Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 7 Mai - 18:53
Muhuhuh, t'inquiète pas pour ça, à 21h15 j'étais tellement crevée et mal-à-la-têtée (? 8'D) que je me suis couchée. \o Résultat, j'étais pas trop crevée today, ça allait ! 8'D (Bon, ok, mon père a gueulé jusqu'à 23h30 et ça m'a empêchée de pioncer tranquille, mais j'me suis reposée, ça a fait effet. 8D)
Bref, ce soir c'est pareil, je reste pas longtemps, je passe en mode récup'/révisions... J-39. T^T *pressiooooooooon /o/*
« Fuit plus vite que son ombre » West
Feuille de personnage Temps restant: (80/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 7 Mai - 18:58
Naaaan, chuuuut ;.; Ne dis pas ça. J-39, mais tu es affreuse ;.; Maintenant je me rend compte que c'est dans vraiment pas longtemps. Et je vais culpabiliser de pas être en train de bosser ;.;
« Petit Chaperon Rouge » Novembre
Feuille de personnage Temps restant: (59/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 7 Mai - 19:00
Dis merci à mon prof de maths qui affiche tous les jours en ÉNORME sur son tableau les jours nous séparant du Bac... T^T Muhuhuh, je te le rappellerai pour te forcer à bosser, je serai tyrannique et incorruptible, et tu pourras rêver pour glander, très chère ! %D Objectif : le Bac avec mention !
*fuit*
« Para-malchance et croquette animalière » Landscape
Feuille de personnage Temps restant: (63/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 7 Mai - 19:19
;-;
Marie, t'es tellement cruelle ;w; Ton prof l'est encore plus D8
« Tueur de Poissons Rouges » Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 9 Mai - 12:51
Je savais que les otaks pouvaient aller loin dans certains cas. Shingeki no Kyojin est un bon exemple avec son op à toutes les sauces.
A TOUTES LES SAUCES.
Dites bonjour à Shingeki no Pingu.
« Blasée droguée aux bonbons » Madeleine
Messages : 46 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Dans la lune...
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 9 Mai - 13:16
J'essaye de respirer mais j'y arrive pas, je rigole trop à cause de ta vidéo xDD
« Marshmallow ambulant » Sugar
Feuille de personnage Temps restant: (68/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 11 Mai - 8:38
Mais… Mais… Mais !… Je m'insurge ! Discrimination ! Sugar passe son temps à regarder Iro/Run/Calvy avoir des souvenirs… Et à chaque fois je vois ça comme image, j'arrive pas à rester sérieuse :
Spoiler:
Feuille de personnage Temps restant: (80/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 11 Mai - 8:50
On est désolées Sugar ;.; Plains toi à Clow /buuuuuus/// Non sérieusement, on ne peux pas écrire de souvenirs à ton perso si on a pas son avis d'historienne et comme elle est un peu prise en ce moment, c'est pas évident =/
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 11 Mai - 21:02
J'accuse personne. XD Cetay pour rire. ;___;
« Jouet fraîchement arrivé » Passeport
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 22 Mai - 20:53
Petite communication à tous les membres du staff (je ne savais pas comment mpotter tout le monde en une fois et je trouvais ça un peu excessif...)
Dans mon dernier post, je dis que Pass invite Yellow à aller à la gare. Hellebore désirant nous rejoindre, elle a posté un sujet directement à la gare.
Hellebore nous a envoyé un mp, à Yellow et moi, pour nous demander si c'était ok.
Pour moi c'est ok.
Et... C'est tout. C'était juste pour dire ça.
*sort*
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 23 Mai - 6:08
Du moment que tu préviens dans ton post ou tu étais avant (et ou tu vas dans l'ancien topic) normalement y'a pas de souci. ^^ (c'est moi Hell %D)
(et pis si j'ai faux le staff pourra me fouetter et j'attends que ça <3)
« Jouet fraîchement arrivé » Passeport
Feuille de personnage Temps restant: (72/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 23 Mai - 9:24
Merci pour l'info.
Lou m'avait dit sur la CB que c'était toi.
