Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

So What ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue70/72So What ? Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: So What ?   So What ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:00

Clow eut un sursaut en voyant tout d'un coup Landscape disparaître, tournant sur lui-même le jeune homme se rendit bien vite à l'évidence. L'autre pauvre âme avait bel et bien disparue. Il espérait simplement, qu'il ne lui était rien arriver de fâcheux. Après tout, qui pouvait savoir ce que leur réservait encore cette Ville maudite.

Mais bien vite, son œil fut attirer par quelque chose de brillant et d'étrange, une mallette...à paillette dorée. S'en approchant lentement et l'ouvrant prudemment, comme s'il craignait d'avoir quelque chose de mauvais et de terrifiant lui sauter au visage. Mais il n'y avait que des choses qu'ils avaient tous souhaiter, souhaiter depuis qu'ils étaient arrivé dans cet endroit terrible. Des pastilles de potabilisation d'eau, des lampes de poche, des couvertures de survie, des allumettes, des réserves de vivres entre autres et surtout un pendentif en forme de petite horloge à l'ancienne. Intrigué, Clow le prit entre ses doigts et observa le reste. C'était trop facile, la ville ne leur avait jamais rien offert...et tout d'un coup sous ses yeux ? Non.

« Pourquoi m'offrir tout ça après tout ce qu'on a déjà subi ? Ce n'est pas normal... »

Le rouquin secoua la tête, pas convaincu et avec beaucoup de regret, commença à faire un pas en arrière avant de sentir une sensation de vertige l'envahir. Par réflexe ses paupières se serrèrent et ses bras se raccrochèrent plus fort à la petite Julia.

Ni une, ni deux, il n'était de retour dans la rue sans fin. Sauf que cette fois, le soleil du matin venait frapper le sol goudronné. Le jeune homme cligna des yeux, une, deux fois, puis redressa la petite fille contre lui.

« Tu vas bien ?»

Personnellement, il avait un peu la nausée, mais difficile de savoir si c'était à cause de son estomac vide, de la sensation de manque ou de la téléportation qu'il venait de vivre. Au moins, il pouvait espérer que si lui était bien arrivé entier, c'était aussi le cas de Landscape.

Soupirant, Clow finit par se décider à avancer, espérant pouvoir enfin retourner au commissariat, retrouver ses amis. Cependant, une sensation d'objet serré dans sa main attira son attention. C'était la montre étrange trouvée à la tour, le roux n'avait pas eu le temps de la lâcher avant d'être déplacé. Hésitant, il finit par se décider à la prendre avec lui et de s'en débarrasser au moindre changement étrange. La glissant dans la poche de son jean, Clow se mit à avancer, le pas fatigué.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue64/72So What ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:43

Lui ! Il le voyait clairement maintenant ! Il l’avait rapidement rejoint. Il était de dos mais il le reconnaissait sans vraiment savoir pourquoi. Il avait arrêté de crier, trop perturbé parce qu’il voyait. Voilà qu’il acceptait le fait d’être ici, voilà qu’il acceptait de ne rien contrôler, voilà qu’il acceptait son futur et cet homme du passé venait tout détruire ! Il aurait pu être heureux ici, il aurait pu l’ignorer, il aurait pu mais il était certain d’être victime d’un complot sur cette photo et il voulait comprendre. La photo toujours à la main il courait vers cet homme venu du passé pour lui gâcher son futur. Il courait vers sa perte mais ça il ne le savait pas. Il n’était plus high maintenant, ni même en manque, il était en colère. Il acceptait sa nouvelle vie et son passé refaisait surface ! Au pire moment quoi ! Il atteignit sa hauteur et une main sur son bras il le tourna afin qu’il lui fasse face. Il y avait de la force dans son acte, de la colère aussi et une peu d’incompréhension lorsqu’il vu la petite fille dans ses bras. C’est à ce moment qu’il lâcha le jeune homme pour ne pas blesser l’enfant. Au départ il voulait lui casser la figure, maintenant il ne savait juste plus quoi faire. Alors il cria simplement en lui brandissant la photo.
    « C’est quoi cette merde ! Pourquoi t’es là au juste ! Pourquoi t’es dans mes bras sur cette photo ?! Tu vas m’expliquer tout ça oui ! Tu as gâché mon passé et tu viens gâcher mon prés… »

Il ne put finir sa dernière phrase car ses yeux vinrent rencontrer ceux du roux et il oublia tout. Sa colère s’apaisa en un instant. Avant il n’avait fait que regarder son front ou au dessus de sa tête mais là ses yeux avaient rencontrés les yeux bleus purs de ceux du jeune homme. Son bras qui balançait la photo devant la tête du roux s’abaissa furtivement et ses yeux ne purent se détacher de la victime. Son corps s’embrassa. Son estomac se tordit, son cœur accéléra et il ne put penser à rien. Il restait là bouche-bée devant cet inconnu aux cheveux roux qui faisait réagir son corps entier. S’il avait réfléchit il aurait comprit pourquoi il le tenait dans ses bras mais là il ne réfléchissait plus et était incapable de reconnaitre de l’amour.

Il baissa les yeux, enfin. Il revint à lui. Non il n’était pas ce type. Il n’était pas amoureux des hommes. Il ne pouvait pas. Son père n’en serait pas fier. Pas fier du tout. Il était amoureux des femmes, attiré par les femmes uniquement. Il n’était pas… homosexuel. Ce n’était pas Billi Elliot ou quelqu’un d’autre. C’était Gabriel. Et Gabriel couchait avec des femmes uniquement. Il le regarda rapidement et en conclus que c’était un mauvais plan. Il ne fallait pas retomber dedans. Ses yeux regardaient toujours le sol. Il se dit qu’il aurait bien besoin d’utiliser le paquet là. Ou alors que l’un des deux dise quelque chose. Il devait partir, faire comme s’il ne l’avait pas vu. Et pourtant il restait là, stupide, à regarder ses pieds comme un puceau qui demande à sa première copine de sortir avec lui.

http://duras.forumactif.org/
Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue70/72So What ? Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:42

So What ? 2794341666 08h-10h

    Tout d'abord, il entendit une sorte de cri, une phrase crier dans le vent et dans son dos. Clow se stoppa net, il avait déjà ressenti cette impression, il l'avait ressenti dans cette même rue sans fin, quand il avait couru le plus vite possible pour mettre tout ce qui lui restait de son passé à l'abri. Julia.
    Il voulut se retourner, de lui-même, lentement, prêt à fuir s'il s'agissait d'un nouveau piège de nulle part. Seulement il n'en eut pas le temps, car avant qu'il ait pu amorcer le moindre geste, on l'avait déjà saisi violemment au bras et retourné.
    Tout avait été si brusque, qu'instinctivement, Clow ramena un peu plus Dinosaure contre lui, comme pour la protéger d'un coup à venir. Mais rien ne vint.

    En face de lui se trouvait un jeune homme homme qui semblait avoir à peu après son âge, le visage rougit (de colère ? D'avoir couru?), des cheveux bruns venant encadré un beau visage et des yeux...vairons. Le rouquin resta un instant scotcher à ses yeux avant que l'exclamation furieuse et une photo limite enfoncé dans sa face ne le ramènent à la réalité. Il cligna des yeux hébété, ne comprenant absolument pas de quoi l'autre lui parlait. Le mec lui parlait de présent, de futur, de photo ? Il voulait bien la regarder lui, seulement, il lui la foutait tellement près des yeux, que c'était complètement flou.

    Puis soudainement, arrivant finalement à dégager son visage du bout de papier, Clow baissa légèrement le regard, pour croiser celui de l'inconnu. Mais vraiment croiser cette fois, pas un regard qui observe à sens unique. Non. Un regard qui en croise un autre et qui y voit des choses cachées auparavant.
    Que cette Ville était cruelle.
    Le garçon se tût enfin.

    Clow le fixa alors vraiment et il se rappela. Il se souvient de deux yeux vairons fixés dans un vestiaire désert, il se souvient d'une voix résonnant vaguement dans le combiné de son portable. Il se souvient. Deux souvenirs uniques, qui ne lui rappelait pas tout, qui cachait sans doute bien des choses. Mais Clow était un éternel optimiste, n'est-ce pas ? Il ne croyait pas que ses souvenirs perdus, un jour, lui amèneraient larmes et souffrances. Non, il pensait que ce serait simplement un passé.
    Trop immatérielle, trop irréaliste.

    Le roux hésite, doucement, il reposa Julia sur le sol, tenant toujours sa petite main contre la sienne et la gardant contre sa jambe. Comme pour la protéger et continuer à lui communiquer sa chaleur.
    Puis levant doucement une main hésitante, il effleura la joue de l'autre garçon.

