Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Days are forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue74/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

Days are forgotten 1504705650 22h-00h

Hey son
I'm looking forward
You're leaning backwards
Of this I'm sure

Loki s'est retourné quand Landscape a parlé, et lorsqu'il constate qu'il quitte la pièce, sa réaction n'est pas longue. Plantant son interlocutrice et ses gouttes de pluie, il se dirige vers la sortie qu'a emprunté le jeune homme. Chemin faisant, il se remémore les réponses qu'Ombre lui a apporté. Son histoire ne lui importe pas des masses, mais il est intrigué par cette personne supposée avoir "des gélules bleues et un paquet de chips". Si ces informations ne lui enseignent pas grand chose, elles suscitent un monumental nombre de questions qui tournent dans son esprit à lui en faire mal. Elles disparaissent cependant à l'instant même où il passe le seuil de la pièce dans laquelle Landscape s'est engouffré.

Il s'agit de toute évidence d'une espèce de Poste. Des lettres et des colis s'entassent dans la pièce, et les tas s'alignent de manière plus ou moins aléatoire, formant les allées d'un minuscule mais inextricable labyrinthe. L'obscurité y est encore plus prégnante que dans la cafétéria, car, contrairement à cette dernière, la pièce ne bénéficie d'aucune fenêtre, et donc d'aucun éclairage extérieur. Fronçant les sourcils, Loki pousse du pied un colis isolé, qui bloquait son chemin, et soulève au passage un nuage de poussière. Combien de temps depuis qu'une personne vivante a mis les pieds ici pour la dernière fois ? Les lettres pourront peut-être lui en apprendre plus ... Remarquant une petite lampe posée sur un bureau juste à sa droite, il en actionne l'interrupteur. Sans succès. « On va vraiment manquer de lumière ... » murmure-t-il en contemplant les papiers épars. Car, oui il envisage bien d'ouvrir un maximum de lettres pour en découvrir le contenu.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue63/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

What a Mess...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'arrivais en même temps que Loki dans cette pièce ressemblant à une poste. Mais cette poste n'avait pas l'air d'avoir servit pendant un moment à en juger le désordre qui y régnait... Je déposais le pot de sucre sur un carton qui traînait. Il fallait que je trouve un sac, de quoi transporter ce qu'on pourrait trouver d'utile. Je remarquais que Loki s'était jeté sur les enveloppes, les regardant une par une. On pourrait sans doute en savoir plus sur le lieu où on se trouvait... Puisqu'il s'occupe des enveloppes, je décidais de m'occuper des cartons. Juste avant, je sortis mon briquet de ma poche et je le donnais à Loki avec un léger sourire.

- Puisque tu as l'air de vouloir fouiller les lettres, tu auras besoin de lumière pour lire le contenu je me trompe ? Je vais m'occuper des colis et les cartons.

Je pris donc les colis qu'il y avait sous ma main avant de les ouvrir, j'espère juste trouver des choses intéressante ou utile, pas comme dans la cafétéria. J'ouvrais donc les colis les un après les autres, pendant ce temps, Loki était en train d'éplucher les lettres.

Âmes Damnées de la Ville
Les Ombres
« Âmes Damnées de la Ville »

Les Ombres

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:48

Il n’y a pas de lumière dans la Poste. Dans la pénombre, un œil aguerri pourrait néanmoins distinguer des cartons et des piles de lettres. Pas de fenêtre. Beaucoup de poussière.

A la lumière de son briquet, Loki aura pu éclairer quelques bribes de phrases de lettres sorties d’enveloppes portant toutes la mention « Anciens » et à l’adresse illisible.

Spoiler:

Landscape quant à lui trouva une peluche en forme de chien entourée d’un ruban rouge dans un premier colis, des sachets de pâtes de fruit accompagnés de dragées dans le deuxième. Dans le troisième se trouvaient plusieurs bouteilles d’eau minérale en bon état et une boîte contenant des perles vertes, un plan grossier de la ville était griffonné à la va vite sur une feuille de papier contenant l’inscription « VODA » écrit en majuscule d’une main fébrile.
Le mot rappela brièvement quelque chose à Loki mais seuls Chancelier, Poppy, Chocolat ou Bambi y verraient une remarque claire.
Landscape allait mettre la main sur un nouveau colis. Mais quelque chose l’en empêcha.

Les lettres se mirent tout d’abord à frémir, puis tourbillonnèrent en farandoles irréelles. Et quelque chose ricana du fond de la Poste. Cette chose était restée enfermée longtemps. Un rire malsain résonnait dans la pièce. Et les colis commencèrent à être secoués dans tous les sens. Ou plus exactement, à être lancés sur les deux visiteurs.


Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue74/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:36

Have you had enough?
Are you feeling rough?
Does your skull hurt?
Well if it's warm

Loki accepte le briquet de Landscape avec un sourire un peu plus sincère que les précédents. Enfin il fait preuve de bon sens et d'initiative - il préfére ça. Il ne tarde pas, cependant, à se désintéresser du blond, pour saisir quelques lettres qui traînent sur le même bureau que la lampe. Si les deux premières ne lui apportent pas grand chose de plus qu'une confirmation de ses hypothèses et des dires d'Ombre - à savoir que la ville est bel et bien déserte - la troisième manque de peu de lui hérisser le poil. Rien ne va plus(…) Ville Vivante (…) A l’aide. On passe de quelque peu lugubre à franchement glauque. Ville vivante ? Et puis quoi, encore ? Avec une grimace agacée, il pose les lettres sur le bureau. Elles ne lui auront apporté, au final, que des questions en plus. Il se tourne vers Landscape.

