Dernière édition par Mad Hatter le Lun 1 Juil - 12:58, édité 10 fois
« Dandy dangereusement dérangé » Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Mad Hatter ♠ The Show Must Go On Mer 7 Nov - 13:06
♣Des liens tout plein Nan mais c'est pas comme si j'étais Unique hein, je suis exceptionnel c'est tout.
.
◊Violette ♣ Lien Ambigu, entre complicité d'un paternel pour sa fille et celle de deux confidents. En réalité, Mr ne se pose pas de question sur nature de leur lien. C'est comme ça, et pas autrement. En tous cas, il est certain que si il devait arriver quelque chose a Violette, il s'en voudrait cruellement.
Sangsue violette ~
◊Ombre ♣ Charmante jeune fille a la crinière rousse. Un peu comme du feu. Si seulement son tempérament pouvez égaler le feu de ses cheveux, alors Monsieur serait sans aucun doute sous le charme de la jeune fille. Le roux, c'est joli. Pourtant la jeune femme semble avoir pris Monsieur pour un sale pervers, quoi de plus normal ? Pourtant, il semblerait qu'elle ai mal interprété ses gestes.
Feu Follet ~
◊Ombre du Pont ♣ Quelle impolitesse ! Monsieur en a été offensé de se retrouver face à cette chose répugnante incapable d'assembler deux mots correctement. Mais il s'en ai amusé. Heureusement.
Ingrat ~
◊La Voix ♣ Indescriptible, magnifique c'est tout ce qui peut dire sur Elle. Il ne sait pas d'où elle vient, ni qui la possède. Mais cette Voix l'a tout simplement envoûté. Il serait sans doute près à n'importe quoi pour la voir. Pour l'entendre aussi. La prise de risque n'est pas inutile s'il entend cette douceur s'infiltrer en lui. Oui, c'est certain, Mad veut déclarer son briquet à cette Voix.
Je vous présente ... Ma Femme. ~
◊Janvier ♣ Il ne la connait pas bien, voir pas du tout en faite. Et il n'en garde pas un très bon souvenir, un escarpin dans la tête, ce n'est pas un accueil très amical. Lui qui venait en temps qu'ami, il ne s'attendait pas à être reçu d'une façon si peu courtoise.
Furie dégoulinante de mascara ~
◊Clow♣ Il ne le voit pas comme le méchant de l'histoire, ni comme le gentil. Il le voit comme un protecteur, oui, il ne cherchait qu'a protéger sa famille. Et Mad Hatter en est conscient.
Papa Poule ~
◊Chancelier ♣ La rencontre avec ce charmant jeune homme a été des plus étonnantes. Mad Hatter était persuadé que c'était une femme. Et il l'est encore, même s'il ne le dit pas aux autres, il est certain que Chancelier est une fille.
Cheveux Bleus
◊Dinosaure ♣ Il ne l'a pas vraiment vu, juste aperçue, elle, et sa petite crinière verte.
Cheveux-herbe
◊Hippocrate ♣ Mad Hatter ne sait pas quoi penser de cet homme. D'abord vu comme un alcoolique par Mad, il remarque par la suite que celui-ci n'est pas si abruti qu'il en a l'air.
Rhum.
◊Bartolomeus ♣ Un jeune homme appétissant. Mad se plait à lui faire peur et à jouer le fou en sa présence. Bart est un peu son jouet, avec un cerveau bien sûr. Car Bart n'est pas bête, et Mad le sait.
Jou-jou doté de capacités mentales.
◊Silence ♣ Il ne parle pas. Il ne parle pas. Chose inconcevable pour Mad. Et cela l'intrigue au plus haut point. Autant vous dire qu'il ne le lâchera pas tout de suite. Quitte à l'enfermer dans son Manoir, il veut cerner Silence.
Muet comme un rouget, heu, non, comme une carpe.
◊Le Traqueur ♣ C'est un gros truc qui pue, que Mad a libéré de la Trappe du Salon du Manoir après avoir mis le feu à celle-ci, bon, la rencontre ne s'est pas très bien passée, y avait pas le feeling entre eux, vous comprenez ?
Le Cleps.
◊Mars ♣ Mad Hatter ne le connait pas vraiment, Ombre s'est jeté dans ses bras non sans retenu. Le brun a semblé surpris. Encore un asocial qui ne sait pas profiter de la vie, mais surtout, qui ne sait pas profiter des femmes qui tombent dans vos bras.
