|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 6 Aoû - 10:01 | |
| Bon, suite à un petit blabla avec Vodka et les prochaines actions des débilos - Les débilos et la cuisine:
- En référence au sujet du manoir où tout le monde se disputaient avec tout le monde:
- Et le sujet de la fontaine (oui, c'était prémédité, lourdement réfléchit et tout ça.):
Maintenant, va nous falloir un chien pour coller. Ou on se contentera d'un Loup gentils avec nous. Avis aux topos... 8D |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 6 Aoû - 12:31 | |
| Tu n'en aurais pas un où Lou se noie et fait des bulles en remontant à la surface ?
Non parce que mon petit doigt me dit que c'est ce qui t'attend... ♥ (a) |
| |
|
« Grand Méchant Loup »
Hadès
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 6 Aoû - 12:42 | |
| Trouve l'image de Martine où y'a ça et je te la fais, la couverture Martine/Débilos x) |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Azur / Ariihau
| Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 13 Aoû - 20:45 | |
| J'ai trouvé un nouveau moyen de perdre mon temps. %D J'ai téléchargé (de nouveau) EVE online rien que pour faire des têtes de persos. Parce que les créateurs de personnage dans les jeux vidéos sont une de mes plus grandes passions. Et bon, évidemment, j'ai commencé par faire Ennio. >.> - Spoiler:
C'est pas parfait, mais c'est pas trop mal, quand même... |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Dragibus
Messages : 50 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 37 Localisation : Île de France
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Lun 2 Sep - 17:59 | |
| Work in progress, made in Nulle Part avec Lou et featuring la recette de Janvier ! \o/ |
| |
|
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »
Dieu
Feuille de personnage Temps restant: (60/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Lun 2 Sep - 18:01 | |
| Mon dieu, ça me fait tellement envie, faut pas mettre des images comme ça ;; *va aller acheter des cookies dès demain, voilà D8* |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 5 Sep - 20:22 | |
| Bon, j'ai enfin fini un nouveau dessin de Giuseppe. Avec ses nouveaux vêtements et tout. Y a plus qu'à faire un nouveau kit ! *Va se pendre* 8D - Spoiler:
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 7 Sep - 3:24 | |
|
Dernière édition par Skull le Lun 25 Nov - 16:56, édité 1 fois |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 7 Sep - 9:40 | |
| *o* Les débilos en Cupcaaaaake ! Mais c'est trop génial ! |
| |
|
« A consommer avec modération »
Vodka
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 7 Sep - 9:44 | |
| Oh mon dieu c'est trop cool *____* |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 7 Sep - 9:59 | |
| HA, et j'avais oublié : Très Classe le Guiseppe ! 8D Bravo My snail ! |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 7 Sep - 10:16 | |
| Merci ma moitié ! ^.^
Et ils sont mignons ces débilos-cupcakes. <3 |
| |
|
| Sujet: Re: Galerie à bétises | |
| |
| |
|