Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Un mauvais scénario...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blasée droguée aux bonbons
Madeleine
« Blasée droguée aux bonbons »

Madeleine

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la lune...

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue68/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:51

Un mauvais scénario... 1550624631 06-08h



«Réveille toi...Encore.»

Se réveiller, toujours se réveiller. Tu avais l'impression de dormir depuis cent ans au moins. Si c'était le cas, tu devais avoir vieilli, beaucoup vieilli. Tes cheveux auraient blanchis, et peut être même qu'une barbe blanche te serait poussée...Attend, quoi ? Non, les femmes n'ont pas de barbe. Il n'y à que les homme qui sont barbus...Et les chèvres. Ton esprit était confus. Tu ne savais pas ce qu'il t'arrivait. Tu ne savais qu'une seule chose: «Il faut se réveiller.»

Alors tu t'exécutas. On ouvre un œil, doucement, puis l'autre. La vision est floue, on s'habitue doucement à la lumière du jour...

«La lumière du jour ? »

Tu avais beau ne pas te souvenir de grand chose, tu étais sûre que la dernière fois que tu t'étais réveillée, il faisait nuit noire. De plus, tu étais dans une gare, à l'extérieur, alors qu'ici tu avais l'impression d'étouffer, tu étais donc sûre d'être à l'intérieur. Où exactement ? Il te suffit de te redresser pour le deviner. En regardant autour, tu remarquas plusieurs accessoires de gymnastique: Des poutres, des barres, des sauts de cheval...Ect. Plus loin, tu pouvais remarquer des locaux. Tout ceci ne pouvait être qu'un seul endroit...

...L'enfer.

Quelle torture ! Devoir sauter, se balancer, courir...Faire du sport quoi ! Tu n'étais franchement pas motivée, de plus cette insoutenable odeur de renfermée...Il n'y avait aucun doute, tu te trouvais en enfer. Qu'avais-tu fais de si mal pour te retrouver ici ? Tu étais une gentille fille, non ? ...Quoi que tu n'en avais franchement aucune idée, après tout. C'est vrai, depuis que tu étais arrivée dans cette ville, tu étais toujours sans le moindre souvenir, totalement amnésique.

Tu secouais la tête pour reprendre tes esprits. Pas le temps de penser à des idioties pareilles. Ce n'était qu'un simple gymnase. L'enfer...Et puis quoi encore ? Si tu étais réellement en enfer, tu n'aurais plu ce joli paquet de bonbon dans ta poche. D'ailleurs, en y pensant, maintenant qu'il faisait jour, ta carte des constellations était devenue totalement inutile. Bah, ce n'est pas grave, de toutes façons elle ne te servait pas à grand chose, même de nuit, à part pour savoir où tu posais les yeux lorsque tu levais la tête vers le ciel étoilé. Tu regardas plus attentivement autour de toi, et un détail te frappa alors.

Tu n'étais pas seule.

Trois autres personnes étaient avec toi, dans ce gymnase. Un petit garçon aux cheveux châtains, une femme blonde et un homme avec les cheveux...Euh...C'était gris ça, non ? Quoique tu pouvais parler, toi, avec tes cheveux couleur barbe à papa. Se réveiller dans un endroit inconnu, avec des personnes que tu ne connaissais pas... Ça ressemblait beaucoup à un mauvais scénario de film.Que faire ? Attendre qu'ils se réveillent ? Ou bien partir toute seule, sans aucune idée d'où tu étais réellement, sans aucune idée d'où aller ? Tu optais pour la première option: attendre leur réveil, et voir la suite des évènements.


Dernière édition par Stargazer le Dim 17 Fév - 18:24, édité 2 fois

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue69/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:59

Un mauvais scénario... 1550624631 06-08h


Certains réveils sont plus difficiles que d’autres, tu ne te souviens pas des autres mais tu es persuadée que celui ci est particulièrement compliqué. Tes yeux sont collés, tes cils agglutinés les uns aux autres et ton esprit totalement embrumé. Alors que tu trouves enfin la volonté d’ouvrir les paupières la première impression qui te gagnes est la confusion, tu es incapable de dire ne serait-ce que ton nom ou même décrire vaguement ton apparence. Pas plus que ton passé, tes projets ou encore ton âge. Tu ne fais que ressentir le moment présent, tes vêtements qui te collent à la peau, l’air ambiant sur tes pieds nus et tes cheveux qui tirent.

Tes yeux bleus se posent lentement sur ce qui t’entoure, s’habituant lentement à la luminosité et à la poussière virevoltant, il semblerait que tu te trouves dans une très grande pièce servant de gymnase. Il y a dans tous les coins des instruments de sport et d’exercice, manifestement l’endroit où tu te trouves ne te dit rien non plus. Essayant de ne pas céder à la panique tu fouilles dans tes poches d’où tu sors un tube de stick à lèvre à la vanille, un paquet de chewing-gum neuf, un stylo noir orphelin de bouchon et une carte postale vierge d’un paysage, pliée en quatre. Aucun de ces objets ne peut t’aider à te rappeler et tes mains tremblent de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passent et que tout reste flou.

Un bruit attire ton attention sur ta gauche, en te redressant précipitamment, apercevant au passage que tu sembles porter un justaucorps blanc et bleu, tu tombes nez à nez avec une jeune fille aux cheveux roses. La pression sur tes épaules se relâche tandis que la boule dans ton estomac se desserre, peut-être qu’elle pourra t’aider à mettre une explication sur la situation. Dans un mouvement trahissant le reste d’angoisse qui te trouble tu te tournes vers cette personne, ne remarquant que tardivement qu’il y a également deux autres personnes endormies avec vous dans la pièce. Les vitres sales te renvoient ton propre reflet, mais encore une fois la jeune femme blonde aux reflets roux et aux yeux bleus vêtue d’une tenue de danse t’apparaît comme une étrangère.

Alors que tu ouvres la bouche pour t’adresser à la personne en face de toi tu réalises soudain que tu n’as aucune idée de ce que tu pourrais lui demander pour éclaircir un minimum la brume opaque qui entoure tes souvenirs. Comme un mirage plus tu sembles t’en approcher et plus ils t’échappent pour ne laisser place qu’à du vide. Ouvrant et refermant la bouche plusieurs fois sans te décider, lui renvoyant un regard perdu, tu ressembles plus à l’heure actuelle à un poisson hors de l’eau qu’à un être humain, maintenant que tu sais au moins que tu en es un.

Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Messages : 376
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue81/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:20

Il se trouvait encore avec Opium quand il toucha son souvenir. Il fut abasourdi par les révélations qu'il lui confiait. Comment dans le précédent, il y avait un lien fort avec la recherche, était-il définitivement un scientifique, malgré son si jeune âge ? Attendez, avait-il seulement l'âge qu'il paraissait avoir ? Le garçon de son souvenir, celui auquel il semblait si attaché, l'avait appelé "Grand frère", n'est-ce pas ? Pourtant, il était clairement plus grand que lui. Ça devenait tordu cette histoire, trop conceptuel, trop bordélique et incompréhensible pour qu'il puisse émettre un début d'hypothèse. Dieu ce qu'il n'aimait pas ça, ce sentiment d’incompréhension l’oppressait et le vexait plus que tout au monde.

Dans un gémissement de petit garçon en plein mauvais rêve, H2O parvint finalement à se réveillé. Il ignorait encore qu'il n'était plus dans la tour avec Opium. Pour lui, c'est comme s'il sortait tout juste de son souvenir. Mais en réalité, il avait dormi. Longtemps, beaucoup plus qu'il n'aurait cru. Il se frotta les yeux et se releva encore un peu comateux. Le contact du sol froid le fit sursauter. Où était passée l'eau ? Il écarquilla les yeux quand il vit l'endroit où il se trouvait. Il n'était plus dans la tour.

Opium ! Cria t-il. Mais il se ravisa de faire plus, elle n'était pas là, il le voyait bien, Opium était partie, ou plutôt, il avait été séparé. C'était dans ses plans, il ne fut pas spécialement chagriné, mais il aurait voulu choisir quand.

. Son regard balaya la pièce, il n'eut aucun mal à reconnaître que c'était un gymnase. Mais au fond de son coeur, un sentiment de nouveauté gonflait. Était-ce... La première fois qu'il entrait dans un gymnase ? Il continua encore de scruter et tomba sur deux filles. Encore des filles, pensa t-il en grimaçant. Que faire ? Opium n'était pas là pour le protéger et il ne savait pas encore s'il pouvait leur faire confiance. Ne parles pas inutilement, fait profil bas. S'ordonna t-il silencieusement. Pour le moment, il était un petit garçon, il ne savait rien du tout et cherchait juste la femme avec qui il était.

Euh... Vous... Vous n'avez pas vu Opium ? Demanda t-il timidement. Il semblait être un bon comédien. Observer, voilà ce qu'il allait faire, et ces filles allaient servir de cobayes.

http://nabashi.blogspot.com
Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue66/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:29

Il a sommeil. Ses paupières sont lourdes. Quoi, encore ?! Change de disque wesh. Il se tourne sur le dos, putain c’est pas confortable en plus, et passe une main dans ses cheveux avant de finalement ouvrir les yeux lorsqu’il entend une exclamation. Opium ? Hein, quoi, de la drogue, où ? Son regard découvre un plafond loin au-dessus de lui. Il reste un instant immobile, le temps de se poser la question « où je suis ? ». Et puis fuck, rien à foutre. Il se relève brusquement, énervé d’être allongé sur un putain de parquet de merde et cherchant à savoir qui parlait. Son regard se pose alors sur une fille, aux cheveux roses. Tiens elle est ou Eka ? Oui car ce n’est que maintenant qu’il se souvient d’avoir rejoint Eka et les deux brunes. Et après… heu… bah on a dû se bourrer la gueule et voilà. Ouais, ouais ça doit être ça. Et sûre de son raisonnement, il cherche du regard les trois filles. Mais il ne voit d’abord que la fille réveillée et immobile, c’te statue quoi. Son regard détail ensuite une blonde en tenue étrange mais sexy, sourit à cette vue et regarde ensuite la dernière silhouette présente. Un gars, un nain, en blouse, genre l’intello quoi. Génial, j’préférais l’autre imbécile de brun à la limite. Après avoir découvert qu’il se retrouve en compagnie de deux filles, yeah et d’un intello, pfff, il commence à douter de sa théorie précédente. Mais l’autre gamin vient couper ses pensées, en bégayant piteusement. Wah l’est grave celui-là, genre y’a de l’opium qui se trimballe t’sais.

« Nan, nan j’ai pas vu d’opium. »

Mais ça serait cool que y’en est. Mais d’où un gamin en blouse parle de ça ? C’est un petit délinquant, wouhou. S’adressant plus aux filles qu’au gamin il leur dit :

« Je m’appelle Matt et vous ? »

Bah quoi avec un mutisme de la part des filles et un gars en blouse qui dit de la merde faut bien engager la conversation. Ensuite, s’intéressant enfin au lieu où il est, il jette un rapide regard sur ce qui l’entoure. Des trucs de sport, et encore et encore et… Yeah un terrain de basket ! Il n’a aucune idée de pourquoi et, s’en fout en fait, mais il est indéniablement attiré par les paniers et le terrain. Sensiblement l’excitation le gagne, et il n’a plus qu’une envie, surpassant les autres, celle d’avoir un ballon de basket entre les mains, de pouvoir courir, dribbler, shooter, se défouler parce qu’il en a besoin. Il se dirige sans plus attendre vers le terrain, laissant les demoiselles dans leur mutisme et l’autre intello de service. Arrivé au milieu du terrain il s’arrête et fixe un moment le panier. J’sais jouer au moins ? Ouais c’est obligé, j’suis le meilleur. Bon un ballon. Car il n’allait pas apparaître comme ça. Matt se dirige donc vers un des locaux et tente d’ouvrir la porte jetant un coup d’œil aux autres plus loin. Sont pas très vifs eux.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:02

Et le souvenir s'avance, flotte devant le nez de Matt...

Blasée droguée aux bonbons
Madeleine
« Blasée droguée aux bonbons »

Madeleine

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la lune...

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue68/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:25

La première personne se réveilla, la femme blonde. Elle n'était habillée que d'un simple justaucorps, et on ne pouvait pas dire qu'il faisait chaud. Tu frissonnais pour elle. Le détail rassurant chez elle était que vu l'expression qu'affichait son visage, tu pouvais en déduire qu'elle non plus n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait ici. Tu n'étais pas la seule, donc. Puis, le deuxième se réveilla, en hurlant un mot...Opium ?...C'est de la drogue, ça non ? Se pourrait-il qu'un si jeune garçon soit drogué à son âge ? C'est navrant...Triste... Il demande si on n'a pas vu opium. Je secoue la tête légèrement. Non, je n'ai rien. Pas même un souvenir, alors je risque pas d'avoir de l'opium. Mais avant que je ne puisse lui répondre de vive voix, le dernier répondit à ma place. Puis, il se présenta.
« Je m’appelle Matt et vous ? »

«Et vous ?»

