loki et dévoile une forme sombre. En tendant la main, le jeune homme pourra en sortir une besace. Cette dernière en toile fine contient un paquet de chips au vinaigre et un étrange talky-walky dont sort une sorte de grésillement lugubre. L'objet crachote qu'importe les boutons qu'on tourne comme s'il était réglé sur une mauvaise fréquence.

Spoiler:

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:17

What is this noise ?
Loki fouillait les placards, sans doute à la recherche d'un truc à manger. Je repassais ses paroles dans mon esprit. Penser à moi ? J'y arrive pas dans des situations comme celle là. Je veux protéger les autres, que ça fasse niai je m'en fou. Je lui dis alors en regardant Ombre dormir :

- J'arrive pas à penser à moi... C'est plus fort que moi. Ça doit être dans ma nature, ou alors c'est un réflexe, j'en sais rien.

Puis, j'entendis un grésillement. Quel est ce bruit ? D'où vient-il ? Je retournais ma tête pour regarder Loki et je vis un Talky-Walky. J'écarquillais mes yeux en voyant l'objet, peut-être que... Je déposais Ombre délicatement sur le comptoir pour pas la réveillé, laissant ma veste sur elle pour lui tenir chaud. Je m'approchais de Loki pour m'accroupir à ses côtés, regardant le Talky-Walky. Je le pris en main avant de dire :

- Tu penses qu'on peut joindre quelqu'un avec ça ? Enfin... Je vois pas trop qui joindre, mais on peut sans doute capter un signal.

Je mis l'objet de communication dans les mains du ténébreux avant de chercher à mon tour dans les placards. Peut-être que d'autres objets s'y trouvent, et pas que dans les placards. J'entrepris donc de soulever les tapis et d'ouvrir les placards, laissant à Loki le soin de régler le Talky-Walky.

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue74/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:25

I hear voices,
They tell me to stop.
Why should I listen,
They've never felt the drop ?

Le placard s'ouvre, arrachant à Loki un petit sourire satisfait. Sourire qui s'agrandit quand il en tire un sac en toile, dont le poids laisse supposer qu'il n'est pas vide. Première réussite depuis qu'il est arrivé, n'est-ce pas magnifique ? Il plonge la main dans le sac et en sort un paquet de chips - au vinaigre, d'après ce qu'il peut en distinguer - et un talkie walky, qu'il aurait eu du mal à ignorer au vu des crachotements incessants qu'il émet. Pendant qu'il fouillait, Landscape a répondu à sa remarque, et ne s'est attiré qu'un haussement d'épaules en réponse - un réflexe ? manquerait plus que ça ... D'ailleurs, quand on parle du loup, le jeune homme vient d'abandonner (enfin) Ombre, pour venir s'accroupir à ses côtés.

« Pas la moindre idée de ce qu'on peut faire de ça. Cela dit, ces trucs là viennent au moins par deux, donc doit bien y en avoir un autre ailleurs. Suffirait de le régler correctement » répond-il à la question de Landscape. Et joignant le geste à la parole, il commence à essayer de tourner divers boutons, un peu au pif. Complètement au pif, même, puisqu'il n'a pas la moindre idée de comment cet objet est censé marcher. Il n'a jamais dû avoir affaire à des talky-walkies dans sa vie antérieure ... Pendant ce temps, son compagnon s'est mis lui aussi à fouiller la pièce. Bonne initiative - enfin, "initiative", c'est façon de parler. Retour à l'appareil, qui refuse de toute façon de se faire oublier, en lâchant par intermittence des grésillements plus aigus. Agacé, Loki le tapote contre sa paume, puis, pris d'une inspiration subite, ouvre le boitier et retire les piles. Il savoure quelques secondes le silence, puis les remet en place, attendant de voir si la manœuvre aura été d'une quelconque utilité.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:57



