Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Je veux jouer seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Je veux jouer seul...  Left_bar_bleue64/72Je veux jouer seul...  Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Je veux jouer seul...    Je veux jouer seul...  Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:06

Je veux jouer seul...  3247343333 04h-06h

Le Gamer finit par courir jusqu'à une fontaine. Il avait du sortir par où il était entré. Mais c'est sûr, il n'irait plus jamais dans le métro. Les endroits sombres lui font mal. Ca lui déchire le coeur, embrume son esprit et il perd le contrôle de son corps. Toutes ces sensations désagréables, il ne veut plus jamais y avoir à faire. Il secoue la tête de gauche à droite, machinalement. Il réhausse doucement sa monture rouge et refait son noeud de cravate correctement.

Il soupire et s'approche du bord de la fontaine. Il s'adosse à elle ne sachant quoi faire. Être seul... ce petit garçon en train de pleurer attendant désespérément que quelqu'un l'aide. C'était lui... Ce fameux Misaki... qui l'a lâchement abandonné... Les êtres humains sont abject avec lui. Il le sait. Il le croit. Il ne veut plus dépendre de personne. Il veut juste être seul. Il est condamné à cette solitude de toute manière. Il ne veut plus croire personne. C'est comme ça, c'est sa vie.

Doucement il s'assoit et s'adosse au rebord de la fontaine. Il regarde tout et rien. Ses yeux traînent par-ci, par-là. Il regarde même ses mains et il y trouve un tatouage. Une paire d'ailes sur son poignet. Il la touche avec attention. Il a du se le faire durant son adolescence ou après. Il se demande comment il a eu le courage de faire ça. Mais c'est du passé et rien que du passé. Maintenant, il veut rester seul, faire tout, tout seul. il n'a besoin de rien ni personne si c'est pour être trahis après.

Âmes Damnées de la Ville

« Âmes Damnées de la Ville »

Les Statues

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012


MessageSujet: Re: Je veux jouer seul...    Je veux jouer seul...  Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:50

Le lion est arrivé à petits pas lents. Il éclaire la fin de la nuit de son corps de pierre constellé de runes fluorescentes. Ses yeux sans pupilles semblent fixer Mars. Il s'assoit dans un coin, près de la Fontaine. Le jour va bientôt se lever...

" Que cherches-tu ? " la voix grave résonne dans la nuit.

Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Je veux jouer seul...  Left_bar_bleue64/72Je veux jouer seul...  Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Je veux jouer seul...    Je veux jouer seul...  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

Je veux jouer seul...  3247343333 04h-06h

Il ne comprend pas... il ne comprend rien... Un jeu... juste un jeu. Un bloc-note, quelques bagarres. Pourquoi ce n'est pas comme tous les autres rpgs ? Il ne peut s'empêcher d'avoir mille et une pensées sur lui même. Se remettre en question. Remettre en question qui il est... Si ça se trouve c'est lui le personnage de jeu vidéo. Si ça se trouve il n'est qu'un fantôme... Une âme errante dans une ville déserte. « Mars. Mars. Quand vas tu te remuer ? Tu es pathétique. Faible. Froussard. Les autres ne t'aiment pas. Tu es seul. ». Encore cette conscience venant embrumer son esprit perdu. Ou est sa voie ? Il ne connait rien... Juste les jeux vidéos. C'est tout ce qu'il connait, c'est tout ce qui le rassure. Son style totalement décaler avec un esprit stratégique et critique hors pair. Alors... Que fais tu là, Mars ?

Des bruits de pas lourd faisant écho dans une rue. Il regarde la rue en question. Il ne distingue après quelques secondes une silhouette animal. Grande, grise, rocailleuse... Elle avance vers lui dans la pénombre. Il la regarde, assis sur les dalles froides et monotone de la fontaine. L'animal ne lui fait même pas peur... il n'a plu le courage d'avoir peur. Il n'a plu... le temps de douté. Il n'a plu rien.

La statue, car oui il arrive à voir que cet animal est en fait une statue de lion le fixant comme si elle allait le dévorer. Il le regarde à son tour. L'animal de pierre s'assoit en silence avant de lâcher quelques paroles. Mars esquisse un bref sourire. Chercher... Il cherche des explications... Des raisons scientifiques, informatiques, surnaturelles... Il cherche des explication à tout ça. Et il la cherche elle. C'est son seul point de départ. Son seul souvenir. Mais si ça se trouve... Elle n'existe pas. Il soupire, regarde l'animal avec un air dépourvu de sentiment quelconque.

