Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

Loki [Fini :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sorbet au Sapinou
Loki
« Sorbet au Sapinou »

Loki

Messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ♫

Feuille de personnage
Temps restant:
Loki [Fini :3] Left_bar_bleue74/72Loki [Fini :3] Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Loki [Fini :3]   Loki [Fini :3] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:48

Loki – 22-25 ans
Sentiment is a chemical defect found in the losing side

Fiche © neb art 2012
Loki [Fini :3] Icon_12Loki [Fini :3] Icon_22Loki [Fini :3] Icon_32Loki [Fini :3] Icon_72Loki [Fini :3] Icon_11

Caractère


The iniquity has died inside and left a scar.
♠ Commençons par ses goûts. Loki aime tout ce qui est littérature. Rien ne lui fait plus plaisir qu'une salle silencieuse remplie de bouquins. Il préfère aussi la pluie au beau temps, et le froid au chaud - sa saison préférée est sans conteste l'automne. Détail inutile et superflu, il apprécie énormément le raisin - oui, cet aspect de sa personnalité ne sert à rien, je sais, mais j'avais envie.
En ce qui concerne son rapport aux autres, au premier abord, Loki est généralement froid. Arrogant, même. Il laisse très rarement filtrer ses sentiments, et a une tendance plutôt agaçante à garder un visage imperturbable en toute circonstance - no you can't read my poker face. En bref, il ne donne absolument pas envie de mieux le connaître. Et devinez quoi, c'est exactement le but. Car notre littéraire est un peu sociopathe sur les bords. Il n'aime pas particulièrement les gens, et ne semble leur accorder aucun respect. Il ne manquera d'ailleurs pas une occasion de faire remarquer sa supériorité, ce qui le rend d'autant plus distant. Oh et si vous vous aventurez à lui faire des remarques désobligeantes, peut-être vous adressera-t-il ce regard à demi-intrigué, à demi-méprisant, un sourcil levé, qui vous donnera l'agréable sentiment d'être aussi intéressant et utile qu'une feuille de journal humide abandonnée dans la rue. Pour ne rien arranger, Loki a un côté très manipulateur, et son arme favorite est sa parole : rien ne le distrait davantage que de faire faire des choses aux autres par sa simple force de persuasion. Il sera même capable de jouer la comédie et de se faire passer pour beaucoup plus agréable qu'il ne l'est si cela lui permet d'arriver à ses fins. Cela dit, s'il peut s'éviter cette peine, nul doute qu'il ne s'en privera pas - être sympathique, c'est tellement fatigant.
Ce portrait paraît peu flatteur. Normal. Sachez cependant que comme toutes les personnes désirant à tout prix démontrer leur supériorité, Loki cache derrière cette façade glaciale un immense manque de confiance en lui et un désir tout aussi grand d'être apprécié à sa juste valeur. Bon, n'allez pas lui dire qu'il s'y prend comme un pied, il risquerait de mal le prendre. Et, de toute façon, il se donne toutes les peines du monde pour cacher cet aspect de sa personnalité. Lui, des failles ? Pff, jamais ...

♠ Il parle anglais couramment, parfois au point de s'exprimer dans cette langue sans vraiment s'en rendre compte. Il croit au pouvoir de la rhétorique : pour lui, tout peut être obtenu simplement par les mots - à condition de savoir persuader, ce qu'il ne doute pas d'être capable de faire. Il n'est pas non plus mauvais en dessin.
Physique


