Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 11:10 | |
| Je suis pas convaincue par Hécate par contre ;; C'est pas fidèle à l'idée que je me faisait d'elle ;; Novembre à été beaucoup plus simple à faire o/
(Rofl j'avais pas vu que y avait Chanchan v2 sur le dessin) |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 11:14 | |
| J'ai envie de te taper quand tu dis que t'es pas satisfaite de toi... je sais pas pourquoi 8D |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 11:27 | |
| Bizarrement j'ai la même envie que Hec' xD
C'est top classe Chancy ♥ |
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 12:55 | |
| Chachouuuuu * Janvier bave sur les dessins comme un gros mollusque dégoutant * Diiis ? Tu crois qu'un jour on pourra t'exploiter pour faire l'affiche du film/de la bd/(insérer l'oeuvre que vous voulez ici) Npienne ? /buuuuuuus/// |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 13:53 | |
| *Patpat Janvier* Pfff, tu n'es pas assez ambitieuse, ma pauvre. u_u C'est pas une affiche de film qu'elle va nous faire, c'est la pancarte d'un parc d'attraction ! 8D //AVIOOOOOOOOOOOON// Nan mais je plussoie c'est juste trop beauuuuu ! En fait je me répète à chaque fois que je vois tes dessins, mais ouaaaaah, quoi ! *___* (Et Chanchan sans son cache-oeil, ça fait bizarre, on n'a pas l'habitude ! xD) Et arrête, Hec' elle est assez fidèle à la vraie, en mode "je snobe ce mec, je le connais pas 8D", vous trouvez pas ? *fuit* (Et rolalalalala qu'est-ce que c'est bien dessinééééé ! *^*) (Muhuhu, Nov' en mode toujours contrarié me fait tripper ! xD) (Ok ok, j'arrête avec mes parenthèses, mais KOEJFSKDF c'est trop beau ! *^*) |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 13:53 | |
| HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
La jalousie me dévore ;; Ma déesse va ♥ Tu dessine trop trop bien ;///; ♥ |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 13:58 | |
| *arrive sur un char en jettant des fleurs dans le vide*
Pour vous je serais prête à tout ;V; |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 30 Mar - 14:25 | |
| Je plussoie tout le monde! C'est vraiment trop beau ** Et Hec' et Nov' sont trop bien représenté je trouve 8D Bref tu dessines trop bien Chanchan |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 30 Avr - 18:12 | |
| Une fois encore, le scan de chez moi il est tout pour-pourri alors photo moche de mon portable en attendant 8D (prière de ne pas faire de remarque sur la taille des personnages, qui font toujours la même taille. J'ai du mal avec les différentes tailles ;;) - Spoiler:
Rofl, la photo montre pas à quel point Ian il a l'air de vouloir se tirer une balle dans la tête :c |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 30 Avr - 18:14 | |
| HANNNN c'est trop beau ;_; ♥ Je t'aime, t'adore, te voue un culte, je te prierai tours les soirs ! *^* ♥ |
| |
|
« Canard boiteux »
Damian
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 30 Avr - 21:06 | |
| Voilà une compilation de TOUT les dessins de Tilleul et Monsieur réuni. Rions un peu avec mes cours ! - Honneur aux invités, on commence par Tilleul:
- Monsieur seul:
- Tilleul et Monsieur:
J'espère que ça vous fera rire autant que je me suis amusé à les dessiner |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 30 Avr - 21:19 | |
| Aller, je conclus avec Lou et les bêtises de mes cahiers - Un oublie pour Tilleul, Monsieur... et Raiponce !:
- Juste Lou:
- Et une Opium:
|
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mar 30 Avr - 21:20 | |
| c'est trop beau :D et marrant xD ♥ |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 1 Mai - 9:27 | |
| |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 1 Mai - 10:14 | |
| Je suis écroulée devant les dessins de Monsieur et Tilleul xDD Tilleul à l'air tout gentil comparé à Monsieur xD |
| |
|
« Dirige un harem »
Ian
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 2 Mai - 9:43 | |
| Doux Jésus. /PAAAF/
J'ai une la l'arme a l'œil parce que ... J'ai fixé longtemps l'image ! D: Et j'adore c'est trop choupinoupinet ! *_* J'aimerais te faire un câlin tellement j'adore le dessin :3 C'EST TROP MEUGNON ❤
Lou j'adore le dessin de Raipnce et des gars. Ils sont meugnons :3 ! |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 2 Mai - 16:47 | |
| Ha, j'suis contente si ça vous fait rire ! x) C'est le but, quand même.