« Des explications à tout ça... pourquoi un rpg géant est aussi dangereux ? Des ombres immatérielles, des loups... et maintenant une statue de lion me parlant. Tu as beau être le roi des animaux... tu as l'air aussi perdu que moi. Peut-être es tu simplement un PNJ programmé pour me répéter les phrases dont on se lasse au bout de deux minutes... En tout cas, tu es bien réalisé, lion. »

Lâcha-t-il. Que pouvait il dire de plus. Si c'est un PNJ il ne l'aiderait pas et il le sait. Peut-être qu'il le guiderait tout simplement... ou peut-être qu'il l'abandonnerai. En tout cas, il n'est pas humain alors il peut essayer d'établir un semblant de contact.

Âmes Damnées de la Ville

« Âmes Damnées de la Ville »

Les Statues

Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2012


MessageSujet: Re: Je veux jouer seul...    Je veux jouer seul...  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:54

Il ne comprend pas la moitié de son discours. Mais cela l'indiffère.

" Le jeu est dangereux parce qu'Elle crée ses propres règles. " répond-il lentement.

Le lion se relève et s'avance face à la fontaine. Il pose ses pattes sur le rebord et plonge sa tête dans l'eau fluorescente. Il reste ainsi pendant quelques minutes puis finit par se relever. Dans sa gueule, il tient une boussole. Il le pose avec flegme devant les pieds du garçon.

" Tu ne dois pas rester seul. Tiens, prends cette boussole. Elle te guidera vers ce que tu dois retrouver. " Il marque une pause puis reprend de la même voix monotone. " Dans les maisons tu trouveras un jeune garçon et une jeune fille. Tu leur diras de se méfier d'Elle. " Puis il se tait.


Taupe Gamer
Mars
« Taupe Gamer »

Mars

Messages : 70
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Je veux jouer seul...  Left_bar_bleue64/72Je veux jouer seul...  Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Je veux jouer seul...    Je veux jouer seul...  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

Je veux jouer seul...  3247343333 04h-06h

Il regarde le lion avec un air monotone, presque triste. Il est fatigué de tout ça. De sa peur, de cette vie... de ce jeu. Il veut crier au monde entier à quel point il est vexé qu'on le laisse seul. La pire chose au monde est la solitude ? Pour lui... cette solitude sera son allié. Impossible de se lier aux autres, il hait les autres... il les a trahit. « Mars. Mars. Pathétique. Tu te fais aider. Mars. Faible. Faible comme un rat ce lion te mangera. ». Encore elle. Conscience, stupide conscience. Voix grésillante et fourbe. Il ne peut pas la combattre juste l'accepter comme elle est. Stupide voix, stupide vie, stupide ville, stupide jeu... stupide enfer. Tout est idiot. Mais es tu intelligent, Mars ? Le doute, la peur, la trahison, la tristesse... toutes ses émotions dans un seul homme... pourras-tu les contenir ? Pour seule réponse il eu les paroles et le bruit rocailleux du lion.

La statue se levant et plongeant la tête dans la fontaine avec cette eau fluorescente. Drôle d'endroit, drôle de vie... il n'a peur de rien à par de lui. Un soupire, une boussole par terre, en face de ses yeux sombres. Le lion qui parle encore et encore... il ne veut pas aller voir les autres. Fille... Garçon peut importe... il ne veut pas les voir. Parler... Amitié... Contact... tout ça le dégoûte et le dépasse... Asocial... Gamer... Il crée sa barrière, sa bulle dont il n'accepte personne. Il ne s'accepte même pas lui même. Il souffre en silence, se demandant si un jour il arrivera à transformer cette faiblesse en une force.

« Des règles ? Elle ? Parles-tu seulement de la ville ? De ce jeu... » Il prend la boussole d'une main et la regarde, curieux. « Elle me guidera... Dans ce cas, si elle me guide, je lui ferai confiance... » Il la regarde, la touche et observe l'aiguille. « Je n'irai pas voir les autres. L'esprit de l'homme est corrompu tout comme les jeux vidéos font violence dans la réalité juste car... ils veulent faire pareil... ridicule. Mais... qui est ce elle dont tu me parles ? Lion... qui es tu ? »

Finit il par dire. La curiosité est un vilain défaut mais il l'accepte. Une boussole, un lion qui parle de quelqu'un... Il veut savoir ce qu'il est vraiment... Ou ce qu'il a été auparavant.
Des questions sans réponse... voilà ce que lui donne cet enfer. Il espère que malgré tout ce lion lui fournira quelques réponses. Il espère... l'espoir... Il n'existe que pour ceux qui y croient. Mars... y crois tu à nouveau ? Tel est la question qui règne dans son coeur.


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je veux jouer seul...    Je veux jouer seul...  Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux une clope ?
» Moi aussi je veux venir dans la grande famille!
» Ether - Jouer avec le feu peut être dangereux.
» Qu’importe l’issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides :: La Fontaine-