|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 20 Déc - 19:54 | |
| Aller la galérienne avec ses loups est de retour o/ - Louveteau ; Crépuscule:
Edit : Et voici le monde Npien à peu près... si vous arrivez à lire... vous êtes des dieux <33 - Carte avec des jeux de mots nullisme:
|
| |
|
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »
Anju
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 2 Jan - 1:29 | |
| Un cadeau pour la mythologie de cette nuit ! : D Pour mes enfants, LSD et Fire. Pour mon conjoint, mon Dieu et saint Esprit, Novembre. Eka, épéiste gazelle boiteuse et vierge effarouchée ♥ /SBAAAAAFF/ - Spoiler:
|
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 2 Jan - 15:19 | |
| Fire et Vrilou o/ - Spoiler:
|
| |
|
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »
Anju
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 2 Jan - 18:59 | |
| Mon délire avec Ciel Phantomhive version démon *-* Prenez pas garde à la fille d'à côté, c't'une caricature de moi, en mode droguée D8 - Spoiler:
|
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 2 Jan - 20:32 | |
| J'adore tes dessins Ekachou ♥ Bon encore Vrilou et Fire mais je m'amuse tellement :'D Puis Fire aura les cheveux détaché pour une fois u_u" *avait cette envie* - Vrilou et Fire o/:
|
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 3 Jan - 16:50 | |
| Je voulais dessiner cet aprem donc j'ai mis la musique aléatoire de mon portable et je suis tombé sur celle qui m'a donné le souvenir du divorce... Et comme je suis maso j'ai eu envi de le dessiner 8DD //PAN// - Fire & Landy:
Et puis d'abord notre groupe ça sera the best of best èAé - Aries:
Poutchou m'inspire, même s'il m'a bouffé '-' - Poutchou:
|
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 3 Jan - 18:40 | |
| Donc j'ai repris du service 8D Kufufufu *sors* - Violence au quotidien:
- Landscape et ses bonnes idées:
ca faisait un bail que j'avais pas dessiné du NP 8D |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Crescendo
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 3 Jan - 20:30 | |
| x'D J'adore ton dessin de la scène dans l'escalier, c'est tellement drôle ! Surtout qu'un jour février m'as dit sur la CB qu'elle était assez pas douée pour tomber sur Crescy, et finalement c'est ni elle ni Croissant, mais Chancelier qui se vautre, ça m'as bien fait rire ! |
| |
|
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Ven 4 Jan - 16:51 | |
| - Spoiler:
Clowclow et ses Clowdettes ~ |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Ven 4 Jan - 17:13 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'EST TELLEMENT VRAI XD Je suis super fan 8D LA TENUE DE CHANCHAN ♥
Et pourquoi Crescy il est à poil xD ? |
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Ven 4 Jan - 17:24 | |
| Pour que ce soit hyper réaliste, il manque Janvier xD Mais c'est énorme malgré tout, je sais même pas pourquoi Clow est aussi populaire lol |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Crescendo
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Ven 4 Jan - 17:41 | |
| x'DD ca m'étonne même pas que Fly-chou ait voulu que Crescy soit à poil quoi xD C'est trop drôle comme dessin, je kiffe ! ♥ |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 9 Jan - 20:27 | |
| Coucou, vous connaissez pokemon ? Bah je fais pokemon gemme version Np et voici mon équipe actuel dessiner par moi ♥ Si quelqu'un a des pokemons à me conseiller pour son personnages ou ses camardes n'hésitez pas à me MPotter ou à venir sur la CB \o/ ♥ Ps : j'editerai ce post à chaque nouveau dessin de mon équipe pokemon au lieu d'en faire plein partout. - équipe pokemon actuel:
edit 1 : Voici la deuxième partie ♥ Et 3 nouveaux pokemons :) - équipe partie 2:
edit 2 : Equipe complète actuelle ♪ - entière actuelle:
|
| |
|
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 19 Jan - 12:43 | |
| - Spoiler:
Bonjour, je m'emmerde chez moi à cause de la neige :'D Edit : - C'est la fiiiiin ;w;:
Dernière édition par Landscape le Dim 27 Jan - 13:55, édité 1 fois |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 19 Jan - 13:07 | |
| IL L'A FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT. La neige t'empêche pas de gérer, c'est vraiment trop. xD |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 19 Fév - 15:22 | |
| Ca fait super longtemps que j'avais pas dessiné de déficient de Np x) (trop de projet niveau dessin @_@) Du coup, pardonnez, c'est pas du grand art, juste des croquis sorti de mon calepin (fait pendant les cours en plus xD) Pardonnez la qualité aussi, mon carnet est trop petit pour passer au scan et mon portable fait des berk-photo :c - Spoiler:
|
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 19 Fév - 20:09 | |
| Ouais, Chanchan, trop la classe |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 19 Fév - 20:13 | |
| C'est trop trop beau mon Chanchan <3 |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 20 Fév - 0:14 | |
| Haha j'aime x'D Le dessin des Sentinelles est trop beau ** |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Ven 15 Mar - 23:22 | |
| C'est la fatigue D: - Spoiler:
|
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Ven 15 Mar - 23:36 | |
| Oh-my-god !!!!!!!!! Chanchan, tu es mon nouveau dieu xD |
| |
|
« Crevette hyperactive et lunatique »
Olga
| |
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 17 Mar - 14:01 | |
| Wuh, j'ai deux/trois dessins qui traînent :3 Déjà Chlore, Décembre en mode plus vieille, et Clow (plus Lily qui a été scannée dans la foulée, mais qui ne naîtra probablement jamais ici /o/ ). - Spoiler:
Et puis Hippo et re-Chlore, et une licorne également scannée dans la foulée. Qui elle ne naîtra vraiment jamais ici /SBAM/ - Spoiler:
Et euh ... voilà 8) J'ai un peu honte de poster après Chan' qui est une déesse du dessin et des colos. Amen <3 |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 10:48 | |
| Donc... Je poste ici en attendant d'aller squatter sauvagement le scanner de la fac %D Du coup je peux pas faire la colo du HécatexNovembre ; 3; - Spoiler:
Et puis la bande dédié sentinelles vécu Silence et Ombre en bonus ! - Spoiler:
|
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 10:52 | |
| OMFG **
Raaaaah, mais tu dessine grave trop bien ! *retourne baver tranquillement sur les dessins de Chanchan* |
| |
|
| Sujet: Re: Galerie à bétises | |
| |
| |
|