« Dis-moi que tu as trouvé des trucs plus utiles que ça » lâche-t-il en désignant du menton les lettres posées éparses sur le bureau. Sauf qu'à cet instant, des lettres commencent à voleter dans la pièce, comme agitées par un courant d'air invisible. Un peu surpris, Loki plisse les yeux et cherche du regard une fenêtre, mais il n'a pas encore atteint son but qu'un rire mauvais résonne dans la pièce et qu'un colis vide passe à quelques centimètres de son oreille droite. « Who the hell ..? » laisse-t-il échapper à mi-voix, juste avant qu'un colis plus lourd que le précédent n'atterrisse à ses pieds en soulevant un petit nuage de poussières, et ne lui fasse prendre conscience qu'il serait plus prudent de se mettre à l'abri. Aussitôt dit, aussitôt fait, il s'assoit derrière une pile de colis n'ayant pas l'air trop instable, tourne le regard vers Landscape qui n'est pas trop loin : « Quelqu'un était là avant nous ? Tu l'as vu toi ? »

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue63/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:39

What the hell is going on ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je commençais à ouvrir les colis avec attention. En voyant la peluche du chien avec le ruban rouge, je me mis à désespérer. Je vais encore trouver des choses inutiles, pour changer. Je mis tout de même la peluche dans ma poche, il y a peut-être un truc dedans, je m’en occuperais plus tard. En continuant de fouiller, je trouvais de l’eau qui semblait être de bonne qualité. Je trouvais également d’autres aliments comme de la pâte de fruit. Je tombais également sur un pot contenant des perles vertes. Nourriture ou non ? Bonne question.

Dans un autre colis, je trouvais une feuille. Je la pris en m’approchant de la lumière. Une fois assez prêt, je discernais ce que ressemblait à une carte griffonné assez rapidement. Je reconnais la gare et la mairie, une carte de cette ville ? Là ça devient intéressant. Je vis également une inscription "VODA" au-dessus, mais étant donné qu’elle n’avait aucune signification à mes yeux, je la rangeais dans ma poche pour l’examiner plus tard avec Loki. Ce dernier d'ailleurs me demandait si j'avais trouver des choses intéressantes. Pour lui répondre, je dis :

- Et bien... J'ai trouvé de l'eau, ça pourra nous être utile. De plus, j'ai trouvé ce qui ressemble à une carte de cette ville avec écrit au dessus "VODA", mais ça me dit rien du tout.

Je m’approchais des autres colis pour en ouvrir un nouveau mais je vis une lettre passer devant mon visage… En volant ? WTF ?! Je relevais la tête et découvrais avec surprise les lettres en train de voler en l’air, mais pas que. Un rire retentit juste avant que des colis soit envoyés dans notre direction. Loki eu le réflexe de se cacher derrière un tas de colis. Il me demandait si quelqu’un était rentré pendant qu’on fouillait ou si quelqu’un était là avant nous. J’haussais les épaules avant de me cacher à mon tour derrière un tas de colis pas loin de Loki. Je lui répondis :

- Bah… J’ai vu personne entrer… Mais j’ignore qui est cette chose, mais je compte pas partir comme ça.

Je regardais le coin de la pièce d’où semblait venir la présence qui nous envoyait des colis. J’inspirais profondément avant d’atteindre le colis où se trouvait le bocal contenant les perles vertes. Je le pris en main avant de m’élancer dans la direction où se trouvait la chose en jetant le bocal en même temps. Il fallait la faire partir et n’importe quel moyen serait le bienvenue.

Âmes Damnées de la Ville
Les Ombres
« Âmes Damnées de la Ville »

Les Ombres

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:25

Le bocal vola un instant dans la pièce. Instant pendant lequel les ricanements cessèrent subitement. Mais l’objet n’atteint pas de cible et se brisa contre le sol répandant son contenu de perles vertes. Un souffle mêlé d’un étrange mugissement sembla envahir la pièce. Tandis que la tension sembla monter d’un cran. La colère, la rage était presque palpable. La chose s’approcha de Loki et Landscape. La chose qui semble faite de vapeur, de fumé, la chose impalpable, la chose presque indiscernable dans la pénombre. Une Ombre. Une Ombre furieuse. Très furieuse. Ils avaient osé l’attaquer. Un ricanement aigue résonna alors dans toute la pièce tandis que l’Ombre sembla disparaître dans les recoins de la Poste. Un ricanement à glacer le sang. Et pendant un court moment plus rien. Rien que le silence. Silence lourd de reproche.
Et le bureau vola. Dans un fracas assourdissant il retomba tout près de Landscape. Un autre ricanement sonore retentit, des colis se renversèrent partout dans la pièce, dans un courant d'air froid l'Ombre passa près de Loki, puis les caquètements semblèrent s’éloigner. L’Ombre voulait sortir maintenant que la porte était ouverte.

Spoiler:

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue74/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:15

Cos I am taking back what's mine,
I am taking back the time !
You may call it suicide,
But I'm being born again.

Landscape répond à sa question par la négative. Il n'a vu personne rentrer. Loki tique cependant en l'entendant utiliser le mot "chose". D'accord, ce rire malsain n'avait pas l'air très humain, mais rien ne prouve qu'il ne s'agisse pas d'un dérangé retranché dans cette pièce depuis trop longtemps. Le blond ne semble cependant pas vouloir rester inactif, et il attrape un bocal de perles vertes pour le balancer en direction de la source de leurs problèmes. Mmh. A moins que cette dernière soit aveugle - ou allergique aux perles - peu de chances que ça marche. Un instant, un espoir subsiste, l'insupportable gloussement cesse. Le charme est rompu lorsque le bocal s'écrase contre le sol ; le ricanement reprend, se déplace. Se rapproche. Loki s'apprête à poser une question - ou à accabler Landscape de reproches, il n'a pas encore décidé - lorsque le silence retombe. Interrompu quelques instants plus tard par le fracas du bureau, qui vient de s'écraser juste à côté du blond. Le bureau, carrément ?

Loki se lève en vitesse, prenant à peine conscience du courant d'air froid qui le frôle. Il pousse les débris de bois - dire que quelques instants plus tôt, ils étaient un bureau, c'est malheureux - se fraye un chemin pour rejoindre Landscape. Il n'a pas l'air blessé. Une chance, vu le nombre de fragments pointus qui ont dû voler dans la pièce. Cela dit, difficile d'en être sûr avec l'obscurité. « Tu vas bien ? » Il s'apprête à rajouter quelque chose, mais se ravise. Surpris par l'inquiétude qu'il a décelé dans sa propre voix. N'est-il pas censé être glacial et sans cœur ? Reprenant son expression habituelle, il redresse le buste, s'éloignant un peu du jeune homme. Non loin de la porte, les gloussements de la chose - ses certitudes concernant sa nature humaine se sont effritées en même temps que le bureau - s'éloignent. Il n'a toujours pas vu de quoi il s'agissait, cependant. Nevermind, songe-t-il en haussant les épaules pour se convaincre d'oublier. « Bon ... Maintenant, ça devrait nous laisser tranquille » murmure-t-il quand même.


