Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

THE Flood, l'officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue66/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:15

(comment t'es une rebeeeeellle)

Perso j'ai adoré 8D Et j'ai compris l'anglais \o/ (au départ je croyais qu'il y avait une bête avec les yeux violets dans la vidéo xD)

http://nabashi.blogspot.fr
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:33

Haaaaaaan, je kiffe la musiiiiiique ! *ç* Ça m'a motivée pour ma journée, voilà, je suis de bonne humeur, maintenant ! 8D /PORTE/

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:23

Pauvre Novembre, à se prendre des portes, camions, pianos à tout ces messages, ce sera bientôt plus que de la bouillie humaine éwè

Mais on t'aimera toujours, hein ! ♥ N'empêche que tu ne m'approches pas, j'ai pas envie que tu tâches ma robe avec ton sang dégoutant.

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue59/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:18

x'DDDDDDD

J'avoue que je devrai me renouveler un peu, j'en ai un peu marre, là... Quoique, je me prends aussi des avions, de temps en temps ! 8D /POUTRE/ Faut que je trouve des trucs plus variés... Et qui font plus d'éclaboussures 8D /LAVE-VAISSELLE/

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue72/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:34

Ou essaye au moins d'y joindre un peu d'utile !

Attrape ! THE Flood, l'officiel - Page 21 760157971 /trousse à pharmacie/

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:43

THE Flood, l'officiel - Page 21 3458505197 *attrape la trousse de soin*

L'utile, ça va être dur, dans mon cas, je crois ! x'D Enfin, je donne du travail à nos deux médecins ratés, c'est déjà pas mal, non ? THE Flood, l'officiel - Page 21 919379873

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:38

C'est déjà ça.

Mais si la prochaine fois, sinon, essaye de te prendre des dressings pleins, p'tet ? Des caisses de nourriture ? Une antenne téléphonique ? bin, ce serait bien.

Faut y mettre un peu du tien, Novembre è_é !

Disparu au coin d'une rue
Violette
« Disparu au coin d'une rue »

Violette

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue64/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:40

OMG ce souvenir, Nooooooooov !!!!! THE Flood, l'officiel - Page 21 2774444739

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue18/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

J'ai envie de rp, c'est affreux !
Pis tout le monde c'est des lâcheurs, y'a plus que moi et Calvetti dans le premier sujet ! *boude*
J'ai envie de répondre à l’Âme de la ville, mais c'pas à mooooooi ! ;-;

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

Haaaaaan, contente qu'il te plaise, Violette ! <333 Je pense que tu as de quoi spéculer sur quelques personnages, maintenant ! ;D

Lou -> Ouais, t'as raison, je vais me mettre aux paquets de pâtes et aux lave-vaisselles Shutteriens. Et si j'ai le temps, je me prendrai des penderies, parce que faire du shopping c'est bien, mais quand les fringues tombent du ciel, c'est mieux ! 8D /ARMOIRE/

Hécate -> Ouiiiii moi aussi j'ai trop envie de RPiser ! ;__; D'ailleurs c'est à qui dans votre topic ? Et puis, les sujets séparés, c'est mieux, ça avance beaucoup plus vite et c'est (un peu) moins fouillis ! x)

Dandy dangereusement dérangé
Mad Hatter
« Dandy dangereusement dérangé »

Mad Hatter

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue64/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:14

lave-vaisselles Shutteriens. → Hum je vois pas de quoi tu parles là %Dx

Ho, faudrait ouvrir un magasin d’électroménager ♥ Puis ça permettrais d’innover 8D /MICRO-ONDES/

Luna

Luna

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue18/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:43

Vous êtes tous fous, mais je suis pour le magasin d'électro-ménager... /PAN/

Novembre -> C'est à Calvetti de répondre, parce que sinon, vous êtes tous partis ! xD

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:38

Faut pas chercher, on est cinglées, c'est tout ! 8D Mais c'est fun, non ? Hein ? Hein ? HEIN ? é.è /MACHINE À LAVER/ Et oui, je suis pour l'ouverture d'un magasin d'électroménager ! 8D *sort*

Ah ok ! J'avoue que j'avais un peu de mal à suivre, avec toutes les entrées et les sorties du topic. x') Je pense qu'elle tardera pas à répondre, maintenant, t'inquiète pas. ;)

Mad Hatter

Mad Hatter

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:59

Parle pour toi Novembre /PORTE/
Puis on pourra vendre des Aspirateurs spécialement conçus pour la traque des Ombres hein ? *_* Et des théières ! 8D Et des des .... plein de choses ! 8D

Luna

Luna

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:59

xD J'aime les aspirateurs !
En fait, je me faisais la réflexion, je prend souvent des /BRIQUES/, mais Novembre, c'est quelque chose, parce que c'est pas des briques (et je me disais que c'était déjà quelque chose, les briques), c'est carrément des avions, des laves vaisselles et autres machines à laver.... 8D

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

Oui Madame ! Il fait dans l'utile, notre Novembre !

Un sèche linge pour la prochaine fois, ce serait bien ! o/

Luna

Luna

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:55

Mais ouai, totalement ! Et une bouilloire ! (pour mon thé !)

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Non mais en fait, ce que vous savez pas, c'est que je suis allée dévaliser Boulanger pour me venger du MP4 pourri qu'ils m'ont vendu. u_u /CAFETIÈRE/ Comment ça ce n'est pas ce que vous avez commandé ? Mais je suis pas livreur, bazar de crotte ! 8D *fuit*

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier

Chancelier

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue66/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:16

Donc là je viens de me brouiller avec mes potes pour des histoires de merde et en même temps je reçois un avis favorable quand à ma collaboration avec la mairie que je souhaitait. Donc.. Je dois me sentir comment ? #3615malife

Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues
Hippocrate
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »

Hippocrate

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

Bien !!!

Fuit plus vite que son ombre
West
« Fuit plus vite que son ombre »

West

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue80/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (80/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

Tu dois te sentir bizarre, Chanchan. Je compatis. Une tisane et un bouquin pour faire le vide et penser à autre chose, c'est ce que je te conseille o/
T'y verras plus clair demain ^^

EDIT : Ha, Hécate m'a devancée. Et elle a raison aussi en fait x)

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier

Chancelier

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:22

Je pense aussi o/ Mais pour le coup ça fait mal de me brouiller comme ça alors que c'était censé être des retrouvailles D:

MAIS ENFIN LA MAIRIE A REPONDU ! MUAHAHAHAHA !

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Feuille de personnage
Temps restant:
THE Flood, l'officiel - Page 21 Left_bar_bleue74/72THE Flood, l'officiel - Page 21 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:25

On est contente pour toi Chanchan o/ Puis, ce sont que des petites histoires ça se réglera bien vite ♥ En espérant que ça tourne pas comme les miennes 8D

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Mad Hatter

Mad Hatter

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:42

Je compatis Chanchan :/ En espérant que ça se réglera très vite ♥

Au passage, j'adore le téléphone qui sonne, c'est suspencifique *w*
ça se trouve c'est comme dans les films, c'est un téléphone lié à une bombe, tu réponds, et PAF ça explose 8D /PORTE/

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Feuille de personnage
Temps restant:
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:42

Cum patior Chanchannounet ! D8 (Et oui, le surnom, c'était obligé. \o *sort*)

Et j'en profite pour dire que je posterai sûrement demain avec Février ! 8D Mais du coup, j'ouvre directement un topic au toit ou je poste quand même à la suite du RP pour dire qu'elle se fait embarquer par Janvier ?

« »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE Flood, l'officiel   THE Flood, l'officiel - Page 21 Icon_minitime

Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant