Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
| I Believe I Can't Fly... I Believe I Can Touch The Ground... | |
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: I Believe I Can't Fly... I Believe I Can Touch The Ground... Jeu 20 Déc - 18:31 | |
| I Can Feel You Pull Me Down [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♫ ❝ 00h - 02h Loki n'avait pas bien pris mon geste... Je pensais recevoir une claque et ça s'arrêterait là, mais il m'avait soudainement agripper au col, me soulevant sans aucune douceur. J'avais poussé un petit gémissement de surprise mêlé à un peu de douleur. Quand je me suis risqué à regarder ses yeux, un frisson m'avait parcouru entièrement. Le regard du brun était glaciale, si il avait eu des revolvers à la place des yeux, j'aurais été mitraillé sur le champ. Sa voix était froide, encore plus que d'habitude. Il me parlait en anglais, je parvins tout de même à déchiffrer ses paroles. Je tremblais de peur, IL me faisait peur. Puis, sans crier garde, il me repoussa sans aucune douceur. Sans m'en être rendu compte, j'avais également heurté mon souvenir qui était apparu suite à ma chute sur Loki. Avant même de sombrer dans mon souvenir, je sentais que mes pieds ne touchaient pas la terre ferme. Jetant un regard rapide, j'écarquillais mes yeux de surprise : Loki m'avait poussé dans le vide. Je regardais le brun en me raccrochant à sa manche, pensant qu'il allait me remonter mais contre toute attente, je l'avais embarqué dans ma chute.
Je fermais mes yeux, une bribe de ma mémoire remontait lentement. Une fête, de l'alcool... Un garçon blond aux yeux bleu et une fille... Wendy... Qui est-elle pour moi ? Pourquoi je semblais... mélancolique de la voir partir...? Et ce garçon aux cheveux blond... Serais-ce un de mes amis ? Est-ce que ces deux personnes sont ici, dans cette ville folle ? De toute façon, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je vais crever avec l'autre crétin. C'est ce qu'il voulait de toute façon, que je crève. La chute semblait durer une éternité à mes yeux. Où est le fond que je puisse enfin crever et sortir de cet enfer ?! Pourtant, la chute ne fut pas aussi brutal que je l'avais imaginé. Par chance (?), un tapis d'herbe se trouvait en bas, amortissant notre chute. Je poussais un petit cri de douleur quand mon bras heurta le sol, portant ma main à la blessure purulente. Loki aussi était tombé, il était à deux mètres de moi environ. Je me redressais non sans difficulté, regardant du coin de l'oeil le brun. Ma main alla se réfugier dans ma poche d'où elle sortit un paquet de clope un peu écrasé suite à la chute. Je pris une clope et la porta à mes lèvres avant de l'allumer avec mon briquet. Inspirant la fumée, je la recrachait en direction de Loki, lui lançant un regard noir.
- Tu es content ? Ah non, que suis-je bête, je pense que tu dois être déçu. Tu voulais que je crève c'est ça ?! Tout ce que tu souhaites, c'est me voir mort pas vrai ?!
Je le regardais avec colère et tristesse en même temps. Je sortais ce que j'avais sur le coeur mais j'avais peur... Peur ? Peur qu'il me laisse seul dans cette ville... Peur qu'il se remette en colère...
- Je... Moi qui pensais... que je pouvais avoir confiance en toi... je pensais que tu étais une personne bien... Je suis surement trop naïf... Ouai, ça doit être ça... je suis qu'un idiot... Mais bon, c'est connu, les blonds ont une bonne réputation d'idiot hein ?