A Barking on a Dark Night - Page 2 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
Le grésillement tape aux tympans d’Ombre. Elle grogne doucement. Elle est à moitié réveillée, à moitié endormie. Elle voudrait dormir plus. Elle allait grogner plus en entendant une voix parler mais elle se tait, elle sait très bien que cette voix c’est celle de Landscape. Doucement elle sent le contact froid avec le comptoir, elle a toujours les yeux fermés. La chaleur et douceur de Landscape ont étés remplacés par le comptoir, froid et sans vie. Impossible de se rendormir couchée sur un objet pareil. Elle ouvre donc les yeux dans l’obscurité. Elle se redresse afin d’être assise sur le siège et s’enroule dans la veste du jeune homme. Elle voit ses compagnons de fortune, qui leur tourne le dos et farfouillent dans les placards. Elle ne dit rien et profite de ce moment seul pour émerger totalement de son sommeil. Alors que Loki trifouille l’objet, il s’éteint, laissant à la jeune femme la possibilité de savourer le silence. Un silence de courte durée car le jeune homme a déjà remit les piles en place.
Beaucoup de choses semblent avoir changées pendant qu’elle dormait. Les deux hommes semblent si proches désormais, comme s’ils travaillent ensemble. Ombre se sent un peu seule d’ailleurs. Et … Ca ne la dérange pas. Il y a quelques minutes ça l’aurait tellement dérangé, comme lorsqu’elle était avec l’autre bande, maintenant ça va. Elle se sent reposée. Ne serais-ce qu’elle n’ait dormit qu’une heure, tout au plus. Elle descend de l’autre côté du comptoir –soit celui où les garçons n’y sont pas. Et se dirige vers une vitre. Malgré qu’il fait nuit, elle voit les gouttes d’eau tomber et glisser le long de cette dernière. Un éclair explose et elle sursaute. Puis doucement, elle met la main sur la vitre. Jamais elle n’aurait pensé que regarder de la pluie puisse la garder dans un état de sérénité comme celui qu'elle a actuellement.



http://alice.forumgratuit.be/
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:14

Dans les placards que fouilla Landscape il y avait : des couverts en plastique, des assiettes et des gobelets assortis d'une couleur verte criarde. Un pot de poudre blanche oublié. Sous le tapis, il trouva une barrette et de la poussière. Dans un coin de la pièce, il y avait également une sorte de moisissure visqueuse et inodore. Pas de deuxième talkie à l'horizon.

Quand à celui que tenait Loki, il ne cessa pas de grésiller une fois les piles remises. Le crachotement était égal à lui même, toujours aussi agaçant.

Par delà la vitre que regardait Ombre, la pluie semblait se calmer doucement. L'orage ne grondait plus et il bruinait calmement.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

A Strange White Powder
Loki tentait de faire fonctionner le talky walky, je sentais qu'il était en train de perdre patience, en même temps, je pense pas qu'il soit très patient de nature. Ombre s'était réveillé et regardait à la fenêtre, je ne l'avais même pas entendu bouger... Je l'avais sans doute réveiller en la déposant sur le comptoir. Il pleuvait un peu dehors, mais un peu moins qu'avant...

De mon coté, j'ouvrais les placards un à un, tombant sur des choses inutiles comme des gobelets, des assiettes et des couverts en plastique. Je soulevais également le tapis, trouvant une barrette. Je commençais à désespérer de trouver une chose intéressante quand soudain, je vis un pot qui semblait remplit d'une poudre blanche. Je m'en approchais doucement, le prenant dans ma main. J'en versais une petite dose dans la paume de ma main avant de reposer le pot.

J'examinais la poudre, l'approchant de mon nez pour la sentir. Je ne trouvais pas que ça avait une odeur spécial... Je passais alors mon index dedans avant de le porter à ma bouche. De toute façon, il n'y a que comme ça que je trouverais de quel chose il s'agit.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:49

C'était une poudre blanche compacte et inodore. Il y avait trempé son doigt qui avait alors rencontré sa texture granuleuse et friable. Ce même doigt fut porté à sa bouche qui, une fois passé la barrière des dents, se posa sur une langue humide. Les papilles gustatives s'activèrent alors qu'il déglutit une gorgée de salive.