    « Gaby ? »

    Violemment, les souvenirs récupérés éclatèrent à sa figure, résignation à devoir le consoler, envie de le voir au lieu de lui parler au téléphone, savoir quoi dire, quoi faire pour lui remonter le moral, désir, désir de le voir sourire, désir de l'embrasser. Inassouvie, interrompu par un inconnu.

    Et sans y penser, sans réfléchir, Clow attira Gaby plus près, il l'attira lèvre contre lèvre, souffle contre souffle. Il l'embrassa comme si c'était la dernière fois, c'était peut-être la dernière fois, il l'embrassa comme si demain il pouvait mourir, il pouvait mourir, il l'embrassa comme il se souvenait n'avoir jamais embrassé, il ne possédait pas ce genre de trésor. Il but ses lèvres comme un assoiffé, comme un premier baiser, comme un soupir d'adieu. Il y mit son âme.
    Sans savoir si à Nulle Part, il lui en restait vraiment une.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue64/72So What ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:20

Le roux posa la jeune fille et à terre et lui prit simplement la main. Il leva une main qui se posa sur la joue du jeune homme. Il le savait, il savait ce qui allait suivre. Il avait dragué tellement de filles. Il était pas stupide. Il savait exactement ce qui allait se passer mais il ne bougea pas, incapable d’esquisser le moindre mouvement. Le roux le nomma Gabriel. Oui c’était bien lui. Ils se connaissaient depuis bien longtemps. D’ailleurs, il en savait sûrement plus que Gabriel lui-même car il connaissait son prénom. Puis il se rappela que la brune avait parlé d’un Régis. Il n’eut pas le temps de le questionner sur son prénom.

Le roux avait attiré la tête du brin glissant sa main derrière sa nuque et leurs lèvres se touchèrent. Il devait le repousser mais au lieu de ça les deux souffles se mélangèrent et la main du jeune homme vint se poser sur la hanche du roux. Et c’est à ce moment qu’il revint sur terre. Il devait le repousser mais au lieu de ça il tourna simplement la tête sur le côté. Il lui était impossible de devenir brusque avec lui comme il l’avait fait avec firefox. Alors il mit juste une barrière entre ses lèvres et celles du roux. Il ne le regardait pas, la tête vers le sol lorsqu’il dit ceci :
    « Régis (car c’était bien ça son prénom, enfin du moins il pensait), je pense qu’il vaut mieux qu’on se sépare et qu’on ne se voit plus jamais. C’est mieux ainsi je pense. »

Il pensait mais croyait il un mot de ce qu’il disait ? D’ailleurs il n’était pas parti, il restait là planté devant l’autre à quelques centimètres de son visage et n’esquissait aucun mouvement. Il n’était pas gay, cela ne pouvait pas être possible. Papa serait tellement déçu. Non il n’était pas gay. Oui mais pourquoi n’avait il pas rompu le baisé avant dans ce cas ? C’était un looser et en ce moment il avait bien besoin d’une dose histoire de tout oublier sauf qu’il ne voulait pas en prendre car il ne voulait pas le décevoir. T’es pathétique Gabriel tu le sais ça ? Voilà qui arrangeait bien les choses, il se parlait à lui-même maintenant ? Ah ce qu’il ne donnerait pas pour n’avoir jamais croisé la route de ce roux. Et en même temps il était incapable de se détacher de lui. Il avait juste tourné la tête, il était toujours collé au corps de l’autre homme, il n’avait pas bougé d’un centimètre. Que Dieu me vienne en aide please. Et maintenant il était croyant ? Mais depuis quand ? Cette foutue ville le rendait fou. Tellement fou qu’il avait juste envi d’en finir avec le jeu.

http://duras.forumactif.org/
Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue70/72So What ? Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:05

Clow embrassait, mais il avait beau embrasser il sentait qu'il n'y aurait probablement pas de prochaine fois. Clow enlaçait, mais il avait beau enlacer il savait qu'il n'y aurait peut-être pas de lendemain. Clow savait, savait, que quelque chose n'allait pas, malgré le fait que tout lui soit rendu par Gaby. Alors lentement, il le laissa détourner la tête, se recula et plongea à nouveau son regard dans celui de son ''ami''.

Les mots qui suivirent furent comme une claque, un seau d'eau glacé versé sur ses espoirs et sa joie de retrouver un morceau de son passé. Il fallait croire que finalement, le jeune homme n'avait vraiment que Julia à qui s'accrocher. Et d'ailleurs, inconsciemment, il la rapprocha un peu plus de lui, cette fois c'est lui qui semblait avoir besoin de sa chaleur, de sa présence. Comme sonné, Clow finit par demander un peu bêtement :

« C'est qui Régis ? »

Parce que lui, il s'appelait Clow. Clow, comme un être humain transformé en clown, un Clow(n) à qui Nulle Part a arraché quelque chose. Peut-être son avenir, ou son âme ou peut-être même sa capacité à sourire pour de vrai ? Ah non, c'est vrai, c'est le propre du clown de sourire pour de faux après tout.

Pourquoi me mentir Gaby, pourquoi restes-tu là en me demandant de partir ? Que sais-tu que j'ignore ? Que sais-je que tu ne veux pas savoir ? Je ne peux pas te forcer à voir la réalité, n'est-ce pas Gaby ? Non. Tu as raison. Ce que j'ai ce ne sont que des morceaux de vérités, ce n'est pas la Vérité. Rien qu'un fragment, un éclat de verre.
Mais moi, je crois que je dois me couper pour reconstituer le miroir.

« Je ne sais pas si le Régis dont tu parles c'est vraiment moi, alors en attendant tu peux m'appeler Clow. »

Souriant tristement, le rouquin replaça une mèche de cheveux du jeune homme derrière son oreille. Ses doigts tremblant légèrement d'un manque qu'il ne savait pas être la cigarette.

« Et tu as peut-être raison. Qui sait ce qui nous attend encore dans cette ville ? Je t'ai dit un jour "c'est pas la mort, Gaby ", mais ce n'est plus juste un match de foot, ce n'est pas la vie normale ici, n'est-ce pas ? Alors... »

Baissant les yeux au sol, Clow perdit d'un coup son sourire, le regard dans le vide.

« Ne meurs juste pas, s'il te plaît. »

Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue72/72So What ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:20

Lorsque Gabriel s’était éloigné pour aller prendre une dose, il lui avait dit de crier en cas de besoin...crier..pour qui la prenait-elle ?Cette phrase avait anéantit sa bonne humeur, alors que ce n'était qu'une simple phrase. Pourquoi sentait-elle que les murs blancs de son esprit étaient ternis par cette idée ?
Elle resserra la main sur son coeur, se demandant si elle faisait si faible.Son reflet l'avait interpellée, car oui, son corps est faible.
Elle observa le nouveau venu d'un regard vague,songeuse, rebaissant son attention sur les sachets qu'elle fermait.
-"... appelle moi Comte..et mange ce que tu veux."
Un cri.
Elle redressa soudainement le visage en entendant la voix de Gabriel résonner dans la rue, lâchant le sachet qu'elle préparait.
-"Put'...!!!Bartolomeus, suis moi !!"
Elle sortit en courant, marchant dans la poudre blanche et se précipita dehors, suivant la voix ,courant pieds nus sans se soucier des meurtrissures des gravillons. Elle se figea alors à la scène, retenant Bartolomeus en tendant le bras.

Un garçons venait d'embrasser Gaby, qui avait refusé ce baiser en l'esquivant.

Elle se mordit la lèvre en voyant l'expression du rouquin..Ils se connaissaient, ils s’étaient aimés..Et lui s'en rappelait.
Elle observa la rue, murmurant comme pour la Ville elle même.
-"Je n'imagine pas tout ce que tu dois voir..tout ces humains se débattant dans tes méandres...ou plutôt..leurs méandres...les visages que tu dois voir doivent être si déformés.."
La Ville lui apparut soudain comme un théâtre, dont ils étaient les acteurs.

Sortant de ses pensées, elle observa le couple, avants d'avancer vers eux.

-"Gabriel..calmes toi."
Il allait vouloir se droguer, s'enfiler une dose bien supérieur à celle que l'on prend pour calmer le simple besoin, et elle devait éviter ça, mais ne devait pas toucher le garçons sans qu'il fasse le premier geste.
Elle vint simplement près de lui, laissant un périmètre.Sa force n'était pas physique.Sa force était son contrôle.
-"calmes toi." Bien sur..elle ne savait comment réagir cette fois.Et ça l'effrayait.


