•Nom: Inconnu •Prénom: Inconnu •Nationalité: Italienne? •Situation: En couple avec Loki?
A Nulle Part
•Pseudonyme: Chlore ▬► Pseudonyme trouvé à partir du seul souvenir qu'elle avait en se réveillant, le chlore saturant ce dernier
•Sexe: Féminin •Âge: ~20/30 ans •Situation: compliquée ▬► Si l'on en croit les dire de Loki, elle était en couple avec lui. Mais pourquoi alors aurait-elle besoin de distance entre elle et lui?
•Physique: ▬► Mesure entre 1m65 et 70 ▬► A une chevelure rousse mi-longue ressemblant à une crinière ▬► Possède des yeux noisette pailletés d'or ▬► Est svelte, et possède une démarche fluide calquée sur celle des félins ▬► A l'air fragile, voir timide, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche
.Mon caractère
.Souvenirs...
1er souvenir:
Il lui aurait dit que ce n’était pas féminin de boire. Il lui aurait arraché son verre en la réprimandant vivement. Sauf qu’il n’est pas là. Alors sa main mal assurée attrape la coupe de whisky et l’alcool rampe lentement dans son palais. Elle vide le verre sans aucun remord et en commande un autre. Et encore un autre. Tant pis pour ses yeux rouges, pour sa gorge brûlante et pour sa tête lourde.
Oublie-le. Il n’est pas là. Mais elle n’y arrive pas. Elle sursaute malgré elle à chaque fois qu’elle remarque un client qui lui ressemble. C’est ridicule. Elle le sait. Il est loin maintenant. Mais elle n’arrive pas à l’admettre. Pourquoi reviendrait-il ? Elle secoue la tête et se reprend mentalement. Comment reviendrait-il ? Il ne peut pas. Il n’est pas là.
Sursaut. Immédiatement sur la défensive, elle observe d’un air stupéfait le jeune homme qui vient de s’avancer pour lui parler. Sa main cherche quelque chose dans sa poche. S’il s’approche…Mais il ne s’approche pas. Il recule même. Il est beau. De grands yeux verts, des traits fins. « Non, vous faîtes erreur. » Elle secoue ses boucles rousses et essaye d’esquisser un sourire. Difficile. Elle inspire et reprend avec un léger accent. « Vous..vous venez souvent ici ? » Elle essaye de tenir une conversation. Parce que la vie lui a apprit qu’il faut saisir les chances que le destin vous donne. Ils parlent. Il arrive à la faire sourire. Rire. Elle n’a pas rit depuis que l’autre est parti. La vie lui semble soudain plus légère. Plus agréable. « Votre accent ? Vous ne venez pas d’ici ? » Elle se raidit face à cette question. Inspire. Expire. Puis retrouve son sourire et répond d’un ton doux. « Non, je suis en voyage »
En voyage...? Ou en fuite...?
Chlore et sa première rencontre avec Loki, souvenir que ce dernier avait d'ailleurs aussi eut l'occasion de voir bien que pas jusqu'à la fin. Mais qui est donc celui qu'elle fuit, et pourquoi? Si cela reste flou, on apprend du moins qu'elle est étrangère -elle a un accent, mais si Loki l'entend alors il n'est pas anglais-. Avec le journal italien qu'elle a dans ses poches, serait-elle d'origine italienne?
Loki était, avec Landscape, le premier amnésique que Chlore croisa dans Nulle Part. Et autant dire que leur relation a démarrer sur les chapeaux de roues: elle comprit immédiatement qu'elle le connaissait, et lui le savait grâce à un souvenir obtenu un peu plus tôt. Et ceci se confirma peu après grâce à un souvenir commun de plus. Chlore ne comptait pas retomber dans ses bras sous sa seule parole d'avoir été en couple avec lui avant d'avoir débarqué dans la ville, la tigresse attendait simplement qu'elle et le chat sauvage qu'était Loki se ré-apprivoisent une fois de plus -et elle ne doutait pas un instant que ce serait faisable, il était trop semblable à elle et vice versa, la rendant moins froide qu'à l'ordinaire, plus curieuse et tout simplement... plus sociable. Mais uniquemment avec lui, attention.
Landscape, le chiot perdu, qu'elle a rencontré en même temps que Loki à l'église, et bien qu'elle ne lui ai encore plus parlé que ça, étant parti de là où elle était avant qu'elle arrive à ne plus être obnubiler par Loki, elle a tenté de le soigner, et a par la même occasion affirmé qu'il ressemblait à... un chiot perdu.
Souvenirs gagnés : 2 (+8h) Temps volé: + 0h Temps perdu : - 6h (traversée du pont
Bilan horaire : 72 + 8 - 6 - 12 = 62 heures au compteur
GESTION DES DECOUVERTES
Objets trouvés InRp: Rien
Pnjs rencontrés : L'Ombre du pont
Découvertes du personnage : -Souvenir sous forme de boule lumineuse -Les ombres, va savoir qui se cache derrière ces effets spéciaux bien réussis (oui elle ne croit pas que les Ombres existent vraiment telles qu'elles sont)