Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Save The Princess From Peril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue63/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:38

Changement de décors
Murmure de la ville, puis changement de décor. Doucement, les miroirs de la tour laissent place à des maisons à l'abandon. Je restais pétrifié sur place, les paroles de la ville se répétant dans ma tête. October... Elizabeth... Elle est en train de mourir, mais où ? Et à cause de quoi ? Ma main tremblait légèrement, je saisis le paquet de cigarette dans ma poche pour en porter une à mes lèvres. Je tire doucement une latte en fermant mes yeux, une sensation de bien être s'emparait de moi. Mon regard se porte ensuite sur le médecin, j'entrouvrais mes lèvres pour lui parler d'October, pour lui dire qu'elle était en danger.

"Qu'est-ce que j'en ai à foutre, qu'elle soit en danger ?! Redescend de ton petit nuage ! Si tu veux aller sauver ta copine, vas-y seul !". Les paroles qu'avaient prononcé Hippocrate dans la tour me percutèrent, non, elle ne représente plus rien pour lui... Pourtant, il faut que je tente, que je sois sûr. Je termine ma clope et la jette au sol pour l'écraser avec mon pied.

- Hippocrate... October est en danger... Tu as entendu la ville toi aussi ? Elle est en train de mourir ! Où es-ce que tu l'as vu pour la dernière fois ?

Je baisse ma tête, serrant mes poings sous l'effet de la colère et de l'angoisse. Je dois la retrouver, et la sauver... Puis, une page du livre me revint en mémoire. Je vais la sauver du "péril" avec West... Seth... Est-ce que cette prophétie va réellement se réaliser ? J'aurais sans doute la réponse dans peu de temps. Mais le temps, c'est ce qui nous manque ici, à Nulle Part.

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue72/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:14

LIBÉRATION
Save The Princess From Peril 2794341666 08h-10h

La ville n'avait pas répondu. Elle s'était contentée de les téléporter. Maudite Ville. Ah oui, et il y avait eu l'annonce sibylline. October en danger. Que du bonheur ! Il avait fermé les yeux, presque blasé de ces déplacements incessants d'un point à l'autre de cet endroit. A force, ça allait devenir habituel, n'est-ce pas ? Lorsqu'il ouvre de nouveau les paupières, le sol est de nouveau ferme sous ses pieds. Il détaille l'endroit où ils se trouvent. Une rue. Tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est la végétation qui a fait de chaque endroit son territoire d'une façon plus ou moins évidente. Il guette un quelconque danger, mais rien ne vient.

A côté de lui, Landscape fume nerveusement une énième cigarette. Avec son alcool, il est mal placé pour lui faire une quelconque remarque, mais... D'ailleurs, en parlant d'alcool...Et le voilà en train de penser whisky, flasque et autres douceurs liquoreuses. Fatale erreur. Il peut de nouveau ressentir le manque, son corps qui manifeste furieusement contre lui. Pourquoi refuse-t-il de lui donner ce qu'il veut ? De l'alcool, quelques gouttes d'alcool... Il se fustige intérieurement. Il doit tenir encore un peu, le temps de regagner le centre commercial. Ensuite, il pourra apaiser sa soif à l'envie.

- Hippocrate... October est en danger... Tu as entendu la ville toi aussi ? Elle est en train de mourir ! Où es-ce que tu l'as vu pour la dernière fois ?

Il serre les poings. Ce crétin de blond impertinent !

- Bien sûr que je l'ai entendu. A qui tu crois parler ? Je n'ai que faire de vos amourettes, je te l'ai dit. Tu es bien naïf, si tu crois que tu vas pouvoir empêcher quoi que ce soit de se produire ! La Ville fait ce qu'elle veut de vous...de nous. Repense à la tour, tiens ! Que se serait-il passé, à ton avis, si je ne t'avais pas fait libérer ?!

Et bien tu croupirais encore là bas. Ou pire. Voilà tout. Il repense soudain à son contrat avec la Ville. A la voix métallique dans sa tête, qui l'appelait. Nicolas. Ce "présent" qu'elle lui à fait. Encore une bonne raison de ne pas partir à la recherche d'October.