Elle le jalousait aussi un peu. Ayant oublié ce qu’était un baiser, elle en ressentait soudainement le besoin...et elle détestait cette sensation.Cette sensation de manque grandissant,brutale et déchirante..


"Les manques atténuent les passions faibles et encensent les puissantes, de la même façon que le vent éteint les chandelles et attise les flammes." ...oh que oui...

Mascotte reptilienne
Dinosaure
« Mascotte reptilienne »

Dinosaure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue68/72So What ? Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:23

Traumatiser. Tu avais regardé Papa Clow embrasser l'autre garçon, le méchant, le vilain. Il était violent et brutal et il parlait mal, il te faisait tellement peur. Que tu aurais aimé t'en aller très loin, dans les bras du roux, mais non, l'autre monsieur l'avait mis dans un état bizarre. Il tremblait, il disait des trucs douteux et même lui, il te fait peur. Clow te faisait peur. Tu lâchas sa main et eus un mouvement de recul comme pour t'éloigner d'un danger, et tu continuas de fixer les personnes. Une femme assez bizarre les avait rejoint, elle aussi te terrifiait, maintenant.

Tu ramenas la main sur tes yeux un instant, pour te les essuyer, essuyer tes larmes. Pourquoi est-ce que tu étais là ? Pourquoi tu n'étais pas avec ta maman ou ton papa ? Eux, même si tu ne te souviens pas en avoir. Tout ce monde, tes souvenirs disparus, tout était trop terrifiant pour toi, pour une petite fille. Le simple fait de penser que tu étais là, devant des fous, sans moyens de t'en sortir toute seule te faisait trembler.

Quand ton émotion s'éclipsa rien n'avait changé, la situation était toujours la même. Heureusement. Tu avais donc encore le temps d'agir et c'est ainsi, qu'avait un sentiment de dégoût, tu te plaças devant Clow et essayas de le pousser des autres. Tu devais t'en aller, vous deviez vous en allez. Tu jetas un regard noir aux autres, l'envie qu'il s'éloigne par eux-mêmes, ton incapacité à faire bouger Clow t'y obligeant.

Hooligan
Bartolomeus
« Hooligan »

Bartolomeus

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Déja loin /o/

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue66/72So What ? Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:59

For if we don't find
The next whisky bar ;
I tell you we must die,
I tell you we must die.

« Moi c’est Gabriel, » répond le type aux yeux vairons à sa question. A son ton, il n'a pas l'air aussi méfiant que son attitude l'avait laissé présager. Parce que Bart' n'est pas naïf, il a bien noté qu'il s'était mis entre lui et la fille. Genre. Il a pas l'air si méchant, non ? C'est quand même pas à cause de son tatouage bizarre sur la joue - il ne s'explique toujours pas la présence de ce pic noir sur sa peau - que l'autre a cru qu'il était dangereux, hein ? Heureusement, il change vite d'attitude, se dirige vers lui d'un air nettement plus détendu, lui envoie même un check. Cool ! Bartolomeus y répond sans même réfléchir, tape son poing contre celui de l'autre. Enfin quelqu'un qui agit de manière compréhensible, ici ! Il lui adresse un franc sourire, avant de le regarder aller prendre un paquet de poudre, non sans murmurer quelques mots à l'oreille de la fille. Cette poudre blanche ... Il sait très bien ce que c'est. Tout comme il se doute que son propre paquet de plastique contient la même chose. A cette pensée, il a envie de mettre la main dans sa poche, de s'en saisir, juste pour s'assurer qu'il est encore là. Mais il s'en empêche, sans trop savoir pourquoi. Gabriel quitte alors la pièce, et il se retrouve seul avec la fille.

Enfin non, pas seul, il y a encore le gamin. Mais il est beaucoup moins sûr qu'il s'agisse de celui du train. Et puis il est plutôt discret dans son genre - ou alors, il boude, pas non plus impossible. La fille lui dit s'appeler Comte - c'est pas un nom de mec ça ? enfin bref - et l'autorise à se servir. Ce dont il ne se prive. On réfléchit toujours mieux avec un ou deux cookies dans l'estomac. Bon, certes, personne ne lui a demandé de réfléchir. Mais il avait quand même faim ! Il remercie Comte d'un signe de tête, notant au passage son air maussade. Un instant, il se demande s'il est responsable de sa mauvaise humeur, mais il préfère ne pas lui poser de question à ce sujet. Pas par timidité, cette fois. Plutôt parce qu'il préfèrera se rattraper plus tard, histoire de repartir sur de bonnes bases. Et puis même s'il avait voulu l'interroger, il n'en aurait pas eu le temps ; un cri a retentit dans la rue. Un cri de son pote de check ! « Put'...!!!Bartolomeus, suis moi !! » C'était bien son intention. Vite, il lui emboîte le pas, la suit à l'extérieur. Et la scène qui s'offre à lui lorsqu'il sort est suffisante pour rendre le bras de Comte complètement inutile ; il freine des quatre fers, regarde au milieu de la rue avec un air un rien ahuri.

Gabriel est en train d'embrasser un autre mec. Ou plutôt, c'est l'autre mec qui l'embrasse. Ce qui revient plus ou moins au même. Et c'est plus fort que lui, Bartolomeus n'arrive pas à ne pas avoir l'air un peu choqué. Il se demande pourquoi, d'ailleurs. Pas qu'il ait quelque chose contre les types gays. Non. Il ne se souvient de rien, mais ça ne l'aurait pas étonné qu'il ai eu des amis gays, dans sa vie d'avant. C'est juste que ... son pote de check, quoi ! Il ne l'imaginait pas - mais alors, pas du tout - être attiré par les hommes. C'est sans doute ce qui cause sa stupeur. Cela dit, Gabriel n'a pas vraiment l'air d'être d'accord pour se laisser embrasser. C'est sans doute pourquoi Comte se dirige vers eux, s'approche du jeune homme, l'encourage à se calmer. Bartolomeus la suit, non sans un petit temps de retard, et c'est à cet instant qu'il remarque la gamine aux cheveux verts, accrochée à la jambe du roux. Marrant ses cheveux. Ils lui rappellent le gars du train, celui avec les grands yeux bleus. Mais la couleur verte n'est pas génétiquement transmissible - aux dernières nouvelles. Un peu mal à l'aise, Bart' reste en retrait. Son regard va de Gabriel au roux, du roux à Gabriel. Et puis, il choisit son camp. C'est son pote de check après tout. « T'es qui, toi ? » lâche-t-il à l'adresse du rouquin. Son ton n'est pas agressif. Mais assez méfiant, quand même.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:21

1, 2, 3, 4 souvenirs.
Un pour Clow, Gabriel, Comte et Dinosaure...

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue64/72So What ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:00

« c’est qui Régis ? » demanda le roux. Gabriel le regarda interdit. N’étais-ce pas lui Régis ? Dans ce cas, le roux pouvait bien se tromper, il pouvait croire et s’être trompé de personne dans ses souvenirs. Mais la photo elle ne mentait pas. C’était bien lui, le roux, dans ses bras. Alors. Etait-il vraiment gay. Cela expliquerait ce corps en feu, ce pouls allant à une vitesse folle, cette peur de le perdre, cette incapacité à le regarder dans les yeux sans avoir envi de le dévorer. Pourquoi ça ? Pourquoi lui surtout ?! Pourquoi son passé devait il le hanté ici aussi alors qu’il avait perdu la mémoire ? L’homme roux proposa que Gabriel l’appelle Clow en attendant. Soit. Peut être que Clow ne voulait pas retrouver son passé non plus ? Mais alors pourquoi l’avait il embrassé ? Tout cela était trop compliqué. Trop pénible. Trop tout.

