|
« Macaronphyle de 1ère Classe »
June
Messages : 130 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part.
Feuille de personnage Temps restant: (53/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Lun 11 Juin - 16:53 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! La Levuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! *-*
J'adore sa tête de paquet, ça lui va trop bien ! x') Elle a l'air trop heureuse, en plus, on se demande pourquoi ! %D /PAN/ Excellent ! <3 |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 16 Juin - 19:53 | |
| J'ai dessiné Chancy (c'est le seul dont le physique m'est facile à tracer sans problème :c) n'est-il pas mignon 8D ? (promis, je fais des trucs plus mieux sur les rps, mais là j'ai pas le temps (pardon pour la piètre qualité de ma photo, c'est ma 3Ds, mon calepin passe pas au scanner...) - Spoiler:
Donc oui en bas, autoportrait de moi en train de gémir gâteau
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 17 Juin - 11:22 | |
| Ouaw, il est super bien fait ! Je demande à ce que tu sois proclamée déesse officielle des dessins NPeins ! <3 Juste, c'est écrit quoi en-dessous de "Chancelier" ? "Le salami" ? WTF ?! xD *fuit* |
| |
|
« Macaronphyle de 1ère Classe »
June
Messages : 130 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part.
Feuille de personnage Temps restant: (53/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 24 Juin - 7:11 | |
| Haaanw trop frais ton dessin Chanchan Chancelier est troooooooooooooooooooooooop mignon :3 |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 24 Juin - 19:17 | |
| Désolée du DP mais là il fallait vraiment que je les mette xD Avez vous déjà rêver un jour d'un strip tease du beau Chancelier ? Si oui, et bien voilà Liitchy, réalisatrice de rêve qui va réaliser votre plus grand fantasme 8D Prit sur le fait par notre experte en la matière ( comment ça je me lance des fleurs ? *sbaf*) voici des photos qui vont vous faire bavez ♥ Il commence doucement, ne dévoilant que de quoi vous faire rêvez 8) - Spoiler:
Et voici ce qui se cache sous le manteau de notre beau Cheveux Bleus - Spoiler:
|
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Laine
Messages : 12 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur un panda volant.
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 24 Juin - 23:22 | |
| .... .. ... .... .... ......... .. .. .. .. .. k. ... GYYIKNDDASEDCHUILPTFFDDXKUGVDZQSFTYUIJ+BGTDCHU
(non j'ai pas clicdroit sur les images, je nie)
Nan mais Chanchan est tellement fabulous, vous vous pas test 8D *saigne du nez*
Oh en plus ça me donne une idée de série de dessin à vous vider de votre sang par le nez XD
En tout cas merci Liitchy, tu rends un beau service au fanclub de Chancy qe je préside *3*
Chancelier – Argh, quand as-tu pris ces photos o///o ?? |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Lun 25 Juin - 11:33 | |
| Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire x) |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Lun 25 Juin - 14:03 | |
| Héhé je suis la plus forte 8) Nan mais vive Chancelier quoi |
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Hawkeye
Feuille de personnage Temps restant: (82/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 28 Juin - 17:22 | |
| Pas mal du tout Nova ! Vu que tu es lancée et que tu tapes un bon trip dessus, pourquoi ne pas faire Héros et Laine sur le pont? Ou bien un ce qu'il se passe dans le train car dans un coin y a un trio riche en couleur et dans un autre coin deux qui sont coincé x3 |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 28 Juin - 17:40 | |
| Halala je te le redis mais il es tvraiment génial ton dessin! <33 Je suis fan! *w* Ton perso est trop classe avec son air pensif! 8D Et Sky avec l'ombre juste à côté! xDD J'aime trop l'air triomphant de Calou dessus. x'D |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 28 Juin - 18:40 | |
| Moi, j'avais reocnnu tout le monde sauf Noa et June! :D Enorme, j'ai l'air dépressif et au bord du suicide!! x') J'adore ton dessin! :D |
| |
|
Laine
Messages : 12 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur un panda volant.
