|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 22 Fév - 20:00 | |
| OMFGG ;_; <3 Chanchounet... T'es le meilleur des meilleurs des meilleurs ;_; <3 et plus encore ! <3 Je t'aime, je t'adore, t'es fabuleux, t'es merveilleux, ptain ;_; j'ai pas assez de mots <3 t'es extraordinairement extraordinaire <3 voilà... Je t'aime <3 Mon marie mythologique <3 |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Skye
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 22 Fév - 20:15 | |
| J'ai eu la tête de choquée par excellence quand j'ai vu qu'il y avait un vava pour moi 8D Mais ça fait plaisir, vraiment vraiment vraiment, alors merci ~ |
| |
|
« Blasée droguée aux bonbons »
Madeleine
Messages : 46 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Dans la lune...
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 5 Mar - 15:46 | |
| Chan', je te vénère *-* Sérieux, ils roxent trop quoi, tes avatars, merci ! ♥ Edit (pour éviter le double-post): Voilà, j'ai un cadeau pour ma lamette, parceque c'est juste la meilleure quoi. Elle roxe du poney ♥ - Spoiler:
J'ai un peu beaucoup foiré la colo, mais j'y ai mis tout mon petit coeur ; u ; |
| |
|
« Guerrière tribale ensanglantée »
Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 8 Mar - 13:16 | |
| Je mais euh je... J'avais pas vu. Je regarde pas souvent cette partie. D: Je.. Je vais pleurer, c'est trop touchant. Je. C'est magnifique, je ne sais pas quoi dire, je perds mes mots. Mon coeur aussi, il vient de se perdre. Je t'aime ; de tout -mon coeur justement- de toute mon âme. C'est super bien dessiné, super bien trop. La colo est superbe, dis pas n'importe quoi. D: Je. Merci ; je t'aime Nono . Elisa ;___; <3 |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 13 Mar - 17:47 | |
| Alors alors. J'ai un cadeau - et non je ne l'ai pas annoncé depuis une demi-heure, c'est toujours une surprise x3 Donc. En fait il y a toute une histoire autour, parce que sinon ce serait trop simple. En fait ce matin, il m'est arrivé un truc eeeeextraordinaire. Oui oui, tout à fait. Une fois n'est pas coutume, j'ai reçu un colis (oui oui). Sauf que c'était la mauvaise adresse. Je vous laisse deviner pour qui il était :') Bwef, comme je suis moi et que je suis curieuse, et qu'après tout y avait qu'à pas avoir d'erreur, j'ai ouvert. Le colis contenait donc : - une enveloppe. Avec la même adresse, et une mention rapide " Ceci ne contient pas de yaoi >w<" Chut, c'est pas moi, je ne fais que citer (: Bref. Au dos, à l'adresse de retour " Un ami anonyme qui te veut du bien". Vu la mention précédente, j'ai quelques doutes sur le sujet, mais bon, revenons à nos moutons. Enfin, à nos enveloppes. - dans l'enveloppe, une photo, ci-jointe : Attardons nous un peu sur la photo quand même :') Au premier plan, on reconnait donc Pâques à la ... délicate couleur de ses cheveux. J'ai dit délicat ? Enfin, passons. A droite, on remarquera Landscape (que, oui, j'ai massacré, mais attendez la suite), reconnaissable à son appareil photo et son air très gai joyeux. J'ai dit joyeux ! A l'extrême gauche, c'est October (qui a beaucoup souffert de mon absence de taille-crayon, mais la pauvre, je l'ai dessinée en dernier) qui ne tient apparemment pas l'alcool du tout. Laissons-la donc tranquille, pour passer à notre héros de la journée ... Hippocrate. Qui a l'air sincèrement ravi d'être là. A moins qu'il n'ait l'alcool triste. Mais comme nous en parlons, passons à la suite ! - le colis contenait aussi ... Une magnifique de bouteille de whisky ! (Notez l'ordre absolu qui règne sur mon bureau, on sait l'étudiante affairée non ?) Cela dit, comme les colis, ça coûte un bras, je sens que je vais le garder celui-là :') Mais comme je suis une bonne camarade, je boirai un whisky coca à ta santé ! Bon anniversaire ! |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 14 Mar - 21:24 | |