Dernière édition par Loki le Dim 11 Nov - 16:54, édité 1 fois

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue63/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

Something Inhuman...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je tremblais un peu suite au silence suivant mon action... Je l'avais touché ? Le bocal s'était brisé au sol, laissant s'éparpiller les billes vertes au sol. Si cette chose est humaine, elle va bien finir par marcher sur une bille et tomber non ? Le silence commençait à être pesant par contre. Puis, la chose s'avança, semblant léviter en l'air. Un frisson me parcouru quand je vis que la chose en question n'était pas consistante, mais était constitué d'une sorte de fumée noire. C'est quoi ce bordel ?! D'où sort ce monstre ?! Puis, le rire reprit et l'émetteur avec. Je regardais Loki comme pour m'assurer que je n'étais pas fou, que lui aussi avait vu cette chose.

Le rire s'arrêtait à nouveau, laissant un silence pesant régner à nouveau. Puis, sans m'y attendre, je fis une forme s'avancer vers moi, je n'avais pas le temps de réagir. Le bureau éclata juste à côté de moi, soulevant par la même occasion un nuage de poussière. J'étais tomber sous la surprise, je m'attendais à tout sauf à ça. Je tremblais un peu, au moins je suis toujours en vie... J'ai vraiment cru que j'allais y rester. J'émis une petite grimace de douleur en me redressant en position assise avant d'entendre Loki parler, une pointe d'inquiétude dans sa voix. Je le regardais en souriant légèrement, enfin, mon sourire était un peu crispé suite aux récents évènements. Je passais une main sur ma joue, sentant un liquide assez chaud couler le long de celle-ci. J'ai du me recevoir quelques débris de bois qui m'ont légèrement tailladé, rien de très grave. Je m'en sort plutôt bien même. Je bougeais tout mes membres pour voir si j'étais blessé autre part, j'avais juste mon bras gauche entaillé un peu plus profondément que ma joue, mais ça ne reste pas grave en soit. Je lui dis d'une voix tremblante :

- Je pense que ça va... Juste deux petites entailles...

Je me redressais en m'approchant de Loki. D'un main un peu tremblante, je sortis une cigarette de ma poche avant de reprendre mon briquet pour l'allumer. Loki va sans doute apercevoir mon entaille sur la joue durant le peu de temps où le briquet était ouvert. Je tirais une latte sur ma clope, un peu tremblant. Je me sentais un peu mieux. J'en profitais pour sortir la carte que j'avais trouvé pour la montrer à Loki. Peut-être que l'inscription au dessus lui dira quelque chose.

- J'ai trouvé ça tout à l'heure... Comme cette chose semble être partie, je pense qu'on a plus rien à craindre...

Je m'approchais du colis où était les bouteilles d'eau avant d'en prendre une et retrouver au côté de Loki. Je m'assis sur un colis avant de boire un peu. On aura sans doute besoin d'eau pour la suite de l'exploration de la ville, je décidais donc de la garder prêt de moi avant de tirer à nouveau une latte sur ma cigarette. Je regardais Loki discrètement, j'espère qu'il ne m'en veut pas pour ma tentative idiote de faire partir la chose de cette pièce. Je murmurais toute de même à son encontre :

- Désolé...

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue74/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:37

I'm waiting.
Right here now I'm waiting
For someone or something,
To take me, to take me over ...

Landscape fait état de deux petites entailles. Tout va bien, donc - et il a de la chance de s'en tirer sans rien de plus que des coupures, au vu des monumentales échardes qui jonchent le sol. Loki, qui était occupé à regarder par-delà la porte si la chose ne repointait pas le bout de son nez, se tourne vers le blond en entendant le déclic de son briquet. L'éphémère flamme éclaire, l'espace de quelques instants, l'entaille sur la joue de Landscape, ainsi que la larme de sang qui s'en échappe. Le jeune homme esquisse une grimace ; ça doit picoter. Mais très vite, la flamme se meurt au service de la cigarette de l'autre, qui s'approche en lui tendant une carte. Loki y jette un œil, reconnaît quelques bâtiments, en déduit qu'il s'agit d'un plan de la ville. Une inscription, "VODA" attire son regard, fait remonter quelques vapeurs à la surface de sa mémoire disparue ... Vapeurs qui disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues.

Pendant ce temps, Landscape a été chercher une bouteille d'eau, avant de revenir s'asseoir à côté de lui. Loki répond à son excuse par un haussement d'épaules un poil désabusé ; après tout, il ne peut pas lui en vouloir d'avoir essayé, même si sa tentative était franchement inconsidérée. « Aucune importance » lâche-t-il avec indifférence. Il laissa son regard parcourir la pièce, les piles de colis renversées. Le labyrinthe que formaient les cartons à leur arrivée a complètement changé, comme modifié par une divinité malicieuse. Et les débris de bureau, comme la poussière flottant encore dans l'air, lui donnent un aspect plutôt lugubre. Les yeux verts de Loki reviennent sur Landscape, tombent sur l'estafilade sur son bras. Celle-ci semble plus sérieuse que celle de sa joue, et il fronce un peu les sourcils. « Tu n'as rien trouvé qui puisse servir de pansement ? » demande-t-il. Une fois de plus, il ne peut que noter sa capacité à s'inquiéter - lui qui était persuadé en être dépourvu. Mais après tout, comment pourrait-il juger ? Le peu de souvenirs qu'il a en sa possession ne lui permettent même pas de se connaître lui-même ...

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue63/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

The Calm Is Always Good
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regardais Loki avec un petit sourire. Malgré le fait qu'il voulait se montrer froid, il était quelqu'un de bien au fond. C'est sans doute pour ça que je me sens bien en sa présence. Je revenais ensuite à la question qu'il m'avait posé. Je me rappelle pas avoir trouvé de bandage. Finissant ma cigarette, je l'écrasais au sol avant de soulever un peu mon haut pour l'amener à ma bouche. J'arrachais donc un morceau de mon tshirt pour m'en faire un bandage. J'essayais de le mettre autour de mon bras, mais j'avais un peu de mal. J'abandonnais dans un soupire, je le mettrais quand on sera sortit de cette pièce. Gardant le morceau de tissu en main, je me redressais en cherchant la pâte de fruit que j'avais trouvé.
Tout en cherchant, je dis à Loki, un petit sourire sur mes lèvres :

- Malgré le fait que tu veuilles te montrer froid, tu es quelqu'un de bien au fond. Pas la peine de te cacher derrière cette personnalité avec moi.

J'avais l'impression d'être un psy à parler comme ça, mais soit. Je retrouvais enfin le sachet de pâte de fruit, quelques dragées traînant avec. Je saisis un morceau avant de tente le sachet vers Loki. Lui aussi devait manger.

- Tu devrais manger un peu tu sais... D'ailleurs, tu as trouvé quoi dans les lettres que tu as ouvertes ?

Je profitais d'avoir les mains vident pour réessayer de nouer le morceau de tissus autour de mon bras, la sensation du sang s'écoulant sous mon haut étant vraiment inconfortable. Mon haut beige avait d'ailleurs pris une légère teinte bordeaux au niveau de ma blessure. Mes deux entailles me piquaient juste un peu, rien de bien méchant. J'espère juste que ça va pas s'infecter...

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue74/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

Days, days are forgotten.
Now it's all over,
Simply forgotten.
How to disappear ...

Landscape a arraché un bout de son T-shirt, et tente en vain d'en faire un bandage. L'idée n'est pas mauvaise, Loki doit l'admettre, mais le faire avec une main semble un peu compliqué. L'envie de lui venir en aide disparaît cependant subitement à l'écoute du jeune homme. Lui, quelqu'un de bien ? Non. Il se redresse, s'éloignant imperceptiblement, tandis que son visage reprend une expression plus froide, plus figée. Intelligent, ça oui, il n'en doute pas une seconde. Efficace, aussi. Mais quelqu'un de bien ? Il n'y croit pas un seul instant. Il est suffisamment clairvoyant pour comprendre que ses tendances à la manipulation sont loin de faire de lui un ange. Et puis Landscape lui propose à manger, et il se détend à nouveau. Peu importe ce qu'il pense, tant qu'il reste un allié - c'est tout ce dont il a besoin. Il attrape une pâte de fruit, la croque non sans un petit sourire en se rendant compte qu'elle est au raisin - son parfum préféré - puis finit par répondre :

« Rien de très utile. Des divagations, des histoires de "ville vivante", des excuses à des proches ... Aucune information constructive » juge-t-il. Il aurait aimé montrer à Landscape les lettres en question, histoire de le prendre comme témoin de ces absurdités, mais se rappelle les avoir posé sur le bureau. Bureau qui s'apparente plus à un tas de bois qu'à un meuble, désormais. Résultat de son vol plané, les lettres peuvent se trouver n'importe où dans la pièce - ce "n'importe où" était remarquablement vaste pour une pièce aussi petite. A ses côtés, Landscape s'agite : il tente à nouveau de nouer son bandage improvisé. Après l'avoir observé sans rien faire quelques secondes, Loki pousse un soupir agacé, pousse son bras, se saisit du bandage à sa place. Non sans avoir noté l'inquiétante tache bordeaux sur son T-shirt, il enroule prestement la bande de tissu autour de la plaie, avant de serrer et de faire un nœud. « J'espère pour toi qu'il ne restait pas d'échardes » fait-t-il remarquer une fois sa tâche achevée. Il va encore passer pour le gentil qu'il n'est pas. Mais shit, tant pis.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue63/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:20

You're Not That You Think
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais remarqué le regard froid de Loki quand je lui avais dis qu'il était quelqu'un de sympa au fond. Il semblait se détendre peu après. Ce dernier répondit à ma question le temps que j'essayais de faire mon bandage. A l'expression "Ville Vivante", j'haussais un sourcil. Comment une ville pourrait elle être "vivante" ? J'associais dans ma tête les récents évènements pour tenter de trouver une réponse à cette question. Le train dont personne ne se rappelle avoir pris, des habitants tous amnésiques, des spectres ou autres créatures qui erraient ici...

Tout cela n'a rien de très normal. Perdu dans mes pensées, je sursautais légèrement quand Loki avait prit mon bandage pour me le mettre. Je souris un peu à cette vue. Une fois cette tâche fini, il s'éloignait de moi en me disant qu'il espérait pour moi qu'il ne reste pas d'échardes. Je pense pas qu'il en restait, en même temps, je peux pas voir grand chose. Je fini par lui dire :

- Merci... Tu sais, je t'avais pas dis ça pour te vexer, je le pense vraiment... Et puis, comme on va sans doute rester un petit moment ensemble, autant bien s'entendre... Tu ne penses pas ?

Je lui offris un sourire dont moi seul avait le secret, ce genre de sourire chaleureux made in Landscape. Je replongeais ensuite dans mes pensées... Soupirant un peu, je passais une main derrière ma tête en continuant de réfléchir. Quel lien y avait il entre tout cela ? Raaah ! Toute cette histoire est trop compliqué. Je fini par sortis d'un ton un peu détaché :

- Tu crois... Qu'il y a un rapport entre la ville et le fait que nous soyons tous amnésique ? Peut-être que... C'est la ville qui nous a amené ici... Enfin, je spécule, mais je ne fais que sortir un ramassis de conneries.


Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue74/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:48

Home bred,
I've got blood lust,
Feeding you bread crust.
I leave no scar ...
Landscape semble intrigué par ce que Loki lui raconte. Celui-ci, qui ne s'attendait pas à de telles considérations - après tout, rien ne peut vraiment être pris au sérieux, dans ces lettres, surtout que le peu qu'il a pu en lire était hors contexte, donc dur à analyser - retient de justesse une remarque ironique sans doute un peu trop acérée. Oui, bon, inutile de se mettre tout de suite à dos la seule personne qu'il peut, pour l'instant, considérer comme un allié. C'est également pourquoi, lorsque Landscape insiste sur le fait qu'il le pense être "quelqu'un de bien" blah blah blah "autant bien s'entendre", il se contente d'un haussement d'épaule un rien fataliste, qui sera probablement pris pour une approbation, de toute façon. Et pas la peine de me faire ce sourire.

Landscape n'a toutefois pas l'air d'avoir digéré les informations que Loki lui a apporté. Sur un ton détaché, il spécule - enfin, spécule, demande, s'interroge vaguement, appelez ça comme vous voulez - sur le lien entre leur amnésie et cette histoire de ville vivante. Concluant le tout par l'expression "ramassis de conneries", qui paraît, aux yeux de son interlocuteur, être un excellent résumé. « I think it's just bullshit » lâche-t-il. Et oh, tilte qu'il a relâché son attention et s'est exprimé en anglais - ça devient agaçant à la fin. « I mean ... Hum, shit. Enfin, tu ne devrais pas trop te torturer avec ça, on ne peut pas savoir qui a écris, quand, ou pourquoi les lettres sont restées là. Sans le contexte, on ne peut rien déduire de ces trucs. » Il finit sa courte tirade par un léger soupir, puis son regard parcourt une fois de plus la pièce. Il a le sentiment désagréable de louper quelque chose, comme si un détail, dans tout ce qui était arrivé, avait échoué à retenir son attention. Sauf que son observation ne lui apporte pas grand chose : entre l'inextricable labyrinthe de colis, créant de larges zones de pénombre, et la poussière soulevée par leur attaquant et ses frasques, on n'y voyait quasiment rien. « I would kill for a glimpse of light » murmure-t-il comme pour lui-même.


Dernière édition par Loki le Jeu 22 Nov - 16:49, édité 1 fois

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue80/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:25

Il s'était éloigné du bureau du maire d'une démarche placide. Mais une fois dehors, hors de vue de Bambi, Novembre et Poppy qu'il venait de planter là, il expira bruyamment. Une boule d'angoisse le prenait à la gorge. Il marcha vite. Le garçon avait prétexté une soudaine envie de se rendre aux sanitaires pour fausser compagnie au petit groupe. Piètre excuse. Pour être honnête, l'appât du gain l'avait poussé à se séparer d'eux. Gain qui s'avérait être un colis rouge, qui, d'après un post-it trouvé dans le bureau, contiendrait des informations sur le vol de temps.

Vol de temps. Cette ville était étrange, il avait finit par l'admettre. Et passablement effrayante au vue de sa dernière découverte concernant les compteurs que chacun possédait. Que se passait-il une fois que ceux ci atteignaient le nombre nul ? Bambi avait supposé la mort. Et la mort ne l'intéressait pas. Alors s'il existait un moyen de préserver son temps, et si ce moyen se trouvait à portée de main il devait le trouver au plus vite. Superstitieux West ? Peut être. A vrai dire, le jeune homme ne savait à quoi se raccrocher dans cet univers hostile et son instinct lui avait soufflé de s'emparer de la fameuse boîte rouge.

Il jetait un coup d'oeil anxieux aux portes ouvertes. Que cherchait-il au juste ? Bein quoi vieux, tu croyais qu'il allait te tendre les mains ce paquet à la con ? T'es tout seul, dans un lieu glauque. A part ça tout va b...Oh ? Il s'arrêta, surpris. Des éclats de voix venaient de lui parvenir. Il était devant une pièce sombre comme la nuit à peine éclairée par un morceau de lumière.

" Landscape ? "
héla-t-il en avançant à l'aveuglette le temps que sa vue s'habitue à l'obscurité. Car il en était sûr, c'était bien la voix du blond qui avait attirée son attention. Il avança, se prit le pied dans un carton et pesta. " Mec, où t... Oh putain ! Putain, comment tu t'es fait ça ? " demanda-t-il horrifié en voyant la balafre sur la joue du garçon assit au mur. A côté se tenait un autre jeune homme qu'il remarqua à peine. Ses grands yeux verts fixaient le blond, sourcils froncés, essayant de comprendre.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue63/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

Glad to see you, my friend !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je continuais de parler avec Loki, ce dernier me disait de ne pas me prendre la tête d'avantage avec ces lettres. Je soupirais avant d’acquiescer de la tête. Il avait raison, ça servait à rien que je me prenne la tête d'avantage dessus. Et puis, nous avons maintenant une carte en notre possession, ce qui pourrait nous être plus utile. Je finis par dire à Loki :

- Au moins, on a une carte en notre possession, c'est toujours ça de gagné.

Puis, j'entendais des bruits de pas. Un frisson me parcouru, était-ce cette chose qui revenait ? Instinctivement, je m'attendais à recevoir quelque chose en pleine poire, mais rien n'arrivait, à part une voix qui me semblait familière. Je souris en la reconnaissance, West était là. Je me sentais mieux de le savoir ici, surtout que d'après mon souvenir, nous avons un lien ensemble.

Ce dernier pris soudainement une voix horrifié, me demandant comment je m'étais fait cette balafre à la joue. Je passais instinctivement ma main sur cette dernière, réprimant une grimace de douleur. On dirait que le sang s'écoulait déjà moins qu'avant... Signe de cicatrisation ? Je n'en savais rien, ce n'était qu'une déduction. Je passais mon bras valide derrière ma tête pour engouffrer ma main dans ma chevelure blonde, un peu embarrassé. Je finis par lui avouer :

- Hm... C'est un peu compliqué. Disons qu'une chose nous avait attaqué, et j'ai cru bon de répliquer pour la faire fuir... Mais j'ai juste reçu un bureau en échange. Et toi, ça va ?