...Et toi ?
C'est vrai...Ton nom ? Quel étais ton nom ? Jusqu'à maintenant tu n'y avais pas pensé, car...Car tu ne sais pas, ce n'est pas vraiment un problème de tout les jours que d'oublier son nom, pas vrai ? Mais que répondre, alors ? Que tu ne savais pas ? Non, non. Il fallait trouver quelque chose. Quelque chose qui fasse l'affaire. Et vite. Tu fouillas dans ta poche. «Bonbon » ? Non non. « Boite à musique ? » Faut pas abuser non plus.... Puis tu tombas sur la carte.

-Star...Gazer...Stargazer...

«Celle qui regarde les étoiles ».
C'était parfait. Lorsque tu relevas la tête, ce « Matt » était déjà parti jouer au basket, essayer d'ouvrir les locaux...Bref, il faisait sa vie quoi. Tu te levais, et essaya à ton tour d'ouvrir les locaux : impossible d'ouvrir. Que faire de plus ? Tu n'avais certainement pas envie de rester ici, dans cet endroit qui sentait le renfermé, et plein de...D'instruments de tortures. Tu aurais pu tomber dans n'importe quel endroit, mais non, il à fallu que ce soit le gymnase. Merci monsieur le hasard. C'est chouette, cool. Tu lui le revaudrai un jour.

Puis, quelque chose attira ton attention.
Une petite lumière flottait dans les airs, tombait doucement...Et s'approchait de Matt. Qu'est ce que c'est que ça ? ...Une luciole ? Non, une luciole dans un gymnase, c'est impossible...De peur, tu préféras te reculer un peu. Qui sait si ce truc tout joli mignon ne pouvais pas vous exploser au visage. Tu regardas les deux autres, d'un air perdu. Comme toujours, depuis que tu étais arrivée ici, d'ailleurs.

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue69/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:58

Les deux personnes restantes se réveillent peu après toi qui essayes tant bien que mal de ne pas céder à la première impulsion qui passe : taper une crise. Déjà parce que ça ne t’aiderait en rien mais en plus parce que ce serait être faible. Un léger frémissement s’empare de ton être alors que tu te figes dans une attitude détachée du mieux possible. Surtout ne pas montrer de faiblesse. À l’entente de la tirade du type au cheveux gris qui demande vos noms tu te mets à réfléchir activement, c’est vrai qu’il te faut un nom. Mais tu es incapable de retrouver le tien. Manifestement la nana aux cheveux roses ne sera pas d’une grande aide dans ta quête de mémoire, elle semble aussi perdue que toi. Et en plus, vu le nom qu’elle prononce –Stargazer- elle ne se souvient pas bien de qui elle est non plus. Super, tu es coincée dans un gymnase avec un enfant en blouse qui cherche de l’opium, une amnésique au même titre que toi et un acharné du ballon qui n’attend même pas les réponses à ses questions.

« De même pour moi, je n’ai pas vu d’opium, désolée. »


Pas si désolée que ça au fond, tu n’es pas sûre que de l’opium soit approprié pour un garçon de son âge. Enfin, ça ne te regarde pas... Pas plus que ça ne t’intéresse d’ailleurs.
Étouffant un profond soupir tu te mets tout de même à chercher ton appellation. Tu devrais bien t’en souvenir au bout d’un moment, mais plus tu cherches et plus tu es perdue. Comme un mirage il s’échappe lorsque tu t’en approches de trop près. Comme un mirage il flotte dans la brume, trop loin pour saisir ne serait-ce qu’un indice. Comme un mirage la coquille vide que tu es semble tout au plus fabriquée d’illusions.
Comme un mirage...

« Vous pouvez m’appeler Mirage. »

Tu t’adresses plus à la jeune fille et au petit bout de chou qu’à l’auteur de la question, trop occupé à fouiner un peu partout. Ta réponse est courte et concise, presque froide. C’est vrai qu’en se penchant plus tu es limite blasée et tu aimerais que quelque chose se passe, tu aimerais comprendre pourquoi tu es dans un gymnase, en tenue de danse, une plume dans les cheveux et surtout, surtout : ne te souvenant plus de rien.
C’est irritant, et être irritée t’irrite encore plus. Dans un énième soupir rageur tu arraches la plume de tes mèches avant de l’écraser à moitié par terre. Ce n’est pas tout mais tu voudrais bien savoir où tu te trouves.

Ignorant ostensiblement la boule de lumière qui flotte à présent devant l’homme aux cheveux gris -Matt- tu te relèves sur tes jambes, encore faiblardes, avant d’aller fouiller toi même un peu partout pour pouvoir comprendre. Un dernier regard en arrière pour regarder les deux restants, Stargazer essaye en vain d’ouvrir les portes tandis que le petit garçon est toujours immobile. Énième soupir, non vraiment tu te demande une nouvelle fois pourquoi c’est à toi qu’on a fait une mauvaise blague.


Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Messages : 376
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue81/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:31

Première constatation : Aucun n'a l'instinct maternel - ou paternel. Jouer le gamin n'allait pas être très utile alors, mais H2O allait continuer encore un peu avant de se dévoiler. De toutes évidences, les deux filles ouvraient les yeux pour la première fois. Le gars... H2O ne voulait même pas y penser, ce type était de loin le genre de gens avec lesquels il n'aurait jamais pu s'entendre. Il tenait cela plus de constatation que de véritable connaissances sur lui même. Regardes-toi, une blouse, des souvenirs de scientifiques chevronné, un comportement adulte et un corps de gosse. Lui disait la voix de la raison. Il était clairement un génie. Il le savait, il le sentait. S’accommoder avec des gens aussi basique, ben c'était certainement de la s-f.

Et franchement, c'était quoi ça ? Pas du d'Opium ? Ils étaient sourds ? Probablement. Ou alors il n'avait pas été assez clair dans la définition d'Opium. Aurait-il dû dire Grande soeur Opium ? H2O les regardait d'un oeil assuré, mais discret. Pour le moment, il devait essayer de voir à quoi chacun d'entre eux pourrait lui servir. Il devait à tout pris percer certains mystères. Pourquoi les ronces bougeaient-elles, d'où venaient les souvenirs... Et maintenant qui les avaient transporté dans ce gymnase. Matt, Stargazer et Mirage. Voilà comment se nommaient ses nouveaux compagnons d'infortunes. Mais ils ne faisaient déjà plus attention à lui. Vraiment pas l'instinct protecteur ceux-là.

H2O resta silencieux instant, réfléchissant à la posture à adopter, il était clair qu'il devait continuer à jouer l'enfant pour le moment. En soit, rien de difficile, même Opium était persuadée qu'il en était un. Lui aussi. Sauf que maintenant, il avait quelque doute. Un enfant n'a pas de petit frère plus âgé que lui. Mais ça, H2O s'en moquait un peu, la ville l'intéressait beaucoup plus. Il se leva sur ses courtes pattes et arbora un grand sourire optimiste - hypocrisie quand tu nous tiens.

