Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 7 Oct - 9:32
Mouwahaha 8DDD Le rôle de méchante admine te va si mal xD T'es mieux dans le rôle d'esclave 8D //PORTE//
Je veux mon souvenir scolaiiiiire 8D Parce que sérieusement, j'ai aucune idée de comment pouvait être Mad' à l'école x) ça se trouve c'était déjà un gars Original 8D Ou alors il a subi un traumatisme qui qui... Je sais pas ToT, j'ai vraiment aucune idée, ça me donne encore plus envie de savoir
« Petit Chaperon Rouge » Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 7 Oct - 11:42
Haaaaaan, j'aurais jamais mon diplôme de méchante admine tortionnaire, alors... T^T Mais je peux toujours me venger sur toi, Shutter' ! 8D /PIANO/
Héhéhé, tu verras ! 8D Ah, tu verras tu verraaaas ~ /LAVE-VAISSELLE/ (Et oui, se prendre un lave-vaisselle, c'est original ! \o) *meurt*
« Tueur de Poissons Rouges » Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 7 Oct - 18:11
Vous savez, je suis super flattée que vous ayee mis les avatars que j'ai fait les gens;_; Quand j'aurais mon nouv ordi, je vous ferais plein d'avata, et pour tout le monde o/ d'ailleurs j'espère que ça ne vous dérangeara pas, Lou et Ennio, si j'utilise des images de manga é_è je n'ai que ça x)
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire » Anju
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 8 Oct - 21:38
*Arrive par un sort de téléportation tout droit sortit d'un cross-over Harry Potter et Naruto* /PAF/
Oh, c'est toi qui dessine les avatars Chancelier ? Oh ma gad (ça veut dire 'j'aime beaucoup huhululu' /ENCLUME/) Tu veux faire mangaka ? : D
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 8 Oct - 21:48
Arf non xD Pas ceux là, bien que je songe vraiment à le faire un jour x) J'ai juste graphé xD Mais pour (quand même) répondre à ta question, être mangaka ne fait pas parti e mes priorité mais si l'ocassion se présente, pourquoi pas x)
Au passage, mon nouveau laptop arrive mercredi, le temps d'avoir ma licence phoyoshop et Paint tools sai et je recommence à faire du doodle sir np (en plus de lgazette xD)
« Actuellement en train de piquer un loup à Fire » Anju
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 8 Oct - 21:53
D'aaaaaaccord ! :) C'est vrai que le graphisme est beau, c'est ce qui m'a trompé je crois ! x) Je pensais que tu faisais la totale ! (Eh ben nooon :sort:)
« Sucrier à pattes » Chocolat
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 9 Oct - 11:33
Ouais, je suis à jour !!! Mais, j'ai fait une rep' bizarre...avec des analogies perturbantes...oh, whatever
« Tueuse de T-Rex » Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 9 Oct - 16:10
Moi ça me dérange pas les image Manga ! \o/ Je serais ravie d'avoir quelque chose de quelqu'un ! (ou autrement appellé : un cadeau)
Je te dirais bien "j'te ferais un smiley" mais je sais pas si j'aurais le temps, ha ha ha.
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 14 Oct - 10:25
Hey les gens o/
Depuis Hier je regarde Deadman Wonderland, et l'opening (que je trouve bigrement bien) me fait un peu penser à l'ambiance de Np, alors je voulais voir si ça vous faisait ça aussi x)
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 14 Oct - 10:33
DEADMAN WONDERLAAAAAAAAAND ! Si tu trouves les épisodes complets à partir du 9-10 (par là, je sais plus exactement où je me suis arrêtée ^^'), tu me le dis ? *w* Je les ai pas trouvés, du coup j'ai arrêté de regarder ! ><
Mais ouiiiii, l'openning gèèèère ! <333 Bon, je trouve pas que ça fasse si "Nulle-Part" que ça, mais comme la musique est géniale, j'ai rien à dire ! *w* Enfin je sais pas, NP est quand même (pour l'instant muhuhuhu) un peu moins glauque que ça, non ? xD Y'a pas encore de traces de sang partout et de défilés de pédobears enchaînés, pour le moment ! *fuit*
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 14 Oct - 10:44
J'avoue mais dans le principe, je trouve que c'est un peu dans le même genre xD (mais en moins gore 8D)
« Disparu au coin d'une rue » Violette
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 20 Oct - 18:52
OMG, j'vais avoir mon premier souvenir, OMG, OMG OMFG !!!!!!!!!!!
« Disparu au coin d'une rue » Ether1
Feuille de personnage Temps restant: (62/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 25 Oct - 20:37
J'ai fait mon premier RP ici, j'suis trop contente ! ^^
(désolée j'avais envie de partagée ma joie ^^)
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 25 Oct - 20:49
Yeaaaah ! Je me suis permise de jouer la Ville pour l'envoyer à la Mairie, j'espère que ça ne pose pas de problème à mes chères collègues du côté Topographe de la force ! x)
« Papa Poule Protecteur et Possessif » Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 25 Oct - 21:17
*S'écroule et meurt sur ses fiches de révisions* Foutu partiel...vivement les vacances !!!! Veut aller à la mairie et pas faire du latin TT"
« Mort et enterré (ou presque) » Poppy
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 26 Oct - 6:33
Mah c'est génial le Latin. Ablatif absolu, PPP, que des réjouissances quoi xD (moi j'ai fini, nananananèreuh ! Ok ok j'me calme T_T)
Ether, j'adore ta blasétitude, je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop chou °_°
« Disparu au coin d'une rue » Violette
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 26 Oct - 12:18
Je comprends partiels en vu pour moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :'(
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 26 Oct - 12:49
J'ai pas de partiel, mais je rush aussi xD Trop de choses pour un seul petit mois D:
« Sorbet au Sapinou » Loki
Messages : 260 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ♫
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 26 Oct - 14:42
Ehehe, je compatis u_u Vais passer mes vacances à bosser, j'ai un mois de retard en maths à rattraper x')
« Tueuse de T-Rex » Lou
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 26 Oct - 19:20
Pas de partielles non plus ! J'ai toujours réussi avec brio a éviter ces trucs, hé hé hé.
Mais j'ai pleiiiiins de boulot aussi pendant mes vacances (qui débutent juste) et dimanche 11 novembre... Je suis au carrousel du Louvre pour faire une demo au salon du patrimoine, Youhou ! 8D
Mais j'envoie pleiiiin d'ondes positives à tout ceux qui ont des trucs à réviser ou à passer ! \ò/
« Papa Poule Protecteur et Possessif » Clow
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 26 Oct - 22:34
Vacaaaaaances
« Para-malchance et croquette animalière » Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 5:51
Pas encore pour tout le monde malheureusement ;w; Plus que deux heures de cour pour ma part ce matin et je serais ENFIN en vacs Xwx
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 7:55
Owiiii, vacaaaaaaances ! *w*
Bon courage aux malchanceux qui ont cours le samedi, au fait ! Vous pouvez le faire, tenez bon !
« Tueuse de T-Rex » Lou
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 10:03
Je suis toujours perturbée par Novembre qui est, selon toute vraisemblance, un homme, et qui a comme rang "Reine".
Novembre a-t-il bien vérifier quelque petit détails de son anatomie ? ôvô
« Danse avec les Loups » Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 27 Oct - 10:38
VACANCES !!! Ou plutôt Devoirs maison, me voilà ! 8D