Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions. |
|
|
« Tueur de Poissons Rouges »
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 7:15 | |
| (comment t'es une rebeeeeellle)
Perso j'ai adoré 8D Et j'ai compris l'anglais \o/ (au départ je croyais qu'il y avait une bête avec les yeux violets dans la vidéo xD) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 8:33 | |
| Haaaaaaan, je kiffe la musiiiiiique ! *ç* Ça m'a motivée pour ma journée, voilà, je suis de bonne humeur, maintenant ! 8D /PORTE/ |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 9:23 | |
| Pauvre Novembre, à se prendre des portes, camions, pianos à tout ces messages, ce sera bientôt plus que de la bouillie humaine éwè
Mais on t'aimera toujours, hein ! ♥ N'empêche que tu ne m'approches pas, j'ai pas envie que tu tâches ma robe avec ton sang dégoutant. |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 12:18 | |
| x'DDDDDDD
J'avoue que je devrai me renouveler un peu, j'en ai un peu marre, là... Quoique, je me prends aussi des avions, de temps en temps ! 8D /POUTRE/ Faut que je trouve des trucs plus variés... Et qui font plus d'éclaboussures 8D /LAVE-VAISSELLE/ |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 12:34 | |
| Ou essaye au moins d'y joindre un peu d'utile ! Attrape ! /trousse à pharmacie/ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 12:43 | |
| *attrape la trousse de soin* L'utile, ça va être dur, dans mon cas, je crois ! x'D Enfin, je donne du travail à nos deux médecins ratés, c'est déjà pas mal, non ? |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 13:38 | |
| C'est déjà ça.
Mais si la prochaine fois, sinon, essaye de te prendre des dressings pleins, p'tet ? Des caisses de nourriture ? Une antenne téléphonique ? bin, ce serait bien.
Faut y mettre un peu du tien, Novembre è_é ! |
| |
|
« Disparu au coin d'une rue »
Violette
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 17:40 | |
| OMG ce souvenir, Nooooooooov !!!!! |
| |
|
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »
Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 18:19 | |
| J'ai envie de rp, c'est affreux ! Pis tout le monde c'est des lâcheurs, y'a plus que moi et Calvetti dans le premier sujet ! *boude* J'ai envie de répondre à l’Âme de la ville, mais c'pas à mooooooi ! ;-; |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Lun 5 Nov - 22:15 | |
| Haaaaaan, contente qu'il te plaise, Violette ! <333 Je pense que tu as de quoi spéculer sur quelques personnages, maintenant ! ;D
Lou -> Ouais, t'as raison, je vais me mettre aux paquets de pâtes et aux lave-vaisselles Shutteriens. Et si j'ai le temps, je me prendrai des penderies, parce que faire du shopping c'est bien, mais quand les fringues tombent du ciel, c'est mieux ! 8D /ARMOIRE/
Hécate -> Ouiiiii moi aussi j'ai trop envie de RPiser ! ;__; D'ailleurs c'est à qui dans votre topic ? Et puis, les sujets séparés, c'est mieux, ça avance beaucoup plus vite et c'est (un peu) moins fouillis ! x) |
| |
|
« Dandy dangereusement dérangé »
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 6 Nov - 9:14 | |
| lave-vaisselles Shutteriens. → Hum je vois pas de quoi tu parles là %Dx
Ho, faudrait ouvrir un magasin d’électroménager ♥ Puis ça permettrais d’innover 8D /MICRO-ONDES/ |
| |
|
Luna
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 6 Nov - 11:43 | |
| Vous êtes tous fous, mais je suis pour le magasin d'électro-ménager... /PAN/
Novembre -> C'est à Calvetti de répondre, parce que sinon, vous êtes tous partis ! xD |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 6 Nov - 12:38 | |
| Faut pas chercher, on est cinglées, c'est tout ! 8D Mais c'est fun, non ? Hein ? Hein ? HEIN ? é.è /MACHINE À LAVER/ Et oui, je suis pour l'ouverture d'un magasin d'électroménager ! 8D *sort*
Ah ok ! J'avoue que j'avais un peu de mal à suivre, avec toutes les entrées et les sorties du topic. x') Je pense qu'elle tardera pas à répondre, maintenant, t'inquiète pas. ;) |
| |
|
Mad Hatter
Messages : 224 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : Nulle Part /PAN/
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 6 Nov - 12:59 | |
|
Parle pour toi Novembre /PORTE/ Puis on pourra vendre des Aspirateurs spécialement conçus pour la traque des Ombres hein ? *_* Et des théières ! 8D Et des des .... plein de choses ! 8D
|
| |
|
Luna
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 6 Nov - 15:59 | |
| xD J'aime les aspirateurs ! En fait, je me faisais la réflexion, je prend souvent des /BRIQUES/, mais Novembre, c'est quelque chose, parce que c'est pas des briques (et je me disais que c'était déjà quelque chose, les briques), c'est carrément des avions, des laves vaisselles et autres machines à laver.... 8D |
| |
|
« Tueuse de T-Rex »
Lou
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 6 Nov - 16:50 | |
| Oui Madame ! Il fait dans l'utile, notre Novembre !