Le P'tit coincé.
◊Wheat ♣ Un gamin blond croisé rapidemment au Parc d'attractions.
Petit et Baveux
◊Sirius ♣ Mad Hatter l'aime bien, il la voit un peu comme Violette, en plus douce, plus manipulable. Mais il l'adore.
Sangsue n°2
◊Nom ♣ Description
Petite phrase
Dernière édition par Mad Hatter le Lun 1 Juil - 12:43, édité 16 fois
« Dandy dangereusement dérangé » Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Mad Hatter ♠ The Show Must Go On Mer 7 Nov - 13:06
EXCULSIF
L'interview de Mad' par nos reporters de choc ♥
Spoiler:
- Qui dirige Nulle-Part, à ton avis ?
Votre Avis ? Voilà une très bonne question mes amis. Une très très bonne question. Pourtant quelque chose me tracasse, pourquoi avoir employer le verbe "diriger" ? On pourrait croire que Nulle Part est une monarchie, enfin, un royaume diriger par un dictateur, vous voyez ? Bref, Nulle Part n'est pas sous commande d'une quelconque personne, je pense que Nulle Part est dirigée par mon épouse les citoyens. C'est l'ensemble des personnes et des Choses habitant Nulle Part qui la dirige. Bon, je conçois que ce système pourra nous plonger dans l'Anarchie, c'est pour cela que je vous propose d'instaurer une République ! 8D Bon, tout d'abord, il faut trouver le Gouverneur Idéal, et quelques autres Candidats qui n'ont aucune chance face au Candidat Idéal, prenons donc L'Ombre du Pont, Novembre notre chien bien aimé, et le placard à Porte d'une quelconque Maison, ça n'a pas d'importance, ils n'auront aucune chance face au Candidat Idéal. Maintenant vient le choix du Candidat Idéal, qui choisir ? Tel est la question. Pourtant j'ai une idée, il faut que le Candidat Idéal ressemble à sa Ville, qu'il soit parfait dans ce rôle. Il faut donc une personne Mystérieuse et Magnifique, Effrayante et Classieuse. A qui pensez vous ? A qui pensais-je ? A moi, tout simplement. JE suis la personne idéale, ça ne fait aucun doute, je suis beau, plein de classe, mystérieux et sympathique, bref, le Candidat Idéal. Amis NPien votez pour le Parti de la Tasse de Thé ! 8D * Pour plus de renseignements sur nos idées magnifiques, adressez vous à ma secrétaire, ou à mon esclave.
- Pourquoi les portables ne fonctionnent-ils pas ?
Un Portable ? Pourquoi avoir emmener un portable ? Ça ne capte jamais rien, il aurait fallu emmener directement une Cabine Téléphonique, avec ça, vous êtes sûrs de capter.
- "Sinon, t'es dans quelle branche ?"
Une Branche ? Je ne suis pas dans une branche jeune Homme. Je suis dans le TRONC ! 8D /PORTE/ Cela dit, une Porte est faite en bois, et le tronc, c'est du bois.
Haaaaan ! Mon dieu, bande de petites racailles des champs ! Vous m'avez tutoyé ! Comment avez vous osé ?! J'en dirais deux mots à vos parents ! Si vous ne les avez pas tués ! Car les petites racailles de votre genre son prêtes à tout ! Oui a tout ! ELLES SONT FOLLES ! Ces personnnes là sont folles ! Vous êtes Fous ! Vous êtes complètement maboules !
- Quel est ton rêve d'avenir ?
Quel est Votre Rêve d'avenir. Sans doute devenir Dictateur. Non, je rigole, je pense que j'aimerais travailler dans mon lit. Non, je rigole encore, mon rêve serait sans doute de trouver la Ville sur un site de rencontre, quand la série spécial carotte sera terminée, peut être qu'ils feront une série "Spécial Mec trop trop Chelou" et qu'elle tombera sous mon charme et décidera de m'épouser sur le champ.
- De quelle couleurs sont tes chaussettes, aujourd'hui ?
De quelle couleurs sont vos chaussettes, aujourd'hui. *regarde ses chaussettes, puis regarde suspicieusement Calou et Novembre*
Je ne répond pas à ce genre de question. J'avais pourtant dit à manager de vérifier les questions, je n'en veux pas qui concerne mon intimité.