Moi c'est H2O ! C'est Opium qui m'a trouvé mon nom ! Ah... Opium c'est une grande fille avec de graaaands cheveux ! Il mima la taille des cheveux en écartant ses bras dans un geste un peu maladroit. Mais je crois qu'on a été séparé Au même moment, il vit une sphère lumineuse passer sous son nez. Sa destination ? Matt. H2O y vit alors une véritable occasion pour utiliser ses compères. Il n'avait pas envie de tenter de toucher cette sphère, le souvenir du gars ne l'intéressait pas - pas plus que celui d'Opium en fait, il l'avait déjà balayé de son esprit. Il se précipita vers Mirage et l'attrapa par la main pour la tirer vers Matt.

Un souvenir ! C'est un souvenir, Opium en a eu un tout à l'heure ! La voix enjouée d'H2O était vraiment convaincante. Il se comportait toujours comme un enfant quand une chose l'intéressait.

C'était la façon la plus simple pour savoir s'ils savaient ce que c'était. Dans le cas contraire, il pouvait toujours les pousser à toucher la sphère en même temps. Allez, soyez gentils, petits cobayes.

http://nabashi.blogspot.com
Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue66/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:36


Matt écoute distraitement les paroles des autres tandis qu’il tente d’ouvrir c'te putain de porte. Stargazer. C’est quoi ce nom ? C’est la fille aux cheveux rose ou l’autre ? Et merde. Parce que s’il sait que la voix appartient à une fille il n’a pas regardé laquelle venait de parler, trop occupé à lancer un regard furieux sur la poignée qui ne veut céder. Quand une autre voix intervient il pense à tourner la tête. Bien donc Mirage c’est la blonde. Et le gamin… Hache-deux-eaux ? Heu ok d’accord, peuvent pas avoir des noms normaux, non ? Ha et Opium c’est le nom d’une nana. Matt enregistre ces informations dans un coin de sa tête, informations qu’il oubliera sûrement dans l’heure suivante. Et voyant que la porte ne veux toujours pas s’ouvrir il hésite un instant à la défoncer. Il s’apprête à le faire mais une boule de lumière vient le couper dans son élan. Heu… What the fuck ? J’ai demandé un ballon pas une balle de tennis fluorescente. Mais la sphère semble restée devant son visage. Énervé il esquisse le geste de la faire dégager de son chemin, mais de nouveau il se fait interrompre dans son élan par le gamin au nom chelou cette fois. Un souvenir… Je t’en foutrais des souvenirs, l’est complètement dérangé celui-là, en fait la blouse c’est ça, j’suis avec un échappé de l’asile, ça craint. Excédé, Matt regarde un instant le gamin qui tient la main de Mirage et s’est rapproché de lui.

- T’as qu’à le prendre ce souvenir, j’en ai rien à foutre moi.

Et liant le geste à la parole il prend la boule pour l’envoyer sur le gamin, si ça peut le faire dégager. Mais lorsque sa main rentre en contact avec la sphère il s’immobilise et se sent incapable de bouger. Putain c’est quoi c’te merde ?

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:46

Le passé refit surface...
Matt:

Blasée droguée aux bonbons
Madeleine
« Blasée droguée aux bonbons »

Madeleine

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la lune...

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue68/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

Alors que les dénommés H2O et Mirage rejoignaient Matt, tu t'approchas lentement. Un souvenir, que disait le petit garçon en blouse. Alors, ça à cette forme-là, un souvenir ? Toi qui avait toujours pensé que ce genre de chose était... « abstraite ». Sans forme à proprement parler. Mais à voir cette jolie boule lumineuse, tu te sentais comme fascinée...Et rassurée. Si ce souvenir se dirigeant droit sur Matt lui appartenait, qui sait si il n'y avait pas dans cette villes des traces de tes souvenirs aussi ? Cette idée te fixa un petit sourire sur le visage, car tu n'avais pas du tout l'intention de rester amnésique pour toujours, bien sur. «Les souvenirs sont le reflet de l'âme », tu ne te souvenais pas où tu avais entendu cette phrase, mais elle était restée gravée dans ta tête, et être sans souvenirs, c'est comme avoir perdu son âme...Personne ne pourrait décrire ce sentiment si horrible. C'est comme se sentir vide de l'intérieur...Piloter un corps que l'on ne connait pas, ne pas savoir soi-même à quoi on va bien pouvoir bien penser. C'est comme assister à sa propre vie d'un autre point de vue...

Tu fus tirée de tes pensées par le grognement de Matt qui, décidément, n'avait pas l'air d'avoir bon caractère. Comment ça, il ne veut pas de son souvenir ? Alors ça lui plaît, à lui, d'être amnésique ? Comment c'est possible ? Il est masochiste ou quoi ? Décidément, tu n'arrivais pas à le cerner, ce gars. Les deux autres non plus d'ailleurs, mais moins. D'ailleurs, le petit n'était finalement pas drogué, sachant qu'Opium était une personne. Quel drôle de nom, tout de même. Oh, ben tu pouvais parler, Stargazer n'est pas banal non plus. Malgré tout...Que faisait-il tout seul ici ? Etait-il amnésique lui aussi ? Tu fus emprise d'une grande compassion pour l'enfant: Ca ne doit pas être facile pour son âge. Mais il faut prendre les choses du côté positif : Il à perdu moins de souvenirs... Mouai, ça reste horrible quand même.

Monsieur aux cheveux blancs, pris la petite lumière pour la lancer sur H2O, mais avant cela, il s'immobilisa. L'air fixe, vide. Que s'était-il passé ? Il était mort ? Cérébralement ? Ça peut arriver ce genre de choses...Tu crois. Tu ne te souviens pas en avoir déjà été témointe. A moins qu'il n'ai simplement récupéré son souvenir... Tu le regardas, l'air perplexe, puis tu jetas un regard aux deux autres:

-...Vous savez ce qui lui arrive ?

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue69/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:49

Alors que tu étais tranquillement entrain de fouiller près du cheval d’arçon sans rien demander à personne tu entends le petit H2O avant même de sentir le contact chaud sur ta main. Totalement déconcentrée dans ta quête d’indices tu laisses sans réagir le garçonnet t’entraîner aux côtés de Matt en beuglant quelque chose à propos d’un souvenir. Tu te demandes bien de quoi il te cause, cette boule de lumière un souvenir ? Tout devient de plus en plus bizarre ici, ce qui te donne de moins en moins envie de rester. En fixant ton regard sur la sphère de lumière tu te demandes bien à quoi peut ressembler ce qu’il y a à l’intérieur.