Le roux lui expliqua qu’il lui avait dit quelque chose durant un match de foot. Gabriel était il un joueur ou un spectateur ? Joueur correspondait plus avec son dernier souvenir. Clow ou Régis en savait tellement plus sur lui que lui-même. Et ce dernier venait lui demander de ne pas mourir. Tenait-il à ce point à lui ? Et lui, Gabriel, tenait il à Clow ? Sûrement sinon il l’aurait violement repoussé. Il regardait toujours le sol mais il savait que le jeune homme était près de lui. D’ailleurs il ne l’avait pas lâché et il ne pouvait se résoudre à le faire. Il était temps qu’il réponde quelque chose.
    « Ré… Clow. La seule chose que je me souviens de toi est cette photo et le fait qu’une jeune femme te mentionne. Est-ce que tu peux comprendre à quel point c’est dur pour moi d’imaginer que j’ai pu être avec toi ? »

Il n’avait pas dit aimer car il le savait maintenant il l’aimait. Depuis qu’ils s’étaient recroisés il l’aimait. Il n’en doutait pas un instant. Son corps réagissait avec une telle force qu’il ne pouvait être impossible que ce soit juste de la camaderie. C’était comme un second coup de foudre. Et sûrement que dans son passé il avait passé son temps à essayer d’assumer ses sentiments envers Clow et maintenant il devait tout recommencer car il ne s’en rappelait simplement plus. C’était comme recommencer ce qu’il avait réussit ; et cette fois-ci il raterait peut être. Ne serait-il pas plus simple d’en finir avec sa vie et éviter de faire souffrir Clow ? Car Clow assumait, Clow l’aimait et ne s’en cachait pas. Il murmura dans le cou de son compagnon.
    « Je ne sais pas de quoi sera fait le future. Je sais ce que je ressens et je sais qu’il est dur pour moi d’accepter ça…. »

Il n’y avait personne autour d’eux. Un léger mouvement de tête et sa bouche se posa sur le cou du roux. Il ne pouvait pas faire plus, c’était une mini-promesse qu’il essaierait d’assumer et qu’il essaierait d’assumer ses sentiments. Ce n’était pas gagné.


Tragique destin pourtant. Les empêchant d’aller plus loin la petite fille se mit entre les deux hommes et leurs corps se décollèrent mais la main de Gabriel restait collée à la taille de Clow. A croire que le destin ne voulait pas les voir réunis, pas encore. Il entendit des pas et une voix qui murmurait. Il reconnu la voix aussitôt : Comte. Il lâcha le roux précipitamment et mit quelques mètres entre Clow et lui. Comte lui demanda se calmer. Elle avait peur pour lui ? Une voix plus grave vient s’interposer, Bartolemus. Il le regarda rouge comme un poivron. Honteux d’avoir touché un homme, honteux que cela se sache en fait. Ils avaient sûrement tout vu et…. Mais ils étaient venus. Sa bande. Amis depuis peu et déjà ils prenaient soin de lui. Gabriel sentit les larmes monter. Il aurait aimé rester un peu plus avec Clow car la présence des autres faisait pression et il ne pouvait pas montrer son amour pour Clow temps qu’ils étaient là. Mais ça lui permettait de se calmer aussi. Il était sorti de sa transe.
Alors il sourit. Il sourit à Clow et aux nouveaux arrivants. Et d’un coup il dit.
    « Ré… Clow. Je te présente ma bande, mes amis, mes alliés. Comte et Bartolemus. Temps qu’ils sont là je ne mourrais jamais.»

Ses paroles étaient blessantes sans qu’il ne s’en rende vraiment compte mais il était fier de les avoir avec lui, même si ça signifiait cacher une partie de lui. Il sourit mais il ne regardait pas Clow. Il l’avait repoussé avant et là c’était comme s’il le repoussait à nouveau. Gabriel n’assumerait jamais une relation gay avec ses amis. Même dans cette nouvelle vie. Alors Gabriel était sûr de lui maintenant, il se mentait à lui-même mais il était droit et regardait dans la direction de Clow sans vraiment le regarder. Une sphère jaune s’approcha. Il aimerait que ce soit un souvenir parlant de lui et Clow pour mieux comprendre leur relation. Pour mieux comprendre comment il devait faire. Car il fallait tout recommencer. Tout se travail afin de s’assumer devant les autres et devant lui-même. Il voulait dire : « S’il te plait Régis, voyons ces souvenirs et ensuite reste avec moi… Honey. » Mais il ne dit rien de cela et à la place dit :
    « S’il te plait Clow, laisse moi voir ce souvenir et ensuite parle moi de mon passé. J’ai besoin de comprendre certaines choses. Je suis vraiment un Footballer ?! »

Sa voix était enjouée. Loin d’être dramatique ni romantique. C’était comme s’il parlait à son ami. Alors il lui sourit comme si c’était un ami. Et il tendit la main vers le souvenir. Please ! Faites que ce soit un souvenir de moi et Lui. Je vous en supplie faites que ce soit un souvenir me rappelant Régis.

http://duras.forumactif.org/
Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue70/72So What ? Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:06

    Clow s'apprêtait à reculer quand il se rendit compte que Gaby ne l'avait pas complètement lâché. Alors, avec tout le calme et la curiosité que son caractère semblait comporté, il écouta ses mots. Il les imprima, chacun, très soigneusement à l'encre indélébile dans une partie de sa mémoire. Visiblement, il avait eu le droit à bien plus de souvenir concernant leur relation, l'autre garçon en ignorant quasiment tout. Et ayant visiblement dû s'aiguiller à l'aide d'une simple photo.

    Et bien que le roux ait du mal à comprendre, il essayait, il essayait vraiment. Évidemment, il savait bien que certaine personne n'étaient probablement pas prête à accepter le fait qu'ils soient attirés par des personnes du même sexe. Mais ils semblaient pourtant ensemble dans les souvenir du jeune homme, certainement que ce n'aurait pas été le cas si Gabriel avait été contre ça, n'est-ce pas ? Certes, il ne se souvenait pas, mais ici c'était Nulle Part, les gens avaient certainement mieux à faire que juger, non ? Survivre par exemple.

    Ses réflexions s'interrompirent et il frissonna en sentant les lèvres de Gaby se poser contre la peau de son cou Clignant des yeux, une fois, deux fois, avant de se rendre compte que Julia venaient de les séparer et que d'autres personnes étaient arrivés entre temps. Aussitôt, son vis-à-vis fit un véritable bond en arrière et plus que par le geste, que par ces nouveaux arrivants Clow sentit une sorte de honte néfaste le saisir et son cœur se serrer. Secouant la tête, il se concentra sur l'enfant et s'abaissa à son niveau tout en écoutant d'une oreilles blessés les paroles de ce garçon qu'il avait crû si bien connaître dans son passé.

    Si Gaby n'était pas capable de le regarder dans les yeux, il ne le ferait pas non plus.
    Caressant la joue de Dinosaure, il la reprit dans ses bras pour la bercer doucement.

    « Oh excuse-moi, je t'ai fait peur, Julia ? Mais tu sais que tu n'as pas à avoir peur de moi, parce que je t'ai promis que je te protégerais toujours, ma princesse. »

    Et lui offrant le plus magnifique de ses sourires, il lui embrassa le bout du nez avant de lui dire.

    « Papa Clow reste avec toi, tu te souviens du garçon au cheveux bleus et de la jolie madame ? Et bien, on va les retrouver et après je te donnerais quelque chose à manger. Tu dois avoir faim, non ? Moi en tout cas, je pourrais manger une montagne ! »

    Retournant son regard vers Gaby et ses nouveaux camarades, il sentit encore une point d'amertume le gagner en voyant la faisons dont il était traiter et reléguer plusieurs cases en dessous. L'autre fille en rajoutant évidemment une couche en posant sa main sur le brun et en lui chuchotant de ce calmer. Il ne laissa pourtant rien paraître, refusant d'effrayer une fois de plus la petite fille qu'il gardait dans ses bras.

    L'autre gars, visiblement nommé Bartolemus, lui ne se gêna pas pour lui poser une question cash. Le ton était abrupte, mais le visage pas agressif, Clow ne s'en trouva donc pas particulièrement gêner, répondant du tac au tac en roulant des yeux.

    « Et toi, tu peux me dire qui t'es ? C'est Nulle Part ici, mec, le jour où tu sauras vraiment qui t'es, est certainement pas arrivé. » La réflexion fut néanmoins accompagné d'un sourire amusé, preuve que le roux ne cherchait pas vraiment à se moquer. « Mais en attendant, tu peux m'appeler Clow. »

    Son attention se reporta vers Gaby, qui semblait enfin s'être dit qu'il valait peut-être la peine qu'on s'adresse à lui en le regardant dans les yeux. Il voulait des précisions sur son passé. Évidemment.

    « Je n'en sais pas tant que ça, tu as été footballeur professionnel, visiblement. Pour le reste, il va peut-être falloir que je mettes de la censure pour les oreilles nous entourant, nan ? Tu crois pas ? »

    Détournant définitivement les yeux pour ne pas montrer son regard blessé à l'autre garçon, il sourit à Julia et lui indiqua un des souvenirs qui s'étaient posés près d'eux.

    « Tu vois cette petite fée lumineuse ? Elle vient nous rapporter des souvenirs que nous avons égarés en arrivant ici, il suffit que tu la touche, d'accord ? Et elle te les rendra. »

    En disant ça, il s'approche suffisamment pour que la petite puisse toucher la lumière et effleura à son tour le sien, du bout du doigt.

Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue72/72So What ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:29

Elle était une simple observatrice.Surement.Avait-elle vraiment le droit d'agir, de se mêler de ces choses là ?

