Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Disparu au coin d'une rue »
Crescendo
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 19 Nov - 18:22 | |
| |
| |
|
« Destructeur de Sapin de Noël »
Gabriel
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 19 Nov - 18:54 | |
| Un pays Yaoi ? Heu, c'ets bien chouette mais un certain pourcentage de la population de nulle part est féminin et on se disait aussi queuuuuh, bref, voilà quoi.
Sinon, joyeux anniversaire Loki ! * vient les mains vide mais c'est pas grave ? * |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Crescendo
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 19 Nov - 20:20 | |
| Oui mais disons que tous les mecs de Nulle Part son gay et les filles bah... Bah... Tempis 8) Régis > XD Ahaaaa dommage ! |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 25 Nov - 14:57 | |
| J'avais pas envie de le mettre, parce que je l'aime pas, mais tant pis. ToT - Spoiler:
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 25 Nov - 17:51 | |
| Oo' Comment se fait-il que je n'aie pas vu ce poste plus tôt ? Mais arrête de dire ça, il est trop beau cet ava' ! Je vais le mettre de suite ! <3 Merci !!! <3 |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 26 Nov - 20:07 | |
| |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 26 Nov - 20:09 | |
| Fire tu gères la fougère :'D J'adoooooreuh ♥
|
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 26 Nov - 22:59 | |
| Je passe pour dire que Fire, ton avatar il gère la gougère ! ♥ Et accessoirement, pour des cadeaux. Janvier, ton tien que je t'avais donné dans la Cb, si tu le trouve plus. Et un pour Clowy, j'ai essayé d'utiliser une des images que tu m'a filées, je sais pas si ça t'ira. La phrase c'est pour ton rp avec Dino'. Voilà. - Spoiler:
EDIT : Et puis j'en rajoute un petit, spécial pour Fire et Novy, haha : - Spoiler:
EDIT 2 (parce que je suis sage et que je ne double-poste pas !) : Celui-là c'est pour Fire, il est assez simple, j'espère que ça t'ira (et il est pas animé, mais mon toshop veut pas entendre parler des gifs... é_è) - Spoiler:
EDIT 3 : Celui là c'est pour Clow / Chocolat, j'espère qu'il n'est pas trop sombre (il l'est je sais) : - Spoiler:
EDIT 4 : Pis je rajoute un édit pour Gabriel, même si ça me stresse que ça soit plus Régis. ;) - Spoiler:
EDIT 5 : Un nouvel édit pour Loki. La phrase est l'idée de Landy ! 8D Et tu étais trop chou sur cette image pour que je te laisse filer ! - Spoiler:
|
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 6 Déc - 21:07 | |
| Alors, Nobody t'as gagné au décompte voici ton cadeau que j'ai mis longtemps à faire ! D8- Nobody:
|
| |
|
« Exhibitionniste en herbe »
Nobody
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 6 Déc - 22:00 | |
| Oooooh! C'était rapide! Que c'est bon de se réveiller avec un cadeau qui nous attend <3
Il est MA-GNI-FI-QUE! J'adore, surtout les yeux! xD Ca fait style "Mes yeux brillent dans le noir et pas à vous, na!" xP
Je le mettrais un jour, plus tard x) J'ai pas encore suffisamment profité de l'avant d'Hécate pour la tromper du jour au lendemain D8 /PAN/
Un grand merci à toi Fire ^^ |
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Lettre d'amour pour Hippo <3 Dim 16 Déc - 1:10 | |
| Un petit cadoow un peu spécial ! Je ne sais pas grapher moi, mais j'avais promis à Hippo une lettre d'amour après notre délire ce midi sur la CB donc la voilà ^^ ! Dis moi ce que tu en penses
Hippo, Vois-tu l'heure à laquelle j'écris cette tendre missive ? Il est 1h42 et pourtant je ne trouve pas le sommeil... Pourquoi me demanderas-tu ? Parce que je pense à toi. Ce midi enfin j'ai eu la sensation de trouver l'amant idéal. Un homme mûr et mature qui saura prendre soin de moi, me donner la tendresse et l'affection dont je manque si cruellement. Un homme qui me fera découvrir le monde et ses multiples mystères.
A tous ceux qui me diront que notre différence d'âge est un obstacle à nos sentiments, je répondrai inlassablement ceci : le cœur à ses raisons que la raison ignore. Je me fou des conventions, de la bienséance et je franchirai chaque barrière qu'on dressera sur ma route pour tenter de m'éloigner de toi. A cœur amoureux, rien d'impossible.
Seul un sujet me chagrine, mais je me dois de l'aborder dans cette lettre, il en va de notre avenir. Qu'allons nous faire de Landy et LSD ? Je sais ce que le blondinet te fait souffrir, à fricoter sans vergogne avec Loki le ténébreux. Pour ma part, chaque silence du géant brun me fait monter les larmes aux yeux... C'est bien pour cela que nous nous sommes retrouvés ensemble n'est-ce pas ? Mais saurai-je te faire oublier l'homme de ta vie ? Pourras-tu ravir mon cœur comme Il l'a fait ?
