|
« Jouet fraîchement arrivé »
PokéBall
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 12 Jan - 13:44 | |
| Moi aussi j'ai un cadeau è__é |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 12 Jan - 13:51 | |
| Y a quelques jours je suis tombée sur un tuto Toshop mais j'avais la flemme de me prendre la tête alors j'ai pris Gimp et c'est Cheshire qui m'a servi de cobaye. >D Bon le résultat est pas génial mais de un c'était de tête donc breeef. Et de deux y a pas de deux. Mais y a un trois : la phrase c'est juste à cause de ton RP avec Strider & Chester, j'étais plus très nette, mes doigts ont tapé tous seuls, na. |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 17 Fév - 19:28 | |
| Dieu, it's for you my god 8D ♥ - Dieu:
|
| |
|
Cheshire
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 17 Fév - 21:07 | |
| |
| |
|
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 13:17 | |
| Sinon vu que cette espèce de, de, de, a jamais eu droit qu'à une photo toute dégueu sur portable, version scannée. (Merci le scanner qui m'a bouffé la moitié des traits j'appréciiiiie. /o/) https://2img.net/r/ihimizer/img842/1777/numrisation0010d.jpgÇa devait être tout bieaux tout iouli à la base. Kh. =o= |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 16:53 | |
| Noan je te soutiens dans les photos pourraves de dessin D: (En plus il est cool :c) Bon, je l'avais évoqué en déconnant sur la cb que je ferais une nouvelle série d'avatar %D Huuum, j'ai essayé de faire autant que possible, mais trouver des images peut être trèèèèèèès dur D: (surtout quand il faut taper dans les originaux là ça devient carrément casse gueule) Vous ne m'en voudrez pas si je n'en ai fait que 52 ;_; (je vous autorise à me spammer si je vous ai oublié, je le ferais o/) (faut juste me spammer beaucoup) (éventuellement la corruption est envisageable) (pardonnez moi si j'ai écorché les pseudo, je suis une daube quand il s'agit d'écrire au clavier, je modifierais ;_;) EN PLUS, c'est dans l'ordre alphabétique hein. - Les dames d'abord ♥:
- Et puis nos messieurs:
|
| |
|
« Sucrier à pattes »
Chocolat
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 17:45 | |
| |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 28 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 17:51 | |
| Je plussoie! T'as du courage Chanchan! ** |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Scientifique mégalo »
Miguel
Feuille de personnage Temps restant: (81/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 18:12 | |
| Je le fais par plaisir \o/ (et puis comme ça m'empêche de faire des bannières 8D)
Je suis contente qu'ils vous plaisent, j'ai eut du mal à trouver une bonne base commune ;_; |
| |
|
« Guerrière tribale ensanglantée »
Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 18:28 | |
| Rawr Chachou D'eau tu gères trop ! On t'aime fort fort. Merci, ils sont magnifiques. ;...;
Edit : Da fuck Néon j'avais pas vu ! Vas y qisfhosdihj c'est trop beau. u.u |
| |
|
« Marshmallow ambulant »
Sugar
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 18:48 | |
| Han ! Nan seulement t'as du courage mais en plus ils sont tous superbes ! Merci, c'est adorable ! *-* |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 19:34 | |
| Bravo, c'est du boulot tout ça =)
Continue, Chanc ! o/ |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 19:38 | |
| D'ailleurs Lou, tu veux bien m'envoyer un de tes dessins pour que je t'en fasse un =D ? (vu que tes dessins sont classieux, ce serait trop triste d'utiliser une image à côté D:) |
| |
|
Noan
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 20:08 | |
| C'est. Je. CHANCELIER JE TE. Tu. Hiiiiiiiiiiiii. T'es une bête. Vraiment. Je t'en appellerais presque Cachou. Ou Chouquette plutôt. J'en chiale.
Iro : Ce dessin m'a valu de ces commentaires, malgré les défauts. :'D (Je dois dire de rien je crois.) |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 20:15 | |
| Oh. Oooooh Faudra que je t'en fasse un, alors, j'ai que deux dessins de Lou et e les ais utilisés tout les deux. Sauf si tu veux l'actuel ? (Que je devais déjà envoyer à Noan. Ha ha, je me sens bête) |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 20:20 | |
| N'importe \o/ C'toi qui voit %D Moi je prends ce qu'on me donne <3
Et merci les gens ;A; (nan mais je compte bien TOUS les faire un jours %D genre gangsta v'voyez 8D) |
| |
|
« Mascotte reptilienne »
Dinosaure
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 20:32 | |
| |
| |
|
« Hooligan »
Bartolomeus
Messages : 86 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 30 Localisation : Déja loin /o/
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 20:36 | |
| Hiiii Chan chan c'est bow *w* J'aime ! |
| |
|
« Fennec Fluo »
Firefox
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 20 Fév - 20:38 | |
| Wow, Chancelier, t'étais à fond ! "Que 52", c'est déjà un joli nombre =) ! En tout cas, merci beaucoup *_* |
| |
|
« Crevette hyperactive et lunatique »
Olga
| Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 21 Fév - 2:40 | |
| Han c'est trop biow Chancy ! Je dirais pas que je t'aime (les filles vont se battre pour toi ^^) mais je le pense très fort ♥
|
| |
|
Wheat
Messages : 30 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Dans notreuh belleuh région du sudeuh de la franceuh.
Feuille de personnage Temps restant: (26/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 21 Fév - 8:09 | |
| • Chan, t'es merveilleux! *w* • Chan, t'es fabuleux! <3 • Chan, t'es génialissime! • Chan, t'es... //POELEAFRIRE// • Chan, je t'offre une poêle à frire.
Bon. Et je suis absolument dégouté de pas pouvoir le mettre avant samedi soir/dimanche. Injuste. Profondément. Injuste. Tant pis. T'es amaaaaaaaaaaaazing quand même. |
| |
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 21 Fév - 8:13 | |
| So, merci Chanchounet ♥ (oui, je suis un alcoolique et j'assume, et j'aime cette image, et je t'aime Chanchan ♥) |
| |
|
Bae
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 21 Fév - 9:42 | |
| C'est trop choup, merci beaucoup *w* |
| |
|
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »
Anju
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 22 Fév - 18:49 | |
| Merci Chancy c'est tout boww : D <3 |
| |
|
| Sujet: Re: Cadooow' ♥ | |
| |
| |
|