Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.

Partagez
 

Contexte de Nulle Part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Contexte de Nulle Part Left_bar_bleue78/72Contexte de Nulle Part Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Contexte de Nulle Part   Contexte de Nulle Part Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

Tu es perdue petite souris ?


    « Ne t’inquiètes pas, ici, tout le monde est perdu. Bienvenue dans la ville de Nulle Part. La ville où on arrive sans savoir où on est, ni qui on est. Je vois tes yeux qui se plissent. Tu réfléchis, ma souris ? Mais tu ne trouve pas, pas vrai ? Tu ne trouve plus rien. Tu ne sais plus qui tu es. Ne t’inquiètes pas, ici, personne ne sait plus qui il est. Il ne te reste plus rien, pas même une bribe de souvenir à laquelle te raccrocher. Un brouillard confus et opaque règne sur ton passé. Hé quoi, ma souris, tu as peur ? Tu as raison. Il est sage d’avoir peur dans Nulle Part. La ville en elle même fait peur, parce qu’elle est vivante. Ne t’inquiète pas, si elle t’aime bien, tu n’as rien à craindre.

    Pauvre souris, tu cherches la sortie ? Tu es prise au piège, dans la souricière. Il n’y a pas de sortie ici. La ville t’as attrapé, elle t’a volé tes souvenirs et si tu n’y prends pas garde, elle te gardera pour elle, te transformera en ombre. La ville est jalouse. La ville est dangereuse. Prend soin de toi ma souris. »





https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Contexte de Nulle Part Left_bar_bleue72/72Contexte de Nulle Part Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Contexte de Nulle Part   Contexte de Nulle Part Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:01

Des personnages amnésiques ?
.

Oh, mais c’est déjà vu et revu ça ! L’amnésie se banalise dans l’univers du Rpg…
Oui, mais non. En arrivant dans Nulle Part, votre personnage est tout à fait amnésique. Il ne sait rien de son histoire et à vrai dire, vous, le joueur derrière votre écran, vous n’en savez rien non plus. Car voilà la grande nouveauté de Nulle Part : vous n’écrivez pas l’histoire de votre personnage dans votre fiche pour jouer l’amnésie à fond étant donné que vous-même ignorez tout du passé de ce dernier. Ce qui ne l’empêche pas de le chercher.

Votre personnage peut, au cours de sa quête, trouver des fragments de souvenirs qui mis bout à bout, lui formeront une histoire. Qui écrit ces souvenirs ? Le Staff. Mais vous, le joueur, vous pouvez très bien donner des pistes à ce Staff pour influencer la tournure de l’histoire si vous avez une petite idée derrière la tête, il sera particulièrement ouvert et à l’écoute.

Vous, le joueur, laissez vous surprendre par votre propre personnage. Laissez-vous aller à l’enquête de son propre passé. Vivez l’amnésie comme jamais auparavant. Plus d'infos.

Une ville vivante ?
.

Non mais c’est quoi cette histoire de ville vivante ? À tous les coups, c’est juste un truc qu’on verra de temps en temps dans un event qui stagnera en longueur, sans plus.

Nulle Part est une ville unique en son genre pour la simple et bonne raison qu’elle semble être habitée d’une âme. Elle réagit à des sentiments humains, peut se montrer colérique, capricieuse, attachante ; tous ces changements d’humeurs se traduisent par des modifications du terrain. C’est pourquoi ici, les lieux ne sont pas fixes. Ils apparaissent et disparaissent au fil des heures et de l’humeur de la ville.

Vos Rps influencent l’humeur de la ville. Le Pnj « L’Âme de la Ville » s’incrustera dans vos sujets si vous l’y autorisez et vous permettra de découvrir de nouveaux lieux par le biais de passages secrets et autres mystères. Vous remarquerez qu’il y a, pour l’heure, peu de lieu dans Nulle Part pour la simple et bonne raison que c’est vous, le joueur, qui les découvrirez au fur et à mesure.

Vous, le joueur, apprivoisez la ville. Improvisez-vous explorateur et découvrez le moindre de ses secrets. .

Des ombres ?
.

Qui sont-elles ? Votre personnage n'en sait rien et à vrai dire, vous non plus.

Elles apparaissent à la tombée de la nuit, car, il faut le préciser, le Rpg change en fonction du jour et de la nuit. Le jeu est découpé en tranches horaires et chaque passage au jour ou à la nuit donnera lieu à une maintenance, un nouveau design, à l'ouverture de nouveaux lieux, de nouvelles intrigues etc...Venez expérimenter un Rpg chrono-géographique. Plus d'info sur la chronologie

Peut être que les Ombres vous intriguent...En ce cas, menez l'enquête, faîtes de vos personnages des détectives et découvrez leurs secrets !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de Nulle Part
» La bande Son de Nulle Part
» Les mystères de Nulle Part
» On est bien nulle part
» Les citoyens de Nulle Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: Les Lois-