|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 18:03 | |
| Pour tous ceux à NP sont des BG alors avatar de BG, logique %D |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 18:08 | |
| Ca fait tellement casting de BG pour DALLAS IN NEW YORK (je vous flûte, ça va faire 2 ans que j'ai pas fait de géo D:)
Nan mais on croirait un truc super sérieux genre série investigation et tout xD
Ceux des filles sont sublime *_* |
| |
|
« Guerrière tribale ensanglantée »
Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Avr - 18:34 | |
| Cachou se débrouille pas mal non plus, hein, je trouve. xD WESP. ♥ |
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Raiponce
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 5 Mai - 23:34 | |
| J'ADORE FIRE ! ♥ Je mets demain matin :3 |
| |
|
Caruso
Messages : 41 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 32 Localisation : Perdu 8D
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 6 Mai - 7:52 | |
| ... Temps de réaction à peine tardif xDD
Donc... Dans le calme le plus total...
MERCI FIRE !!!!! C'EST SUPER SYMPA DE TA PART !!!! *fonce faire un gros câlin* |
| |
|
« Scientifique mégalo »
Miguel
Feuille de personnage Temps restant: (81/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 7 Mai - 16:46 | |
| FIRE, IAN JE VOUS FLÛTE. J'ai jamais passé autant de temps sur des cheveux D: Personne veut avoir un perso chauve ;v; ? Ce serait tellement plus simple ;A; (oui alors le loup c'est super kitsch mais les ronces c'était ENCORE PLUS LONG à faire, alors j'ai choisi la facilité %D) - Spoiler:
|
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 8 Mai - 12:48 | |
| C'est trop beau *_* je t'aime Chanchan ♥ |
| |
|
« Blasphème beaucoup pour un Dieu »
Dieu
Feuille de personnage Temps restant: (60/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 16 Mai - 13:57 | |
| Janvier, tiens, cadeau pour toi, avec une des images que tu m'avait envoyées : |
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 19 Mai - 14:58 | |
| - Spoiler:
De la part de Fire x) un Novembre x Hécate Le lien ici |
| |
|
« Dirige un harem »
Ian
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 19 Mai - 17:42 | |
| NOM D'UN CHIEN MIGUEL C'EST MAGNIFIQUE ! *hug* J'adore :'D Je l'imprime et je le mets dans ma chambre obligey. ** |
| |
|
« Scientifique mégalo »
Miguel
Feuille de personnage Temps restant: (81/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 20 Mai - 19:21 | |
| Le dessin de Fire est übercute é_è c'est tout chou ;u; Merchi Ian é_è Tout le plaisir est pour moi (mais rofl, tous les bijoux, j'en pouvais plus xD) CETTE IMAGE ETAIT TROP TENTANTE ! Donc voilà ಠ_ಠ |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 30 Mai - 18:27 | |
| Et voici un dessin Août x Joke car vous me vendez du rêve et du cliché que j'adore 8D ♥ Malheureusement j'ai pas pu faire la scène... car VOUS VOUS ETES CASSE LA GUEULE et j'aime pas dessiner des bonhomme par terre car je suis nulle pour ça- Du coup, vous êtes debout 8D:
- Je suis une chieuse (a):
- j'aime être sadique:
- encore un pour le plaisir ♥:
|
| |
|
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 30 Mai - 20:24 | |
| Toi aussi tu me vends du rêve Firy ♥ Thanks ♥ |
| |
|
« Dealer officiel du Traqueur »
Taiga
Feuille de personnage Temps restant: (71/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 4 Juin - 8:07 | |
| Il faut pas croire, il m'a menacé ! |
| |
|
« Marshmallow ambulant »
Sugar
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 7 Juin - 21:12 | |
| J'avais promis il y a fort longtemps une illu à Iro-chou. Faute d'avoir le courage de dessiner nos deux loulous ensemble j'ai dessiné la panthère… (oui l'anatomie pue mais bon sinon j'allais jamais rien te donner XD) - Spoiler:
Et on notera pas le fail pour la couleur des yeux TEUTEUTEU. |
| |
|
« Retourneuse de crêpes cadavres »
Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Ven 7 Juin - 21:20 | |
| Vinz, t'en a pas marre de grapher comme ça ? Bon sang c'est beau. *-*
ET FUUU SUGAR TU DESSINES TROP BIEN AUSSI EN FAIT-EUUUH. (Et elle a rien de choquant l'anatomie.) (Bon mis à part qu'elle a des putains de boobs comparé aux épaules ?) (Mais osef c'est BEAU.) Sérieux, c'est juste top. %D (Et tu feras un Sugar hein ?) |
| |
|
« Guerrière tribale ensanglantée »
Ironie
Messages : 582 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 27 Localisation : Savoie
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 8 Juin - 11:14 | |
| D'où. Mais d'où? Je. C'est waaaah. Enfin, comme j'ai déjà perdu mes mots tout à l'heure, faut que je fasse un effort ici. ;__; Merci, c'est. En fait je suis prise au dépourvu. C'est beau, d'où tu parles d'anatomie toute puante ? Elle est très bien l'anatomie, j'suis d'accord avec Aude èè. Et ses cheveux. Aaaaaah. Mais comment tu fais pour les soghdmohb aussi bien ? Bref. Je suis à court de ... De lettres, carrément. Mwahaha les yeux le faiiiil ! 8D. /POUTRE/ Je blague. Gniiiuh, tu es magique. Et et. OWIH. Offre-toi un Sucre ! ** Je suis toute raplapla, love. ♥ /La reine des discours pourris ;__;/ |
| |
|
Caruso
Messages : 41 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 32 Localisation : Perdu 8D
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 8 Juin - 13:09 | |
| Merci Kat <3 Je ne menace jamais voyons 8D |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 12 Juin - 22:22 | |
| Halala. Si seulement ça n'apparaissait pas en nouveau message, tout ça. Mais c'est ma tournée de Kdo moches avant l'été. 8D (Et je continue demain parce que pas ce soir !) (et oui, d'avance, ce sont bien des bouts de vos rp chacun !) - Tout là dedans:
|
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 12 Juin - 22:55 | |
| FU FU FU FU FU FU FU FU FU FU FU FU FU
(oh le rp sur Chancy il parle de Choco' 8D C'est facile ça !)
Je le mettrais le 7 juilleeeeet ♥ Merci Hécachou !
Celui de Landy me fais saigner du nez par contre D: |
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 12 Juin - 23:09 | |
| Celui de Cendrillon est super beau !! |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Virginie
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 16 Juin - 20:15 | |
| AHHHHH MAIS J'AVAIS PAS VU ** ... Mais faut arrê, arrê, arrêter ** Je t'aime. Simple. Efficace. Et diablement expressif. ♥ |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Padawan de Novembre »
Faith
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 18 Juin - 14:12 | |
| Han c'est tellement mimi Fire ! ♥ |
| |
|
| Sujet: Re: Cadooow' ♥ | |
| |
| |
|