Heureux de retrouver une plume que j'apprécie (j'ai suivi ton sujet avec Ironie)
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 23 Mai - 11:44
Mais genre j'vais finir par croire que Iro dit vrai et que j'ai des fans ninjas partout. ;___;
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 28 Mai - 19:35
Habituellement, je ne cite pas les Rps parce qu'ils sont tous trop géniaux ici et que vous écrivez divinement bien. Mais je tiens tout de même à faire partager ce petit passage du dernier message d'Opium qui était vraiment très beau - et j'hésite à ouvrir un nouveau sujet Perles de Rps, d'ailleurs. Breef.
Citation :
« Mais... Bordel, il y a un feu ou quoi ? » Ses doutes se virent confirmés par la fumée de plus en plus dense qui se formait autour du petit groupe. « Rose, t'as un souvenir, mais c'est pas le moment ! Toi, donne-moi cette putain de clope ! Et prenez tout ce que vous pouvez avant de partir ! »
Opium crut prendre les choses en main de manière autoritaire, efficace et impressionnante. En réalité, elle fit quelques tours affolés sur elle-même en hurlant des instructions, avant de se ruer dans un magasin de vêtements pour y prendre ce qu'elle pouvait. Malgré sa toux qui s'intensifiait, elle s'empara fébrilement de tout ce qui lui tomba sous la main.
« L'art d'harceler les vieux pour des clopes » Opium
Feuille de personnage Temps restant: (70/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 31 Mai - 9:50
Roh, voir une citation de mon RP le jour où je décide de m'incruster dans le flood ! T'es trop gentille West ♥ Le sujet des Perles ce serait une bonne idée, ça ferait découvrir les RP de tout le monde :) (même si je suis sûre que tout le monde lit déjà les RP des autres haha)
« Retourneuse de crêpes cadavres » Noan
Messages : 406 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 28 Localisation : *Perce les cieux*
Feuille de personnage Temps restant: (15/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Sam 1 Juin - 15:31
Comment ça on s'auto-stalke du RP ? Mais nooon. Et je plussoie le sujet. èé
EDIT : Preuve en image que NP, c'est priceless :
Next:
« Vengefesse Masquée » Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mar 11 Juin - 22:47
Et voilà, c'est le 12 juin. Et qu'est-ce que c'est le 12 juin ?
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 12 Juin - 6:04
C'est vrai qu'on a plein d'artistes sur ce forum ! Joyeux anniversaire Lou ! <3
« Petit Chaperon Rouge » Novembre
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 12 Juin - 6:34
Joyeux anniversaire Louuuuuu !
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive » Luna
Messages : 1916 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Temps restant: (18/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 12 Juin - 7:16
BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE MA LOULOU !! ♥♥♥ *pluie de coeurs et de paillettes sur Lou*
(et OMG ce dessin, vous êtes beaux **)
« Mademoiselle Badass » Aurélia
Feuille de personnage Temps restant: (69/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 12 Juin - 7:29
♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MOUCHE ♥
Spoiler:
« Danse avec les Loups » Fireflies
Feuille de personnage Temps restant: (74/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Mer 12 Juin - 11:33
JOYEUX ANNIV MA ROUQUINE <3
« Tueuse de T-Rex » Lou
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 13 Juin - 20:24
Merci à tout le monde ^^
Et merci pour le dessin, Mon escargot (Dieu que j'ai bien fait de te ramener) ! Bon, faut qu'on se retrouve bientôt, maintenant ! Obligé. Faut que ce dessin devient illustration, pas prévisions onirique.
Je retourne à mon boulot 8D Je m'amuse comme une petite folle. Ha ha... ha... @_@
Dernière édition par Lou le Jeu 13 Juin - 20:53, édité 1 fois
« Vengefesse Masquée » Giuseppe Calvetti
Feuille de personnage Temps restant: (46/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Jeu 13 Juin - 20:38
Courage mon escargot ! /o/
« Tueur de Poissons Rouges » Chancelier
Messages : 1063 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans l'Ouest ~
Feuille de personnage Temps restant: (66/72) Dans ses poches: Rencontres/Découvertes:
Sujet: Re: THE Flood, l'officiel Ven 14 Juin - 13:22