Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Disparu au coin d'une rue »
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 23 Juin - 21:15 | |
| J'AI FINI MES ÉPREUUUUUUVES \o/
*danse* |
| |
|
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 23 Juin - 21:52 | |
| Fêtons le ensemble Soie o/
Fini aussi hier après midi :D !!!!!
Un peu de repos et après, rp pour une semaine seulement >///<
|
| |
|
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 23 Juin - 22:12 | |
| WOUHOUUU \o/ Pareille, hier enfin d'après midi pour moi. Ma dernière épreuve se terminait à 18h30.. Imaginez vous faire des journées de 5h30 du matin à 18h30.. C'était horrible.. _O.O_ J'avais l'impression d'avoir le cerveau en compote T.T
Maintenant c'est REPOS et je vais profiter un max avant les résultats, parce qu'on sait jamais ce que je peux apprendre le 6 U____u' |
| |
|
Circé
Messages : 105 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Là-bas !
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 10:40 | |
| C'est l'oral qu'il te reste à passé c'est ça ? Tu verras, quand tu auras une semaine entière de bac, t'aura l'impression de pété un câble xD Bon courage ♥ L'oral c'est pas trop galère, je suis sûr que ça va bien se passé :D Et bon courage pour tes dernières révisions ^^ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 10:57 | |
| Allez Circé, on se motive ! 8D Trois textes par jour, c'est pas désagréable... C'est pas infaisable... C'est pas humainement supportable... C'est... C'est... C'est pas... Haaaaaaaaaaan trois textes par jour bordel ! D'accord, c'est juste horrible... Mais... On peut le faire ! On va le faire, d'ailleurs ! Hein ? Allez, on se motive ! Et profite bien Liitchy, bonne récupération de tes facultés mentales, en tous cas ! x) Rien qu'après le Bac d'histoire/géo je n'avais plus de cerveau, alors après une semaine d'épreuves, j'imagine même pas ! >.<" Tu as toutes mes ondes relaxantes pour toi toute seule ! %D |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 12:05 | |
| COurage o/
Tiens je me souviens pas comment j'avais réviser mon oral de français o_o C'est bizarre. Je sais que j'ai révisé, mais j'ai dû le faire tellement mal que je m'en souviens plus xD
Ceci dit, le mieux pour un oral c'est de tomber sur un texte qu'on a adoré, même si on dit des bêtises, si le profs voit que tu es passionné par le texte, ça passe beaucoup mieux :3 Quand elle m'a filé un texte de Germinal j'étais tellement contente 8D J'étais à fond de mon devoir xD
Et puis au lieu de me poser des questions à l'entretien j'ai eut le droit à "Tu as beaucoup aimé Germinal, as-tu lu d'autres livres dans l'année qui t'ont beaucoup plus ?" 8D "Oui madame je viens de finir la trilogie du SDA, et puis j'ai également lui des livres de Murakami et Le Roman de la Mélancolie de HS. Et puis Antigone de Annouilh aussi mais je n'apprécie pas du tout ce livre" "Oh, tu n'as pas aimé ce livre ? Pourtant il plaît beaucoup aux adolescents, le personnage de Antigone plaît beaucoup" Etc. Etc. pendant 20 minutes à débattre sur Antigone avec à la clé un "c'est la première fois que je vois ce genre de point de vue, c'est très intéressant." 8D C'est ce qui s'appelle se maître l'examinateur dans la poche _o/
Bon j'arrête de vous pourrir avec ça D:
|
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 12:33 | |
| xD Chancelier!T'as lu le Seigneur des Anneaux? *w* Je suis fan des bouquins et des films! Enfin même sur le premier livre est longuet à commencer.
Sinon courage pour vos oraux de français! <3 |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 12:58 | |
| Je suis une grande fan aussi *w* J'ai commencé par Bilbo, qui est génialissime, et puis après je me suis fait la trilogie xD J'avoue que le premier est un peu long à démarrer, mais pour moi ça reste le mieux, car il pose les bases d'une façon très clair *w* (d'ailleurs dans le film de la communauté de l'anneau, y a Boromir. Alors c'est bien. Parce que Boromir c'est BIEN.) (Dans les autres y a Aragorn, c'est BIEN AUSSI) |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 13:06 | |
| Aragorn il y est dans tous. x) C'est mon perso préféré! <3 Sinon j'adore Faramir. Avec Pipin xD Bilbo ils sont ne trai nde faire le film, j'ai hâte d'aller le voir! |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 13:23 | |
| J'aime plus Boromir que Faramir moi x) Après c'est aussi parce que ce personnage est tragique, ça me fait pleurer comme une madelaine 8D
Et ouais, Bilbo sortira dans pas longtemps je crois, un an ou deux, il sera en deux partie en plus =D J'espère qu'il sera réussit o/ |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 14:20 | |
| Dis Chanchan, je crois que les Infobulles bug sur la P.A ... '-' |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 23:11 | |
| Oui j'ai remarqué aussi Circy :0 Je me posais justement la question de si c'était un beug limité à GChrome ou si ça toucait d'autres nabigateurs `^´
Dans tout les cas, c'est facile à réparer, il suffit d'aller dans le css et de modifier la valeur de la ligne margin-height en -Xpx (ou l'ajouter si elle manque :°) Et vu qu'il y a 2 type d'infobulle faut le faire deux fois o/
Et oui, je donne la solution là 8D Je fais partager ces choses à tout le monde o/ (et je suis pas admin, dobc je peux rien faire 8D) (useless forever) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 23:13 | |
| Chanchan, notre sauveuse ! Ça le fait chez tout le monde, je crois, donc ça doit venir de là. Mais bon, j'y connais rien en CSS, donc je laisse Janvier ou Cléo se débrouiller avec ça ! (De toutes façons, c'est pas comme si je pouvais le faire moi-même, donc au pire... %D) Soyons inutiles ensembles ! \o/ |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 24 Juin - 23:26 | |
| Après le Club des dégénérés à cheveux louches, découvrez en avant le nouveau cercle qui fait fureur à Nulle Part : Le Club des Inutiles !