- Où est-ce que je l'ai vue ? Je n'en ai aucune idée, tu vois. Tu te rappelles ? On ne sait pas où on est !

Décidément, ce blondinet a le don de l'importuner.

- Et j'ai d'autres chats à fouetter, je n'ai pas une minute à perdre pour ce genre de choses.


Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue80/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:50

De l'air. Il avait besoin d'air. En émergeant de son souvenir, West se sentait étrangement nauséeux. Il cligna bêtement plusieurs fois les yeux avant de s'apercevoir que Virginie et Calvetti avaient quitté les lieux. Sur la table, les vestiges de leur repas improvisé était les seuls témoins de leur ancienne présence. Il frissonna et éloigna la boîte de sardine de sa vue. Un goût rance flottait dans sa bouche alors qu'il se remémorait vaguement la scène qu'il venait de voir. Un appartement. A New York. New York. Combien de temps j'ai passé là bas ? Le lieu semblait récurant dans ses souvenirs. C'est qui ce connard de Jaden ? Il se souvenait de sa rage, son dégoût. Toutes ses émotions mêlées face à la découverte du petit mot et de la bouteille de coca à demi entamée. Il aimait cette boisson, lui semblait-il, alors qu'il se rendait compte qu'il essayait vaguement d'en retrouver le goût.

Il se leva, les membres ankylosés et le regard flou comme après un mauvais sommeil ou une absorption de substances peu recommandables. Le jeune brun s'appuya sur la table un instant et douta de la marche à suivre. Bien. Il avait renoncé à rester avec Calvetti. Il était donc seul. Seul. Il rattrapa son chapeau de cow boy et quitta la maison, l'air hagard. Il ne savait pas bien ce qu'il cherchait. Probablement rien. Rien que de l'air frais pour oublier ce souvenir.

Flac. Flac. Ses talons de cow-boys cognaient contre le macadam et les mains dans les poches, il déambulait dans le quartier résidentiel. Toutes les maisons semblaient à l'abandon. La plupart des toits étaient en ruines, la végétation omniprésente. Il aurait pu marcher à l'aventure encore longtemps s'il n'avait pas perçu des éclats de voix. Il jeta un bref coup d'oeil par la porte entrouverte et ne pu retenir une exclamation surprise.

" Landscape ? " Il cligna à nouveau des yeux et pencha la tête sur le côté avant de demander. " Qu'est-ce que tu fous là mec ? "

Heureux de revoir le blond. Non. Pas spécialement. Il n'était pas grand chose à ses yeux. Quoique dans cette ville étrange où tout lui était inconnu, Landscape représentait tout de même un repère stable, aussi eut-il droit à un sourire du brun qui s'avançait dans sa direction. Il n'avait pas vu Hippocrate dans l'ombre de la porte.

" C'est cool de te revoir. "
Normal. Comme s'ils n'avaient fait que se recroiser dans les rues new-yorkaise. Comme de vieux amis. Dans une ville normale.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue63/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:10

Retrouvaille entre cousins
Et c'est repartie pour un tour ! Je retenais tant bien que mal un soupire d'exaspération, écoutant le médecin craché sa haine sur moi. Again. La ville nous manipule, non, sans blague. Une fois qu'il eu fini son flot de paroles, je le regardais sérieusement.

- J'en déduis donc que tu en as rien à foutre de ce qui pourrait arriver à October. Tu préfères avoir une mort sur ta conscience c'est ça ? C'est le manque qui te rend comme ça ?! Regarde toi putain ! La ville doit être bien amusée de te voir comme ça tient, je suis sûr qu'elle doit rire même. Je croyais qu'on était une équipe ! Pourquoi tu nous as soigné, si c'est pour nous laisser crever derrière ? Je te suis plus, je comprend plus rien à ton raisonnement.

Puis, une voix, familière, résonnait derrière moi. Je me retournais, surpris. Il était là, West, Seth, mon cousin... Ma seule famille connu à Nulle Part. Je souriais, heureux de voir qu'il n'avait rien. Je m'approche de lui avant de lui mettre une tape amical dans le dos en souriant.

