Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

Just Souvenirs From Heaven ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Just Souvenirs From Heaven ~ Left_bar_bleue63/72Just Souvenirs From Heaven ~ Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Just Souvenirs From Heaven ~   Just Souvenirs From Heaven ~ Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:31


Landscape

Just Souvenirs From Heaven ~ 1504705650 C'est quoi cette merde ?
PV West & Poppy [Quai de la Gare]
Just Souvenirs From Heaven ~ 1504705650A Barking on a Dark Night
PV Ombre & Loki [Cafétéria de la Mairie]
Just Souvenirs From Heaven ~ 1504705650Days Are Forgotten
PV Loki & West [Poste de la Mairie]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3446118776A quoi bon faire compliqué si on peut faire simple ?
PV Loki [Pont]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3446118776I Believe I Can't Fly... I Believe I Can Touch The Ground..
PV Loki [Sous le Pont]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3446118776East Jesus Nowhere
PV Loki & Chlore [Eglise]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333Il y a vraiment que des idiots pour traverser ce genre d'endroit
PV X [Marais]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333Les blonds ne sont pas comestible d'abord !
PV X [Ventre du Kraken]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333The Explorers And The Hauntig Drugstore
PV Hippocrate & October [Pharmacie]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333Parce qu'on tuerait pour un matelas...
PV Hippocrate & October [Supermarché]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333Desperados
PV Hippocrate & October [Pharmacie]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333Confrontation With The Enemy ?
PV October & Novembre & Hécate [Supermarché]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333Go To A Toy Store, They Said... It Will Be Fun, They Said...
PV October [Magasin de jouet]
Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333On tue le temps comme on peut en attendant le retour du chef
PV October [Pharmacie]
Just Souvenirs From Heaven ~ 1550624631Where is Hippocrate ? Hippocrate is on the Parking ?
PV October [Parking]
Just Souvenirs From Heaven ~ 1550624631Home, Sweet Home
PV October & Hippocrate [Pharmacie]
Just Souvenirs From Heaven ~ 1550624631Un Fort Boyard version Npienne ?
PV Clow & Dinosaure [Tour 1]
Just Souvenirs From Heaven ~ 1550624631Telle Ville, Telle Téléportation
PV Hippocrate [Tour 2]
Just Souvenirs From Heaven ~ 2794341666 Just Souvenirs From Heaven ~ 50897519   Just Souvenirs From Heaven ~ 2084913611Save The Princess From Peril
PV Hippocrate & Seth [Maisons Vides]
--------------------------------------------------------------------

Souvenirs

Souvenir 1:
Discutions téléphonique entre West et Landscape.


Souvenir 2:
Soirée arrosé avec un Landscape complètement bourré, un West qui joue le grand frère protecteur, un Avril qui passait par là au mauvais moment et une Fireflies jalouse ?


Souvenir 3:
Rupture entre Fireflies (Wendy) et Landscape (Jaden)


Souvenir Spécial Noël:
Souvenir de Noël avec Wendy et des gens chiants qui parle de choses chiantes '-'


Souvenir 4:
Soirée entre potes avec West (Seth), Avril (Ian) et d'autre.


Souvenir 5:
Altercation avec Firefox (?) ayant pour sujet principal Wendy.


Souvenir 6:
Blague de mauvais goût fait par X
--------------------------------------------------------------------

Links & Meetings

❧ West : Garçon sympathique que j'ai rencontré dès mon réveil (la première personne plus exactement). Suite à mon premier souvenir, je pense que vous avions un lien auparavant, sans doute une amitié... Bref, à voir.

❧ Poppy : Une jeune femme que j'ai rencontré également sur le quai. Elle est dynamique et semble avoir de l'énergie à revendre. Je ne sais toujours pas si j'ai un lien avec elle ou non.

❧ Ombre : Demoiselle innocente que j'ai rencontré en arrivant à la mairie. Elle aussi semble avoir perdu ses souvenirs. Elle m'a l'air fragile, peut être que mon envi de la protéger vient de là.

❧ Loki : Garçon un peu froid et peu social... Il s'amuse à lancer les gens dans des gouffres et perd tout ces moyens une fois en face d'une rousse.

❧ Chlore : Jeune femme semblant être liée à Loki, elle semble avoir également des connaissances en médecine.