8D |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 25 Juin - 9:35 | |
| Oh yeah ! 8D Nan mais sérieux, ça serait épique d'avoir "Inutiles" et "Dégénérés à cheveux louches" dans les groupes du forum, en plus des "Nouveaux" ! 8D (C'est carrément rabaissant pour les personnages, mais qu'est-ce que ça serait fun ! xD) |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 25 Juin - 9:37 | |
| Comme quoi, on trouve de tout ici 8D Et pour ce qui est de Google chrome, perso je l'utilise et sur Master-Poke cela fonctionnait très bien, donc là je pense que c'est la CSS qui déconne '-' Faudra analyser ceci par le biais de Janvier :3
|
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 25 Juin - 11:39 | |
| |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 25 Juin - 12:08 | |
| J'avoue, ça serait drôle un classement dans le genre comique 8D Du genre "Héros à sang chaud" "Protecteur de ses dames" "Poule mouillée" etc. Ca se rapporterait aux caractères des personnages xD
Circé > Je pense aussi, si ça se trouve, j'ai c/c le mauvais fichier, au lieu de prendre celui du fo', j'ai pris celui sur mon pc qu'était pas à jour xD (ça ne m'étonnerais même pas XD)
En attendant, cette nuit j'ai eut une inspiration pour une bannière *_* je m'en vais trouver les ressources nécessaires
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 25 Juin - 12:47 | |
| Yeah Sky, fais-toi un DC ! *-* Moi aussi j'hésite, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tout gérer, après, j'ai déjà trop de forums à mon goût... Bref, on verra bien. x) Au fait, c'est à toi de poster, Sky ! Et après on aura les souvenirs ! Haaaaan j'adore le groupe "Poule mouillée", Chanchan, je pense que tu devrais le présider ! 8D *file se cacher derrière... Au hasard : Calou et sa pile de boîtes de conserves* |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 25 Juin - 21:59 | |
| Vouii, je sais, ma Déesse Mais avec mes horaires de boulot, là, c'est un peu l'enfer --' J'vais essayer de me pencher un peu dessus ce soir, au pire ce sera posté demain :) Moi aussi, j'voulais reprendre doucement le Rp, mais je me retrouve déjà avec trois forums.. --' Plus un en construction, donc à venir.. x') De toutes façons, avec moi, c'est tout ou rien! Je vais déjà essayé de me mettre à jour partout, y compris dans les fiches de lien (faut encore que je fasse celle de Sky ici ) avant d'envisager un DC.. Quoi que.. Je louche sur un prédéf depuis hier.. x) |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 25 Juin - 22:25 | |
| Key a répondu !!!!! MouiiiiuiuiiunhygecvtjCFRJ´RDBNJKKNGREZVGTYIOHFZVBJI`NRZVGKL W
DEMAIN. DEMAIN JE FAIS LE PLUS BEAU POST DE TOUS LES TEMPS ! ET EN CADEAU JE VOUS OFFRIRAIS UN STRIP-TEASE DE CHANCHAN
HYEZQDEADYOL-+KJNGESGNJJKLYTFBJJU
Je vais jamais dormir moi :c |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 25 Juin - 22:27 | |
| Ah, je compatis énormément, moi aussi je fais toujours des folies en faisant plein de personnages sur différents forums ! x) Et bon courage pour la fiche de lien, c'est souvent effrayant tous les liens et codages qu'on met dessus. Tu as toutes mes ondes positives pour te mettre à jour, en tous cas ! Tu louches sur quel prédef', au fait ? 8D (Et si ça peut te motiver pour le RP : ton souvenir est écriiiit ! *fuit*) Edit : Chanchaaaaaaan, fais-nous un super RP de la mort qui tue tout avec un pétage de câble de Chancelier ! <3 |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 25 Juin - 22:52 | |
| Oui, les codages de fiches de liens.. Oo j'ai déjà mal à la tête rien qu'à y penser! A chaque fois, je me dis que je vais faire simple et prendre un truc tout fait, mais je me retrouve toujours à rajouter des trucs, à en changer.. --' Mais bon, il faut le faire, alors, je me prépare mentalement! :D C'est la première étape, oui oui WHHHHHHHHHAT ??? Mon SOUVENIIIIIR ?? Damn', t'as pas le droit de me donner envie comme ça! x) J'ai posté mon Rp, du coup, mais il est pas super :( Ca m'énerve, j'ai l'impression de me sentir bloquée en ce moment --' Surtout que vous écrivez tous si bien ! Et bien, je louchais sur deux prédéf en particulier, des persos féminins. Moebius en première place et Ether ensuite! Mais je viens de voir que Moebius était prise :( Alors je vais sûrement me rabattre sur Ether ! ^^ |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|