|
« Futur Ghostbuster »
Alice
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 12 Mai - 12:18 | |
| Ho *-*, je l'ai vu posté tout à l'heure (J'ai reçu un mail pour dire que j'avais un mp mais pas de mp D: vilaine boite qui beugue ;w;) et Donc moi je le trouve bien ton croquis de 4h30 du matin je vais le garder *w* Merciii beauuuucouuuppp ! Je tenterais de t'en faire avec les maigres talents que j'ai é_è |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 14:56 | |
| *Entre discrètement* D'abord, coucou à ceux qui ne m'ont pas croisé sur la ChatBox, je suis un ancien qui revient. =3 Ensuite, j'ai donc voulu dessiner Ennio pour changer mon avatar... Et voilàààààà ! - Clic clic clic !:
Reste à faire l'avatar, hu hu hu... |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 15:09 | |
| Oh FU C'est trop beau o_o
Ça rends vachement bien >_< ! |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 15:34 | |
| Huuuuuu ! Merci ! -^^-
Bon, j'ai changé mon avatar. Je suis pas trop sûr que le design me convienne par contre... Mmmmh... |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 15:36 | |
| Mais mais mais mais mais... OH MON DIEU ! *W* /CLAMSE/
Nan mais la vache... Ça s'appelle une putain de claque. oO' C'est... Waouh ! <3 NP est peuplé d'artiste ! *^* |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 17:14 | |
| Joliiiii !
PS : Pas touche, Ennio est miens !
PSS : J'ai changé d'avatar aussi du coup ! |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 17:22 | |
| Merchiiii ! Et : hiiiiiiiiii ! Elle est trop joulie la nouvelle Lou ! |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 17:23 | |
| My god...
Cet ava Lou... Elle est trop belle ! Faut trop que Joke la croise elle va flasher ;) ♥ |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 17:45 | |
| RAAAAAH LOUUUUUU TES AVATARS ME FONT PLEURER DES LARMES DE SANG TELLEMENT ILS SONT CLASSSSIEUX ;______;
|
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 18:20 | |
| Y a trop de dieux du dessin sur ce fo'... c'est décidé je me tire D8 *s'enfuit du topic* |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Dragibus
Messages : 50 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 37 Localisation : Île de France
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 20:59 | |
| OMG j'avais vu Ennio au stade de crayonné mais je pensais pas qu'il pouvait devenir ENCORE PLUS SEXYYYYYYRRRGLHHHHFFWWSHHHH ahem désolée.
Et moi aussi j'adore le nouvel avatar de Lou mais je lui ai déjà dit avant donc bon voili voilou.
...
*continue de baver devant Ennio*
(tu lui as fais les manches retroussées en plus, traîtresse !) |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 21:43 | |
| Hey, les manches retroussées, c'est depuis la description physique du perso. Je ne fais qu'assurer la cohérence. ôuô
(Mais j'avoue, je pense à toi à chaque fois que je parle ou que je dessine des manches retroussées.) |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Passeport
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Mer 5 Juin - 22:16 | |
| |
| |
|
« Vengefesse Masquée »
Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Jeu 6 Juin - 15:16 | |
| Merciii ! |
| |
|
« Hooligan »
Bartolomeus
Messages : 86 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Déja loin /o/
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 15 Juin - 14:51 | |
| |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 15 Juin - 15:18 | |
| Princesse tu m'énerves quand tu graphes !!!
C'est trop classe =D ♥ |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 15 Juin - 15:30 | |
| Hahaha ♥ Magnifique Les Rebelles ♥ J'adore les autres aussi ♥ J'aime particulièrement celui des perdus ♥ |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 15 Juin - 15:33 | |
| ... Godferdom. C'est magnifique. MAIS Y A PAS IDÉE DE FAIRE DES TRUCS AUSSI BEAUX. (Aha, ma préférence va à celui des Maraudeurs. %D) |
| |
|
« Poisson chanteur »
Saumon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 15 Juin - 15:36 | |
| Idem, celui des Maraudeurs est très beau. J'aime pas mal celui d'Aries aussi, l'ambiance qui s'en dégage est assez apaisante 8D |
| |
|
« Hooligan »
Bartolomeus
Messages : 86 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Déja loin /o/
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 15 Juin - 16:05 | |
| Meurchi *^* Celui des Aries jsais pas. J'trouve que ça donne l'impression qu'on l'a mis dans la flotte - et une chance pour moi c'était globalement l'effet recherché :'D |
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Sam 15 Juin - 20:42 | |
| |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Vive la fête foraine ** ♥ Sam 20 Juil - 23:48 | |
| Parce que mon père nous a fait la surprise de nous emmener à la petite fête foraine du village ce soir ! Que mon frère et lui ont tiré à la carabine comme des dieux et que J'ai eu les peluches ** Et qu'il y a vraiment un petit air de ressemblance...
Rien que pour vous en exclusivité voici Hécate :Ma soeurette que j'aime ♥Et son dealeur charmant Novembre :Ma grande soeur que j'aime ♥Enfin réunis sur NP :Notre petit couple d'amoureux ♥Un peu d'amour dans ce monde de découpeurs de membres x).
Merci à mon papa et mon frangin pour ce moment de rigolade ♥ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 21 Juil - 11:35 | |
| Non mais Manu, ça va vraiment pas, hein ! :') J'étais morte de rire quand j'ai reçu le MMS ! (Par contre j'ai eu la flemme de répondre... Même si j'aurais pu/du vu que j'arrivais pas à dormir. ;;) Alalalala, tu me tues, parfois, vraiment ! x') |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Galerie à bétises Dim 21 Juil - 11:48 | |
| Quand j'vous dit qu'on la perd u_u ♥ |
| |
|
| Sujet: Re: Galerie à bétises | |
| |
| |
|