❧ Hippocrate : Le médecin qui m'a soigné en arrivant à la pharmacie. Il souffre d'une addiction à l'alcool, plus particulièrement au Wisky.

❧ October : Jeune femme semblant être la partenaire d'Hippocrate depuis le début de son aventure, devenu ma petite amie depuis peu ~

❧ Novembre : Beau gosse brun qui gueule sur les gens pour d'obscure raison.

❧ Hécate : Jeune femme accro au ménage qui pète un câble en chialant sans que personne comprenne. Elle ferait un beau couple avec Novembre.


Dernière édition par Landscape le Dim 2 Juin - 17:27, édité 19 fois

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Just Souvenirs From Heaven ~ Left_bar_bleue63/72Just Souvenirs From Heaven ~ Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Just Souvenirs From Heaven ~   Just Souvenirs From Heaven ~ Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:57

Cadeaux & Co'
<< Bawi, j'suis un gosse pourri gâté ! èwé Et j'en suis fière ♥ >>
Spoiler:


Dernière édition par Landscape le Dim 28 Avr - 22:40, édité 4 fois

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Just Souvenirs From Heaven ~ Left_bar_bleue63/72Just Souvenirs From Heaven ~ Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Just Souvenirs From Heaven ~   Just Souvenirs From Heaven ~ Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:01













Hey, I've just meet you ~



West
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
West alis Seth. West est le cousin de Landscape. Ils se connaissent depuis longtemps donc. Le brun semble également originaire de New York.



Fireflies
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Fireflies alias Wendy. Elle serait l'ex de Landscape, le couple s'étant séparer après une soirée. Elle serait également originaire de New York, comme Landscape. La brune ne supporte pas que le blondinet fume ou boive pendant une soirée, une adepte du Straight Edge ? Quoiqu'un en soit, elle a pas trop apprécié le baisé accidentelle avec Ian, jalousie ?



Avril
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Avril alias Ian. Landscape l'a embrassé sans faire exprès à une soirée où il était bourré. Il lui est tombé dessus par accident et leurs lèvres se sont rencontrer accidentellement. Peut-être que leur relation est aller plus loin ensuite.



Skye
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Skye semble être une amie de Landscape, voir plus ? Dans le souvenir de la jeune femme, Landscape y apparait joyeux et de bonne humeur. Les deux semblent proche, et Skye semble ressentir des sentiments à l'égard du blond.



Firefox
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Ce gars semble être lié à Wendy/Fireflies. Il m'a également frappé pour une raison encore obscure, sans doute suite à notre rupture avec la jeune brune.



Name ?
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Blablablabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blablablabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Landscape le Mer 6 Fév - 21:39, édité 2 fois

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Just Souvenirs From Heaven ~ Left_bar_bleue63/72Just Souvenirs From Heaven ~ Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Just Souvenirs From Heaven ~   Just Souvenirs From Heaven ~ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:57

Landscape
Prénom : Jaden
Âge : 19 ans
Origine : Américaine / New York
Ennemi(s) : ?
Ami(s) : Ian
Ex : Wendy
Famille : Seth (cousin)
Bilan horraire
Tranche horaire d'arrivée :
Just Souvenirs From Heaven ~ 1504705650 22h-00h

Tranches horaires jouées : (-16h)
Just Souvenirs From Heaven ~ 1504705650 22h-00h
Just Souvenirs From Heaven ~ 3446118776 00h-02h
Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333 02h-04h
• 04h-06h
Just Souvenirs From Heaven ~ 1550624631 06h-08h
Just Souvenirs From Heaven ~ 2794341666 08h-10h
Just Souvenirs From Heaven ~ 50897519 10h-12h
Just Souvenirs From Heaven ~ 2084913611 12h-14h

Souvenirs gagnés : 6
Nuit > 4 (6h x 4 = 24h)
Jour > 2 (2h x 2 = 4h)
-1h (souvenir 5 partagé avec October)
(+27h)

Temps volé :
+0h
Temps perdu :
-20h (Bracelet de la Ville)

Bilan horaire :
72 + 27 - 16 - 20

63 heures au compteur
Bonus & Malus
Just Souvenirs From Heaven ~ 3026406984 J’additionne les addictions
Il lui faut une cigarette. Ou autre drogue.Tout de suite. Tout son corps réclame ce à quoi il est habitué. Il est particulièrement irascible en ce moment et son humeur risque de rester morose tant qu'il n'aura pas mit la main sur ce qu'il recherche.
Durée : Jusqu'à ce qu'il trouve l'objet de son addiction.