- Putain mec, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir ! J'ai tellement de chose à te dire... Tu apparais dans presque tout mes souvenirs ! Pour faire vite, tu t'appelles Seth, moi Jaden, et on est cousin !

La prophétie du livre me revint en tête. Il est là... On est ensemble... Ce livre prédirait donc la vérité... Je vais vraiment me faire attaquer par les loups à la fin et me faire gravement blesser ? Je frissonnais à cette pensée, calme Jaden... Il faut que tu te concentre sur October pour l'instant, tu dois la sauver, le livre a dit que c'était à toi de la sauver. Si tu ne le fais pas, qui d'autre le ferais ? Nobody.

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue72/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:57

RETROUVAILLES
Save The Princess From Peril 2794341666 08h-10h

Voilà que Landscape est reparti dans un de ses fameux discours moralisateurs, ceux dont il a le secret et qui exaspèrent tant le médecin. Il se retient de justesse de le gifler pour le faire taire. Non, en effet, il n'en a rien à foutre d'October, avoir un mort sur la conscience ne le dérange présentement pas du tout, ce qui compte c'est de sauver sa peau et d'en finir avec la mission stupide de cette ville maudite. Oui, la ville est en effet bien amusée de le voir comme ça, il s'en doute, et même si ça lui tape sur les nerfs, il n'y peut rien de rien et doit faire avec.

Et soudain, c'est l'illumination. L'éclair de génie, la prise de conscience. Lorsqu'il les a quittés, certes contre son gré, mais qu'importe, October était avec cette fille, Fireflies avait-elle dit. Sa cible. Donc si il retrouve October, il a de bonnes chances de retrouver la fille par la même occasion. Un petit sourire satisfait se dessine sur ses lèvres. Oui, voilà une solution pour que Landscape arrête de lui casser les pieds, et qui sert ses intérêts, surtout.

C'est le moment que choisit un garçon pour rentrer. Un brun, qui a l'air absolument blasé. Et qui a l'air de connaitre Landscape. Super. Un autre illuminé sans doute. D'ailleurs, Landscape lui saute dessus, l'air tout content. Un chien fou, songe l'homme en soupirant intérieurement. La remarque du brun lui fait hausser un sourcil. Qu'est-ce que c'est que cette attitude je m'en foutiste ?

Hippocrate s'approche des des jeunes hommes, les mains enfoncées dans les poches de son manteau, toise le nouveau venu - Seth a dit Landscape- d'un air méprisant, avant de se tourner vers le blond.

- Bon. Je t'aide à trouver October, ça te va ?

Inutile, cependant, de le tenir au courant du pourquoi du comment...


Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue80/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:34

Sa stupéfaction n'avait pas de mots. D'abord, la tape inattendue que Landscape lui envoya dans le dos manqua de le faire trébucher. Il reprit rapidement contenance et campa plus fermement ses pieds dans le sol tout en injuriant mentalement ses bottes stupides. Puis non content de lui faire un demi câlin peu viril, Landscape commença à babiller joyeusement des choses tout à fait incompréhensibles.

" Bordel, c'est toi Jaden ? "
lâcha le brun alors que les rouages se mettaient doucement en place dans son cerveau. Alors ce fameux Jaden à l'appartement crade c'était lui ? Ah ? Il se mit à détailler le blond de haut en bas. Non. Rien. Quoique si, il lui rappelait vaguement le type à demi-mort à sa soirée, juste avant Kate... " Mec. T'es dans mes souvenirs aussi. Et ta vie craint. " renifla-t-il mi amusé, mi sérieux.

Il entra tout à fait dans la maison et s'apprêtait à s'assoir sur la table pour poursuivre une conversation sur leurs vies respectives plus approfondie. Mais quelqu'un troubla ses plans. Un homme d'âge mur à l'air passablement effrayant. C't'un drogué je parie. pensa-t-il en le regardant en coin. " Ah ? C'est qui October ? " demanda-t-il, s'incrustant dans la conversation sans état d'âmes. A vrai dire, ça ne l'intéressait absolument pas. " Donc. Cousin. " le mot sonnait bizarre dans sa bouche. " Je m'appelle comment déjà, moi ? "