N'y pensons pas pour le moment veux-tu ? Je suis simplement heureuse de t'avoir rencontré et je sais qu'ensemble nous pouvons vivre de grandes choses. L'avenir nous appartient, nos cœurs unis seront notre force. Je saurai t'aimer comme tu le mérites et mon désir de chaque instant sera de faire ton bonheur.
Je t'aime.
Pâques |
| |
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 16 Déc - 19:38 | |
| - Citation :
- Pâques !! T'es parfaite, je suis sûr de te l'avoir déjà dis, mais qu'importe, je ne cesserai de le répéter jusqu'à ma mort !
Retrouvons-nous pour un rendez-vous d'ici peu. Des courses au centre commercial ? Une petite balade romantique le long du fleuve, peut-être. Ou encore une nuit au sommet de la tour, pour admirer les étoiles ?
Je t'aime aussi !
Hippo' PS : Nous verrons plus tard pour le petit souci évoqué dans ta lettre ♥ ~ |
| |
|
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 17 Déc - 13:31 | |
| Et je double post, c'est mal, personne n'a rien vu. Ceci est un cadeau pour tous les NPiens. La carte de votre ville préférée est commencée. Enfin, le plan. Le moche plan. Mais c'est pas grave. Comme ça, plpus personne ne demandera comme passer du Nord à l'Est, etc... ♥ Elle est grande, alors je vous la met en spoiler, après le lien. Parce que sinon, le forum est tout déformé (utilisez plutôt le lien en fait, c'est mieux !) Lien : C'est ici- Image:
|
| |
|
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 17 Déc - 15:14 | |
| Haaaaaan ! C'est exactement ça ! Merci Hippo pour cette fabuleuse carte, je t'aime, à croire que tu lis dans mes pensées (parce que oui, quand j'ai essayé de lui expliquer, mes explications étaient foireuses et pas claires du tout, je tiens à préciser ) |
| |
|
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 17 Déc - 16:31 | |
| Pis bon, vous , n'avez pas vu la fatigue qui m'a fait mettre deux "r" à gare, parce que oui, je ne sais pas écrire ! Et de rien ma Janvier ! ♥ |
| |
|
« Macaronphyle de 1ère Classe »
June
Messages : 130 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part.
Feuille de personnage Temps restant: (53/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 28 Déc - 17:03 | |
| Joyeux Nanniversaire Avril-Jack ♥ :D Osef si c'est moche, au moins j'y ai pensé 8D |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 28 Déc - 18:09 | |
| Cadeau Ekachou ♥ Quoique... c'est un dessin mais osef ! - Eka:
|
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 28 Déc - 19:21 | |
| Je t'avais fait un dessin aussi mais je peux pas le scanneeeer ;w; Demain je te le scan promis è3é - Edit:
|
| |
|
« Dirige un harem »
Ian
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 31 Déc - 23:07 | |
| Meurciiii tout le monde ! : D <3 |
| |
|
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »
Anju
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 2 Jan - 3:20 | |
| Kiiikouuuuu /SBAAF/ Oui il est tard, mais je suis tombée sur une image de Matt... Et je pouvais pas laisser passer ça è_é Du coup, cadeau pour Matt/Calou 8'D (Fin plus cadeau pour moi vous me direz aussi /PAAAAF/) - Spoiler:
(jen'aijamaispromisqueçaseraitbeauahah/meurt)Seule satisfaction : Avec la taille de Matt, si il me cherche des noises, BALTRINGUE, COUP DE SHOOT ET VA VERS LES AUTRES CIEUUUUUX /PAAAF/ |
| |
|
« Tigresse en besoin de sorbet au sapinou »
Lara
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 2 Jan - 8:28 | |
| Bwaaaaah! Je viens avec un dessin de Loki-chou moi, que je poste pour elle 8D Et en même temps je me pose la question existentielle de pourquoi tout le monde sait trop bien dessiner ici :O Enfin bref, voilà le fameux dessin o/ - Spoiler:
Oui, oui, on est fanatique du couple Chlore/Loki 8DDD |
| |
|
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »
Matt
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 2 Jan - 11:08 | |
| Haha j'aime Eka xDD Fais pas de mal à mon mini Matt wesh, l'est trop mignon u_u *meurt*
Et puis il a une trop bonne vu là
Bon du coup je l'ai mis dans ma signa 8'D
Et Chlore ton dessin est trop mignon 8D
|
| |
|
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »
Anju
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 4 Jan - 0:07 | |
| Re moi :'D /me en peut plus ~ Cadeau pour Matt (encore je sais :'D) J'ai cacaté la fin du dessin mais l'essentiel est potable, voire plus d'après ma charmante mère ! (Que ne feraient-elles pas pour le bonheur de leurs enfants, les daronnes !) |
| |
|
« Gazelle Rebelle Tabasseuse d'enfants »
Matt
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 4 Jan - 9:38 | |
| Merciiii <3 Je croule sous les dessins entre toi et Nov' x'DD Mais je vais pas me plaindre hein 8D Tu dessines trop bien quoi *w* Promis Matt portera Eka ♪ |
| |
| | Sujet: Re: Cadooow' ♥ | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|