Tu vois alors le dénommé Matt lâcher la poignée de la porte pour pouvoir attraper le souvenir d’une main rageuse dans un geste agressif envers l’enfant que tu pousses machinalement derrière ton dos en observant ce qu’il va se passer. Mais l’homme aux cheveux gris reste immobile, les yeux dans le vide tandis que Stargazer prononce une phrase dont tu n’entends que la fin. Tu arrives cependant à déterminer sa question, mais tu te contentes de hausser les épaules d’incompréhension. Tu n’en a aucune idée, mais la disparition de la sphère marque également ta totale perte d’intérêt pour la scène.

En te détournant tu déposes deux tapes sur la tête du garçonnet du type «va jouer ailleurs tu veux » avant de retourner farfouiller près des tapis de sol. Avec quelques remords tu fais volte face à nouveau, mordillant ta lèvre inférieure. Tu as la conviction de ne pas être bonne en réconfort mais tu ne perds rien à essayer.

« Que ça soit une personne ne change rien, je n’ai vu personne et je ne me souviens plus de rien de toute manière. »

Un peu brute, cru et froid mais à tes yeux cela reste mieux qu’un silence buté. Essayant de calmer ta respiration irrégulière due au stress tu jettes un regard inquiet à Matt qui n’a toujours pas bougé. Et alors que tu venais juste d’avancer jusqu’aux tapis tu retournes dans un soupir secouer doucement le bras du jeune homme. On ne pourra pas dire que tu l’as abandonné à son sort sans rien tenter. Une petite pression sur son poignet pour tenter de le faire sortir de sa transe. Ce n’est pas tout ça mais tu viens juste de te réveiller, tu ne comprends rien alors si en plus une des seules personnes présentes avec toi décide de faire le mort ça ne va pas le faire longtemps. Ta pression se faisant un peu plus forte tu entrouvres la bouches pour laisser passer un « Hey » plus angoissé que ce que tu aurais voulu montrer.

Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Messages : 376
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue81/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:09

Ses cobayes n'étaient pas très vif pour le moment. A part Matt peut être, mais c'était pas franchement la chose qu'il l'arrangeait le plus. Si ce crétin notoire avait pu être un légume ambulant, ça lui aurait facilité les choses. Quant aux deux filles, elles n'étaient pas encore suffisament conscience pour développer un quelconque instinct de survie et de protection. La seule expression qui lui venait à l'esprit pour les qualifier était "Les bleues". Oui c'était ce qu'elles étaient, alors que lui ou Matt avait déjà un semblant d'expérience. Chez Matt, ça se traduisait par sa facilité à faire des conneries sans se soucier des conséquences. En fait ça n'expliquait rien du tout, mais H2O préférait supposer qu'il était déjà arrivé depuis certain temps, sinon il ne donnait pas cher de leur peau.

Mirage n'avait franchement pas l'air de se préoccuper de cette histoire de souvenir, la jeune Stargazer non plus. H2O soupira intérieurement, il fallait qu'elles se réveillent et vite. En arrivant près de Matt, ce dernier tenta de le menacer avec la sphère. H2O manqua d'exploser de rire sous la surprise. Il voulait... vraiment l'attaquer avec ? C'était la chose la plus absurde qu'il avait vu jusque là. Ce type est stupide, incroyable ! Mais il pouvait se révélé très utile par contre, compte tenu de sa capacité à ne pas réfléchir avant d'agir. Lorsqu'il s'immobilisa, H2O parut légèrement contrarié, aucune des deux filles n'avaient essayé de toucher la sphère. Pas de résultat donc pour cette fois. Il ne leur restait plus qu'à attendre qu'il se réveille de son souvenir.

-...Vous savez ce qui lui arrive ? Stargazer les avait finalement rejoint. Pas trop tôt, pesta intérieurement H2O à l'égard de l’adolescente. Quant à Mirage, elle ne fit que confirmer ses suppositions à leurs égards. Ni Stargazer, ni Mirage n'était arrivée depuis longtemps. Ni l'une ni l'autre n'avait vu de souvenir ou une personne en recevant un. La case départ...

Quand on reçoit un souvenir, c'est toujours comme ça. Opium aussi elle s'est arrêté. En fait, ça ne s'était pas vraiment passé comme ça, mais Opium était bien pratique pour pouvoir enjoliver un peu l'histoire du petit garçon H2O. Devant l'insistance de Mirage à l'encontre de Matt, H2O eut presque pitié de lui, elle n'allait donc pas le laisser tranquille un peu ? Si elle tenait tant que ça à le réveiller, il ne fallait pas y aller par quatre chemins.

Se dressant sur la pointe des pieds, H2O hissa sa main au niveau du visage de Matt et laissa échapper avec sa voix sérieuse avec un ton complètement différent que celui qui utilisait tout à l'heure : On va pas y passer trois heures, Matt. Cela sonnait presque comme l'ordre d'un aîné.

Sur ses mots, les doigts du petit garçon se refermèrent gracieusement sur le nez du basketteur improvisé, puis son autre main vint se poser sur sa bouche. Maintenant qu'il ne pouvait plus respirer, Matt avait intérêt à se réveiller. Avant que ce dernier n'ouvre les yeux, H2O glissa un regard à Mirage qui disait simplement "Tu vois ? C'est comme ça qu'il faut faire."

http://nabashi.blogspot.com
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:24

Son immense conscience les observe avec fascination. Comme Ses petits jouets peuvent se montrer intéressants... Elle se délecte du spectacle dans le gymnase. Finit par laisser un nouveau souvenir glisser avec légèreté jusqu'à H2O. Alors, que vas-tu faire, cette fois ?

Spoiler:

Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue66/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:42


Vision euphorique. Il s’entend hurler sur l’équipe adverse, mêler sa joie à celles de ces coéquipiers, parler à un roux, Andy, et se dire qu’il est le meilleur. Parce que c’est vrai, wesh. Il reste un instant immobile dans cette joie que lui procure cette vision, ouais enfin ce ‘souvenir’. Avant de se rendre compte enfin qu’on lui secoue le bras. De... hein, s’passe quoi ? Alors qu’il tente de revenir à la réalité, il sent qu’on lui bloque les voies respiratoires. Toutes brides du souvenir disparus il se rend alors compte qu’une main lui bloque la bouche et une autre lui pince le nez. Les mains du nain. Nan mais d’où ? Dans un geste violent il le pousse en lâchant un « casses-toi connard ». Nan mais quel con celui-là, veut pas non plus m’étouffer ? Il lui lance un regard furieux ne fait même pas attention à Mirage qui lui tenait le bras et dans une rage qu’il ne tente même pas de contenir balance un coup de pied dans l’abdomen du gamin.

« Vas-y m’approche plus jamais.»