Je souriais en le voyant, je ne savais pas si je devais lui parler de mon souvenir ou non... J'ignore comment il réagirai... Bien sans doute, vu la situation, je pense que le fait de savoir qu'on a un lien pourrait en quelque sorte nous permettre de nous rattacher à un passé dont on ignore tout. Je mis ma main sur l'entaille de mon bras avant de reprendre la parole :

- D'ailleurs West... Je me suis rappelé de quelque chose tout à l'heure... Un souvenir concernant mon passé... Et tu étais dedans. Vu ma vision, je pense que nous étions des potes avant... Tu en penses quoi ?


Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue80/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:18

Il cligna des yeux passablement surpris. Les explications de Landscape étaient vides de sens. Il voyait les mots sortir de sa bouche mais n'arrivait pas à leur attribuer une signification alors que son regard hagard se baladait tantôt sur la balafre suintante, tantôt sur le bureau renversé ou encore sur l'autre homme qu'il n'avait pas vu plus tôt. Inspirer. Expirer. Tout allait bien. Très bien. Le blond s'était juste prit un bureau après avoir manqué de se faire attaquer. Okay mec. Tout va bien.

Il papillonna à nouveau des yeux lorsque Landscape lui parla de souvenir. Alors lui aussi il avait eut droit au boule lumineuse qui faisaient mal au crâne ? Ah. Et il était dedans en plus ? Tout va trèèès bien. Il ouvrit la bouche, la referma puis la rouvrit pour murmurer. " Okaaay..." Son propre souvenir lui revint lui même en mémoire. Il se demanda s'il devait le garder pour lui mais jugea que la situation était assez improbable pour en ajouter une couche. " Et il se passait quoi dans ce souvenir ? Parce que moi aussi j'en ai eut un mais dedans, j'étais gamin et je jouais aux brigands pour...M'enfin bref. Y avait un autre gosse aussi. Blond comme toi. " acheva-t-il en le regardant différemment. Peut être...Il avait les mêmes yeux que le gamin de son souvenir après tout...Mais un gamin, ça changeait avec le temps, non ?

" Bon, laisse, on en reparlera plus tard. "
dit-t-il en effectuant un geste de main. " J'ai un truc plus important. J'étais avec Poppy et une débile qui s'appelle Bambi et un type qui à l'air d'en savoir long, Novembre. Dans un bureau on a trouvé pas mal de paperasses et...Oh, je t'expliquerais plus tard. Tu vois les compteurs, bein on avait raison, le temps est vraiment compté. " dit-t-il à toute vitesse en brandissant son portable qui affichait le sinistre décompte. " Faut qu'on trouve un paquet rouge. Dedans y a un truc qui pourra nous être très utile. "

Il commença à marcher quand il recroisa le regard de Loki. " Euh...Tu nous aide ? " demanda-t-il à l'inconnu. Puis il s'élança dans le bazar environnant pour tenter de mettre la main sur quoique ce soit qui fut rouge...

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue74/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:50

You say I'm old hat,
A fucking dirty rat.
Call me a cliche :
How right you are.

Des bruits de pas en dehors de la pièce font se redresser Loki, suivi bien vite par un juron, puis quelques éclats de voix, et une exclamation. Le jeune homme lève les yeux sur le nouveau venu - car oui, cette personne aussi discrète qu'un troupeau d'éléphanteaux est bien seule, aussi étonnant que cela puisse paraître - note au passage le ton familier qu'il emploie avec Landscape, laissant suggérer qu'ils se sont déjà rencontrés. Un peu intrigué, Loki remonte le cours de sa mémoire - ce qui n'est pas bien difficile, vu le peu qu'il en a - et ne met donc pas longtemps à se rappeler de la conversation précédant leur fouille de la cafétéria, lors de laquelle son compagnon avait évoqué son arrivée et les personnes qui l'accompagnaient. Pas difficile de deviner qu'il s'agissait du nouveau venu. Tout en restant, de façade, indifférent à la conversation entre Landscape et l'autre, il note mentalement quelques détails - cette attitude lui paraît presque être un réflexe, comme s'il avait l'habitude de récolter des informations à l'insu des autres. Les mots "le temps est vraiment compté" lui font cependant dresser la tête, juste à temps pour voir l'inconnu brandir un téléphone portable sur lequel s'affiche un décompte.

Loki fronce les sourcils. C'est quoi cette histoire ? Il ne se souvient absolument pas avoir trouvé quoi que ce soit de semblable sur lui ... Bon, il faut dire qu'il n'a pas fouillé ses poches avec beaucoup d'attention - oui, souvenez-vous, il a été interrompu par une fille en larme et un loup en colère. Il plonge donc à nouveau la main dans la poche de son manteau, sent un objet froid sous ses doigts, et, en tirant dessus, lève à la hauteur de ses yeux un petit sablier dont le cadre, cuivré, est relié à une chaîne brisée. L'objet est fait de telle manière que la gravité n'empêche pas le sable de couler toujours dans le même sens - le processus pouvant être inversé par une molette situé sur le côté mais, qui après test, semble être bloquée. Jugeant inutile de faire part de sa découverte, Loki remet l'objet dans sa poche, juste au moment où le nouveau venu se tourne vers lui pour lui demander son aide. Son aide ... pour quoi ? En l'espace de quelques secondes, il réalise toutefois que, sans écouter consciemment la discussion, il en a comme retenu l'essentiel : la boîte rouge. Le jeune homme hausse les épaules pour signifier son acquiescement et, au lieu de se lancer au pif, cherche des yeux les tas de colis les plus larges. Si boîte il y a, c'est là qu'elle doit se trouver, non ?

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue63/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:52

It's time to search a piece
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regardais West qui m'expliquait au fur et à mesure toute l'histoire. Il mentionnait qu'il avait également eu un souvenir où il jouait au briguant avec un autre petit garçon, qui était également blond. Si il s'agissait bien de moi, alors on se connait depuis tout petit West et moi... De savoir ça me faisait sourire d'avantage. Je me levais donc de mon colis, le laissant continuer de parler. Il parlait d'un paquet rouge qui pourrait nous être utile contre ce décompte sinistre. Je sortais en même temps que ses paroles le petit sablier qui avait trouvé la place autour de mon coup, la chaîne étant assez longue. Je le sortis de sous ma veste pour voir les grains s'écouler lentement. Malgré le fait qu'ils s'écoulaient lentement, j'avais tout de même une boule dans l'estomac en voyant ce sinistre décompte. Dire que quand tout ces grains seront écoulés.... J'ose même pas imaginer ce qu'il arrivera.