- Que penses-tu des Ombres et des Statues ?
Que pensez-vous des Ombres et des Statues ? L'Ombre du Pont est fort malpoli, un petit Bonjour ne serait pas de trop, si vous voyez ce que je veux dire. Puis, de plus il/elle semble être perpétuellement sous l'emprise de Quelque chose. Sans doute encore un de ces drogués errant sans but. Et les Statues ? Ce serait un honneur pour moi d'en rencontrer une, pour décorer les abords du Manoir, ne serait-ce pas génial ?
- Nulle-Part, c'est sur quel continent ?
Apprenez votre Géographie, bande d'incultes.
- T'as déjà allumé un micro-onde dans ta vie ?
*fronce les sourcils*
Une tasse de thé ?
- As-tu une passion secrète, impliquant par exemple de te lever la nuit pour déambuler dans un manoir ?
Avez-vous une passion secrète, impliquant par exemple de vous lever la nuit pour déambuler dans un manoir. Ho. Puis je savoir comment avez vous eu connaissance de mes promenades nocturnes ?
- Que penses-tu de Violette ?
Que pensez-vous de Violette. J'aime bien les fleurs, les petites Violettes pâles sont les plus belles, elles iraient bien dans le Jardin non ? Une petite touche de couleur pâle, je ne suis pas contre. Du moment que tout reste classe et harmonieux, n'êtes vous pas du même avis que moi ?
- Que peut-on trouver dans ton placard ?
Que peut-on trouver dans Votre Placard. Dans le Placard Officiel ? Vous trouverez mes vêtements, Capes, Chapeaux, Chemises, Broches, Pantalons et j'en passe. Rien de Passionnant, dans le Placard Officiel.
Ce code appartient à Nulle Part
« Dandy dangereusement dérangé » Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Mad Hatter ♠ The Show Must Go On Dim 2 Déc - 14:16
les souvenirs
Gazette 1
Spoiler:
C'est la rentrée. Il ne sait pas tellement ce que cela veut dire, mais il s'en fiche pas mal. Il est encore dans son monde, comme tous les jours. On l'emmène à « l'école » pour la première fois de sa vie. Il faut croire que les cours particuliers à son âge ne se font plus – trop jeune, sans doute ? Il arrive dans une cour. Sauf que dans la cour, il y a « les autres. » On lui a expliqué, mais il n'a pas compris. Ou plutôt, il s'est mis en tête qu'il a mal compris. Lui, eux, dans la même pièce, sur le même terrain de jeu, pendant un an ? Pas possible. Mais il rêvasse. Un jour, il pourra éviter ces contraintes stupides. Parce qu'il veut rester dans sa bulle, lui. Il veut se convaincre qu'il n'a besoin de personne pour aller bien.
C'est la récréation. « Les autres » l'embêtent. Ils se moquent de lui, parce qu'il est nouveau. Ils essaient de lui piquer sa veste. Sauf qu'il ne se laisse pas faire. Qu'ils le laissent tranquille ! La bagarre éclate. Les coups volent, frêles mais adroits. Le maître d'école intervient, sépare les jeunes belligérants. Punition collective. Humiliation. Fichues règles. Pourquoi doit-il subir cela ? Lui qui voulait rester dans son petit monde enfantin.
La sonnerie tinte, la fin de sa première journée lui est synonyme de soulagement. Il soupire. Fini, enfin. Le maître souhaite voir ses parents. On l'écarte gentiment de la discussion. Il s'en fiche, il n'a que faire du professeur. Dans quelques années, lui a-t-on dit, il pourra faire absolument tout ce qu'il voudra. Mais que met-on derrière ces ''quelques années'' ? Il est trop jeune pour y penser. Le maître commence à s'agiter, tandis qu'il voit ses géniteurs agiter la main de manière désinvolte. Le vieux professeur aux cheveux grisonnants le toise d'un œil déçu, puis reporte son attention sur les adultes. Il s'approche discrètement, capte quelques mots :
« ... est un vrai démon, il a déclenché une bagarre dans la cour de récréation dès son premier jour dans notre établissement ! Quel manque de distinction... Vous devriez avoir honte de son éducation ! »
Il s'éloigne, vexé. Blessé dans son amour-propre, même. Il s'est toujours dit qu'il pouvait être parfait, qu'il est et sera toujours le meilleur, le plus classe, le plus riche, le plus talentueux. Mais rien de tout ça n'est vrai, alors ? Des larmes de colère tentent de dégouliner pitoyablement de ses yeux verts qui étincellent de mépris pour ce professeur buté, mais elle ne franchissent pas le cap de ses paupières. Ilest distingué. Il a de bonnes manières. Il réfléchit un instant ; en y repensant, ses parents ne lui ont jamais vraiment appris comment se comporter en société. Très bien, il apprendra par lui-même ! Les héros extravagants de ses pièces de théâtres fétiches seront dès maintenant ses modèles, et ses mentors les plus fiables, puisque le gratin de la société admire leurs moindres répliques. C'est décidé. Il sera classe.