Gabriel avait esquivé le contact, sans pour autant avoir lâché l'autre garçons, sa colère était retombée, son coeur s'était accéléré tout comme son souffle. Si sa mémoire n'avait pas reconnu le roux, le corps de Gabriel devait surement s'en souvenir. Elle ne savait pas pourquoi elle reconnaissait si bien toutes les réactions corporelles...de l'état de manque au désirs, elle lisait les humains comme si toutes ces informations médicales étaient exposées devants ses yeux.

Lorsque Gabriel les vit, il recula d'un bond, se faisant distant, les émotions et les attitudes de son corps changeant brutalement. Honte, peur...Ses yeux s'emplissaient de larme, de déception (c'est évident, il tiens à la présence de ce garçons..) ,mais aussi de soulagement..?

Ré… Clow. Je te présente ma bande, mes amis, mes alliés. Comte et Bartolemus. Temps qu’ils sont là je ne mourrais jamais.

Elle était une simple observatrice. Mais Gabriel lui imposait ce rôle, elle participait. Elle soupira. Elle n'était pas étonnée de sa réaction, et puisqu'il la considérait comme amie, alors elle pouvait s'impliquer un peu plus. Elle avança vers lui d'un air décidé , les sourcils froncés et le regard sérieux avants de le saisir par le col et de le traîner plus loin, le relâchant en se plantant devants lui, le scrutant.

"Tu n'es plus dans ta vie d'avants. Je sais que tu vas nier, mais je comprends ton langage corporel.Ce gars, tu l'as dans la peau, si tu t'en rappelle pas bien, ton corps s'en rapelle. Elle fit une pause, massant son nez, cherchant ses mots. "Pourquoi tu veux que tout le monde ai une super image de toi ? Sérieusement, ta fierté doit être ce que tu assumes, pas ce que les gens pensent de toi, après tout...ce qui est cool pour les uns ne l'est pas pour les autres. Si tu as hontes d'être gay, dis toi que tu n'es pas gay et que c'est juste LUI. Si tu as peur qu'on te juge, alors sois ton propre juge. Qui sait ce que nous avons été avants de débarquer ici...Clow..c'est la tristesse qui se dégage de lui..Toi, le plus souvent c'est la honte..Tu es gentil, Gabriel, je te connais peu, mais tu as de la valeur. Et qui tu aimes ne te l'ôte pas. Alors vis pour toi, par pour les autres, dis fuck à ceux qui voudront piétiner ton chemin..Après tout, regarde ou on est..profites en Gabriel, et secoues toi. Ta honte n'a pas lieu d'être. Et t'as intérêt a te secouer, ou je le recommencerai autant de fois qu'il le faudra. Je suis jalouse de ton Clow. Elle sourit, tournant le dos. Aller, le rageu..on a une mémoire a retrouver , et t'as quelqun qui t'attend.

Elle souriait. Intérieurement, elle hurlait oui...Et rejoignant le petit groupe, elle saisit presque avec rage l'éclat de lumière.


Mascotte reptilienne
Dinosaure
« Mascotte reptilienne »

Dinosaure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue68/72So What ? Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:13

Le regard esquivant celui du roux, tu l’écoutais sans vraiment le vouloir. Tu aurais aimé que les voix, les gens, l’esprit et les décors s’évaporent. Si le monde était tout blanc, si tu aurais été le seul être qui y vivait, tout aurait été tellement mieux. Tu resterais des heures allongé sur le sol, et tu observerais le ciel, lui aussi tout blanc. Le monde serait palpitant si rien ne s’y passait. Mais ici, tout est étrange, tout prend une proportion bizarre. Il y a trop, vraiment trop de choses. Et toi, toute petite, toute fine, toute triste, tout ce que tu peux faire, c’est verser toutes les larmes de ton corps, encore.

Mais cette fois, bien pire, tu étais énervé. Pourquoi toi. Pourquoi fallait-il, qu’en plus d’avoir atterri dans un endroit que tu n’aimais pas, pourquoi étais-tu si petite, si inoffensive? Tu serais grande, tu détruirais tout le monde, tu crierais, insulterait, cracherait, taperait et tout le monde serait à tes pieds. Ce serait un monde idéal où tu pourrais dire à Clow d’aller voir ailleurs, beaucoup plus grossièrement.

Oui, va te faire voir, va te faire foutre Clow, toi et tes fées lumière à la noix. Abats eux. Et tu mis un coup de poing dedans, pour te défouler. Au lieu, tu sombras dans un livre d’images, un livre d’images sur ce qui s'est passé dans ta vie d’avant. Sûrement.

Hooligan
Bartolomeus
« Hooligan »

Bartolomeus

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Déja loin /o/

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue66/72So What ? Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:42

Oh, moon of Alabama,
We now must say goodbye.
We've lost our good old mama
And must have whisky, oh, you know why !

« Ré… Clow. Je te présente ma bande, mes amis, mes alliés. Comte et Bartolemus. Temps qu’ils sont là je ne mourrais jamais. » Bartolomeus, corrige l'intéressé mentalement. C'est ce qui est écrit sur son bracelet. Il le sait, il a vérifié, quand Gabriel s'est trompé. Il aurait l'air bête de se tromper sur son propre prénom ; après tout, aucun souvenir ne vient étayer sa certitude. Mais il a essayé, et la chaînette qui attache la plaque à son poignet ne peut pas s'ouvrir, faute de fermoir. Donc c'est son vrai nom. Non ? S'il refuse au doute le droit de s'installer, cela n'empêche pas les autres de le faire. C'est en tout cas ce que fait le roux quand il lui répond : « Et toi, tu peux me dire qui t'es ? C'est Nulle Part ici, mec, le jour où tu sauras vraiment qui t'es, est certainement pas arrivé. Mais en attendant, tu peux m'appeler Clow. » Bart' fronce un peu les sourcils. Clow, c'est comme Comte, c'est définitivement pas un nom. Ca lui fait bizarre de devoir appeler des gens comme ça. Ca lui donne l'impression qu'ils sont dans une bande dessinée un peu absurde, où tout le monde a des pseudonymes bizarres. "Nulle Part" aussi. Il dit ça comme si c'était le nom de la ville. Il a envie de lui faire remarquer qu'ils ne sont pas dans un film, mais il se contente finalement de lâcher presque distraitement, en montrant la chaîne accrochée à son poignet : « Je sais qui je suis. C'est écrit là. »

D
istraitement, oui. Car des sphères lumineuses sont apparues non loin d'eux. Comme des lucioles, mais beaucoup plus gros. Et beaucoup moins consistant. Il se souvient de celle que le fou du manoir avait touchée. Sur le moment, il en avait surtout profité pour s'enfuir, mais la scène avait éveillé sa curiosité. L'alcoolo - peut-être pas si alcoolo que ça - leur avait indiqué qu'il s'agissait de souvenirs. Si c'est vrai ... si c'est vrai, je veux le mien ! se promet-il en les regardant approcher, comme hypnotisé. Tellement fasciné qu'il ne remarque pas que Comte a attrapé Gabriel pour l'amener plus loin. Il les aurait sans doute suivi sinon, pour ne pas rester seul avec Clow et la petite aux cheveux verts. Ils sont une bande, non ? Mais il est trop absorbé par les sphères dorées qui s'approchent. Car un petit problème se pose : ils sont cinq ... et il n'y en a que quatre. Le roux à côté de lui semble avoir trouvé la sienne, puisqu'elles semblent se diriger toutes seules vers leur destinataire. Sa protégée haute comme trois pommes aussi, même si elle semble un peu énervée, au vu de la manière dont elle tape dedans. Et puis, Gabriel et Comte le rejoignent. Il n'a pas la moindre idée de ce qu'ils se sont raconté - il regrette un peu de ne pas les avoir suivi, maintenant. Le brun choisit le sien, n'en laissant plus qu'un. Alors quand, il voit Comte tendre le bras, Bart' n'hésite plus. Le souvenir n'est peut-être pas pour lui, mais peu importe. Il veut savoir. Alors, vivement, il lance sa main vers la sphère lumineuse, et arrive in extremis à la toucher en même temps que Comte. Avec un peu de chance, elle ne lui en voudra pas. Et avec encore plus de chance, le souvenir le concernera.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:22

Gabriel:

Comte:

Point de vue externe:

Clow:

Dinosaure:

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue64/72So What ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:03