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 28 Juin - 20:03 | |
| J'ai réussi à reconnaître tout le monde, sauf Sky xD La première que j'ai reconnu c'est évidement Calvetti, la boite de conserve voulait tout dire *sort* |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 28 Juin - 20:20 | |
| J'avoue, Sky a une tête de dépressif dessus. x) En même temps, on n'a pas encore trouvé de drogue à NP, ça doit être pour ça. \o *sort* Oui, la boîte de conserve, heureusement qu'elle est là ! 8D Mais je rêve ou Hawkeye essaie d'exploiter mon temps de révisions ? è.é /MUR/ Uhm, j'ai essayé de faire quelque chose avec Héros et Laine, mais c'est trop moche, j'ai honte de le montrer. x) Je retenterai peut-être après mon oral si j'ai de l'inspiration, par contre ! =) Et merci pour vos remarques, sinon ! Allez, à vous ! <3 Owiiiii, Circé, fais-nous un super dessin ! |
| |
|
Laine
Circé
Messages : 105 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Là-bas !
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 1 Juil - 20:56 | |
| Salut mes lapins !
J'avais promis des dessins, en voici en voilà ! Bon, pour le moment je n'ai fais que Circé, Hawkeye et Soie, clin d'oeil à notre Rp :3 Et un dessin de Laine et Héros, parce qu'ils m'inspiraient. Mais je jure que je dessinerai le peuple de NP o/ Etant en vacances, j'aurai le temps de le faire. Voir même colorier
Bref, démonstration ; Voici la page brouillon entière ( Circé ; Hawkeye ; Soie )
- Spoiler:
Quelques gros plan pour mieux lire et voir;
- Spoiler:
Et enfin, ZE dessin of Laine et Héros.
- Spoiler:
Bon, voilà. Evidement, c'est naze comparé à Noubi (Chanchan), et Nova... et tout >: MAIS, c'est fait XD
PS: soyez indulgent T-T Bisouilles |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 1 Juil - 22:03 | |
| J'aime trooop ♥ Vous dessinez trop bien les gens *^* (J'adore comment Soie est représenté x) ) Laine est trop belle sur ton dessin ♥ Déjà qu'à la base, j'adore ce persow dans Bleach, mais là *Q* |
| |
|
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 3 Juil - 14:17 | |
| Ah mais c'est parfait! :O J'aime le "Moi, mais en plus belle" Mdr |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 7 Juil - 17:11 | |
| Rien à voir avec les chefs d'oeuvre de Circé ou Chanchan, mais j'avais envie de dessiner ! 8D Donc voilà mes gribouillis : - Le fantasme de Mad', selon un délire de Calou' et Shutter' 8D *fuit*:
Et un autre, qui date d'un peu plus longtemps mais que j'ai eu la flemme de prendre e photo... x) - Oui, la chose en haut à droite est bien une Ombre qui prend du thé \o:
- Juste un zoom, parce que la tête de psychopate de Mad' m'éclate x):
Vive les délires et l'inspiration spontanée ! ~ Et évidemment, je surkiffouille (oui, quand je commence à inventer des mots chelous, c'est bon signe, ça veut dire que j'adore 8D) tes dessins, Circé, mais tu le savais déjà ! |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 7 Juil - 19:35 | |
| Circé c'est juste trop beau! *__* Et le dessin de Laine et Héros! *w* Et Novembre: c'est juste trop géniaaaaaaaaaaaaal J'ADOOOOORE Le premier dessin je m'y attendais pas du tout j'étais morte de rire x'DDD J'aime l'appel desespéré de Cal' xD Et le deuxième est juste magnifique *__* Et puis aspirateurs anti-ombre POWAAA quoi! 8DD Quand je me suis rendue compte que Mad avait juste débrancher celui de Nov' j'étais encore plus plié devant ton dessin! x') Franchement chapeau! <3 |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 8 Juil - 6:42 | |
| Merci Calv' ♥
So fun Nova' 8D ! |
| |
|
| Sujet: Re: Galerie à bétises | |
| |
| |
|