Je mordillais ma lèvre inférieur, un sanglot restant bloqué au niveau de ma gorge. Je ne voulais pas pleurer, je ne DOIS pas pleurer... Pleurer c'est pour les faibles... Pleurer c'est pas pour les mecs... Je suis juste un pauvre jeune qui se bourre la gueule pour le fun je suis sur... Je m'adossais contre la paroi rocheuse, tirant une latte sur ma cigarette. La roche était humide, trempant un peu le dos de mon t-shirt, mais c'est bien le dernier de mes soucis. Je regardais le sol, mon visage trahissant la tristesse et la peur que je ressentais en ce moment même. Je finis par lâché d'une voix un peu cassé par la tristesse et par la crainte qu'il me laisse seul :
- Tu vas pas m'abandonner ici... hein ? ❞ |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: I Believe I Can't Fly... I Believe I Can Touch The Ground... Lun 24 Déc - 17:37 | |
| Whatever they say, These people are torn. Wild and bereft, Assassin is born. Tomber. Cette douloureuse sensation qu'on a lorsqu'on s'endort. Lorsqu'on se sent glisser dans l'inconscience. Mais Loki ne glisse pas. Il chute. Et ce n'est sans doute pas l'inconscience qui l'attend, en bas, mais quelque chose de plus définitif. La mort, pour faire court. La chute lui parait à la fois brève et terriblement longue. Brève parce qu'il tombe vite, beaucoup trop vite. Longue parce que la fatalité de ses os explosant en mille morceaux au sol lui semble si évidente qu'il préfèrerait que ce soit déjà fait. Un instant, il prend le temps d'insulter mentalement Landscape - une dernière fois, il peut bien se le permettre. Si cet abruti n'avait pas essayé de l'entraîner avec lui ... Puis contre toute attente, son dos rencontre un tapis épais et gluant, un peu inégal, mais rendant nettement moins désagréable son atterrissage que s'il s'était agit d'un sol pavé. Il reste un instant étendu dessus, tentant d'apercevoir le ciel au-dessus de lui - en vain, car celui-ci est caché par une épaisse chape de brume. Assimile le fait d'être encore vivant. Au toucher, il devine que le tapis qui a amorti sa chute est constitué d'herbes - ou seraient-ce des lianes ? Il s'y sent un peu emmêlé, mais après ce à quoi il a échappé, pas de quoi l'effrayer. Patiemment, il entreprend de se dépêtrer du filet salvateur, histoire de ne pas s'y coincer davantage. Non loin de lui, quelques bruits lui indiquent que Landscape a également réchappé à sa chute. Cela le fait-il se sentir mieux, ou au contraire déçu ? Incapable de choisir une réponse à cette question, il opte pour l'indifférence. Un cliquetis, ainsi que l'éphémère apparition d'une flamme, lui apprennent que le blond s'est allumé une cigarette. Une nuage de fumée ne tarde d'ailleurs pas à venir chatouiller ses narines, précédant de peu une série de remarques désagréables. Voire même franchement accusatrices. Loki, qui s'est enfin démêlé de ses lianes, se redresse et lève un sourcil méprisant - que Landscape a, cela dit, très peu de chances d'apercevoir. C'était pas faute de l'avoir prévenu ... Cependant, ses paroles résonnent étrangement à ses oreilles. Pas dans leur signifiant, non, plutôt dans leur forme. Le temps qu'il comprenne que c'est parce que le blond s'exprime en français - alors que la colère semblait avoir configuré son propre cerveau en anglais - ce dernier a déjà enchaîné. Trop naïf ? You have no idea, songe Loki presque amèrement. Il en était conscient, tout au long de leurs petites aventures à la Mairie. Conscient qu'il utilisait Landscape, qu'il n'était qu'un pion utile, susceptible de lui apporter des informations, éventuellement une protection. Mais le pion s'était fait un peu trop insistant ... Il était sans doute temps de lui rappeler sa place. « A quoi est-ce que tu t'attendais, au juste ? » fait-il, du même ton froid qu'auparavant. « Open your eyes. Ouvre les yeux. Le monde n'est pas fait de guimauve et de fraises Tagada. Surtout ici. Alors qu'on ait besoin les uns des autres pour s'en tirer ne fait pas de nous des amis. Loin de là. » Se désintéressant momentanément de Landscape, Loki étire un peu ses bras endoloris par sa chute. A tous les coups, il en aura pour plusieurs égratignures et autres hématomes. Cette pensée le ramène à la blessure du blond qui fume rageusement à ses côtés, mais il se rappelle aussitôt sa décision de chasser toute éventuelle culpabilité. Vu comme c'est facile, il n'est même pas sûr d'en éprouver à la base, mais bon ... Il plisse ses yeux pour observer un peu la pénombre. Les