|
« Disparu au coin d'une rue »
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 7 Juil - 8:55 | |
| Hanw mais elle est jolie ta sign ♥ :3 |
| |
|
Circé
Messages : 105 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Là-bas !
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Aimant à cas sociaux »
Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 16 Juil - 16:00 | |
| Haaan c'est beau <3 J'adore les effets ^^ Même si le personnage de Bleach correspond de moins en moins à Janvier en fait. Bref, trêves de pensées inutiles, je file mettre cette signature ! |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 18 Juil - 10:22 | |
| T'as même pas vu que je t'avais fais un avatar sur la page d'avant ;A; *pars pleurer*
Au passage, nice Job Circy o/ Tu deviens de plus en plus douée *w* T'auras intérêt à me faire une kit pour Chanchan è_é ! |
| |
|
Circé
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 30 Sep - 12:14 | |
| Ohla peuple de NP 8D Je m'ennuyais et j'ai chopé pas mal d'image correspondant au personnage (mais pas pour tous hélas é_è) Je vous offre donc une série d'avatar ASSORTI (OMG) que vous n'êtes pas obligé de mettre, c'est juste histoire de x) (j'ai conservé le psd, donc je pourrais en faire d'autres si je trouve des images :3) - Spoiler:
:3 Edit > Ajout de Soie =D |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 25 Oct - 14:48 | |
| Lalalala ♪ Bon bah... On va dire que tu m'as inspiré Landscape pendant que j'écoutais Take to the Sky d'owl city x3 - Spoiler:
|
| |
|
« Para-malchance et croquette animalière »
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Jeu 25 Oct - 15:02 | |
| J'adore ;w; Merci Fire' ~ *hug* |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 28 Oct - 14:15 | |
| Hé hop, la bordée que j'avais prévue xD Bon, ça en fait un joli petit tas donc cherchez le votre D: C'est simple mais osef, pas besoin de ce compliquer la vie, le but est de faire du n'imp 8D Bon ils sont pas tous très beau, pardon ;_; C'est la première bordée en fait, le temps que je chope des images pour tout le monde o/ (et que je retrouve la vue 8D) (pour ceux qui se sont inscrit récemment, je percute pas toujours alors faut me le dire) (idem pour les vieux en fait) - Spoiler:
|
| |
|
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »
Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Oct - 11:08 | |
| Bon bah voilà ! Cadeau pour Chocolat è.é Clow fallait pas mettre cette jolie image du coup, j'ai fais n'importe quoi //MUR//- Spoiler:
|
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 30 Oct - 12:27 | |
| Oh my goooooood !! Deux superbes avatars et je pourrais les faire tourner !! Un autre chaque semaine ! Vivement que Choco ai les cheveux roses ! *Bizouille Fire'* |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 31 Oct - 11:10 | |
| Antiiiii' ! <3 Joyeux anniversaire ! - Spoiler:
D'habitude les photos sont de meilleure qualité, peut-être que les piles de mon APN sont presque déchargées ou que j'avais un mauvais éclairage hier, je sais pas trop... :/ Mais voilà, même si c'est pas une oeuvre d'art, je voulais quand même te faire un petit quelque chose pour ton anniv' ! <3 |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mer 31 Oct - 16:55 | |
| Voici voilà... Joyeux Halloween o/ (vous pouvez le prendre c'est cadeau mais j'ai pas l'habitude de faire des avatars sombres du coup je l'aime pas ): ) - Spoiler:
|
| |
|
Sonkei
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 3 Nov - 13:23 | |
| AH, merci beaucoup pour le vava, il est trop beau ! |
| |
|
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire »
Anju
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Sam 3 Nov - 22:57 | |
| Woooooooooouuuuaaah j'avais pas vu le cadeauuuu ♥ Merci Chanciiii : D ! |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 11 Nov - 11:03 | |
| De rien o/ Je reviens (oh mince je suis toujours à poster ici en fait) avec les prix de nos gagnants du décompte. Il y a eut Régis, maintenant CRESCENDO et CHOCOLAT (en fait c'est Clow qu'a gagné mais osef, c'est une schizo) Et comme flûtec'esttropembêtantlessignatures, j'ai juste fait des avatars *feignasse* - Spoiler:
Oh Wait, c'est moi qu'a fait ça ? |
| |
|
« Papa Poule Protecteur et Possessif »
Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 11 Nov - 19:16 | |
| Soooooooo cute |
| |
|
Crescendo
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Mar 13 Nov - 16:52 | |
| HAAAWN Merci Chanchaaaan c'est sublime, j’adore ♥ |
| |
|
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Dim 18 Nov - 21:51 | |
| - Cadeau d'anniversaire <3:
Bon j'avoue, la colo et des éléments du dessin comme les bras et les mains sont pas super éè
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOKINOU (avec une heure et neuf minutes d'avance ! o/) (mais comme j'allais dodo, je le poste en avance èwé Sinon je risque d'oublier demain ou de le poster que vers 18h) |
| |
|
« Sorbet au Sapinou »
Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 19 Nov - 17:29 | |
| Gniii c'est trop chou Landy <3 Merci ! |
| |
|
Crescendo
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 19 Nov - 17:56 | |
| *se tappe l'incruste* C'EST TROOOP MIMIIIII ♥ Bref, sinon Happy Birthday Lokiiii :D |
| |
|
Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 19 Nov - 18:03 | |
| Si ça tenait qu'à moi, j'aurais fait un yaoi hentai Loki x Landy 8D //pan// Bref, contente que ça se plaise :3 *hug d'anniversaire*
|
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: Cadooow' ♥ Lun 19 Nov - 18:19 | |
| Définitivement Nulle Part va devenir un pays de yaoiste xD
(good job, c'est chou è_é) |
| |
|
| Sujet: Re: Cadooow' ♥ | |
| |
| |
|