La poudre allait-elle lui faire pousser des branchies ? Lui enlever du temps ? Lui permettre de parler aux loups ? Lui décolorer les cheveux ? Lui faire pousser un nouveau doigt ? Ou des oreilles de chat ?

Vous attendez la réaction de Landscape alors que son organisme analyse cette nouvelle substance, n'est-ce pas ? Et bien. Le système nerveux envoi un message, les connections synaptiques transmettent le mot ultime. C'est sucré. Et ça un goût de vanille. Landscape vient d'avaler du sucre vanillé.

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue74/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

They hide in corners,
Behind the pretty girls,
In their gold in their gold
In their gold ...

Manœuvre inutile. Le grésillement du talkie-walkie reprend, imperturbable. Lâchant un soupir excédé, Loki le laisse par terre et se redresse, regarde autour de lui. L'absence d'Ombre sur le comptoir ne peut que lui sauter aux yeux, et il parcourt la pièce du regard, pour finalement l'apercevoir à la fenêtre, probablement occupée à regarder tomber la pluie - quelle activité constructive. Tentant d'ignorer le constant grésillement de son échec, il se tourne pour voir si Landscape avait trouvé quelque chose d'intéressant. Sauf qu'à part quelques couverts d'un vert de mauvais goût et un bocal plein de poudre claire, il ne semblait pas avoir trouvé quoi que ce soit de très heureux. Un peu intrigué, Loki l'observe plonger un doigt dans le bocal pour en goûter le contenu. Bah. Ça ne peut pas être grand chose de méchant, de toute façon.

Haussant les épaules, il décide que plus loin il sera du talkie-walkie, mieux il se portera, et se dirige donc vers Ombre et sa fidèle fenêtre. Il reste quelques secondes silencieux à côté d'elle, à regarder la pluie couler sur la vitre. Le pauvre paquet de chips qu'il a trouvé l'a ramené à des considérations désagréablement matérialistes : si cette ville est aussi désertée qu'elle en avait l'air, comment sont-ils supposés boire et manger ? Se rappelant alors qu'Ombre avait l'air d'être là depuis plus longtemps qu'eux, il prend la parole : « Ombre, depuis que tu es là ... est-ce que tu as vu des cafés, des bars ? Des endroits où on trouverait à manger ? » Parce que sinon, la situation va passer de pas facile à franchement compliquée, manque-t-il rajouter. Mais la fragilité qu'a pu montrer la jeune fille le retient - il n'obtiendra pas de réponse si elle recommence à pleurer. Entendant du mouvement à l'arrière, il demande un ton plus fort, sans prendre la peine de se retourner : « Alors, dans le bocal ? C'était quoi ? »

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36



A Barking on a Dark Night - Page 2 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
La jeune femme sent une silhouette s’approcher d’elle et à sa grande surprise, il s’agit de Loki. Elle le regarde quelques seconde, sourit et reporte son regard sur la ville qui s’étend sous cette pénombre. La pluie semble se calmer quelque peu et les deux personnes restent silencieuses à observer. Qu’avait-il à dire ? Pas grand-chose. La jeune femme aurait aimé retrouvé la présence bienveillante de celle qui l’avait toujours réconforté. Celle qui l’avait sauvé des loups, celle qui apparaissait dans ses rêves ou plutôt dans son dernier rêve, le seul dont elle se souvenait. Mais Loki est arrivé et elle ne cherchera pas le contact tant qu’il sera présent.
Le silence est brisé par la voix de Loki. Ce dernier lui demande si elle a vu des bars ou des cafés. Quelque chose pour se restaurer. Doucement elle remet ses souvenirs de la journée en ordre. Et d’une voix douce, calme, paisible elle dit ou presque murmure.