Un mauvais rêve. Ou un bon cauchemar. La situation avait atteint un degré de bizarrerie tel que plus rien n'avait d'importance. A part le passé.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue63/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:52

Explications en série
Seth n'a vraiment pas changé... Quoique, il m'apparaissait plus actif et plus joyeux dans mes souvenirs. J'ai plus un mec blasé en face de moi en ce moment même. Mes paroles ont l'air d'avoir touché Hippocrate, car il vient d'accepter de m'aider à retrouver October. My gad, ENFIN ! Je souris doucement avant de reporter mon attention sur Seth. Bien sûr que je suis Jaden, ça fait quoi ? Je retiens un rire quand il me dit avec un sourire amusé que je suis aussi dans ses souvenirs, et que, selon lui, ma vie "craint". Seth demandait qui était October, et également comment il s'appelait, à croire qu'il m'avait pas écouter.

- Ton prénom, c'est Seth, et ma vie craint je sais, j'en ai déjà eu un aperçu. October... C'est une fille qui a eu le coup de foudre pour moi... Disons que c'est ma petite amie ici, à Nulle Part. Et, elle est en danger, la ville m'a dit qu'elle était en train de mourir. J'ai trouvé dans la tour un livre, une sorte de "prophétie" racontant tout depuis mon arrivé ici... Et... J'ai pu voir mon futur, ce qui m'attendait ici. J'ai vu qu'October était en danger... Le livre disait quelque chose comme quoi j'allais la sauver du péril avec toi...

Je marquais une légère pause avant de reprendre, d'une voix tremblante :

- J'ai vu aussi... Que j'allais me faire attaquer par des loups, et que j'allais me faire gravement blesser par ces derniers, que j'en garderais des séquelles à vie...

Je plonge ma main dans ma poche pour sortir mon paquet de clope, je m'en grille une en tendant le paquet à Seth.

- Sert toi si tu veux...

Je posais mon regard sur Hippocrate ensuite :

- Tu as une idée d'où on pourrait commencer nos recherches ? Tu as ma carte sur toi je crois non ?

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue72/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:24

CARTE
Save The Princess From Peril 2794341666 08h-10h

La désinvolture affichée par le prétendu cousin de Landscape commence à lui taper sur les nerfs. Vraiment. Beaucoup. C'est à se demander si il a vraiment conscience du lieu où il a atterri. Et ça donne au médecin une furieuse envie de le secouer comme un prunier. Sauf que le brun perdrait sans doute le peu de neurones qu'il possède... La vie de Landscape craint ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche, de sa vie d'avant. Ils sont ici, maintenant, perdus au beau milieu de nulle part, amnésiques, et un compteur semble leur rappeler qu'il leur reste vraiment peu de temps.

Et voilà le blond qui se lance dans un mélo-drame fantastique parlant d'un livre, d'une prophétie, de futur, de loups, de sauvetage, et patati et patata. Et pour couronner le tout, il commence à se griller une clope, et tend le paquet au dénommé Seth. Hippocrate fait un pas en avant, lui arrache le paquet des mains et le fait disparaitre dans sa poche.

- Tu crois qu'on a le temps de griller une clope tranquillement ?! Je croyais que ta petite copine était en danger ?


Non, non il n'a pas la patience nécessaire pour attendre que Môssieur fume une énième cigarette. Il a une mission à accomplir, et compte bien s'en débarrasser. Vite et bien. Quelle belle devise. Il sort la carte de sa poche et la déplie d'un geste sec.

- Tiens, elle est là ta carte. Et réfléchis un peu. Comment je pourrais avoir une idée de l'endroit où elle est ?!


Tout en disant cela, son regard parcours le morceau de papier nerveusement. Ses yeux s'arrêtent sur une grande maison. Manoir. Oui, l'endroit où ils étaient avec les loups aurait bien pu être un manoir...


Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:30

C'est énorme. Nauséabond. Hideux. Et ça se dirige droit sur eux.

Le Traqueur est libre. Sa démarche de hyène folle erre dans la Ville, près des maisons. Il ne semble pas faire attention aux personnages. L'animal écrase les clôtures encore debout, fait trembler les briques des pauvres bicoques abandonnées. Et en tendant l'oreille, on aurait pu entendre très distinctement une voix qui hurlait le prénom de Landscape. C'était celle d'October.