Gazette 2
Spoiler:
Il danse, il tourne, il virevolte ! Tout n'est que tâches floues et impressions de couleur chatoyantes, dans son salon. Il est heureux, heureux ! Ivre de cette folie éphémère qu'on appelle « joie. » En un saut puissant, il cesse un instant de tourner, déclame ses vœux de Noël devant McArthur-le-sapin, déroule une guirlande touffue de l'arbre et s'en fait une écharpe dorée. Il est seul, mais ne se sent pas abandonné. Il est égoïste et fier, et il aime cette sensation d'indépendance. Il se sent détaché du monde, détaché de la vie, détaché de toutes ses obligations qui brident ses talents et ses possibilités. Seul, enfin, dans sa magnifique demeure. Plus de môme, plus de soucis ! Enfin, il se sent vivre !
D'un geste nonchalant, il ôte soudain sa parure d'or et se saisit de son costume du jour, faisant tomber, par la même occasion, une foule de papiers de sa commode. Il marche dessus sans vergogne et enfile la tenue du Père Noël, entonne un chant de Noël, puis se ravise. Non, il n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Il chantera donc une chanson du nouvel an, pour ne pas faire comme tout le monde. Et Noël au nouvel an. Voilà qui fera de lui une personne vraiment exceptionnelle. Et il aime l'exception. D'un geste rageur, il jette le peignoir rouge sur le canapé et ramasse ses papiers. « Je devrais cacher ça, constate-t-il alors, le cacher, l'enterrer, jusqu'à ce que j'en ai de nouveau besoin. Et les plastifier, aussi. Ah, et sortir le chien. Le chien, très important à sortir. »
''Sortir le chien.'' C'est devenu le code pour ''surveiller les alentours de sa propriété privée.'' Sans chien, évidemment. Sinon, à quoi servirait-il de coder le message ?
souvenir 2
Spoiler:
La nuit approche. Lentement. Elle danse seule atour des étoiles, égoïste et apaisante. Il aime la nuit. Plus besoin de se cacher, lorsque les ombres le font pour vous. Bouffée d'oxygène. Il pousse machinalement la lourde grille de métal qui scelle l'entrée de son domaine. Au-delà des portes sculptées s'étend un vaste jardin, qui pave une avenue d'herbe et de fleurs jusqu'au manoir abandonné qu'il a fait restauré tout spécialement pour cette occasion. Occasion qu'il a presque oublié, maintenant que... Une minute. Des fleurs ? Colorées, odorantes, inappropriées. Les alentours de son manoir doivent être parfaitement sobres. Ternes. Effrayants. Magnifiques. Ces fleurs ne sont ni vénéneuses ni gracieuses. Il s'agace, oubliant par la même la présence du jeune garçon qui l'accompagne :
« Mais c’est du grand n’importe quoi ! On met pas des fleurs aux couleurs vives à l’entrée d’un manoir ! Comment le propriétaire de ce manoir peut-il laisser ces minables prendre soin de son jardin ?! »
Il s'arrête. Quelque chose cloche.
« Ah, c'est vrai. C'est moi le propriétaire, se rattrape-t-il. Et bien je m'en vais congédier ces incapables sur le champ ! »
Il se retourne vers le môme. Sauf que le môme n'est plus là. L'homme balaie rapidement sa cour du regard, et voit sa petite forme fluette se pencher sur les arbustes taillés. Sans doute jauge-t-il la valeur de son jardin. Ce n'est pas aux arbustes qu'on juge un jardin. C'est à l'ensemble. Pitoyable. Il est déçu. Mais il sait que la sottise du petit n'est pas irréversible. Il est trop aimable de l'avoir sorti de sa misérable existence. Un sourire diabolique se plaque sur son visage, étirant ses traits d'une satisfaction presque malsaine.