Hu hu hu ^^ |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Ven 3 Mai - 18:08 | |
| Chancy ton dessin est juste trop beau **
Lou j'adore tes dessins ils sont trop drôles x). Ma préférence va à ceux de Lou, elle est trop belle **.
Fire, je veux même pas imaginer le délire xD. |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 8 Mai - 13:11 | |
| |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 8 Mai - 13:37 | |
| My, Nov' et les couz sont justes excellents. xD (Et les statues ont trop la klass. **) Anyway, JE VOUS FLÛTE. %D Mwarf.(Désolée si c'est pas très lisible, mais mon feutre est un peu épais et j'ai pas eu la présence d'esprit de repasser au bic en fait.) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 8 Mai - 17:06 | |
| Comme dit sur la CB, Néon, c'est juste excellent cette mini-BD ! xDDD Sinon, je m'ennuyais, alors j'ai dessiné Tango (et Neptune, parce qu'il était sur le croquis trouvé par Chancelier, mais comme il est pas beau je l'ai bâclé 8D /BUUUUUUUS/). Bref, en qualité Webcam ça sera pas terrible, mais j'aurais essayé ! 8'D - Spoiler:
En lien, si jamais c'est trop grand : http://www.pixenli.com/images/1368/1368032714023859500.jpg 8D Edit : Et en fait, en brun, il est tellement mieux. 8D /PORTE/ En fait avant j'avais la flemme de colorier les cheveux mais il rend mieux comme ça donc fuck la flemme. http://www.pixenli.com/images/1368/1368035428033974000.jpg |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 8 Mai - 20:08 | |
| Je l'imaginais plus mignon Neptune ;A; Là il a l'air d'un vieil otak pervers ;; |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 8 Mai - 20:13 | |
| XDDDDDDDDD
C'est sans doute parce que... Étant donné le peu d'infos qu'on a sur lui... Mon imaginaire le voit comme un méchant vieux pervers gros moche puant raté traître et buté par la Ville 8D Je savais pas trop comment le faire. x'DDD Dans ma tête c'était genre l'acolyte, donc euh... Voilà, forcément, il sert à ce que Tango paraisse encore mieux. 8D /POUTRE/
Nan mais en fait j'en sais rien ! xDDD Oooooh, tu voudrais pas le dessiner, pour qu'on se fasse une idée de sa tête ? *^* (Non, je ne te donne pas du travail tout en essayant de glaner des informations, c'est faut ! D8) |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Raiponce
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 8 Mai - 21:46 | |
| OH.
Je remonte un peu dans les dessins toussa... Pour voir les dessins de Monsieur qui sont su-blimes ! :3 J'adoure, mais vraiment ! xD Et les couleurs de Tillleul sont magnifiiiiques aussiiiiii !
BRAVO : D |
| |
|
« Blaireau herboriste »
Finn
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 12 Mai - 2:25 | |
| Oh, Monsieur, tu dessines tellement bien, même les petites c*nneries en cours Alice : Suite a un petit délire qu'on vient d'avoir sur la chatbox, comme promis je t'ai griffonné un petit truc <3 (Indulgence please, il est 4h30 du matin xD) - Spoiler:
|
| |
| | Sujet: Re: Galerie à bétises | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|