quelques reflets qu'il distingue, associés au clapotis permanent, suggèrent qu'ils sont à côté d'un fleuve, ou du moins d'un cours d'eau. Comme il n'y a nulle trace d'embarcation, passer de l'autre côté est complètement exclu. En revanche, il peut toujours longer le mur jusqu'à trouver un moyen de remonter. Il se lève pour de bon, ignorant son manteau humide qui tente de le tirer vers le bas, et suit les pierres glaciales qui le composent de la main. Un renfoncement le fait s'arrêter, tandis que, derrière lui, Landscape lui demande - le supplie presque - de ne pas l'abandonner. Il se fige un instant, puis, sans se retourner, lui répond : « T'abandonner ? Je ne vois pas pourquoi - ni comment - je t'empêcherai de me suivre. Tant que tu ne me tombes pas dessus à l'improviste, of course. »
Dernière édition par Loki le Mar 25 Déc - 11:10, édité 1 fois |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: I Believe I Can't Fly... I Believe I Can Touch The Ground... Lun 24 Déc - 20:59 | |
| Sad Reality [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ♫ ❝ 00h - 02h Pourquoi...? Pourquoi ai-je si mal suite à ses paroles ? Mon coeur s'est serré brutalement quand il avait commencer à parler. Sa voix froide ne m'avait rien fait cette fois, j'ai fini par être habitué de l'entendre employer ce ton... Ce qui m'a fait mal, c'est le fait qu'il ne me considère pas comme un ami mais juste comme un vulgaire pion... Pourtant, malgré tout ce qu'il m'a dit, je refuse de le voir comme un être mauvais, je suis persuadé qu'il a un bon fond. Mais pour le moment, je n'avais plus envi de faire des efforts pour lui... Ses paroles m'ont brisé, il faut juste... que j'assimile ce qu'il m'a dit. On est dans un jeu morbide et le seul moyen de survivre et de faire des alliances. Loki me voyait juste comme un pion, une vulgaire personne qui pourrait lui servir d'appât, une personne qu'il pourrait manipuler pour survivre... Une sorte de joker quoi. Je n'avais même pas remarqué que j'avais terminé ma clope, c'est en arrivant au filtre que je m'en rendais compte. Je la jetais au sol en suivant le brun, silencieux. Je marchais en restant à quelques mètres de l'iceberg sur patte. Extérieurement, je ne disais rien, mais intérieurement, une sorte de débat s'était installé dans ma tête. Est-ce qu'il avait raison ? Fallait-il que je devienne aussi froid que lui pour avoir une chance de m'échapper de cet endroit ? Pourtant, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de m’inquiéter pour les autres, de faire passer leurs intérêts avant le mien... Un soupire s'échappa contre mon gré et sans que je m'en rende vraiment compte. Je portais une main à ma blessure, le choc de la chute avait décuplé ma douleur. Combien de temps vais-je supporter cette douleur ? J'avais envi de m'arracher le bras tant j'avais mal. Regardant ma main, je remarquais qu'un peu de sang s'y trouvait, ma blessure s'est réouverte (si elle s'était un temps soit peu cicatrisée). Je soupirais avant de murmurer pour moi même un : Super, il ne manquait plus que ça...Je vis Loki commencer à escalader un semblant d'escalier qui semblait mener à la surface. Je le suivais donc silencieusement, gardant au moins cinq marches d'écart avec lui. J'ai vraiment l'impression d'être un esclave... Et Loki serait mon bourreau. Le silence était pesant... Je me rappelais avoir vu un MP3 dans ma poche. Je le saisie donc en portant un écouteur à mon oreille droite. J'allumais l'appareil musical en mettant l'ordre aléatoire, peut-être qu'une chanson finirait par me faire rappeler quelque chose... La première chanson sur laquelle je tombais fut une chanson : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Je laissais la douce musique s'introduire doucement en moi alors qu'inconsciemment, les paroles virent d'elles même s’infiltrer dans ma tête. Je fredonnais pour moi même doucement quelques paroles : What if what I want makes you sad at me? And is it all my fault or can I fix it please? Cause you know that I'm always all for you ♫ ❞ |
| |
|
« Âmes Damnées de la Ville »
L'Âme de la Ville
| Sujet: Re: I Believe I Can't Fly... I Believe I Can Touch The Ground... Mar 25 Déc - 20:54 | |
| Et alors qu'ils gravissaient l'escalier de pierre, un souvenir vint voltiger près de la tête de Landscape, éclairant au passage le lieu sombre... |
| |
| | Sujet: Re: I Believe I Can't Fly... I Believe I Can Touch The Ground... | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|