    « Je suis arrivée par un train. On est allé dans le métro car il faisait chaud. Au passage j’ai trouvé des objets appartenant surement à quelqu’un arrivé ici comme nous. Ensuite, suivant les rails, on est tombés dans cette serre où je me suis faite attaquée. »

Elle a dit tout cela en regardant la pluie et la ville. A la fin de sa phrase elle se retourne vers Loki et continue.

    « Mais je me souviens d’une rencontre. Quelqu’un qui avait des gélules bleues et un paquet de chips. Il a surement dut trouver tout ça quelque part. Je suppose. »

Une nouvelle présence ce fait sentir mais Ombre ne prend même pas la peine de regarder, elle sait déjà qui c’est. Elle reporte son regard vers la vitre alors que Loki a déjà enchaîné sur autre chose.



http://alice.forumgratuit.be/
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue63/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:02

Go out
Je balayais la pièce des yeux, je pense qu'on a tout retourné... On avait plus rien à tirer de cet endroit. Je gardais le pot de sucre vanillé avec moi. J'ignore pourquoi, mais j'étais déçu qu'il s'agisse de sucre vanillé, sans doute parce que je m'attendais à trouver une chose moins banale que ça. Jetant un regard à Ombre et Loki qui étaient en pleine discussion, je m'approchais de la sortie de la pièce avant de dire :

- On devrait bouger, on a plus rien à tirer de cet endroit. Je passe devant, vous n'avez cas me rejoindre si vous le voulez. On devrait emporter la nourriture qu'on a trouvé, on trouvera bien un sac quelque part pour l'emporter.

Je partis donc en direction de ce qui ressemblait à une poste, mon pot de sucre à la main. J'espérais au moins trouver quelque chose de plus intéressant qu'un vulgaire pot de sucre, une barrette pleine de poussière ou des couverts en plastique.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
A Barking on a Dark Night - Page 2 Left_bar_bleue68/72A Barking on a Dark Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:22



A Barking on a Dark Night - Page 2 1504705650 22h-00h
Tel une Ombre je me faufile parmis vous
Sous la demande de Landscape, les deux jeunes hommes s’en vont. Ombre hésite. Elle les voit s’en aller et une partie aimerait les suivre mais… Elle va être de trop. Elle le sent. Elle regarde donc la ville n’esquissant aucun mouvement. Elle n’a pas peur de rester dans le noir toute seule. D’ailleurs elle est fatiguée de bouger. D’autres feront surement leur apparition très bientôt. Elle prend donc une chaise et s’y assoit. C’est bizarre de ne penser à rien. Et généralement, lorsque l’esprit est vide c’est à ce moment que l’on s’en aperçoit et qu’on recommence à penser. Et bien penser c’est exactement ce que venais de refaire Ombre. Elle pensait à ce loup qui l’avait attaqué, elle pensait à Crescendo. Elle pensait à se souvenir traumatisant. Elle pensait à cette ville qui lui semblait si familière, à cette voix, à ces lieux, à son dernier souvenir, un rêve. Tout était trop réel ou trop imaginaire pour être vrai. Petit à petit elle se demandait si elle n’était pas à nouveau dans un rêve. Un rêve où son esprit se serait encore joué d’elle. Un rêve comme elle en avait si souvent fait.
Elle se réveillerait bientôt. En attendant, pourquoi ne pas profiter un maximum de ce rêve. Bien qu’elle essaye de se convaincre de son raisonnement son esprit lui dit que ce n’est pas possible. Impossible. C’est donc la tête pleine de pensées qu’elle attend. Elle attend le retour de Loki ou de Landscape, elle attend que quelqu’un vienne. Elle attend Crescendo. Elle attend une présence. Finalement, assise sur le sol. Seule, dans le noir et enveloppée de ce manteau tout chaud, Ombre ferme doucement les paupières. Le sommeil revient. La jeune femme se rendors.

suite ici


http://alice.forumgratuit.be/

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A Barking on a Dark Night   A Barking on a Dark Night - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marry the Night
» Whisper in the Dark
» Xéna, travel in the dark ~
» Monochrome Night
» Night of the Hunter - CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Cafétéria-