Il regarda le combat de coqs qui avait commencé entre Clow et Barto mais le sourire de Clow fit comprendre à Gabriel qu’il n’y avait aucune envie de se battre. Ensuite Clow accorda un peu d’attention à Gabriel en lui confirmant qu’il était footballer professionnel. Et le reste de sa phrase fit froid dans le dos à Gabriel. Avait-il couché avec cet homme ?! Bien sûr que non qu’il n’était plus puceau. Mais puceau dans le sens gars/gars…. Il croyait l’être. Il trembla doucement à cette pensée. Il cherchait à comprend comment il aurait pu faire avec un homme et des images désagréables de lui et Clow ensemble lui virent à l’esprit. Images désagréables au niveau de sa tête seulement car son sexe lui n’était pas du même avis. Il inspira profondément et ne répondit rien. De plus Clow s’était intéressé à la petite fille. Mais regarde-moi ! Pas elle ! avait il envi de crier sans rien dire. Il ferma le poing et inspira.
Nouvelle sensation qui réveilla son envie. Comte était là. Devant lui. Si belle, si féminine, si enviable avec ses formes et son corps. Il ne desserra pas son poing et inspira à nouveau. Sauf qu’elle le tire un peu plus loin de la bande. Sa main a déjà touché le souvenir mais il a le temps d’écouter le discours. Elle lui expliquait qu’il aime Clow. Mais bien sûr ! Aimer un homme… Non ce n’était pas lui. Ce n’était pas la honte, il ne l’aimait juste pas. C’était impossible qu’il l’aime. Alors il regardait Comte en souriant comme si son discours ne le touchait pas. Il se disait qu’il n’avait pas honte, il n’aimait juste pas un homme cela était impossible. Et en même temps son cœur se serrait et ses yeux faisaient des allés et venus entre Comte et Clow pour s’assurer que ce dernier était bien là. Mais la fin du discours approchait et il ne saisit que rapidement la dernière phrase avant de sombrer.

Il revint difficilement à la surface. La haine le submergeait. La haine envers lui-même d’avoir foiré sa carrière pour de la drogue. La rage que sa sœur ait pu se faire sauter par un type comme Matt. Matt quoi ! L’homme qui l’énervait le plus au monde. Il l’aurait bien tué celui-là. Malheureusement il était vivant car il l’avait vu. Il cracha sur le sol de dégoût. Pour Virginie… Impossible que cette petite créature l’ait dénoncé. Impossible. Clow n’existait plus après ce souvenir le but de Gabriel était de retrouver Matt et de le tuer simplement. Puis de rentrer à la maison et de reprendre sa… Carrière. Il regarda Comte qui était avec Bartolomeus. Grâce à elle il pourrait reprendre sa carrière. Il bougea Bartolomeus sans ménagement et embrassa Comte sur les deux avant de s’exclamer.
    « Merci ! Merci ! Grâce à toi je vais pouvoir reprendre ma carrière ! Merci d’essayer de me sevrer de la drogue. »

Et clow ? Ce souvenir l’avait effacé de ses pensées. Du moins pour le moment.

http://duras.forumactif.org/
Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue70/72So What ? Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:05

    C'est livide, complètement livide que Clow ressortit de son souvenir. Titubant, hagard, il ne garda son équilibre que pour éviter la chute à Julia qu'il tenait toujours serré tout contre lui. Sa gorge lui semblait bloquer et il était presque certain que même s'il cherchait à parler, il ne pourrait pas.
    Pour la première fois qu'il avait atterri à nulle part, le jeune homme venait d'expérimenter ce que bien d'autres avaient dû supporter avant lui. La douleur de se souvenir.
    Le soulagement de retrouver Gaby avait maintenant fait place à l'horreur et la frustration de ce qu'avait été leurs relations, de ce que son moi-passé avait dû subir. La tristesse, la tromperie, le désarroi et la peur. Son autre lui s'était senti si seul au monde sous cette pluie froide et à présent Clow pouvait enfin raccrocher ce minuscule fragment de souvenir qui lui était resté depuis le tout début. Oh comme, il avait regretté d'avoir pris ce maudit carnet.

    Seulement, il manquait encore tant d’élément au puzzle. Parce que malgré tout ce que Clow avait pu voir, il ne savait pas le résultat final. Gabriel l'avait-il vraiment laissé partir ? Avait-il lui-même vraiment eut le courage de le quitter ? Il ne savait pas.
    Et aussi. Clow n'était pas Régis ou plutôt Régis avait beaucoup changé depuis son arrivée à nulle part, peut-être même depuis ce jour de pluie. Comment vraiment savoir ? Clow ne se connaissait même pas lui-même, il ne savait pas vraiment ce qu'il aimait ou détestait. Il avait aimé Gaby avant ce souvenir et maintenant il l'aimait toujours, tout en le détestant un peu.

    Et Clow n'était pas le Régis prêt à se sacrifier pour des gens qu'ils ne connaissaient pas et n'avaient probablement jamais rencontrés. Parce qu'il pouvait mourir. Cette ville pouvait l'étrangler dans son sommeil, que demain il n'existerait plus. N'avait-il pas assez souffert pour mériter d'être heureux ? Les autres ? Cet enfant ? Il en avait tout bonnement rien à foutre. C'était à Gaby de se démerder avec les trucs qu'il laissait traîner, pas Clow, pas Régis.

    Alors oui, si Clow pouvait avoir cet homme encore une fois, il le ferait, mais cette fois il ne le rendrait à personne d'autre. Personne.
    Redressant les yeux, le rouquin se figea et regarda Gabriel embrasser l'autre fille et sa gorge se serra doublement. Évidemment. À quoi s'était-il attendu au juste ? Le brun n'avait probablement pas changé depuis tout ce temps, à aller tremper son biscuit ailleurs, sans penser aux conséquences, sans se préoccuper de Régis qu'il laissait seul derrière. De Régis qui avait mal. De Régis qui lui faisait des déclarations au téléphone, qui essayait de le réconforter quand rien n'allait, qui voulait vraiment être là et qui pour toute récompense se retrouvait assis mouillé et frigorifié à attendre un homme qu'il aimait, mais qui lui fallait quitter.
    Et voir Gabriel, là, qui ne se souvenait de rien et qui lui tournait le dos comme si Régis n'avait jamais compté pour lui. Pas même assez pour apparaître dans ses souvenirs.
    Le Clown voulait le tuer, Régis voulait l'aimer. Clow voulait juste se remettre à vivre.

    Alors la main tremblante, il sortit le petit carnet, le fameux carnet, ce carnet qui l'avait fait choisir un nouveau nom, une nouvelle identité et qui maintenant semblait lui brûler les doigts. Il le prit et le jeta à l'autre garçon. Il le jeta bien et fort, de telle façon que l'objet alla cogner contre la tête de Gabriel. Ça semblait douloureux. Clow s'en foutait, il avait trop mal lui-même pour s'en préoccuper. Quand enfin, le regard vairon se reposa sur lui, ses yeux rouges brillaient, mais les larmes ne coulaient pas. Son regard était froid et son ton acide :

    « C'est à toi. »

    Et il se détourna, Julia toujours blottit contre lui. Il se détourna et commença à s'en aller, il ne courait même pas. Un spasme agita alors son torse, puis remonta dans sa gorge et sa tête se baissa. Il commença à pleurer.
    Régis était celui dont les larmes coulaient, mais Clow était celui qui sanglotait.

Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue72/72So What ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:36

Sortie de son souvenir, elle eu quelques secondes de réflexion.Des indices en plus, qu'elle s’efforça de rassembler en disséquant minutieusement ce qu'elle avait vu. En vérité,elle n'avait pas encore comprit..
Une soirée d'internat, donc elle n'avait pas fini ses études. Elle fumait.Ce qui était curieux, car elle ne ressentait pas de besoin, elle avait sans doute su dompter cette addiction.
Elle venait d'Angleterre. A cette idée, elle se sentit mal à l'aise, elle n'aimait pas l'Angleterre..mais elle comprenait au moin mieux toutes ces expressions..
Elle avait consommé de la cocaïne, pas étonnant..
Ses parents l'avaient envoyé en internat, en Norvège..pourquoi ? Était-elle une mauvaise fille ? Remarque, ça ne l'avait pas empêché de consommer de la drogue avants de coucher avec un...
Ses yeux s'ouvrirent grands .Bartoloméus... c'était Bartoloméus, ce guitariste qui l'avait...
Elle sentit son coeur s’accélérer, rouvrant les yeux sur la réalité, tournant le visage vers ce dernier, stupéfaite.Un murmure franchit ses lèvres :
-"Bart la caille...
Elle vit alors un éclair châtain pousser Bart, et lui faire la bise, elle ne comprenait pas vraiment ce que disait Gabriel, son coeur s'accelerait et la pression dans son crâne se faisait forte, se muant en une douleurs lancinante.
Elle gémit, se tenant le front, sentant la chaleur tiède dans son cou de sang, s'écoulant d'une oreille. Elle tituba en finissant par tomber sur les fesses, la douleurs se dissipant lentement..
Elle rouvrit les yeux à temps pour voir Gabriel se prend un carnet dans la gueule, lancé par Clow. Pas besoin de deviner ce qu'il s'était probablement passé...