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue80/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:54

Sept ? Seth. Seth. Il retourne le mot dans son esprit pour lui faire prendre tout son sens. Seth. L’appellation lui semble familière et inconnue à la fois. Dérangeante. Seth c'est moi. Ou c'était moi. Je sais pas. Je sais plus, putain. Il n'a absolument pas écouté la suite du monologue de Jaden-Landscape-le cousin à l'appartement crade. Non. A demi accoudé à la table bancale, il regarde l'horizon d'un air songeur. Il tend la main à demi présent, pour se saisir de la clope qu'on lui propose. Il en a envie. Besoin. La faible dose de nicotine donnée par Calvetti lui paraît déjà bien loin.

Il jette un regard en coin à Hippocrate. Ta gueule le vieux. Si tu fumes pas tant mieux pour toi mais pense à nous. Il inspire une longue bouffée et souffle, rassuré. Bien. Il n'a toujours pas compris ce que cherchait Jaden. Une fille. Quelle idée a-t-il eut de s'encombrer d'une fille dans cette ville paumée ? Elle est bonne au moins ?

Ah. Monsieur le Vieux a une carte lui aussi. Tout en tirant sur sa cigarette, West y lance un coup d'oeil en coin, très intéressé. Du moins, lançait. Parce qu'à peine réussit-il à poser l'oeil dessus qu'une espèce de beuglement se fit entendre.

" Putain, c'est quoi ce truc ? " hurla-t-il, estomaqué alors que par la porte entrouverte, il venait d'aperçevoir la silhouette du Traqueur. Un filet de sueur froide coula dans son dos alors qu'il évaluait la pièce du regard pour trouver une sortie. N'importe quoi. Mais ne pas rester là. " Viens Jaden, on se barre. " Il s'était relevé et venait de prendre la main de son cousin.

Pas spécialement parce qu'il était attaché à lui. Mais parce que ce grand blond aux allures niaises avait l'air d'en savoir pas mal sur l'endroit.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue63/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:34

Douce folie suicidaire
Je jette un regard noir à Hippocrate, je rêve où il vient de me prendre mon paquet de clope ? Je fronce mes sourcils, il a pas totalement tord, mais j'ai besoin de fumer, comme lui a besoin de boire. Je soupire et laisse le médecin parcourir la carte des yeux. Un bruit étrange résonne dehors, West hurle, je suis son regard pour finalement apercevoir une bête immense. Je me redresse en tremblant, c'est quoi ce bordel ?! Seth se redresse, prend ma main et me dit de fuir. Je reste figé sur place, une fois familière résonne à mes oreilles, une fois qui hurle mon prénom, la voix d'October. Je lâche la main de mon cousin, marche comme une personne hypnotisée.

- October...

J'avance en direction du monstre, je dois la sauver, hors de question qu'une autre personne meurt, surtout pas elle !

- Partez sans moi ! Je dois sauver October, elle m'appelle ! Je veux pas encore revoir un cadavre, encore moins celui d'une personne que je connais !

J'accélère, courant en direction de cette hyène mutante. Je cherche une maison assez haute, je pourrais atteindre sa gueule... Fou ? Non, pas du tout. Je met mon plan en application, entre dans une maison sur le trajet de cette bestiole pour accéder au toit. J'ai le couteau suisse que j'ai trouvé au centre commercial dans ma poche, je pourrais m'en servir pour que cette bête lâche October. Elle est dans sa gueule... J'entend sa voix...

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue72/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:50

COURSE POURSUITE
Save The Princess From Peril 2794341666 08h-10h

Il en est toujours au Manoir et à se demander comment retrouver la sale gamine avec ses toutous baveux, lorsque le crétin brun qui sert de cousin à Landscape pousse un cri. Allons bon, qu'est-ce qu'il a encore, celui-là, à s’agiter comme ça ? La réponse surgit sous la forme d’un… d’un quelque chose. Grand, baveux, ça pue même de loin. Et ça va très vite. L’homme écarquille les yeux, détaille la créature. Fait à peine attention quand Seth saisit son cousin par la main pour le trainer avec lui.