Il a bien envie de continuer à le frapper, défigurer son minois d’enfant mais non. Ce n’est pas un adversaire à sa taille, vous comprenez ? Il est bien meilleur que lui, enfin il en est persuadé. Toujours énervé il cherche un instant un moyen de se défouler, oui parce que même si ça ne le paraît pas il est énervé par le fait d’avoir été séparé d’Eka et surtout de se retrouver avec un pauve type comme H2O. Putain Eka était peut-être timide mais elle était sympa pas comme cet imbécile qui se croit tout permis du haut d’ses trois pommes. Son regard se rapporte de nouveau sur la porte. Putain de porte ouais. Et toujours aussi furieux il la défonce avec un violent coup d’épaule ne faisant pas même attention à la douleur qui s’y propage lors du choc. La porte cède alors dans un fracas et c’est déjà plus satisfait qu’il plonge son regard acier dans la pénombre de la pièce.

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue69/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27

Tout commence à dégénérer sévère dans le gymnase. Entre la nénette qui est un légume, le Matt qui frappe un H20, dernier que tu aurais bien défendu s’il n’avait pas essayé d’asphyxier son camarade, charmant bambin. En plus, toi les affaires des uns et des autres tu t’en tamponne un peu tant que ça ne te concerne pas directement. Si jamais la rouste qu’il vient de se prendre a une chance de lui donner une leçon sur les actes à faire et à ne pas faire avec les autres alors tant mieux pour ses parents... Qui ne sont pas là.

Encore une fois tu l’aurais bien accompagné à l’accueil pour qu’une charmante dame trop maquillée postillonne de sa voix criarde un quelconque appel dans un micro mais aux dernières nouvelles tu t’es réveillée dans un complexe sportif avec une plume dans les cheveux. Donc, la considération des autres passera en second plan. En parlant des autres, une nouvelle petite sphère lumineuse vient voleter devant les yeux du garçon, offrant une seconde de répit à tes oreilles.

C’est pas tout ça, mais toi aussi tu aimerais bien te souvenir de quelque chose alors si la personne derrière tout ça pouvait avoir la charmante idée de t’envoyer un bataillon de ces trucs tu ne dirais pas non. En attendant tu reportes ton regard sur le type aux cheveux bleus, analysant la moindre de ses réactions suite à son « souvenir ». Rien de bien intéressant jusqu’à ce qu’il défonce la porte dans un accès de colère, au moins il est utile. Tu te grattouille machinalement le cuir chevelu avant de suivre ton instinct, comme si c’était naturel. Apparemment tu dois beaucoup fonctionner à ce dernier vu que tu n’as aucun scrupule à laisser H2O derrière pour aller fouiner à nouveau mais cette fois dans la pièce sombre à la suite de Matt.

Tu soulèves deux – trois tapis poussiéreux en balançant un « C’était comment ? » par dessus ton épaule à l’attention de la seule autre personne présente dans la salle.

« Ton souvenir je veux dire »

Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Messages : 376
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue81/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

Il l'avait pas volé ce coup là, mais bordel, c'était pas un peu disproportionné ? Matt avait carrément essayé de lui briser les côtes avec un coup pareil. Le souffle coupé, H2O tituba tant bien que mal pour se tenir debout. Pas question de fléchir devant un type aussi ridicule que Matt. Un sous-fifre comme lui n'était même pas capable de saisir l'honneur que lui faisait le scientifique en partageant son air avec lui. Il cracha un peu, le coup avait probablement endommagé ses fonctions internes. Un corps d'enfant n'est pas adapté pour recevoir les crises de colères d'un adulte aussi craignos.

Quel honneur on gagne à frapper un enfant ? Grinça H2O entre les dents, prenant toutefois garde à ce que Matt ne l'entende pas. Il n'avait pas spécialement envie de s'en prendre une autre. Et il ne pouvait même pas compté sur les filles pour le soutenir, elles étaient aussi endormie l'une que l'autre. Stargazer semblait plongée dans son monde et Mirage... Elle semblait avoir fait son choix. Généralement, les femelles étaient attirées par le mâle alpha. Joli tableau. H2O était donc un fardeau pour eux s'il continuait à se la jouer gamin. Tant pis pour eux, il n'était pas question qu'il partage son immense savoir avec eux. Opium, tu le crois ça, j'en viens à vous regretter toi et ton pistolet.... Admit-il silencieusement en lâchant un soupir. Qu'allait-il bien pouvoir faire avec un type qui agit sur ses impulsions, une fille qui ne fait pas grand chose et l'autre qui regarde un enfant qui se fait frapper sans broncher ?

Il n'eut pas le temps de creuser plus la question qu'une sphère vient amicalement le rejoindre. Encore ? On tenait tant que ça lui rappeler des choses totalement inutile pour survivre à cette ville ? Ou bien ces souvenirs étaient un atout. Mais pourquoi ? H2O n'était pas spécialement intéressé par acquérir un nouveau fragment de son passé, mais compte tenu de la situation et du peu d'importance que ses compagnons d'infortunes lui portait, il pouvait très bien profité d'une réconfortant souvenir à son propos.

Allait-il en savoir plus sur la brunette qui lui faisait la cour ? Ou peut être qu'il allait connaître le prénom de son prétendu petit frère plus grand que lui. S'il pouvait avoir une indication sur son âge également, pourquoi pas. Mais bizarrement, en attrapant la sphère lumineuse, il savait d'avance qu'il allait encore avoir des informations dénuées de sens. Pour le moment.

http://nabashi.blogspot.com
Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue66/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:24

Il s’avance dans la salle, son regard se porte sur un bac un peu plus loin. Il s’approche et se rend compte qu’il semble fermé, fait iech' , il fouille donc un peu sans trouver ce qu’il cherche et finit par entendre la voix de Mirage et se tourne vers elle. Tiens, tiens. Bizarrement il croyait qu’elle serait restée auprès d’H2O. Bah... L’a peut-être pas l’instinct maternel. Elle lui demande comment c’était. C’est privée ma belle. Mais au lieu de ça, il hausse les épaules et répond :

« Bah cool, j’ai gagné un match de basket, rien de spec’ »

Oui, oui, pour lui c’est tout à fait naturel qu’il ait gagné. Impensable de perdre par contre. Il repense un instant à son souvenir, car c’est vrai qu’il ne s’y est pas attardé. Mais à quoi bon ? S’il a oublié son passé qu’est-ce que ça peut bien faire ? A la limite la seule chose qui l’intéresse serait de revoir cet Andy parce qu’il avait l’air cool, pas comme ce con d’intello, mais c’est tout. Non il ne voit pas pourquoi l’imbécile en blouse s’intéresse tant aux souvenirs. Matt ne cherche pas à comprendre pourquoi il a perdu la mémoire, pourquoi il reçoit des souvenirs sous forme de balle fluorescente, pourquoi il se retrouve avec ceux-là. Il s’en fout, n’essaye pas de comprendre car il n’y arriverait pas de toute façon et préfère continuer de regarder Mirage. Ouais bah l’est canon c’pas ma faute. Et autant profiter de ce qu’il a sous les yeux, non ? Il lui sourit et lui demande :

« T’as pas froid ? »

Même s’il ne fait pas très froid elle est quand même en tenue assez dénudé. Ce qui ne peut que plaire à Matt, remarquez. Et n’attendant pas de réponse, parce qu’il n’a pas que ça à foutre, enfin sûrement si, mais la patience ce n’est pas son truc si vous ne vous en doutiez pas déjà, il retire sa veste à capuche et la tend à la jeune femme.