-"Gaby...tout vas bien..?.. Elle était blanche, elle tremblait, mais une fois encore, elle ne devait pas laisser tomber. Elle regarda Gabriel, voulant s'assurer que ça allait, avants de chercher Bartoloméus des yeux.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:09

Et si on jouait ?
C'est ainsi que Clow et Julia furent téléportés dans le commissariat comme par magie où ils se trouvèrent face à Novembre alors que Chancelier et Calvetti étaient seuls dans la salle d'armes.

Spoiler:

Hooligan
Bartolomeus
« Hooligan »

Bartolomeus

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Déja loin /o/

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue66/72So What ? Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:34

Well, show me the way
To the next little girl.
Oh, don't ask why.
Oh, don't ask why.

A peine a-t-il touché sa sphère lumineuse que Comte, les maisons, la rue, tout s'efface, pour céder la place à de nouvelles images. Il n'a même le temps de penser un petit "alors c'est ça que ça fait", qu'il se reconnaît, une guitare à la main, assis au milieu d'un groupe de jeunes. Ça ne le surprend pas une seule seconde. Il est plus étonné de se voir de l'extérieur. Jusqu'à ce qu'il se voie se diriger vers un joli brin de fille ... qui se révèle être Comte. Ah. Alors ça doit être son souvenir, finalement. Encore une ou deux minutes, et ils montent tous deux à l'étage. Pour quoi faire ? Eh bien, il n'en sait rien. Enfin, si, il s'en doute très bien, mais il aurait bien aimé être sûr, quoi. Sauf qu'il ne contrôle apparemment pas la succession des images, et qu'il ne peut pas bouger. Du moins, "bouger" ... façon de parler, quoi. Et puis, très vite - trop vite - le souvenir s'efface pour refaire place au présent. Il cligne un peu des yeux, reste immobile le temps d'assimiler ces quelques informations. Donc. Il a couché avec Comte. Enfin, très probablement. Pas que ça le réjouisse ou l'embête autre mesure, cela dit - il se doute bien que le coup du sachet de poudre blanche à consommer en haut, il l'a fait des tas de fois. Vraisemblablement deux ou trois fois rien que dans cette soirée, si c'est pas plus. "Bart la caille..." lâche Comte dans un murmure presque inaudible. Il se tournerait bien vers elle pour lui demander ce qu'elle entend par là - et aussi pourquoi le surnom lui paraît aussi familier - mais Gabriel se précipite sur elle, le poussant sans douceur sur le côté.

Il chancèle, peinant sans doute à retrouver ses repères après ce bref aperçu du passé, mais parvient à rétablir son équilibre assez vite pour que cela passe à peu près inaperçu. A côté de lui, Gaby colle deux bises sur les joues de Comte avec un air ravi. Il lui jette un coup d’œil surpris presque aussi explicite que s'il avait crié un « Toi aussi ?! » mais le jeune homme chasse bien vite son a priori en débitant à toute vitesse une histoire de drogue, de carrière et de sevrage qui lui échappe totalement. Pas bien grave, cela dit, il lui demandera plus tard. Peut-être. En attendant, il tourne enfin son regard vers Comte, pour constater que celle-ci n'a pas l'air d'aller bien du tout. Ah. On peut faire un intolérance aux souvenirs ? Elle chancèle à son tour, finit par tomber sur les fesses. Il amorce un mouvement pour s'accroupir à ses côtés, vérifier qu'elle ne va pas tomber dans les pommes mais ... SHBUM. Ce qui semble être un carnet heurte avec violence la tête de Gabriel. Alors reste bêtement figé, se demandant à qui il va filer un coup de pouce en premier, jusqu'à ce que la voix faiblarde de Comte fasse pencher la balance en sa faveur. A l'entendre, on a l'impression qu'elle est à l'article de la mort - enfin, il dit ça, mais il n'a pas la moindre idée du bruit qu'elle ferait si elle était vraiment en train de mourir.

Bartolomeus s'approche de la jeune fille, notant au passage qu'elle semblait le chercher du regard. Oui bon ça va, il n'allait pas s'enfuir juste en apprenant qu'ils avaient couché ensemble, non plus. Déjà c'est pas son style, et puis elle est plutôt pas mal, pour rien gâcher. Il s'accroupit devant elle, lui adresse un sourire amical. « Ça va aller ? T'vas pas t'évanouir, au moins ? » Il ne dit pas ça d'un ton moqueur ou méchant, loin de là. Il a juste l'air vaguement inquiet. Et encore, vaguement ... Disons qu'il est loin d'être paniqué. Il a une moue un peu embêté. S'il a un jour eu des connaissances en médecine - et ça l'étonnerait - elles se sont envolées avec ses souvenirs. Finalement, il se redresse, lui tend un main pour lui proposer de faire de même. Il n'a même pas remarqué que Clow et la gamine se sont envolés.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue64/72So What ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:45

Comte semblait perturbée par les baisés de Gabriel, jamais il n’aurait pensé lui faire tant d’effet. Il rigola intérieurement mais rapidement ce rire disparu car elle tomba réellement. Mais il n’eut pas vraiment la possibilité de la rattrapée car un carnet venait de taper contre la tête de Gabriel qui oublia Comte par la même occasion. Il ramassa l’objet qui avait heurté sa tête et regarda Régi… Clow qui en était l’auteur et qui lui avait balancé par la même occasion une phrase pleine d’amertume. Et là plus rien n’exista. Le temps semblait s’être arrêté. Le ventre de Gabriel commença à se serrer, les larmes monter. Il s’en voulait de l’avoir blessé sans savoir ce qu’il avait fait. Il voulait crier son prénom mais seul un murmure interrogatif sortit. Il vit les larmes dans les yeux du roux et les siennes tombèrent comme des perles au fond de la mer, comme des tâches sur des lettres d’amour, comme des tâches sur son cœur. Un homme ça ne pleure pas ! Il le savait. Bien sûr. Mais ça faisait mal, si mal. Et il redevenait un petit garçon, perdu sans repère. Et il avait blessé quelqu’un. Comment avait-il pu ? Était-il un monstre ?
Bartolomeus près de lui parla le ramenant à la réalité. Il regarda Comte sa protégée, ou plutôt sa sauveuse, à terre et Barto qui s’occupait d’elle. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme puis se redressa et posa sa main sur l’épaule du jeune homme.
    « Prend soin d’elle je reviens dans quelques minutes. »

Il s’avança vers Clow qui s’en allait. Il s’en allait loin de lui. Il courra pour le rattraper plus rapidement. Il l’enlaça, le colla contre lui et posa sa tête dans son cou. Bien sûr que Clow essayerai de se dégager mais il n’en aurait sûrement pas la force car lui aussi pleurait et quand on pleure on est plus vulnérable. Gabriel aussi était vulnérable à cause de ses pleures à lui mais il était décidé. Au creux de son oreille il murmura :
    « Je suis désolé Rég…Clow si je t’ai blessé. Je ne sais pas ce que j’ai fais mais tu as l’air de m’en vouloir beaucoup et… J’ai pas envi que tu partes. S’il te plait, explique moi au moins ce que j’ai fais pour te faire tant de mal. Je veux pas te faire de mal. Je. Suis désolé. Vraiment. Je… ne sais plus quoi dire. Je … Explique moi ce que j’ai fais, on peut peut-être arranger les choses. »

Oui Gabriel n’était pas doué avec les excuses et il s’enfonçait du coup il se tu. Mais le destin est méchant, le destin joue avec eux, le destin sévit encore. Et Ses bras se fermèrent dans le vide. Clow disparut, la petite fille disparu. Ils disparurent tous les deux, ensemble, d’un seul coup. Et Gabriel resta comme un con debout, regardant le vide, les bras tendu sur ce qu’il tenait quelques secondes plus tôt. Le visage déconfit, les larmes à nouveau présentes, il se retourna vers Comte et Barto. Il avait perdu l’homme de sa vie et il ne le savait pas encore mais les conséquences allaient être horribles. Il s’avança d’un pas lent vers ses deux compagnons, le regard hagard, sans comprendre ce qui se passait. Il était gentil, il ne voulait pas faire de mal, mais il avait blessé Clow dans le passé et il ne comprenait pas ce qu’il avait pu faire. Et ce carnet, toujours dans main, qu'il n'avait même pas cherché à consulter.

http://duras.forumactif.org/
Super Nounou de Gabynou
Comte
« Super Nounou de Gabynou »

Comte

Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : ouest finistère

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue72/72So What ? Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:05

Bartolomeus s'agenouilla devants elle, lui proposa une main pour l'aider à se relever. ..so weak..look at you... Elle essuya son cou, le rouge détonnant agressivement sur la peau blanche.Elle resta quelques instant regarder ses doigts sales et tachés, mélange de poussière et d’hémoglobine, continuant à sentir le sang goutter et couler le long de sa poitrine.
-Je vais bien. Se relevant seule, elle retourna les yeux vers Gabriel. C'était lui qui l’inquiétait.