Par contre, Landscape a soudain toute son attention lorsqu’il se libère de la prise de Seth et s’avance dans la direction de la bestiole, en marmonnant des paroles incompréhensibles, telles des incantations. Il lui semble pourtant saisir le nom d’October .

- Partez sans moi ! Je dois sauver October, elle m'appelle ! Je veux pas encore revoir un cadavre, encore moins celui d'une personne que je connais !


Le médecin hausse un sourcil, abasourdit. Comment ?! Qu’est-ce qu’il vient de dire ? Sans réfléchir, il s’engage en courant à la poursuite de Landscape. Dans sa course, il tend l’oreille comme il peut, si bien que des cris étrangement étouffés parviennent finalement à ses oreilles. Et même si il ne pourrait dire qu’il en est sûr à cent pour cent, ça ressemble à la voix d’October. Mais il n’empêche, ce n’est pas une raison pour que ce crétin de blond se lance tout droit dans la gueule de ce…enfin voilà, vous l’avez compris !

C’est presque avec soulagement qu’il rattrape Landscape sur le toit de la maison. Qu’il comprend l’idée générale. Monter au niveau de la gueule. Se jeter dedans. Triple buse ! Dans l’instant, une solution lui apparait, brillante de mille feux. Unique. Il se jette sur Landscape, le fauche dans sa course, le plaque sur le sol, à quelques mètres du bord du toit.

- Espèce de crétin ! Imbécile ! Mais qu’est-ce qui te prends ?! T’es con ou quoi ?! Tu comptais faire quoi ? Te jeter dans sa gueule ? Te faire bouffer, mâcher ?! Le truc avec les marais ne t’as pas suffi ?! Tu crois que je serai toujours là pour te soigner ?!

Il reste là, écrasant à moitié Landscape de son poids, à le contempler d’un air furieux, sa rage mélangeant ses pensées pour en faire une bouillie abstraite.

- Tu crois vraiment que c’est avec ton minable couteau suisse que tu vas lui faire mal ? Tu l’as bien regardée, cette chose ? C’est pas en te jetant dans son estomac que tu vas faire sortir October.



Jouet fraîchement arrivé

« Jouet fraîchement arrivé »

Le Traqueur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 105


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:26

Le Traqueur continue sa route, écrasant tout sur son passage. Il entend les cris d’October, mais les ignore. Toute son attention est focalisée sur le fait qu’il est libre. Après tant de temps enfermé. Alors il ne fait pas non plus attention aux humains qui s’agitent sur le toit d'une des maisons et continue son chemin.

Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet
October
« Stalkeuse de mecs au coeur de guimauve toujours au taquet »

October

Messages : 188
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Alsace!

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue100/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (100/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:52

    « Je dois sauver October, elle m'appelle ! Je veux pas encore revoir un cadavre, encore moins celui d'une personne que je connais ! »


Je rouvre un instant les yeux, dans une semi-conscience. Un rêve ? Etais-je simplement morte, de façon tellement pitoyable ? C’était… stupide.
C’était hors de question.
Je puise dans toute la volonté que je pouvais trouver à travers la haine que j’ai pour cette ville, pour mon passé étrange et qui me fait horreur, et mon amour pour Landscape. J’ouvre vraiment les yeux. Quand m’étais-je évanouie ? La peur, le dégout et la sensation de mourir en était sans doute la cause. L’idée de mourir, aussi. Et c’était un véritable miracle que je sois toujours entière.
Dans la gueule de Shenzi, certes. Mais entière et vivante. Vivante.
Vi-van-te.
Je ne sais pas ce que j’ai contre la mort ; mais je ne veux pas qu’elle m’ait. Je sens une envie irrépressible de me rouler en boule et de tout oublier à la simple idée que je sois tellement en danger. Mais une simple pensée m’empêche d’abandonner. Ce n’est que si j’abandonne que je suis condamnée. Même si je ne sais pas si je peux m’en sortir, la seule chose qui est certaine c’est que la mort ne pourra que m’attendre si je laisse tomber. La vie n’a pas le droit de m’abandonner.
One ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Même si, à cause de cette peur irraisonnée, je n’arrive pas à trouver la force de me débattre.

