|
« Jouet fraîchement arrivé »
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Dim 1 Juil - 22:05 | |
| Héhé, sa fait exactement 10 jours que je suis en vacances 8D
Oui Nov', j'adoooooooooooore le souvenir, il est parfait, rien à redire, j'ai hâte que June poste pour pouvoir répondre à mon tour ! \o/ |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 2 Juil - 9:54 | |
| Désolée du DP mais j'ai une nouvelle spéculation 8D Nous sommes dans JUMANJI !!!!!!!!!!! *sort* |
| |
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 2 Juil - 10:09 | |
| *toujours coincée dans le train*
Bouuuh snif je suis la seule qui traine depuis longtemps qu'à pas de souvenier *chouine*
|
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Circé
Messages : 105 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Là-bas !
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 2 Juil - 12:09 | |
| Today, ça fait pile 1 mois que je suis inscrite sur NP /o/ *hors sujet* |
| |
|
Noami
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 2 Juil - 13:44 | |
| *va faire un calin à Chanchan*
Naaan, faut pas pleurer, j'suis sûr que tu en auras bientôt :D |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 2 Juil - 14:30 | |
| ... (Bouchez-vous les oreilles, ou les yeux !) HAAAAAAAAAAN VAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! Je suis heureuse ! :') Plus de pression du tout, plus de stress jusqu'à vendredi, et surtout, surtout : JE PEUX GLANDER ! /Buuuuuuus/ Liitchy, j'adooooore ta dernière spéculation, tu devrais venir plus souvent sur la CB avec Calou', Shutter' et moi, on spéculerait ensembles ! 8D Et si Chanchan, on va t'en donner des souvenirs, t'inquiète pas ! *câlin du réconfort* Et joyeux mois d'anniversaire d'inscription, Circé ! (Ce smiley représente la conscience Staffienne démoniaque qui se dit que tu vas être assez accro pour rester encore ! *fuit*) |
| |
|
« Macaronphyle de 1ère Classe »
June
Messages : 130 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part.
Feuille de personnage Temps restant: (53/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 2 Juil - 14:59 | |
| Menta → Ce smiley représente aussi Mad qui veut donner un bonbon a un gentil n'enfant :3
HAN OUI *-* JUMANJI POWAAAAAA 8DD Spéculos avec nous Liitchy 8D Tu feras des étincelles je suis sûre 8D
Happy Birthday des un mois sur le forum Circé ♫ |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 3 Juil - 14:19 | |
| Et Nov', comment ça s'est passé hier alors? :DD |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 5 Juil - 12:18 | |
| Fuuuuu j'ai pas envie de partir loin de l'internet ;_;
(sinon je me drogue à YGOAS, et bon dieu que j'aime ça) (et je devrais préparer mes affaires, j'ai un train à prendre moi >:) |
| |
|
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 6 Juil - 23:01 | |
| Bouh ! ♥ (Petite visite tardive~) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 7 Juil - 12:11 | |
| Huhu, ai-je oublié de répondre ? Je sais plus. x) En tous cas oui, ça s'est plutôt bien passé lundi ! Mais bon, on verra les résultats jeudi prochain, je veux pas trop m'avancer. %) Owiiiii, Circé, la conscience de membre-pot-de-colle, c'est cool ! 8D Bon, le flood se meurt progressivement, remédions à ça ! Floodons ! *sort* |
| |
|
Circé
Feuille de personnage Temps restant: (78/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 13:38 | |
| |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 13:42 | |
| Heureusement que je suis là pour surnommer les membres alors ! :') Sinon, filez tous souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, bande de paresseux ! è_é Sinon je fais pression sur Janvier pour qu'elle lâche les Ombres ! Arf, la pluie, c'est pas top, il fait super moche chez moi aussi depuis le début de la semaine... (Owiii, usons et abusons des smileys NPiens trop kawaï ! ) |
| |
|
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 13:55 | |
| Moi, en tant que Doyenne je demande plus de kiki smileys! Comme dit sur la CB, je veux rencontrer des Ombres et avoir le temps de parler avec l'une d'entre elle sans se faire interrompre par NP ! Je vais me faire une alliée ! |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 14:59 | |
| Devinez qui est de retour ~ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Horizon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | |
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 15:30 | |
| Euh, ton surnom à toi c'est .. Arc-en-Ciel ! Parce que c'est toujours à l'horizon et t'es une petite patate colorée ! 8) Chanchan, mon Dieu, je défaille de bonheur |
| |
|
Horizon
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 15:43 | |
| Ah oui ! ça c'est un chouette surnom *w* ! |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 16:01 | |
| 8D Je suis contente d'être de retour o/ Je sais pas si ce sera pour longtemps mais en tout cas, je vais profiter un maaaax è_é !
D'ailleurs, à chaque fois que je pars, mes rps avancent pas ;_; Chanchan est destiné à lagger à mort malgré sa célébrité 8D
|
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 16:04 | |
| xD Pas faux, ma pauvre, Chanchan n'avance pas. x) Il faut secouer les autres. Le secouage, y'a que ça de vrai ! 8D *fuit* |
| |
|
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 16:18 | |
| Oh p'tit Chanchan :( Triche et fait un autre Rp! x) Ou alors, la Ville t'a téléporté! :O Je serais comblée de Rp avec toi Arc-En-Ciel, tu me vois ravie que ça te plaise ! (→ Non, ceci n'est pas une invitation à un quelconque jeu qui nécessiterait que je te monte..) |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 11 Juil - 16:59 | |
| Nan mais j'ai déjà posté dans la téléportation 8D J'attends juste qu'un type vienne décrocher le pauvre Chanchan ;_;
Tous des ingrats ici >3> |
| |
|
| Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|