♠ L'apparence de votre personnage.
Imaginez quelqu'un de grand. C'est fait ? D'accord, maintenant rajoutez lui encore quelques centimètres. Voilà, vous avez la silhouette de Loki : un bon mètre quatre-vingt-dix, dégingandé - sans être maigrichon, car il est assez large d'épaules. Rajoutons un peu de détails, maintenant. Il a des cheveux très bruns, mi-longs, dont les extrémités rebiquent. Si vous vous posez la question, oui, ça peut faire un peu faire sapin de Noël. Mais vous l'aurez compris, mieux vaut ne pas lui faire remarquer. Aimant s'habiller élégamment - ne changez pas mes mots, c'est juste qu'il affectionne les chemises et autres manteau en tweed, hein - il assortit généralement ses habits à la couleur de ses cheveux, et porte donc plutôt des vêtements noirs.
Passons à son visage - reflet de l'âme, parait-il. Loki a un visage plutôt fin, avec un menton et un nez assez pointus, des pommettes très marquées, ce qui lui donne un petit air rusé quand il sourit. Le reste du temps - pour ne pas dire, tout le temps - cela le fait juste paraître encore plus détaché et méprisant que d'habitude. Et quand il sourit, c'est souvent plus une moue mesquine ou moqueuse, mais cela le rend cependant ... séduisant. Car Loki possède un atout non négligeable : ses yeux verts, d'un vert aussi vif que l'herbe en été. Et qui brillent sans cesse d'une lueur attentive, même lorsqu'il est dédaigneux, lui permettant d'être - presque ? - attirant, quand il devrait juste être agaçant. Allez, avouez-le, vous allez adorer le détester.

♠ Les vêtements qu'il portait le jour de son arrivée : un jean, une chemise et une veste, le tout noir, des gants de la même couleur, une écharpe gris clair - simplement posée sur ses épaules, et non pas enroulée autour de son cou - et un manteau dont je vous laisse deviner la couleur - donc noir, bien sûr.

♠ Ce qu'il y avait dans ses poches le jour de son arrivée : dans la poche de son manteau se trouvait un livre de mythologie nordiques, et à la page de Loki un marque-page fait-main au dos duquel était écrit en pattes de mouches : "funny how he looks like u". Dans la poche de son pantalon, une feuille sur laquelle figurent quelques symboles - probablement des lettres d'un alphabet nordique - un crayon de papier, une petite montre ancienne, couleur bronze, attachée à une chaîne de la même couleur, et un bout de tissu vert plié en quatre.

♠ Ses signes particuliers : ses yeux verts. Non, vraiment, si vous ne les remarquez pas, c'est que vous être aveugle. Ou daltonien, allez. Sinon pas d'autres signes distinctifs que sa grande taille et son goût prononcé pour les écharpes.

La Quête de l'Identité






Le Joueur dans tout ça



✿ Votre PUF : Squirrel'. Pootchy pour les anciens et les intimes :P
✿ Comment avez vous découvert le forum ? Par Menta <3
✿  Qu'en pensez-vous ? azdbnb gvb gvcxdf. Ça veut dire que je l'aime x)
✿ Quel est votre objectif en tant que joueur : Pour l'instant, je pense que mon perso va un peu hésiter à vouloir connaître son passé, vu le dernier souvenir qu'il en a. Donc pour l'instant, ce sera plutôt la découverte de la ville et sans doute la traque des ombres, parce que c'est pas rationnel et donc que ça l'intrigue (:






© neb art 2012

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Loki [Fini :3] Left_bar_bleue78/72Loki [Fini :3] Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Loki [Fini :3]   Loki [Fini :3] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:51

Bienvenue Loki ^^

Novembre n'ayant pas accès à internet de la semaine, je m'occupe de valider ta fiche même si ce sera sûrement elle qui s'occupera de l'histoire de ton personnage ^^ Jolie fiche au passage - comme toujours -, j'ai hâte de voir ce que ton personnage donnera ici !

Je te propose donc d'arriver à Loki [Fini :3] 1504705650 22h-00h avec Fireflies
Voilà le synopsis :

Citation :
Il pleut dehors. Dehors ? Dehors sur le quai. Un quai ? Celui sur lequel est arrêté le train. Comment ça un train ? C'est pourtant bien dans une petite cabine de train que s'est réveillé le jeune homme. Le compartiment est vide, la lumière n'est pas allumée. Et son esprit lui aussi est éteint. Rien ne lui reviens. Pas de nom, pas d'adresses, pas la moindre bribe de souvenirs. Rien. Rien que la pluie qui tombe dehors... Et dans sa poche, un petit sablier dont le sable s'écoulait lentement, au rythme des secondes. Ton temps est compté Loki. Dépêche toi...

https://nulle-part.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mad Hatter ~ Pfioouuu, c'est pas du tout fini x)
» Attendez moi, Namého ! [fini, normalement !]
» Nele [FINI]
» Phoenix - Fini
» Maek [fini je pense ! =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Mairie :: Registre des habitants-