Bien. Il a fini de s'intéresser à ses plantes, le marmot ? Quelle plaie de se dire qu'il l'aura dans les pattes dès qu'il reviendra ici. Il espère qu'il n'aura pas à se charger de tout le travail d'éducation lui-même. Il n'a qu'une hâte, c'est de l'enfermer dans son manoir pour le reste de la nuit, et d'aller se promener seul dans la douce obscurité de ses jardins.
« Bon, nous n’allons pas attendre ici, voyons, je sais que le jardin vous plaît, sans aucune doute, mais nous n’allons pas rester là », lance-t-il d'un ton autoritaire en indiquant la noble bâtisse qui se dresse devant eux d'une inclinaison de la tête. « Vous pourrez admirer le jardin demain. Rentrez avant que je ne vous y force. »
L'enfant lui jette un regard noir de ses yeux vairons, avant de prendre la direction de la grande porte de mauvaise grâce. Sous l'éclat de la lune, ses cheveux encore mal entretenus semblent être de la couleur du lapis. Tout cela va devoir changer. Être soigné est la moindre des choses, quand on est en la compagnie d'une personne aussi importante que lui-même. Ou du moins essaie-t-il toujours de s'en convaincre.
souvenir 3
Spoiler:
« Tout dans la tête du roi s'arrêta. Ce fut le vide total, un vide qui lui fit perdre tous ses moyens. » Quand le conteur prononça ces mots, il s'arrêta net sur scène. Ses bras retombèrent mollement le long de son corps et son visage se figea en une expression décomposée tandis qu'il fixait une actrice en face de lui. Sa partenaire de jeu, en quelques sortes. Il était le roi. Mais il était bien plus encore. Il était lui-même. Et il devait garder un œil sur le public. ''Juste au cas où'' lui avait-on dit.
Le théâtre en lui-même était ancien, mais les trésors qu'il renfermait n'étaient pas négligeables pour autant. D'autant qu'être comédien, c'était une couverture parfaite pour aller et venir à sa guide – ou presque – dans le bâtiment. Couverture parfaite, oui, c'était le mot. « Il se croyait fort, brave, mais le regard de la jeune femme lui rappelait qu'il ne valait pas grand chose. »
Un instant, il se demanda si, dans la salle, quelqu'un pourrait un jour lui faire cet effet là. Un jeune couple attira son attention, dans le fond de la grande pièce, assis à une table à peine éclairée par des chandelles. L'homme avait cet air hautain qui cachait peut-être des doutes, qui sait ? Mais même la crinière rousse de sa compagne ne pouvait pas susciter en lui de tels effets. Non, l'acteur du roi n'était pas touché par son visage de chat. Dommage pour elle. Et puis, elle était déjà accompagnée. Une jeune fille brune vers le milieu ouvrait de grands yeux devant le spectacle. Là, une femme baillait, à droite, un aristocrate sirotait tranquillement son verre, ici encore... « Il n'était juste qu'un tas de chair. Un tas qui faisait son travail de manière mécanique. »
Le rideau s'abaissa sur lui. Entre-acte. L'homme souffla un bon coup, se défit de son chapeau et de sa perruque d'acteur, ôta sa veste et regarda sa montre. Un quart d'heure et le spectacle continuait. Ce qui lui laissait une dizaine de minutes pour aller s'aérer. Et vérifier que le dernier arrivage était bien là, prêt à être embarqué et vendu aux enchères – marché noir ou dépôt légal, peu importait. En s'engouffrant dans le couloir menant à sa loge – et accessoirement à la sortie des artistes –, il se rendit compte qu'il avait oublié de changer son lot de cartes d'identités, puis haussa les épaules. Ses alias tenaient assez longtemps pour qu'il se permette un oubli ou deux de temps en temps, non ?
