Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 25 Oct - 16:07 | |
| - Fireflies a écrit:
- Merci Ombre ♥ :'D Copine fan de loups ♥
Mais trop ! =P |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 25 Oct - 16:10 | |
| Merci Novembre /o/ Hahaha Ombre <3 On a un point commun qui gère la fougère ;D |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 27 Oct - 19:40 | |
| On me pardonnera le double post o/ Voici la chorale de NP \o/ - Spoiler:
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 28 Oct - 9:38 | |
| DP pardonné ! \o Et voici les dessins que je vous avais promis ! 8D Devinez un peu qui sont les persos ! \o - Spoiler:
Comment ça y'a encore beaucoup de Nov' et de Calou' ? è.é /PORTE/ J'ai la flemme de les commenter, je vous laisse imaginer vous-même les scénarios tordus qui ont aboutis à ces dessins ! 8D *sort* Edit : Et voici la Mini-BD sur la Limousine ! 8D - Spoiler:
|
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 28 Oct - 15:42 | |
| Je surkiff tes dessins ♥ Et Fire' the gamine ♥ xD J'adore ** On critique pas c'est mon Caramel ♥♥ *meurt* - Spoiler:
|
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Ven 2 Nov - 19:12 | |
| Ce que j'ai pensé en lisant le post de Clow au commissariat ? (faites pas genre vous y avez pensé :c) - Spoiler:
|
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 4 Nov - 21:33 | |
| - NP's Anatomy - Episode 1:
NP's Anatomy, l'épisode 1 désormais disponible en BD chez votre marchand de journaux 8D *va se pendre* Edit : - Spoiler:
Un petit dessin avec Fire' et Loki dans le train à l'arrivé de Caramel xD - Spoiler:
La c'est la représentation en dessin de la torture que Bambi et Fire m'ont fait subir D: - Spoiler:
La BD "Loki's Bad Day" 8D |
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Lun 5 Nov - 12:45 | |
| Han comment j'adore trop ce que tu fais, *w* particulièrement Loki's Bad day qui est juste énorme x) Bref, la Meute : 8D - Spoiler:
*fuit* Edit : - Spoiler:
- Spoiler:
|
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Lun 12 Nov - 18:55 | |
| Voici le Staff en loups 8D ♥ Bon, je me suis bien amusée pour certains et d'autres j'étais pas trop inspiré... Les coupes de cheveux sont fait sans modèle alors on critique pas on dit juste que c'est beau 8D //MUR//- Spoiler:
|
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Lun 12 Nov - 19:32 | |
| Gawd Fire' c'est magnifique ! Le fou rire que je m'suis pris en voyant Clow et Novy x'DD |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 14 Nov - 20:43 | |
| Je suis motivée \o/ - Fire et Caramel:
- Les médecins de NP:
C'est pas du grand art, je sais mais ça m'amuse puisque la CB est déserte 8D |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 14 Nov - 22:26 | |
| Juste énorme celui avec les médecins de NP ! xDDD |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 15 Nov - 8:17 | |
| Haaaan, ils sont trop choux tes dessins, Fire' ! La tête de Loki et Land', c'est juste excellent ! x') J'aime ! <3 |
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 15 Nov - 17:48 | |
| Oh tout mimi ton dessin Fire ♥ Perso' j'adore la tête de Caramel x) J'avais oublié de rajouter ma colo-ratée 8D - Spoiler:
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 15 Nov - 22:53 | |
| J'adore ta colo', Shutter' ! <3 Mais tu le sais déjà ! ;D Et attention, nouvelle mini-BD ! 8D Comme je pense avoir la flemme de prendre des photos décentes avant un bon moment, je vais me contenter des photos pourries de la webcam. C'est donc une adaptation de Bitch Came Back de Theory Of A Deadman - parce que j'adore cette chanson, et que je vois trop Nov' penser la même chose. 8D /PORTE/ Bref, donc sur les dessins, c'est Nov' et Octy', et le texte, c'est les paroles de la chanson illustrées : - Spoiler:
Et oui, les photos sont de plus en plus pourries... xD |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 20 Nov - 18:44 | |
| Je comprends cette haine des photos 8D Perso j'aime bien la tournure des évènements (ça à l'air violent quand même :c) Sinon, après deux heures de cours très ennuyeuse, un passage à l'appareil photo du portable (que j'arrive pas à régler, pour une raison inconnue) J'essayerais de passer ça au scanner histoire qu'on voit mieux. Mais pour le moment, devinez qui est qui 8D (comment ça j'ai la flemme de le dire moi même ?) - Spoiler:
Ma fierté c'est Novembre et Janvier |
| |
|
« Destructeur de Sapin de Noël »
Gabriel
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 20 Nov - 19:25 | |
| Hiiiiiiiii il est trop bien ton dessin ! Trop hâte de le voir au scanner !! =DDDD |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 20 Nov - 19:30 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! *______________* *incapable de dire quoi que ce soit de constructif* |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 20 Nov - 19:55 | |
| Hiiiii ! Trop bien ! (J'y suis, j'y suis, j'y suis, j'y suis ! ) |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 20 Nov - 20:12 | |
| Trop beau ton dessin ** ♥ |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Bambi1
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 20 Nov - 20:17 | |
| |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 20 Nov - 20:25 | |
| *s'écroule face à tant d'amour*
Promis, dès que j'ai le temps j'essai de faire un beau dessin pour tout le monde comme sur le vava de Chanchan D: (comment ça j'ai un exposé demain ?) |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 20 Nov - 20:33 | |
| |
| |
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 20 Nov - 21:34 | |
| Graaaaaaaaaave, je suis fan ! Vas-y, je rajoute mon amour moi aussi ! 8D ♥ |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 27 Nov - 17:53 | |
| - Spoiler:
Ouai bon, j'ai fais ce dessin en cours d'allemand, mais il faut me comprendre je m'emmerde trop dans cette matière D': |
| |
| | Sujet: Re: Galerie à bétises | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|