West se mis à chercher ledit paquet rouge, demandant par la même occasion à Loki s'il voulait nous aider. Je me dis donc à chercher également, me dirigeant vers le bureau en mille morceaux. Dire que j'aurais pu finir en dessous... Un frisson me parcouru à cette pensée. Je trouvais pas loin des décombres la peluche du chien que j'avais trouvé tout à l'heure. Qu'est ce qu'une peluche pourrait faire ici ? Peut être cache t'elle quelque chose... Je l'empoignais donc avant de dire :

- West...? Tu n'avais vraiment aucune indication sur l'endroit où pourrait se trouver ce paquet ? Si on doit retourner la ville, on aura pas le temps de chercher que notre temps sera écoulé... Comme on a trouvé une carte de la ville, on pourrait trouver plus rapidement comme ça...

Je pris un morceau de bois assez pointu, un débris du pauvre bureau, pour couper la pauvre peluche qui n'avait rien demandé. Mais bon, il y a peut etre quelque chose dedans, qui ne tente rien n'a rien après tout. Mieux vaut profiter que cette ombre soit partit pour continuer nos recherches.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:45

Elle le regardait éventrer la peluche. Il était pressé. Il n'avait pas le temps. Le temps est ce qui manque à ses jouets. Mais pour avoir du temps, il fut le mériter. C'est la règle.

Mais parfois Elle laisse des indices, car ils adorent ça. Et puis ça pimente le jeu, ça les fait espérer. Caché dans le ventre de la peluche, il y a un petit dé à six faces. Un dé tout simple, en porcelaine blanche, mais au lieu d'avoir des chiffres, il y avait des lettres sur cinq des six phases : P M E T S. Sur la dernière face, une inscription dénotait des autres lettres, Landscape pouvait lire : A=1. Mais pour le moment, il ne pouvait pas comprendre ce qu'était cet objet. Il fallait d'abord trouver la boîte rouge. Il ne fallut pas longtemps pour que Loki ne mette la main dessus, coincé sous le lourd tas qu'il fouillait. Elle était là, attendant qu'on la trouve.

Elle n'était ni petite, ni grande, dénotait particulièrement dans la pièce, comme s'il est n'aurait jamais dû s'y trouver. Mais pour l'ouvrir, cinq chiffres étaient nécessaire, car il y avait un cadenas. Elle ne laissait pas se genre d'objet sans protection, jamais.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue63/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:03

Enigma ? Time to play the game !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En empoignant le morceau de bois pour découper la peluche, je ressentais une vive douleur au niveau de ma blessure. Cette douleur parcouru tout mon bras, m'arrachant une grimace de douleur. J'ai sans doute fait un faux mouvement, rien de très grave. Parmi le coton se trouvait un petit cube. Je le pris donc entre mes doigts de ma main droite, mon bras gauche me faisant mal. Je le tournais dans tout les sens. Un dé ? Avec des lettres ? Mais à quoi pouvait-il bien servir... Puis, une exclamation retentit. Je relevais ma tête pour voir avec joie que Loki avait mis la main sur la fameuse boite rouge. Je m'approchais de en m'agenouillant prêt de lui. Un cadenas retenait le contenu. Ce cadenas contenait cinq chiffres... Cinq... Regardant à nouveau le dé, je m’apercevais que seule une face avait été "traduite". Il en restait donc cinq de libre. Le dé serait donc la clé de ce code si mon raisonnement s'avérait juste.

Je soupirais donc avant de regarder le dé. On va l'attaquer face par face. Si A = 1, alors la logique veut qu'on prenne le chiffre de la position de la lettre dans l'alphabet non ? Donc on aurait : P = 16, M = 13, E = 5, T = 20 et S = 19. Mais un nouveau problème se pose maintenant... On a neuf chiffres alors qu'il nous en faut cinq. Plusieurs solutions étaient possible, mais je prendrais la première qui m'a effleuré l'esprit, soit additionner les deux chiffres des nombres à deux chiffres entre eux. Le code serait donc 7 4 5 2 1 si je me trompe pas... J'approchais mon bras valide du cadenas en disant pour moi même :

- Sept... Quatre.. Cinq... Deux.... et Un.... ?

Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue74/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:31

Cos I am flipping bag of bones,
I am righting all your wrongs,
You may call it suicide,
But I'm being born again.

Pas particulièrement téméraire, Loki s'attaque en premier à un empilement de colis pas trop haut - traduire par là "lui arrivant à la hanche". Mais l'ouverture des quatre cartons le composant est sans succès : chacun d'entre eux est vide. Avec un haussement d'épaules désabusé - ce serait trop facile s'il les trouvait du premier coup, non ? - Loki s'attaque au tas suivant, qui fait cette fois presque sa taille. Fou qu'on puisse laisser les trucs traîner aussi longtemps, soit dit en passant. Bref, après avoir de nouveau ouvert deux cartons vides, il renverse un peu vite le troisième, qui répand sur le sol une cascade de petits bouts de polystyrène et lui arrache un soupir agacé, finit par en virer un quatrième, trop léger pour contenir quoi que ce soit. Ce dernier révèle alors une boîte rouge, même pas cachée dans un colis, juste posée innocemment sur le tas. Comme si elle n'attendait qu'eux. Avec un léger froncement de sourcils, Loki s'en saisit. « Here you are » fait-il, autant à l'adresse des autres que pour lui-même.

