Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 11:20
xDDDD Tu m'as tuée, Lou ! x')
J'ai ce rang parce que je suis une fille IRL, voilà tout. ^^ (Mais cessez de vous imaginer des trucs bizarres sur Nov', enfin, comme si dealer/voleur c'était pas assez mauvais comme réputation ! D8 /PORTE/)
Fireflies -> La même, les devoirs, c'est le mal ! T^T
« Danse avec les Loups » Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 11:24
Heureuse de pas être la seule a bossé comme jenesaisquoi pendant les vacs :'D Car j'ai un retard que je n'expliquerai même pas ♥ Jvais bosser moi :'D ... Une corde, s'il vous plaît...
« Tueur de Poissons Rouges » Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 23:03
CHEVEUX BLUES ! Y A ECRIT CHEVEUX BLEUS DANS LE SOUVENIR DE OMBRE ! JE SUIS SÛRE A 99,99999% QUE C'EST CHANCY !
Oh wait, faut que je me calme et que j'arrête de stalker les souvenirs des autres :c ! Mais c'est craignons, le souvenir de Landy est carréement mystérieuuuux ! C'est quoi ça ? Et les indices alors :c
(c'est moi où tout le monde fume dans les souvenirs ? Attention c'est mauvais pour la santé :c ! Heureusement la Ville les a guérit de cette manie 8D)
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 23:06
Hahaha on a une bande de sacré fumeur 8D mais bon... On peut rien y faire et puis... Y a des gens non fumeurs qui n'aiment pas les fumeurs (comme moi) //mur//
« Petit Chaperon Rouge » Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 23:11
Faut pas croire, mais les fumeurs, ça fait marcher le business - à condition de tomber sur un stock de cigarettes NPiennes, bien sûr. Donc à la limite, ça arrange Nov' qu'il y en ait plein partout. 8D *sort* De toutes façons, à NP, c'est sevrage forcé pour tout le monde, mouahaha ! /PIANO/
Moi non plus j'aime pas la cigarette, déjà rien que l'odeur ça me dégoûte. >< Mais bon, tant qu'on vient pas me souffler de la fumée dans le nez, les gens font ce qu'ils veulent avec leur vie, ça ne me concerne pas. 8D
Héhéhé, je vois que Chancy épluche tous les souvenirs à la recherche du moindre indice ! x'D Spécule, spécule, c'est excellent à lire ! :')
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 23:14
Moi j'attend celui de West *a quand même lu les souvenirs de Land' et d'Ombre*
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser » Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 8:23
Héhé ! Chancy ! J'ai pensé la même chose. J'ai pensé directement à toi et puis je me suis dis. Oui mais comment cela ce ferait-il ? Et aux dernières nouvelles il fume pas le petit chancy. Bref. Peut être. J'ai aussi pensé à Sonkei mais sachant qu'il a même pas fait son arrivée ça va être difficile.
Alors ! Je me dis que j'ai la poisse et que toutes les relations d'Ombre sont restées dans l'autre monde.
« Aimant à cas sociaux » Janvier
Messages : 1040 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 9:14
Je viens semer le doute dans vos esprits ! Oui Sonkei est validé, a commencé son arrivé et il a aussi des cheveux bleus.
Qui est donc le potentiel prétendant d'Ombre ? Chanchan notre tueur de poisson rouge ? Ou Sonkei - pas d'idées pour une phrase sympa - ?
Et au fait ! Le type aux yeux verts dans le souvenir de Landscape, si c'était West ? 8D
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 10:50
Arfu c'est vrai y a Sonkei aussi xD Rah mais c'est duuuureuh de savoir :c Moi aussi je veux un nouveau souvenir ! Mais en même temps, le cheveux bleus est accompagné d'une blonde, et si c'était Bambi 8D (vu qu'elle a un lien avec Chancy pourquoi pas).
Enfin, de toute façon avec le peu d'info on a pas encore le temps de vraiment spéculer xD ! Et ça m'étonnerais beaucoup que Chancy fume en fait, je trouve que ça ne va pas avec son caractère xD Il est trop Girly pour ça xD
Enfin, le souvenir de Landy est cool aussi mais c'est plus avare niveau indice D: Déjà dans le souvenir de Chancy y avait que dalle :c ! UN AUTRE UN AUTRE UN AUTRE
« Petit Chaperon Rouge » Novembre
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 10:52
Mouahahahaha, en fait c'est une technique d'Historienne pour vous rendre accro au forum et aux souvenirs ! 8D /PORTE-COULISSANTE/
Mais on va pas vous déballer toutes vos histoires en un souvenir, non plus, ça serait trop facile ! 8D Je vous laissez vaquer à vos spéculations, du coup ! *fuit*
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 11:00
RADINE ! EN TANT QUE MASCOTTE AUTO-PROCLAMEE DE NP J'EXIGE D'AVOIR UN SOUVENIR SUR LE CHAMPS
REVOLUTION
...
Ou pas ;_; Pardon, c'est la fatigue D: (à midi oui)
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser » Sun Hee
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 11:04
Non ce n'est pas Bambi la blonde car j'ai appris que la Blonde était déjà jouée. Donc Chancy voilà quoi.
