Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Should I Sink or Swin, or Simply Dissapear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Héros pour ceux qui y croient
Superman
« Héros pour ceux qui y croient »

Superman

Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Should I Sink or Swin, or Simply Dissapear ? Left_bar_bleue66/72Should I Sink or Swin, or Simply Dissapear ? Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Should I Sink or Swin, or Simply Dissapear ?   Should I Sink or Swin, or Simply Dissapear ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:51

Should I Sink or Swin, or Simply Dissapear ? 2084913611 12h-14h
Après avoir quitté le conservatoire, je me contente de marché sans vraiment regarder où je vais. Mes pensées dérivent sur Hécate, est-ce qu'elle va bien ? Où est-elle ? << Pourquoi tu m'as laissé tout seul grande soeur....? >>. Mes pas me mène devant un fleuve déchaîné. Je m'arrête devant ce dernier, prenant un instant de réflexion. Je traverse ? Au pire, je fais que me noyer... je tente tout de même d'apercevoir ce qu'il y a de l'autre côté de ce cours d'eau. Une immense tour se dresse, je pourrais sans doute apercevoir Hécate de là...

Je me rappelle, je l'ai déjà aperçu quand j'étais sur le toit avec Novembre et le reste des Maraudeurs. Le brun semblait regarder la tour avec intérêt. Peut-être qu'ils sont tous là bas... Je recule pour prendre mon élan, tant pis si je tombe. Je me met à courir en direction du fleuve pour m'élancer, espérant atteindre l'autre bout. Superman fly away.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Should I Sink or Swin, or Simply Dissapear ?   Should I Sink or Swin, or Simply Dissapear ? Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:59

Il saute le bout de chou, il plane et il tombe dans l'eau glacée. Elle ne peut pas le laisser couler ce petit enfant. Elle l'aide à garder la tête hors de l'eau tant dis que le courant l'emporte dans la tour, dans son antre.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Coeur de la Ville :: Le Fleuve Déchaîné-