Landscape s'approche, attirant l'attention de son compagnon. Celui-ci le détaille rapidement, avec l'intuition que quelque chose dans son attitude a presque insensiblement changé, mais finit par s'en détourner - pas la peine de chercher en lui une faille, c'est un allié, non ? Qu'il se débrouille. Loki observe alors la boîte sous toutes ses coutures, pour noter qu'elle est fermée par un petit cadenas à cinq chiffres. Génial. Tout ça pour rien. Oui, parce qu'il ne meurt pas vraiment d'envie à passer le reste de la nuit à essayer toutes les combinaisons possibles. Il pourrait, hein. Mais l'idée que la boîte pourrait très bien être vide, ou de contenu inutile, le retient. Il y a sans doute des milliers d'activités plus constructives, dans cette ville déserte, que la résolution d'un bête cadenas. Landscape semble d'un autre avis : avançant son bras droit - et dévoilant ainsi un dé dont les faces affichaient divers chiffres et lettres - il lâche à mi-voix une suite de nombre. Le dé lui aurait-il permis de trouver le code ? Bien que répugnant à s'avouer dépendant des déductions d'un autre, il compose la suite de chiffres sur le cadenas.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:38

Ils avaient suivit le bon raisonnement, Elle n'aurait pas cru qu'ils trouveraient aussi vite. Mais hélas pour eux, l'énigme de la boîte n'était pas totalement résolue. Elle savait faire durer le plaisir.

Une fois les cinq chiffres entrés dans le cadenas, il y eut un laps de temps, comme si le cadenas vérifiait le code. Dommage pour Loki, Landscape et West, sur les cinq, seul un seul des chiffres semblait être correct et à sa place : le 1. Les quatre autres revinrent au zéro tout seuls. Ils avaient trouvé les chiffres, mais ce n'était pas encore suffisant. Une suite de chiffres est, certes, un code, mais ici c'est Nulle Part, ce n'est pas suffisant pour ouvrir la boîte.

Ils devraient comprendre en voyant les lettres, elles étaient là pour une bonne raison, après tout. Sinon, Elle n'aurait mit que des chiffres sur la clé. Les lettres sont là pour former des mots, et les mots sont la clé pour ouvrir les boîtes. Quel est donc celui qui ouvrira celle-ci ? Plus que quatre chiffres.

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue80/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:01

Il s'était mit en quête du colis rouge avec une fougue qu'il ne se reconnaissait pas, comme si mettre la main sur ce fameux paquet allait subitement résoudre tous ces problèmes, qu'il lui permettrait de retrouver la mémoire ou de quitter cette ville. Douce illusion. Il savait pourtant qu'il n'aurait jamais que des bribes d'informations sur le vol de temps. Et encore, qu'était-ce ? Voler du temps ? Il n'en savait rien. Son esprit émettait l'hypothèse encore floue que quelque chose s'amusait à décompter leurs heures. Et que le colis rouge était l'opportunité d'avoir plus de temps. Plus de temps pour quoi ? Pour retrouver la mémoire vieux souffla sa conscience.

Savoir son passé. C'était pour cela le temps. Il en était sûr à présent, alors qu'il fouillait des yeux les piles de colis. Ce fut Landscape qui mit la main sur le fameux paquet. West poussa une exclamation victorieuse et vint le rejoindre, ravi. Il déchanta en voyant la serrure. Une part de lui s'apprêtait à essayer de faire riper le cadenas violemment sur le sol, mais il se ravisa. De toute façon, Landscape essayait déjà de faire quelque chose. Des chiffres à l'aide d'un dé ? Le brun fronçait les sourcils, perplexe, puis il commença à comprendre. Lentement, comme si son esprit fonctionnait au ralenti et qu'il n'avait pas l'habitude d'être surmené à ce point.

Rien. Pourtant, Loki avait bien entré tous les chiffres. Mais rien. Il serra les poings, rageur. Il avait envie d'ouvrir cette boîte. Il en faisait son unique objectif d'ailleurs. Mais alors qu'elle s'obstinait à rester fermer, il repensa à Poppy, la poupée. La laisser seule avec Bambi n'était peut être pas une bonne idée. Il avait promis de retourner la chercher...

" Attends... Temps. Ca fait le mot temps. Essaye de les mettre dans l'ordre ! "
souffla-t-il à l'oreille de Loki avant de se rendre compte que son dialogue était peut être vide de sens. Il reprit " 2 5 4 7 1 "

Un éclair de génie West ? T'en avais beaucoup avant ? Ta gueule la conscience, j'en sais rien, j'ai oublié.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Days are forgotten Left_bar_bleue63/72Days are forgotten Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:44

It Is Finally The Good Anwser ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loki finissait d'entrer le code, voyant que j'avais du mal. Une fois rentré, nous attendions le verdict... Malheureusement, le code n'avait pas marché... Raah ! J'en ai marre ! Je laissais le dé tomber au sol en portant une main à mon bras en réprimant une grimace de douleur. Saleté de blessure... Je fis quelques pas en arrière en dénouant le bandage que Loki m'avait aidé à attacher. Une fois fait, j'écarquillais mes yeux de surprise. La plaie est infectée... Elle était vraiment affreuse à voir. Mon visage prit une teinte blanche à la vue de la blessure purulente. Je détournais mon regard en prenant une respiration, je veux pas inquiéter les autres. Il faut que je me reprenne. West s'était approcher de Loki pour examiner le dé ainsi que le coffre. Je m'approchais d'eux à nouveau avant d'entendre les murmure de West. "2 4 5 7 1" hein ?

Je m'accroupis prêt de la boîte pour entrer la combinaison qu'avait dit le châtain. J'allais approcher mes deux mains du cadenas mais la douleur de ma blessure me ramena à la réalité. Etouffant un gémissement de douleur, je laissais mon bras blessé le long de mon corps tandis que l'autre entrait la combinaison. Le dernier chiffre était déjà entré, j'avais donc juste à entrer le deux, quatre, cinq et sept. Moment de vérité, est-ce que West avait vu juste ?

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:49

Lorsque Landscape entra les chiffres sur le cadenas il y eut un cliquetis, et le cadenas s’ouvrit laissant le contenu de la boîte à porté de main. Elle était furieuse. Pourquoi avaient-ils réussit si rapidement ? Ces jouets étaient un peu trop perspicaces.
Dans la boîte rouge se trouve des bracelets en caoutchouc, de trois couleurs différentes, toutes foncées, un rouge, un bleu, et un vert.
Il n’y avait rien d’autre, juste ces quelques bracelets.

Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Days are forgotten   Days are forgotten Icon_minitime


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Poste-