souvenir 4
Spoiler:
« Bon, tu vas arrêter de faire le pitre, oui ? On est là pour parler sérieusement. »Uhm ? Il tourne la tête, et lance un regard méprisant au petit homme presque chauve qui lui fait face. Avec sa tête de morse, et ses joues qui tombent, il ferait mieux de se taire. Lui au moins, il a le sens du détail, de la perfection. Pas son hôte, à son grand désespoir. Il se laisse tomber sur le minuscule banc censé servir de lit, faisant grincer les chaînes qui le soutiennent. Commence à sautiller sur place pour s'assurer de sa solidité. « Je teste le matelas, rien de plus. J'ai le sommeil très agité, en ce moment. » Le morse lui lance une grimace exaspérée, avant de l'interrompre : « Nous ne sommes pas venus pour ça. On a une proposition à te faire, et pas d'entourloupe, c'est clair ? » L'homme arque un sourcil, sceptique. Comment ose-t-il, ce vil... Éléphant de mer ?! S'adresser ainsi à lui ? « Puis-je vous faire remarquer que le vouvoiement est la base d'une relation cordiale et posée, Monsieur-Bajoues-De-Hamster ? Savez-vous qu'en France, par exemple, on utilise une forme spéciale pour la politesse ? Cela donne un accent doux et raffiné à la langue. J'ai appris ça à Paris, en fréquentant la haute société. Je ne suis pas de votre monde, Monsieur. Mais je vous pardonne votre ignorance des bonnes manières, laissez-moi refaire votre éducation, très peu cher. » Il sent l'autre se tendre imperceptiblement. Il a visé juste : ce type n'a aucune politesse. « Pour commencer, rien de tel que de vivre dans un endroit propre et classieux. Depuis combien de temps n'avez-vous pas fait le ménage ici ? Où sont les tapis, les tableaux, les meubles, les fanfreluches, les décorations aussi loufoques qu'inutiles ?! Vous n'avez décidément aucun goût, ici. Aucun sens du beau. Heureusement que je suis là. » L'autre grince des dents, se crispe, se met à beugler : « Et bien Monsieur le bourgeois maniéré, allez-vous enfin écouter ce que j'ai à vous dire ?! » Il fait semblant de réfléchir, posant un doigt sur sa lèvre inférieur. «Uhm... Non ! Pour ce genre de choses, adressez-vous à ma secrétaire ici présente. » Il fait un geste vague pour désigner la jeune femme blonde qui accompagne le morse et le toise en silence depuis le début de l'entretient. D'ailleurs, elle réagit. Elle le plaque contre le mur de pierre froid en l'attrapant par le col, lui jetant un regard assassin ô combien déconcertant. « Surveille ton langage, sale criminel de merde ! » Il lui lance un regard enjôleur, en haussant les sourcils, notant au passage son accent de paysanne : « Grr, sexy. » Le morse demande à la blonde de sortir. Elle quitte la cellule d'une démarche furieuse. Elle doit avoir deux charmantes douzaines d'années, peut-être légèrement plus, mais elle a déjà du cran. Il rigole, satisfait de son effet. « On en reparlera quand t'auras les idées claires » lâche finalement le morse avant de le laisser seul derrière les barreaux crasseux.
Ce code appartient à Nulle Part
Dernière édition par Mad Hatter le Sam 15 Juin - 14:30, édité 3 fois
« Dandy dangereusement dérangé » Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Mad Hatter ♠ The Show Must Go On Dim 17 Fév - 18:05
Souvenirs gagnés : 3 (6h + 6h + 6h = +18h) note : 2h le jour, et 6h la nuit (la nuit : 18h à 04h) Temps volé : +0h Temps perdu : -8h (traversée du Pont)
Bilan horaire : 72 - 18 + 16 - 8 = 64 heures au compteur
GESTION DES DECOUVERTES
Objets trouvés InRp: /
Pnjs rencontrés : Les Ombres, L'Âme de la Ville, Le Traqueur
Découvertes du personnage : /
Bonus Permanent : :violet:OMBRE et MAD HATTER - Favoris de la Ville
Il sera choyé, protégé et aidé par la Ville. Tant qu'il fera ce qu'elle lui commande. L'Ame sera toujours prête à le sortir d'un mauvais pas.
Ce code appartient à Nulle Part
Dernière édition par Mad Hatter le Lun 1 Juil - 13:47, édité 3 fois
« Dandy dangereusement dérangé » Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: Mad Hatter ♠ The Show Must Go On Dim 12 Mai - 13:08