| Chocolat, ce dessin est pour toi ;w; Honnêtement, je suis pas satisfaite de Choco sur le dessin ;w; J'aurais voulu la rendre encore plus poupée mais j'ai pas réussi ;_____________; - Spoiler:
|
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 3 Avr - 19:27 | |
| Merci Ombre ;3; Bientôt ce sera le tour de Ombre et Gaby è_é (mon ordi m'a fait écrire Gay au début, c'est un message je pense %D) La version toute belle magnifique de Hécate et Nov ♥ - Spoiler:
|
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 3 Avr - 19:32 | |
| déesse va ;; ♥ je te jalouse Chanchounet ♥ |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 3 Avr - 19:35 | |
| _o/ Nan mais pour la couleur, c'est à toshop qu'il faut jeter des fleurs %D
Oh wait, pourquoi la peau de Nov' est plus foncée que celle d'Hécate è_é ?! La fourberie è_é |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 3 Avr - 19:48 | |
| Owh. Owh owh owh. Chanchan. Ce dessin. Il est trop COOL. D'abord. C'est juste trop eux, et c'est bien fait, et ta colo elle gère la mémère Jobert. ... Enfin eux avant que ça devienne le Vieux et la Grenouille mais c'est gérant. |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 3 Avr - 19:53 | |
| Parce que les filles ont la peau plus claire et c'est tout u_u /PAN/ |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 11 Avr - 10:50 | |
| - J'ai entendu qu'il y avait un anniversaire aujourd'hui ? 8D:
BANANE HIVER SERRE LANDY CHOU <3
|
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 21 Avr - 13:07 | |
| OMG j'avais même pas vu !!! Merchi Chanchan ! |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 28 Avr - 20:54 | |
| Cadeaux à tous et à toutes ♥ pour ceux ou celles qui n'y sont pas envoyés moi un petit MP si vous voulez :) ♥ - Les mecs:
- Les filles:
edit : Bon bah je vous fais une liste car on m'a signalé qu'on voyait pas mes vavas ;_; Donc voici ceux qui sont fait : - Calvetti - Caruso - Chancelier - Chlore - Clow - Eka - Hippocrate - Ironie - Isis - Janvier - June - Landscape - Loki - Mad Hatter - Novembre - Ombre - Pâques
Dernière édition par Fireflies le Lun 29 Avr - 18:56, édité 2 fois |
| |
|
« Destructeur de Sapin de Noël »
Gabriel
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Guerrière tribale ensanglantée »
Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 14:34 | |
| Gniiiiiiih. Ils sont merveilleux. Merci à toi, ma belle Papier. ;; <3 |
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 15:08 | |
| Mirage m'a réclamé, donc je me suis exécutée /PAM/ Pour toi, Mirage *_* |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 15:11 | |
| Aresdfvdhugbuszdvbuyvcyed *q*
Il manque quelques cheveux blancs à Novy /o/ Et non je ne suis pas là vous ne m'avez pas vu, regardez ça je bosse oui oui oui ... |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 15:41 | |
| xDDD Agathe, file ! èé <333 (Tu as toutes mes ondes positives, d'ailleurs, même si tu cherches la guerre. 8'D <3) Han mais Loki est fucking sexy là-dessus. Fire, tu gèèèèèères ! <3 (Et en fait tous les avas sont magnifiques mais j'ai trop la flemme de les commenter un à un. xD) |
| |
|
« Mademoiselle Badass »
Aurélia
Feuille de personnage Temps restant: (69/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 17:25 | |
| HAN. Je t'aime ♥ *Je me fais soudoyer pour commencer le RP 8D* |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 17:53 | |
| Je suis ravie que ça vous plaise xD ♥ Je pensais pas que vous aimeriez autant %D |
| |
|
« Tigresse en besoin de sorbet au sapinou »
Lara
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 18:02 | |
| Omg, merci Fire coupineuh-de-lunette!♥ Tu gères trop! Et je suis amoureuse de celle d'Iro et de Calou -et Isis aussi d'ailleurs-, ça met tellement la personne en valeur *µ* Je mets ma chère Erza au bonnet de soutien-gorge de I /meurt sans attendre ♥
|
| |
|
| Sujet: Re: Cadooow' ♥ | |
| |
| |
|