Il avait voulu rattraper le jeune homme..Il était quelqun de vulnérable, qui avait besoin de compter sur quelqun. Elle prit une longue respiration pour se donner du courage, et avança à la rencontre de Gabriel. Il était blanc, le regard perdu, complètement sonné...probablement le coeur brisé.

Elle prit doucement sa main, son rythme cardiaque était en baisse, il était en état de choc..
S'armant de toute la prudence et la douceur dont elle était capable, elle le prit doucement dans ses bras,calant la tête du jeune homme contre elle, caressant ses cheveux après s'être discrètement essuyé la main.

-"here, Gaby...calm down... Elle respirait calmement, pour qu'il adopte le même rythme respiratoire qu'elle, murmurant des mots apaisants.
-"Ca va aller, Gabriel, nous le retrouverons, tu pourras lui dire tout ce que tu veux..tout ce que tu as sur le coeur..Quand nous sortirons d'ici, tu pourras reprendre la vie que tu désires. Il n'est jamais trop tard, jamais.

Elle savait qu'elle mettait surement sa survie entre les griffes d'un monstre irascible..mais, elle faisait ce qu'il fallait.
you must be strong so that others allow themselves to be weak...

Hooligan
Bartolomeus
« Hooligan »

Bartolomeus

Messages : 86
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Déja loin /o/

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue66/72So What ? Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:13

For if we don't find
The next little girl ;
I tell you we must die,
I tell you we must die.

« Prend soin d’elle je reviens dans quelques minutes » lui dit Gabriel avec une tape sur l'épaule. Ouais, il est bien mignon lui, mais il n'a pas la moindre idée de ce qu'elle a. Elle a quand même pas pu se taper la tête pendant leur souvenir, ils n'ont pas bougé ! On ne lui fera pas croire que c'est une sorte de somnambulisme - il veut bien être con, mais quand même ... « Je vais bien » répond alors Comte, se relevant sans même s'aider de sa main. A la fois soulagé - elle peut s'occuper d'elle-même toute seule, c'est parfait - et un peu froissé - il n'a pas essayé de la mordre, un petit "merci" aurait été apprécié - il se redresse et se recule un peu pour la laisser respirer. Puis, n'ayant rien de mieux à faire, et peu désireux de poser davantage de questions à Comte sur leur souvenir, il se tourne vers Gabriel pour voir ce qu'il avait de si urgent à faire. Juste à temps pour le voir derrière Clow et, un instant plus tard ... refermer ses bras sur le vide. Abasourdi, il reste une bonne minute la bouche à demi-entrouverte, à contempler le vide qui a remplacé le roux. Il n'est pas fou. Il était bien là avant ... sinon à qui Gabriel aurait-il été parler ? Sauf qu'une personne disparaissant dans le vide, comme ça, sans raison, sans un mot, ça le dépasse. La téléportation, ça n'existe que dans les films. Et ils sont dans la vraie vie, aux dernières nouvelles ...

Gabriel a d'ailleurs l'air aussi traumatisé que lui. Bon, peut-être pas pour les même raison. Cela dit, entre ça et le bouquin dans la tête, lui aussi se sentirait un peu dépassé - genre, encore pire que maintenant. Comte semble penser la même chose, puisqu'elle le prend dans ses bras, cale sa tête contre elle. Ouais. Bart s'abstient du moindre commentaire, mais ça n'empêche pas ses pensées de galoper. Et son côté froissé de grandir face à son côté soulagé. Que s'est-il passé de plus pendant ce souvenir au juste ?! « Here, Gaby...calm down... » Un léger soupir échappe à Bartolomeus, qui envisage d'aller voir ailleurs s'il y est, histoire de les laisser tous les deux et de trouver une autre fille plus commode ... jusqu'à ce qu'il remarque le filet de sang s'écoulant encore de l'oreille de Comte. Il a un petit hoquet de surprise, et attrape la jeune fille par l'épaule. Sans violence, sans même l'arracher à Gabriel, mais juste pour attirer son attention. « Tu saignes ! C'est de toi qu'il faudrait s'occuper ! » Comme preuve à ses dires, il porte une main dans le cou de la jeune fille, retire ses doigts tachés de rouge, les leur colle presque sous le nez. Il n'a rien contre Gabriel, mais ses problèmes de cœur zarbi et autres téléportations impromptues pourront attendre. Soigner Comte lui parait plus urgent. Avant qu'elle se vide de son sang par l'oreille - ce qui serait, avouons-le, plutôt nul comme mort. « On devrait aller dans une maison, au lieu de rester plantés dans la rue. Chercher des compresses ou un truc du genre. »

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
So What ? Left_bar_bleue64/72So What ? Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:06

On dit que dans la perte de quelqu’un il y a 4 phases : Les larmes, le choc, le déni et la colère. Gabriel venait de passer la première.


Il ne pleurait plus : un point de gagné. C’était plutôt le choc du néant qui le mettait dans cet état. Il regarda Comte qui le prit dans ses bras en lui disant de se calmer. Mais ça allait. Il ne pleurait plus donc ça aillait. Il était juste… Aucun mot ne pouvait définir dans quel état il était. Il ne pensait à rien. Il n’était pas conscient à vrai dire. Il était là, debout, respirant, bougeant mais son esprit était fermé et il avait le regard hagard. Il ne pensait rien mais s’il avait pu il aurait sûrement pensé : « j’ai perdu cette personne… Deux fois ? » ou « merde ! Qu’est ce qui s’est passé ? ». Il remarqua à peine le changement de langue de Comte entre sa première phrase et son monologue. Les deux langues devaient donc être évidentes pour lui. Ou alors il imaginait comprendre et il perdait la boulle.
Gabriel émit un petit rire nerveux ou pour cacher ses vrais sentiments. Ce dont il avait besoin c’était une bouteille, de la drogue et fucking forget everything. Il la tint entre ses mains et l’écarta de lui. Il vit Bartolomeus à qui il sourit puis plongea ses yeux dans ceux de Comte.
    « Tout va bien ! Arrête de t’inquiéter pour moi. Pourquoi ça n’irait pas hein ? »

Il l’embrassa sur la joue afin de la rassurer encore plus et se dit que maintenant il n’y aurait plus de problèmes. Ils allaient rester tous les trois ensembles et Rég… Clow n’existerait plus, il pourrait sauter quelques gonzesses afin de bien se prouver qu’il n’était pas gay, ils feraient la fête ensemble et tout redeviendrait joli et merveilleux. Et puis s’ils ne sortaient pas de la ville alors ils apprendraient à apprécier la vie ici. Une vie de débauche et de survie. Oui le programme étant tentant alors pourquoi ne pas commencer avec : boire ? Cela faisait quelques minutes que le mot lui donnait l’eau à la bouche et il n’avait pas encore pu mettre la main sur la bouteille.

Et le destin encore une fois ne le laisserait pas assouvir ses désirs. Bartolomeus cria en disant que Comte saignait de l’oreille. Et il agita ses doigts couverts de sang devant les deux visages après avoir touché le bord de l’oreille de la jeune femme. Gabriel regarda la jeune femme. Elle, il ne la perdrait pas. Non ! Le choc. Il resta comme ça à regarder le sang sans savoir quoi faire. Il bégaya quelque chose comme « qu’est ce qui s’est passé ? » et regarda la femme la peur dans le ventre. Heureusement que Bartolomeus était là. Il donna des idées et proposa d’aller dans une maison chercher des compresses. Gabriel le sportif, le musclé bien que drogué, prit la jeune femme dans ses bras sans lui demander son avis et la porta comme une femme qui rentre de son mariage pour la nuit de noce. Accompagné de Bartoloemus, la femme toujours dans ses bras il entra dans la première maison. Il ne cessait de jeter des coups d’œil sur la jeune femme craignant pour sa vie.


Suite ici

http://duras.forumactif.org/

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: So What ?   So What ? Icon_minitime


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides :: La Rue sans Fin-