Just Souvenirs From Heaven ~ 3446118776 Je porte la poisse et je le vis bien
Une telle dose de malchance a forcément une explication. Votre personnage a la poisse. Dans son ancienne vie, il devait sans doute rater des marches ou faire tomber des échelles. Rien n'a changé à Nulle Part. Si quelque chose doit mal tourner en sa présence, cela arrivera - pour reprendre la célèbre loi de Murphy -.
Durée : Permanent.


MAJ LE 02/06/2013

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Just Souvenirs From Heaven ~ Left_bar_bleue63/72Just Souvenirs From Heaven ~ Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Just Souvenirs From Heaven ~   Just Souvenirs From Heaven ~ Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:16

PNJ Rencontrés & Découvertes
Just Souvenirs From Heaven ~ 3446118776 Just Souvenirs From Heaven ~ 1504705650 Just Souvenirs From Heaven ~ 2794341666 Just Souvenirs From Heaven ~ 1550624631 Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333 Les PNJ rencontrés :

Just Souvenirs From Heaven ~ 3446118776 L'Ombre de la Poste : Elle est arrivée au moment où Landscape et Loki exploraient la pièce. Elle les a attaqué en leur lançant des colis. Elle a également lancé un bureau sur Landscape quand ce dernier a tenté de répliqué en lui lançant la première chose venu sous la main.

Just Souvenirs From Heaven ~ 1504705650 Le Kraken : (Aussi surnommé Poutchou) Le Kraken a attaqué Landscape quand ce dernier tentait de traverser le lac de nuit. La bestiole l'a avalé mais l'a régurgité assez vite quand Landscape frappait les parois de son système digestif avec sa rame de fortune.

Just Souvenirs From Heaven ~ 2794341666 Le Rat du Parking : (Aussi surnommé Ratatouille) Le rat est apparu lorsque Landscape et October exploraient le centre commercial à la recherche d'Hippocrate. Ils ont réussis à le fuir suite à une initiative d'October qui a tenté de l'incendié.

Just Souvenirs From Heaven ~ 1550624631 Les Sangsues de la Tour : Aussi collante qu'un chewing-gum, elles ont attaqués Landscape et Clow, Dinosaure a été épargné comme Landscape la portait à ce moment là.

Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333 L'âme de la Ville : Alors qu'il venait de rejoindre Hippocrate au deuxième étage de la tour, cette dernière l'a emprisonné dans un miroir. Il a brièvement entendu sa voix quand cette dernière lui a dit qu'October était en train de mourir.

Just Souvenirs From Heaven ~ 50897519 Le Traqueur : Redoutable et imposant, le traqueur retenait October en otage dans sa gueule.


Just Souvenirs From Heaven ~ 3446118776 Just Souvenirs From Heaven ~ 1504705650 Just Souvenirs From Heaven ~ 2794341666 Just Souvenirs From Heaven ~ 1550624631 Just Souvenirs From Heaven ~ 3247343333 Les découvertes :

Just Souvenirs From Heaven ~ 50897519 Le colis contenant le bracelet rouge : Trouvé à la poste, le colis qui s'ouvrait via un code (un dé dans une peluche en forme de chien) contenait des informations sur le vol du temps. Il comportait trois bracelets, un vert, un bleu et un rouge. Landscape a pris le rouge qui s'est révélé être un bracelet qui donne du temps à ceux avec qui il est en contact physique, il a cependant un désavantage. Le temps qu'il donne aux autres est directement imputé à son propre compteur. Il s'est est débarrassé et il traîne en ce moment même dans l'arrière boutique dans la pharmacie.

Just Souvenirs From Heaven ~ 1504705650 La Carte de la Ville : Trouvé dans la poste également, elle comporte les lettres VODA au dos.

Just Souvenirs From Heaven ~ 2794341666 Le Livre de la Tour : Ce livre lui a montré ce qu'il a vécu depuis son arrivé à NP, comprenant même son futur dans la ville. Ce livre lui a prédit qu'il sauverait October avec l'aide de West. Il lui a également prédit une futur attaque de loups qui lui laisserait des séquelles à vie.



« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Just Souvenirs From Heaven ~   Just Souvenirs From Heaven ~ Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs spéculos de Fireflies
» Récap' : souvenirs de la gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Vieille paperasse-