    « Espèce de crétin ! Imbécile ! Mais qu’est-ce qui te prends ?! T’es con ou quoi ?! Tu comptais faire quoi ? Te jeter dans sa gueule ? Te faire bouffer, mâcher ?! Le truc avec les marais ne t’as pas suffi ?! Tu crois que je serai toujours là pour te soigner ?! »


J’écarquille les yeux. Je n’avais donc pas rêvé de la voix de Landscape ? Mais alors…

    « Tu crois vraiment que c’est avec ton minable couteau suisse que tu vas lui faire mal ? Tu l’as bien regardée, cette chose ? C’est pas en te jetant dans son estomac que tu vas faire sortir October. »


Je serre les dents. Landscape comptait risquer sa vie pour moi ? Hippocrate –car c’était lui, évidemment- l’avait au moins empêché de tenter ce suicide. Mais l’idée qu’il tente de me sauver au mépris de sa propre sécurité me donne soudain une claque ; je serre les poings par réflexe. Surement pas !
Dans un élan de courage, de volonté, de force et d’amour, je tente de me redresser. Sentant que je glissai sur la répugnante surface gluante de la gueule de la hyène monstrueuse, je pousse un léger cri. Mais une dent qui passait par là, même glissante, me permit de ne pas tomber à nouveau. Je m’écarte sans attendre du dangereux organe jauni, et essaie d’atteindre comme je peux là d’où provient la lumière. La sortie de la gueule. Seulement, dans le rythme où le monstre court, les dents s’entrechoquent presque ; je m’imagine avec angoisse me faire déchiqueter sans pitié. Je serrai les dents, avant de hurler :

    « Jaden ! Ne fais pas l’idiot et écoute le vieux ! »


Voilà. Je sens une boule dans ma gorge à l’idée de ne rien pouvoir faire de plus à part rester là à attendre et espérer. Cette Ville a vraiment une dent contre nous.

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue80/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:04

Ok.
Ces gens avaient un sérieux problème. Sinon comment expliquer leur apparent enthousiasme à se jeter au devant du danger ? West leva les yeux vers son supposé cousin et l'observa d'un air interloqué alors que ce dernier se précipitait vers la Chose. Il ressemblait vaguement à un potentiel prince charmant blond de dessin animé, bravant les dangers pour délivrer sa princesse. Sauf qu'il était fatigué, sale et passablement suicidaire. Il avait l'air de beaucoup tenir à la fille en question. West, lui, ne se sentait absolument pas concerné par cette histoire. Cette demoiselle, aussi charmante fut-elle, n'était pas assez importante à ses yeux pour qu'il se risqua devant la Créature.

Il s'était doucement, mais sûrement, éloigné de la scène et longeait le seuil de la maison en espérant pouvoir s'enfuir dans une rue adjacente discrètement. Jaden venait de se faire plaquer au sol par le Vieux Ronchon qui avait eut l'intelligence de le sauver de sa stupidité héroïque.

" Ouais mec. Fais pas le con. "
le héla-t-il de très loin.

Elle va crever. Ta nana. Et nous avec.

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue63/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:21

Be Carefull... Why ?
Hippocrate m'avait rattrapé, à mon plus grand malheur. Il me stop dans ma course, me plaque au sol. Je me débat légèrement, sachant que mon geste sera vain. Je soupire, regarde l'homme dans les yeux, l'écoutant parler avec un minimum d'attention. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Lui qui disait quelques instants plus tôt qu'il n'en avait rien à foutre de nous, il vient juste de me sauver, donc il n'est pas aussi insensible qu'il veut le faire croire.

La bête continu d'avancer, pourtant, une voix résonne, provenant de sa gueule. October... Elisabeth... Elle me dit d'écouter Hippocrate, de pas faire l'idiot. Une seconde voix me parvient, celle de Seth cette fois... Je me redresse légèrement pour le voir un peu plus loin, à l'écart du monstre. Je regarde Hippocrate, toujours au dessus de moi. Je plonge mon regard ambré dans le sien devenu rougeoyant. Je me rappelle pas qu'il les avait de cette couleur quand on s'est rencontré...

