Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 13 Aoû - 11:09 | |
| Weshounet ! Après avoir découvert ton côté sensible et doux, je t'avais promis un nouvel avatar. C'est maintenant chose faîtes, je suis quelqu'un de parole. N'hésite pas à t'en servir comme bon te semblera (à le brûler, ou autre...8D ) et si tu veux, je te fais aussi la signature qui va avec ! Avec un p'tit ponaytoudoux. De rien ! ♥ |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | | « Invité »
Invité
| Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 14 Aoû - 23:40 | |
|
Dernière édition par Skull le Lun 25 Nov - 22:32, édité 1 fois |
| |
|
« Blaireau herboriste »
Finn
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 15 Aoû - 0:37 | |
| Ils sont magnifiques |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 15 Aoû - 16:56 | |
| Ils sont sublimes tous ces vavas *^* Celui de Cendry en particulier, j'adore les mixx entre image et gif *s'incline* |
| |
|
« Mort et enterré (ou presque) »
Tourterelle
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 15 Aoû - 17:00 | |
| Comment VEUX-TU que ça ne me convienne pas ? Sincèrement. D'ailleurs, je m'excuse auprès de mes partenaires, j'ai attrapé une sale sinusite ça fait deux jours que j'arrive à rien, je vais reprendre du service ...
Merci beaucoup ! *possède Photoshop CS6 mais ne sait pas grapher* J'aime énormément ♥
Signé ? CENDRILLON, FIREHAIR STYLE. |
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 15 Aoû - 21:07 | |
| haaana je suis amoureuse *w* merci ! |
| |
| « Invité »
Invité
| Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 16 Aoû - 23:44 | |
|
Dernière édition par Skull le Lun 25 Nov - 16:56, édité 1 fois |
| |
|
« Guerrière tribale ensanglantée »
Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 17 Aoû - 0:22 | |
| Je trouve que plus tu en fais, plus ils sont esthétiques ! Celui de Cendrillon est très beau, et celui de Loki me fait bien rire, ils sont vraiment jolis. ** ♥ |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 17 Aoû - 18:50 | |
| J'adore le vava que tu fais Skull ** ils sont tout simplement beaux (ou hilarant :'D) celui de Loki m'a tué <3 |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 17 Aoû - 19:29 | |
| C'est vrai que celui de Loki est fun 8'D *patpat le sapinou danseur* Je suis en total admiration devant tes avatars *w* |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Viktor
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 17 Aoû - 20:55 | |
| Y a même pas à chercher de plus beau dans le lot, ils sont tous vraiment magnifiques, tu fais un travail de fou. |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 20 Aoû - 11:06 | |
| Artdfgvhbnjsdtfc il est parfait *^* Tu n'imagines pas le frustration quand je l'ai découvert l'autre jour, quand je n'avais que mon portable sur lesquels les GIF ne marchent pas ... M'enfin, ça y est, and it's perrrfect <3 |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 21 Aoû - 14:43 | |
| Youuuh o/ Alors, jme lance dans les signatures collectives. Pour changer des vavas (eh oui), jme suis dis que ce serait rigolo qu'on ai tous des micros-bannières dans le même style. Bon, pour le tous, je garantis encore rien, mais j'suis bien partie, huhu. Voilà donc la première fournée, avec Clow, Chlore, Cendrillon et West o/ La deuxième est en cours - elle avance bien et sera plus ... fournie. En espérant que ça vous déplaise pas trop (a) Si vous avez de persos pour lesquels vous avez des idées de texte, ou des images à utiliser (spéciale dédicace pour Lou ou Ennio), n'hésitez pas à me le dire \o/ |
| |
|
« Poissirène caractérielle »
Cendrillon
Messages : 79 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 31 Localisation : Commissariat.
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 21 Aoû - 14:56 | |
| Bitch plz <3 Maguenifiqueuh, trop mignon ce Clow' ♥ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 21 Aoû - 18:05 | |
| Je suis obligée de dire que celle de West est absolument géniale ! x'DDD C'est super bien fait, encore une fois ! ** |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 21 Aoû - 18:26 | |
| Que ce soit les avatars ou les Signatures, je les trouves vraiment chouettes. Bravo à vous ! 8) |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 21 Aoû - 20:41 | |
| Heureuse que ça vous ai plu °3° Comme promis voilà la deuxième fournée ! Dans l'ordre, Matt (ok, pas très original mais ça s'imposait), Hippo, June, Aout (jeu de mot nul, je vous l'accorde, mais bien fait pour vous, vec votre RP guimauve), Saumon, Noan, Candide et Sun Hee ! |
| |
|
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »
Matt
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 21 Aoû - 21:22 | |
| Wesheuh merciii c'est génial et j'adore! ** <3 |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 21 Aoû - 22:24 | |
| En petit dessin de Lou, vite fait, j'ai celui là - Spoiler:
Vraiment vite fait. En plus, une amie m'a dit "elle a de sacré néné, elle cache bien son jeu !" et vu que Lou est sensée être plutôt plate, c'est que je me suis foiré quelque part 8) Puis c'est nul, elle a pas encore son apparat écureuil. Mais si jamais ça t'inspire... Sinon, demande moi une pose en particulier, si tu veux ! Je la ferais, en plus de l'actualisation d'avatar ! Et si ça t'inspire pas ou que t'as pas envie, te force pas, j'ai l'impression de réclamer et c'est mal. Je force en rien, surtout. Mais tu demandais, je crois... ou j'ai rien compris...? 8) Woilà woilà. Part se cacher maintenant. |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Azur / Ariihau
| Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 21 Aoû - 22:54 | |
| - Loki a écrit:
- Si vous avez de persos pour lesquels vous avez des idées de texte, ou des images à utiliser (spéciale dédicace pour Lou ou Ennio), n'hésitez pas à me le dire \o/
J'adorerais te fournir un nouveau dessin d'Ennio moi aussi, mais ha ha... J'en ai fait que deux pour l'instant. V.v J'en referais peut-être quelques-uns, mais pas d'ici la fin de la semaine, y a un petit évènement sur Tumblr qui m'occupe pas mal niveau dessin, en ce moment. =3 En tout cas, elles sont très sympas tes signatures. <3 |
| |
|
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »
Dame
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 22 Aoû - 6:37 | |
| Han Skull, j'aime tellement c'est trop boooooooow !!
Et Agathe aussi, tu m'as tuée avec la signa de Août xDDD
Et Lou, ce serait encore mieux avec une queue et des oreilles d'écureuil %D !
Bref, vous gérez m'voyeez ! <3 |
| |
|
« L'art de philosopher »
Erik
Feuille de personnage Temps restant: (42/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 22 Aoû - 7:46 | |
| Tskeuuuh ! D'où le poisson rouge, non mais ? èè Je blague, ils sont géniaux -tu as trouvé pour Ooooomb, warriiooooooooooor ! 8D- . Merciiiiii. Love. ♥ |
| |
| | Sujet: Re: Cadooow' ♥ | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|