« Tiens s’tu veux. »

Son regard tombe alors sur ce qu’il cherche. Là dans un filet derrière Mirage, des ballons de basket. Ben putain, enfin. Il desserre le filet et prend une des balles dans les mains. Ravit, il l'a fait un moment tourner au bout de son doigt puis fait demi-tour pour sortir du local. En passant à côté du gamin il lui lance un regard méprisant, bah voilà l’a eu son souvenir le ptit con. Et arrivé au milieu du terrain il lance la balle en direction du panier. Non il n’a toujours pas perdu l’idée de jouer au basket, surtout après ce souvenir.

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue69/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:21

Tu es étonnée qu’il te réponde. C’est pourtant le but d’une question, avoir une réponse, mais tu ne pensais pas qu’il le ferait. Ne serait-ce parce qu’il ne semble pas être quelqu’un de très penché sur les blablas et encore moins lorsque ça concerne sa vie privée En haussant les sourcils tu comprends mieux sa frénésie pour la recherche d’un ballon de basket qu’il attrape. Dans un demi sourire tu hoches la tête en te demandant ce que tu faisais avant de te trouver ici. En étouffant un grognement de frustration face à l’énigme de ta personne tu ne te rends compte de l’effet de ta légère tenue sur ton corps que lorsque Matt te tends son sweat à capuche.

Tu saisis alors le vêtement en prononçant un léger « Merci » sans rien ajouter de plus, vu qu’encore une fois il n’a pas l’air d’attendre une quelconque autre réponse. Tu enfiles le pull, profitant agréablement de sa chaleur tandis que le jeune homme sort, content de sa nouvelle trouvaille, la faisant tournoyer sur le bout de son doigt. En haussant les épaules tu décides de te mettre en quête d’une paire de chaussures. Ce n’est pas tout mais te trimballer pieds nus, ca ne semble pas être ton truc. Dans un soupir tu écartes du dos de la main une savate d’escalade en forme de coquillette dans une ultime grimace. Tu as demandé des chaussures, pas des instruments de torture.

Ton regard se promène le long de la pièce exiguë en te demandant bien où tu pourrais trouver ce que tu cherches. Dans une prière silencieuse envers personne en particulier tu lèves les yeux au ciel. Ce n’est tout de même pas compliqué de trouver une paire de chaussures, même des tongs feraient l’affaire pour l’instant, histoire de ne pas laisser ta plante de pied vulnérable. Tu t’étonnes toi même de l’intérêt soudain que tu portes à ta voute plantaire. Dans un soupir tu finis par t’asseoir en tailleur sur un tapis poussiéreux, lasse de tout à présent. Même l’idée de te relever pour te remettre à chercher t’ennuie. Rien que de penser à te lever t’ennuie.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:14

La mémoire revient à H2O tandis qu'elle jubile, encore et toujours. Ces petits jouets, tellement amusants...


H2O:

Scientifique mégalo
Miguel
« Scientifique mégalo »

Miguel

Messages : 376
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue81/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (81/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:17

H2O avait un arrière goût d'amertume lorsque ses yeux le ramenèrent dans le gymnase. Cette fois encore, il n'avait pas eut le droit au souvenir révélation qui l'aurait arrangé. Au lieu de ça... Ben encore un souvenir qu'il ne pouvait pas comprendre. Ou au contraire, il avait eut une impression de déjà. Ne s'était-il pas passé exactement la même chose quelques instants plus tôt quand il avait tenté - et réussit - de faire sortir Matt de sa torpeur ? De toute évidence il semblait avoir un certain nombre de personne dans son entourage. Le roux qu'il avait entraperçu plus tôt et les deux de ce souvenir étaient de toute évidence des proches. Sa famille ?

H2O balaya ces idées rapidement, pas question de s'attarder sur ça pour le moment, ce n'était pas dans l'ordre de ses priorités. Pour le moment, il devait trouver le moyen de rentabiliser ses trois accompagnateurs, enfin deux, la jeune Stargazer semblant complètement endormie sur place, ou un truc du genre. Matt et Mirage s'étaient engouffrés dans l'espèce de local pendant son absence, le premier jouait maintenant sur le terrain et la seconde s'était assise dans le local. Bon dieu, plus unis qu'eux tu meurs. Visiblement, ils étaient complètement désintéressé par leur sort, limite si la fin du monde arrivait dans la minute ils seraient content.

Cela n'arrangeait pas les plans du jeune scientifique qui fut obligé d'admettre sa défaite et d'abandonner l'idée de se servir d'eux comme cobaye. Pour le moment, il les laissait tranquille, il n'avait pas besoin d'eux. H2O leur faussa discrètement compagnie. Enfin, en fait, il se contenta de se diriger vers la grande ouverture au fond du gymnase sans faire attention aux trois autres. Il savait qu'ils ne feraient même pas attention à son départ.

Arrivé à son objectif, il constata la présence d'un long couloir. Où pouvait-il mener ? Il tendit l'oreille et fini par entre une sorte de clapotis. De l'eau ?

Spoiler:

http://nabashi.blogspot.com
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:03

La balle rebondit sur le sol avec joie. Yeah ! Enfin un propriétaire ! Tout joyeuse elle glisse dans la main du basketteur. Jouons ! Jouons ! La balle se positionne dans la main du joueur qui s’est arrêté. Il veut déjà plus jouer ? Puis elle est lancée dans les airs. Ah non ! Elle ne veut pas être lancée ! Non non non ! Elle veut rester avec le joueur. La balle se rapproche du panier et avant de passer dedans elle fait rapidement demi-tour. Sauf que l’élan donné ne suffit pas et elle tombe de l’autre côté du panier. Arrivée sur le sol, elle roule jusqu’au joueur et se colle à ses pieds.

Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants
Matt
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »

Matt

Messages : 158
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue66/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:39

Du coin de l’œil il voit le gamin partir, mais il n’y prête pas attention. Ça nous fera des vacances. Il regarde le ballon décrire une courbe en silence. Bah un ballon ça parle pas en même temps. Bref ses yeux fixent cette balle qui, il en est sûr, va rentrer dans le panier. J’suis trop bon. Sauf que la balle n’a pas l’air d’accord. C’est quoi ce bordel ?! Il hausse un sourcil étonné de voir la balle revenir sans avoir touché le panier, sans avoir pu rebondir, juste un demi-tour en l’air, comme ça, narmol. Mais… ? Ébahit il regarde le ballon de basket rouler jusqu’à lui, comme un gentil toutou qui revient vers son maître. … Putain…De bordel… De merde ! C’est quoi c’te foutue balle qui me colle aux bask’ ?! Et après cet instant de totale incompréhension, nan mais what the fuck quoi, il se reprend, ses sourcils se froncent lui donnant un air mécontent et il se baisse pour prendre la balle d’un geste furieux. Bien, au moins elle reste dans sa main. Il tente de dribbler et remarque que la balle accomplit son devoir, c’est-à-dire rebondir bêtement sur le sol. Bon, alors pourquoi elle veut pas aller dans ce putain de panier ? Et puis pourquoi ‘veut’ ? Ça ‘veut’ pas les balles, non ? Hein ouais nan, ça fait. Et elle fera. Parce que Matt l’a décidé, et que j’suis trop un Dieu sur terre, donc j’décide de tout voilà. Sans se préoccuper du reste, du gamin qui est parti et des deux filles, il relance la balle mais en direction de l’autre panier. C’est peut-être le panier qui fait chier en fait. Et elle a pas intérêt à faire demi-tour cette fois.



Spoiler:

Blasée droguée aux bonbons
Madeleine
« Blasée droguée aux bonbons »

Madeleine

Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la lune...

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue68/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:15

Le bruit de la balle rebondissant sur le sol te tira de tes pensées.
Tu regardas autour de toi. Tout le monde avait bougé, et tu n'avais rien suivi. Comme d'habitude. Tu te perdais bien trop souvent dans les méandres de tes pensées, à en oublier totalement le monde qui t'entoure, et quand je dis totalement, c'est totalement. Tu cherchas des yeux H2O, qui avait complètement disparu apparemment. Où était-il passé ? Et pourquoi les deux autres avaient-ils l'air de ne pas s'en soucier ? Le pauvre, tu t'inquiétais un peu pour lui, après tout ce n'était qu'un enfant.

Pensant que tu ne devais pas rester plantée là, comme un radis (vive les références) plus longtemps, tu te dirigeas vers Mirage, assise en tailleur sur un tapis, voyant que Matt était plutôt occupé avec une balle de basket récalcitrante...Étrange, dit-en passant. Tu t'approchas de la grande blonde, et t'assoie à côté d'elle discrètement. Tu hésites à lui adresser la parole, à lui demander ce que tu avais « manqué », parce qu'elle te prendrai sûrement pour une folle, et ce n'était pas vraiment ton intention. Tu pris l'air de réfléchir, à comment formuler ta phrase sans passer pour une idiote. Si H2O était parti, c'était pour une raison, non ? Après tout, ça n'avait pas tellement d'importance de le savoir. Ce qui était important, c'était ce qu'il se passait maintenant, et ce qu'il se passera.

Tu tournas ta tête vers elle, et lui demanda d'une petite voix hésitante:
-...On va rester là, nous?

Question absolument stupide. Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'elle te réponde «Ah oui oui bien sur, on à de quoi survivre, on ne reverra jamais la lumière du soleil, on va vieillir et crever ici tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur ! » . Je te jure. Des fois, tu te désespère toi même, mais c'est plus fort que toi. Tu ne pouvais pas t'empêcher de parler avant de bien penser à ce que tu es sur le point de dire. Tu regardes devant toi, le gars aux cheveux blancs qui joue avec la balle. Il n'est pas plus stressé que ça ? Le mouvement de la balle sur le sol te fascine, et pendant un instant, tu crus retomber dans tes pensées, mais tu secouas la tête pour t'en empêcher.

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Un mauvais scénario... Left_bar_bleue69/72Un mauvais scénario... Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:31

Tiens, voilà au moins une chose qui te surprends, la jeune Stargazer semble se réveiller de sa léthargie. Ce qui te fais doucement sourire, elle est mignonne au fond, un peu dans son monde. Tu la regardes s’approcher de toi alors que ton regard azur était auparavant planté sur le basketteur qui paraît être en pleine lutte contre un ballon récalcitrant. Bizarre. Très bizarre. Dans un froncement de sourcils tu écartes du dos de la main - mentale - cette légère préoccupation tandis que la jeune fille s’asseoit à tes côtés. Tu aurais presque machinalement passé la main dans ses cheveux, presque.

Sa question affiche un sourire doux sur tes lèvres, tu comprends bien qu’elle parle de l’instant présent car dans l’absolu, tu n’as évidemment pas envie de moisir ici. Mais tu ne sais pas du tout où tu te trouves mis à part dans un gymnase poussiéreux alors tu sais encore moins ou aller. En te tournant vers elle, lui offrant un sourire aussi réconfortant que possible. Tu la trouves attachante dans le fond, avec ses absences, qui te donnent aussi envie de la secouer comme pour la réveiller. En prenant ta respiration tu réfléchis à la trajectoire que tu pourrais adopter.

« Non, je pense qu’on va essayer de suivre H20, je m’en veux un peu à son sujet et puis du haut de ses pommes de longueur il risque de s’attirer des ennuis »

Bon, tu t’en veux un peu c’est vrai. Il est agaçant et bruyant, mais il n’a pas été désagréable avec toi non plus. Toi ou comment laisser un garçon se faire frapper pour s’inquiéter de son sort quelques minutes plus tard. Il faut aussi avouer que ta subite attention à son égard relève d’intérêt personnel. Il semble mieux connaître les phénomènes de l’endroit que toi et il pourrait t’en apprendre plus. Et Matt ne paraît pas avoir envie de discuter, et toi tu as besoins d’explications justement.

Et puis il te faut des chaussures. Alors il te faut une sortie. En te relevant tu franchis de nouveau la porte, te tournant vers Matt pour le prévenir au moins de tes prochains mouvements. Même si tu sais déjà qu’il ne vous suivra pas vu sa compatibilité déjà légendaire avec le garçonnet.

« On va suivre H2O, histoire de sortir d’ici. Fais comme bon te semble mais il semblerait que le ballon ne veuille déjà plus te quitter »

Dans un sourire mi moqueur, mi amusé tu te tournes vers Stargazer dans un encouragement à te suivre. Le moins que l’on puisse dire c’est que tu ne semble pas être une personne patiente et surtout que tu es quelqu’un qui n’agit que sur l’impulsion du moment et qui ne fonctionne qu’à l’envie.

Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un mauvais scénario...   Un mauvais scénario... Icon_minitime


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Ouest de la Ville :: Le complexe sportif :: Le Gymnase-