Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 7:19 | |
| Waouh, mais si, il est trop bien ton RP ! *_____* Clair, soigné et efficace, j'aime ! J'adore vraiment ton style, je l'ai peut-être déjà dit ? Si ce n'est pas le cas je me rattrape maintenant ! Owiii, il faut jouer Ether ! J'adore ce personnage. *-* Je crois qu'il va falloir regarnir la liste des pré-créés féminins, au passage, vu que trois, potentiellement quatre viennent d'être pris. Ça tombe bien, j'ai des idées ! \o *part cogiter sur la question* |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 8:43 | |
| Sérieux, tu l'aimes tant que ça ? Oo En tout cas, ça fait hyper plaisir J'aime beaucoup ta façon d'écrire aussi !! Owiii wii wii ! =3 Hâte de voir ce qui va sortir de ton esprit en surchauffe x) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 9:03 | |
| Mais je suis carrément fane de tes RPs ! Merci, sinon ! ^^' Yeah ! 8D En plus j'ai trouvé des images inspirantes ! *-* Y'aura du tout et du rien, comme on dit, j'espère au moins que ma petite Violette va être acceptée ! (J'ai hésité à m'en faire un DC, mais finalement je crois que je n'aurais pas le temps de la jouer... :/) Bref, on verra bien ! %D Attendez-vous au pire, les gens. |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 9:11 | |
| Je vais attendre de voir ce que tu proposes avant de prendre Ether .. ;) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 11:22 | |
| Ça vient, ça vient, je propose les idées au Staff et normalement il y en aura de nouveaux ! J'espère ne pas te faire attendre trop longtemps, au moins. ^^' |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 14:00 | |
| De toutes façons, ce n'est pas urgent.. ^^ Ca me laisse un peu de temps pour me mettre à jour partout ! :) Je les attends quand même avec impatience \O: |
| |
|
Laine
Messages : 12 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur un panda volant.
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Key
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 18:33 | |
| Pauvre Laine :O
Intervention flood courte j'avoue xD
|
| |
|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 21:02 | |
| Ah je te comprends, Laine, j'ai sorti les dents aussi! Sont chiants les gens des fois.. |
| |
|
Soie
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 21:41 | |
| Héhé, j'ai répondu à mes RP's 8D *totalement hors sujet* Skyounet d'amuwwwr , à quand un RP entre Soie et Sky ? :D |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 26 Juin - 21:56 | |
| Sa me fait keaffé, j'ai l'impression de voir Noa' sur la P.A à chaque fois 8D |
| |
|
Laine
Messages : 12 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 30 Localisation : Sur un panda volant.
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Babel
Messages : 22 Date d'inscription : 25/06/2012 Localisation : Somewhere only we know ...
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 27 Juin - 10:09 | |
| Cuisiner alors qu'il fait 35 degrés ? NOT FAIIIIR |
| |
|
Circé
Messages : 105 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Là-bas !
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 27 Juin - 14:47 | |
| Oui, il fait chaud mais il fait quand même moche chez moi... Si un jour vous déménagez, n'habitez pas en Bourgogne ! D'une, y'a jamais personne, de deux, il fait toujours moche, c'est abusé. >< Mais restons calmes, au moins ça me fait un prétexte pour geeker. |
| |
|
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »
Calvetti
Messages : 473 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Temps restant: (0/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 27 Juin - 14:52 | |
| Il fait moche à Auxerre ouai! =P Moi il fait super beau et chaud! <3 Au fait je suis privé d'ordi (mais je viens quand même sur mon phone xD), donc je viendrai plus trop. =/ |
| |
|
Sky
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 27 Juin - 15:45 | |
| Oh non, dis pas ça Calou ! :'( Je suis en mode dépressive alors! Ta signa ! *.* Sinon .. 38 à l'ombre par chez moi.. je fais un pas, je transpiiiiiiiiiiiiiire! x) |
| |
|
Laine
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 30 Juin - 21:40 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
*crie et saute dans tout les sens*
MON SOUVENIR EST TROP FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS \o/
*danse*
Putaaaiiiin ♥ Je l'aime un truc de malade ! .. Bon, d'accord, le frère (je suppose :P p't'être même son triplé après tout il lui ressemble 8D *sort*) de Noa' est mort.. Sa c'est pas très très cool. MAIS PINAAAAIIIIZE COMMENT C'EST BIEN TROUVÉ !!!!!!
*s'incline devant la suprématie mentale des admins* |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 1 Juil - 11:36 | |
| C'est vrai, tu aimes ? <3 :D
*se retourne vers les deux Admines d'un air grave* Mission : accomplished. *sort*
Mouahahaha, maintenant tu peux spéculer à loisirs sur ce souvenir ! Spécule, spécule, spécule, et transforme-toi en spéculos ! 8D *délire mental complet, cherchez pas, c'est l'effet des révisions sur mon cerveau de glandeuse 8D* |
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 1 Juil - 15:59 | |
| "Spécule, spécule, spécule, et transforme-toi en spéculos ! 8D"
J'ai déteins sur toi comme un caleçon rouge sur un tee shirt blanc d'un la machine à laver ? 8D *c'est ça la phrase ? x)*
Bref carrément je suis pas du tout déçue au niveau des souvenirs JE SUIS SURDOUUEEEEEEEE *________________* Je n'en doute pas mwahahaha %D |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 1 Juil - 16:06 | |
| C'est la chemise, pas le Tee-shirt ! x'D La chemise, c'est plus noble, tu vois ? 8D /PORTE/ Mais oui, tu as déteint sur moi comme le vil caleçon rouge sur la belle chemise blanche dans la machine à laver ! *fuit* Haaaan, et dire que demain soir je suis officiellement en vacances ! *danse de la joie* |
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 1 Juil - 16:57 | |
| Mince j'y étais presque xD Un jour je réussirais Han oui les vacaannnnces *-* |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|