Un sèche linge pour la prochaine fois, ce serait bien ! o/ |
| |
|
Luna
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 6 Nov - 16:55 | |
| Mais ouai, totalement ! Et une bouilloire ! (pour mon thé !) |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 6 Nov - 21:00 | |
| Non mais en fait, ce que vous savez pas, c'est que je suis allée dévaliser Boulanger pour me venger du MP4 pourri qu'ils m'ont vendu. u_u /CAFETIÈRE/ Comment ça ce n'est pas ce que vous avez commandé ? Mais je suis pas livreur, bazar de crotte ! 8D *fuit* |
| |
|
Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 7 Nov - 21:16 | |
| Donc là je viens de me brouiller avec mes potes pour des histoires de merde et en même temps je reçois un avis favorable quand à ma collaboration avec la mairie que je souhaitait. Donc.. Je dois me sentir comment ? #3615malife |
| |
|
« Médecin et Alcoolique à ses nombreuses heures perdues »
Hippocrate
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 7 Nov - 21:18 | |
| |
| |
|
« Fuit plus vite que son ombre »
West
Feuille de personnage Temps restant: (80/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 7 Nov - 21:19 | |
| Tu dois te sentir bizarre, Chanchan. Je compatis. Une tisane et un bouquin pour faire le vide et penser à autre chose, c'est ce que je te conseille o/ T'y verras plus clair demain ^^
EDIT : Ha, Hécate m'a devancée. Et elle a raison aussi en fait x) |
| |
|
Chancelier
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 7 Nov - 21:22 | |
| Je pense aussi o/ Mais pour le coup ça fait mal de me brouiller comme ça alors que c'était censé être des retrouvailles D:
MAIS ENFIN LA MAIRIE A REPONDU ! MUAHAHAHAHA ! |
| |
|
« Danse avec les Loups »
Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 7 Nov - 21:25 | |
| On est contente pour toi Chanchan o/ Puis, ce sont que des petites histoires ça se réglera bien vite ♥ En espérant que ça tourne pas comme les miennes 8D |
| |
|
Mad Hatter
Feuille de personnage Temps restant: (64/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 8 Nov - 15:42 | |
| Je compatis Chanchan :/ En espérant que ça se réglera très vite ♥
Au passage, j'adore le téléphone qui sonne, c'est suspencifique *w* ça se trouve c'est comme dans les films, c'est un téléphone lié à une bombe, tu réponds, et PAF ça explose 8D /PORTE/ |
| |
|
« Petit Chaperon Rouge »
Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes: | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 8 Nov - 22:42 | |
| Cum patior Chanchannounet ! D8 (Et oui, le surnom, c'était obligé. \o *sort*)
Et j'en profite pour dire que je posterai sûrement demain avec Février ! 8D Mais du coup, j'ouvre directement un topic au toit ou je poste quand même à la suite du RP pour dire qu'elle se fait embarquer par Janvier ? |
| |
| | Sujet: Re: THE Flood, l'officiel | |
| |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|