- C'est bon... J'ai compris... Tu peux me lâcher.

Je pose mes mains sur son torse pour le repousser légèrement. Mon regard est posé sur la bête qui continuait de cavaler sans prêter attention à ce qui se trouvait autour d'elle. J'ai juste un couteau suisse comme "arme"...

- Si j'utilise la lame sur son œil... Peut-être que cette chose s'arrêterait, même quelques secondes, le temps qu'October sorte de sa gueule...

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Messages : 617
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue72/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:00

SALTIMBANQUE
Save The Princess From Peril 2794341666 08h-10h

Le médecin nota avec une pointe de satisfaction que Seth prenait la fuite. Quel minable lâche. Et ça se croyait intelligent ! Ces jeunes étaient décidément tous les mêmes, semblant rivaliser de stupidité, dans différents genres, bien sûr.

La voix un peu étouffée d'October leur parvient, étouffée. Le vieux te fera payer ton insolence, sale gamine, ne peut-il s'empêcher de songer en l'entendant. En plus, il ne lui semble pas être si vieux que ça, si il peut encore rattraper un gosse à la course à pieds... "C'est bon... J'ai compris... Tu peux me lâcher". Jaugeant Landscape du regard, il finit par se relever, fais quelques pas pour s'en éloigner. Décidément, ces deux là font vraiment n'importe quoi. De vrais portes-poisse !

- T'avises pas de recommencer à faire des choses comme ça. Si tu veux crever, trouve une façon intelligente de le faire, au moins.


Il jette un regard vers l'immense créature qui continue son chemin, sans se soucier le moins du monde des moustiques insignifiants qu'ils sont tous les deux -tous les trois en comptant ce fuyard de Seth- pour lui. "Si j'utilise la lame sur son œil... Peut-être que cette chose s'arrêterait, même quelques secondes, le temps qu'October sorte de sa gueule... "Les yeux du médecin se posent sur le malheureux couteau suisse que tient Landscape. Pitoyable. Vraiment pitoyable. Sa voix se fait à la fois dure et ironique lorsque qu'il laisse échapper une réponse du bout des lèvres :

- Eh bien, môssieur le lanceur de couteaux, je te souhaite bien du bonheur pour atteindre ta cible, hein.


Jouet fraîchement arrivé

« Jouet fraîchement arrivé »

Le Traqueur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 105


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:10

Il poursuit sa route, fonce droit sur les maisons, en démolit certaines. Le monstre répugnant ouvre la gueule et grogne. Il continue sa route sans faire attention aux personnes dans la maison qui le regardent.
Spoiler:


Dernière édition par Le Traqueur le Sam 15 Juin - 16:36, édité 1 fois

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Save The Princess From Peril Left_bar_bleue63/72Save The Princess From Peril Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:02

Falling Inside the Black
Save The Princess From Peril 50897519 10h-12h

Je soupire, Hippocrate a raison, c'est perdu d'avance... Mais il doit bien y avoir une solution pour se débarrasser de cette chose ? Je soupire en regardant la bête continuer sa route. Je ferme mes yeux, il faut que je trouve sa faiblesse... En colère contre moi même, je serre mon poing pour l'envoyer contre le béton, réprimant une grimace de douleur suite à ce geste.

- Putain !

Je m'approche d'Hippocrate, je me gêne pas pour reprendre mon paquet de clope. J'en ai affreusement besoin... Je tire une cigarette de mon paquet avant de marcher dans la direction qu'a emprunté le traqueur.

- Je vais suivre ce truc... Je t'oblige pas à me suivre, je vais pas t'emmerder plus longtemps.

Je porte mon briquet à ma clope pour l'allumer et tirer une latte dessus. Que ce soit le moment ou non, maintenant, je m'en fou. Je m'éloigne donc lentement du médecin, ignorant où était passé Seth. On finira bien par se retrouver...


Spoiler:

EDIT : La suite pour Landscape ICI


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Save The Princess From Peril   Save The Princess From Peril Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S.O.S - Save Our Souls.
» Superman - I Need A Hero To Save Me Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: Les Maisons Vides-