Janvier ! Comment ça prétendant ! =O Un pitit indice hihi !! Vivement que je RP avec vous deux. Et puis si c'est un prétendant comment cela pourrait il être chancelier ? C'est possible ? =O ! Et si c'était Horizon xD. Vu qu'il/elle est hermaphrodite...
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 11:18
xD J'avoue dans ce cas c'est peu probable que ce soit Chancy xD (roh flûte ça aurait été colle d'être lié avec Ombre >3>) C'est fourbe, moi je n'ai même pas une seule idée que qui pourraient être lié à Chancy, alors que Novembre et Calvetti on déjà plein d'indice :c ! C'est pas loyal !
Et comment Ombre peut avoir des prétendants xD ? C'est une pommée de première ! A mais elle était peut être différente avant >: ! n'empêche, c'est horrible, imaginons qu'elle le croise, elle se souviendra même pas de lui D: (et inversement)
« Tueuse de T-Rex » Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 16:08
Et moi faut que je contact Ennio pour savoir si on pourrait pas avancer un peu TwT
Quelque mois que je suis là et j'ai toujours riiiiien !
« Disparu au coin d'une rue » Nele
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 16:19
Bonsoir!
Enfin...le halloween approche! :O
Et je veux m'habiller en fantôme...BUUUH Mais j'ai un problème- j'ai besoin d'une histoire pour ce fantôme, et je n'ai pas de fantasie du tout... • c'est une fille d'environ 17 ans •a vécu à la cour royale française • l'histoire doit être originale xD
Quelqu'un a une idée?
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 16:25
Courage Nele !
Tu n'as qu'à fait une dauphine du Roi ! La pauvre était super belle et avait des tas de prétendants o/ Et l'amant de sa belle mère (aussi seconde épouse du roi) était beau et jeune et à préféré la gentille princesse plutôt que la vieille marâtre; Pour se venger, la vieille l'a empoisonné. Fin de l'histoire
//S'enfuit trèèèèès loin//
« Sorbet au Sapinou » Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 16:45
Dis Chan-Chan, Blanche-Neige tu connais ? :P
Moi vais me déguiser en squelette \o/ J'ai un trouvé super maquillage d'la mort qui tue, et j'ai réussi à la faire sur un pote, alors avec un peu de bol j'pourrai le refaire sur moi *on y croit*
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 16:48
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles 8D
« Disparu au coin d'une rue » Nele
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 16:51
@Chan:Ouais mais bon, on y pense directement...il faut que ça soit vraiment original alors pas de roi dans l'histoire, et pas de méchante sorcière xD
@Loki:Super :O Tu as aussi un costume de squelette?
« Sorbet au Sapinou » Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 28 Oct - 17:10
Well faudrait que je travaille un peu au costume en général, mais ce sera un squelette en manteau sans doute x) Par contre le maquillage, ouais, ça marche bien :D J'vais essayer d'vous trouver un photo de ce que ça donnait sur mon pote !
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 30 Oct - 7:09
BOUGRE DE BORDEL DE GIRAFE A 7 PATTES ET 3 YEUX ! Je viens de faire le plus gros rapprochemeng de toite ma vie en lisant le souvenir de Chocolat ! MON DIEU ! Mais c'estChocolat qui sonne chez lui ! C'est juste obligé que ce soit elle D: ! Y a trop de coïncidence ! Ah mais elle a pas les cheveux noirs la fille du souvenir de Chancelier ? Faudrait que j'aille vérifier ça
Nan mais on est d'accords y a baleine sous gravillon là !
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive » Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 1 Nov - 21:18
Baleine sous gravillon ? xD J'aime bien celle là, je pense qu'il y a moyen qu'elle ressorte à un moment ou un autre !
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 2 Nov - 23:32
N'est-ce pas 8D ?
Bon, après l'opening de deadman Wonderland qui me rappelait NP (un peu, en moins gore, mais dans l'esprit, 'fin toussa) Je balance donc un autre op qui me rappelle ENCORE NP (bawui) cette fois plus pour le côté Survival Horror, Jeux toussa, celui de BTOOOM! (anime que je conseille parce qu'il est marrant à regarder mais le manga est encore plus de qualité o/)
ET EN PLUS LE CLIP A RIEN AVOIR AVEC L'ANIME MAIS IL EST TROP CLASSE AUSSI.
A une prochaine pour un nouvel opening me rappelant l'univers de Nulle Part~
« Papa Poule Protecteur et Possessif » Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 4 Nov - 21:20
Là, j'avoue que je comprends complètement pourquoi ça t'y fait penser ! (Le clip et la musique c'est juste trop ça quoi x'D)
« Sucrier à pattes » Chocolat
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 2:30
Comment ça j'utilise mon double compte pour faire un double post ? Meuh non, c'est juste une illusion d'optique Donc encore une musique (dans la lignée de celle de Chanchan puisque que c'est la même chanteuse) qui me fait penser à NP, pas tant dans la vidéo mais plutôt dans les paroles ^^ Sooooooo...ENJOYS !